Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Agiel Serpentes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Agiel Serpentes

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Bimbo des enfers ♥ [Ahri]
« le: lundi 17 juillet 2017, 15:59:38 »
Avec qui tu veux, oui, mais pas où tu veux ~

Bienvenue, appétissante succube <3

2
Prélude / Re : L'amour de la guerre [Valawardée]
« le: jeudi 09 mai 2013, 14:14:04 »
Bienvenue =)

3
Prélude / Re : Taurnil, fleau mécanique [Frig]
« le: lundi 06 mai 2013, 13:35:33 »
Bienvenu, confrère démon.

4
Alors qu'elle admire le petit jeu avec la langue de la lapine sur son doigt, Agiel sourit légèrement et décide d'attendre un peu avant de l'emmener aux Enfers.

Tu es humaine mais...Tu es différente des autres, et super bien roulée, avec ça...

Puis, n'ayant pas terminé sa phrase, Agiel se fait embrasser par surprise, se frottant contre la belle lapine qui semble vouloir jouer avec elle. Lorsqu'elle sent une main aller sur sa culotte, la démone encourage la belle lapine à continuer en caressant sa main.

Ca confirme encore plus ce que je dit. T'es une p'tite vilaine, toi. T'aime jouer avec quelqu'un qui t'es largement supérieur au risque d'en mourir.

Décidant d'aller jouer de manière plus intime avec l'humaine, elle profite de l'occasion quand elle voit ce fessier s'offrir à elle. Agiel ne se gêne pas pour lui mettre les mains aux fesses et les lui malaxer, tout en collant sa généreuse poitrine contre son dos, léchant son cou.

Que dirais-tu de jouer avec moi de manière un peu plus...Intime, hmm ? Tu n'es qu'une humaine mais, ton petit coté joueur et insouciante me plait bien, bref.

Elle appuie bien fermement sur ses fesses et parcourt le cou de la belle lapine avec sa langue.


5
Agiel soupire en voyant la réaction de l'humaine, c'est vrai, après tout, la démone possède une force anormalement puissante, même pour un démon, de ce fait...

J'aurais bien fait duré plus longtemps si quelqu'un m'avait au moins résisté plus longtemps, c'est d'un ennui...Il n'y a donc vraiment aucun humain digne de m'affronter...

Elle dit ça en haussant les épaules et en soupirant, puis elle suit la lapine, fixant son joli déhanché un moment avant de la voir disparaître au moyen d'une téléportation, ce qui la fait sourire. Elle la suit donc calmement, sans se presser et entend des voix à l'intérieur, des voix d'humains, sans doute.

Ces humains, j'te jure...

Alors qu'elle est brièvement perdue dans ses pensées, Agiel se fait bousculer par un homme qui, inconscient de ce qu'il vient de faire, veut probablement s'enfuir. Mais il n'aura pas le temps, hélas, car Agiel l'attrape par le bras, faisant propulser un adolescent d'un coup de poing rapide au passage.

Dis-donc, toi. Tu viens de me bousculer, là.

Je suis désolé, pardonnez-moi.

Te pardonner...Non mais tu crois quoi...T'es un humain, et tu sais ce que j'en fais, moi, des humains ?

Rien que pouvoir sentir la puissante aura que dégage la démone est tout simplement surprenant. Pour un simple humain n'ayant pas de pouvoir, une aura pareille pourrait presque le balayer, mais cela rendrait le spectacle nettement moins intéressant, cela ne va sans dire.

Je vous en supplie, laissez-nous partir, ma femme et moi.

La démone, déjà blasée d'entendre cet humain se plaindre, soupire et lui fout un poing dans la tête, le faisant saigner et baisser la tête.

Ferme-la, sale humain.

Elle le prend par le cou et le soulève, regardant la femme effrayée, elle sourit sadiquement en empoignant la gorge de l'homme, le broyant sans aucune difficulté sous les yeux de sa femme. La femme voulant s'enfuir, elle se fait rapidement couper en deux par l'épée de la démon, essayant encore de s'enfuir avec le haut de son corps séparé du bas.

Mais tu vas te décider à crever ouais !!

