Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Carmen De Solar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Carmen De Solar

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Prélude / Re : The half-ghost gardener. [Valimutée]
« le: jeudi 24 octobre 2013, 07:51:02 »
Bienvenue jeune yuri-yurei ^^

Have fun

2
J'attendais une réponse de la part de l'esclavagiste mais rien ne vint. Plus mes questions se perdaient dans les limbes infinies du silence persistant dans la pièce et plus ma confiance en la situation diminuait. Fantine faisait très bien son travail jusqu'à ce que tout à coup, l'un des hommes de main du Connard se mette à jouer avec son téton. Ah. Là, y'à une erreur de casting mon grand, t'es pas à ta place. Action... réaction. J'affiche un énooorme sourire. Je me déplace jusqu'à lui et m'accroupis en le regardant droit dans les yeux toujours avec ce même sourire qui me caractérise... je le fixe quelques secondes... et c'est à ce moment là que je lui balance une baffe magistrale du revers de la main. Le genre qui te ramène en enfance, le genre qui te donne envie de pleurer, le genre qui te laisse une jolie marque pendant 1h. Tout d'abord choqué, il ne broncha pas. Lentement il se lève, regarde son patron... me regarde moi et d'un coup commence à lever le poing prêt à me tabasser dans les règles

Nan stop Alvin !

Sauvée par Le Connard.

Je comprends ta réaction cependant il faut que tu comprennes que cette femelle n'est pas une femelle comme les autres, il faut la traiter différemment. Elle est venue en pensant qu'elle allait juste récupérer une salope et repartir aussitôt. C'est normal qu'elle se soit énervée ! Elle ne savait pas que le plan avait légèrement changé !

Piégée par Le Connard. Comment ça légèrement changé ? C'est quoi ce délire ?! Je passe ma main contre mes hanches et sens le contact impersonnel mais rassurant de mon couteau dans mon jeans... nul doute qu'il ne me sera pas dans grand secours mais je leur ferai verser leur sang avant le mien.

Dis moi mon grand loup... tu peux m'expliquer ce qui se passe ?

Toujours afficher le sourire et... ca me répugne mais il vaut mieux se montrer gentille voir légèrement séductrice. Sait-on jamais.

Mais évidemment très chère ! Ne t'inquiète pas, le deal reste le même cependant au lieux d'une semaine de boisson à l'oeil dans ton petit bar -l'espace d'une seconde, je perds mon sourire - eh bien pour avoir cette jolie petite pute, il va falloir me faire plaisir.

Là, je sers les poings et garder mon calme devient chaque seconde plus difficile. Je ne répond pas. Qu'il aille au bout de son délire tout seul.

Ha ha ha ! mais ne fais pas cette tête là ! C'est bien moins que tu ne l'imagines ! Oui je sais je sais que tu n'es pas une femelle comme les autres ! C'est pourquoi personne ici ne te touchera tant que tu n'en aura pas décidé autrement. Cependant... j'aimerais être sûr que l'entrainement prodigué à cette salope de compétition n'ait pas été donné pour rien. Ce serait du gâchis ! C'est pourquoi tu as le choix soit de la dominer et de nous laisser regarder, soit de nous laisser la dominer et de regarder. Dans un cas, ton jouet ne sera rien qu'à toi mais... nous vous verrons prendre du plaisir ensemble, et dans l'autre cas, quelqu'un d'autre jouera avec ton jouet et tu seras forcée de regarder.

La putain d'enflure de merde. Et son choix est un dilemme... les laisser me mater m'horripile. Je pourrais tuer des hommes pour moins que ça. Je me montre à qui je veux et quand je veux, non pas que j'ai un sens de la pudeur extrêmement prononcé mais me montrer pour exciter Le Connard et "Alvin"... je n'aime pas. Du tout. D'un autre coté, les laisser jouer avec sous mes yeux ça me dégouterait. J'aurais l'impression de l'abandonner de 1 et de 2, je penserai à ces images à chaque fois que je ferai quelque chose avec elle. C'est la merde. Je me tourne vers l'homme de main...

Tu t'appelles vraiment Alvin ?

Il me fixe sans répondre.

La honte. Bon, ouvre la cage.

