Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nijiko Lucifer

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nijiko Lucifer

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Les alentours de la ville / Re : Soirée entre deux démons [PV Nijiko Lucifer]
« le: mercredi 20 février 2013, 22:33:38 »
A peine la porte ouverte il la vit, superbe créature qu'elle était cette soirée là, mais elle sourit aussitôt. Pourquoi sourire ? Pourquoi sourire tout le temps ? Il ne comprenait pas, non, vraiment pas. Puis elle ouvrit la porte un peu plus grandement, visiblement cette forme lui plaisait. Il entra alors en silence. Il s'assit donc sur le canapé et la regarda, si il n'y avait pas son toutou, il l'aurait prise sur le champs. Son toutou ? Tien si il s'amuser avec lui ? Elle lui tendit une coupe qu'il prit et avala d'une gorgée Son toutou le fixait, sûrement sous ordre de sa maîtresse.

   J'espère que vous ne nous tenez pas rigueur pour tout à l'heure, à Pupuce et moi. Notre rencontre ne s'est pas présentée sous les meilleurs auspices, il faut l'avouer. Oh, et ne faîtes pas attention à lui : il ne fera que regarder. Je suis sûre qu'il n'aura pas de raisons de faire autre chose, n'est-ce pas ?

Dans le mille, le toutou était là sur ordre de sa maîtresse, sinon vu sa tête, il serait sûrement loin. Il bût alors la coupe de champagne fraîchement servi, puis elle lui dit.

   À notre rencontre, cher prince.

Elle fit tinter son verre contre le sien, lui offrant accidentellement une superbe vue sur le décolleté de sa robe. Il n'en manqua pas une miette et se contenta hocher positivement la tête en signe d'approbation. Ils burent en silence leurs coupes de champagne, jusqu'à ce qu'elle se décide à parler.


               Alors, mon cher prince, est-ce que vous connaissez mon père ? J'aimerai savoir s'il est aussi puissant que ma mère me l'a fait comprendre, ou si ce n'est que du menu fretin.

Son père... Ah oui, c'est vrai, celui qui avait enfanté sa mère et dont il avait perçu l'aura dans la jeune femme. Lui... Puissant ? Il avait le commandement de l'Armée Noire uniquement parce que c'était un ami de son père. Si elle le croyait fort, elle allait être déçue, très déçus.7

               Lui ? Puissant ? J'ai combattu contre lui, et est bien failli le tuer sans problème, seulement père ne l'aurait pas accepter. Nous autres démons, ne pouvons mourir de vieillesse, et bougeant très peu de l'enfer, nous avons peu de chance de nous faire tuer, en d'autre thermes, nous somme immortel, lui peut mourir car il n'est pas très apprécier en enfer en plus d'être faible, si tu es né, c'est pas pour le remplacé, mais pour lui servir de sacrifice, de « boost » pour sa force. Ça répond à ta question ?

Il se retourna vers Pupuce,et, pour plaisanter, le fixa, ses yeux virant un instant en une pupille dorée fendu verticalement. Puis il s’approcha de la femme, jeta sa coupe de champagne et l'embrassa à pleine bouche, afin de vérifier une chose.

2
Le coin du chalant / Re : Histoire de marquer mon retour.
« le: mercredi 20 février 2013, 19:02:13 »
Moi ça fait jamais rien de special ^^

3
Le coin du chalant / Re : Histoire de marquer mon retour.
« le: mercredi 20 février 2013, 18:53:23 »
Ben sinon tu faisait jsute un edit

4
Les bas fonds / Re : Dormir..dormir..dormir (Pv Nijiko)
« le: mercredi 20 février 2013, 18:16:38 »
Le démon était à Nexus, sa ville favorite. Pourquoi ? Et bien parce que là bas au moin, il tue comme il veut, rare sont ceux qui iront lui chercher des ennuis ou se plaindre de la mort de quelques criminels, loin de là. Puis il entendit des bruit de plastique et de boîte de conserves tombant au sol, du coi l'oeuil il aperçu du mouvement derrière les poubelles, il se retourna en souriant, le visage encore taché de sang frais, jettant plus loin le coeur écraser qu'il avait dans sa main droite, au pieds de son propriaitaire. Il se fondit dans les ombres, silencieux, invisible, il arriva derrière l'intrus et la saisi par le bras, sortant son visage de l'ombre, il vit que c'était une femme, une belle femme en plus. Mais elle avait l'air... Fatiguée.

