Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Inferno

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Inferno

Pages: [1] 2
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : probléme personnel
« le: lundi 05 août 2013, 13:25:40 »
Je suis revenue pour légué deux de mes comptes à un membre de ma famille qui à rejoint LGJ (un de mes nombreux cousins, cousines. Son compte : Filles sauvages.) afin d'évité qu'ils ne tombent dans l'oublie : Marichy et Notori. J'aurais due reprendre du service il y'a deux semaines, mais j'ai des soucies au travail (oui je travail l'été) ce qui m'a empêcher de rejoué et je ne pense pas pouvoir revenir avant une semaine. Voila tout est dit.

Pour Avalon, ce n'est pas ton poulpe à la con qui ma fait ''fuir'' comme tu le dit dans ta signature, mais plus le fait d'une résignation du fait que des personnes n'apprécier pas ma fiche ! Donc je l'aie enlevé à cause de ça et pas à cause d'un poulpe de merde. Et de ton avis sur ma fiche : j'en avais, mais alors carrément, rien à foutre à un point que tu ne peux imaginé ! 

2
Vous nous quittez déjà ? / probléme personnel
« le: mardi 09 juillet 2013, 22:08:30 »
Je fais en ce moment une dépression, suivi d'un très gros manque d'envie due à certaine chose qui m’ont conduit à un dégoût et une déprime et que j'ai des soucis personnels à régler. Je ne quitte pas définitivement LGJ, je reviendrais le plus vite possible.

3
Le quartier de la Toussaint / Re : Retour sur Terre !
« le: dimanche 07 juillet 2013, 17:18:06 »
   Le camion poursuivi sa route, sans être trop rapide pour ne être attiré l’intention, ni trop lent pour éviter les problèmes. La route était dégager, personne ne les suivaient, aucun militaires ne les avait questionner sur tout ils venaient ou où ils allaient... bref tout ce passe bien quoi ! Afin sauf les accident courant sur la route : une roue qui crève alors que vous avez un horaire à respecté. Le camion se mit sur le coter de la route. Six hommes en habit militaires japonais sortir du camion, pour voir les dégâts.

-Et merde !
-Bon, vous deux allaient chercher la roue de secours, toi la caisse à outil. Vous autres faites le gué, ne tirée que si une personne menace d'appeler de l'aide. Si elle nous aide, c'est bon si c'est d'autre militaires on les abats et on cache les corps.
-Reçus 5 sur 5.


   Chaque homme s’exécuta. Deux hommes revint avec la roue et l'autre avec la caisse : ils commencèrent le démontage mais le dernier écroue était coincer.

-Chier, il veut pas... ggnnnnh... lâcher !
-Grouille, notre vie en dépend !
-Je fais ce que je peux !


   Une personne atterrie a coter d'eux : rapide comme l'éclair, ils dégainèrent tous leur armé et pointèrent l’individu. Il s'agissait d'une femme qu'il identifièrent comme Miss Marvel : les rapports des espions était donc vraie. Elle leur demanda leur identité : celui qui semblait être le chef se présenta comme le Major You de la section de recherche avancé, elle demanda qu'es qu'il fessait. Mission top secrète lui répondit un homme, l'un des hommes lui tira dessus avant tout autre chose : une fléchette anesthésiante pour éléphant. Elle s'écroula après deux minute : ils se dépêchèrent de la ligoté avec une simple ficelle et la mire dans le camion à coter de la hache. L'écroue céda et purent reprendre vite fait la route.

   A l'intérieur, Kartal regarda la nouvelle venue si elle le pouvait elle ferait un sourire amuser. Miss Marvel ce réveilla assez vite. Avant qu'elle ne fasse quoi que se soit, Kartal lui dit :

-Ne fais rien, attend plutôt qu'ils arrivent à bon port ! On aura sûrement beaucoup plus de réponses qu'on le voudrait. Je suis curieuse de savoir ce qu'ils ont derrière la tête.

   Elle attendit sa réponse. Elle sentait qu'elle était plutôt hostile et énervé envers elle et Inferno.

