Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Freezer

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Freezer

Pages: [1]
1
Base Spatiale / Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
« le: mercredi 11 septembre 2013, 22:40:57 »
Malakath la regarda anéantir certains guerriers imprudents. Ils n'avaient pas suivi son conseil, ils l'avaient payé de leur vie. Après avoir attaqué en premier il lança une décharge d'énergie sur Sélipa, croyant la tuer. Il esquiva ensuite son  attaque d'énergie, avant de se faire surprendre.

- Que...?

Il se prit un grand coup de pied à la tête, explosant son détecteur au passage. Venant de recevoir un coup à la tempe, il fut un peu sonné et il ne peut ainsi se rétablir dans les airs. Il fut projeté au sol dans un grand fracas. Il en sortit telle une fusée explosant la roche aux alentours. Du sang s'échappait du coup qu'il avait reçu au front et son épaulette gauche était détruite, de même qu'une de ses protections latérales. Il s'étira le cou, crachant un filet de sang accompagné d'une dent.

- Je n'en attendais pas moins de toi Selipa !

Il fit craquer ses poings, la regardant avec un sourire.

- Je t'estimais bien, dommage que tu aies déserté. Enfin, ce sont les ordres. Comme c'est toi, je te donnerais une mort honorable.

Selipa était une guerrière d'élite, mais le colonel savait que s’il passait à la vitesse supérieure elle ne pourrait pas le suivre. Il fonça vers elle lui assenant un puissant coup de poing au visage, suivit d'un coup de coude. Il se téléporta derrière elle pour lui mettre un grand coup de pied au niveau des reins. La pauvre guerrière était ainsi balancée comme un yoyo. Un coup de pied l'envoyant en l'air, un coup de coude pour l'envoyer au sol. Il la termina par un double coup de genoux dans le ventre, brisant son armure à ce niveau.

Le colonel Malakath se remit sur pied en une virevolte, avant de se rapprocher de Selipa.

*******


De leurs cotés, les forces spéciales avaient commencé à affronter les Jedis. Amundo essaya tant bien que mal de frapper le maitre Jedi, mais il n'y arrivait pas, celui çi esquivant tous ces coups. Cela eut le don de l'énerver. Toma, les avaient averti de ne pas céder à leurs pulsions, du moins pas tout de suite. Surtout qu'avec les jedis, on ne savait jamais a quoi s'attendre.

- Calme toi Amundo ! C'est un maitre jedi, je te rappelle.

Le guerrier colossal arrêta ses attaques.

- Oui, tu as raison...

Il se calma un sourire sur les lévres. Il se mit en position de combat, les jambes écartés, d'une largeur d'épaule. Il concentra son énergie, serrant les poings alors qu'une aura l'entourait bientôt. le Jedi se tenait face à lui en position de défense. Il leva tout d'un coup sa main droite peaume vers le ciel. Le sol ou se trouvait le jedi s'illumina un éclair de secondes avant d'être littéralement détruite sur plusieurs mètres. Le guerrier sentit la présence du Jedi s'éloignait, il se déplaça rapidement avant d'arriver juste au dessus de lui.

- Je suis la !

 Il lui asséna un coup de pied qui l'envoya au sol.


Gori  de son coté fut touché au flanc par le sabre laser du jedi. Son armure fut coupé par le puisant laser et un flot de sang s'écoula. Heureusement qu'il avait une solide constitution. Pour lui se n'était pas bien grave, mais il se sentit humilié

- Enfoiré ! Tu vas le regretter !

Il remonta sa main droite vers son épaule opposé avant de lancé une salve d'énergie devant lui, créant une grande fissure de plusieurs mètres de profondeurs. Puis il ouvrit la bouche crachant une grande décharge d'énergie en direction du Jedi.  Celle çi se divisa en une dizaine de petite boules d'énergies. L'une d'elle frôla le jedi explosant prés de lui. Les boules d'énergies étaient comme des mines qui en explosant projetaient des traits d'énergies. Gori s'amusait donc à les faire tournoyer autour du jedi dans tout les sens.



Neiyu quand à elle réservait elle aussi quelques surprises. Elle utilisa un sort de télékinésie, levant plusieurs gros cailloux, qu'elle fractura avec son autre main en employant son Ki. Puis elle envoya les débris effilés en direction du Jedi.

- Montre moi ce que tu sais faire Jedi ! Donne moi envie, fais monter le désir en moi !

Elle activa un bouclier électrifié autour d'elle, les éclairs zébrant autour d'elle. Elle savait très bien les manipulaient. L'une de ses spécialités !

2
Base Spatiale / Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
« le: jeudi 05 septembre 2013, 00:41:44 »
Dans le vaisseau général de Freezer, le tyran sirotait un verre de vin rare, faisant tourner le liquide dan son verre. Il regardait l'espace immense et vide à la fois, vierge de conquête. Le général Zabon entra.

- Monsieur....

Le tyran assit sur son siége se retourna.


- A Zabon ! Que m'apportes tu comme nouvelle ? As tu récupéré Radix ?

- Pas encore monseigneur, mais j'ai envoyé trois régiments de soldats avec une réserve de cinq régiments sous le commandement du colonel Malakath.

- Bonne idée, Malakath est un bon stratège, il réussira sans aucun doute à entrer dans la base. Le commando Toma ne devrait pas avoir de problèmes, même si ils opposent leurs plus puissant jedis Toma et ses hommes ont de nombreuses capacités speciales...


.......


Sur la planète désertique, trois pods atterrirent libérant 5 autres régiments, commandé par le colonel Malakath. Arrivé devant l'entrée de la base ils y pénétrèrent avant de trouver Selipa et d'autres rebelles qui défendaient la base. Malakath regarda le chiffre de son détecteur avant d'ordonner à ses hommes de laisser la jeune femme à ses soins.

- Laissez la moi, elle est trop puissante pour vous !

Le colonel Malakath se présenta avant de se présenter devant elle, la défiant en combat singulier.

.....

