Une fois n'est pas coutume, Akiko s'était levée tôt se matin là, afin d'arriver aux aurores sur la place du marché et ainsi faire ses repérages dans les différentes échoppes d'esclaves. Comme chaque commerçant avait appris avec elle, la vampire ne cherchait pas forcément des esclaves sachant entretenir une maison ou sexuellement soumis. Parfois, elle arpentait les étals plusieurs heures, avant de trouver une perle rare, parfois banale d'un point de vu extérieur, mais qui, au bout d'une vingtaine d'années à son service, finissait par obtenir une place importante au sein de la société et apportait toujours quelque chose d'utile à l'Empire. On disait d'elle qu'elle était excentrique, mais sa clairvoyance avait toujours été appréciée des différents empereurs et impératrices qui c'était succéder au trône. Aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle et, lorsque les premiers clients arrivaient quelques heures plus tard, Akiko repartait déjà avec une nouvelle trouvaille: une petite Neko avec un timbre de voix cristallin, qui avait chantonnée d'un air nostalgique dans sa cage lorsqu'elle était passée à coté d'elle. D'ici quelques années et avec beaucoup de travail, elle pourrait en faire une chanteuse, et peut être même une artiste reconnue dans tout l'Empire. Si cette Neko avait fini entre les griffounettes des Karistal, cette perspective lui aurait sans aucun doute été inaccessible.
Lorsqu'elle rentra dans son manoir, quelques servantes étaient déjà sur le pied de guerre, prêtes à servir leur Maîtresse. La vampire leur remis la Neko et leur demanda de la laver et la vêtir mieux que les haillons qu'elle portait sur le dos, après quoi elle se rendit directement dans la chambre de ses deux seules esclaves sexuelles, Noxya et Aleya. Comme elle s'y attendait, les deux jeunes Sylviennes étaient déjà bien réveillées et étaient très occupées à se faire passionnément l'amour en
Tribanisme. La vampire attendit patiemment que les deux amantes jouissent, avant d'entrer les voir, une idée bien précise sur le programme de la journée.
- Bonjour mes amours...
- Bonjour Maîtresses !Les deux esclaves se blottirent contre la vampire dans un tendre câlin, tandis que celle-ci caressait leurs cheveux. Réussir a faire s'entendre une elfe et une Drow était déjà un exploit en soi, mais voir les deux concernées tomber éperdument amoureuse l'une de l'autre, c'est sans doute une première dans l'histoire de Terra. Depuis que la vampire les possédait, il n'y avait pas une journée sans qu'elle ne leur fasse l'amour. Il lui arrivait également de les emmener avec elle lors de ses voyages, durant lesquels elles se faisait sauvagement prendre par les créatures de ses contrées éloignées. Plus que des jouets sexuels, Akiko considérait presque Noxya et Aleya comme ses filles, éternelles amantes. Les deux concernées léchaient ses vétements, chacune à hauteur d'un sein, signe qu'elle avaient encore envie de leur Maîtresse adorée, et Akiko du les repousser gentiment.
- Maîtresse ?
- Un peu de patience mes chéries, aujourd'hui, je vais vous emmener dans un harem...
- Un harem ?
- Un endroit où l'on trouve un grand nombre d'esclaves sexuelles, comme vous deux. Celui où je compte vous emmener est tenu par une autre vampire, d'à peu près mon âge. Ce sera l'occasion pour vous de vous faire de nouvelles amies...Deux heures plus tard, Akiko et ses deux esclaves étaient dans la cours du grand manoir, toutes trois vêtues de cuir et de tissus noir, les deux êtres Sylviennes ayant un collier de cuir autour du cou, comme il était de coutume pour les esclaves. Lorsqu'elles entrèrent dans le hall, il leur était toutefois difficile de ne pas mouiller de plaisir sur place, tant le lieu respirait le plaisir et la luxure. Outre les scènes érotiques accrochées aux murs, on pouvait également voir des filles en vitrines ou à moitié emmurées, se tortiller dans leur coin, incapable de se mouvoir et jouissant en silence, des gag-ball entre les lèvres. Même pour la vampire, c'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans un tel lieu. Chacune accrochée à un bras de leur Maîtresse, les deux esclaves nympho n'avait plus qu'une envie, rejoindre les filles. Ne tenant déjà plus, elles étaient déjà en train de se doigter discrètement, tandis que Akiko s'annonça, ne sachant pas vraiment comment procéder.
- Il y a quelqu'un ? Je suis Akiko Mizukaze et j'aimerais une chambre avec quelques esclaves.