-Je m'excuse du comportement d'Inferno, il n'a jamais vue le monde donc il agit plutôt violemment. Il a passé toute son existant sans voir la lumière ni voir des gens, pour lui tout le monde le mettait à l'écart, que tout le monde le détesté, que personne ne voulait de lui. Si il à agit de la sorte c'est plus pour se venger de ces millénaires de solitude, même si il n'en n'a pas conscience. Je pense que tu t'en doute, mais il s'agit d'un démon ou plus exactement de l'un des trois gardiens de l'Enfer. Il gardait la porte perdu, personne ne l’emprunté. Jamais il n'a connue d'autre sentiment que de la tristesse et de la haine, jamais il n'a vue un autre démon, il n'avait que moi. Je ne pouvais rien faire pour le consoler, il était toujours en colère, il essayait d'enfoncer la porte mais celle-ci ne s'ouvrait jamais. Tu pense qu'il agit comme tout les démons qui cherche juste la mort et la destruction pour le plaisir ? Non lui il cherche inconsciemment à se venger. Si il cherchait vraiment la destruction : il serait entrain de tout détruire en ce moment. Dernière chose : ne me prend surtout pas pour un simple objet, je suis vivante et j'ai une conscience, alors considère moi comme un être vivant.

   Le camion s’arrêta un moment, puis il repartit avant de s’arrêter au bout de dix minutes. Le moteur s’arrêta et la porte s'ouvrit et plusieurs hommes entreprit de les sortirent. Elles furent emmener devant le trone d'un homme aux air d'empereur.

-Maitre, voici la hache du démon, nous avons penser aussi que vous seriez ravie d'apprendre que nous avons capturé Miss Marvel, selon les rapports des espions.
-Et en quoi elle va nous servir ? Lui dit son maître d'une voie chargé de menace.
-Nous pourrions nous en servir comme monnaie d'échange, pour récupérer le colosse !
-Intéressant.

4
Prélude / Re : Chuunibyou Shoujou ! [Refonte d'Alma Lane] - { Validée }
« le: samedi 06 juillet 2013, 19:44:17 »
C'est bien fait ! Je me suis juste embobiner l'esprit en me concentrant sur le fait qu'elle était posséder.

5
Le quartier de la Toussaint / Re : Retour sur Terre !
« le: samedi 06 juillet 2013, 19:28:51 »
   Inferno eu l'impression qu'on l'accusé d'être responsable de sa chute : comme si il avait envie de sauter d'un un portail pour revenir sur Terre et tout casser, ok il n'avait aucune raison de casser des voitures, mais l'armé serait sûrement intervenue. Il regarda un homme venir, il lui dit que Kartal subissait des analyses, pourquoi faire ? Puis il lui dit que personne ne cherché à le détruire. Il ne put retenir un fou rire incontrôlable, à t-elle point qu'il du se mettre à genoux pour ne pas se rouler par terre. Tous le regardé. Il se releva.

-A vous entendre, j'ai l'impression que vous avez d'arrière penser ou vous cacher vos véritable intentions. J'ai entendue plusieurs fois des hommes me dire les mêmes mots et chacun voulez prendre possession de moi. Pourquoi épargné un être dangereux ? Ne croyez pas que de simple parole vont changé quoi que se soit : il est facile de mentir, mais difficile de cacher ses gestes.

   Ses paroles eurent l’effet d'une bombe, soit il disait la vérité, soit il cherchait à semer le trouble. D'autres soldats arrivèrent, ils demandèrent à Inferno de venir sans faire d'histoire. Mais il resta sur place et dit d'une voix, qui ressemblait à un avertissement :

-Pour Kartal : vous feriez mieux d’arrêter vos analyses ! Vous mettez la vie de vos hommes en danger ! Ne croyez pas que ce soit une simple arme, il y a bien plus que de la magie à l'intérieur : quelque chose de plus instable et de plus dangereux que vous pouvez imaginer.

   Il fini sa phrase sur un sourire des plus inquiétant. Il se résigna à suivre les soldats, dans son état il ne pouvait rien faire. Une fois rentré dans le bâtiment, il explosa une vitre avec ses mains lier dans le dos, il se justifia en disant qu'il n y avait pas assez de place pour lui, c'était partiellement vrai. Il réussit à se faire des coupures sur les bras : un peut de sang coulât sur les chaînes et sans que personne ne le remarque commencèrent à rongé les chaînes comme un acide. Cela prendrait des siècles pour que les chaînes soit rongé entièrement, mais il comptait les affaiblir suffisamment pour pouvoir se libéré.

   On l'emmena dans une salle plutôt grande, où plusieurs créature différente était enfermé dans des espèce de cage en verre. Il entra dans l'une d'elle, soudain quelque chose le plaqua à terre l’empêchant de bougé. Il réussit à se mettre dans une meilleurs position au prix d'incroyable efforts. Il ignora qu'es que c'était, mais cela suffisait pour le maintenir immobile. Cela dit son sang s'écoula plus vite.