Il lance un regard au Connard qui approuve ma demande d'un hochement de tête. La cage s'ouvre et Fantine est libre de ses mouvements. Je commence par enlever mon haut avant de déboutonner mon jeans. Je suis en sous-vêtements. Personne ne dit un mot. Je pensais que j'aurais froid mais l'atmosphère de la pièce est chaude, sans doute pour l'occasion. C'est une bonne chose. Une fois complètement nue, je m'accroupis à quelques mètres de la cage, cuisses écartées. Je pense que... ces deux salauds veulent du spectacle. Du trash. Cela n'a rien pour me déplaire, bien que... pour une première fois j'aurais préféré pouvoir expliquer toutes les règles à la principale concernée. Faire un peu connaissance... mais tant pis.

Fantine, je veux que tu viennes à 4 pattes jusqu'à moi et que tu me bouffes la chatte. Si ton visage n'est pas recouvert de ciprine dans 1 minute, je te fisterai si fort qu'à chaque fois qu'une idée te traversera la tête, il faudra d'abord qu'elle passe sur ma putain de bague. Quand à vous deux, si l'un de vous approche à moins de 5m, le jeu se termine instantanément. J'ajoute que je serai partie avec Fantine dans 30 minutes.

Je regarde Fantine... en essayant de mettre le plus de bienveillance dans mon regard, et je lui souris. Pour la première fois de la soirée c'est un vrai sourire. Je penche la tête légèrement sur le coté et chuchote...

Aller viens ma fille.

3
Ce gros lour me bassinait depuis bien 1 mois. Un mois entier qu'il revenait encore et toujours à la charge inlassablement et insoucieux de tous les vents que je pouvais lui balancer en pleine gueule. Et pourtant je ne suis pas connue pour ma douceur avec les hommes qui m'emmerdent. Faut croire qu'il aime se faire maltraiter... je connais ce genre de personnes, souvent des gens importants, qui ont le pouvoir mais qui dans l'intimité aiment se faire dominer. Un homme d'affaire peut-être. Chaque soir il est là, accoudé au bar, seul, à me fixer. J'étais mal à l'aise au départ mais j'ai appris à faire abstraction. Ce jour là, en fin de soirée, il ne restait plus que lui et quelques employés. Il avait bien bu. J'avais donc fait pas mal de blé sur son dos. C'est bien. Je ne sais pas exactement si c'est pas curiosité ou par reconnaissance ou par pitié, sans doute plutôt par curiosité et par pitié à bien y réfléchir mais... j'ai décidé de parler un peu avec lui.

Bon... alors raconte cowboy, tu fais quoi dans la vie ? Et ne te fais pas d'idées, les mecs ne me branchent pas c'est uniquement pour faire la conversation que je te parle.

Il prit un air de gamin, un air... niais. Il rigolait d'un rire gras avec des relents d'alcool...

*Oh putain... j'aurais juste du le faire sortir...*

Ben si tu veux tout savoir je suis un vendeur... d'esclaves ma belle. Ouaip ! Parfaitement ! Je chope des jeunes mâles, femelles et je les entraine à devenir de parfaits esclaves sexuels !

In vino veritas ou bien... in vino n'importe nawak ? Mais ses deux derniers mots captèrent mon attention. Ma cave est trop souvent vide... je décide d'entrer dans son jeu, de me la jouer intéressée mais sans avoir l'air  trop sérieuse au cas où il raconterait n'importe quoi.

Ah ouais ? Intéressant ça ! Et t'en a beaucoup ?

EH COMMENT ! -là il tape du poing sur le comptoir pour appuyer ses propos-. J'ai des petites chiennes à n'en savoir que faire ! Toutes les meilleures salopes que t'aies jamais vues !

Eh ben si tu as en tant que ca cowboy, pourquoi tu ne m'en donnerait pas une en cadeau ? Les femmes aiment les cadeaux tu sais...

Oulah attend ! T'as beau être une bonasse, t'es quand même qu'une femme hein ! T'es rien qu'une chienne qui a raté son éducation c'est tout ! Ca coûte cher une bonne salope ! Moi je veux pas te l'offrir juste comme ca.

Je me rapproche doucement de lui, le regarde dans les yeux, colle mon nez au sien, retiens ma respiration, le chope par le col de sa chemise dégueulasse et lui dis tout doucement...

Oui mais moi, je ne suis pas comme tes chiennes. Je MERITE ce genre de cadeaux. Et tu seras content de me l'offrir parce que tu pourras dire à tout le monde que... "la femme si belle qu'on lui offre des salopes en cadeau a posé les yeux sur moi". Et puis... Je t'accorde une semaine de boisson gratuite. C'est ma dernière offre.

