Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mirabelle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mirabelle

Pages: [1] 2
1
One Shot / Re : L'initiation de Ren Kekô [PV]
« le: lundi 08 février 2016, 14:27:23 »
Bélinda remarqua bien vite que même si son pigeon semblait désapprobateur de prendre un acide afin de pimenter sa vie sexuelle et surtout de se lâcher un peu, elle ne manqua pas de voir qu'il en avait suffisamment ingéré pour perdre les pédales ! Cette fois c'était magistral et la jeune fille ne put s'empêcher de mettre la main dans sa culotte léopard pour se chauffer à la seule idée de prendre enfin ce gros morceau de chair qui pendait entre les cuisses de ce beau jeune homme. Elle enfonça brutalement deux doigts dans sa chatte brûlante et visitée il y a à peine une heure par un illustre inconnu. Mais ce qui s'annonçait était bien plus savoureux... Ses doigts quittèrent bien vite son antre chaude détrempée alors qu'elle passant ses doigts humides de mouilles sur le sexe de son amant de ce soir.

"Oh oui mon chéri ! Punis donc cette vilaine salope ! Vient me baiser dans cette cabine de chiotte !"

Elle sortit une capote d'un de ses bas et l'enfila sur son sexe chaud avec une maîtrise déconcertante. Assise sur le rebord des chiottes, elle remonta sa jupette et poussa simplement sa culotte léopard sur le côté,, révélant son sexe imberbe marqué d'un petit tribal au dessus de sa fente et d'un piercing clitoridien. Elle empoigna le sexe de son pigeon en le poussant en elle, se tenant au tuyaux d'eau derrière elle en poussant une plainte de plaisir et de douleur, adorant ce sexe brutal et sauvage. Elle serra les dents mais ses yeux se révulsèrent alors qu'elle prenait son pied comme une traînée !

"Han oui !!!! Oui !!! Je préfère les grosses bites de gaijin black, mais ton sexe est vraiment généreux ! Haaan !!! Oui !!! Ta grosse bite est trop bonnnnnne !!!"

Hurla-t-elle de manière bien audible alors qu'elle croisa ses jambes derrière les hanches de ce jeune homme. Cette fois il était coincé. Elle ne le lâcherait pas avant d'avoir jouis au moins sept ou huit fois ! Après ils migreraient peut être vers la white room... Cette salle pleine d'oreillers où on copulait à fond... Mais là, elle risquait de changer de partenaire sans s'en rendre compte... Mais mine de rien, elle n'oublias pas le sens des affaires, fouillant le jeune homme pour sortir son porte-feuille, elle prit seulement les billets dans son rangement, les comptant sans attendre en se faisant fourrer.

"Han... Tu as 3000 yens ? Avec ça, tu m'as pour toute la nuit mon chéri !"

2
One Shot / Re : L'initiation de Ren Kekô [PV]
« le: mercredi 16 décembre 2015, 17:18:13 »
Belinda put voir son client du soir mordre à l'hameçon. Il paya pour le verre de Label 5, un whisky de merde coupé au coca par les jeunes pour s'amuser. Finalement elle allait pouvoir boire son poison préféré tout en allant ponctionner le fric de ce pigeon par la suite. Mais il était mignon, alors elle gagnait sur tout les tableaux. Doucement elle se pencha d'avantage pour qu'il puisse voir son soutif où la sueur y perlait. Belinda descendit son verre d'une gorgée entraînée avant de déposer le verre. Elle allait répondre au jeune minet quand soudain une compagne de rue se colla à elle pour la peloter. Ah Honey... Si elle avait eut une bite, ça aurait été son sextoy ! Elles avaient sympathisé après qu'un mec bourré ait payé pour les voir s'embrasser sensuellement. Ce fut un régal autant pour les yeux que pour leurs porte-monnaies. Mais là elle craignait que le manque de pudeur de son amie ne fasse fuir son pigeon.

"Okay Honey, vas-y, je t'y rejoins."