Pour l'achever, Agiel lui donne un coup de pied comme s'il s'agissait d'un ballon de football, la regardant se plaquer contre le plafond et avant qu'elle ne retombe, la démone lui assène un violent coup de pied pour la plaquer au sol. Ensuite, pour être parfaitement sure, elle lui écrase la tête pour la faire éclater.

Là, t'as crevé.

Se dirigeant alors au sous-sol, elle s'approche de la lapine et frotte son index sur ses lèvres.

C'est vilain de ne pas m'attendre comme ça, ma jolie. T'as pas idée de ce que je pourrais te faire, belle humaine.

Elle semble dire ça avec un ton provocateur et en prenant une pose presque aguicheuse.

6
Les contrées du Chaos / Re : Entretien avec un démon [Agiel Serpentes]
« le: vendredi 03 mai 2013, 18:22:11 »
Restant de marbre, Agiel laisse la séduisante créature approcher, rangeant son poignard. Elle lui laisse l'occasion d'aller si près d'elle et sa somptueuse poitrine, la regardant avec un sourire intéressé.

Mais dis-moi...

Elle sort l'épée de son fourreau et menace la jeune femme avec, à la gorge.

Tu ne serais pas humaine, toi aussi, par hasard ?

Alors qu'elle s'approche de la belle créature, Agiel entend un bruit derrière elle, comme un bruit de meuble qui bouge. Rangeant son épée, elle va voir dans cette direction et aperçoit un prêtre qui semblait s'être caché.

Tu aimes me voir les tuer, hein ? Alors viens voir ça.

Elle attend que la belle lapine arrive pour donner un petit coup de poing derrière le crâne de l'homme. On peut entendre un bruit d'os qui se brise et l'homme se retrouve viollement à terre, la tête enfoncée dans le sol.

Ca te va, comme ça ?

Elle se dirige vers la crypte, elle met une main aux fesses de la lapine sans se gêner et lui fait un joli clin d'œil avant d'aller voir le reste des survivants.

Alors comme ça, il reste des gens ici. Je vais me faire un plaisir de les massacrer.

Elle se lèche les lèvres à l'idée de pouvoir en dégommer encore quelques uns.

7
Cette mission va surement te plaire, Agiel. D'après le rapport de Quezacoatl, une bien étrange femme a été repérée sur Terra. Tu dois trouver cette femme et la ramener ici, c'est aussi aisé qu'un jeu d'enfant.

Si c'est si simple, pourquoi ne pas confier cette mission à un gamin ?

Laisse-moi finir !! La raison pour laquelle je t'ai choisi c'est parce que tu as la liberté de tuer tout humain qui se dresse sur ton passage et t'empêche de mener à bien ta mission.

Tout les humains que je vois, hmm ?

C'est cela.

Agiel se lèche les lèvres, l'idée de pouvoir massacrer des humains semble bien lui plaire.

C'est d'accord, je pars tout de suite, maître.


La voilà donc en route pour le monde des humains. Elle ne sait pas où la mystérieuse humaine se trouve exactement mais cette dernière aurait été repérée dans un petit village tranquille, une bonne occasion pour la démone de faire un carnage.

Agiel utilise donc son artefact de téléportation entre les dimensions pour se rendre sur Terra. Elle arrive alors dans une ruelle, depuis le dessous du sol, puis elle regarde autour d'elle si personne ne l'a repérée, mais la voie semble libre.

Tseuh, c'est pourri, ici. Ca pue l'humain à plein nez.

Alors qu'elle veut sortir de la ruelle, deux hommes arrivent par là et regarde la démone avec intérêt.

Hé mon pote, tu vois ce que je vois ?

Ouais, une vraie bombasse, droit devant nous.

Et t'as vu comment elle est fringuée ? Tu crois qu'elle est là pour jouer avec nous ?

Surement.

Qu'est-ce qu'elle a, ma tenue, hmm ?

On dirait une pute, hahaha.

A ses mots, Agiel voit rouge et déglingue les deux hommes d'une simple pichenette, cette dernière les propulsant très viollement contre un mur.

