Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Akiko Mizukaze

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Akiko Mizukaze

Pages: [1] 2 3
1
Prélude / Re : Cadenza
« le: jeudi 02 janvier 2014, 12:08:19 »
Citation de: Cadenza
On reconnait immédiatement un esclave qui provient d'Ashnard : c'est celui qui n'ose pas dire d'où il vient, parce qu'il a peur qu'on l'y fasse y retourner.

Je suis une esclavagiste Ashardienne et, en un demi-siècle, aucun ne c'est jamais plaint de mes traitements :P A notre époque les êtres surnaturels privilégient la qualité à la quantité, contrairement aux humains, qui ne voient en l'esclavage de masse qu'un moyen de s'enrichir rapidement, au détriment de la santé de leur marchandise, qui dure rarement plus de quelques mois...

Et cela vaut aussi bien pour Nexus que pour Ashnard è.é

Sinon, bienvenue :3

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 01 janvier 2014, 20:00:16 »
Bonne année et bonne santé \(>,<)/

20h00

Le meilleur Marvel pour moi, ce sera toujours Iron man 1 :3

3
Prélude / Re : Ky-Mani Kings, Rastafari
« le: mardi 31 décembre 2013, 23:04:21 »
O_o

Je vais prendre congé je pense... Ce truc, c'est mauvais pour le sang x)

* va chercher d'autres personnes sur qui planter ses crocs *

4
Prélude / Re : Nortom ou comment vous rendre muet comme des tombes
« le: mardi 31 décembre 2013, 22:43:08 »
Bienvenu ^^

Continu comme ça, la curiosité, c'est le bien o/

5
Prélude / Re : Ky-Mani Kings, Rastafari
« le: mardi 31 décembre 2013, 19:31:24 »
Bienvenu ^^

Le rasta, c'pas trop mon truc moi... J'préfère le gothique °w°

6
- Bonjour, Madame Mizukaze.

Akiko avait sentie le groupe sanguin approcher par derrière, aussi ne fut-elle pas surprise par la voix, au contraire de ses deux esclaves qui sursautèrent légèrement. En se retournant, la brune vit une jeune femme vêtue d'une robe de style asiatique, s'avancer avec grâce jusqu'au bureau de réception.

- Rassurez-vous, je vous connais, j’ai entendu parler de vous... De vous, et de vos charmantes dames. C’est une joie d’accueillir une femme de votre importance dans la demeure de Maîtresse Warren. Ainsi, vous aimeriez une chambre ? Nous en avons plusieurs à disposition, selon vos goûts. Approchez donc.

L'humaine montra alors à Akiko – qui entre temps s'était approchée de la réception – plusieurs styles de chambres, comme le gothique et le victoriens, mais également un style plus sylvestre qui plus beaucoup à ses deux petites protégées. Ce fut donc sur cette dernière que ce porta son choix. La femme lui montra alors un nouveau catalogue, avec plusieurs fiches descriptives sur les différentes esclaves travaillant au harem, ainsi que deux verres de... lait ?

- Désirez-vous plusieurs hôtesses ? Ce catalogue est classé par races. En revanche, il m’incombe de vous préciser que vos charmantes dames vont devoir, par mesure de précaution, et parce que notre règlement l’exige, boire ceci...

Les deux concernées regardèrent leur verre, hésitant un peu tout de même. Même si elles s'appréciaient, ainsi que leur Maîtresse, Noxya et Aleya avaient une certaine tendance à se méfier de ce que pouvaient leur offrir les autres races, hormis lorsque cela concernait le sexe, et ne purent le contenu de leur verre respectif que lorsque la vampire leur confirma que c'était sans danger. Et de toute manière, les elfes et les drow étaient connues pour avoir un excellent système immunitaire, et ne tombait que très rarement malade, généralement par empoisonnement, d'où cette méfiance. Mais après avoir goutées du bout de la langue et avoir analysée le liquide comme étant sans danger, elles burent tout le contenu avec gourmandise.

- Maîtresse Mélinda parle souvent de vous. Avez-vous finalement accepté de répondre aux missives que nous vous envoyions pour solliciter votre charmante présence en céans ?

- C'est exact oui et j'aimerais, si possible, m'entretenir avec elle, dans un endroit intime, si vous voyez ce que je veux dire. Concernant mes deux petites chéries, j'aimerais que vous les installiez dans la chambre sylvestre, avec deux ou trois hermaphrodites. Je suis certaine que coucher avec une jeune elfe et une jeune drow leur fera plaisir.