Pendant ce temps, les deux unités spéciales testé leurs pouvoirs. Neiya et les autres membres du commando essuyèrent une vague de force, se protégeant pour éviter les dégâts. Ils reculèrent un peu et Neiya fut balayé avant de s'arrêter net dans les airs en volant. Elle renvoya le coup du maître en effectuant une vague de ki, faisant reculer les jedis.

- Digne d'un Jedi, sa !

- Maitre Jedi, jouons sa en combat singulier se sera plus amusant, vous ne trouvez pas ? Vous aimez bien les duels n'est ce pas ? Sachez que vos sabres laser ne sont rien pour nous, nous avons subi un entrainement spécial pour cela.

Sur ces mots les membres du commando activèrent leurs pouvoirs qui eut pour effet d'entourer leurs avant bras d'une lueur d'énergie. Cette technique leur permettait d'encaisser les coups de sabre sans subir de dommage ou d'être coupé. Seul le capitaine Toma, ne l'activa pas, se reculant un peu.

- Camarades, je vous les laisses !

Les membres du commando s'avancèrent alors se dérouillant les articulations.

- C'est quand vous voulez !

Kakao, resté dans son coin, ayant perdu au pierre feuille ciseaux. Ainsi Neiyu, Amondo et Gori se retrouvé face à leurs adversaires.

3
Base Spatiale / Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
« le: samedi 31 août 2013, 23:14:38 »
Les cinq guerriers d'élites étaient sous les ordres du capitaine Toma. Il n'avait pas l'air comme ça, mais il faisait parti des hommes les plus forts et les plus puissants de l'armée de Freezer, dépassant même le niveau de Zabon et Doria, les deux conseillers du tyran, tout comme ses quatre comparses. Cependant, Toma en tant que capitaine les dépassait largement.

Toma :



Il y avait également :

Neyu :



Amondo :



Gori :



et enfin Luthoja :



La boule de feu lancé par Gori s'évaporant sous l'effet de la force employé par l'un des Jedis. Toma prit la parole croisant les bras.

- Je vois, ainsi donc ce traître s'est vendu à la république et à votre organisation. Pitoyable ! Et dire qu'il était un bon guerrier, quel gâchis...

- Jedis, l'homme que nous recherchons est un déserteur et un traître à l'armée du seigneur Freezer, nous avons ordre de le capturer et de le ramener à notre seigneur, quel qu’en soit les moyens ! Cette affaire ne vous concerne pas, laissez nous passer et partez. Je vous donne une chance de vous en sortir alors saisissez la !


Neiyu activa son détecteur afin de mesurer les puissances de ses adversaires. Elle ne pu s'empêcher de laisser échapper un léger rire.

- C'est avec une telle puisance que vous comptez nous battre ? Laissez moi rire !

Toma se retourna un instant, non sans gardez un œil sur les trois jedis.

- Ne te fie pas aux apparences, leurs puissances restent la même. Mais ils peuvent décupler leurs forces en utilisant la force. Elle est indétectable avec nos détecteurs.

Luthoja prit alors la parole, laissant Neiyu faire la moue.

- Le Jedi combattant est très puissant, je sens une grande force en lui, sans doute un maître renommé. Dommage qu'il soit Jedi, il aurait pu faire un bon guerrier.

- Oui, tu as raison

Toma se retourna face aux jedis

- J'avais oublié de vous préciser que Luthoja est un ancien maître jedi...

Il y a parfois des surprises dans la vie et en effet le guerrier aux membres cybernetiques et à la peau gravement brûlé avait été un maître jedi prometteur de son temps. Mais aprés un grave accident, il avait été laissé pour mort. Le général Zabon l'avait repéré et lui avait proposé de financer une opération de reconstruction en échange de sa loyauté envers le seigneur Freezer. D'abord réticent, le Jedi avait finalement accepté, ne supportant plus sa condition d'homme meurtri. Les médecins du tyran avaient alors remplacé certains de ses membres et des organes par des implants cybernétiques. Un traitement lui avait permis de remodeler partiellement son visage et il était alors entré au sein des forces spéciales du tyran.

Toma attendait la réponse des Jedis, même si il savait pertinemment que les Jedis n'accepterait jamais sa proposition. Il se méfiait des Jedis et des Siths, mais ils avaient beau être puissant en recourant à la force, les membres des forces spéciales n'étaient pas en reste. recruté parmi toute race ou espèce, seuls les meilleurs étaient recruté et chaque membre disposait d'une spécialité.

Le commando n'était pas à son premier essai envers les Jedis. Ils en avaient déjà combattu par le passé. Certains combats avaient été rudes, mais c'étaient il y a longtemps et ils avaient augmenté leurs forces depuis. Il avaient déjà combattu des maîtres et ces derniers avaient été tué.

4
Base Spatiale / Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
« le: mercredi 12 juin 2013, 23:47:56 »
La jeune femme avait à faire, elle devait se rendre dans les quartiers du colonel Radix et bien entendu s'occuper de lui. C'était sa mission, et non son choix. Le colonel était un déserteur, un paranoïaque, un homme violent, cela Nimroth en avait déjà fait fait les frais, s'étant disputer avec lui et ayant pris quelques coups. L'homme était fort, beaucoup plus fort qu'elle et en force physique elle ne pouvait lui résister. Mais malgré cela, elle ne pouvait penser au fait que se serait peut être la dernière fois quelle le voyait. Elle ne l'aimait pas bien entendu, d'ailleurs il était un assez piètre amant qui ne s'occuper que de lui et non de son plaisir à elle quand ils faisaient l'amour, mais elle était obligé de lui faire croire qu'elle était amoureuse de lui. Cela la rebuté un peu, mais derrière cela, il y avait le seigneur Freezer et face a lui, personne !

D'ailleurs, elle ne détestait pas vraiment le tyran, même si elle était au courant de ses agissements, extermination de peuples, de races et d'ethnies, destruction et vol de planète. Mais elle ne pouvait le détester, car il lui avait sauver la vie et c'était lui qui lui avait permis de repartir de zéro.

