Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mirabelle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mirabelle

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Venez à moi !
« le: vendredi 10 janvier 2014, 11:41:10 »
La jeune ganguro est de retour pour prendre un virage dans son existence !

Le topic de l'auberge du Coucher de Lune est là pour lui faire connaître la plus intense des baises de sa vie, venez nombreux et faites-vous plaisir ! Je ne recherche pas un membre en particulier, j'aime les surprises.

Autre trame importante, je souhaites faire de Belinda une vampire.
Je recherche donc une ou un vampire pour transformer Belinda et en faire une soumise vampirique qui apprendra à séduire pour un peu de sang frais !

2
L'auberge du Coucher de Lune / Orgie à l'auberge (4 à 5 partenaires [libre] )
« le: vendredi 10 janvier 2014, 11:34:15 »
Une pancarte à l'entrée de l'auberge du Coucher de Lune montrait les mots suivants :

- Bonsoir clients et clientes de tout Terra et d'ailleurs. -
- Ce soir nous vous proposons gratuitement de partager la chambre 18 -
- Vous y trouverez un magnifique spécimen féminin qui ne demande qu'une chaude présence -
- Quatre à cinq personnes sont attendus pour vous faire plaisir sur ce corps en transpiration -
- N'hésitez pas, le sexe avec elle est parfaitement gratuit et des consommations vous serons proposées -
- Bonne nuit à l'auberge du Coucher de Lune -
                                                                                                                           - Le gérant -

Belinda savait que le pire serait à venir. Qui donc allait pousser cette porte ? Qui allait venir la prendre ? La réponse viendrait sûrement dans quelques temps. Elle avait prit plusieurs drogues pour se maintenir chaude et en état, et même pendant qu'elle attendait le premier client, la ganguro décida de se masturber. Elle avait les jambes gainées de magnifiques bottes en cuir rouge, lacées sur le devant jusqu'aux genoux. Son bikini léopard portait déjà des traces d'humidité entre les cuisses alors que sa main manucurée s'était glissée sous la pièce basse. Doucement, elle caressa son bouton de plaisir et son corps frémissait. Une fine couche de transpiration apparue sur son corps. Elle en avait tellement envie et depuis qu'elle avait débuté la visite de Terra, elle savait que les meilleures découvertes étaient à venir. Des monstres tentaculaires, des créatures androgynes, des monstres animés par le sexe... Tout pouvait arriver.

"Hmmm... han..."

Sa masturbation n'avait pas pour but de la faire jouir... Non non. Elle voulait s'émoustiller, se faire mouiller. Elle savait que la souffrance allait peut être remplacer le plaisir. Cette expérience lui ferait savoir si elle était une vraie masochiste ou pas. Regardant la porte par moment, le stress montait encore et encore. Son premier client pouvait être n'importe qui, n'importe quoi... Et elle ne serait pas payée pour ça. Jouant avec son collier en cuir de soumise, elle était en transpiration, en transe... L'attente dévorait ses entrailles d'angoisse et d'excitation... Jusqu'à ce que la porte ne grince, la faisant presque sursauter dans sa torpeur...

3
Le quartier de la Toussaint / Dis l'heure de coca [Batgirl]
« le: mercredi 27 février 2013, 09:57:45 »
"Sale chienne ! Je t'avais dit de me payer avant dimanche !"

Vlan ! Une autre mandale ! Belinda serra les dents, ne laissant pas le luxe au dealer d'apprécier le pouvoir qu'il avait sur elle. La ganguro, saisit à la gorge par le mauvais garçon serra un peu plus sa poigne. On réchappe rarement à son dealer après l'avoir fait mariner plusieurs jours. Un peu de sang coulant de sa lèvre mais rien d'alarmant. Elle s'était juste enfoncé une dent dans la joue suite au coup de poing. Ah il savait taper sans laisser de marques le salaud. La prochaine fois, elle paierait sans faire crédit, surtout quand on a pas les moyens. Mais son nouveau téléphone portable valait bien les baffes qu'elle se prenait maintenant.

"*Guh*... Vais payer... laisse-moi... du temps..."

Le dealer lui envoya un magnifique uppercut dans le diaphragme, lui coupant le souffle et lui faisant ouvrir les yeux en grand. Retombant à terre sur les genoux, elle serra ses mains sur son ventre en lâchant un long gémissement plaintif, faute de pouvoir hurler les poumons vides. Elle avait douillé avec ce coup là... Levant les yeux vers son tortionnaire, le jeune homme avec son bonnet noir et des rayban hors de prix souriait, sortant alors son cran d'arrêt comme pour la menacer encore. Il l'aurait certainement pas balafrée, une fille abîmée ne pouvait que rapporter moins. Mais il arma son pied et lui tapa dans les côtes, l'envoyant au sol. Belinda n'était qu'une fille et sans défense. Serrant ses mains sur ses côtes pour se protéger, elle tremblait, regardait encore le dealer avant de l'implorer.