Akiko réfléchie quelques secondes, le doigt tapotant doucement près de la commissure de ses lèvres, avant de reprendre.

- Si votre Maîtresse est indisponible pour le moment, je patienterais avec la créature la plus massive que vous possédez au sein de ce harem. Créature dotée d'un membre imposant si possible, dans la chambre ressemblant à un donjon.

Du coin de l'œil, la brune voyait que ces petites esclaves étaient déjà très excitées, se doigtant mutuellement en observant les femmes en vitrines, devant sans doute imaginer être à leur place.

7
Dictature d'Ashnard / Rencontre entre deux consœurs vampiriques [PV Mélinda]
« le: lundi 30 décembre 2013, 19:22:21 »
Une fois n'est pas coutume, Akiko s'était levée tôt se matin là, afin d'arriver aux aurores sur la place du marché et ainsi faire ses repérages dans les différentes échoppes d'esclaves. Comme chaque commerçant avait appris avec elle, la vampire ne cherchait pas forcément des esclaves sachant entretenir une maison ou sexuellement soumis. Parfois, elle arpentait les étals plusieurs heures, avant de trouver une perle rare, parfois banale d'un point de vu extérieur, mais qui, au bout d'une vingtaine d'années à son service, finissait par obtenir une place importante au sein de la société et apportait toujours quelque chose d'utile à l'Empire. On disait d'elle qu'elle était excentrique, mais sa clairvoyance avait toujours été appréciée des différents empereurs et impératrices qui c'était succéder au trône. Aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle et, lorsque les premiers clients arrivaient quelques heures plus tard, Akiko repartait déjà avec une nouvelle trouvaille: une petite Neko avec un timbre de voix cristallin, qui avait chantonnée d'un air nostalgique dans sa cage lorsqu'elle était passée à coté d'elle. D'ici quelques années et avec beaucoup de travail, elle pourrait en faire une chanteuse, et peut être même une artiste reconnue dans tout l'Empire. Si cette Neko avait fini entre les griffounettes des Karistal, cette perspective lui aurait sans aucun doute été inaccessible.

Lorsqu'elle rentra dans son manoir, quelques servantes étaient déjà sur le pied de guerre, prêtes à servir leur Maîtresse. La vampire leur remis la Neko et leur demanda de la laver et la vêtir mieux que les haillons qu'elle portait sur le dos, après quoi elle se rendit directement dans la chambre de ses deux seules esclaves sexuelles, Noxya et Aleya. Comme elle s'y attendait, les deux jeunes Sylviennes étaient déjà bien réveillées et étaient très occupées à se faire passionnément l'amour en Tribanisme. La vampire attendit patiemment que les deux amantes jouissent, avant d'entrer les voir, une idée bien précise sur le programme de la journée.

- Bonjour mes amours...

- Bonjour Maîtresses !


Les deux esclaves se blottirent contre la vampire dans un tendre câlin, tandis que celle-ci caressait leurs cheveux. Réussir a faire s'entendre une elfe et une Drow était déjà un exploit en soi, mais voir les deux concernées tomber éperdument amoureuse l'une de l'autre, c'est sans doute une première dans l'histoire de Terra. Depuis que la vampire les possédait, il n'y avait pas une journée sans qu'elle ne leur fasse l'amour. Il lui arrivait également de les emmener avec elle lors de ses voyages, durant lesquels elles se faisait sauvagement prendre par les créatures de ses contrées éloignées. Plus que des jouets sexuels, Akiko considérait presque Noxya et Aleya comme ses filles, éternelles amantes. Les deux concernées léchaient ses vétements, chacune à hauteur d'un sein, signe qu'elle avaient encore envie de leur Maîtresse adorée, et Akiko du les repousser gentiment.

- Maîtresse ?

- Un peu de patience mes chéries, aujourd'hui, je vais vous emmener dans un harem...

- Un harem ?

- Un endroit où l'on trouve un grand nombre d'esclaves sexuelles, comme vous deux. Celui où je compte vous emmener est tenu par une autre vampire, d'à peu près mon âge. Ce sera l'occasion pour vous de vous faire de nouvelles amies...


