9
« le: mardi 02 juillet 2013, 19:46:41 »
Dans une base, sûrement la mieux protéger et caché au monde, Inferno émergea de son sommeille. Il s'habitua à la pénombre et détermina où il était : Dans une pièce juste assez grande pour lui, des chaînes et des sangles le retenait l’empêchant de bouger, une petite porte devant lui, et au plafond deux canons laser le tenait en joue. Bref il est bien gardé. Il n'avait plus son casque, mais le bas de son armure était toujours présent. Kartal n'était pas avec lui, maintenant fallait savoir ce qui allait lui arriver. La porte s'ouvrit, plusieurs homme entrèrent dont un scientifique.
-Bien, maintenant tu vas te mettre à table.
-Où ça une table ?
-Que.. j'ai dit que maintenant tu vas nous dire qui tu es, qui t'envoie et qu'es qu'il veut ? Et pourquoi vous rigolez ?
-Tu me rappelle juste un fou qui voulait me soumettre à ses ordres. Il avait exactement le même comportement !
-Bon, vue que tu le sais, ça ne sert à rien de te le cacher. Mais d'abord répond à mes questions !
-D'abord personne ne m'envoie, qui je suis ça ne sert à rien vous me croiraient pas et ce que je veux, c'est juste partir d'ici car j'ai l'impression que vous n'êtes pas le seul à vouloir me contrôlé. Et pour votre sécurité où Kartal, ma hache ?
-Dans nos laboratoire d'une autre base et en quoi est t-elle dangereuse ?
-Elle parle trop.
Dans les laboratoires d'une autre base:
-...........blablablablablabla vous savez dans la famille nous sommes des haches de mère en fille, ma grande sœur elle c'était une hallebarde, mais elle énervait tout le monde à cause de sa taille, ma petite sœur est une petite hache de bûcheront, ma mère était une hache de bataille par contre sa sœur était une épée, la pauvre....blablabla.. Du coter de mon père c'était de fusil en fusil, mon petit frère était un pistolet à silex, mon grand frère un bazooka, mon père lui c'était un tromblon, son frère un arc c'était le mouton noir de la famille ….blablabla... comme ma grand-mère du coter de mon père une arbalète, mon grand-père du coter de ma mère était un marteau, ma nièce elle c'est une masse et mon autre nièce une lance mon neveu lui c'était un AK-47 blablablablablabla...........
-Faite la taire !
-J'en peux plus !
-Pitiés arrêter.
Dans la cellule, le scientifique essayer de planté dans le crane d'Inferno un implant. Mais il avait beau forcé il arrivait pas, pire il cassa l'implant.
-Merde...
-Ouarf.
-Bon dieu, vous savez combien de temps ils nous a fallut pour faire cette chose.
-Il a la peau dure.
-Grrrrh, on y arrivera d'une manière ou d'un autre. Et si on menace de détruire votre arme ?
-Essaye toujours.
Aux laboratoires, des soldats tentèrent de découpé Kartal avec une scie en adamentium.
-Bon on peut laissé tomber.
-Pourquoi ?
Il leva la scie, toute les dents étaient cassé. Dans la cellule.
-C'est pas possible.
-Bah si sinon ils auraient réussit.
-Toi le monstre ta-gueule.
-C'est ça, bon je n’ai pas que ça à faire.
-Quoi ?
Sans rien dire Inferno força comme une bête sur ses chaînes. Elles ne cédèrent pas mais le mur oui. Il écrasa le scientifique, défonça d'un coup de tête les lasers. Ses blessures se rouvrir mais rien d'important. D'un coup de pied il explosa le mur d'en face. Il déboucha sur couloir juste assez haut et large pour lui. Il arrivait pas enlever ses chaînes, mais elles lui fessaient office de bouclier. L'alarme fut donné et toute la base était en effervescence. En dehors de la base un groupe d'homme se présenta au laboratoire ou se trouvé Kartal comme la relève, mais leur pensé était centré sur autre chose. Inferno tenta d'enfoncé une porte, mais sans bras c'était difficile.
-Rend-toi sans histoire !
Inferno se retourna, une femme volante en armure le tenait en joue avec ses mains. Il avait un mauvais pressentiment.