Je me décolle et le laisse réfléchir.

Toi... t'es une drôle de salope ! Hum... tu m'as appelé cowboy hein ? J'ai peut-être quelque chose qui pourrait te faire plaisir.

S'en suivit plusieurs jours d'attente, il avait -disait-il- des choses à régler. En fait... je ne savais toujours pas si c'était des conneries ou s'il était vraiment en possession d'esclaves sexuels. Mais comme dit, ca ne me coûte rien donc... la patience est de rigueur. Après 3 jours d'attente je reçois un coup de fil, le connard ou plutôt Le Connard, puisqu'il mérite son titre, me donne rendez-vous dans une villa pour m'offrir mon cadeau. Je ne suis pas très rassurée. Je préviens mon employée la plus fidèle que je vais à un rendez-vous louche avec Le Connard à l'adresse que je lui communique. Si je ne l'appelle pas à minuit, elle pourra appeler la police. Quand à moi, j'emporte un couteau qui aura sans doute plus un fonction psychologique que défensive ainsi que quelques affaires au cas où ce ne serait pas un piège.

Arrivée sur place... la villa est superbe. Qui aurait cru qu'un gros naze pareil aurait autant de blé ! Pendant une seconde, l'idée de me marier puis de le tuer pendant la nuit de noce m'a effleuré l'esprit mais... nan. Il est trop répugnant. Et puis après tout je n'ai pas à me plaindre, j'ai du blé moi aussi ! Je suis guidée par des domestiques jusqu'à une grande salle qui fait office de salle à manger. Au centre, trône une sorte de carré recouvert d'un drap blanc. J'imagine que l'esclave est dessous. Mon hôte m'accueille, me congratule sur ma beauté, me demande si j'ai trouvé facilement, s'il marque des points avec ce cadeau... toutes les questions auxquelles je réponds machinalement "oui, oui, oui". Je n'ai d'yeux que pour le drap blanc.

Laissez moi vous présentez chère lady votre nouvelle esclave ! Fantine !

Il tire sur le drap d'un geste théâtral. Au milieu d'une cage se trouve une fem... euh... qu'est ce que c'est ? On dirait une nana mais elle a... des cornes ? Enfin ça y ressemble... et ses oreilles sont... en fait on dirait une sorte de néko mais version... vache ? Je mentionne aussi ses seins qui sont d'une taille euh... carrément impressionnante. Elle est belle, elle est spéciale avec ses oreilles et ses cornes mais euh... après tout pourquoi pas, c'est pas la première fois que je vois un truc comme ca. Enfin jamais avec des cornes mais bon...
Je m'approche de la cage... Fantine est habillée de très fins sous vêtements... ce qui est déjà trop pour moi. Je cherche dans mon sac à main, en sort un gode d'une belle taille et le lance dans la cage.

Bon... alors dorénavant, moi c'est Maitresse. Ravie de faire ta connaissance. Tu feras tout ce que je t'ordonnerai de faire comme une gentille petite chienne bien dressée. Pour commencer, je souhaite que tu me présente ta chatte et ton cul de salope et que tu te mette ce gode. Pendant que je vais discuter avec le monsieur tu auras le droit de jouir pour manifester ton bonheur de m'appartenir. Et si t'es sage en rentrant, t'auras une récompense.

Je me tourne vers Le Connard et lui exprime toute la gratitude qu'il mérite. Finalement ce naze m'aura fait gagner quelque chose. Qui l'eût crut...

Elle me convient ! J'ai emmené une laisse, on ne va pas tarder à y aller, il est déjà tard et je manque cruellement de sommeil avec mon travail... j'imagine qu'on se reverra souvent durant la prochaine semaine ? Boisson gratuite n'est ce pas ?




4
Prélude / Re : "Il faut souffrir pour le plaisir"
« le: mercredi 15 mai 2013, 09:23:03 »
Sympaaa ! :p J'aime beaucoup le vava aussi :)

5
L'Art / Re : [Sex] Take me down to the paradise city !
« le: mercredi 15 mai 2013, 09:21:04 »
ENCORE UN TOUR ! ENCORE UN TOUR DE MANEGE !

6
Je surveillais du coin de l'oeil l'avancée des évènement pendant que je finissais de préparer le dernier verre. Par pur égoïsme, je décide de ne pas m'amuser à aller donner à chacune son verre. Après tout si elles ont soif, il n'y a qu'à se servir. J'ai des envies plus pressantes qui se font sentir... à commencer par la main de Beniko...

