Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Misaki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Misaki

Pages: [1] 2
1
Prendre une douche avec elle... La proposition était intéressante pour moi. Je n'avais pas envie de rester figé plus longtemps et la prof venait de piquer ma curiosité. Même si j'étais gêné je voulais en savoir plus sur sa particularité. Je venais de découvrir qu'Asuka était hermaphrodite et qu’elle a un pénis. J’avais détourné les yeux mais rien à faire, je l’avait vu. Asuka était attirante, un beau visage et de magnifiques yeux; elle me semblait féminine.

Toujours gêner j’accepta sa proposition et commença à me déshabiller en silence devant ses yeux. Je commença  par ma robe que je laissa trainer par terre, dévoilant ma queue de Néko. J’enleva ensuite mes bas, révélant mes cuisses. Puis je laissa tomber ses sous-vêtements à coter de ma robe pour rentrer dans l’eau du bain. Me voila alors nue devant Asuka, elle n'était pas la seule a avoir une particularité physique. Mes attributs Néko ne pouvaient pas se dissimuler lorsque je me trouvais nue devant quelqu'un. Je m’assis en face d’Asuka et la regarda dans les yeux attendant sa réaction.

Je détacha mes cheveux pour les laver. Je ne savais pas trop quoi lui dire et cela ce ressentait. Je me creusais la tête pour dire quelque chose. Je ne voulais pas aborder le sujet de la particularité de la prof de sport car je ne savais pas si elle voulait en parler ouvertement. D'un autre coter elle venait de me demander de la rejoindre dans la baignoire... Elle était moins gênée que moi et n'était pas aussi rouge que mes propres joues.

Alors comme ça tu as un pénis...

2
Archives / Re : D'Où Venez-Vous ?
« le: jeudi 09 janvier 2014, 02:04:27 »
Canada - Outaouais

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Une aventure entre les mondes [PV - Asuka Ayame]
« le: mercredi 08 janvier 2014, 20:01:15 »
Des animaux anthropomorphique... j'imagine que c'est comme ça qu'on me définit. Je n'étais pas habituer à avoir un tel label, je préfère largement Nekko, au moins ça n'a pas l'air péjoratif. Je ne savais toujours pas si je pouvais lui faire confiance, comment savoir si elle n'allais pas raconter ce qu'elle a vus ici et ainsi m'exposer, ainsi que tout ceux qui vivent dans l'autre monde. Même si elle ne semblais pas avoir de mauvaise intentions je préférais me méfier un peu avant de rentrer dans les détails de qui je suis réellement. Je répondis de manière très bref que oui il y en avais ici avant de partir en cuisine.

En passant dans la cuisine je pris deux serviettes de bain pour elle et moi. Fallait bien l'avouer le patron était très méticuleux en ce qui concerne les items de l'auberges. Il se faisait régulièrement voler des choses par les clients et avait décider de contrôler tout ce qu'on montait dans les chambres.

Une fois revenue dans la chambre je vis que Asuka avais déjà sauter dans la douche sans même attendre ou penser a prendre quelque chose pour se sécher. Je rentra dans la salle de bain essayant d'être discrète pour lui poser sa serviette a coter de la baignoire et en repartir aussi discrètement. Je n'avais pas prévu qu'Asuka avait laisser le rideau de douche grand ouvert, laissant son corps nu exposer a mes yeux.

Paniquant je détourna la tête et gardais mes yeux fixés sur le mur devant moi et lui tendis la serviette que j'avais été chercher. J'essayais tant bien que mal de cacher mon embarra et mon rougissement très visible sur mon visage.   

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Une aventure entre les mondes [PV - Asuka Ayame]
« le: vendredi 20 décembre 2013, 15:41:37 »
Asuka mangea ce que j'avais apporter sans broncher. Elle semblait ne pas être traumatiser par les derniers évènements et paraissait même s'intéresser à ce monde. J'espérais juste qu'elle ne soit pas si téméraire et qu'elle ne s'aventure pas seule dans les quartiers mal famés de la ville. Quoique, je ne la connais pas tant que sa, elle pourrait me surprendre... Elle était une prof de sport et son corps reflétait son entrainement.

Je détourna les yeux pour éviter de la regarder fixement. Elle me posa des questions sur les danger d'ici, "histoire qu'elle sache à quoi s'attendre". Que voulait elle insinuer... Elle voulait se balader un peu avant de retourner chez elle?? Les dangers... ils n'étaient pas si différents de ceux de son monde après tout.