J'y crois pas. Ces pouilleux se permettent de critiquer mon look...


Continuant sa route après un long soupir, Agiel aperçoit le village en question. Elle s'y rend donc tranquillement ne se gêne pas pour entrer chez les gens.

Hé. Vous là !! Vous n'auriez pas vu une femme étrange dans le coin, ces derniers temps ?

A part vous, non.

Faisant craquer ses doigts, la belle démone prend l'homme par le col et lui fout un simple coup de poing dans la tête. Ce dernier se retrouve avec sa tête enfoncée dans le mur. Vient ensuite le tour de sa femme qui se fait broyer les os d'un violent coup de poing et meurt sur le coup.

Elle reprend sa route et aperçoit une église dont elle s'approche de plus en plus. Elle massacre tout les humains sur son passage, sans en oublier aucun et sans utiliser d'arme blanche. Une fois arrivée dans l'église, elle remarque des prêtre en train de discuter. Ne perdant pas de temps, elle va les interroger.

Hé, vous deux. Vous n'auriez pas vu une femme étrange dans le coin, une magicienne ?

Une magicienne, dites-vous ? Non, je suis désolé.

C'est pas grave. Mourrez.

Agiel s'occupe alors du premier prêtre, lui mettant un coup de genou dans le ventre, assez pour le tuer d'un seul coup. Le deuxième prêtre semble effrayé alors qu'une femme lui adresse la parole. Elle était plutôt canon dans sa tenue de lapine, elle mérite bien l'attention de la démone, mais pour l'instant, le massacre est plus important.

Haha, mais je compte bien ne pas me déranger.

Elle voit le prêtre s'enfuir alors elle n'a pas le choix. Elle jette son poignard sur l'homme pour lui enfoncer à l'arrière du crane, le tuant sur le coup. Puis elle récupère sa lame, plein de sang et la range. Une fois cela fait, la démone prête son attention à la lapine qui était là, s'approchant d'elle.

Dis-moi, ma grande, qu'est-ce que tu fais dans un endroit pareil habillée se légèrement ? Tu comptais séduire l'un des prêtres, sans doute. Désolée pour toi, mais, tu ne pourras plus séduire personne, maintenant, j'ai massacré tout le village.





8
Prélude / Re : L'incarnation du froid...Au féminin.
« le: mercredi 01 mai 2013, 22:40:45 »
Bienvenue, petite fée.

Vraiment trop craquante ♥

9
Prélude / Re : La beauté fatale des enfers. [Valimutée]
« le: mardi 30 avril 2013, 18:30:22 »
Merci ^^

10
Prélude / Re : Une petite Déesse Egyptienne - { Validée }
« le: lundi 29 avril 2013, 22:46:47 »
Bienvenue :)

11
Prélude / Re : La beauté fatale des enfers. [Valimutée]
« le: lundi 29 avril 2013, 22:19:32 »
Merci beaucoup :D

Sinon pour la signature, je ne peux pas faire mieux. Je n'ai pas trouvé d'image de ce personnage en horizontal, hélas :s

12
Prélude / Re : La beauté fatale des enfers.
« le: lundi 29 avril 2013, 17:44:13 »
Merciii :)

13
Prélude / Re : La beauté fatale des enfers.
« le: lundi 29 avril 2013, 17:11:50 »
Intéressant, ça :P

Merci bien :)

14
Prélude / Re : La beauté fatale des enfers.
« le: lundi 29 avril 2013, 16:57:40 »
Merci à vous :)

15
Prélude / La beauté fatale des enfers. [Valimutée]
« le: lundi 29 avril 2013, 16:52:41 »
Nom : Aucun.

Prénom : Agiel

Surnom :
"Agiel le Serpent"

Âge : 23 ans

Sexe : Féminin.

Race : Démone

Orientation sexuelle: Bisexuelle.