   Dans un bureau, plusieurs expert en matière de monstre discutèrent sur quoi ils était tomber. Une autre version de Hulk ? Un robot venue de l'espace ? Une des créatures venue d'un de ces portails ? Un expérience ratée ? Personne ne le savait, mais quelque personne se douté de son identité.

   Loin d'ici, un groupe de faux scientifiques commencèrent à embarqué Kartal dans un camion militaire sous l’œil vigilant des soldats. Le message de l'état major autorisant le déplacement de la hache dans un endroit secret était incontestable même par le général de la base. Le camion démarra et partis vers sa mystérieuse destination, aucun véhicule d'escorte ne l'accompagna vue que le seul danger était à des kilomètre d'ici, sous terre et dans une cellule spéciale.

6
Prélude / Re : Chuunibyou Shoujou ! [Refonte d'Alma Lane] - { Validée }
« le: samedi 06 juillet 2013, 19:25:27 »
J'adore l'idée et la fiche !

J'ai crue pendant un bout de temps que ton personnage était posséder par un démon, j'ai du relire une fois de plus pour être sur !

7
Le coin du chalant / Un démon libre qui veut le resté.
« le: vendredi 05 juillet 2013, 23:32:21 »
Je reprend une trame que j'ai imaginé et je l'ai amélioré.
Trame 1

La gérance de l'Enfer vient de remarqué la fugue d'Inferno, elle envoie plusieurs démons afin de le retrouver. Vous le trouvez et décider de le faire revenir en Enfer vous utiliser la manière forte car la discutions ne servirais à rien (vous pouvez choisir d'être seul ou accompagner de d'autre démons). Si je juge ce rp épique je dévoilerais l'ultime rune de Kartal. (Si le démon d'en face est beaucoup plus fort qu'Inferno) mais dans ce cas votre personnage aura pire que du mal à le ramener.

Sur Terra ou sur Terre. catégorie combats, démon de préférence. Vous pouvez faire intervenir un autre de vos personnage si vous voulez, ami ou ennemi.

Pour la qualité des messages je ne suis pas exigent (parce que moi même je ne suis pas un as).

Trame 2


Cette fois les personnages que je recherche sont des rois car l'idée et que vous voulez Inferno d'en votre armé (ou pour autre chose). Si il y a plusieurs roi, cela rendrait le rp plus amusant. Ce n'est pas obligé que ce soit un combat, ça peut tourné au hantai si votre personnage (de sexe féminin) le veut pour ça.

Voila si vous avez d'autre idée de trame avec Inferno, ma boite mp est ouverte.

Ma fiche.


8
Le quartier de la Toussaint / Re : Retour sur Terre !
« le: vendredi 05 juillet 2013, 21:41:48 »
   La femme en armure lui envoya deux rayon d'énergie qui l'envoya traverser le mur, il eu à peine le temps de se relever qui reçus deux nouveaux rayon. Et ça continua ainsi pendant plusieurs minute, jusqu'à ce qu'il traverse un plafond et atterrie dans une cour, à l'air libre. « Une chose de faite au moins », se disait-il. Plusieurs soldats arrivèrent et l'entourèrent, la femme en armure lui dit qu'il eu à faire à d'autre balourd comme lui. D'abord ils le mettent chaos, l'humilie et maintenant l'insulte, dure journée. Il se releva et se mit à la même hauteur qu'elles. La femme en armure lui posa plusieurs question. Il sourit d'un air narquois et moqueur montrant toutes ses dents digne d'un fauve.

-Vue que je suis en mauvaise posture, je vais vous répondre sans mentir, de toute façon j'ai rien à perdre.

   Il respire profondément.

-J'avais, absolument, aucune envie de vous attaqué. Je me suis défendu contre des tarés qui me tiré dessus. Ensuite, je ne voulais pas détruire la ville : au débuts je voulais juste détruire quelque voiture pour m'amuser, mais les choses on dérapé très vite et je me suis laissé emporté par la folie du combat. Et puis vous avez grandement participer à la destruction de la ville, ne m'accuser pas de tous les maux. Et puis j'ai aucune intentions de destruction, d'éradication ou autre. Je suis arrivé ici par un erreur et sans le vouloir. Je pense que vous êtes au courant pour les portails vers Terra, y en a un qui c'est ouvert alors que je tombais d'une falaise et ma téléporté loin dans le ciel. Maintenant j'ai moi aussi une question : qu'allez vous faire de Kartal ou de ma hache si vous préférez ? Parce que si vous l'énervé trop, je donne pas cher pour la vie des personnes qui sont la-bas. Bien, la suite c'est quoi ?