Dès qu'elle fut éloignée, elle plongea son regard dans les yeux du jeune homme, lui remettant une mèche de cheveux en prenant une pose suggestive. Cela lui permit de lever le bras pour lui montrer son aisselle. Depuis qu'un mec fortuné avait lâche 5000 yens juste pour lécher sa sueur directement dans son aisselle, elle ne ratait jamais une occasion de montrer cette zone intime et perverse. Comme ce gros en costard qui avait payé pour qu'elle pisse dans un verre. Un gros porc. Coucher avec lui lui avait donné des frissons, mais il avait payé plus que de raison. Elle le mangeait des yeux avant de lui répondre enfin.

"Oui je viens souvent... Hey mon chéri, le bar c'est que pour les poivrots qui se rincent l'oeil... Vient avec moi. Vient vient !"

Elle ne lui laissa pas le choix et le tira tranquillement vers les toilettes du fond. Ils durent passer par le couloir plein de putes, où même une dormait îvre morte par terre. Mais une fois dedans, elle le colla contre le mur carrelé recouvert d'inscriptions obscènes avant de l'embrasser furieusement, enroulant sa langue avec la sienne. Une des cabines était visiblement utilisée par une pute en travail et la cabine du fond était le gloryhole occupé par Honey. Un dealer resta à côté du lavabo à proposer ses doses mais Belinda termina son baiser en posant de suite sa main sur le sexe de son pigeon.


"Ok mon chéri... Je t'aime bien tu sais ?... Je pourrais même te revoir en dehors de ce trou à merde... Ce sera 300 yens la pipe, 500 yens on baise... Et si tu as des trucs bizarres on verras. Je suis clean, mais si tu veux..."

Elle sortit de son sac une petite pilule blanche qu'elle se posa sur la langue avant de soudainement l'embrasser, partageant l'effet de cet acide assez édulcoré et coupé, mais désinhibant. Elle le regarda, les pupilles déjà bien dilatées.

"Avec cet acide, tu vas me baiser comme un dieu grecque... Hein mon Apollon ?"

3
One Shot / Re : L'initiation de Ren Kekô [PV]
« le: mercredi 16 décembre 2015, 11:28:34 »
L'Assmazing, c'était le coin le plus miteux, le 36ème sous-sol des enfers au cercle de la luxure. C'est donc dans ce climat plus que pitoyable que Belinda venait régulièrement pour du fric facile, quelques danses quand on venait à manquer de filles, et quelques rails de cocaïne, quand ce n'était pas juste de la cock qu'elle s'offrait directement des clients. Et quand elle était bien défoncée, elle s'offrait du bon temps dans le glory hole de la boîte de nuit. Belinda savait mine de rien qu'un acte sexuel non protégé risquait de lui filer une cochonnerie ou un mioche. Elle venait donc avec une tonne de préservatifs bons marchés que son mac lui bourrait dans le sac pour garder ses filles pas trop délabrées. Mais dans quelques années à ce rythme, l'inévitable viendrait. Cependant, pour Belinda, "quelques années" rimait avec "hein ?", et lui faisait autant d'effet que de penser à demain matin. Habillée dans des tenues flashy et ouvertes achetées au monoprix du coin, elle portait un top s'arrêtant juste sous ses seins rose fuchsia, une lingerie léopard et une mini-jupe blanche qui dévoilait quasiment son cul. Ses jambes étaient gainées de bas en résilles rose, filés par endroits et elle portait des sortes de mitaines sur les avant-bras en tissus vert pétant. Elle dansait au milieu de la foule avec envie et déjà bien défoncée par le bruit et l'alcool bas de gamme qu'elle s'était descendu en venant. Mais arrivait ce qui arrivait à danser bourrée, elle eut soudian une crampe dans l'estomac avant de se précipiter aux toilettes pour recracher illico toute l'alcool avalée. Ses spasmes gastriques se calmèrent puis elle se redressa, s'essuyant la bouche avec un peu de papier toilette et prenant la direction du bar pour se rincer la bouche.

