Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Panty and Stocking

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Panty and Stocking

Pages: [1]
1
Ce connard à tête blonde semblait vraiment apprécier ce petit massage d'orteil grâce à l'agile langue de la cadette Anarchy qui elle, n'aimait pas du tout cela puisque ça ne sentait pas bon du tout et que ça avait un goût de salé.

*Putain, mais ça existe le savon espèce de taré !* Pensait-elle, fronçant les sourcils continuant le travail jusqu'à temps qu'elle se fasse repousser pour que Panty lui attrape sa longue chevelure de centaines de centimètres. Elle hoqueta lorsqu'elle le fit, bien sûr, ce n'est pas très agréable lorsque l'on se fait agripper par les cheveux et tirer vers l'arrière ce qui tire nos racines et nous fait extrêmement mal ! Mais sincèrement, Panty en prenait un plaisir fou ! Voir sa sœur gémir, geindre, pleurer après une faute comme celle-ci, c'était de la vraie crème chantilly quoi ! Mais elle était vraiment une petite catin celle-là ! Simplement après quelques coups de langue, elle mouillait déjà ? Pourquoi ne pas lui montrer après tout ? D'ailleurs, elle n'allait pas juste montrer ! Elle entrait son doigt dans sa gorge ce qui lui provoqua un haut-le-coeur.

« Tient, ça t'apprendra petite pute ... Mouiller de la sorte ... Non mais franchement ! »

Panty en profitait pour filer un clin d'œil à l'officier Valmy qui était un sacré morceau ! Elle se mordillait la lèvre inspectant son corps. Torse bombé, grande carrure, large épaule. De quoi faire une sacrée bonne partie de sexe quoi! Mais elle se résignait. Non, pas maintenant, avant, il fallait en finir avec la petite pute qui était sa sœur. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle se grouillait pour enfoncer ce sex-toy bien profondément dans son petit cul de chienne en chaleur. D'ailleurs, elle remuait le derrière lorsqu'elle lui fit des vas et viens ! Wow, quel spectacle franchement ! Ce n'était pas tous les jours que Stocking aimait faire cette pratique de BDSM !

« Je rêve ou tu commences déjà à apprécier ce que l'on te fait ! »

« Tu dois rêver ça alors ! Je n'ai-n'aime ... Pas ça ! HMPH ! AAAH ! » Gémit-elle lorsque Valmy lui mit un coup de pied au cul, entrant le jouet bien profond dans son orifice excréteur.

Ils n'étaient vraiment pas gênés ! D'ailleurs, Stocking eut bien la peur de sa vie lorsqu'elle entendue toquer à la porte. Non, pas la peur de sa vie ... Un grand espoir envahit ses yeux, Panty le vut et déposait son pied contre la joue de sa sœur cadette lui lançant un regard voulant dire : "' N'y pense même pas, sinon, tu le paierais " . Et ce fut bien effectif ! La bouche que Stocking avait ouverte pour appelé à l'aide fut aussitôt fermée de peur qu'elle subisse encore plus de supplice infligé par ces deux malades.

Panty fut attiré vers le joli policier qui lui arrachait un baiser sensuel mais violent et vraiment agréable. Enfin, c'est-ce que pensait Panty ! La blondinette lui tirait la lèvre inférieure, rigolant. C'était vraiment bon pour elle et pour lui, peut-être lui offrirait-elle une pipe aussi ? Elle aimait bien la fellation aussi, quoiqu'elle n'en fît pas souvent ! Stocking était la meilleure dans cela. Mais bon, l'idée que lui avait sifflé Valmy lui plaisait bien ! Elle hochait la tête. Apportant Stocking par les cheveux vers la porte de leur condo ou un monsieur n'arrêtait pas de crier plainte.

« Tu sais Stocking, je t'ai déjà appris à être aimable avec les visiteurs n'est-ce pas . Alors, sois bien chaleureuse avec celui-ci et inflige lui une fellation qu'il n'oubliera pas de sitôt ! Allez, merde ! »

Elle ouvrait la porte ou elle vut l'étranger qui était surpris, ou bien émerveillé par le spectacle qu'il voyait sous ses yeux. Une jeune femme attaché, nue et une grande sœur dominante. Panty l'attirait vers l'intérieur pour lui dézipper son pantalon et en sortir sa queue qui commençait à pointer vers le nez de Stocking qui était assise au sol. Stocking semblait émerveillé par ce qu'elle voyait. Une queue ! Oh mais qu'elle était perverse sa petite sœur ! Ça lui plaisait bien mais entre-temps, elle s'adressait au monsieur.

« Appréciez ... Et faites ce que vous voulez de cette putain ! »

Sur ce, elle prit le menton de Stocking et lui forçait à ouvrir la bouche pour attirer le membre du voisin dans la gueule de sa soeur. Poussant cette queue jusqu'au fond de sa gorge. Elle riait aux éclats lorsqu'elle vit les yeux exorbités et en l'air de la violette. Elle gémit, c'était comme une récompense pour elle, mais honteux tout de même ! Le voisin de condo prit les cheveux de la jeune femme pour la forcer à faire des vont et viens plus rapidement. Il gémissait des "' oh ouais '" ou autres conneries. Pendant que Panty retournait aux côtés de Valmy, un sourire en coin.

« Voilà qui est fait ... Et ... J'aime tout se qui entre mon cher officier !  »




2
- Bon, je vous dois combien pour l'amende ? Je suppose que je perds également des points de mon permis .

