Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kimuko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kimuko

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Re : C'est des vrais ? [Pooshina]
« le: dimanche 06 octobre 2013, 18:05:12 »
La neko s'appelle donc Pooshina. Son nom est aussi mignon que sa bouille. Et j'adore tout ce qui est mignon ! Je remue les oreilles, toute contente : on dirais que j'ai trouvé une copine. Elle s'approche pour me renifler, au moment où j'allais faire la même chose. Conséquence, nos nez se touchent. Kyuuuuu !
Pooshina-chan a un nez tout doux, et en plus elle sent bon... Elle est trop mignonne et gentille, j'ai envie de lui faire un gros câlin. D'ailleurs, je ne résiste pas longtemps à mon envie. Je lui saute au cou, et frotte ma joue contre le sienne.

" Kyuuu ! Pooshina-chan est trop kawaï elle aussi. Kimuko veut que Pooshina-chan devienne sa copine, d'accord ? "

Gamine ? Je suis comme je suis. Et puis si Pooshina-chan et mignonne, ce n'est pas de ma faute. Puis mon corps de rappelle à mon bon souvenir... En faisant gargouiller mon estomac. Muu... Je n'ai rien mangé récemment, et même si en tant que Yokai je ne peux pas mourir de faim ou de soif, j'ai trop prit l'habitude de manger pour m'en passer... Gênée et rougissante, je me remets sur les genoux, mains posées dessus, tête et oreilles baissées.

" Euh... J'ai un peu faim, oui... "

2
Les alentours de la ville / Re : On a une crise ! [PV]
« le: vendredi 30 août 2013, 14:14:19 »
En sentant cette présence dans mon dos, je me retourne, prête à faire face à toute menace... Pour tomber face à un jeune homme. Vêtu de façon chic, il tend une carte en se présentant comme étant Allen, investigateur. J'avais déjà entendu un terme similaire, enquêteur, ça a un lien ? Surement, oui... À tout les coups, il est là pour enquêter sur ce qui se passe ici. Seulement, ça dépasse les simples capacités humaines...
Je me retourne complètement pour lui faire face. Dans l'ensemble, cet humain ne m'a pas l'air dangereux. S'il était un ennemi, il l'aurait déjà fait savoir en m'attaquant. Et n'importe qui voyant une Kitsune pour la première fois ne réagirait pas de la sorte, complètement indifférente. Je m'approche pour sentir son odeur. Non plus, rien d'inhabituel, pas de dangers.

" Salut ! Je suis la Yokai Kitsune Kimuko, prêtresse et esprit protecteur du temple de Seikusu, exorciste et chasseuse de démons, enchantée ! "

À la réflexion, cette idée de vouloir faire comme lui pour se présenter est chouette. Je devrais peut-être le garder, ça sonne bien comme ça. Oups, je m'éloigne du sujet...

" Euh, tu es venu enquêter sur ce qui se passe ici, c'est ça ? Désolée, mais je vais te demander de bien vouloir repartir. Ah, je dis ça pour toi, hein ! C'est pour ta sécurité, pas parce que tu déranges. "

Encore que... Si je dois affronter Yamanokami, et j'aurais surement à l'affronter, avoir cet humain à protéger en même temps sera effectivement une gêne.
Même pour un Oni, Yamanokami est un colosse. Un Oni fait en général 3 à 5 mètres de haut, lui en fait 7. Évidemment, toute sa corpulence est à l'échelle de sa taille, ce qui rend ses coups dévastateurs au possible. Il y a un bon point dans le fait qu'il n'utilise pas le traditionnel kanabo, le gourdin de fer, ça limite sa portée et la puissance de ses coups, mais à ce stade, ça ne fait pas grande  différence...