Description physique : Agiel est une femme relativement belle et séduisante pour une démone. D'apparence, elle semble totalement humaine mais elle n'en est rien.  Elle est toujours vêtue du long manteau porté par l'armée d'élite des enfers dont elle fait partie ainsi que d'un chapeau assorti sur lequel est représenté un serpent. N'étant réellement que très peu habillée, elle ne cache pas ses sous-vêtements qui sont très facilement visibles pour n'importe qui. Un soutien gorge vert avec la culotte assortie et une ceinture blanche sur laquelle est attaché le fourreau de son épée. Ses cuisses sont découvertes mais il y a quelques petites protections sur ses jambes qui lui permettent non seulement de garder un bon équilibre dans un combat, mais aussi de pouvoir attacher l'étui de son poignard.

Ses formes sont bien généreuses et font souvent l'objet de discussion entre les soldats de l'armée des enfers, ceux qui s'amusent à reluquer. Pour elle, c'est un look qui lui plait alors elle n'a pas envie de changer, elle se moque complètement de l'avis des autres. Elle a de très beaux cheveux rouges avec deux longues tresses et des yeux couleurs ambre. Ses lunettes semblent servir uniquement servir pour le combat, mais Agiel aime les porter tout le temps.

On peut aussi remarquer un symbole sur sa cuisse gauche. C'est le symbole qui prouve qu'elle fait partie de l'armée d'élite des enfers.

Caractère : Pour un soldat des enfers, Agiel a un caractère plutôt cool. Elle aime parler mais seulement quand c'est nécessaire ou que son interlocuteur mérite selon elle d'entendre sa voix. Elle sourit souvent et d'ailleurs son très beau sourire fait souvent des ravages. Bien qu'elle soit relativement sympa, elle n'en reste pas moins une démone est garde son coté froid et impitoyable.

Elle ne mâche pas du tout ses mots et n'hésite pas à donner son avis sur quelque chose quand elle le souhaite, ce qui lui a causé pas mal d'ennuis à force de répondre de manière assez impolie à ses supérieurs. Agiel n'a jamais peur de se battre, c'est un soldat, après tout, et elle aime trouver des adversaires dignes de ce nom.

Elle a un coté pervers bien à elle et quand elle ne séduit pas, il n'est pas toujours facile de savoir ce qu'elle pense, néanmoins, il est certain qu'Agiel aime la luxure, même si par rapport à son caractère elle ne le montre pas toujours. Et puis, sa légère tenue en dit déjà beaucoup sur elle à ce sujet, malgré que ça soit juste un look qu'elle adore.

Histoire : "Chambre du Démon Suprême, aux enfers"

Agiel a été convoquée dans la chambre du Démon Suprême, celui qui règne sur les enfers, le diable en personne. Elle va donc dans sa chambre et reste debout devant son supérieur.

Agiel, je t'ai convoqué pour te donner une mission. Pourquoi ici ? Parce que j'ai décidé de te donner une chance de montrer ce que tu vaux vraiment. Pour le moment, à part un corps digne d'une combattante des enfers, je ne connais rien de tes pouvoirs, bref. J'ai eu vent qu'un groupe d'humains s'est introduit chez nous, aux enfers. Ta mission est simple : Retrouver ces sales humains et les expulser de chez nous. Par "expulser" je veux dire les tuer et les renvoyer dans leur monde. Hécados va t'accompagner pour cette mission, et j'insiste sur le mot "accompagner" car il ne combattra pas, il sera juste là pour voir ce que tu vaux réellement, ne le déçoit donc pas.

Ca ne risque pas, Monsieur. J'ai déjà affronté quelques uns de mes collègues, vous savez. Et ils n'ont pas tenu plus de 5 minutes face à moi.

Vraiment ? Je demande à voir...Mais plus tard. Va accomplir ta mission, et surtout, je ne veux pas un seul survivants parmi ce groupe d'humains, sinon c'est moi qui m'occuperai personnellement de ton cas.

Euh...Oui, Monsieur, j'y vais.

Agiel sort de la chambre et se dirige vers la sortie de la grande salle, là où l'un de ses collègues l'attend pour l'accompagner.

Ah, enfin te voilà, Agiel. Je n'aime pas qu'on me fasse attendre.

Oh ça va, j'y peux rien si le patron m'a convoqué dans sa chambre, il m'a fait long discours juste pour me dire que je dois tuer des humains. Ce genre de choses on ne me le dit pas deux fois, j'aime tuer les humains.

