Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Blabla / Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...
« le: jeudi 25 avril 2013, 22:35:06 »Les alentours de la ville / Re : Rencontre fortuite [PV : Ryu Dojima]
« le: jeudi 25 avril 2013, 19:44:38 »En voyant que le garçon voulait bien d'elle à sa table, la jeune Blackwell s'installa et posa son verre avant d'observer d'un peu plus près celui qui se trouvait devant elle. Son regard fuyait légèrement, ce qui embêtait un peu Lady mais elle ne s'arrêta pas à ce détail. Si elle était venue, ce n'était certainement pas juste pour boire son verre en silence et encore moins pour mettre Ryu mal à l'aise. Elle s'installa alors plus confortablement et attendit que le serveur reparte pour poser ses yeux sur les livres de cours.
Enchantée, moi c'est Lady Blackwell mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez, ça n'a pas d'importance. Quoique, si vous voulez savoir mon prénom, c'est Kimi. Je sais que ça fait étrange, un prénom japonais pour un nom anglais mais ainsi est ma famille. Un père anglais, une mère japonaise et moi à l'arrivée.
Après s'être brièvement présentée, elle se remit à observer la salle qui commençait à se remplir. Le bruit de fond s'éleva bientôt et elle sentit que si ça continuait de monter, elle devrait sans doute partir. Son séjour à l'asile l'avait conditionnée au silence mais, inversement, l'avait menée à chercher de la compagnie presque tout le temps. Elle se tourna à nouveau vers Ryu et sourit gentiment avant de boire une nouvelle gorgée de son vin.
Alors, quelles sont vos passions à part étudier et lire des magazines dans un café qui commence à se remplir ? N'avez-vous donc personne avec qui traîner ? Généralement les étudiants sortent avec des amis il me semble.
Avec cette simple question, elle espérait qu'il se tourne vers elle, qu'il la regarde droit dans les yeux. Même un instant fugace était assez pour qu'elle capte son regard et tente de l'hypnotiser. Et même, si ça ne suffisait pas, elle avait bien plus d'un tour dans son sac. Son habileté à manipuler les gens, à les faire faire ce qu'elle veut sans même avoir à les hypnotiser avait grandement augmenté depuis son jeune âge. C'était devenu sa vie, elle ne vivait presque plus que pour ça. Elle était devenue celle que l'on ne peut voir, celle qu'il faut craindre et aimer. Plus forte encore que les manipulateurs normaux car elle, elle pouvait utiliser son pouvoir pour parachever son œuvre et disparaître de la mémoire des gens utilisés.
Prélude / Re : Théodoric le Grand || TERMINE
« le: jeudi 25 avril 2013, 15:31:23 »Les alentours de la ville / Rencontre fortuite [PV : Ryu Dojima]
« le: jeudi 25 avril 2013, 14:24:09 »Enfin, ce soir, c'était un soir à ne pas rester seule, c'était le moment de profiter de quelqu'un, de rencontrer de nouvelles têtes. Au moins une. Elle promena son regard dans la salle et croisa celui d'un homme, la vingtaine, sûrement un peu plus jeune qu'elle. Qu'à cela ne tienne, ses yeux verts et, surtout, son bracelet en or l'attirèrent. Après avoir hésité un instant, elle attrapa son verre et alla jusqu'à la table de la personne repérée. Son habitude de la scène lui avait ôtée toute timidité, si tant est qu'elle aie été timide un jour. Ses talons ne firent presque pas de bruit et lorsqu'elle parla, ce ne fut pas pour attirer toute l'attention de la salle sur elle.
Bonsoir, puis-je me joindre à vous ?
Prélude / Re : Jolis yeux - { Validée }
« le: jeudi 25 avril 2013, 14:06:01 »Prélude / Re : Jolis yeux - { Validée }
« le: mercredi 24 avril 2013, 20:51:37 »Merci ^^
Le coin du chalant / Re : Un coup à gauche, un coup à droite
« le: mercredi 24 avril 2013, 20:02:51 »Le coin du chalant / Un coup à gauche, un coup à droite
« le: mercredi 24 avril 2013, 15:59:15 »Lady Blackwell fit le tour des tables quand tout le monde fut installé et distribua une fiche à toute personne désirant la connaitre. Une fois que le tour de présentation fut terminé, elle se replaça sur la petite scène improvisée et demanda l'attention de tout un chacun pour parler.
Alors voilà, je suis libre pour plusieurs choses dont voici les grandes lignes.
- Vous voulez vous faire hypnotiser pour on ne sait quelle raison (à vous de trouver, je peux toujours aider au cas ou), Lady Blackwell vous le fait.
- La jeune hypnotiseuse a besoin d'un(e) volontaire, ça tombe sur vous.
- Un vol a été commis dans le quartier et vous, en tant que meneur(euse) de l'enquête, allez interroger la miss. (Contrainte : Partenaire dans la police)
- Vous croisez son regard, elle vient vous parler (ou vous venez). Le lendemain, vous êtes dans un lit sans savoir ce qu'il s'est passé. (Contrainte : Homme pour réveil au lit. Femme acceptée aussi mais alors non hentaï)
- N'hésitez pas à proposer ce que vous voulez, on peut toujours s'arranger pour voir ce qu'il conviendrait de faire selon votre personnage et le mien.
Pour la qualité de mes partenaires, je fais en fonction. Si vous pondez quelque chose de court, il est probable que je fasse court aussi à part si je suis lancé. Si vous faites long, je tiendrai la route excepté rares cas mais je préviendrai par mp.
Je n'abandonne pas les rp en cours sauf demande du/de la partenaire ou disparition soudaine du/de la partenaire.
Les trames avec une contrainte sont pour son histoire à elle, développer un peu son passé/présent donc plus importantes. Doivent être menées à terme.
Prélude / Re : Jolis yeux - { Validée }
« le: mercredi 24 avril 2013, 15:43:23 »Prélude / Re : Jolis yeux [Frig]
« le: mercredi 24 avril 2013, 15:19:34 »Prélude / Re : Jolis yeux
« le: mercredi 24 avril 2013, 12:50:11 »*Observe Felicia* Pas touche à mes bijoux