" La cause de tout ceci est un Oni, tu vois ? Celui-là est très très grand, très très fort et très très méchant. Donc, tu pourrais être tué, tu vois ? Alors, s'il-te-plait, peux-tu partir ? "

3
Les alentours de la ville / Re : C'est des vrais ? [Pooshina]
« le: mercredi 14 août 2013, 00:45:08 »
Aaah... C'est si bon de pouvoir dormir paisiblement comme ça... Jusqu'à ce que je sente quelque-chose sur ma joue, assortie d'un petit cri qui me réveille. Encore endormie, j'ouvre un oeil, pour voir un visage tout près du mien. Pour le coup, ça me revaille complètement, et je me redresse d'un coup.

" Myaaaa ! "

Oui, de surprise, je me mets à pousser des cris comme ça...

" Eeeh... Bonjour ! "

Paniquée, j'essaye quand même d'avoir l'air un minimum digne, malgré mes oreilles et la queue qui bougent nerveusement. Puis je regarde qui m'a réveillée.
Je vois un visage mignon, des grands yeux bleus et un sourire, des longs cheveux bruns, et même des oreilles et une queue de chat. Ça alors, une neko ! C'est chouette, c'est mignon les nekos ! Du coup, je ne résiste pas à l'envie de m'approcher pour sentir son odeur. Hmm, elle sent bon...

" Euh, coucou, moi c'est Kimuko ! Et toi ? "

4
Les alentours de la ville / On a une crise ! [PV]
« le: dimanche 11 août 2013, 20:52:15 »
Uuh, pas chouette, pas chouette du tout, ça... L'Oni qui a ravagé cette maison n'a pas fait dans la dentelle, loin de là. En fait, c'est même un Oni assez féroce que je vais devoir affronter. Mais pourquoi fallait-il que ce soit celui-là précisément ?

Tout commença ce matin par l'arrivée en catastrophe au temple d'un couple de personnes très vieilles. Complètement paniquées, elles m'expliquent que dans leur village, Takehirayama, quelque-chose cause des ravages. Vous connaissez cette sensation, celle de savoir la vérité qui vous attend, que vous savez que vous n'y échapperez pas, mais que vous espérez quand même vous tromper ? J'avais la même à cet instant.
Car, il y a fort longtemps, dans ce lieu-dit, j'y avais scellé Yamanokami, l'Oni le plus sanguinaire de cette ère, au terme d'un long combat. Rien que la pensée de le savoir en liberté me donnait des frissons jusqu'au bout de la queue.

Le couple fut gentil avec moi, puisqu'il m'emmena dans leur petite voiture. Le trajet fut agréable, mais la désolation qui m'attendait me git vite déchanter. Partout des arbres couchés, des maisons en ruines... Je me suis précipitée sans attendre au sanctuaire abritant la stèle de Yamanokami... Pour trouver les sceaux brisés.
Immédiatement, je demande au couple de partir sans attendre. Le temps qu'ils s'exécutent et quittent les lieux, J'envisage les possibilités. L'es sceaux semblent tranchés, ce qui signifie que quelqu'un a libéré l'Oni. Est-ce un acte volontaire ? Je ne crois pas... Qui serait assez fou pour libérer une créature si violente qu'elle ne fait pas la différence entre alliés et ennemis ?
Sans hésiter, je reprends ma forme d'origine. Si Yamanokami traine dans les parages, que je dois prête à l'affronter. C'est alors que je sens une présence derrière moi...

5
Les alentours de la ville / C'est des vrais ? [Pooshina]
« le: samedi 10 août 2013, 23:20:13 »
J'ai sommeil... Chasser des démons, c'est bien, ça me fait de l'argent pour entretenir le temple, et ça me permet d'aider et protéger les humains... Mais là, je veux juste dormir. Tout ça à cause d'un fichu Tengu...