Je me retourne vers elle et me penche pour lui souffler à l'oreille :

Un coup de main dès le début ca sera un peu trop cash pour moi mais... si tu as d'autres idées moins volumineuses pour commencer, c'est avec plaisir.

Pendant que je lui parlais, je glissais une main du haut de sa gorge jusqu'à son entre jambe en passant au milieu de ses seins... et je finis en exerçant une pression contre son intimité tout en caressant sa cuisse.

« Il pointe déjà ? Tu sembles ... sensible ma belle Jack ! »

A coté, Kat' commence à chauffer notre invitée. Gentiment. Intérieurement je bouillonne, je suis impatiente de pouvoir commencer à la malmener un peu. Passer aux choses sérieuses...

Je m'adosse à moitié à la table et écarte légèrement ce qui recouvrait tant bien que mal mon sexe jusque là avant de lancer à Jack :

Dis moi ma belle, tu es plutôt chienne ou plutôt objet sexuel ? Parce que de toute façon dans les deux cas tu sais ce que tu es sensée faire quand tu vois la chatte de l'une de tes maitresses ?

Let's get this party started !

7
La néko a l'air d'accepter. Bien ! Alors on va pouvoir commencer à jouer. Elle accompagne sa copine à coté. Elle n'a l'air de ne savoir que miauler. On dirait qu'elle a été plus atteinte que la première.

- Cette fille n'est pas mon amie, c'est ma petite sœur et elle n'a que 8 ans. Je veux bien travailler pour vous, mais à une seule condition. A aucun moment vous n'irez l'impliquer dans quoi que ce soit de sexuel ni même lui montrer "innocemment" des choses perverses et dégradantes. Dans le cas contraire, je considérerais le contrat comme rompu et vous le ferais payer. Ce n'est pas parce que nous ne sommes plus "humaines" que vous pouvez vous permettre de faire ce que vous voulez avec elle.

Ah. Euh ok. Message reçu. Sa soeur ? Loin de moi de vouloir pervertir une pauvre petite gamine de 8 ans. Elle sera préservée de tout. Et puis... je sais pas. 8 ans ?! En fait ca ne me donne même pas envie.
Bref je me reconcentre. A la fin elle dit... avec elle ? Donc je peux faire n'importe quoi avec toi si je la laisse tranquille ? Ca me va.

Marché conclu. Crois moi, je pense pouvoir vous offrir une meilleur vie que celle que vous avez eu jusqu'à maintenant. Bien entendu il va te falloir faire de gros efforts pour le mériter. En fait...

Je commence à me déshabiller moi aussi jusqu'à me retrouver nue comme la néko... avec moins de poils.

Il va te falloir devenir une esclave sexuelle et docile. Tu vas devoir t'engager à obéir à chacun de mes ordres et faire de ma satisfaction et de mon plaisir tes 2 priorités. La 3 ème sera de devenir la plus chienne des petites chattes. Sans jeu de mot. Evidemment, ton intérêt réel et principal restera prendre soin de ta soeur mais ca et ce que je dis revient au même. Vous ne manquerez de rien.

Je m'assois sur une chaise en gardant les jambes assez écartées.

Si tu te sens de taille.

8
Des clubs exotiques... ouais je vois. Mais ce n'est toujours pas le cas de mon bar. J'imagine qu'il doit y avoir un mineur ou l'autre qui se glisse dans la clientèle avec une fausse carte d'ID mais à part ca, il n'y a rien d'illégal dans mon bar. Ceci dit... se prostituer pour de la nourriture. Vu son gabarit ca ne doit pas faire des tonnes de bouffe. Je me dis qu'il y a peut être quelque chose à faire de cette...

Tout à coup une autre petite chatte laisse dépasser le haut de sa tête et se re-cache immédiatement.

Euh... de ces petites chattes ?

- Je suis prête à tout pour la protéger... Tant que je serais là, rien ne lui arrivera.

Ah d'accord ! Je vois je vois. Elle c'est celle qui se prostitue pour que l'autre puisse bouffer. Hin hin... Peut être que si j'adoptais deux petits animaux domestiques que je rémunérerais avec un peu à manger je pourrais sortir un peu de ma monotonie ? Ca veut le coup d'essayer après tout, si ca ne marche pas, qu'est ce que je risque ? Devoir leur demander de repartir ? j'ai déjà vécu pire dans la vie.