- Et bien, les dangers d'ici sont les mêmes que ce du monde d'où vous venez. Mis appart les gens, ce monde ressemble au votre. Ici, les créatures vivent parmi les humains, il faut faire attention a eux en particulier. Sinon vous saurez vous débrouiller.  

Après avoir fini de manger je commença à ranger la table. Asuka s'étira et me demanda où elle pourrait se laver. Je lui pointa la porte qui se tenait dans le coins opposer de la chambre tout en allant remettre le plateau aux cuisines de l'auberge, la laissant seule pour se laver.

5
Ville-Etat de Nexus / Re : Une aventure entre les mondes [PV - Asuka Ayame]
« le: samedi 23 novembre 2013, 03:51:48 »
La laisser dormir par terre, de quoi elle parlait. Je ne suis pas ce genre de personne, et puis malgré les apparences je m'en voulais; c'était de ma faute si elle avait atterri dans ce monde en premier lieux. Savoir que quelqu'un soit dans les problèmes par ma faute m'énerve et me fait sentir coupable; après tout j'ai un cœur. Même si je la connaissais pas tant que sa je n'étais pas gêner de dormir avec elle et de partager le lit qui était trop grand pour moi de toute façon. Asuka semblait ne pas avoir de problème a dormir sur le sol,  moi ça me gênais. 

- Le lit est assez grand pour nous deux, et puis je ne pourrais pas bien dormir a vous savoir sur le sol, de plus on aurra plus chaud si on se tient sous les couvertes.

Je commença a manger et invita Asuka a me rejoindre. Le repas n'était le meilleur que j'ai manger mais il n'était certainement pas le moins bon non plus. Une simple soupe et des légumes typique de ce coin de pays. Je me demandais si je devrais retourner chercher quelque chose de moins local pour qu'Asuka ne se force pas a manger ce que j'avais apporter. Je regarda la jeune femme qui se tenait a coter de moi. J'aurai voulu la rencontrer d'une autre façon et ne pas la mêler a mes problèmes...

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Une aventure entre les mondes [PV - Asuka Ayame]
« le: jeudi 07 novembre 2013, 03:40:25 »
Elle partit se changer et me donna sa version des faits. Je n'avais pas vraiment fait attention aux regards qui se baladaient dans l'école car j'avais pris l'habitude de passer par ce portail, et d'habitude personne ne me suis ou du moins ils ne viennent pas visiter le monde qu'ils découvrent. Elle avait du courage pour être venu dans un monde dont elle ignorait tout. C'était aussi stupide car elle aurait pu avoir des problèmes avec les habitants du quartier et je ne manqua pas de lui faire savoir.

- La curiosité n'est pas un pêcher pour rien. Si un marchant vous avait trouver vous seriez vendu a la première personne qui a une pièce dans sa bourse et vous auriez disparu, comme plein d'autre. Vous vous êtes aventurée dans un pays dangereux pour ceux qui n'y connaissent rien, encore plus pour une femme comme vous

Enfin elle avait un visage agréable et de bonnes formes aux bonnes places, elle se serait vendu assez cher. Les gens d'ici le cherche pas tous la perle rare, certain se content de tous ce qui a une bouche et des fesses pour les satisfaire... Elle ne ce rendait pas compte de la chance elle a de ne pas c'être faite prendre.

La nuit était tomber et les rues n'était plus sur pour la faire rentré dans son monde, il fallait attendre demain matin pour cela. L'auberge étant complète nous allions partager celle que j'avais payer un peu plus tôt. Le lit était assez grand pour deux (l'auberge avait l'habitude d'y loger des putes) et confortable. J'alla chercher un peu de nourriture et de la boisson en cuisine et revins dans la chambre tout de suite après. Je pris le temps de fermer la porte à clé derrière moi.

- Je m'appelle Misaki, et vous?

7
Les terres sauvages / Re : La soif... ( PV Misaki)
« le: samedi 02 novembre 2013, 03:58:15 »
Il se rapprocha de moi et retira ma robe avec ses crocs, me laissant dans le froid quelques secondes. Le froid mordait ma peau mais la proximité de Black me promettait la chaleur tant voulu. Il m'embrassa et pris ensuite l'initiative de m'enlever le reste de mes vêtements et de me donner du plaisir avec sa langue. La sensation était agréable et il se montra doué, très doué avec sa langue. Il utilisa toute sa bouche pour me donner un maximum de plaisir. Étant gêner de mon état d'excitation j'étais contente qu'il soit entre mes jambe et qu'il ne puisse pas voir mon rougissement évident. Après quelques minutes de plaisir divers je commença à vouloir une toute autre partie de Black en moi. Comme si il avait entendu mon souhait il vint se coller contre mon corps.