Quand on est venu me voir pour me parler d'un étrange personnage qui causait des problèmes dans le quartier, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Au final, on a fini par m'avouer qu'une personne suivait les femmes et faisait peur aux hommes, sans que personne ne parvienne à l'attraper. À ma connaissance, aucun Yokai agissait de la sorte, mais je décidais d'aller voir quand même, par acquis de conscience.
Pour plus d'efficacité, j'avais choisi de prendre l'apparence d'une humaine, et de me promener dans les rues, pour essayer d'attirer le coupable. Celui-ci se montra assez vite, et s'avèra être un Tengu pervers, qui mattait toutes les humaines qu'il pouvait. Le problème des Tengus, c'est leur capacité à voler : le punir fut donc une véritable corvée. J'ai du courir partout et grimper sur tout un tas de toits, et tout ça pendant toute la nuit, jusqu'à ce qu'il s'épuise et que je puisse enfin le renvoyer d'où il venait. Et maintenant, c'est moi qui suis épuisée, alors que le jour va bientôt se lever.
Je n'ai qu'une envie, m'allonger et faire un gros dodo. Seulement, je suis en pleine ville, loin de mon temple, et en plus je crois bien m'être perdue. Pourquoi tout est si compliqué, dans la vie ?

Oh, et puis zut, marre de chercher un chemin ! Il y a plein de maisons avec des jardins, ici. Si je me cache dans un coin, je pourrais faire une bonne sieste, ni vu ni connu, pas vrai ? Suffit de bien choisir le jardin... Ah, là ! Un bon gros massif de plantes ! Parfait.
Vite fait, je me glisse dans le jardin, sans être vue, puis fonce dans le massif. La terre est un peu fraiche, mais elle sent bon la nature. Ça faisait un moment que je n'avais pas dormi ainsi, et maintenant, je dois avouer que ça me manquait un peu. Je me roule en boule, pose ma tête entre mes mains, et le sommeil vient tout seul...

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Oups, mauvaise idée... [Lucrecia]
« le: dimanche 09 juin 2013, 18:35:38 »
Ouh... Je ne sais pas ce qu'il y avait sur ce chiffon, mais ça m'a complètement assommée. Et maintenant, j'ai mal à la tête... C'est ça que les humains appellent "une gueule de bois" ? Pas chouette du tout, comme sensation. Et une raison de plus de pas abuser du saké.
J'essaye de me lever, mais je n'y arrive pas. En tournant la tête, je comprends pourquoi : je suis attachée sur une table ! C'est quoi ce délire ?! J'ai les mains au dessus de la tête, et les pieds écartés. En plus, la table est en métal froid, ça me fait des frissons dans tout le corps. Je suis où, là, c'est quoi la blague ?

En bougeant la tête dans tout les sens, je finis par remarquer la présence de l'infirmière de tout à l'heure. Déjà que la dernière fois, elle ne m'inspirait pas confiance, là elle ressemble carrément à la méchante du film d'horreur que j'avais vu chez un humain ! Elle me veut quoi ?

" Eyh ! C'est toi qui m'a fait ça ? Qu'est-ce que tu veux ? "

7
Ah, la femme-poulpe se réveille. Je vais enfin avoir des précisions sur sa nature. Elle me regarde, je la regarde, on se regarde. Elle dit :

" Oh ! Tu est bien mignonne toi ! Tu veut venir à coté de moi ? "

Je réponds :

" D'accord ! "

Naïve ? Non, pas du tout ! Mais on dirait qu'elle est plutôt gentille, donc je pense que je ne risque rien. Je m'approche donc. Arrivée à quelques mètres d'elle, je me penche et finis à quatre pattes, pour finalement m’immobiliser juste au pied de ses tentacules, à genoux les mains au sol. J'avance la tête pour sentir son odeur, voir quelle est sa nature. Elle sentait bon, donc elle était gentille. Chouette !

