Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nijiko Lucifer

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nijiko Lucifer

Pages: [1]
1
Olympe / Surprise ! (pv Mégère et Tisiphone )
« le: mercredi 13 février 2013, 21:05:01 »
Olympe, pays des Dieux, si blanc et si lumineux... Il détestait vraiment cet endroit, mais bon, pour la prospérité de son royaume, il devait y aller, afin de faire valoir de l'aide, ou plutôt s'arranger pour que les autres dieux malsains ne s'attaquent pas à son royaume. Il était donc à l'Olympe en ce jours, il se baladait sous sa forme humaine, les mains dans les poches, en attendant que Zeus se libère afin de lui accorder une audience. Bon, c'était plus accueillant que son royaume en enfer, mais il s'en fichait, on avait beau lui dire : viens vivre à Olympe au lieu de rester seul en enfer, il avait toujours refusé. Pourquoi ? Et bien parce qu'il n'aimait pas vraiment les autres dieux, bien que par politesse, il ne l'avait jamais dit. Il lâcha un soupire en fixant le ciel, parlant à lui même.

- Mais qu'est-ce que je fou ici...

   Ah oui, les deux sœurs... Il était intrigué par elle et voulait en savoir plus, discrètement. Et puis... Selon les démons, elles étaient sublime une fois fusionnées. Il n'avait pas comprit cette histoire de fusion d’ailleurs. Enfin peu importe. Il fini par les apercevoir un peu plus loin et se cacha derrière une colonne de marbre blanc. Il soupira intérieurement, ne sachant trop que faire. Puis il se dit qu'il vaudrait mieux écouter, sait on jamais, peut être parlerait elle de lui, ou au moins d'une chose intéressante.  Il se mit alors à les écoutées. Il ferma les yeux, pour mieux entendre. Elles avait une belles voie, c’était certain. Mais ce n'était pas vraiment ça qui l’intéresse à l'heure actuelle. En ayant plus qu'assez de jouer les espions, il sorti de sa cachette et marcha vers elles, de toute façon son aura l'aurait trahi à un moment ou un autre. Il s'avança donc vers elles, les regardant, peut être avec de la chance fusionneront elles. Ce serait sûrement intéressant. Et puis il avait envie de savoir c'est quoi cette fameuse fusion. Ce serait bien, sûrement même beau. Puis il s'approcha encore, s’arrêtant à quelques mètres.

- C'est quoi ces messes basses mesdemoiselles ?

   Il sourit en coin. Il était intéressé, cela pourrait être amusant. Il leurs sourit à pleine dent. Il approcha alors d'une marche lente et ferme, les fixant tour à tour. Qu'elle se transforme, ce serait amusant. Il s'arette ensuite, attendant une explication, ou au moins une demande du genre « qu'est-ce que tu fait là ? » ou « qui est tu ? ». Enfin de quoi s'occuper en attendant. Enfin une déesse qui ne semble pas prétentieuse ou imbue d'elle même. ENFIN une personne intéressante. Il les regardas donc, le regard amusé. Il s'adossa à la colonne et les fixa de nouveau.

- Je vous écoute, que préparez vous ?

2
Les landes dévastées / Une alliance intéréssante (pv Duc Dayereth Amra)
« le: dimanche 10 février 2013, 21:27:49 »
Cela faisait déjà plusieurs jours que le jeune Empereur Noir était « sortit de sa tanière » pour venir sur Terra. Il était actuellement dans les Landes, cet endroit, il l'aimait bien car il était peu peuplé et assez loin de toutes grosses villes, enfin, il faut avouer, qu'il s'ennuyait plutôt beaucoup, il n'avait pas grand chose à tuer ou à effrayer, c'était la le seul inconvénient de ce lieu déserté de toute civilisation. Il avait eût une idée, il avait entendu parler de la ville de Havremorne. Aussi, il lui vint une idée, quelques alliés en dehors de l'enfer lui serais bien utile, et puis, il avait entendu parler du chef politique, enfin le duc de cette région. Pas joli comme accession au trône, mais c'est ça qui lui avait plu. Aussi il lui avait envoyé une lettre signé, enfin, une lettre... Un message sanglant serais pus exact. Ça aurait son petit effet c'était certain, il était sous sa forme normale afin de ne pas faire peur à son invité, ce serait stupide n'est-ce pas ?