Elle avait été séparé de sa famille alors encore enfant et vendu à puissant seigneur. Battu, violé, soumise à ses moindres désirs pendant plusieurs années. Elle avait donné naissance à trois enfants, exécuter par son maître sous ses yeux, alors qu'il venaient juste de sortir de son ventre. Le seigneur, nommé Balreuth, un humanoïde ventripotent mi homme mi poisson, poulpe, s'était fait connaitre car il avait refusé l'offre de la soumission de son roi, ce dernier se soumettant au tyran, en échange de la vie de ses concitoyens. La Twilek se souviendrait toujours de cette scène ou le tyran Freezer, petit humanoïde à l’œil vif et incisif, accompagné de ses deux lieutenants, un homme efféminé très beau; Zarbon et un homme corpulent et plutôt moche; Doria. Après une discussion de plusieurs minutes, le seigneur Balreuth avait tenté de s'en prendre au tyran en crachant une boule de feu qui n'avaient même pas blessé le tyran. Ce dernier, l'avait tuer en un coup, se téléportant devant lui avant de plonger sa main droite dans son ventre et d'arracher son estomac suintant de sang, encore maintenu par quelques veines. Il avait alors regardé Balreuth se vidait de son sang, discutant avec lui, avant de lui ouvrir le ventre, laissant tomber ses boyaux au sol. le pauvre Balreuth crachait du sang, essayant tant bien que mal de maintenir ses intestins qui s'échappaient de son corps. Plusieurs minutes d'agonies, le tyran se léchant les doigts avant de cracher au sol, dans un air de dégout.

- Même ton sang est infect !

Puis, il avait ordonné à Doria de l'éliminer avec une boule de feu, ne laissant que des cendres. Ils avaient libéré les esclaves, qui n’intéressait pas le tyran avant de pendre Nimroth comme interprète et amante. Après plusieurs semaines passé à satisfaire le tyran, il l'avait libéré, lui déléguant une somme d'argent assez importante. Depuis, elle travaillait de temps en temps pour lui, afin de rembourser sa dette.

...

Aprés avoir satisfait le colonel Radix, Nimroth retourna dans sa chambre pour se préparer. Elle entendit l'alarme se déclenchait, signal que les homme de Freezer attaquaient la base. Elle quitta sa chambre avant de rejoindre le centre de communication. Elle éteignit la lumière du centre avant d'entrer silencieusement. Elle n'eut aucun mal à éliminer les hommes non habitué au combat. Elle prit ensuite le contrôle du centre de communication, fermant les portes de sécurité afin d'empêcher les hommes de Radix d'arriver. Elle ouvrit les portes Nord et sud de la base, laissant les hommes de freezer, vêtu d'armures spatiales de combat entré. Les hommes de Radix, bien que vétéran de combat, furent surpris de l'infiltration des hommes de Freezer et ils furent bien vite éliminé. Cependant, l'une des compagnies fut complétement exterminé par les maitres Jedis, ce qui compliquait les plans du Commandant de la mission. Heureusement, 5 capsules de transport individuelles arrivèrent sur la planéte, prés de la base et les cinq guerriers d'élites arrivèrent vite prés de la base. Ils pénétrèrent à l’intérieur, arrivant bien vite face aux maître Jedis, tenant leurs sabres laser en mains : Un combattant d'élite, un maitre jedi défenseur soigneur et enfin un maitre Jedi pilote mécanique.

- Oh, ce n'est que cela, Ha ha ha !

Les cinq guerriers en armures de combat ne redoutaient nullement les Jedis.




5
Base Spatiale / Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
« le: jeudi 30 mai 2013, 23:06:46 »
- D’après ce que j'en sais, en compagnie des deux régiments, il y aura une section de forces spéciales, je n'en sais pas plus que cela. Mais si c'est le cas, alors nous n'aurons aucun problème, même les Jedis ne seront pas de taille.

- En fait, c'est cela que craint Radix, que Freezer fasse appel à ses commandos, car il sait qu'ils ne feront qu'une bouchée de ses hommes.

En effet, cela faisait quelque temps qu'elle exécutait des mission pour le tyran. la jeune femme était discrète, ce qui était fort pratique pour s'infiltrer quelques part. Elle avait une fois aperçu l'un des fameux commando tant redouté du tyran et il ne leur avait fallu que dix minutes pour prendre le contrôle d'une base pourtant ultra sécurisé et comportant de redoutables guerriers. Plusieurs régiments de Freezer s'étaient fait massacré par les défenseurs et avec une poignée de guerriers, ces derniers avaient pris une planète entière. Certains bruits couraient sur les bases de freezer, comme quoi ces hommes et femmes étaient plus puissant encore que les généraux du tyran. La jeune femme lui expliqua son plan.

- Oui, c'est une bonne idée, mais l'endroit est gardé par des droides de sureté très résistants et très puissants. Mais je suppose qu'en tant que Sith, sa ne vous posera pas trop de problèmes.

- Par contre il est possible, que certains chemins indiqués sur la cartes ne soit pas praticable, suite à des éboulements. Il y a eu plusieurs secousses sismiques assez fortes ces derniers temps et les chemins miniers sont assez anciens.


Elle lui demanda si elle avait une fréquence privé, afin de pouvoir communiquer entre elles sans être repéré.

- Oui, moduler sur le 4.56 c'est une fréquence non utilisé car habituellement de mauvaise connexions. Je l'ai cependant épuré, de telle sorte qu'elle est maintenant sans fritures. Si vous voulez écoutez les conversations des gardes avec le commandement, utilisez la fréquence 6.92, vous saurez tout sur leur mouvements.

 
- Je ne vais pas tarder à rejoindre le commandement et Radix, histoire de ne pas éveiller les soupçons. Je vais attendre que les forces de Freezer arrivent et commencent à attaquer sur les deux fronts opposés. les gardes seront ainsi moins nombreux et je pourrais m'infiltrer dans le centre de communication et les couper.

La jeune femme régla sa fréquence sur celle de la Sith, avant de la tester. Puis elle rangea son podcom.

