Les alentours de la ville / Re : Soirée entre deux démons [PV Nijiko Lucifer]
« le: mercredi 20 février 2013, 22:33:38 »J'espère que vous ne nous tenez pas rigueur pour tout à l'heure, à Pupuce et moi. Notre rencontre ne s'est pas présentée sous les meilleurs auspices, il faut l'avouer. Oh, et ne faîtes pas attention à lui : il ne fera que regarder. Je suis sûre qu'il n'aura pas de raisons de faire autre chose, n'est-ce pas ?
Dans le mille, le toutou était là sur ordre de sa maîtresse, sinon vu sa tête, il serait sûrement loin. Il bût alors la coupe de champagne fraîchement servi, puis elle lui dit.
À notre rencontre, cher prince.
Elle fit tinter son verre contre le sien, lui offrant accidentellement une superbe vue sur le décolleté de sa robe. Il n'en manqua pas une miette et se contenta hocher positivement la tête en signe d'approbation. Ils burent en silence leurs coupes de champagne, jusqu'à ce qu'elle se décide à parler.
Alors, mon cher prince, est-ce que vous connaissez mon père ? J'aimerai savoir s'il est aussi puissant que ma mère me l'a fait comprendre, ou si ce n'est que du menu fretin.
Son père... Ah oui, c'est vrai, celui qui avait enfanté sa mère et dont il avait perçu l'aura dans la jeune femme. Lui... Puissant ? Il avait le commandement de l'Armée Noire uniquement parce que c'était un ami de son père. Si elle le croyait fort, elle allait être déçue, très déçus.7
Lui ? Puissant ? J'ai combattu contre lui, et est bien failli le tuer sans problème, seulement père ne l'aurait pas accepter. Nous autres démons, ne pouvons mourir de vieillesse, et bougeant très peu de l'enfer, nous avons peu de chance de nous faire tuer, en d'autre thermes, nous somme immortel, lui peut mourir car il n'est pas très apprécier en enfer en plus d'être faible, si tu es né, c'est pas pour le remplacé, mais pour lui servir de sacrifice, de « boost » pour sa force. Ça répond à ta question ?
Il se retourna vers Pupuce,et, pour plaisanter, le fixa, ses yeux virant un instant en une pupille dorée fendu verticalement. Puis il s’approcha de la femme, jeta sa coupe de champagne et l'embrassa à pleine bouche, afin de vérifier une chose.