   Très loin d'ici, dans une base cacher aux sein même d'une montagne, une femme en kimono noir aux airs de geisha, se dirige vers une porte d'où sortent des éclats de rires. Elle ouvre la porte : elle se retrouve dans une salle du trône digne des plus grand palais Japonais, des piliers construis en forme de dragons aligné avec soin dominé les invites, d'immense drapeaux représentant un dragon d'argent sur un font noir entre chaque pilier dont le plus imposant ce trouve derrière le trône. L'homme assit dessus était la cause de tout ces rires, il tenait un ordinateur portable et à ses coter se tenait une étagère remplit de katana, dont un en forme de dragon se tenait à ses pieds et de l'autre coter se tenait un samouraï et un autre d'une taille anormale. La femme s'inclina.

-Maître, nos hommes ont réussi à ce faire passer pour des scientifiques et ont trouvé la hache. En ce moment ils entreprennent de la déplacer, le faux message menant de l'état major à parfaitement fonctionner et ils seront ici d'ici trois heures. Et pourquoi riez vous ?

-Pour rien : je suis tomber sur un site d'un groupe sataniste, qui disent avoir invoqué le fils du diable et que si on le relâche pas ils appelleront son père. Ensuite sur celui d'une personne disant qu'il vient nous punir car nous maltraitons notre planète. Bon, nos homme ont donc réussit cela est plus que parfait. Et quand est t-il du groupe d'infiltration pour récupéré les plans du prototype K-R 7-02 ? On t-ils réussis ?


-Ils viennent d'arrivé avec les plans et nos scientifiques ont commencer la phase de construction.

-Parfais. Quand nous aurons la machine, découvert les secret de cette hache et prit le contrôle de ce monstre : les gens se soumettront à notre ordre, le Dragon d'Argent prendra le contrôle du pays et nous réinstallerons notre puissant datant que les américains nous on enlevez ! Nous réapprendront aux gens la peur que notre pays provoquait ! Nous redonnerons la gloire et l'honneur que notre pays aurait du gardé ! Nous montrerons au reste du monde que le Japon est le plus fort des pays, puis nous dominerons le monde !


   En criant ces mots, il c'était levée et fessait face à une centaine de personne en armure de samouraï et des dizaines de ninjas accroché aux piliers ou au plafond, tous hurlèrent d'une seule et même voie :
-BANZAÏ ! BANZAÏ ! BANZAÏ ! BANZAÏ !

9
Le quartier de la Toussaint / Re : Retour sur Terre !
« le: mardi 02 juillet 2013, 19:46:41 »
   Dans une base, sûrement la mieux protéger et caché au monde, Inferno émergea de son sommeille. Il s'habitua à la pénombre et détermina où il était : Dans une pièce juste assez grande pour lui, des chaînes et des sangles le retenait l’empêchant de bouger, une petite porte devant lui, et au plafond deux canons laser le tenait en joue. Bref il est bien gardé. Il n'avait plus son casque, mais le bas de son armure était toujours présent. Kartal n'était pas avec lui, maintenant fallait savoir ce qui allait lui arriver. La porte s'ouvrit, plusieurs homme entrèrent dont un scientifique.

-Bien, maintenant tu vas te mettre à table.
-Où ça une table ?
-Que.. j'ai dit que maintenant tu vas nous dire qui tu es, qui t'envoie et qu'es qu'il veut ? Et pourquoi vous rigolez ?
-Tu me rappelle juste un fou qui voulait me soumettre à ses ordres. Il avait exactement le même comportement !
-Bon, vue que tu le sais, ça ne sert à rien de te le cacher. Mais d'abord répond à mes questions !
-D'abord personne ne m'envoie, qui je suis ça ne sert à rien vous me croiraient pas et ce que je veux, c'est juste partir d'ici car j'ai l'impression que vous n'êtes pas le seul à vouloir me contrôlé. Et pour votre sécurité où Kartal, ma hache ?
-Dans nos laboratoire d'une autre base et en quoi est t-elle dangereuse ?
-Elle parle trop.