- Vous devriez arriver dans une demi heure au système de traitement des eaux. Si vous avez besoin de mines électromagnétiques pour les droides de surveillance, vous pourrez en trouver dans les caisses. Faites vos emplettes si vous avez besoin !


- Pour sortir, vous devrez emprunter un canal souterrain immergé. il vous mènera à l'allée principal des égouts.

- Sur ce, je vous laisse, contactez moi si vous avez besoin, mais pas avant 1 h. Bonne chance !


La jeune femme monta les escaliers menant au sous sol de sa chambre, avant de refermer la trappe. Puis, elle prit une douche avant de se changer et se pomponner un peu. Une fois cela fait, elle sortit de sa chambre, avant se rendre dans les quartiers privés du colonel rebelle, histoire de lui faire plaisir une dernière fois...

6
Base Spatiale / Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
« le: mercredi 22 mai 2013, 01:04:47 »
La mercenaire était à l'heure au rendez vous. Nim'Ro regarda sa montre avec satisfaction. Elles n'avaient pas beaucoup de temps pour bavarder, car l'arrêt des systèmes de sécurité n'étaient que temporaires, avant de donner l'alarme. Elles disposaient d'une dizaine de minutes pour revenir. Elle avait fourni un plan détaillé des égouts à la Sith. Elle ne fut pas surprise de la voir arrivé à l'heure exacte ce qui n'était pas donné à tout le monde.

- Pile à l'heure ! Oui, c'est bien moi, Ainsi c'est vous Talon ? Oh ce n'est pas grave, nous avons un peu de temps avant que les lasers de l'étage supérieurs ne se remettent en marche.

La jeune femme avait la peau rouge, parsemé de tatouages noires, le reflet exact de l'appartenance aux sombres guerriers Siths. Elle aperçu un sabre laser attaché à sa ceinture.

- Oui ne vous inquiétez pas, ne perdons pas temps, suivez moi...

La jeune femme lui montra le chemin, traversant les vestiaires réservé aux techniciens de la base. Il redescendirent un étage en dessous, retraversant une partie à travers les egouts.

- Désolé, c'est pas très agréable comme bienvenue !

La Twilek examina les sondes immobilisés dans les airs dans un champ de stase. Une fois passé la sonde, la twilek la réactiva avant qu'ils ne continuent leur chemins. Elle réactiva également les lasers derrière elle, avant d'enlever un modem qu'elle avait accroché au panneau de contrôle. Ce dernier faisait diversion émettant des ondes, faisant croire à l'ordinateur que les sondes et les rayons lasers de sécurité étaient en marche. Les deux jeunes femmes continuèrent leur route dans les égouts pendant quelques minutes, avant d'ouvrir une porte rouillé qui menait à une petite salle sans sortie. Il y avait une échelle qui menait à l'étage au dessus et une étendue d'eau croupie. Il y avait trois caisses avec du matériel dans un coin de la pièce prés du mur.

- Voila mon repaire secret !

La twilek fouilla dans son sac, sortant une carte.

- Tout d'abord, voici une carte détaillé de la base. J'ai annoté les lieux importants avec les principaux systèmes de sécurités. Il y a également une carte des égouts qui vous permettra de circuler plus discrètement. Voici également plusieurs modems. Ces derniers vous seront très utiles pour déconnecter les systèmes de sécurité, sans vous faire détecter. L'un des points faibles de la base se situe ici même, car tout les systèmes de sécurité sont des égouts peuvent être contrôlé à partir d'ici.

La Twilek donna les cartes à sa compatriote ainsi que les modems.

- Freezer m'a annoncé l'arrivé de deux régiments de guerriers afin de faire diversion, nous permettant d'agir plus facilement. Ils doivent arriver normalement dans 7 h. Ils vont assaillir les entrées Nord et Sud, attirant le plus de gardes possibles. Il m'a également prévenu qu'il ferait sauter la planète dans deux jours, ce qui nous laisse dés a présent 1 jour et demi. 

- Pendant ce temps, je vais m'infiltrer dans le centre de communication et le désactivé ce qui isolera les gardes et éteindra les systèmes électriques et électroniques. J'ai déjà pris soin de désactiver les systèmes de rechanges et alternatifs qui se mettent en fonction automatiquement.

La jeune femme aurait bien voulu passer un peu de temps à discuter en compagnie de sa compatriote, mais il n'avait pas vraiment le temps pour cela actuellement, peut être plus tard, qui sait...bien qu'elle se méfiait des Siths



7
Base Spatiale / Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
« le: dimanche 28 avril 2013, 01:00:15 »
Frezzer fut satisfait de la réponse de la jeune femme

- Nous nous somme donc bien entendu

Une fois qu'elle eut quitté la salle de commandement, il appela Zabon à ses cotés. Ce dernier entra dans la grande salle

- Oui Mr Freezer ?


- Garder un oeil sur notre notre nouvel agent...

- Bien Mr freezer, nous avons déjà poser une balise sur son vaisseau et les communications de notre agent sont surveillés.

- Bien, bien, tu peux disposer

Le général salua son maitre avant de s'en aller.


....



Nim ro avait une mission à accomplir et elle souhaitait la mener à bien pour une raison bien précise. Raison qu'elle gardait secrète mais qui devait beaucoup au tyran. Elle avait réussi à s'infiltrer au sein des rebelles comme prévu, voici plusieurs semaines et elle était même devenu la maitresse du colonel Radix, le chef des rebelles. Elle ne l'aimait pas, c'était juste un homme violent qui n'aimait pas qu'on le contredise. Cette façon de faire était surement  accentué du fait  qu'il savait que ces jours étaient compté, ayant trahi et échappé au tyran Freezer. Il commençait de plus en plus à regretter son geste et la Twilek avait remarqué que son sommeil était très agité ses derniers temps.

Elle avait reçu des informations du commandant Blik, son interlocuteur qui lui annonçait que Freezer avait fait appel à une Sith pour capturer le colonel et que cette dernière entrerait surement en contact avec elle. En effet, un jour elle vit un signal disant qu'elle avait un appel radio sur la fréquence secrète. Elle arriva discrètement jusqu'au égouts, la planque ou elle cachait plusieurs armes secrètes ainsi qu'un poste radio. Elle entra en contact avec la dénommé Dark talon, lui indiquant sa position exacte et donc celle de la base du colonel Radix.