« Oh mais c'est qu'il est mignon n'est-ce pas Stocking ? »

« Oh oui ! Surtout, n'oublie pas de vérifier sa voiture pendant que je vérifie ses papiers ! »

Sur ce, Panty ouvrait le coffre de derrière, remarquant toutes ses armes à feu ! Un rictus amusé s'affichait sur son visage au teint de la pêche. Son regard bleu/vert s'éclaircit tout d'un coup. Elles allaient enfin pouvoir s'amuser un peu . Panty arrivait à l'avant, prenant un air déconcerté.

« Stocking ... sa bagnole et son coffre est rempli d'arme à feu ! »

 « Tiens ! Ce n'est pas très honnête tout cela monsieur ... Carmody ? John Carmody ? »

« Ummm, peut-être devriez-vous nous suivre monsieur Carmody ! Au poste de police vous savez ? ... »

Stocking, s'empressait d'ouvrir la porte de l'automobile de l'homme pour le prendre par le bras, collant sa poitrine à ce membre. Elle souriait envers sa sœur qui se dirigeait vers la voiture.
« Allez salopard, entre à l'arrière ! »

Stocking le fit pencher, et sous l'ordre de sa sœur : elle lui claquait une fesse pour l'inciter à s'assoir. Ensuite, elle retournait s'assoir au côté de sa sœur qui elle, conduisait, sans ceinture de sécurité. Elle avait l'audace la petite blondinette ! Ils se rendirent, tous les trois, au poste comme prévu.

3
Il se jouait littéralement et définitivement de la petite Stocking, qui elle, n'en pouvait plus de ses coups de bretelles partout sur le corps qui lui donnait des rougeurs, des cicatrices. Même que quelques fois le sang giclait ! Lorsqu'elle devait lécher ses orteils c'était pire ! Ça ne sentait pas la rose en fait, il devait avoir passé une journée dans des bas et des baskets bien sales ou autre chose. Mais Stocking ne préférait pas savoir, elle s'attaquait à ses orteils, ne s'appliquant pas à cent pour cent, simplement car cela la dégoutait à un point indescriptible ! Il repoussait Stocking après que la blonde lui est tirée les cheveux vers l'arrière pour lui montrer son index trempé de ce liquide, de la cyprine, de la mouille, du foutre de petite salope quoi !

« Dis-moi Panty, c’est quoi que cette petite putain ne veut pas dans son anus ? Parce que e me donne qu’une envie : que tu le lui mettes bien profond, et bien sur sans préparation… sans vaseline, au mieux, lui cracher sur le cul… »

« Je vais le chercher de suite tu sais ? »

Stocking elle, s'affolait tandis que Panty semblait s'amuser.

« N-non ... Je veux plus de ça ! »

Justement, elle revint avec ce truc que Stocking détestait plus que tout. Oui, Valmy du se dire : mais ce qu'elle est sensible pour paniquée pour un truc comme ceci ! Évidemment, la petite violette était très très sensible à sa zone anale. Pendant un instant, Stocking eut un brin d'espoir lorsque Gabriel caressait sa joue, doucement, tendrement. Elle rougissait, elle se sentait aimée pour deux ou bien trois secondes, mais le cauchemar recommençait lorsqu'il la giflait de nouveau. Il approchait sa main de son intimité, la griffant. Elle ? Bien sûr elle n'avait rien d'autre à faire que de cambrer le dos, crier, supplier.

Valmy prit le bras de Panty, lui volant à nouveau un baiser passionné sous le regard de la petite maltraitée. Panty gémit, caressant le torse de celui-ci qui tenait encore Stocking, accroupit, les jambes écartées, en laisse.

« Tu vois, Stocking, ta sœur est tellement plus belle et plus attirante que toi… Tu es du purin en comparaison ! Allez, vas-y, dis-le ! »

 « N-non ! C'est ... c'est horrible ... je ne suis pas hideuse ... »

 « Stocking ... tu désobéis ? Je comprends ce que tu veux ... Gabriel, tu me l'emprunte un instant .! Je voudrais bien punir cette petite pute qui refuse tes ordres ! »

Valmy hochait la tête et Panty approchait de Stocking -qui elle- reculait lorsqu'elle vit de nouveau le sex-toy anal que sa sœur ainée tenait. Elle reculait, disait non, mais Panty prit furieusement son bras, l'agenouillait au sol et la poussait pour qu'elle couche son avant-corps au sol. Elle se débattait, Panty lui assenait une gifle aux fesses pour qu'elle lui entre, d'un coup, tout le jouet. Stocking hurlait, sentant son petit anus se dilater lorsque Panty jouait avec le jouet, faisant des vas et viens sous les yeux du policier qui s'amusait follement du spectacle.

4
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: mardi 26 mars 2013, 17:49:41 »
« Celui de mon VDD aussi ... »

« Stocking, je t'avais dis de lui faire un câlin, alors fait lui un câlin ! »

« D'accord ... »
Elle va faire un câlin à son VDD à l'air louche.

