2
« le: jeudi 14 mars 2013, 00:28:22 »
Nightmarish regarda la jeune fille, ne répondant à aucune de ses questions. Après le faible bombardement de questions, ce dernier se gratta la tête avant de regarder Vatii qui, d'un hochement de tête, prit tendrement la main d'haria pour l'emmener dans la salle commune du cirque, histoire qu'ils puissent être tranquille des oreilles indiscrètes. Regardant Chrome, il soupira avant de regarder le groupe en entier. Ces dernières étaient plutôt inquiètes de la suite des évènements et, surtout, de ce qu'il allait dire.
Pendant ce temps, Vatii avec sa chandelle à trois bougies parcourra le cirque tout en tenant la main d'Haria de façon lente, histoire qu'elle puisse également se repérer. Ce dernier refit pratiquement le même chemin que Linoa et kyrie et arriva dans la close-house. Regardant en arrière, il se retourna pour, ensuite, regarder la personne qu'il ne lâcha guère.
- Ici est considéré comme une maison close, c’est-à-dire un endroit où des personnes prennent du plaisir corporel. Nous avions également mit une salle secrète que seul les membres du cirque connaissent. Je sais parfaitement que vous n'en faites pas partie, cependant, il m'a demandé de vous y conduire. Veuillez donc rester calme à l'intérieur et rien de fâcheux arrivera.
Se retournant à nouveau, Vatii entra dans la close-house, accompagné d'Haria et passa devant chaque porte pour pouvoir monter les marches de l'escalier, portes qui, bien sur, n'étaient nullement fermées et qu'on pouvait facilement voir à chaque chambre des personnes ayant un rapport sexuel entre elles. Ne cherchant pas à savoir si elle fût choquée ou non, Vatii continua sa route avec elle, passant toujours devant plus de portes comme si le couloir était infini, chose invraisemblable quand on voyait la structure extérieure. Quand ces derniers furent enfin au dernier étage, ils entrèrent dans une des chambres "vides" de la maison. La salle est décorée d'un style féminin, ayant les murs roses pâles dont la couleur rendait bien avec la fusion du moitié du mur d'en dessous de couleur bordeaux. Il n'y a que deux fenêtres rondes, en bois et les portes comme toutes les chambres sont des portes coulissantes en bois. Pour finir, les objets sont un parchemin accroché au fond de la pièce, sur le mur entre les fenêtres, des fleurs un peu partout et autres décors style japonais. Roulant le parchemin pour, ensuite, l'enlever du mur, Vatii frappa une combinaison successive au mur, une combinaison inimitable sur le moment même sans entrainement. Soudain, après qu'il se soit décalé, une partie du mur s'enfonça dans le sol, laissant voir un long couloir, puis des escaliers pour descendre dans une pièce blanche au temps d'édo, une pièce que seul le shogun pouvait avoir à ce temps-là. Des grosses chaines en or étaient également là comme décoration, attaché du sol et au plafond. Laissant Haria s'installer à la table, Vatii claqua des doigts et disparût tel un fantôme. Quelques minutes plus tard, Nightmarish s'assit devant elle.
- Pour répondre à tes questions, oui. Je t'ai changé moi-même et ça a plutôt été dur. Ensuite, non. Ce n'est pas moi qui ait apporté ces sortes de choses, mais toi. Ayant perdu tout contrôle, on a eu du mal à arrêter cette connerie et quand on a pu réussir, je t'ai ramené avec nous pour te proposer quelque chose.
Claquant des doigts, des tasses et du thé apparurent sur la table. La théière lévita tranquillement et remplit chaque verre avant que ces dernières ne glissèrent vers les deux personnes pour, après avoir pris la tasse et bu quelques gorgées, la regarder d'un air sérieux.
- Si je t'ai donné ces habits, c'est pour une raison. Tu as tout à fait le droit de refuser comme de partir, mais ça sera bénéfique pour toi. Je te propose une place dans le cirque. Bien sûr, à moins que tu le désires, tu ne seras pas une artiste comme Linoa et Kyrie et donc, tu ne devras pas aller dans le chapiteau. Tu devras aider vatii pour pouvoir survivre dans ce cirque. En retour, nous t'hébergerons, te nourrirons et t'habillerons gratuitement tout en t'aidant à contrôler ces bestioles noires. Bien sûr, quand le moment de partir viendra, mais que tu veux rester ici, on ne t'en empêchera pas. Le poste a été créé pour toi et rien que pour toi. Maintenant, si tu refuses, rien ne te sera fait, mais c'est dans ton bien d'accepter ça.