" Dis, je t'ai jamais vu, toi. Tu es quoi comme Yokai, une Tako-Onna ? Moi c'est Kimuko, une Yokai Kitsune ! "

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Oups, mauvaise idée... [Lucrecia]
« le: vendredi 07 juin 2013, 12:32:43 »
Une voix dans mon dos me fait virevolter sur place. Et je tombe nez-à-nez avec une drôle de dame. On dirait une infirmière, ce qui m'étonne. Elles ne sont pas sensées être dans un hôpital ? En plus, elle à l'air spéciale. Déjà, ses cheveux ont une couleur bizarre, et elle a un regard pas rassurant du tout. Elle me fait penser à un Oni qui s'est trouvé une proie facile.
Puis une odeur parvient à mes narines, une odeur étrange. En sentant bien, je comprends qu'elle vient du tissu qu'elle a à la main. Ça, je connais ! Enfin, je ne connais pas le produit, mais je sais que ce n'est pas bon pour moi, j'en suis sure. Problème : avec mon odorat développé, l'effet du produit se fait déjà sentir, et je sens mon corps s'engourdir. Mes jambes me lâchent, et je tombe à genoux. J'ai juste le temps de la voir s'approcher en ricanant, avant que les vapeurs du produit ne m'assomment complètement...

9
Une nouvelle journée commence ! Et j'adore les nouvelles journées qui commencent ! Comme d'habitude, je n'ai pas de programme, j'improvise au fur et à mesure, et ça me va très bien. Les journées sont plus intéressantes quand elles sont remplies de surprises. Franchement, qui aurait envie de commencer une journée tout en sachant exactement ce qu'il va s'y passer ? C'est comme raconter une blague à quelqu'un qui connait la chute.
Bref, passé les ablutions matinales dans le ruisseau à coté du temple, je descends du mont pour arriver dans le parc. Avec les cerisiers en fleur, je décide de rester un peu et de flâner dans les allées. Après tout, quand c'est beau, autant en profiter, non ? Et vu qu'il n'y a personne, je garde ma vraie apparence, celle que je préfère.

C'est au détour d'un sentier que je vois quelque-chose d'inattendu : une femme-poulpe !
Alors ça, c'est original. De mémoire, je n'ai jamais vu de yokai de ce genre, ce qui me laisse penser qu'il s'agit là d'une nouvelle espèce. Curieuse, je m'approche.
C'est vraiment une femme-poulpe. Le haut du corps est celui d'une femme, à forte poitrine même, et le bas est plein de tentacules, comme un poulpe. On dirait que pour le moment, elle fait la sieste au pied d'un cerisier. Je m'interroge. C'est plutôt gentil ou méchant ? Parce que si c'est gentil, c'est chouette, parce que je l'aime bien, à voir comme ça. Mais si c'est méchant, je n'ai pas envie de rester pour savoir à quel point. Du coup, je reste à distance, attendant de voir et d'en savoir plus.

10
Le quartier de la Toussaint / Oups, mauvaise idée... [Lucrecia]
« le: vendredi 31 mai 2013, 23:17:06 »
Bouh, quelle pluie ! En temps normal, ça ne me dérange pas... Enfin, ça ne me dérange pas quand c'est une petite pluie fine. Là, c'est une grosse averse comme on ne les aime pas. En tout cas, moi je n'aime pas ça. J'ai les cheveux dans la figure, mes vêtements sont trempés c'est vraiment désagréable. En plus, en courant n'importe où pour trouver où m'abriter, j'ai fini par me perdre. Vraiment, je n'aime pas cette pluie.

Finalement, je trouve un bâtiment qui m'a l'air abandonné. Surement une friche quelconque, j'ai déjà eu l'occasion d'en voir. En tout cas, ça tombe à pic ! J'entre dedans comme une bourrasque, trop heureuse de mettre un toit entre cette pluie et ma tête. À l'abri, je fais tomber l'illusion : mes cheveux châtains redeviennent blancs, le pull et la jupe cèdent la place à mon yukata, et mes oreilles et ma queue se pointent. Mais ça ne change rien au fait que je suis trempée.
Du coup, j'enlève mon yukata pour le faire sécher, ainsi que mes chaussettes. Je garde quand même ma culotte, les courants d'air entre les jambes, c'est assez désagréable. Puis je m'ébroue un bon coup, pour enlever le maximum d'eau de mes cheveux et de ma queue. Ensuite, bah... J'attends, j'ai rien d'autre à faire... Attendre que la pluie cesse et que mon yukata sèche...