5
COPS




Contravention par-ci puis contravention par-là. Panty n'y allait pas de mainmorte faisant aller et venir son crayon sur une tablette de feuille de papier d'environ 100 pages. Les contraventions payaient les petites dépenses folles de Panty en jouet bien entendu : Elles n'étaient pas de vraie policière ! Mais, ça leur permettait de s'amuser de temps à autre ! Pourquoi resté enfermé à s'attoucher lorsqu'elle pouvait enfiler un costume, piqué une voiture de police et arrêter soit des hommes soit des femmes pour excès de vitesse ou bien encore un phare de brûler ? Panty collait une dernière contravention sur le pare-brise d'une voiture. Elle était mal stationnée après tout ! Puis elle retournait auprès de sa sœur qui grignottait un donut à la crème fouetté dans la voiture de patrouille.
'' Vrrooooooooom ! ''

Une voiture venait de passer à toute allure alertant Panty, qui allumait le phare et suivait cette personne l'obligeant à aller sur le côté de la route pour se faire interroger. Lorsqu'il obéissait, se rangeant sur le côté, Panty et Stocking sortèrent de la voiture. Voyant que l'homme était assez bien bâti, Panty fit un signe à Stocking "' font tes petits airs, il paiera sans problème " ! Comme prévu, Stocking glissait sa tête à travers la fenêtre que le blond venait de descendre, elle posait sa poitrine contre le reste de la vitre qui dépassait, ses seins débordant à l'intérieur. Bien quoi, elle faisait ce que Panty demandait ! Un peu de crème à donut était posé contre le côté de sa lèvre faisant étrangement pensé à du sperme. De quoi surement excité encore plus l'homme de la voiture.
« Alors ... on se croit dans un film ? Comme dans rapide et dangereux monsieur ? »





6
Non, l'homme faisait non de la tête. Un rictus de dégout aux lèvres. Stocking n'en croyait pas ses yeux, lorsqu'il lui fit un autre coup de pied, elle sentit un filet de sang sortir de cette bouche fine. Le sang tombait sur la moquette blanche. Panty fronçait les sourcils se dirigeant vers Stocking pour lui faire un autre coup de pied qui la fit égosiller. Lorsqu'elle tentait de se relever, tremblant de ses bras, Panty lui assenait un dernier coup dans le ventre qui la fit tomber raide, au sol. Stocking griffait le plancher.

« Apporte-moi donc aussi des poids et des pinces pour les pis de la vachette. »

« Parfait. »


Elle ne dit aucun autre mot la blondinette et partis dans sa chambre. Il y avait un petit coffre, elle le prit dans ses mains aux ongles vernis de rouge. Un rouge tel était la couleur du sexe. De quoi attirer les yeux quoi ! Elle revenait au salon, montrant la boîte au vrai policier qui ne semblait pas comprendre. Lorsqu'elle l'ouvrit, il y avait deux pinces crocodiles tel que demandé mais ce qui était encore mieux, c'est qu'il n'y avait pas seulement qu'un poids accrocher aux pinces : tu pouvais aussi en rajouter d'autre ! Le corps frêle de Stocking gisait sur le plancher. On aurait dit qu'elle ne pleurnichait plus, comme si elle était morte. Mais non, elle bougeait encore donc Panty se dirigeait vers sa sœur, la relevant et lui susurrant à l'oreille.

« Tu ferais mieux de te lever, on en a pas fini avec toi ! »

Panty s'éloignait tandis que Valmy s'approchait, pinces et cordes en main. En premier lieu, il attachait les deux seins de Stocking avec cette petite et mince corde. Il laissait de l'espace à une corde pour pouvoir le tiré tant qu'il le souhaitait. Il attachait son poignet gauche avec sa cheville droite et l'autre pareillement. De quoi créer un bel X ! Stocking ne relevait pas la tête jusqu'à temps qu'elles ressentent les pinces crocodiles aux bouts de ses seins, il envoyait une décharge dans ceux-ci. Elle hurlait, on ne pouvait pas savoir si c'était du plaisir ou autres choses. Le policier remuait la main d'où était la corde, de quoi faire bouger sa poitrine emprisonnée par cette corde mince mais tout de même résistante. Panty fit attirer vers le blond aux iris glacés, ils s'embrassèrent tels deux déchainées. Panty souriait, jouant avec la langue du policier qui retournait vers la chienne par terre une minute après, il recommençait une fois de plus à faire bouger la corde entre ses mains, faisant une fois de plus bouger ses poids et ses gros orbes de chair.

« Stop ! Merde ... Ça brûle ! »

L'officier Gabriel Valmy la regardait et lui donnait un coup de pied dans le bas-ventre. Les yeux de Stocking firent deux cercles. Deux orbes bombés aux iris verts.

« Écoute-moi bien, tu te démerdes, mais tu vas me lécher les orteils, et puisque tu as une bouche de suceuse, tu vas aussi les sucer, tu te démerdes pour m’enlever la pompe et la chaussette ! »

 « Mais c'est impossible ... »

 « Stocking ... tu écoutes le policier, sinon tu sais ce que je vais entrer dans ton petit anus étroit, et tu sais que tu le détestes ! »

Par mauvaise expérience, Stocking n'avait pas envie de se refaire entrer d'autre chose dans cet orifice une fois de plus. Elle se dirigeait, se mettant assise, vers les souliers de Valmy pour les retirer de ses mains, la gardant bien cambré contre elle-même. Elle réussit à retirer ses bottes, avec misère bien entendu ! Le policier fit un autre geste de la main la faisant s'écrouler au sol, devant ses pieds. Lui laissant aucun autre choix que de retirer ses bas avec ses dents. Encore un long temps plus tard, elle réussit. Panty, bien heureuse qu'elle est réussie se dirigeait vers le derrière de Stocking, la poussant vers les orteils de son compagnon du soir pour qu'elle les suces et les lèches. Elle obéissait. Après tout, si elle obéissait aux ordres, plus vite cette petite partie serait fini non . Elle se trompait mais malgré ce fait, elle suçotait habilement les orteils du policier.