"S... Stop... J'en peux plus... J'ai trop mal..."

"J'ai juste commencé ma pouf... Après ça tu m'offriras ton cul pendant un mois et on sera quitte. A moi et à mes potes, on va tellement te défoncer que tu rapportera plus rien."

Il s'approcha d'elle et Belinda essaya de le repousser avec ses pieds. Même en se faisant violer, elle résisterait. Le dealer fronça les sourcils et donna un autre coup dans le ventre de la ganguro qui se mit à appeler à l'aide désespérément dans la ruelle. Ca ne devait pas se passer comme ça ! Ce type n'avait absolument rien pour lui faire plaisir et en plus elle souffrait énormément. Coinçant ses bras dans une bobine de fil de fer abandonné dans la ruelle, il tira sans ménagement sur la culotte de la jeune fille, révélée par la lutte et surtout car sa jupe ne devait faire que quelques centimètres. Tirant fort dessus, le tissu lâcha, révélant sa fente imberbe que le dealer observa avant de sortir son membre de sa braguette.

"Han ouais... hurle, j'adore !"

"A l'aide !!! A l'aide !!!!"

4
Le coin du chalant / Trames d'une ganguro
« le: mardi 26 février 2013, 11:31:24 »
Hellow~
Voici mes trames pour ma chère ganguro.

- Moment causette : Belinda discute avec ses amies ganguro en plein dans la rue, assise et sans gêne. Vous avez envie de vous faire une fille facile et alors que Belinda s'éloigne, vous lui proposez ses services pour quelques yen au fond de votre poche.

- Love Hotel : Vous vous faites accostez par Belinda et, ne résistant pas à ses charmes hors du commun, vous décidez de lui sauter dessus, pour son plus grand bonheur ! Direction le Love Hotel le plus proche ! (PRISE)

- Vol : Belinda est prise alors qu'elle se servait gratuitement dans un magasin ! Vous êtes le vendeur ou la vendeuse et vous vous faites payer autrement... Ou vous aidez Belinda à sortir de ce pétrin en échange d'une gâterie gratuite.

- Recrutement : vous êtes maquereau ou maquerelle. Belinda n'ayant pas de "jules" qui la protège contre une partie de ses revenues, vous essayez de la recruter. Elle vous feras une démonstration de ses talents dans une torride nuit ! (RESERVED)

- Druged Drunk Dizzy : Vous êtes du milieux hospitalier et vous trouvez Belinda complètement saoul, malade et en plein bad trip. Vous décidez de l'aider ou d'en profiter... Cela vaut aussi pour ceux qui ne sont pas du monde médical :p Ou bien vous rejoignez Belinda dans son trip et partagez ses étranges pilules et son alcool bas de gamme.

- Vos propositions : Je suis ouverte à tout ! Un MP et on décolle !

5
Prélude / Let's do it ganguro style ! (Valiprimee !)
« le: mardi 26 février 2013, 10:58:52 »
Nom : Hyonekkyo

Prénom : Honoka

Nom de scène : Mirabelle

Âge : Ca ne se demande pas !

Sexe : Avec plaisir ! heu... Femme

Race : Humaine tout à fait ordinaire

Orientation sexuelle : Tant que tu paie, c'est comme tu veux

Description physique :
Le style des Ganguro est connu depuis les années 90. Mauvaises filles à la réputation salace, passant leurs journées assises dans la rue à parler entre elles, à parler au téléphone et à vivre ainsi par elles-mêmes. Elles sont aussi connues pour avoir un gros manque d'hygiène, passer du temps en salon de bronzage et se maquiller à outrance sans oublier le port de vêtements digne d'une prostitué de mauvais genre... Mirabelle ne réchappe pas à ces règles. Bien qu'elle semble prendre grand soin à son apparence, le résultat peut choquer. Sa peau est brûlée par les centaines d'heures en salon UV, lui donnant un teint très foncé pour une japonaise. Elle se maquille à outrance : tour des yeux en noir, fard à paupière violet, contour des yeux blanc et trait blanc sur le nez. Le résultat donne vaguement la forme d'un papillon. Elle se colle de nombreux stickers sur la joue portant des coeurs et autres motifs kawaï. Le tout est mélangé par le port de vêtement exubérants et sexy, tel des mini-jupes plissés violettes, des top très fin à rayure, des dessous léopard et autres chaussettes dépareillées. L'absence de revenues stables pour Belinda font qu'elle ne change pas souvent de vêtements et ne dispose que d'un petit placard de location. Il n'est donc pas rare de la voir dans la rue toujours habillée de la même façon. Elle dispose d'un atout de séduction : ses seins refaits et bien gonflés, obtenus par un mac de Shibuya avant qu'elle ne change de vie. Raison pour laquelle elle n'est pas prête de retourner là-bas... Mais elle s'en fiche !