Eh bien dans ce cas... j'ai disons... une annexe dans mon bar dont moi seule ait la clé. Ici elle pourrait être en sécurité et aussi beaucoup mieux hébergée. Quand à toi... je crois avoir quelques attractions à la cave qui pourraient de permettre de me dédommager pour la nourriture et l'asile que je vous fournirai. Bien sûr cela signifie que je vous adopte et qu'à partir de maintenant vous êtes à moi. Je suis votre maitresse.

J'essayais d'appuyer la phrase en regardant la néko prostituée pour bien lui faire comprendre ce que j'attends d'elle. Une seule petite chatte soumise me suffira amplement... pour l'instant.

Mais avant que je ne vous accueille chez moi il faudra... me prouver que je peux compter sur toi. Euh... peut être que ton amie pourrait aller jouer dans la pièce d'à coté pendant que nous discutons entre grandes personnes ?

Je comprenais très bien pourquoi elle parlait uniquement à demi-mot. Elle veut que son amie ne sache rien de tout ça. Faut il qu'elle soit assez naïve...

9
J'écoutais avec attention ce que cette femme chat disait. Alors c'était une humaine à la base. Tant mieux pour elle à la limite. Enfin... ca se discute mais au moins elle connait la vie. Désormais ne regarderai plus jamais les camions citerne de la même manière ! C'est vraiment une saleté les radiations. J'ai aussi eu un moment de stupeur quand elle m'apprit que les autres vêtements fondent à son contact. Par contre pendant qu'elle répondait à mes questions je me mis à détailler un peu l'endroit : je regardais un peu tout autours de moi et cet appartement... c'est franchement la zone ! Même la cave de mon bar est mieux aménagée. Enfin... j'en ai surtout fait un donjon pour mes jeux sexuels mais... malgré ca je crois que ca reste plus propre et moins froid qu'ici.

Mais euh... dans quel endroit il est possible d'employer une néko ? Je veux dire... c'est pas un truc que tu peux cacher facilement si ? Et tu travailles contre de la nourriture ?

Et puis d'un coup j'ai eu un flash ! Elle parle toujours à la première personne du pluriel. Et elle me dit qu'elle n'en connait pas d'autre comme elle. Y'a anguille sous roche.

- sauf si ca améliore notre confort...

C'est très étonnant mais cette phrase sonne comme... une proposition ? Je me vois mal embaucher une femme chat dans mon bar. En fait, je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire tout court. Quoi que... lentement les morceaux du puzzle s'additionnent. Absolument tout le temps nue ? Serait-il possible que cette chatte se prostitue ? Mais comment fait-elle pour que cela ne s'ébruite pas ??

10
Finalement, on m'invite à entrer. Je ne suis que moyennement heureuse bizarrement. En franchissant la porte je me sens... un peu comme Alice : perdue dans le terrier du lapin blanc. On m'oblige à avancer sans que je ne me retourne. Bon... c'est inhabituel mais ok. Si ce que j'ai cru voir un peu plus tôt dans la  rue est vrai, je peux comprendre.
Malgré tout, mon sang ne fit qu'un tour quand j'entendis le loquet qui verrouille la porte se fermer.

*Ok... garde ton sang froid, tout va bien se passer*

La voix féminine m'autorise à me retourner mais sans toutefois pouvoir prendre de photos et je vois donc... euh... c'est ce que les japonais appellent un néko ? Un furry ? J'hallucine un peu les premières secondes. Et puis... la poitrine de cette... chatte (?) me fait un peu tiquer. C'est si surprenant...

- Maintenant, que voulez vous vraiment ? Je doute que ce soit seulement pour me voir... Je suppose que vous voulez savoir comment une telle chose est possible ?

Je suis un peu prise au dépourvu mais je me ressaisi le plus rapidement possible. Ok euh... voyons.

Alors euh pour commencer oui effectivement. Et euh... enfin je suis désolée mais vous êtes... à poil ? Enfin nue quoi ?

Je secoue la tête pour m'efforcer à redescendre sur terre. Quelle drôle de soirée.

Vous êtes une néko ?! Mais comment vous faites pour vivre sans vous faire repérer ?! Y'en a beaucoup des comme vous ?!