« Bravo Stocking ... Maintenant, essais d'étouffer tes gémissements, tu pourrais alerter tout le quartier ! »

La blonde sexy se penchait vers le short de Stocking et sortit un couteau de sa poche. Lorsqu'elle sentit un objet pointu contre son entrejambe couvert de bout de tissu. Elle s'affolait. Elle allait bien lui faire mal putain ! Valmy lui répétait de se calmer et comme de fait, Panty déchirait le short de sa sœur ne dévoilant qu'une petite minette sans aucun poil pubien. Panty souriait, approchant son visage de l'entrejambe de celle-ci pour frôler sa langue contre les lèvres intime de celle qui gémissait à présent d'un pur plaisir. La blondinette, après quelques coups de langue, se dirigeait vers son clitoris pour le mordiller tout en entrant son index dans son orifice vaginal. Stocking arrêtait subitement son travail lorsque sa sœur lui tirait les cheveux vers l'arrière, lui démontrant son index mouillé de cyprine.

« Tu mouilles déjà comme une pute ! Regarde ! »

La violette était vraiment embarrassée.

7
Gifle par-ci et gifle par-là, le vrai policier n'y allait pas de main morte sur la petite Stocking qui s'éraflait la gorge et les cordes vocales simplement en le suppliant d'arrêter, que c'était douloureux, qu'elle avait mal. D'ailleurs, sa petite joue commençait à rougir au fil des claques qu'elle recevait. Après une série de claques, elle s'écroulait au sol, tremblante. Elle devait faire pitié ! Mais pas aux yeux de Panty qui allaient chercher la caméra comme promis et qui la mise en marche sur son trépied.

« Tu sais qu’à cause de ta bêtise ta sœur et toi avez manqué de peu la prison, petite idiote ! »

 « Mais ... mais pardon ! Je ne savais pas ! »

« Dis, tu m’obéirais si c’est pour punir ta petite pétasse de sœur ? »

Panty, d'un hochement de tête monotone, acceptait. Pourquoi pas ? Seulement montré ce que c'était de se faire bourrer la chatte et fesser les fesses d'une main d'homme ! Le blondinet prenait sa sœur par ces longs cheveux sombres. Il la relevait pour lui mordre violemment une lèvre qui lui fit une fois de plus couiner. Ce petit couinement était vraiment inoffensif et pitoyable ! Panty riait aux éclats derrière le policier. Il lui demandait de lui tenir les bras à cette chienne. Panty obéissait. Naturellement, elle n'obéissait pas et répliquait des phrases du genre : fait le toi-même ! Elle faisait une grande exception pour cette fois. Elle allait derrière elle, l'obligeant à se cambrer pour qu'elle lui tienne mieux les bras. Stocking, ne l'aidant pas à la tâche, forçait Panty à la prendre de force.

Cela commençais, les cris de Stocking résonnaient dans leurs condo. Panty recouvrait la bouche de celle-ci lui disant de faire moins de bruit, les voisins feraient encore une plainte et il n'avait pas besoin d'un policier de plus. Du revers de la main, il giflait au début les seins de Stocking pour s'emparer par la suite des bretelles de son uniforme vraiment sexy de la violette pour la fouetter. La dizaine de coups que faisait le policier Valmy sur son uniforme au niveau des seins écorchaient le tissu, déchirant quelque endroit dévoilant la moitié d'une des auréoles roses, pointé, de Stocking puis quelques morceaux de peau. Les seins qui pointaient ? Mais elle aimait ça la petite pute ! Des cicatrices rougies par les bretelles donnaient de la couleur à cette grosse poitrine. Panty lâchait d'un coup la bouche de Stocking pour qu'elle puisse respirer et laisser la place au blond qui prenait le menton de la cadette Anarchy entre sa main. Il lui crachait à la figure. Stocking fit un bas gémissement négatif.

« Apparemment tu n’as pas compris la leçon… dit, Panty, tu n'as pas de la corde ? »

« Mais ... J'ai compris ! J'ai compris je vous le jure ! »

« De la corde ? Bien sûr ! Dans mon placard, je vais la chercher. »

Comme promis, la blonde revint avec de la corde. Stocking pleurnichait : non pas de la corde ... pitié ! Voilà qu'elle demandait pitié !

8
Père Carmody

« Justement, je suis en train de l'écrire ! »

« Merci pour le bienvenue ! »


Prisma


« Tu as peur ? La peur est mon repas ! Allez approche ! »

« Merci du bienvenue ! »

Darthestar


« Faut croire que ma cadette a du succès ! »

« Merci du bienvenue ! Vampire et co. ! »


Sya


« Merci ! »

« À l'unisson : NOUS AIMONS LES ANGES DU SEEEEEXE ! »

« Panty, c'est narcissique ! »


Léona et les artistes


« 1,2,3 ... 3 Fan que pour moi Hanwi ! »

« Au moins, y'a une personne qui est vulgaire. Vien toi ! Oui toi celui ou celle qui écris en bleu ! »


Megumi Tengoku


« Merci ! J'aime ta couleur de ch'veux la p'tite ! »

« »


Yamie Kuroïe


« Merci ma jolie ! »

« Oui merci ! »


« Répèteuse ... Comme un perroquet !»