- Ça promet d'être intéressant.

   En effet il avait bien senti que le duc n'était pas seul, il aurait dit, une pognée de garde avec lui. Enfin, il s'en était doutait, après tout il avait bien précisé qu'il était le fils de Satan, et l’aîné en plus. N'importe qui avec un minimum de bon sens ne serait pas venu seul. Déjà que ses sujets le craignent, il ne pouvait que se doutait que sur le monde des hommes, son nom était synonyme de mort et de destruction. Il attendit alors, assit, le dos appuyé sur son épée massive. Il regarda le petit convois approcher et afin de divertir son invité, claqua de doigts, l'ombre de deux de ses soldats se déformât pour qu'une sorte de pic d'ombre les transpercent de part en part, le sang gicla sur le garde à leurs gauche le trancha net, comme si le filet de sang était un câble tranchant d'acier. Trois gardes étaient mort en une fraction de secondes. Le démon sourit et se redressa, tenant sa lame posée sur son épaule gauche, satisfait de sa petite démonstration de force. Il sourit en regardant le duc de haut en bas.

- Bienvenu à vous cher Duc.

   Son sourire était franc, mais en un sens, effrayant. Il venait de tuer des gardes sûrement expérimentés, d'un claquement de doigts, et il était tout sourire, et d'une voie calme, presque joviale. Si on ne savait pas qu'il était un démon, on le prendrais pour un fou, quoi que même en sachant que s'en est un, on le prendrait sûrement pour un fou de toute façon. Enfin peu importe. Il continua de regarder le duc, puis les gardes avec un sourire plus grand, mais cette fois, carnassier. Il s'approcha d'un pas, une lueur sadique dans les yeux, faisant reculer les gardes. Après tout ils n 'étaient que des humains, normal qu'ils aient peur, surtout après l’accueil macabre de notre jeune XIII. Il les fixa et son sourire s’effaça soudain, son visage devenant menaçant, meurtrier... Démoniaque.

- Qu'est-ce que vous regardez, larves d'humains ?

   Il se tourna vers le duc, un regard feintant la déception et la tristesse, il prit une voie faussement triste.

N'avez vous point confiance en moi ?

   Il continua sa moue triste, presque adorable avant d'exploser de rire, un rire démoniaque qui fit trembler les gardes déjà à la limite du traumatisme mental. Il sourit à nouveau, ce même sourire terrifiant en fixant le compte, son regard rouge luisant.

- Pourriez vous faire partir vos chiens ? Il ne vous seras fait aucun mal, vous en avez ma parole cher compte. Et bien qu'étant l'aîné de Satan, je tien à dire que je suis un homme de parole.

3
Le coin du chalant / Pourfendeur des ténèbres en vadrouille
« le: vendredi 08 février 2013, 22:34:49 »
Voici un sujet que j'ouvre pour proposez diverse trame de rp ^^

Trame 1 (rp à 2)

Lieu : Terra, Landes dévastées.

Personnes requises : Démon, ange déchu ou n'importe quel autre personnes s'intéréssant au fils de Satan, voir même qui sais, un membre de sa famille.

Contexte : XIII est en vadrouille sur terre, afin de trouver de quoi s'occuper car il faut bien avouer que l'enfer manque cruellement de divertissement. Mais petit problème, son portail ne passa pas innaperçu, et la nouvelle se répendit bien vite, des rumeurs disant même que le fils du diable était venu sur Terra. Rumeur pas si infondée au final. Bref, vous êtes intéréssez par le démon et voulez en savoir plus sur lui. Que vous soyez admirateur, ou juste très curieux, profitez !