Les questions fusent un peu trop vite dans ma tête et j'ai du mal à me contenir et en plus à réussir à faire le lien avec la parole. Tout cela est... renversant.

11
La personne derrière cette porte a l'air assez énervée. Et vu ce qu'elle m'avait dit un peu plus tôt, elle n'est pas seule. La sagesse serait de s'arrêter là, il est tôt, de rentrer se coucher, de reprendre le cours de ma vie avant que je ne me lance dans cette petite escapade nocturne. Une petite voix dans ma tête me disait, c'est ce qu'il y a de mieux, fais le. Mais l'idée de retourner à mon train train quotidien sans profiter un peu plus longtemps de ce souffle d'adrénaline me déprime. Je veux voir les habitants de cet appartement.

Ecoutez, je ne vous veux aucun mal, j'aimerais juste pouvoir entrer et discuter avec vous. Je suis une simple euh... femme qui possède un bar un peu plus loin, je ne représente pas une menace mais je veux et je tiens à entrer un moment pour discuter calmement avec vous et s'il le faut je suis prête à faire venir la police pour n'importe quel prétexte bidon, ils vous forceront à ouvrir et je pourrai vous voir de mes propres yeux. Je reconnais que cela peut vous être un peu ennuyeux, c'est pourquoi il est préférable que vous m'ouvriez gentiment afin qu'on puisse converser... poliment ?

C'est assez inhabituel comme situation. Quelque part ca me gêne et en même temps... c'est grisant. Je veux de l'inconnu. Je reste donc bras croisés devant la porte en attendant que mon interlocutrice inconnue veuille bien m'ouvrir.

12
Il était 6h du mat. Le club était fermé et les derniers clients partis. Quand à moi... j'étais juste HS, comme d'habitude. Les rares employés débarrassent les tables avec moi avant de partir. il ne me reste qu'à donner un petit coup de balais, je ferai les comptes de la soirée avant l'ouverture de ce soir vu qu'il est déjà 6h du mat'.
Parfois il m'arrive de me dire que... ce n'est pas la vie que je souhaitais. Je me tue au travail. Certes j'ai ouvert un bar, c'est cool, c'est fun, y'a 5 nanas sexy au m2 quand c'est ouvert, je gagne plutôt bien ma vie mais le frisson n'y est plus.

*Il me faut quelque chose pour me changer les idées.*

Je mets du massive attack : Black milk histoire que l'ambiance colle avec mon humeur du moment. Il m'arrive parfois de me sentir... un peu... hors de la réalité. Ne plus marcher mais flotter. C'est peut-être simplement de ça que j'ai besoin ? m'évader. Je vais peut-être prendre des vacances... partir dans un coin chaud... honolulu ou bora bora ou un autre nom à la con qui se répète.

J'éteins tout et me prépare à partir. Je ferme la porte du bar et prends la direction de mon appart quand tout à coup je distingue un truc un peu bizarre droit devant. On dirait... euh... une sorte de chat géant avec un sac à dos. A la limite j'aurais pu croire à un déguisement mais... ce chat est en train de grimper partout à une vitesse vertigineuse. Quelques petits saut et il arrive à une terrasse.

Moi qui justement m'ennuyait, l'occasion est trop belle. Je suis curieuse de nature. Je compte les étages, le nombre d'appartements à partir de la gauche et le mémorise.

*J'ai envie d'aller voir ca.*

J'arrive devant la porte. Enfin je crois... je décide de toquer quelques coups secs pour ne pas montrer mon hésitation.

Une voix se fait entendre derrière, c'est bon signe, il y a quelqu'un qui est encore réveillé. Je veux voir de mes propres yeux cette personne.

Je recommence donc à toquer. Ce qui se passe dans cet appart' est étrange. Je décide donc de m'assurer de façon définitive que l'on m'ouvre la porte.

Ouvrez moi ou j'appelle la police.

13
Prélude / Re : Une jeune Mutante, pas comme les autres... [Valawdé]
« le: lundi 29 avril 2013, 10:45:21 »
La clémence, ça se mérite ! x)

14
Le coin du chalant / Re : Qui veut croquer la pèche ?
« le: samedi 06 avril 2013, 08:55:40 »
UP !

15
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: samedi 06 avril 2013, 08:54:46 »
Miss Miller : Je suis chaude comme la braise, ca compense.

Je verrais bien ma VDD dans un rp avec Lucifer Vespero...

Pages: [1] 2 3 ... 5