   Dans les laboratoires d'une autre base:

-...........blablablablablabla vous savez dans la famille nous sommes des haches de mère en fille, ma grande sœur elle c'était une hallebarde, mais elle énervait tout le monde à cause de sa taille, ma petite sœur est une petite hache de bûcheront, ma mère était une hache de bataille par contre sa sœur était une épée, la pauvre....blablabla..  Du coter de mon père c'était de fusil en fusil, mon petit frère était un pistolet à silex, mon grand frère un bazooka, mon père lui c'était un tromblon, son frère un arc c'était le mouton noir de la famille ….blablabla... comme ma grand-mère du coter de mon père une arbalète, mon grand-père du coter de ma mère était un marteau, ma nièce elle c'est une masse et mon autre nièce une lance mon neveu lui c'était un AK-47 blablablablablabla...........
-Faite la taire !
-J'en peux plus !
-Pitiés arrêter.

   Dans la cellule, le scientifique essayer de planté dans le crane d'Inferno un implant. Mais il avait beau forcé il arrivait pas, pire il cassa l'implant.

-Merde...
-Ouarf.
-Bon dieu, vous savez combien de temps ils nous a fallut pour faire cette chose.
-Il a la peau dure.
-Grrrrh, on y arrivera d'une manière ou d'un autre. Et si on menace de détruire votre arme ?
-Essaye toujours.

   Aux laboratoires, des soldats tentèrent de découpé Kartal avec une scie en adamentium.

-Bon on peut laissé tomber.
-Pourquoi ?

   Il leva la scie, toute les dents étaient cassé. Dans la cellule.

-C'est pas possible.
-Bah si sinon ils auraient réussit.
-Toi le monstre ta-gueule.
-C'est ça, bon je n’ai pas que ça à faire.
-Quoi ?

   Sans rien dire Inferno força comme une bête sur ses chaînes. Elles ne cédèrent pas mais le mur oui. Il écrasa le scientifique, défonça d'un coup de tête les lasers. Ses blessures se rouvrir mais rien d'important. D'un coup de pied il explosa le mur d'en face. Il déboucha sur couloir juste assez haut et large pour lui. Il arrivait pas enlever ses chaînes, mais elles lui fessaient office de bouclier. L'alarme fut donné et toute la base était en effervescence. En dehors de la base un groupe d'homme se présenta au laboratoire ou se trouvé Kartal comme la relève, mais leur pensé était centré sur autre chose. Inferno tenta d'enfoncé une porte, mais sans bras c'était difficile.

-Rend-toi sans histoire !

   Inferno se retourna, une femme volante en armure le tenait en joue avec ses mains. Il avait un mauvais pressentiment.

10
Le quartier de la Toussaint / Re : Retour sur Terre !
« le: mardi 02 juillet 2013, 10:38:57 »
   Inferno, marchait aussi vite qu'il pouvait : ses blessure était trop grave même pour lui. Plus il avançait dans ce dédale d'égouts plus la traîner de sang épaississait à vue d’œil. Il entendait des personnes qui le suivait. Il à beau être insensible à la douleur et très fort, il a des limite quand même.

-T'as encore fais des conneries, tu sait pas te contrôlé ?
-C'est ma nature : des qu'il y a de la baston je peux pas y résisté et je perd raison.
-Mais quand c'est des magiciens, là par contre tu fuis.
-Instinct de survie.
-C'est ça.

   Il continua à pataugé dans l'eau, jusqu'à  ce qu'il tombe à genoux : il avait perdue trop de sang. Il sortie de l'eau et se mit à ramper.

-Arrête-toi ! Si tu continue tu vas y resté.

-Tu propose quoi ?
-Tu reste ici, tu les attends et tu fais le types qui se souvient de rien, qui à étais manipulé.

-Je sais pas mentir.
-J'ai envie de me pendre, je sais pas pourquoi.

   Les pas se rapprochèrent de plus en plus et nul doute qu'ils ne vont pas gober aussi facilement le mensonge. Inferno se remit en route et par d'horrible effort il se remit debout. Au bout d'une intersection il se heurta à une patrouille militaire.

-ON VIENT DE LE TROUVER ! AU SECTEUR B-13 !


   Une série de coup de feu s'en suivie, Inferno assomma les soldats et repartie le plus vite possible, mais la même femme qu'avant apparue devants lui. Il reçut un coup dans le ventre le fessant basculé en arrière, il se releva et tenta d'un finir en une attaque, elle esquiva l'attaque, mais le poing fini dans le mur qui se fissura fessant écroulé le plafond. Il profita de cet éboulement pour sortir, mais un comité d’accueil digne de figuré dans les anales : des centaines de soldats armé d'arme lourde, des dizaines d’hélicoptères dont la moitiés étaient équipé d'harpons, plusieurs chars et un véhicule bien plus gros qu'une maison, aucune arme dessus mais il semblait être là pour une autre raison.