Il vint se coller contre moi et rentra sa queue en moi avec douceur. Elle était bien plus grosse que ce que je m'étais imaginée et rentrait difficilement, me donnant des sensations plus intenses que ce qu'il venait de me donner. Bien que je ne soie pas vierge je n'avais jamais rencontré un homme aussi bien battis, mais ce détail ne me déplus pas du tout. Une fois bien installer, il commença a faire des va et vient rythmer, doucement au début et accéléra un peu après. Je passa une de mes jambes contre ses hanches pour l'accompagner et accentuer chacun de ses coup de bassin pour lui procurer plus de plaisir. Je ne suis pas vraiment du genre à être fragile et ne pas pouvoir endurer la bestialité du moment. Chaque coups étant plus fort, je tentais de m'agripper a quoique ce soit par terre mais ne trouva rien de mieux que le pelage de Black. Je gémissais de plus en plus fort a mesure que les coups que Black donnait se faisaient ressentir. Je commença a onduler mes hanches en même temps que ses coups de bassins. Chaque coups me procurait un plaisir intense et m'excitais encore plus.  

8
Les terres sauvages / Re : La soif... ( PV Misaki)
« le: mercredi 16 octobre 2013, 15:39:59 »
Il se tenait là, debout devant moi. Ce n'est qu'à ce moment que je me rend compte a quel point il est imposant et bien plus grand que moi. Black me dépassait d'une bonne tête et me regardait droit dans les yeux en me souriant. Sa chaleur me manquait dès l'instant où il m'avait quitté. Je lui redit son regard et son sourire tout en me penchant doucement vers l'arrière. A moitié coucher et l'invitant du regard a se rapprocher de moi. Je déplaça mes cheveux qui c'étaient déposer devant mes yeux et les mettais tous en arrière pour dévoiler mon cou. En me renversant en arrière, les bords de ma robe s'étaient légèrement remonter, laissant mes cuisses découvertes. Je ne pris pas la peine de les remettre a leurs place, j'en avais pas envi. J'aime montrer mes cuisses ainsi que ma petite taille a ceux qui me font de l'effet. Discrètement, je dénoua les nœuds de ma robe, un par un toujours en le regardant droit dans les yeux.

Je m'arrêta avant de défaire les 3 derniers et passa mes bras sur ses épaules et l'enlaça en lui grattant les oreilles. Le feu s'était complètement éteint et mes yeux s'habituaient tranquillement à l'obscurité. Je commençais a ressentir le froid de la nuit et la morsure du vent sur ma peau en espérant que Black viendrait se coller a moi pour me redonner de sa chaleur.     

9
Les terres sauvages / Re : La soif... ( PV Misaki)
« le: jeudi 10 octobre 2013, 19:32:00 »
Il commençait a me lécher la poitrine, comme si il me disait qu'il aimait que je lui gratte les oreilles. Cela me fit sourire et je m'appliqua a les lui gratter avec plus d'entrain, le laissant continuer de me lécher. Il semblait apprécier l'attention et je commençais a lui gratter le cou. C'était ma façon à moi de le remercier pour la chaleur qu'il me procurait en restant a mes cotés.
Je pouvais sentir mes joues rougir au fur et à mesure que Black me léchait, La sensation n'était pas désagréable et même un peu érotique.

Je continua donc a le gratter, un sourire aux lèvres et les joues en feu, espérant qu'il ne voyait pas mon rougissement. J'étais certes gêner mes je ne voulais pas que ce moment s'arrête. C'était difficile à expliquer mais Black m'attirait. Je redéposa un baiser sur la joue du loup et regardant discrètement son expression. 