11
Hmmm... Moi qui en voulait plus, je suis servie... En plus de Theorem, il y a maintenant deux espèces d'humanoïdes qui s'occupent activement de mon entre-jambe. Mon nouvel ami le yokai m'explique qu'il s'agit de slimes, lesquels peuvent se doter de verges. Et en plus, il peut se faire violer par eux ? Ouh que oui, c'est alléchant !

" Hihi ! Et si on se faisait violer tout les deux, Theorem-kun ? "

Je n'avais jamais vu quelqu'un subir une sodomie. Et le fait que Theorem soit de sexe masculin rendait la chose encore plus excitante. Tout comme il m'a embrassée, je l'embrasse, en agitant mon popotin en direction des deux slimes.

" Allez, les grands, ne nous faites pas attendre... Montrez-nous de quoi vous êtes capables. "

12
Le lycée la nuit, c'est quand même bien moins vivant que le lycée le jour. En fait, c'est tellement vide et silencieux que ça arriverait presque à me déprimer. Mais pourquoi je suis venue, moi ? Ah oui, je sais pourquoi...
Aujourd'hui, j'avais entendu des élèves parler de se faire un test de courage. En écoutant mieux, j'ai compris que le principe consistait à venir au lycée pendant la nuit, pour se faire peur. Et j'avais décidé de me joindre à la fête ! Car oui, s'ils voulaient se faire peur, autant que je leur fasse vraiment peur. Ce sera plus drôle ainsi, et surtout pour moi.

Et au final... Personne n'est venu, et je me suis retrouvée seule dans le lycée, sans rien ni personne. De quoi être triste, en fait... Il ne me restait plus qu'à rentrer au temple, dans ces conditions...
Soudain, j'entends un bruit. On dirait les pas d'une personne. Finalement, quelqu'un était venu ? Chouette chouette chouette !

Vite fait, je me rends invisible aux yeux humains. Et je réfléchis à comment être efficace. Je pourrais faire bouger des objets, par exemple. Déplacer des chaises et des tables quand ils ont le dos tourné. Il paraît que c'est un classique dans les films d'horreur. J'ai vraiment hâte de voir leurs têtes... J'en rigole presque d'anticipation.
Finalement, la porte s'ouvre, et je vois une fille. Étrange, je ne l'ai jamais vu auparavant. Et elle ne faisait pas partie du groupe sensé venir cette nuit. Alors qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Elle avait un air déçu sur le visage, et tourna les talons avant même que je ne puisse faire quoi que ce soit. Ah mais non ! Maintenant qu'il y a quelqu'un, hors de question que je reste sans rien faire !

Pendant qu'elle marche dans le couloir, je me rapproche discrètement. Non, même en cherchant bien, je suis sure de ne jamais l'avoir vue dans ce lycée. Pourtant, son odeur m'est familière... Une Yokai ! Voilà pourquoi je la trouvais familière ! Ça alors, quelle veine ! Ni une ni deux, je la prends par le cou.

" Coucou ! Ça fait plaisir de voir une copine Yokai ! "

13
Comment décrire le plaisir que j'avais à sentir la langue du yokai se tortiller dans mon anus ? Difficile, à coup sur. Sa langue bougeait dans tout les sens, c'était tellement différent d'une sodomie... D'une part, ça ne causait pas autant de douleur, et ça stimulait tellement plus... Au point que je sentais mon esprit devenir blanc, comme l'orgasme approchait. Juste encore un peu...