"Giorgio, cocktail maison."

Tous les fonds de bouteilles ne se perdaient pas, ainsi que les fonds de verre non consommés... Tout finissait dans le même fût pour donner un alcool qui variait en fonction des consommations de la veille... Mais au moins c'était pas cher ! Ca tombait bien quand on était fauché, comme Belinda. Elle déposa quelques misérables billets de yen tâchés de sperme sur le bar pour recevoir son verre rouge clair. Elle l'avala en s'appuyant sur le bar, rinçant sa bouche puis regarda un peu autour. C'est là qu'elle remarqua un jeune intimidé à quelques tabourets d'elle. Il avait l'air friqué avec les vêtements de marque qu'il avait ! Elle s'en approcha, décidée à repartir avec plusieurs billets.

"Salut mon Loulou ! Je m'appelle Belinda. Ca te dirait de me payer un coup à boire ? J'adore le Label 5... Et les jolis garçons comme toi !"

Elle tira le tabouret à côté de lui, le dévorant des yeux et laissant son décolleté attirer son attention et ses envies.

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Femme en détresse [Belinda Tatsuki]
« le: mardi 15 juillet 2014, 17:17:47 »
Belinda était incapable de se défendre et elle fut carrément violée ! Oui, violée, dans les règles de l'art. Pas une simulation, un jeu pervers ou un délire où la fille devient soudainement consentante pour implorer à plus de sexe, plus de grosse bite dans leur chatte. Non, ce n'était pas le cas ce coup-ci. Sodomisée brutalement, battue et humiliée au point de se faire arroser d'urine chaude, elle fut violemment jetée devant la flaque d'urine sous les ordres de son violeur. Belinda, à la peau brûlée par les UV, habillée tel une pute et maintenant en train de lécher l'urine à même le sol où des dizaines de chiens avant elle avait pissé, où des poivrots avaient dégueuler leur repas de bière. L'hygiène de la situation était déplorable et Belinda aurait voulu mourir, crever de honte dans l'instant, foudroyée par l'horreur...

Alors... Pourquoi sa chatte était trempée ?

Elle ne pouvait pas l'avouer et ne l'avouerait jamais... Mais Belinda vivait aussi l'expérience la plus choc, la plus hard de sa vie, et c'est ce que cette SDF avait recherché. Elle voulait vivre au delà de ses limites et là, maintenant, c'était le cas. A trop vouloir quelque chose, des fois on pestait de l'obtenir enfin. Dans son cas, Belinda avait ce désir d'aller toujours plus loin, de s'enfoncer plus dans l'horreur... Et maintenant qu'elle se faisait battre et violer, elle ne pouvait pas en encaisser plus sur l'instant. Elle ne résista pas et termina de lécher sa flaque d'urine, malade et dégoûtée, tremblante comme une feuille et transit de douleur... Elle était incapable d'appeler à l'aide... Mais elle l'aurait fait si elle avait eut un peu de courage. Elle ne parvenait même pas à lui dire stop, ni à geindre... Elle ne faisait juste ce qu'il lui ordonnait.

Mais elle ne savait pas que le pire serait à craindre désormais et que sa vie, qu'elle pensait assez courte et insignifiante pour la vivre dans l'excès de la drogue, du sexe et des actes les plus violents, allait faire un tournant et devenir la plus sombre, la plus glaucque et la plus obscure de toute ses espérances...

Sous ce moment aussi obscène, elle s'écroula inconsciente dans son urine... Son cerveau ne pouvait pas en encaisser plus et elle finit plus pitoyable que jamais au sol, tel un excrément.