Caractère :
Mirabelle est une rebelle ! Profondément ancrée dans l'histoire de la rue, de la démerde et de la drogue, cette ganguro ne parle quasiment jamais de son passé. Pour conserver sa liberté et sa capacité à prendre les décision qu'elle veut, la ganguro préfère vivre par elle-même, quitte à ce que ce soit dehors dans la rue. Elle se moque de ce qu'on pense d'elle et recherche même à choquer les gens. Plus elle s'enfonce dans le style provocateur, plus elle y trouve son compte. Mirabelle souhaite être remarquée, jugée, ne pas provoquer l'indifférence. Tout sauf timide, elle sait aborder n'importe qui pour n'importe quoi. Elle s'entours souvent d'ami.e.s dans la rue et passe le plus clair de son temps à discuter et prendre du bon temps. Sa solution pour ne pas dormir dehors, c'est racoler, chose dans laquelle elle est passée maître. Sans tabou, sans gêne et sans pudeur, Honoka occupe les quartiers et reste rarement seule longtemps. Carpe diem est son slogan préféré et le peu de culture qu'elle a... N'ayant pas été à l'école bien longtemps, elle a un faible QI et s'en moque. On est pas tous fait pour être malins. Mirabelle est une fille de la rue, paumée, et heureuse de l'être. Trop intelligente, elle comprendrait l'ampleur du désastre de sa vie et elle ne le veut pas. Elle a un niveau de stupidité qui lui va parfaitement et n'aime parler que de sujets bien terre à terre. En clair, c'est une cruche et elle le sait. Elle ne se vexe même pas quand on le lui dit.

Histoire :
L'histoire de Mirabelle est banale... Honoka Hyonekkyo, issue d'un couple sino-japonais, fille de chinoise et de japonais, elle a vécut avec une différence toute sa jeunesse. Grandissant dans la misère, elle a apprit bien vite que papa buvait trop et maman sortait tout les soirs pour ramener des hommes et de l'argent. Ce numéro continua jusqu'à ses 15 ans, où papa partit sans revenir et maman finit alors par boire. Se rendant vite compte qu'elle serait rapidement mise en service d'adoption, elle préféra partir. Livrée à la rue à ses 16 ans, elle dût parvenir à ses fins pour vivre. Prostitution, drogue, les aléas communs d'une vie d'abandon de soit. Puis, comme un renouveau, Honoka disparue au profit de Mirabelle. Côtoyant les ganguro, elle devint rapidement l'une d'entres elles. Acceptant ses anciens vices et reniant son passé, elle prit la décision que l'avenir était liberté ! S'installant à Seikusu, quittant les quartiers pourris de Shibuya où elle avait grandit, elle prit un nouveau départ. Mirabelle rentra en contact avec les ganguro du coin et prit un train de vie plus confortable. La journée elle bavardait, textait, etc... et le soir elle fréquentait les bars ou se baladait pour trouver un amant d'un soir. Contre quelques yens, elle passait une nuit au chaud et avait de quoi manger le lendemain. La liberté est son maître mot et c'est sans complexe qu'elle l'incarne. Pas de tabou, pas de prise de tête. Mirabelle se dit qu'un jour, elle trouvera bien un pigeon qui tombera amoureux et ce sera la belle vie sans bosser pour ses vieux jours. Le temps viendra, inutile de se presser. Il n'y a malheureusement pas grand chose à dire de plus. Elle vit au jour le jour et se moque bien de ce qui peut lui arriver. Son seul désir est de réchapper à la police bien qu'elle soit majeure et n'a absolument plus rien à faire de sa famille. Sa mère et son père font partit d'une passé qu'elle a enterré. Sexe drogue et Jpop sont ses nouveaux amis et elle n'a pas franchement envie de connaître plus. Sans diplôme, sans culture et sans avenir, Mirabelle se moque du futur et continuera cette vie de parasite jusqu'à mourir d'une mst ou d'une overdose, ou bien elle sortira de la rue pour finir avec un beau mec friqué qui tombera dans ses filets. Pas la peine de se presser selon elle. Tant qu'elle va aux UV, se maquille et a du forfait de téléphone, tout va bien !

Situation de départ : Très expérimentée

Autres : Fuis la police

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Peut être que oui, peut être que non :D

Pages: [1]