- Que fait tu ici à une heure si tadive, et seule ?

Il la regarda de haut en bas, une belle pièce. Puis il soupira, qu'allait il faire ? La tuer ? NOn, il avait asser tuer, pour le moment. Il s'approcha d'elle et la fixa de son regard de braise. Qui était elle ? N'avait elle aucun endroit ou dormir ? Ce n'etait pas les auberges qui manque pourtant. Il sourit en coin, et tendit la main.

- Nijiko Lucifer, fils ainé de Satan, et je possède un appartement. Et toi, qui est tu et d'ou vien tu ?

Il la regarda, il savait déjà que malgrès le sang, elle ne refuserais pas l'invitation indirect à venir dormir, enfin, en immaginant qu'elle est compris. Au cas où, il allait lui dire clairement, bien sûr.

5
Le coin du chalant / Re : Premier Rp
« le: mercredi 20 février 2013, 17:27:41 »
Et bien, consière la trame 2 comme prise, tu préfère qu'on voit les détails en mp ? J'avoue que ça m'aiderais pas mal ^^

6
Le coin du chalant / Re : Premier Rp
« le: mercredi 20 février 2013, 17:24:26 »
Ruelle sombrews, nuit... Voilà des mots qui me plaisent !

7
Prélude / Re : Soraya
« le: mardi 19 février 2013, 19:04:05 »
Bon et bien bienvenu (en mode aucun démon à diriger donc salut tout le monde xD)

8
Prélude / Re : Une autre expérience ratée! [Valimuté]
« le: lundi 18 février 2013, 22:02:30 »
C'est un frère, enfin je bouffe parfois des humains mais plus par gourmandise, le seule truc dont je me nourris sinon c'est leurs flammes de vie, leurs âmes quoi xD


bref, bienvenu !

9
Olympe / Re : Surprise ! (pv Mégère et Tisiphone )
« le: dimanche 17 février 2013, 22:04:58 »
XIII avait assisté à cette drôle de scène, enfin, de son point de vue, peut être qu'une personne dont la robe servait d'écran télévisé était normal ici. Il faut dire qu'en ce moment, avec la reprise du royaume de son père, il avait du boulot.Tuer tous les fils de son père pour demeuré l'unique héritier du trône et découvrir qui était sa mère et voir ce qu'il en ferais si elle était toujours en vie. Bref, c'était étrange. Mais le plus étrange dans cette scène, était la sœur la plus « dérangé » visiblement qui était en train de.... Voler ? Drôle d'occupation. Il était repéré, comme il s'y attendait mais avait appris pas mal de choses. Comme une histoire d'explosion dans les appartement de Zeus et le fait qu'elles aussi, ignore l'identité d'un parent. Même si eux c'était le père. En un sens ils se complètent. Nijiko ignore qui es sa mère, et les deux sœurs ignorent qui es leurs père, enfin d'après ce qu'il savait. Mais la sœur apparemment nommé Mégère et tourna autour de lui, avant de parler.

               Petit frère !

Petit frère ? Il était sûrement plus vieux qu'elle et il n'imagina même pas une seconde qu'ils puissent être de la même famille. Quoi qu'il fallait avouer que l’enlaçade de celle ci ne le mécontenta pas, le soucis, et bien c'est qu'elle ne voulais plus le lâcher apparemment. Puis la sœur, la plus mature, se retourna vers lui, le regardant sans la moindre expression. Il avait l'air de plaire à Mégère, et cela, Tisiphone n'en avait pas l'air bien heureuse, presque jalouse même. C'est alors qu'il eût une idée. Et en plus de cela, Tisiphone lui facilita même la tache.

               Depuis le temps que tu nous écoute, tu sais déjà ce que l'on prépare, on ne va te le répété. Fait ton choix, dénonce nous et on s'occupe de toi. Ou alors participe et tu pourras t'amuser avec nous.

Le démon sourit et regarda Mégère avant d'enlacer sa taille et lui embrasser le front, son plant entrant en action. Il voulait voir ce dont la sœur serait capable, et surtout, ses limites. Il embrassa donc le front de Mégère et ébouriffa les cheveux avant de regarder Tisiphone, une lueur de défi dans le regard, qu'elle seule avait pût constater.