5
Belinda était battue et frappée alors qu'elle se sentait elle-même plutôt démunie et faible. Ca n'avait rien à voir avec ce qui lui arrivait en ce moment en plus ! Non seulement elle se retrouvait face à un violeur qui abusait d'elle en la frappant et en la battant plus que de raison, mais en plus elle savait qu'une femme en avait après elle. Bon sang qu'elle avait du mal pour respirer... Tous les coups dans son ventre avait dût lui froissé quelque chose, ou l'avait sérieusement endommagé l'intérieur. Elle avait mal, souffrait, et ses ecchymoses qu'elle eut peu de temps après avoir été bastonnée marquaient sa peau sombre et brûlée aux UV. Alors qu'elle chercha à s'échapper de l'emprise de ce jeune homme, elle sentit les mains de ce dernier sur ses hanches et son sexe pénétrer son anus.

"Aaaaah !!! Arrête Kenji !!! Pitié, stop !!! Tu vas me tuer !!!"

La douleur et le désespoir de la ganguro amplifiait ce sentiment oppressant de mort imminente. Alors que sa vie semblait doucement s'étioler et s'approchait d'une mort violente et d'une fin atroce entre viol, sang et colère, une étrange émotion enserra son entre-jambes. Même si elle se faisait violer et battre, une étrange émotion de plaisir... Mais pourquoi ? Pourquoi son corps se nourrissait de cette étrange attraction morbide ? De cette évanescence approchante ? De la mort ? C'est comme si elle avait été faite pour ce destin, pour la fin violente et qu'elle en tirerais l'orgasme ultime. Même si sa main n'était pas loin de la dague pour se défendre... Elle n'avait plus le courage de riposter. Entre ses pleurs et sa douleur, un plaisir masochiste la fit lâcher un long gémissement alors qu'elle urina sous elle, vivant un étrange orgasme entre angoisse et excitation, comme si son corps se contractait en prévision des spasmes d'agonie... Belinda ne se savait pas si morbide... et cette impression étrange serra sa poitrine.

"Kenji... Kenji, pitié ! Je ne suis qu'une salope... Je ne mérite pas que tu me tue ! Laisse-moi... Laisse-moi dans ma pisse après m'avoir violée... Tu te seras...  déjà vengé, non ?... Je ne suis pas une bonne femme mais... Mais je ne mérite pas de rester dans ta mémoire..."

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Femme en détresse [Belinda Tatsuki]
« le: mercredi 29 janvier 2014, 10:18:13 »
Tuer quelqu'un ? C'était largement au dessus de ses forces ! Cette malade mentale l'avait menacée et frappée ! En plus elle lui avait arraché un vêtement, ce qui faisait qu'elle était en sous-vêtements léopards maintenant. La pauvre se mangea plusieurs coups avant de subir les menaces de morts de celle qu'elle avait prit pour une dominatrice en cosplay de vampire, mais non... C'était une timbrée dans un trip néo nazi... Elle n'arrêtait pas de parler de race supérieure et tout, pour la ganguro ça ne faisait aucun doute. Une fois libérée, la jeune femme ne demanda pas son reste et ramassa la dague pour fuir. Fuir cet endroit était devenu son motto. Fuir loin d'ici et retrouver la tranquillité d'une chambre d’hôtel ou d'un flic qui la monterait bien en échange d'être protégée. Il y avait plusieurs solutions et celle-ci était la plus agréable.

*Le commissariat du quartier est par ici si je me rappel bien... L'agent Kirito est peut être toujours célibataire !*

Il ne lui restait que ça à faire et ses pas rapides l'amenèrent avec empressement vers ce lieu. Mais son inquiétude devint encore plus grand quand elle le vit fermé ! Fermé ?! Un mot à l'entrée disait que le commissariat déménageait pour s'installer à 4 rues d'ici ! Dépitée, elle tira sur la grille, les bras rapprochés contre elle avant de chercher un moyen de fuir. Le quartier était vraiment craignos et elle se mit à courir en se couvrant de son mieux. Ses pas la conduisirent dans une ruelle sombre où elle espérait pouvoir se cacher pendant un temps. Quelle ne fut pas sa terreur en voyant alors entrer dans la rue Kenji, le yakusa... Elle se raidissait de peur, gardant la dague dans son dos.