La Sith devait prendre soin  de voler bas afin d'échapper aux radars et elle devait atterrir derrière les montagnes au Sud de la base, avant de rejoindre la base à pied pour ne pas se faire repérer. La Sith lui donna le jour et l'heure de son arrivé et Nim'Ro lui dit de la rejoindre en début de soirée, de suivre le fleuve qui ondulait au gré des montagnes du Sud, conduisant jusqu'au égouts de la base, la elle l'attendrait. La mission devrait se faire durant la nuit.

Le commandant Blick lui avait dit que la Sith était une Twilek ce qui la réconfortait un peu mais elle resterait méfiante tout de même. Ce soir la, après avoir satisfait son amant, elle se déclarait malade et elle se réfugiait dans sa chambre, dont le sol donnait vers les égouts. Elle se changea prenant une tenue de mercenaire en cuir avec des protections, avant de s'armer. Elle partit dans les égouts, avant de prendre un couteau de chasse, pistolet laser ainsi qu'un fusil laser à répétition, qu'elle accrocha dans son dos avec la bandoulière. Ce soir était le grand jour et elle but quelques gorgées d'alcools forts pour se donner du courage. Elle n'avait pas l'air comme cela, mais après avoir subi nombre d'abus sexuels et autres, s'être retrouvé en esclavage, elle s'était forgé une âme de guerrière.

Elle regarda sa montre voyant l'heure tant attendu arrivait et elle se faufila à travers les égouts. Elle savait qu'il n'y avait plus de sentinelles qui surveillait ce coté la, car elle avait réussit à convaincre le colonel de ne plus les surveiller en échange de surveillance électronique, qu'elle seule contrôlait bien sur. Elle arriva devant les lasers de contrôles qui oscillait rapidement sur les parois des égouts sur plusieurs mètres, sachant qu'un laser pouvait très bien coupé n'importe quoi. La jeune femme appuya sur un bouton de sa montre qui éteignit les lasers. Puis elle continua jusqu’à sortir des égouts attendant la mercenaire Sith. C'est alors qu'elle vit arriver une Twilek à la peau rouge parcouru de runes noires. Une Twilek Sith ? après tout ce n'était pas impossible, car il y avait certaines rumeurs qui disait qu'un seigneur Sith avait restauré l'empire Sith et donc autorisé la formation de plusieurs Siths en même temps.

8
Base Spatiale / Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
« le: mercredi 24 avril 2013, 00:24:02 »
Le tyran savait que les Siths avaient accès à une technologie de pointe pour leurs missions ou leurs clans.

- Oh, ne vous inquiétez pas, je ne vous demande point de tuer tout le monde. Le plus important est de retrouver le Colonel Radix et de me le ramener vivant ici même, devant moi, car je compte personnellement m'occuper de son cas.

- Le reste n'est que....pur formalité, la vie ou la mort de ces personnes m'est bien égale ! De toute façon, je les exterminerais de ma main dans peu de temps !

Oui, car en cela, la vie n'était qu'un jeu, pour lui. des millions d'hommes et de femmes disparaissaient sous un ordre venant de lui.

- Quand aux Jedis, si ce n'est que ça...je peux très bien envoyer une équipe m'en charger si vous ne vous en sentez pas capable. je serais tout de même déçu de savoir qu'une Sith ne puisse pas venir a bout de trois jedis. L'histoire entre vos deux ordres à pourtant déjà prouver plusieurs fois le contraire.

Le tyran réfléchit un instant alors qu'une humanoïde en portant une robe de mage venait le voir sous son ordre et lui conseiller quelques mots à l’oreille.

- Je dis 550 000 crédits à condition que vous me rameniez le colonel Radix en vie devant moi ! Un acompte de 200 000 crédits sera versé sur votre compte dés ce soir si vous acceptez la mission.

Le conseiller paru surprit et questionna son maitre

- Mais mon seigneur... !

- Cela suffit ! J'ai décidé et il en sera ainsi !

- Bien...bien mon seigneur

Le conseiller s'éloigna sous le regard dur de Freezer.

- Je dispose déjà d'un agent sur place. Elle s'est infiltré dans la rébellion depuis plusieurs semaines et elle nous ramène des informations sur le groupe.

Le commandant Zerck donna à la Sith les infos sur l'agent en question ainsi qu'un message crypté, indiquant le mot de passe de reconnaissance.

- Vous ne serez pas dépayser Dark Talon, car il s'agit d'un membre de votre race, une Twilek !

Le tyran prit ensuite un air plus grave.

- Une dernière chose, Dark Talon, Sachez que les informations que nous venons de vous transmettre sont confidentielles. Toute trahison, aide ou manquement de votre part envers les rebelles ou autre mercenaires sera coupable de mort.

- Je sais ou vous traquez et personne ne m'échappe ! Certains de vos camarades Siths ont déjà tenté de m'extorquer des informations ou de me trahir, ils ont tous fini par me supplier de ne pas les tuer après que je les ai un peu travailler. Vous êtes désormais prévenu !

- Vous pouvez maintenant disposer, si vous avez d'autres questions, veuillez vous adresser au commandant Zerck, il vous dira toute ce que vous devrez savoir. Ah et une dernière chose, dans deux jours, il serait préférable que vous soyez hors de la planète, car sa risque d'être assez explosif. Je vous invite même à venir à mes cotés, il y aura un beau feu d'artifices !









9
Base Spatiale / Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
« le: mercredi 17 avril 2013, 00:28:13 »
Le tyran apprit que la jeune femme n'était plus sous la coupe du maître des Siths. Il en fut impressionné. Elle avait donc parfait sa formation pour être totalement indépendante ?