-Là, on est mal.
-Vous là, veuillez lâché votre arme et mettre vos mains sur la tête !
-Un dernier baroud d'honneur avant de retourné là-bas.

   Que voulait t-il dire ? Kartal se mit briller d'un bleu électrique, il fit un mouvement latéral : une boule d'énergie se dirigea sur les soldats, elle se sépara en des milliers de boule électrique qui entrèrent dans chaque arme et véhicule. Les soldats voulurent tiré, mais rien : les armes étais hors service, les véhicules voulurent agir mais pareils. Seul les hélicoptères étais encore en service.

-Maintenant, on va régler ça à jeux égale !

   Mais il vacilla sur place et tomba à genoux. Une flaque de sang c'était formé rapidement, Inferno n'avait plus assez de sang. Il s'écroula, faible mais encore en vie.

11
Le quartier de la Toussaint / Re : Retour sur Terre !
« le: lundi 01 juillet 2013, 21:46:21 »
   Le déluge de feu ravagé le sol, les bâtiments... rien n’étaient épargné, Inferno était malmener à chaque fois qu'il voulait se relever, il retombait. Son armure bien, que résistante, fini par lâcher il ne lui resté que le bas et son casque. Il ignorait quel types de projectile c'était, mais ce n'était pas de la magie. Mais cela ne fessait qu'augmenté son envie de combattre. Il fracassa le sol déjà bien abîmer pour se cacher mais toute les issus était boucher et le troue s’agrandit de plus en plus.

   Dans la même base :

-Soldat, je veux une vision satellite de cette endroit immédiatement ! Vous, appelez le colonel Yin qu'il a ordre d'utilisé tout ce qu'il veut si le monstre est toujours en vie ! Que l'aviation utilise les bombes électronique pour aider l'armé de terre ! Que le croiseur le plus proche fasse feu ! Où est mon café ?

-Et si rien de tout ça ne marche, mon Générale ?
-Ordre d'utilisé le prototype K-R 7-02.

   De retour à la bataille. Les chars d'assauts firent leur entré suivi d'avions qui lâchèrent leur bombes. Plus aucun bâtiment ne tenaient debout, le nuage de poussière gagné d'envergure. Les tires ne cessèrent pas pour autant, pire ils s'intensifièrent. Jusqu'à ce qu'un crie retenti

-Cessez le feu !


   Une fois que les tires cessèrent un groupe de soldats avança pour voire si il avait survécus.

-R.A.S
-R.A.S non plus.
-Il est.. attendez.... bordel de....

   Un train sortie de tout son long du trou avant de s’écraser sur plusieurs véhicule. Un être sortie du trou, il était toujours vivant. Il avança de quelque pas avant de tomber à genoux il enleva son casque est vomi du sang à grand flot. Il porta sa mains a sa bouche et arracha une partie de ses dents. Il se releva avec mal et remit son casque.

-C'est... pas mal.


   Il reprit Kartal, les runes vertes réapparurent mais cette fois d'autre runes s'illuminèrent.
Sa hache se mit a luire d'un rouge écarlate qui augmenta d'intensité, il se mit à rire de plus en plus fort. Les tires reprirent d'ampleur, mais il s'en foutait.

-DESTRUCTION !!!!


   Il donna un coup dans le vide droit devant lui : une boule rouge lumineuse apparue, elle fonça sur tout les soldats devant elle, ils se firent éjecté mais les véhicules les armes, les munitions les protection et explosifs se firent détruire, explosé, anéantie. Il n y avait plus que les soldats sans armes et sans protection. Inferno préféra s'enfuir par le trou et se cacher mais les larges traces de sang qu'il laissait après chaque pas aller compliqué la tache.

12
Le quartier de la Toussaint / Re : Retour sur Terre !
« le: lundi 01 juillet 2013, 10:42:26 »
   Inferno s'amusait à détruire les voitures de police et à foutre un bordel pas possible. Les balles ne lui fessaient rien, il rigolait comme un dément. La folie du combat et de la destruction l'avaient rattraper. Il ne penser à rien d'autre qu'a détruire tout sur son passage. Mais tout cessa quand il reçu un choc au ventre, il baissa les yeux et vit une femme qui volait, sans réfléchir il lui donna un coup, l'envoyant valser dans un bâtiment. Il se retourna vers les nouveau véhicules qui arriver : des véhicules militaires arrivèrent en grand nombre. D'un rire sadique il s'en rapprocha mais il reçut un coup en pleine tête, assez puissant pour le faire tomber à terre.