Marie Raven


« Tien, une petite exception pour toi ! »

« Du rose, il y en partout, il faut si faire ! »


Silence


« Merde-ci ! Merde-ci beaucoup ! »

« Panty, il est louche le monsieur ... »

« Allez, va lui faire un câlin ! »


Keeshanic

« Merci ! »

« Avec plaisir je t'épouserais si tu avais moins de poil ! »

« Panty est raciste maintenant ? »

9
Confusion, vive la confusion ! Panty aimait que les gens soient confus à leurs égards. Ça rajoutait du piquant à la place de leur sauter au cou de suite comme un chien sauterait sur une gâterie et qui se frotterait contre la cuisse de la visite. Le vrai policier regardait à tour de rôle Panty et Stocking. La grande blonde et la petite violette. La dominante et la petite soumise. Bon c'était assez pour lui, il repoussait d'un coup sec mais non violant la main de Panty qui souriait toujours écrasant le poids de sa botte contre l'entre-poitrine de la petite soumise qui pleurnichait tentant de retirer la semelle de Panty sans succès.
« Attends une minute, c’est qui ? Et c’est qui, elle ? Et il se passe quoi ici Nom de dieu ? »

« Bon, va falloir que je te fasse un dessin ... »

« Mais Panty ... il demande seulement nos ...»

« Je blaguais ! Et je t'avais dit de ne pas ouvrir ta petite bouche de suceuse ! »

Stocking se tut, obéissant à ses ordres, Panty retirait sa botte faisant face au véritable policier, le regardant de haut posant une main sur sa propre poitrine.

« Je m'appelle Panty Anarchy (elle pointe sa sœur) et elle sait ma sœur : Stocking Anarchy ! »

L'homme, hochait la tête se dirigeant vers Stocking qui était toujours au sol. Le policier prenait son bras, la forçant à se mettre droite devant lui. La violette ne le regardait pas, elle fixait plutôt le sol marbré de leur condo luxueux. Il lui posait une simple question, elle ne lui répondait pas, elle bégayait des excuses pitoyables comme elle l'était. Il la giflait ce qui la fit couiner. Panty regardait cette scène, bras croisé. C'était une si belle scène pour elle qu'elle avait envie de mettre tout cela sur vidéo !

« J'ai ... je n'ai rien fait de si grave ! J'ai seulement prêté ma fausse plaque à quelqu'un pour qu'il l'examine ... »

Panty ne disait rien, découragé de Stocking. Anyway, le vrai policier avait surement déjà remarqué que leurs plaques étaient fausses.

10
COPS



« Putain ! Sale salope ! Catin ! Pute ! Pétasse ! Tu as bien failli nous faire repérer ! »

Stocking s'écroulait au sol, impuissante, effrayer par les cris de son aînée. Elle tremblait de tous ses membres après s'être fait gifler par cette grande blonde. La violette balbutiait des excuses piteuses et hésitantes envers sa sœur . Il faisait nuit dehors, une bonne chance qu'elles étaient à l'intérieur ! Panty donnait un coup de pied à sa sœur, contre son ventre : ce qui la fit crier, pleurnichant qu'elle ne le ferait plus. Oui la blonde était bien violente avec sa sœur quelquefois. Mais c'était pour lui montrer qu'il ne fallait plus jamais le refaire après ! Refaire cette stupide erreur qui avait failli leur couter leur fausses plaques d'identité policières. Essoufflé après quelques coups de pied, Panty en fit un dernier contre la jambe de Stocking qui criait encore.

La sonnette retentit, Panty prit la chevelure de Stocking ce qui fit tomber le chapeau de policière que portait celle-ci.

« Tu bouges pas, tu parles pas ! Suis-je bien comprise petite pute ?! »

«O-ok ...»

Panty blasphémait en ouvrant la porte, un homme de grande carrure se tenait devant leur porte de Condo. Il montrait, souriant, une plaque de policier. Ce devait être surement les voisins, peureux, qui avaient entendu les cris et avait appelé la police ! Mais soudain, Panty eut une brillante idée. Pourquoi ne pas remettre Stocking à sa place, avec l'aide d'un VRAI policier ?

« Vous êtes un policier ? Chouette ! Amènes-toi le connard ! »

Sans le laisser répondre, elle le pris par la manche et le forçait à entrer fermant et barrant à double-tours leur porte d'entré. Elle l'amenait dans le salon la blonde. Lui montrant de l'index Stocking, qui était, tête baissé, agenouillé dans le salon toujours tremblante. Trace de botte contre son petit corp pâle et frêle.

« J'ai du mal à dresser cette chienne qui a ENCORE gaffé ...»

«Écoute Panty ... je ... »

« TOI TU TE LA FERMES STOCKING ! Bon, reprenons, tu m'aides à la remettre cette petite salope à la bonne place ?! »

Panty, d'une démarche décidée allait vers sa sœur, poussant de sa botte l'autre jeune femme au sol pour déposer son pied entre ses deux seins opulents qui rebondissait sous l'impact de son pied contre son petit corp. Elle souriait, la réaction de sa petite sœur était si mignonne ! Petits yeux clos, bouches exprimant de petit mécontentement ... Ah ! Qu'elle adorait torturé sa petite sœur !
 

11
Le coin du chalant / Venez jouer avec les soeurs Anarchy ! ♥
« le: lundi 25 mars 2013, 00:31:42 »
« Coucou ! Un petit RP ? »

« Seulement si vous êtes coquins ! »

« Panty ! Ne fait pas ta difficile ! »

Trames avec Stocking et Panty

Trame #1 : Panty et Stocking sont de remplacement aujourd'hui et en tant que lycéen(ne) plutôt pervers(e), vous ne pouvez vous empêcher de dessiner un portrait de vos deux remplaçantes du jour, nues, dans votre cahier. Cependant, une des femmes vous pinces et vous demandes de rester à la fin des cours. Une petite correction ou une reproduction de dessin ? Seul le RP vous le diras !
Métiers des sœurs : Professeures
Réservez à : Yamie Kuroïe