- Je vois, néanmoins, quand j'ai fais appel à ses services, c'est vers Vous qu'il m'a orienté, vous devez donc être parmi les meilleurs. Pour la paie, ce sera comme vous voudrez, votre prix sera le mien : distribué en or, versement bancaire, billet de banques, crédit, bijoux, esclaves ou marchandises de votre choix.

Elle se montra un peu réticente envers la mission, lui demandant plus d'informations. Il réfléchit un instant avant de se diriger vers une table de commande. il appuya sur un bouton.

- Commandant Zerck, Apportez moi les informations concernant la rébellion du Colonel Radix

Deux minutes plus tard, un homme à tête de lézard apparut, saluant Freezer. Il entra tenant divers documents dans la main. Il portait une armure de combat avec les insignes de son rang.

- Voici les informations concernant le traitre monseigneur ! J'ai également apporté les plans de leur base ainsi que les informations dont nous disposons sur l'armement  et les ressources des rebelles.

- Bien commandant, veuillez expliquer la situation à notre invité Sith ici présente.

le commandant s'inclina, avant de faire son speech. Il présenta une carte désignant la base des mercenaires établi sur une planète déserte, vue de l’extérieur avec les canons, mitrailleuses et lasers défensifs. Puis, il  lui montra un plan de l’intérieur, concernant les différentes parties.

- Je dois vous avertir que le plan interne de la base ne montre qu'une partie de cette dernière. Nous n'avons pas de plans complet interne, car  trois maitres jedis ont rejoint la rébellion et protège le camp. Cependant, nous savons qu'il s'agit d'un guerrier style défenseur, un scientifique ainsi qu'un pilote de grande renommée.

- Sa ne devrait pas être trop dur pour vous, non ?

Le commandant lui fit un briefing détaillé de la mission, lui disant que deux régiments de guerriers allaient attaqué la base des rebelles dans deux jours. Il lui annonça également les noms des trois maitres Jedis qui avaient rejoint la rébellion.  Elle devrait donc profitait de ce temps pour s'infiltrait dans la base, capturer le colonel et l'exfiltrait.

- Seul le Colonel  m’intéresse, le reste n'est que piétaille ! Détruisez les ! Je vous laisse carte blanche blanche pour les Jedis, faites en ce que bon vous semble.

Après avoir confié tout les détails de la mission à la Sith, le commandant se retira, laissant le tyran seul avec elle.

- Bien, je pense que vous savez désormais tout ce que vous devez savoir maintenant. Si vous avez besoin de plus d'informations, allez voir le commandant Zerck.

- Ah, une dernière chose, je compte détruire, moi même, cette planète dans deux jours, n'hésitez pas à venir assister au spectacle, sa fera un joli feu d'artifice. Inutile de vous dire que vous disposez de deux jours maximum pour remplir votre mission !


Il lui fit un grand sourire désignant tout ce que ce geste et ses paroles voulaient dire. Oui, il ne comptait pas faire revenir ses hommes si ils mettaient trop de temps, les deux régiments seraient tout bonnement sacrifier.

10
Base Spatiale / Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
« le: dimanche 14 avril 2013, 00:26:59 »
Le tyran se tourna vers la jeune femme, dévoilant sa petite stature. En voyant la Sith femelle, il souria, avant de terminer son verre de vin.

- Bienvenue, Dark Talon

- Votre maitre, Dark Krayt ma recommandé vos services quand j'ai fais appel à son organisation. Vous paraissez jeune, mais je devine un grand potentiel en vous, c'est sans doute pour cela qu'il vous a recommandé.

Puis il se mit debout, avant de s'approcher de la jeune femme. Il la regarda de bas en haut, tournant autour d'elle avant de revenir devant la Sith, alors qu'elle abordait directement le sujet.

- Ce n'est pas un problème. Ce que je veux, je l'obtiens, quel qu'en soit le prix. Je peux d'ailleurs payer dans la forme que vous voulez : espèce, virement, bijoux, pierres précieuses ou même biens marchands et esclaves, tout est possible; libre à vous de choisir.


La jeune femme était une Twilek, de par les deux appendices qui dépassait de l'arrière de sa tête. D'habitude elles faisaient de bonnes esclaves, très soumises, mais voila une qui était Sith ? Intéressant...

Ses tatouages qui apparaissaient sur son corps laissait deviner un total dévouement envers le coté obscur. C'est ce que son père lui avait appris lorsqu'il était jeune et qu'il lui apprit l'histoire des Sith : De Adas à Dark Krayt en passant par Dark Nihilus, Marka Ragnos ou même Dark Sidious, ce groupe était fascinant.

- Oui, un groupe de rebelles nuit depuis quelques temps à mes activités. Ils sont commandés par un ancien officier de mon armé ayant déserté : le colonel Radix. Ils commencent à sérieusement m'énerver et c'est pourquoi j'ai fait appel à vous, ça je sais que vous ne me décevrez pas, n'est ce pas ?

- Croyez en que dans le cas contraire, ce serait regrettable, mais je me verrais contraint de vous éliminer ! L'echec n'est pas acceptable, donc libre a vous d'accepter la mission et d'agir en conséquence...

Elle avait beau être une Sith, il savait qu'il pouvait l'éliminer facilement. Même Dark Krayt n'était pas une menace pour lui, bien que ses pouvoirs mentaux soit très puissants, en puissance et énergie il pouvait le réduire en cendres. Et puis, il entretenait de bons rapports avec lui.

- Ah, je ne vous cache pas, qu'il y ait de fortes probabilités pour que des jedis aient rejoint leurs causes. Il se pourrait même qu'il y ait un ou deux maîtres jedi.

- L'ordre est simple : Eliminez toute la vermine et ramenez moi le colonel Radix vivant !