Deux heures plus tard, Akiko et ses deux esclaves étaient dans la cours du grand manoir, toutes trois vêtues de cuir et de tissus noir, les deux êtres Sylviennes ayant un collier de cuir autour du cou, comme il était de coutume pour les esclaves. Lorsqu'elles entrèrent dans le hall, il leur était toutefois difficile de ne pas mouiller de plaisir sur place, tant le lieu respirait le plaisir et la luxure. Outre les scènes érotiques accrochées aux murs, on pouvait également voir des filles en vitrines ou à moitié emmurées, se tortiller dans leur coin, incapable de se mouvoir et jouissant en silence, des gag-ball entre les lèvres. Même pour la vampire, c'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans un tel lieu. Chacune accrochée à un bras de leur Maîtresse, les deux esclaves nympho n'avait plus qu'une envie, rejoindre les filles. Ne tenant déjà plus, elles étaient déjà en train de se doigter discrètement, tandis que Akiko s'annonça, ne sachant pas vraiment comment procéder.

- Il y a quelqu'un ? Je suis Akiko Mizukaze et j'aimerais une chambre avec quelques esclaves.

8
Les plus gros WTF... heu... quelques uns, certes, mais pas les plus gros :P (Lust et Alraunya sont de bon exemples aussi en matière de Fiche ::))

Mercieuh :D

9
Prélude / Re : Comme quoi la vie n'est jamais écrite à l'avance... (SP)
« le: lundi 30 décembre 2013, 12:34:54 »
Re modifiée '-'

*Constate que c'est souvent avec ses fiches que ça coince, là où d'autre passe sans problèmes particuliers, alors que souvent bien pire que les siennes =/*

10
Prélude / Re : Comme quoi la vie n'est jamais écrite à l'avance... (SP)
« le: lundi 30 décembre 2013, 11:32:36 »
Au cas où, j'ai aussi précisée l'âge de l'elfe et de la Drow en bas de la fiche, qui tourne entre 190 et 210 ans

Ce qui, pour une elfe ou une Drow, est relativement jeune, sachant que ces créatures peuvent vivre environ 1000 ans. Mais physiquement, elle ont l'apparence d'ados âgées entre 16 et 17 ans :P

11
Prélude / Re : Comme quoi la vie n'est jamais écrite à l'avance...
« le: lundi 30 décembre 2013, 02:55:03 »
Merci ^^ Le perso ma taper dans l’œil aussi et j'ai craquée :3

Merci à toi aussi consœur vampirique ^^

12
Prélude / Re : Une jeune victime hypnotisée... [Validora !]
« le: lundi 30 décembre 2013, 02:14:00 »
Up ^^

Comme on dit, jamais deux sans trois ;D

Aussi, voici une nouvelle refonte de perso, qui demande donc une nouvelle validation :P

13
Les alentours de la ville / Re : Un signe de civilisation [Akiko Mizukaze]
« le: jeudi 18 juillet 2013, 12:22:23 »
- Ce manoir est mon manoir, Akira. Ceci revient à dire que j’en suis la gardienne. Il y a une fille à poil qui s’est enferme dans les chiottes, et que je ne connais pas. Mon devoir est donc de rester là.

La jeune vampire se contenta d'hausser les épaules, avant de prendre place à coté de Shii. Elle savait que ce qu'elle allait dire n'allait sans doute pas plaire à sa mère – du moins au début – mais si c'était son choix de rester, tant pis.

- Akiko ? C’est Shii... Tu te souviens de moi, on avait fait un exposé ensemble... Pour l’école...

La nudiste se retourna aussitôt vers la porte. Alors comme ça, Shii aussi était dans ce manoir ?

- Écoute... Clara est gentille, mais elle est brute de décoffrage... Quoi qu’elle dit, il ne faut pas en tenir compte, elle raconte beaucoup de bêtises... Tu veux bien me laisser rentrer ? Akira est avec moi... Qu’est-ce qui t’arrive ?

- Il m'arrive que j'ai été violée et que je ne m'en souviens pas, que j'ai erré pendant des jours dans la forêt, que je ne peux plus porter de vêtements, même si je le veux de toutes mes forces et que, maintenant, je suis enfermée dans un manoir où toutes les filles sont les esclaves sexuelles d'une bourge. Donc non, je refuse de sortir !


On pouvait sentir des larmes et une certaine colère dans sa voix. Akira soupira. Dans le fond, la peur de la lycéenne était justifiée, mais dans les faits, la vampire trouvait qu'elle exagérait un peu trop. Posant sa main sur l'épaule de Shi, elle intervint.