               Vous dénoncer et privé ma chère sœur adorée de son occupation ? Pour qui me prend tu ?

Il fit une moue triste que seule Tisiphone ne croirais pas, mais attendrirais sûrement sa sœur. Puis il regarda sa sœur et lui sourit en la câlinant un peu, lui murmurant d'une voie mielleuse, presque séduisante.


               Je ne vais pas saboter ton projet, je t'en donne ma parole.


Parole qui n'entacherais pas, car la parole d'une démon de son rang est d'or, mais surtout parce que cela pourrait être drôle, et que son plan ne s'en verrais que renforcé. Il se demanda encore jusqu'où elle tiendrais ? Il essaierais d'embrasser Mégère, plus tard, pour la félicité de la réussite de son plan, en gardant un œil sur sa jalouse de sœur pour s'amuser de sa colère qui serait sûrement inévitable. Il s'assit donc dans l'herbe et attendit patiemment que ça se passe, laissant Mégère faire pour le moment.

10
Le démon continua de la regarder un long moment, il n'aimait vraiment pas ça, mais son sourire disparu lui arracher un sourire interne, il avait misé juste, et elle s'était trahie. Mais il n'allais pas tuer, du moins pas maintenant. Il soupira en entendant la phrase énigmatique de la jeune femme, enfin pas si énigmatique. Elle voulait faire une chose, tenter une fuite sûrement.

               On n'a même pas le droit de vouloir être gentille avec les gens, à présent ? Si c'est comme ça, autant laisser les gens partir. Pupuce ?


Gentille ? Elle jouait vraiment son jeu jusqu'au bout elle. Mais il ne fit aucun commentaire,, enfin c'est surtout qu'il n'avait pas eût le temps, car en effet, le shinigami approcha d'elle, enveloppant celle ci dans sa cape avant de disparaître. Le démon émit alors un léger bruit, il avait oublié ce petit détail de téléportation, de toute façon ce n'était pas un petit shinigami qui allait lui donner du fil à retordre, c'était sûr. Mais il réalisa une chose, qui le fit réfléchir. Si elle avait manipuler un dieu de la mort, alors peut être que ce n'était pas le seul... Puis elle se permis même de le narguer.

               Je te l'ai dit, XIII, je souhaite juste en savoir plus sur royaume d'où tu viens. C'est pour le moment le seul endroit auquel je ne peux accéder. Tout du moins, jusqu'à ce que mon père revienne. Si tu ne veux pas me le dire, alors oublions cela. Tu n'auras aucun intérêt à me tuer, de toute manière. Alors que discuter avec moi sera beaucoup plus intéressant.


Elle ne pouvait accéder à l'enfer ? Intéressant. Mais elle tord sur un point. Il avait une raison de la tuer : Elle se jouait de lui, ça, il en était certain. Mais elle persista sur le fait de discuter avec lui. Bon dieu ce que cette femme était têtu ! Mais d'un autre côté... Peut être que cela serait plus intéressant que le simple fait de l'éliminer. Il soupira, encore un peu indécis.

               Je suis sûr qu'on s'entendrait bien, malgré ton côté "brutal". Aussi, laisse-moi t'inviter à venir prendre un verre chez moi. On y sera tranquille, si tu as envie de passer une soirée avec moi. Tu n'auras aucun mal à me retrouver, je suppose. Laisse-moi juste une heure pour me préparer. Bye bye.

Il n’eut pas le temps de répondre qu'elle avait disparue, encore, mais cette fois ne réapparu pas, il en conclu donc qu'elle était chez elle.