11
Base Spatiale / Une mission speciale (PV Dark Talon)
« le: jeudi 11 avril 2013, 00:35:46 »
Voila quelques mois que Freezer et son armée stationné dans le système de Terra. Ils avaient conquis trois planètes proches et installé des bases arrières sur ces planètes comme ils le faisaient d'habitude. Le tyran désirait explorer cette Terra qui s'avérait riche d’âpres les rapports qui en revenait. Il lui fallait cependant un peu de temps pour mettre un plan de conquête sur pied. Il savait que nombres de races vivaient sur cette planète et coexistaient plus ou moins. La première partie du plan consistait à explorer la planète en envoyant une équipe vivre la bas. puis il lui faudrait créer des comptoirs commerciaux et noué des alliances avec les grands seigneurs du coin. Enfin, il mettrait au point une invasion en jouant sur les alliances des différents peuples. Le but ultime étant bien entendu de conquérir la planète, de créer des habitations et des complexes d'extractions mais aussi de vendre les habitants en tant qu'esclaves.

Freezer se trouvait dans le gigantesque vaisseau amiral en forme de crabe, en orbite prés de la station spatiale. Un homme arriva, se présentant pour faire son rapport.

- Ah Capitaine Veers, alors quels sont les nouvelles ? J'espère que vous avez retrouvé les rebelles ?

L'homme se mit au garde a vous avant de s'agenouiller.

- C'est a dire...Mr Freezer...Ils nous ont encore échappé..

- C'est la deuxième fois que vous échouez capitaine, c'est fort regrettable...vous me décevez beaucoup. Je croyais pourtant avoir été très clair la dernière fois.

L'homme se mit a genoux devant le tyran.

- Je suis désolé, Mr Freezer, laissez moi une dernière chance, s'il vous plait.

- Je ne supporte pas l'échec !

Ses yeux brillèrent un instant avant qu'un rayon d'énergie n'en émerge. Le capitaine se releva avant de lâcher un cri et d'être réduit en cendres.

- Zarbon !

Un homme au traits efféminés mais au corps bien bâti fit son apparition.

- Oui, Mr Freezer ?

- Fait appelle aux assassins Siths.

- Bien seigneur...

....


Un jour plus tard, le tyran se tenait dans son fauteuil, dans la salle de réception, en face d'une grande vitre donnant sur l'espace, dos à la porte d'entrée. Il buvait un verre de vin précieux, quand il entendit Zarbon entrer et lui demander si il pouvait faire entrer la personne qu'il avait demandé.

- Fait la entrer.


12
Prélude / Re : Arrivée sur LGJ [Valawdé !]
« le: jeudi 07 mars 2013, 16:13:21 »
Merci

C'est parce que je suis méchant :)

13
Prélude / Re : Connaissez-vous vraiment Jill Valentine ?
« le: jeudi 07 mars 2013, 15:37:51 »
Bienvenue a vous jolie poupée

14
Prélude / Arrivée sur LGJ [Valawdé !]
« le: mercredi 06 mars 2013, 23:06:15 »
Nom/Prénom/Surnom : Freezer

Âge : inconnu, mais plusieurs centaines d’années

Sexe : Mâle

Race : Extraterrestre

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Description physique : Freezer possède plusieurs formes, selon le degré de puissance qu’il souhaite utiliser. Son espèce a depuis longtemps recourt aux transformations afin de cacher leur véritable puissance, mais surtout pour ne pas perdre le contrôle de leur pouvoir. Cependant, il se montre le plus souvent sous sa forme de base. Il s’agit d’un être humanoïde de petite taille, ne dépassant pas les 1 m 50. Sa peau est rose, bien que par endroit recouvert d’une sorte de chitine épaisse de couleur blanche avec des excroissances rondes de couleur mauve. N’ayant pas de sexe apparent, il lui importe peu de se montrer nu, sans aucun vêtement sur lui. De toute façon, la personne qui oserait émettre la moindre question à ce sujet risquerait la mort. Etant un prince de sang, même si il n’est pas l’ainé, il lui incombe toutefois de se montrer dans une tenue digne de son rang, face à ses sujets. Dans la plupart des cas, il aime porter une armure de combat avec épaulettes, spécialement faites à sa taille. Par-dessus son armure, il porte une fine cape en soie, accroché au niveau des épaulettes. Passons maintenant à son visage. Il possède deux cornes de couleur noires sur le côté de son crâne. Une couche de chitine blanche recouvre son crâne et les côtés de son visage. Ses yeux sont petits mais arqués, soulignant une perversité et une méchanceté  extrême. Sa bouche est petite, constitué de deux lèvres mauves. Un vrai visage de démon.

Lorsqu’il se transforme pour la première fois, sa puissance augmente considérablement et il double de taille. Ses traits deviennent plus matures et ses muscles plus gros. Enfin, ses cornes s’allongent et se courbent ressemblant à celles d’un taureau.

Sa deuxième transformation lui donne plus de corpulence. Le fait le plus notable, concerne sa tête qui s’allonge considérablement et se couvre de piques sur les côtés. Son visage devient plus bestial alors que son nez disparait et que sa bouche s’élargit. Ses épaules s’épaississent pour se décoller avant de former des épaulettes en chitine. Enfin des piques poussent dans son dos. C’est de loin la forme qu’il apprécie le moins car sa tête est lourde et ses proportions ne sont pas très pratiques pour le combat, bien que sa puissance augmente. De plus il est assez laid sous cette forme.

Enfin sa troisième et dernière métamorphose  lui donne une parfaite forme pour le combat. Bien qu’il devienne plus petit, ressemblant plus à un humain, son caractère reste le même. Surtout sa puissance augmente énormément, son corps lui permettant de dévoiler sa pleine puissance et sa vitesse augmente considérablement. Son corps est tout blanc, recouvert d’une peau plus épaisse de chitine, excepté certaines parties de son corps qui sont de couleur  mauve, notamment au niveau de ses avants bras, de ses tibias, de ses épaules, du milieu de son torse et sur le haut de sa tête.

A noter que lorsqu’il utilise sa puissance à 100 %, ses muscles gonflent, mais il ne peut cependant pas se battre très longtemps  sous cette forme, car cela consomme beaucoup d’énergie.


Caractère : Freezer pourrait presque être ce que l’on appelle l’incarnation du mal, tellement il cumule les défauts.

Arrogant ? Oui, certainement, sa puissance le laisse penser qu’il est intouchable et il se joue de ses adversaires.