"Ah heu... C'est toi Kenji ? Ya une folle qui me tourne autour... Elle doit faire partit du clan Neo Nazi... Protège-moi et... et nous le referons encore et encore... Gratuitement ce coup-ci..."

Elle était acculée. Cette décision était la dernière qu'elle pouvait prendre. De toutes façons elle était coincée alors autant essayer de marchander...

7
Belinda était en sueur. Sa peau cuivrée brillait à la lumière de la chambre comme l'aurait fait une surface rayonnante. Quand elle vit Adramelech se dévêtir et ouvrir son pantalon pour exposer son membre gigantesque et viril, elle posa ses mains sur ses lèvres en lâchant un petit cri de surprise. Bon sang, on pouvait être monté comme ça ? Mais c'était un vrai sexe de taureau ! Belinda n'avait jamais fait dans la zoophilie, alors impossible de savoir ce que ça ferait. Le plus gros sexe qu'elle avait vu de sa vie devait faire 25cm par un gros black qui l'avait démonté pendant deux longues heures. Mais là c'était tout a fait autre chose. C'était quelque chose de bien plus gigantesque. Mais Adramelech avait tout d'un démon, d'une créature démoniaque comme elle en avait vu dans les films. C'était sa première avec un non-humain.

"C... C'est impressionnant."

Dur de dire autre chose, mais le démon était en chaleur, il en voulait plus... Il tira vivement l'humaine vers son membre tendu qui sentait fort les effluves bestiales. Quelle taille démesurée ! Belinda en avala bien la moitié d'un coup et son gland tapa au fond de sa gorge. Si gros qu'elle en avait mal à la mâchoire. C'était gigantesque et l'odeur d'Adramelech, entre sueur et aphrodisiaque faisait tourner la tête de l'humaine pas habituée à tout ça. Elle s'arrêta un peu pour lécher sa verge et économiser un peu sa mâchoire, avant de reprendre le sexe en bouche. Elle empoigna sa base avant de poser son autre main sur son torse. Elle reprit une fellation intensive, laissant sa salive recouvrir son sexe tendu et viril. C'était franchement autre chose que le faire avec un humain... Quelles autres éléments du genre allaient arriver ?

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Femme en détresse [Belinda Tatsuki]
« le: jeudi 23 janvier 2014, 10:24:39 »
Belinda, cachée derrière sa poubelle, eut un sursaut gigantesque en entendant les paroles de la femme dans son dos. Qui l'aurait cru ? Une autre prostituée venait visiblement dans les parages et elle devait se demander ce que faisait l'une d'elle derrière une poubelle. Son agresseur ne semblait pas là, le yakuza ne devait pourtant pas être très éloigné d'ici. Il devait la chercher et parler avec cette prostituée n'allait pas arranger son affaire ! Dans le cadre où elle pouvait être découverte, elle se redressa lentement en lissant sa jupette. L’intrigante femme devant elle devait être dans le délire BDSM ou Vampirique pour attirer ses clients. Après tout, elle avait connu les hommes qui voulaient porter des couches et jouer avec des hochets... Alors des maniaques des vampires, pourquoi pas ? C'était un bon investissement au fond, avec tout ce qu'on voyait comme films de vampire à la télé actuellement.

"Hey salut... Putain tu m'as fait peur grave ! J'ai un type qui me cherche dans les parages, ça te dérange pas qu'on se tir discrètement ?"

La ganguro ne prenait pas le risque d'être rattrapée, du moins pas ici. Après tout, ce type devait être un peu frappé et cette pute avait l'air de savoir tenir les mecs en laisse. Elle lui souria donc calmement, admirant sa tenue moulante en latex. De la qualité ! Une pute de luxe alors, certainement... Mais ça ne se faisait pas de poser des questions boulot.

"Je connais un Mc Café pas loin. On pourrait se réchauffer toutes les deux. Je suis pas contre un peu de compagnie là. Mais je me doute qu'avec ton look, tes clients sont à tes pieds !"