" Umh... Oui, Theorem... Encore... Aanh... Oui... Je vais... Je vais jouir... mmMOUIIIIIIIIII !!!! "

Aaah... Quel orgasme... Ça faisait bien longtemps que personne ne m'avait fait jouir juste qu'à en avoir une éjaculation... C'est tellement bon que je reste un bon moment sans bouger, récupérant mes forces. Et pendant que je récupère, je me dis que j'aimerai bien en avoir une nouvelle dose...
Je me redresse, mais reste à quatre pattes, et me retourne à moitié. Mon kimono est bien relevé sur mes hanches, ce qui laisse tout le loisir à Theorem d'admirer la courbe de mes fesses. J'ai aussi conscience de mes épaules dénudés, et mes seins presque entièrement à l'air libre, alors je me tourne mieux pour que mon buste soit face au yokai. Je prends alors un air aguicheur, en faisant onduler mon corps tout en avançant vers lui.

" Kimuko a aimé ce que faisait le coquin de Theorem... Mais Kimuko est très coquine, elle aussi... Et Kimuko aimerait voir tout ce que Theorem sait faire... "

Et je lui donne un coup de langue sur les lèvres, en profitant pour gouter mon propre nectar.

14
" Aaanh... Theorem est si doué... "

C'était vrai. En soi, le sexe n'était pas une chose qui m'était inconnue, mais ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas pratiqué avec quelqu'un d'aussi expérimenté. La langue de Theorem n'avait rien d'une langue humaine. Bien plus longue et souple, il s'en servait pour stimuler chaque parcelle de mon sexe. Chose inédite pour moi, il la fit entrer tout du long dans mon vagin, jusqu'au col de l'utérus, puis la fit tourner, encore et encore... C'était tellement différent d'un pénis, et tellement plus bon...

" Oui... Continue... Mmmh... "

Je ne me faisait pas prier pour exprimer mon plaisir. D'une part, je ne voyais pas pourquoi, si je prends du plaisir, je dois me taire, et du reste, il n'y a surement personne ici, à cette heure. Les attentions de Theorem me faisaient abondamment mouiller, et je sentais mon nectar dégouliner le long de mes cuisses.
Puis la langue de Theorem se retira. J'allais lui demander de reprendre, quand je sentis la pointe tourner autour de mon anus. Aah, un analingus, maintenant... Autant le cunniligus, je connaissais vaguement, autant jamais une personne, homme ou femme, ne m'avait donné ce genre de plaisir. La sodomie, oui, parfois. Mais pas ça.

 Sa langue titilla un peu l'entrée de mon puit secret, avant d'y pénétrer. Je sentais immédiatement l différence. De par sa souplesse, c'était bien plus facile de s'habituer à sa présence qu'un pénis. Theorem fit bouger son organe buccal, et j'eus l'impression d'avoir une anguille dans le derrière, tant il remuait sa langue. Ce qui nétait pas pour me déplaire, bien au contraire. Ma main vint se placer sur sa tête, l'incitant à continuer en appuyant dessus.

15
Ah, il me proposait du sexe oral... Ma foi, pourquoi pas, ça fait du bien pour pas cher. Theorem commence par me masser les fesses, puis je sens sa langue s'agiter entre mes cuisses. Sa langue a quelque-chose de particulièrement érotique, de part sa taille et sa souplesse. Pour le moment, Theorem se contente de faire des vas-et-viens avec sa langue le long de ma fente, mais sur ma culotte. De fait, le tissu m'empêche d'apprecier vraiment ses attentions, à l'exception de ses petits coups sur mon petit bouton. Puis sa langue glissa sur le tissu, entre mes fesses, pour venir titiller mon puit secret. La plupart des gens trouvent ça sale. Pour ma part, n'ayant pas besoin de magner, je n'ai rien à évacuer, donc je suis propre ici aussi.

" Fuhihi ! Theorem est un petit coquin ! Attends un peu... "

D'une main, je défais les nœuds de ma culotte, qui tombe, révélant les trésors qu'elle cachait. J'ecarte un peu les cuisses et cambre mon dos, dégageant au maximum l'accès à ma petite pêche.

" Comme ça, Theorem pourra mieux gouter au fruit de Kimuko, non ? "

Pages: [1] 2