- Akiko... Je... Je sais ce que tu peux ressentir. Moi-même, je suis passée par une période similaire. Avant, je n'avais pratiquement pas d'amis et même ma famille était contre moi. Et un jour, j'ai moi aussi été enlevée et violée. Mais contrairement à toi, ce n'était pas en pleine forêt, mais ligotée dans une cave.

La nudiste s'arrêta aussitôt de geindre pour écouter. Akira parlait avec calme, mais avec une pointe de tristesse dans la voix, ce qui la convainquit que sa camarade – portée disparue depuis des mois à présent – était sincère.

- Ce violeur, après avoir accomplis ses méfaits, m'a tranché la gorge dans le but de me faire taire, avant de prendre la fuite. Tu te demande sans doute comment j'ai survécu... Il faut que je t'avoue un truc, Mélinda n'est pas humaine. Cela peut te paraître dingue, mais elle m'a sauvée la vie en me vampirisant. N'étant plus humaine, mon ancienne famille est devenue une menace pour moi. Certes, j'en ai voulue un long moment à Mélinda et j'ai eu du mal à lui pardonner. Mais avec le recul, elle m'a donnée une chance de vivre et m'a offert une nouvelle famille, bien meilleure que celle que j'avais quittée.

Akira enjolivais grandement ce qui lui était arrivée avec sa mère vampirique, mais son but était de gagner la confiance de Akiko, pas de faire en sorte qu'elle ne se retranche encore plus derrière ses barrières.

- Donc crois nous, Mélinda n'est pas du genre à sauter sur les inconnus pour les violer ou boire leur sang. « Sauf peut être une fois bien bourrée... » C'est... une gentille vampire qui recueille les filles dans le besoin, comme Clara et moi. Certes, il lui arrive de coucher avec ces même filles, mais jamais sans leur accord. Et comme c'est la Maîtresse des lieux, c'est normal qu'elles l'appellent comme tel. Moi, c'est un peu un cas à part. En faisant de moi une vampire, elle a fait de moi sa fille. Et ne t'en fait pas pour ton cou, j'aime pas mordre, je trouve ça un peu... barbare...

Une note un peu humoristique qui eu son effet, vu qu'elle entendit pouffer un peu de l'autre coté du panneau de bois. Maintenant, c'était à Shii de s'ouvrir un peu plus.

14
Les alentours de la ville / Re : Un signe de civilisation [Akiko Mizukaze]
« le: mardi 16 juillet 2013, 19:21:12 »
Effectivement, Akiko n'écoutait absolument pas Mélinda. D'autant plus que dire qu'elle avait une vingtaine de filles pour assouvir ses pulsions, n'était peut être pas la meilleure chose à dire pour la rassurer. Cela affirmait surtout qu'elle avait une vingtaine d'esclaves sexuelles sous la main...

----------

- Hey !

- Clara !! T'as coupée au moment le plus intéressant !!


S'il y avait bien une chose que n'aimait pas la presque fille de Mélinda, c'était bien que l'on vienne changer de chaine sans prévenir, alors qu'elle regardait une série télévisée. Parmis les filles de la vampire, beaucoup avait apprises à respecter Akira, principalement en raison du sang de leur Maîtresse, qui coulait désormais dans les veines de la jeune vampire. Même d'anciennes élèves qui ne l'approchaient presque pas, était désormais à son service, même si la jeune fille désirait vivre le plus normalement possible. Il n'y avait d'ailleurs bien que Kaori pour rester la même, si ce n'est qu'elle profitait un peu de son nouveau statut d'immortelle, grâce à une fameuse potion. Pourtant, une seule fille la traitait pratiquement comme avant: Clara. Ou, en d'autres termes, s'amusait à l'embêter juste pour rire. Même si il fallait avouer qu'en retour, elle avait déjà subit une ou deux morsures de la jeune vampire en guise de petite vengeance.

- On regardait quelque chose, je te signale !

- J’ai besoin de m’aérer l’esprit...


- En restant enfermée dans le manoir ?

- Et... T’étais pas censée faire un pique-nique avec Kioko, d’ailleurs ? Qu’est-ce que tu fiches ici ?


Clara leur expliqua alors tout ce qu'il y avait à savoir et Akira plaqua sa main sur son visage.