Trame #2 : Ouch ! Une vilaine blessure vous avez donc chez les infirmières vous devez allez ! Mais, est-ce que les ''infirmières'' prendrons soin de vous ? C'est à voir !
Métiers des sœurs : Infirmières
Réservez à : Dominique Davereaux


Trame #3 : Stocking gaffe et fais mal son boulot de policière. Panty, pour la punir, fait appel à quelqu'un pour l'aidez à la châtier. Serez-vous à la hauteur pour dompter la jeune et maladroite Stocking ?
Métiers des sœurs : Policières.
Réservez à : Gabriel Valmy

Le RP : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=11048.0

Trames avec Panty


Trame #1 : Panty s'ennuie, Stocking est resté à la maison et elle se retrouve seule. Par contre, elle vous croise et décide de s'occuper de vous, étant en manque total ! Vous laisserez-vous faire ?
Métier de la sœur : Neutre
Réservez à : Prisma


Trame #2 : Panty est de soirée au club de striptease du coin de la rue, vous la remarquez et décidez de vous payez une petite nuitée avec elle. Est-ce que cela sera doux ? À vous de voir !
Métier de la sœur : Stripteaseuse
Réservez à : -


Trames avec Stocking

Trame #1 : Pour la journée, Stocking bosse au café maids de votre quartier. Lorsqu'elle vous sert, étant donnez que son uniforme est fort court, vous remarquez qu'elle ne porte aucun sous-vêtements sous cette jupette. Durant sa pose, vous décidez de la punir de ne pas en portez. Mais c'est tout de même grotesque, aucun sous-vêtements : c'est inacceptable ! Sera-t-elle docile ?
Métier de la sœur : Maid
Réservez à : Aaron Cross


Trame #2 : Stocking est seule aujourd'hui pour s'occuper de la classe. Vous voyez qu'elle est fort naïve puis vous et vos amis décidez d'attaquez à la fin des cours. Se laissera-t-elle faire comme une sage Stocking ou appellerait à l'aide à sa sœur ?
Métier de la sœur : professeurs
Réservez à : -



« Voilà ! C'est toutes les trames qui me vienne en tête pour le moment !»

« Si vous avez des idées, n'oubliez pas de nous en partagez ! »

« Puis si un RP vous plait, veuillez nous en informer en messages privés ou en commentaire si-dessous ce post ! »

«  Kissou »



Sympathique petite liste d'attente !

 Prochains RP :

- Sya
 - Dominique davereaux
 - Prisma
 - Yamie kuroïe
 - Aaron Cross
 - Iruka Seishi

12
Cassandra Koldya

« Nice try bitch ! »

« Panty ! On ne traite pas les gens de la sorte ! »


Enora

« Merci cruelle mercenaire ! »

« Meeeerccccciiiii »


Sentinel Prime


« Priiiiiime »

« Ouaip, tu l'as déjà dis ... Tiens-toi loins de MA Stocking  »



Alrauna


« Héhé ... Parfait ! » La blonde s'avance vers Alrauna, mais Stocking la retient.


« Panty, retiens-toi ! »


13
Prélude / Re : Deux sœurs anges du sexe ? Laquelle vous plaira le plus ?
« le: dimanche 24 mars 2013, 23:41:22 »
Gabriel Valmy

« Tu t'y feras, le rose, c'est ma couleur ! »

« Et le bleu la mienne ! »


Enora

« Panty ! Tu lui a fait peur ! Ne vous inquiétez pas mademoiselle, nous ne le faisons pas à longueur de journée ensemble ! »

Alrauna

« Merci petite beauté sadique  Tu aimes les ruelles sombres ? »

« Euh Panty ... Les gens croient pas aux femmes qui invitent dans les ruelles ... Merci pour le bienvenue ! »

Cassandra Koldya

« Merci du bienvenue, oui nous sommes intéressante ! »

« Panty ! Ça ne se dit pas ! Sinon, pour préciser. C'est faux ! Nous ne sommes pas Darth ! »


Stephen Connor


CV

( Personnages personnalisées ! o/ )

« Néanmoins ... tu es très sexy ! »

« Elle voulait dire merci ... »



14
Prélude / Re : Deux sœurs anges du sexe ? Laquelle vous plaira le plus ?
« le: dimanche 24 mars 2013, 23:21:49 »
Gabriel Valmy

« J'imagine qu'on peut s'entendre le policier ! Nous sommes également policière à temps plein! »

« Tant mieux si vous préférez les deux ! »

« Sincèrement, je crois qu'il préfère les grandes perverses comme moi, pas les petites coincées comme toi ! »

« Panty ! »

Enora

« Que occasionnellement ? Mais tu veux pas plutôt dire toujours ? »

« Tout doux avec les modérateurs grande sœur !»

« Toi, la ferme esclave ! »


Sentinel Prime

« Moi ? Moi ? Hanwi ! Un admirateur ! » Elle lui saute dans les bras.