 Egoïste ? Absolument, il n’y a que lui et c’est tout, chaque membre de son armée est remplaçable, bien qu’il ait quelques réticences à envoyer ses guerriers les plus forts contre certains ennemis. Mais il ne faut pas se tromper, il ne s’agit pas là d’appréhension ou de sympathie envers ses hommes, quelques soit leurs bravoure ou leurs potentiels. C’est juste que si l’un de ses meilleurs guerriers trouve la mort, il aura du mal à en trouver un qui le vaudra.

Sadique ? Certainement, mais seulement à certaines occasions. Un homme de son armée qui le trahit, surtout un haut gradé ou un homme de confiance et il n’aura aucune pitié. Il prendra même plaisir à le tuer lui-même et à le faire souffrir.

Stratège ? C’est sûr. Son frère et même son père reconnaisse qu’il est très intelligent. Véritable gestionnaire de ressources, remarquable administrateur de biens et chef de guerre incontestable, il est la fierté de son père et de sa race. Son père a d’ailleurs toujours eu une préférence pour lui, au dépend de son frère ainé.


Histoire : L’histoire de Freezer est assez peu connue. Il appartiendrait à une race d’extraterrestre très puissante mais également fort rare. Son père est le roi Cold, véritable dirigeant de l’empire des démons du froid. Freezer est normalement le successeur, ce qui fait la jalousie de son grand frère Cooler. Sa mère est morte quand il était encore jeune, alors qu’elle donnait naissance à son petit frère qui est mort peu après. Il ne l’a donc pas vraiment connu. Il est dit que son père a détruit plusieurs galaxies et ainsi des milliards de personnes et de créatures, le jour où sa femme est morte. Mais c’est un secret et même Freezer n’oserait jamais posait la question.  Freezer ne s’en rappelle plus, car il était trop jeune pour cela. Mais même sans cela, il était déjà égoïste, vaniteux et arrogant comme tous ceux de sa race et puis les démons du froid ne sont pas connus pour faire dans les sentiments.

Il grandit ainsi, instruit par les meilleurs professeurs venant de galaxies lointaines. Son père lui inculqua également les valeurs de la dynastie de sa race dit des démons du froid. Le roi Cold avait tout d’abord mis ses espoirs sur son fils ainé, Cooler, l’ainée de la famille et le plus puissant. Cependant ce dernier était moins stratège et moins disposé mentalement à succéder à son père. C’est pourquoi, le roi Cold institua son deuxième fils, Freezer, en tant que prince de sang héritier de l’empire.

Freezer atteignit ensuite l’âge adulte et après avoir accompli sa formation, il devint officiellement prince héritier. La théorie est une chose, la pratique en est une autre. C’est pourquoi, Freezer du cependant montrait qu’il avait les talents requis pour succéder à son père. Le tyran devait se constituer une armée et partir à la recherche de planète à conquérir et ainsi enrichir l’empire.

Cette idée dépassa toutes les espérances de son père. En quelques dizaines d’années, le fils cadet dépassa toutes ses attentes. Il devança son frère en termes de rendement et de puissance et même son père qui en fut grandement impressionné.

Un jour, le tyran conclu un pacte avec un groupe de guerrier d’une autre planète appelé les Saiyens. Les habitants de cette planète étaient considérés comme des barbares, mais ils étaient des guerriers faits pour le combat. De plus, à chaque nouvelle Lune, ils voyaient leur puissance décuplaient alors qu’ils se transformaient en singe géant.  C’est à cette époque que Freezer  entendit parler de la légende du Saiyen légendaire aux cheveux dorés. Il ne prêta guère attention à la rumeur à ses débuts. Cependant la rumeur, devint de plus en plus distincte parmi le peuple des Saiyens. De plus, les Saiyens, fiers et têtus, supportaient mal l’idée que l’on puisse leur donner des ordres et ils contestaient bien qu’indirectement, son autorité. Mais bien qu’assez peu intelligent, les Saiyens devenaient plus fort après chaque combat. Comme ils adoraient cela, leur puissance augmentaient considérablement et leur désir d’indépendance avec. Les hommes du tyran devaient recruter des êtres de plus en plus forts pour maitriser les rebelles. Il décida donc alors de se séparer d’eux.  Bien qu’il n’en n’ait pas peur, ces derniers lui causaient de plus en plus de désagréments. Il ne fit pas dans la dentelle et il se rendit lui-même près de la planète afin de la détruire à l’aide d’une énorme boule d’énergie.

Puis il envoya des hommes à lui à la recherche des survivants qui étaient alors parti en mission sur d’autres planètes pour les conquérir, afin de les exécuter. Par la même occasion, alors qu’il était près de la terre, il en profita pour envoyer une compagnie de guerriers, sachant que la planète était habitée par un Saiyen depuis quelques années. Le Saiyen fut tué et le tyran repartit à la conquête de planète à bord de son vaisseau amiral, accompagné de sa gigantesque flotte.  La flotte fut prise dans un trou noir et la moitié des vaisseaux furent détruits. L’autre moitié se retrouva dans un autre plan dimensionnel, devant la terre ! Le tyran ne comprenait pas ce qui était arrivé mais il sauta sur l’occasion pour conquérir la planète, une seconde fois. Il fit donc atterrir son vaisseau dans une aire désertique…


Situation de départ : Plutôt expérimenté

Autres :


-   Le tyran est un mutant, aussi possède t’il plusieurs transformations afin de contenir et de masquer sa véritable puissance. Il dispose de trois transformations.
-   Freezer est un être très puissant qui est un expert du combat au corps à corps.
-   Il peut utiliser son énergie vitale afin de lancer de puissants rayons, traits ou boules d’énergies de diverses formes et à divers degrés de puissances.
-   Il est également un bon stratège
-   Il connait plusieurs formes de sorts de télékinésie
-   Enfin, il dispose de beaucoup d’hommes de mains qui portent une armure de combat. Les plus forts de ces hommes sont de véritables experts en combat.


Comment avez-vous connu le forum : Doublette

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Pas vraiment

Pages: [1]