   Les soldats virent une femme entrain de flotter dans les airs qui lui disait :
« Si tu veux jouer au plus costaud, mon gars, je vais te montrer qui est la patronne ici ! ». Il comprirent que c'étaient une alliée et commencèrent à vider leur chargeur sur le géant. Un calibre 50 fut installer sur un bâtiment. Et pourtant il se releva ignorant tout.

-Toi ? Laisse moi rire, j'ai connue bien plus dangereux que toi.


   Il leva son poing et tenta de la toucher mais elle était bien plus rapide que lui, et lui asséna un coup sur la tête. Il tenta de répliqué mais se prit une nouvelle attaque dans les côtes. Les soldats passèrent aux lance-grenades ce qui donna un meilleur effets que les balles. Inferno se retourna vers eux, il reprit un coup dans le dos.

-RRAAAAAAAAAAHHHHHHH.


   De rage Inferno enfonça ses mains dans la structure d'un bâtiment.

-Tu te dis plus fort ? Alors essaye d’arrêter ça !


   De toute sa force il souleva entièrement le bâtiment, aussi grand que lui, au dessus de sa tête et il la jeta sur les soldats, qui reculèrent le plus vite possible. Il attrapa Kartal qui flottait à coter de lui, ses yeux rouge brillèrent encore plus. Kartal se recouvra de rune verte dont une parti brilla plus que les autres.

-Désolation.


   Il leva sa hache qui se mit à luire d'une couleur verte. Il donna un coup de toute ses forces sur le sol qui se fissura. De l'épicentre des fissures, le sol se recouvra d'une couche verte qui s’étendit de plus en plus, tout le sol recouvert de la couche verte, se brisa en continue jusqu'à ce qu'un troue se forma qui continua à s'étendre. La couche verte toucha plusieurs voiture, le métal se tordit dans tout les sens jusqu'à se briser en des milliers de morceaux, le plastique explosa ou se fissura, les pneus fondirent. La couche verte toucha un bâtiment qui commença à s'effondre. Après que 2 autres bâtiments furent détruit la couche verte disparue, un trou d'une soixantaine de diamètre fut crée.

   Dans une base militaire.

-Mon commandant venez voire l'image satellite.

-Bon dieu... faite évacué le quartier, dite au général Chang qu'il a carte blanche. Raser le quartier s'il le faut mais on doit à tout prit le détruire.
         L'armé et Miss Marvel occupé le géant tandis que le habitant étaient évacué.

13
Le quartier de la Toussaint / Re : Retour sur Terre !
« le: dimanche 30 juin 2013, 19:40:39 »
   Les journalistes se regroupèrent autours du troue pour voire l’astéroïde, ignorant qu'il était loin de la réalité. Il virent une femme en collant arriver du ciel en volant entrant dans le troue. Les flashs des appareils fusèrent de toute par. La police arriva en grand nombre, les journaliste furent refoulé et un cordon de sécurité fut installer autour du trou.

   Loin de là, dans une base militaire.

-Mon commandant venez voir les radars.
-Qui a t-il ? C'est une météorite où est le problème ?
-Eh bien j'ai fais une analyse plus pousser et regardé l'ordinateur.
-C'est... c'est un humain !
-Je doute, cette... chose mesure près de... 4 mètre.
-Un robot ? Quelqu'un veut nous attaqué !
-Je l'ignore.
-Prévenez la base militaire la plus proche ! Qu'elle envoie un détachement !
-A vos ordre !

   Pendant ce temps, Inferno commença à émergé. Il voyait tout floue, il se releva et manqua de retombé, il ignora complètement la personne qui lui parler. Il tituba, il se rattrapa sur le mur qui sous sa force s’effondra, montrant un nouvelle voie.

-J'ai l'impression d'être bourré. Kartal. Kartal ! T'es ou?


   Miss Marvel se demanda à qui il parlait. Elle allait lui demanda qui il appelait, quand devant elle vit la hache se souleva d'elle même et se mit a parler.

-Je suis là.
-Bien. On repart par le trou ?
-Mauvaise idée.
-Aller... hop.