Surveille tes paroles.

Quoi ? Tu veux t'battre ?

Allons-y, les humains ont été repérés pas très loin d'ici.

Tss...Ok on y va.

Agiel et son coéquipier se dirigent donc vers leur cible alors qu'elle se chamaille avec lui, comme toujours, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Après quelques minutes de dispute, Agiel se retrouve face aux humains.

Voilà les maudits humains que se sont introduit chez nous.

Hmmph, il sont 5, même un enfant pourrait en venir à bout les doigts dans le nez.

Wouah, regarde-moi cette bombasse.

Putain, ce qu'elle est bonne.

T'as vu son look ? C'est surement un pute.

Ya des putes aux enfers ?

Faut croire que oui.


Agiel s'approche de l'un d'eux et, approchant sa main de son front, elle le tue d'une simple pichenette, le faisant voltiger avant de se cogner viollement contre un mur, mort sur le coup. Elle s'approche ensuite de deux autres et leur fait la même chose, à une vitesse incroyable, elle arrive à toucher les deux gars en même à la suite d'une pichenette. Les deux derniers, elle leur transperce le cœur avec son épée et les regarde tomber à ses pieds avant de leur broyer les os en les écrasant.

Un jeu d'enfant.

En effet.


Soupirant déjà d'ennui, Agiel retourne au QG avec son coéquipier qui semble intéressé par la grande puissance de frappe de sa partenaire. C'est vrai, faire voler quelqu'un à plus de 10 mètres d'uns simple pichenette, c'est humainement impossible et même pour démon, il faut avoir une sacrée force avec une bonne rapidité pour pouvoir faire ça.

Les voilà rentrés au QG. Agiel va voir le Démon Suprême et lui fait un rapport de sa mission.

Mission accomplie. Mais la prochaine fois, donnez-moi quelques chose de plus intéressant, je me suis sali les doigts pour rien, là.

Alors, Hécados, ton verdict ?

Et bien, sa force surpasse largement celle de beaucoup d'entre nous, elle a tué les humains et les à enfoncé dans un mur d'une simple pichenette.

Je vois. Intéressant. Il se pourrait que j'aie des missions plus importantes à te donner, alors. Bref, la mission est donc accomplie, vous aviez quartier libre. Rompez.

Oui, Monsieur.



C'est ainsi qu'Agiel devient rapidement un soldat d'élite, en accomplissant des missions avec une facilité déconcertante, elle cachait bien son potentiel, celle-là, bien que ça ne se limite pas à de simple pichenettes.

Situation de départ : Expérimentée. Elle a déjà couché avec certains de ses coéquipiers.

Autres : En plus d'avoir une force au delà des limites du possibles, Agiel est très rapide et souple. Elle peut utiliser de la puissante magie ténébreuse qu'elle associe souvent à ses attaques au corps à corps. Elle possède aussi des sorts spéciaux qui permettent par exemple d'immobiliser totalement la cible avec un sceau ou d'amoindrir la force de son adversaire.

Elle peut aussi faire sortir des tentacules de n'importe quel endroit de son corps. Elle s'en sert surtout pour bien profiter de ses partenaires sexuelles.

Son épée, qu'elle a appelé "Serpent des Enfers" et aussi très puissante et lui permet d'invoquer des serpents de différentes tailles selon ses besoins. Lorsque l'épée et sortie de son fourreau, on peut entendre des sifflements de serpents qui proviennent de la lame totalement recouverte de venin du serpent le plus dangereux qu'il soit. Mais en général, Agiel préfère tuer ses cibles plutôt que des les empoisonner. Notez que sa vitesse est un peu réduite lorsqu'elle combat à l'épée, contrairement à son poignard qui lui permet se déplacer librement en combat.

Elle possède également un sceau en forme d'amulette qui lui permet de se de se déplacer entre les dimensions pour aller dans le monde des humains ou d'autres lieux qu'elle a déjà visité.

Comment avez vous connu le forum : On m'en a parlé.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à oreille \o/

Pages: [1]