9
Le quartier de la Toussaint / Re : Femme en détresse [Belinda Tatsuki]
« le: lundi 20 janvier 2014, 10:48:07 »
Coucher dans un endroit même miteux, pas grave. Un lit est un lit et Belinda savait composer avec les matelas pourris ou avec des baldaquins grand luxe. En d'autres termes il savait très bien ce qu'il fallait faire et ce qu'il fallait dire... en toutes circonstances ! Quand le fait de coucher avec un yakusa s'offrait, pourquoi pas ? Son porte-feuille bien remplit lui avait permis de se payer une bonne séance d'UV, un spa et un restaurant chic. Autant profiter quand on en avait ! Après ça, retour à la case départ. Belinda avait cherché un autre pigeon mais à part dormir dans un squat, c'était tout juste. Elle s'offrit donc une baise avec un paumé, avec un préservatif de mauvaise facture et périmé mais, qu'importe. Si elle tombait enceinte, elle utiliserait son vieux catalogue de connaissances et accuserait le coup avec un friqué qui n'aurait pas le choix de payer l'IVG ou de lui offrir le couvert pour éviter le deshonneur. La ganguro n'avait aucun problème de moralité avec ça. Mais le cri qu'elle entendit dans la nuit le glaça le sang... Elle reconnu la voix du yakusa et décida de presser le pas pour quitter ce quartier. Sa culotte encore humide et collante faisait froid entre ses cuisses alors qu'elle arriva dans une impasse, cherchant une issue.

"Ah bordel..."

Mais elle était très loin de s'imaginer qu'au dessus d'elle se trouvait une toute autre créature... Quelqu'un qui l'observait. Belinda incarnait la Yamamba, la Ganguro typique des années 90 qui se grillait la peau et se maquillait à l'extrême. Dérangeant autant qu'elle captivait, elle pouvait s'attirer les pires emmerdes comme les meilleures choses. Elle ne trouva pas mieux que de se cacher derrière une poubelle, cherchant du regard si on la poursuivait. Accroupie, la jupette relevée au point de montrer sa culotte, elle soupira un peu fouillant dans son sac, cherchant son portable. Plus de batterie ! Heureusement qu'elle l'avait volé, sinon elle aurait piqué une crise !

10
Belinda savait un peu ce qui l'attendait... Mais elle avait été habituée au sexe avec des humains, avec des gens normalement constitués. Le faire avec des créatures ou des êtres d'un autre monde, il n'en connaissait rien. En d'autre termes, elle était un peu intimidée mais très excitée. Lorsque la porte s'ouvrit, elle avait cru défaillir. Son coeur battait à toute vitesse et en quelques secondes, elle sentait son excitation atteindre un pic pratiquement orgasmique. Mais son amant de ce soir était visiblement un humain ? Ou tout du moins lui ressemblait physiquement. Elle l'invita du regard, écartant les cuisses en poussant le bas de sa culotte sur le côté pour donner accès à son sexe trempé et luisant à la lumière de cette chambre.

"J'ai grande faim oui... Mon sexe à faim de votre membre viril !"

Elle croisa les chevilles derrière le dos de l'homme baraqué, posant ses délicates mains sur le torse d'Adramelech en venant frotter son sexe sur l'entre-jambes de son amant. Elle le voulait, elle le désirait... Alors elle se lança dans un discours des plus chaud pour donner envie à son maître d'un soir les pires comme les meilleures positions.

"Vous pouvez tout avoir de moi... Baiser ma bouche... Me prendre en vaginal comme une bête... ou m'enculer comme la salope que je suis... Je me masturbe depuis une heure, j'en peux plus... Baisez-moi jusqu'à ce que je ne puisse même plus penser !"