10
Les terres sauvages / Re : La soif... ( PV Misaki)
« le: mardi 08 octobre 2013, 03:44:12 »
Je me surpris à être confortable en la présence de Black, le loup qui m'avait effrayer la première fois que j'ai poser les yeux sur lui ne me faisait plus peur. Son regard était doux ainsi que ses actions. Je continuais a le caresser le poile en le regardant discrètement. Il semblait apprécier l'attention, il fermait les yeux et se rapprochait de plus en plus. Sous son poile je pouvais sentir un corps bien musclé et bien défini. Il était sans nul doute plus fort que moi et pourrait tuer un homme d'un seul coup de pate. Je remonta mes mains et commença a lui gratter les oreilles. Elles étaient encore plus douce que son pelage de corps. Je colla mon visage si près du sien que je pouvais sentir sa respiration. Elle était clame et régulière tandis que la mienne était un peu plus rapide. Je me rapprocha encore un peu plus et déposa un baiser sur son front.

Le feu commençait a mourir petit à petit, en nous laissant de plus en plus dans le noir. Malgré le feu qui s'éteignait j'avais encore très chaux. 

11
Les terres sauvages / Re : La soif... ( PV Misaki)
« le: lundi 07 octobre 2013, 02:42:30 »
Il me dit qu'il était un Lycan, loup qui peut peux se transformer en humain. J'essayais de l'imaginer en humain, savoir qu'elle apparence il aurait, sans trop de succès car tout ce dont j'avait pour l'imaginer était une grosse masse de fourrure noire. Le résultat ressemblait a un homme géant, possédant des cheveux et une barbe hirsute noire. Bizarrement je ne voulais pas m'imaginer marchant a coter un homme sauvage comme celui que je dépeignait dans ma tête.

Même après avoir allumer un feu je frissonnais encore. Le temps était imprévisible dans cette région et ne semblais pas être clémente la nuit. A l'abris du vent, le feu crépitait et mettait une ambiance relaxante a l'abris que Black avait trouver. Un petite grotte au pied de la montage. Mes frissonnements s'étaient transformer en tremblements. Je lui enviant son épaisse fourrure noire et soyeuse, il ne semblait pas être embêter par le vent ni la température de la nuit.

Sans m'y attendre il vint s'assoir a mes coter pour me réchauffer. Par instinct je me blottit contre lui comme un chat qui recherche la chaleur. Son poile était aussi doux que ce que je m'étais imaginer. Je ne pouvais pas m'empêcher de le caresser machinalement, sans lui demander si cela le dérangeait.

Je m'étais réchauffer tranquillement en appréciant le moment. Je ne voulais pas me détacher de ce pelage si doux et de cet chaleur si gentiment offerte. 

12
Ville-Etat de Nexus / Re : Une aventure entre les mondes [PV - Asuka Ayame]
« le: mercredi 02 octobre 2013, 15:00:26 »
C'était la première fois que quelqu'un me suivait de l'autre coter du portail. D'habitude les personne qui me voient rentrer dans le cabanon et le trouve vide a leur arriver pense simplement avoir rêver. Mais pas elle, après avoir atterrit ici elle n'est pas repartit dans l'autre sens. Je dois avouer qu'elle a un certain courage, ou une curiosité développer pour ne pas s'être enfuis en courant. Elle me demanda ce qu'il ce passait et quel était cet endroit. Je voulais lui dire tout de suite mes les regards commençaient à s'accumuler autour de nous. Elle était décidément trop voyante pour se fondre dans la masse.

Je dénoua mon manteau pour lui donné. Des vêtements locaux la ferait surement passer dans l'auberge sans trop éveiller les soupçons des clients et du propriétaire. Dans ma chambre ça sera plus discret et beaucoup plus discret. On traversa donc la ville sans trop se faire remarquer. Le bar de l'auberge c'était remplis durant mon absence et était bien animé. Les clients semblaient déjà avoir un coup dans le nez et ne prêtaient pas attention à nous.

Arrivées de la chambre je la laissa ce mettre a l'aise et chercha des vêtements qui seraient à sa taille. Si elle devait se rendre en ville autant qu'elle ne se fasse pas remarquer par tout le monde. Je lui tendis les vêtements et commença à répondre à ses questions.

- Nous sommes dans un univers coller au votre, ce qui les relis s'appel un portail. Peu de gens peuvent les utiliser et sachent où ils se trouvent. Cette ville est la ville-état de Nexus et ce monde se nomme Terra. Maintenant dites moi pourquoi vous m'avez suivis?  

Je l'écoutais attentivement pendant qu'elle me donnait sa version des faits. La prochaine fois je serais plus vigilante et m'assurais que personne ne me suive. Je ne voulais pas tellement lui donner la vrai raison de ma venue ici, pas tout de suite. Je devais déjà savoir si elle était digne de confiance avant de lui en parler.