« Pfffft ! Il a juste peur d'assumer qu'il aime les grandes blondes ... »

15
CV

( Personnages personnalisées ! o/ )



Noms :

 
« Nous sommes ...  »
« Les sœurs Anarchy ! »
« Mais euh ... »
« Désolé Stocking, tu n'es pas assez rapide »

Prénoms :

« Je suis Panty ! Dominatrice, blonde, sexy ... »
« Ne fais pas un dictionnaire, la description physique c'est plus bas ...  En passant: je m'appelle Stocking,je suis sa sœur cadette ... »

       
       
Surnoms :

« Surnom ... surnom ... »
« Panty ... J'ai une question ... Avons-nous des surnoms ?»
« Eum ... Non petite sotte ! Disons seulement que nous sommes des anges du sexe ! »


Âges :

« Je ne suis ni vieille, ni trop jeune ! Stocking aussi ! Et tu n'as rien à dire contre cela petite sœur ! »
« ... »


Sexes : 


« Toujours !  »
« Ne fais pas ton idiote Panty, tu le sais bien qu'ils demandent notre ...  »
« Bon d'accord nous sommes toutes les deux des femelles ! »
« Mais Panty, tu as quelquefois un ... »
« C'était un strap-on Stocking, un strap-on ! Répète après moi : Strap ... »
« C'est bon ! »

Races :

« Anges du sexe, avez-vous besoins d'un dessin ? CELA FAIT DEUX MILLIONS DE FOIS QU'ON VOUS LE DIS BANDES DE [ CENSURÉ ] !!! »
« Panty ! Donc des avatars, anges du sexe pour préciser... »

Orientations sexuelles :    

« J'aime les hommes ! Non je ne les aimes pas ... J'ADORE LES HOMMES ! »
« Mais tu ne détestes pas les femmes non plus Panty ... »
« On ne déteste aucun des deux sexes alors Stocking ? »
« Panty ... tu pourrais sauter sur tout ce qui bouge... »
« Disons qu'on aime tout alors... Ça te va petite difficile ? »
« Ouiii »

Métiers :

« Policières ? »
« Professeures ? »
« Détectives privées ? »
« Stripteaseuse ?  »
« Chanteuses ? »
« Infirmières ? »
« Maids ? »
« Bon d'accord, disons que nous avons tout les métiers sans -presque- aucune formation ... Tout cequi  peux nous rapprocher de notre passe-temps favori ! »
« Et c'est deux fois mieux lorsqu'il y a une mignonne petite tenue qui vient avec ~ »

Situation de départ :

   
« Je suis trop expérimentée ! »
   « Euh ... et moi ? »
   « Toi, tu n'es que peu expérimentée Stocking ! »
   « Mais ... »
   « Pas de mais petite esclave ! Et a genou ! »
   « Oui maîtresse Panty ... »

[ SCÈNE CENSURÉ ]



PASSONS AU SÉRIEUX !

Description physique et caractère :

PANTY



Panty ? Je dirais plutôt que c'est une femme fatale. Elle peut avoir tout pour elle d'un claquement de doigt tellement c'est une belle femme audacieuse. Elle a un grand caractère, une tête de mule. Vivace, Panty ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Cette jeune femme a un corps et une démarche svelte et suave. Elle a une longue chevelure blonde or qui lui arrive aux fesses. Malgré ses airs d'ange : Panty cache une nature fourbe et cruelle. Surtout envers sa sœur cadette Stocking, elle a une grande tendance à être dominante. Quoiqu'elle obtienne une silhouette svelte, elle a de jolis seins et hanches bien fermes ! Panty mesure cinq pieds et sept pouces. Elle est bien douée et habile au sexe : comme sa sœur certes, mais Panty est bien plus expérimenté qu'elle ! Cette femme peut être bien égoïste, elle aime beaucoup garder sa sœur pour elle quoique quelquefois elle la laisse entre d'autres mains. Comparé à sa sœur cadette, la blonde est très intrépide : elle ne recule devant rien. Une parfaite espiègle et vulgaire femme? Oh si elle l'est. Cela ne lui dérangerait même pas d'arnaquer quelqu'un ! Elle a une voix forte de tentatrice. La plupart du temps, Panty porte une robe rouge, jamais elle ne porte de soutien-gorge mais elle porte toujours sa petite culotte rose : son arme. Elle a de longues jambes bien lisses. Sa deuxième tenue préférée est un ensemble deux pièces, son ensemble d'ange de couleur d'or et munit de cœurs roses : sa couleur préférée. Elle porte toujours des talons hauts. Bien des gens trouvent que c'est bien dommage qu'elle soit une femme acariâtre. Panty n'est en rien une personne aimable et gentille et jamais elle ne le deviendra !

STOCKING




Stocking ? Je dirais plutôt que c'est une jeune femme innocente. Certains disent que c'est le chien de poche de Panty. Peut-être ils ont tort, peut-être raison ! Elle est soumise et esclave de Panty c'est sûr mais elle ne la suit que par sa décision. Si elle voudrait s'enfuir par contre, il serait peut-être trop tard ! Stocking est tout sauf une personne audacieuse : elle est très bien élevée mais aussi très timide. Ce qui veut dire, elle ne ferait rien d'elle-même il faudrait lui demandé ou bien lui forçait. Stocking est placide donc douce, aimable et gentille. La jeunette a une voix hésitante, douce comme sa nature et très timide. Cette cadette est très gourmande. Lorsque vous la voyez, d'habitude elle aurait toujours une sucrerie à la bouche. Quoiqu'elle ne mange presque seulement pas des sucreries, elle a un corps frêle. Plusieurs disent que ce gras et ses lipides viennent se loger dans sa poitrine. Elle a une plus forte poitrine que celle de sa sœur même ! Elle a de petites fesses, de petites jambes et de petit bras. Elle mesure quatre pouces de moins que sa sœur aînée donc cinq pieds et trois pouces. Stocking cache un grand talent pour la fellation. La jeune femme est un tantinet lunatique. Elle obtient aussi comme sa soeur une beauté naturelle et hors normes. Elle a de petits traits, un nez fin et de jolies lèvres roses. Ses cheveux ? Grandiose ! Elle a des cheveux arrivants à ses genoux bleu foncé et violet/rose comme de la gomme. Ils sont doux et agréables au toucher. Stocking a un faible pour les vêtements mignons. Elle porte souvent des vêtements de lolita sombres avec de petits froufrous. La plupart du temps, elle porte des bottes et de longs bas rayés. Un nœud est souvent entreposé dans ses cheveux. Sa deuxième tenue est celle d'un ange. Elle est d'une pièce en dentelle avec un joli corset. Les couleurs de cet uniforme sont le bleu, le blanc et l'or. Comme sa sœur, elle a des cœurs sur cet ensemble mais de couleurs bleuâtres. Stocking ne porte -normalement- jamais de petite culotte ! Elle se promène toujours avec son chaton en peluche. Elle est bien enfantine.

