Les contrées du Chaos / Re : Hé, ho, on rentre du boulot... Et on est pas dans un hôtel, ici !
« le: samedi 23 février 2013, 16:24:44 »J'ai été emprisonné très longtemps pour avoir péché. Durant cet emprisonnement, les esprits sont en quelque sorte reconditionnés pour éviter que les fautes accomplies ne se reproduisent. Mais quelque chose a cloché et... ça me dévore de l'intérieur. Cette corruption se voit à l'extérieur, c'est ce que tu viens de toucher. Ce n'est pas... élégant, je sais. Je voudrais pouvoir t'offrir un visage aussi agréable que le tien, mais ce n'est pas possible.
Le sourire qui vint conclure était simple mais assez évocateur : je n'avais pas envie pour le moment d'en dire plus. Cela viendrait sûrement, mais l'heure était à la découverte de l'autre et pas à l'étalage de nos vies point par point. Préférant une activité plus corporelle que la parole, je repris sa langue pour un baiser plus vif et demandeur alors que mes mains frôlaient son corps avec une insistance nouvelle, mes doigts étant descendus de ses hanches pour achever leur course sur cette chute de reins gourmande que je connaissais déjà.
Et toi, alors ? Transformer les oreillers en pierre n'est pas commun et si j'en juge par le confort de cette chambre et le fait que cet endroit t'appartienne... Tu n'es pas forcément une anonyme quelconque. Raconte moi celle que tu es, Grâce.
Le plaisir du contact qui se prolongeait et la vue de ses yeux ainsi que de son décolleté plein de promesses commençait à faire son oeuvre. Peu à peu, entre mes cuisses et donc sous elle s'enflait le volume épais de ma hampe et la sensation de brûler pour elle n'en était que plus délicieuse, plus excitante encore. Je n'avais pas simplement envie de sexe, j'avais envie d'elle. Toute entière, sans concessions. Mon regard embrasé et le mordillement de ma lèvre inférieure restaient d'ailleurs un discours clair et explicite.