13
Les terres sauvages / Re : La soif... ( PV Misaki)
« le: mercredi 02 octobre 2013, 00:50:58 »
- Je me nome Black heart, mais tu peut aussi juste dire "Black".

*Black, tout comme son pelage, un nom bien trouvé* Je me demandai si il vivait dans ces contrés sauvages ou si il y venait simplement pour chasser. Ma réflexion me fis sourire, ou pouvait bien vivre un loup géant comme Black. Je ne l'imaginait pas vraiment se balader dans la ville sans créer de panique. Je le regardais marché quand sa voie me tira de mes réflexions. Il me demanda ce un jolis minois comme moi faisait ici. Je détourna la tête pour cacher un léger rougissement qui était apparu. Les compliments m'embarrassaient toujours, surtout ceux qui venaient de personnes que je ne connaissais pas. Néanmoins je répondis à sa question.

- Je cherchais une personne en particulier. Quelqu'un qui aurait des renseignements a me donner. Ça n'a plus d'importance maintenant, je me débrouillerais sans...

Je restais vague, ma vie étais déjà compliqué comme cela, je ne voulais pas impliquer une autre personne dans mes problèmes. Si il voulait avoir plus de détails il allait devoir partager lui aussi quelques détails de sa vie. Je voulais en savoir plus sur lui, sans paraitre indiscrète bien sur.

- Parle moi un peu de toi, tout d'abord comment un loup peut-être aussi imposant et capable de parler??  

La nuit commençait a tomber et la fraicheur a s'installer. Je proposa de s'arrêter et de faire un feu pour nous réchauffer, enfin plus moi que lui. 

14
Les terres sauvages / Re : La soif... ( PV Misaki)
« le: dimanche 29 septembre 2013, 23:10:10 »
Il fallait me rendre à l'évidence, il avait raison, je n'avais pas vraiment le choix. Il connaissait forcement mieux la région que moi, et semblait mieux se repérer. J'étais sur que pendant mes quelques jours à errer ici j'avais du tourner en rond et passer trois fois au même endroit. Bref, je devais lui faire un minimum confiance et le laisser me guider. Il me montra ses crocs dans une tentative de me sourire (enfin j'espère); bien que ce ne soit pas rassurant je lui souriais en retour.

Je ramassa mes affaires et m'habilla rapidement. Je pris quand même le temps de remplir ma gourde d'eau fraiche et de boire un peu avant de commencer à marcher. Je dû me dépêcher pour le rattraper mais je resta un peu en retrait afin de pouvoir le regarder aller devant moi. On marchait en silence au début mais je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir en savoir un peu sur lui. On allait surement passer quelques jours ensemble alors autant connaitre le loup.

- Comment tu t'appels ??

15
Voila déjà quelques semaines que je n'avais pas le morale. Mes recherches ne menais nul par, je m'enfonçais chaque jour un peu plus, me laissant sans aucun espoir d'un jours retrouver ma sœur. Voila pourquoi je pris la liberté de sécher quelques cours de ma journée. Un peu de repos me ferait le plus grand bien après tout. La journée était ensoleiller, comme je les aime. Je monta sur le toit de l'école, endroit populaire pour les couples de l'école, mais désert durant les cours. Je profitais du soleil et de la chaleur du moment. Quelques bourrasques passaient de temps en temps et faisaient danser mes cheveux que j'avais laissé détacher aujourd'hui.
 
C'est qu'après une dizaine de minutes que je me rendis compte que le vent avait fermer la porte, porte qui ne s'ouvre pas de l'extérieur. J'ai beau essayé de l'ouvrir, la porte ne cède pas. La prochaines pause est dans 2 heures, heure du diner. J'espère que quelqu'un viendra pour m'ouvrir a ce moment, mais plus important que la météo se maintienne ensoleiller et que les gros nuages gris qui se montrent a l'horizon ne se rapproche pas plus.

Plus que des nuages gris, un orage se prépare au loin. Des éclaires commencent à se montrer et éclater faisant vibrer les vitres de l'école. Personne l'allait venir sur le toit durant un orage. Je commença a frapper la porte avec mes points et à donner des coups de pieds pour faire un maximum de bruit et attirer l'attention. J'aurais mieux fait de continuer mes recherches aujourd'hui. Je me promis d'ailleurs de le faire lorsque que la porte s'ouvris. Par chance quelqu'un m'avais entendu. 

Pages: [1] 2