11
Le coin du chalant / Re : Venez à moi !
« le: lundi 13 janvier 2014, 10:42:03 »
Venez tous :)
C'est fait exprès pour que vous veniez, c'est libre !
Mais dès qu'on attend 5, on ne prend plus personne jusqu'à ce que quelqu'un ait finit son affaire ^^
Tournante !

12
Le coin du chalant / Venez à moi !
« le: vendredi 10 janvier 2014, 11:41:10 »
La jeune ganguro est de retour pour prendre un virage dans son existence !

Le topic de l'auberge du Coucher de Lune est là pour lui faire connaître la plus intense des baises de sa vie, venez nombreux et faites-vous plaisir ! Je ne recherche pas un membre en particulier, j'aime les surprises.

Autre trame importante, je souhaites faire de Belinda une vampire.
Je recherche donc une ou un vampire pour transformer Belinda et en faire une soumise vampirique qui apprendra à séduire pour un peu de sang frais !

13
L'auberge du Coucher de Lune / Orgie à l'auberge (4 à 5 partenaires [libre] )
« le: vendredi 10 janvier 2014, 11:34:15 »
Une pancarte à l'entrée de l'auberge du Coucher de Lune montrait les mots suivants :

- Bonsoir clients et clientes de tout Terra et d'ailleurs. -
- Ce soir nous vous proposons gratuitement de partager la chambre 18 -
- Vous y trouverez un magnifique spécimen féminin qui ne demande qu'une chaude présence -
- Quatre à cinq personnes sont attendus pour vous faire plaisir sur ce corps en transpiration -
- N'hésitez pas, le sexe avec elle est parfaitement gratuit et des consommations vous serons proposées -
- Bonne nuit à l'auberge du Coucher de Lune -
                                                                                                                           - Le gérant -

Belinda savait que le pire serait à venir. Qui donc allait pousser cette porte ? Qui allait venir la prendre ? La réponse viendrait sûrement dans quelques temps. Elle avait prit plusieurs drogues pour se maintenir chaude et en état, et même pendant qu'elle attendait le premier client, la ganguro décida de se masturber. Elle avait les jambes gainées de magnifiques bottes en cuir rouge, lacées sur le devant jusqu'aux genoux. Son bikini léopard portait déjà des traces d'humidité entre les cuisses alors que sa main manucurée s'était glissée sous la pièce basse. Doucement, elle caressa son bouton de plaisir et son corps frémissait. Une fine couche de transpiration apparue sur son corps. Elle en avait tellement envie et depuis qu'elle avait débuté la visite de Terra, elle savait que les meilleures découvertes étaient à venir. Des monstres tentaculaires, des créatures androgynes, des monstres animés par le sexe... Tout pouvait arriver.

"Hmmm... han..."

Sa masturbation n'avait pas pour but de la faire jouir... Non non. Elle voulait s'émoustiller, se faire mouiller. Elle savait que la souffrance allait peut être remplacer le plaisir. Cette expérience lui ferait savoir si elle était une vraie masochiste ou pas. Regardant la porte par moment, le stress montait encore et encore. Son premier client pouvait être n'importe qui, n'importe quoi... Et elle ne serait pas payée pour ça. Jouant avec son collier en cuir de soumise, elle était en transpiration, en transe... L'attente dévorait ses entrailles d'angoisse et d'excitation... Jusqu'à ce que la porte ne grince, la faisant presque sursauter dans sa torpeur...

14
Le quartier de la Toussaint / Re : Dis l'heure de coca [Batgirl]
« le: samedi 21 septembre 2013, 11:36:58 »
Le bondage, c'était quelque chose que Belinda avait déjà essayé, mais en amateur. Ce genre de choses, de sévices sexuelles, était devenu plutôt naturel chez elle. C'était meilleur avec un  rail de cocaïne, mais au naturel c'était bien aussi. Mais en plus de ce bondage, elle avait assisté à une soudaine transformation à Batgirl. Ses dires étaient devenus plus implacables, plus présents. Elle allait devoir se soumettre et rien d'autre. Une fois sa nouvelle garde robe constituée d'un corset, de bas et de gants en latex rouge. Son vagin était donc toujours exposé à la lubricité de sa partenaire qui la garda attachée au lit.