- C'est pas vrai... ne me dites pas que ça va recommencer...

- ...Et là, elle est coincée dans les chiottes...

- Attends, tu l’as appelé ‘‘La-Frigide’’ sous son nez ?!

- Ben, ça me semblait être un bon moyen pour la faire réagir...


- Clara, je veux pas te vexer, mais en tact, c'est un zéro pointé... Enfin bon, Shii et moi, on va tenter de la faire sortir... en douceur. Essaye de chercher sur le net les affaires de viols qui datent d'il y a dix ans en attendant. J'aurais bien demandée à ma mère, mais elle est nulle avec tout ce qui touche à l'informatique.


Les deux filles se levèrent donc et se dirigeairent vers les toilettes. Lorsqu'elles arrivèrent sur le lieu du drame, elles purent voir une Mélinda qui perdait visiblement patience, devant une porte résolument close.

- Laisse m'man... Clara nous a mit au parfum, Shii et moi, on prend la relève...

Puis, ajoutant au creux de son oreille, elle murmura...

- J'ai demandée à Clara de faire des recherches sur internet, concernant le cas Akiko... Peut être devrais tu l'aiguiller un peu...

Depuis qu'elle avait commencée sa nouvelle vie, Akira avait appris à vivre au sein de cette nouvelle et grande famille. Et si la fille donnait un coup de main à la mère pour gérer certaines crises, il était bien normale que la mère en fasse de même de son coté...

15
Les alentours de la ville / Re : Un signe de civilisation [Akiko Mizukaze]
« le: lundi 15 juillet 2013, 02:12:29 »
- J’y comprends rien... C’est qui ?

- On aurait dit Akiko...

- Qui ?

- Elle courait à poil !


Tandis que le ton des rumeurs continuaient de monter de l'autre coté de la porte, Akiko elle, se contentait de pleurer sur la cuvette, sans essayer de retenir le flot de larmes. Tu parles qu'elle s'inquiétaient pour elle, elles devaient juste se demander si "Akiko-la-frigide" avait fini par se faire prendre contre un arbre. Les sourires aux grands jour et les moqueries dans le dos. Et maintenant, elles allaient pouvoir jaser encore plus qu'auparavant, avec ses problèmes vestimentaires et de mémoire. Tu parles d'une vie...

- Qu’est-ce que c’est que ce cirque ?

- Y a une nana à poil qui s’est enfermée dans les chiottes, Maîtresse !


Malgré tout, la jeune fille ne pouvait pas s'empêcher d'écouter elle aussi à travers la porte. Après tout, la curiosité est un mot créé justement pour les femmes. Et elle avait tiqué sur le terme "Maîtresse". Maîtresse dans quel sens aussi ? Juste celle des lieux, ou y compris dans l'intimité ? Peut être une femme qui esclavageait des lycéennes en secret et était donc hors la loi ? Et elle ? Était-elle la suivante sur la liste ? Avec tout ce qui lui était arrivé, Akiko avait de quoi devenir parano.

- Et tu voudrais me faire croire que tu n’as jamais vu des fesses à l’air libre ? ... Allez, allez, je m’en occupe !

Malheureusement, cette réplique conforta Akiko dans la seconde hypothèse et n'avait aucune confiance en celle qui venait d'arriver, dispersant toutes les autres filles. Aussi, lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait lui ouvrir, elle ne bougea pas d'un iota. Et lorsqu'elle répliqua, on pouvait ressentir la peur et l'angoisse dans les propos de la jeune fille.

- Pour me faire quoi ? Me violer et m'enfermer dans une cave, vous aussi ? J'ai entendue, je sais bien que je suis pas la première à me retrouver nue ici. Et j'ai pas confiance. Je préfère mourir de faim dans les toilettes, plutôt que d'être le jouet de perverses. Même si c'est nul comme mort...

Elle n'en démordrait pas et tourna résolument la tête pour ne plus voir la porte, se bouchant les oreilles par la même occasion, mais recommençant à pleurer. Heureusement pour elle, Mélinda avait une alliée dans le manoir, une fille qui avait disparue de la circulation du lycée pour cause de vampirisme, et qui traînait en ce moment même devant la télé avec Shii. Si on considérait les choses comme elles étaient à l'heure actuelle, Akira était sans doute la seule personne à qui Akiko pourrait faire confiance. Et même peut être Shii, si ça se trouvait...

Pages: [1] 2 3