   Il sauta et réussi a se rattraper sur les bords puis ce hissa. Tout le monde hurla en voyant un géant qui s'extirpe du trou avec une hache qui flotte à ses coter. Les policiers sortirent leur arme et tirèrent par pur réflexe. Les balles rebondirent sur son armure. Inferno donna un coup de pied dans la voiture de police la plus proche qui fit un vol plané sur une trentaine de mètre. Il prit une autre voiture d'une main qu'il balança sur un groupe de policier puis il avança d'un pas rapide écrasant tout sur son passage.

   Les policiers se replièrent comprenant qu'ils auraient aucune chance. Un hélicoptère équipé de caméra retranscris dans tout le pays l'image d'un monstre géants avant de se faire détruire. Plusieurs véhicules des forces spéciale arrivèrent. Inferno attrapa le véhicule le plus proche et se mit à le secoué comme un milk-shake avant de le jeter sur un bâtiment avec un rire sadique. Toutes les bases les plus proches envoyèrent tout leur soldat et véhicule. Aucune aviation, les risques de toucher les civils étaient trop élever.

14
Le quartier de la Toussaint / Retour sur Terre !
« le: vendredi 28 juin 2013, 15:06:24 »
Les sorts fusèrent de toute part, Inferno fut encore poursuivit par des mages noirs qui voulaient se servir de lui. Bien qu'il soient un démon, il ne maîtrise aucune magie et ne pouvait rivalisé avec eux qui la maîtrise pleinement.

-Tu vas encore fuir ?!

-Tu devrais savoir que je peux rien contre eux, sauf ils sont fatigué ou n'ont plus d'énergie.
-Dit plutôt que ta peur de les affronter.
-Répète un peux pour voir ?

   Aucune réponse ne vint, car une gigantesque boule de feu se rapprocha à grande vitesse. Visible depuis des kilomètres, une colonne feu léchant le ciel apparue dans les bois avant de disparaître. La déflagration avait réduit tout en cendre sur un rayon de cent mètre à par les pierres qui étaient noir comme l'ombre et aussi chaude que des roches volcanique.

   Au centre, un démon se relevait, sont armure était aussi noir que les ténèbres du plus profond des cercles de l'enfer. Crachant de la suie et des cendre, Inferno regarda tout autour de lui

-Merde, ils sont déchaîné !

-Ouais et d'ailleurs les voila.

   Une dizaine d'hommes en habit noir se rapprochèrent préparent une nouvelle attaque. Sans demandé son reste Inferno se remit à courir. Il s’arrêta au bout du falaise. Les dix mages noir formèrent un demie cercle. Ils prononcèrent des paroles et sous ses pieds un pentacle apparue, ils voulaient enfermé son âme.

-Merde ont est mal barré.
-J'ai une idée !

   Inferno frappa de toute ses forces le sol, il fissura le sol sur un mètre mais deux fissures continuèrent leur routes : elles semblaient suivre le demie-cercle formé par les mages.

-J'ai un mauvais pressentiment.

   Un craquement retenti et Inferno tombas dans le vide. Son coup a briser le bout de la falaise.

-Une vrai idée de merde oui ! Hurla Kartal.

-Je voulais que ça fasse l'inverse !
-Mais c'était nous qui était du mauvais coter t'aurai pus y penser.
-Désoler.
-Bah à quoi ça sert vue que tu va mourir.
-Quoi ?
-Je suis une hache moi pas un être vivants.
-Et meeerrrrdeee.

   Par chance ou malheur un portail se manifesta et ils passèrent de l'autre coter.

-On est où sur terre ?
-Je sais pas, par contre on tombe toujours.
-On tombe... Me dit pas que... oh non.
-Quoi ?
-Le portail nous envoyé des kilomètres en l'air.
-A quoi tu le vois ?
-J'ai jamais vue une carte du Japon aussi réaliste.
-Ah... d'accord.

   Vous l'aurez comprit ils sont à plus de cinq mille mètres de sol. Donc on va évité un passage inutile. A plus de cinq-cent mètre du sol Inferno et Kartal se prépare au choc. Les quartiers de la Toussaint subir un séisme de magnitude 5 sur l’échelle de Richter. Les médias furent tout de suite sur le lieu du crash de la ''météorite'', ainsi que la police.

15
Prélude / Re : Le Destin, ce lourd Fardeau...
« le: mercredi 26 juin 2013, 22:00:20 »
Salut et bienvenue ! :D

J'aime bien le titre et l'image au tout début.

La fiche est sympa aussi.

Pages: [1] 2