"Bien... Maîtresse... Je suivrais vos ordres..."

Elle couina en sentant soudainement son sein se faire pincer. La douleur fut un peu soudaine et électrique alors qu'elle se courba un peu sous la soudaine douleur. Belinda regardait Batgirl se laisser aller, jouer avec son corps... Sa langue voyageait sur elle, l'embrassait, caressait sa peau jusqu'à son nombril mais... rien de plus ! Sa fente intime était littéralement en train de tremper le lit sous elle. Son plaisir devenait réellement important alors qu'elle gémissait, en désirant plus.

"Hmmm... Han pitié... J'en veux plus... Faites-vous plaisir... M'embrasser ne doit pas être assez... non ?"

En tout cas pour elle c'était le cas... Elle en voulait plus !

15
Le quartier de la Toussaint / Re : Dis l'heure de coca [Batgirl]
« le: vendredi 20 septembre 2013, 10:22:20 »
Belinda savait comment y faire. Doucement, ses caresses sur le corps recouvert de latex de sa comparse avaient été du meilleurs effet. L'amour lesbien était quelque chose que Belinda faisait assez régulièrement. Mais ce n'est pas comme si elle se privait de faire quoi que ce soit. Plus depuis sa fugue en tout cas. Doucement, elle alla à la barre verticale et commença une danse sexy et provocante, soulevant sa jupe pour dévoiler son sexe sans plus de pudeur. A plusieurs reprises, elle frotta la barre sur son sexe, contact froid qui la faisait frissonner, mais aussi imaginer une barre plus chaude et agréable, comme le membre viril d'un homme. Plus brutalement, elle se retourna en présentant son derrière, écartant ses deux lèvres intimes pour montrer son orifice intime, son anneau de métal pendant de son clitoris. Quelques gouttes discrètes de cyprine tombèrent au sol alors qu'elle se retourna enfin pour faire face à Batgirl, qui vu comment ses mamelons était en érection dans sa tenue de latex. Belinda s'approcha, posant ses mains sur les deux seins de la jeune femme.

"Hmmm, que ça a l'air délicieux... Ne t'en fais pas, Batgirl... Je n'ai pas de raison de voir ton visage. J'ai couché avec des gens dont je ne savait même pas le prénom, alors je peux bien le faire avec une femme sans voir son visage. Reste Batgirl..."

Sa langue percée d'une barrette se terminant par une boule caressa les tétons en érection à travers le latex. Elle suça même ces derniers, gémissante alors que sa main droite se perdit sur sa propre fente, se doigtant comme une maniaque en manque. Belinda avait tellement envie de sexe qu'elle ne pouvait plus s'arrêter maintenant ! Le faire à Batgirl, la vraie... C'était excitant ! Sa main gauche alla entre les cuisses de la jeune femme en noir, découvrant la braguette servant à des besoins urgents sûrement. C'était savamment caché sous un rabat pour la rendre invisible, mais au touché, elle le trouva facilement. On entendit nettement le zipper descendre... Puis Belinda caressa la culotte trempée de son héroïne. La ganguro se mit à genoux devant Batgirl et lécha enfin ce sexe, poussant la culotte sur le côté. Tout en lui offrant un délicieux cunnilingus, elle se doigta comme une folle, la mouille goûtant entre ses cuisses. Belinda était assoiffée et léchait un maximum en faisant gémir Batgirl. Doucement, elle s'écarta, léchant ses lèvres pleines de jus, son menton recouvert.

"Le faire dans cette combinaison doit être assez frustrant pour toi, Batgirl... Alors laisse-moi être ta chose. Fait-moi ce que tu veux ! Tu peux me maltraiter, me faire crier... Décharge-toi de toutes tes pulsions sur moi ! J'adore le sexe violent et tu as l'air si forte..."

Pages: [1] 2