Leur histoire :

Pour être franche, l'histoire de Panty et Stocking est très courte. À ce demandé : comment des anges peuvent avoir une si courte et simple histoire ? Bref, je vais vous la racontez.

Les sœurs Anarchy sont née tout simplement au paradis, nuages, soleil, tout ce que vous voulez. Le paradis quoi ! Née de qui ? Personne. Tout simplement une création d'Aphrodite ! De leurs naissances jusqu'à leur arrivée sur terre, au Japon, les deux jeunes bambins n'avaient aucun nom, ni prénom. Mais tout de même, elles étaient bénies de tout le monde tels les anges devaient l'être. Bon, que dire de plus sur une histoire qui commence par une naissance ? Chiale, chiale, chiale, morve, morve, morve, couches sur couche sur couche etc . Des bébés quoi ! Donc passons à la suite ...


Au début de leurs enfances, lorsque les deux jeunes filles venaient de se faire instruire , les soeurs Anarchy se détestaient. Elles n'avaient jamais causé, jamais ne s'étaient lancé un seul regard, ni touché seulement leurs mains. Elles étaient disons très distantes ! Mais un jour tout cela changeait. Stocking était très détesté, les autres enfants riaient et maudissaient sa chevelure bleu foncée et violette. Mais n'allez pas vous dire que Panty allaient seulement l'aider à se relever et la défendre des autres sans vouloir rien en retour. Même à l'âge de douze ans, elle était très active sexuellement en pensée et déjà une professionnelle  en arnaque ! Un petit avant-goût de ses pensées ? Avec plaisir :


Qu'elle est sotte cette fille ! Elle semble naïve et frêle. Une petite sainte-nitouche je crois bien. Mais c'est parfait ! Elle est parfaite pour devenir mon esclave. Si je l'aide contre les autres, elle sera obligée de le devenir. De répondre à mes supplices, mes souhaits. Utile ... Elle serait vraiment utile ! Bon à l'attaque ! Allons aidé cette future petite salope !


Comme promis,Pantyallait à l'aide de la petite Stocking qui se faisait tirer les cheveux et pousser de partout, ne pouvant rien faire. Violente, la blonde tordait les bras de tout le monde, bottait leur derrière. Les agresseurs de la cadette des Anarchy partirent, lâche, impuissant.

« Ne revenez pas bande de couillons ! »

« M-merci ... »

« Ne t'imagine pas que j'ai faits cela pour rien ! » Le jeu commençait. La violette ne comprenait rien.

« H-hein ? »

« Tu dois me prêter allégeance, te donner à moi, à partir de maintenant tu t'appelles Stocking Anarchy et moi je suis Panty Anarchy ! »

Sur ce, après cette rapide décision de la part de Panty, elle lui offrit ses bas rayés. Lui donnant un cadeau de bienvenue unique : celui de changer ce simple morceau inutile de vêtements en une arme utile et puissante contre les méchants agresseurs. Les années passèrent,Stocking obéissait offrant tous les désirs de Panty qu'ils soient sexuels ou non contre sa protection. C'est d'ailleurs leurs pertes de virginités qui leur coutaient leurs titres d'ange. Elles furent renvoyées sur terre, au Japon, avec un titre d'anges déchus. Pour Panty, c'était une très belle nouvelle en effet ! Plus d'ange a veillé sur eux ! Stocking et Panty pouvaient aller partout ou elles le désiraient. Elles étaient libres. Elles pouvaient se choisir des victimes pour forniquer et faire l'amour à répétition et à longueur de mois, de journées, d'années ! Tous ses points positifs plaisaient aux deux jeunes femmes.

Aujourd'hui, les sœurs Anarchyle voyaient bien que de se trouver des victimes étaient bien loin d'être une tâche facile. Les humains ne croyaient pas aux gens qui voulaient les emmener gentiment dans une sympathique et étroite ruelle sombre ou dans leurs condo de rêve.Panty eut la brillante idée d'utiliser ce que les gens appelaient "' métier '" pour se procurer des victimes différentes les unes les autres. Dans le fond, de nos jours, Panty et Stocking sont des anges déchus vagabonds ! Elle se promène partout à Tokyo, utilisant leurs charmes pour avoir le job qu'elle souhaite dépendant du moment. Elle ne manque de rien, mais surtout elles ne manqueront jamais de sexe !


Autres :

Panty
porte bien son nom : Sa culotte, elle peut la transformé en un fusil.
Stocking aussi porte bien son nom : Ses bas rayés peuvent se transformés en katana.


   « Re-bonjour mes petits branleurs ! »
   « J'espère que l'on vous a plus ! »
   « Vous êtes o-b-l-i-g-é-s ! »
   « Panty ... »
   « Peut-importe ! Si vous voulez un RP avec nous deux, ou simplement avec l'une de nous deux envoyez nous un message privée ! Ça nous fera plaisir de vous répondre !»
   « Exactement, à la prochaine ! ~ »
   


Laquelle vous plait le plus ?


Pages: [1]