~Une heure plus tard, face à la demeure de Alma~


Le démon avait finalement opté pour aller chez elle, suivant simplement l'aura de son esclave pour la trouver, un jeu d'enfant. Niveau tenue, il s'était contenter de prendre sa forme humaine, seules deux choses pourraient le trahir : ses iris rouges sang, et son aura glaciale. Il soupira un instant avant d'avancer chez elle, il, plus par politesse que par gentillesse, apporter une bouteille de champagne. Il avait entendu parler de cette pratique humaine, et puis... La mettre en confiance serait un immense avantage au cas où il devrait la tuer. Il sonna donc, ayant déjà vu par la fenêtre grâce à son excellente vue, ce à quoi elle ressemblerait ce soir.Une grande robe noire, fendue sur les cuisses, un pendentif en onyx et des boucles d'oreilles assorties. Plutôt jolie, il fallait bien l'avouer. Si il avait était humain, il ramperait s^sûrement à ses pied comme le barman, manifestement humain, qu'il vit arriver. Le shinigami était un peu plus loin. XIII se mit devant la porte en soupirant, sortant son autre main de la poche, la droite étant déjà en train de tenir la bouteille de ce liquide pétillant humain. Il fixa la porte, murmurant pour lui même.

               Pourquoi je l'ai pas juste tuer au lieu de me faire chier à venir ici...

Il frappa alors à la porte et attendit qu'on lui ouvre, espérant que la personne qui irait ouvrir la porte serait la maîtresse de maison, politesse oblige. Et puis si c'était autrement, il se ferait une joie de tuer toutes autre personnes lui ouvrant pour bien montrer son mécontentement.

11
L'Enfer / Re : Rencontre avec le prince [Nijiko Lucifer]
« le: mercredi 13 février 2013, 22:05:34 »
Le démon jeta la tête qu'il tenait alors en main, la fixant en souriant, elle semblait déterminée, et effrayée aussi. Puis elle se mordit la lèvre en parlant de distance de sécurité, il comprit un peu mieux quand elle fût aspirée dans un trou dimensionnel pour se retrouvée plusieurs mètres derrière lui. Il lâcha un soupire, si il voulait la tuer, elle serait déjà morte, ou au moins mourante. Il se retourna vers elle, éclatant en un nuage de poussière sombre avant de se retrouvé face à elle, une main posée à la droite de son visage.

- Je ne veut pas te tuer voyons.

   Le démon soupira un peu, venant embrasser le coin des lèvres de celle ci. Il lâcha un petit rire, la regardant droit dans les yeux. Il était plutôt séduisant il faut dire, mais ce qui enlever tout son charme, c'était sa réputation de démon sanguinaire et sadique. Il continua de la regarder, comme pour la sonder. Il était piquer à vif de curiosité, elle avait tuer un démon supérieur, certes loin d'être le plus fort, mais un démon supérieur tout de même, et elle n'avait même pas une seule coupure.

- Si je voulais ta mort tu ne serais déjà plus de ce monde ma belle.

   Il sourit encore, la regardant, tout en laissant son aura sortir. Il se rapprocha d'elle, collant leurs deux corps de façon à ce qu'elle sente sa peau glacé et qu'elle le regarde droit dans le yeux, le démon lâcha un faible rire. Il savait que elle ne survivrais pas, et que elle ne peut fuir. Elle ne pouvais donc pas le tuer sans y laisser sa vie également car il avait bien plus d'un tour dans son sac. Décidant d'aller droit au but, il colla une main sur son ventre pour l'appuyer un peu plus contre le mur.

- Que dirait tu d'un plus vaste palais avec un roi à tes côtés ? Plus de serviteurs, plus d'autorité, plus de tout.

   Il se recula et lui tendit une main, disant en ce geste « viens avec moi si tu accepte ». Cependant il n'avait pas mentionner qu'il resterait supérieur, et que si elle tenter quoi que ce ça, couic. La belle démone ne passerait pas la nuit. Il sourit donc en coin, un sourire charmeur et amusé de la situation.

(désolé si c'est un peu cours, panne d'inspiration)

12
Prélude / Re : Il était une fois...
« le: mercredi 13 février 2013, 21:22:27 »
Bah, une petite faute par moment, tant que l'on comprend ^^

13
Prélude / Re : Il était une fois...
« le: mercredi 13 février 2013, 21:11:47 »
Arette de m'appeler luci, ça fait pas du tout professionel Nini ><

14
Prélude / Re : Vesalius [Valimuté]
« le: mercredi 13 février 2013, 21:09:39 »
Bienvenu (rha je suis encore à la masse là ><)

15
Prélude / Re : Il était une fois...
« le: mercredi 13 février 2013, 21:09:01 »
Okami c'est le mot japonais pour loup tout simplement xD


Bref bienvenu ^^

Pages: [1] 2 3 ... 5