Sexe : Homme ou femme, peu importe.

Type de rp : Social ou combat (possibilité de hentai si femme).

Nombre de lignes : Aucun minimum ^^

Trame 2 (rp à 2 voir 3 si un prof est dispo)

Lieu : Terre, Lycée. Salle de classe.

Personnes requises : Humains, ou toutes personnes étant liée au lycée (si possible élève et/ou prof)

Contexte : C'est lundi aujourd'hui, un jours habituel, les cours recommencent, et il fait beau. Mais ce lundi ne seras pas si banal, en effet, un nouvel élève du nom de Nijiko Jusan. Il est plutôt beau, mais semble distant et sans cesse en train de manigancer quelque chose. Tout commence par une présentation de Nijiko puis (si élève) vous parlez avec durant le cours afin de mieu le connaître. (Si prof) Vous le retenez à la fin car il vous intrigue. (Si élève et prof) Toute la classe pars, mais le(la) professeur retien le jeune Nijiko, curieux(se), vous les rejoignez (car vous vous êtes fait attraper à écoutter à la porte).

Sexe : Peu importe.

Type de rp : A vous de voir.

Nombre de ligne minimum : Comme la trame précédente, aucune importance ^^






N'hésittez pas à proposez d'autre trames ^^ (Si vous ne les trouvez pas super, désolé mais je n'ai pas vraiment l'habitude de faire des trames ^^")

4
Prélude / Nijiko, alias XIII - { Validé }
« le: mardi 05 février 2013, 21:33:18 »
Nom/Prenom/Surnom : Nijiko Lucifer, dit XIII

Âge : 18 ans, tout du moins en tant qu'humain.

Sexe : Mâle.

Race : Avatar ou Dieu (Car XIII est le fils de Satan donc à voir si ça compte pour dieu ou non)

Orientation sexuelle : Hétéro.

Description physique :
Nijiko, un homme d'une carrure plutôt imposante, soit environ 1m82 pour 75 kg de masse musculaire. Son corps fin et musclé est signe de sa perfection démoniaque, ses cheveux d'un teint blanc contraste parfaitement avec sa tenue pour le moins sombre? Ses yeux sont d'un superbe rouge/jaune, seul véritable signe distinctif de son identité démoniaque.. Son corps, tout du moins une bonne partie, est couvert de divers tatouages rouges, au ventre, et au visage. Chaque tatouage représente une rune démoniaque, les runes, enfin plutôt les tatouages sur son visage représentent la rune de la foudre, et celui de son ventre celui du feu. Il en possèdent deux autres, un à chaque bras, représentant les ténèbres et le sang. Bref, revenons en à sa description à proprement parler. Ses cheveux blancs sont tirés en arrière et sa tenue, plutôt légère, semble parfaite pour le combat, seul un fourreau dans le bas de son dos semble être gênant, mais au final, il se trouve que ce n'est point le cas pour lui car le dit fourreau est en fait attaché par une sangle de fer ressemblant à des griffes. En tirant sur le fourreau, il le décroche et en injectant son aura, le fourreau fond dans la lame, pratique non ? Niveau physique cette description devrait suffire.

Caractère : Nijiko, bien qu'étant le fils du réputé Satan, Lucifer, Hadès, Seth, enfin peu importe les noms que l'on donne à son père car après tout, Satan est Satan, Hadès est Hadès et ainsi de suite, n'as pas vraiment le même caractère que celui ci, en effet, il n'aime pas rester inactif ou simplement rester en place, il est assez actif vous le comprendrez donc. En plus de cela, il est un "adapte" des bains de sang, s'arrangeant toujours auprès de son père pour assister aux guerres aussi bien divines qu'humaine, faisant de véritables massacres dans son sillon. Cela amusait son père, et en même temps l'irritait car cela n'arranger pas vraiment ses affaires car le jeune XIII ne fait pas vraiment la différence entre allié et ennemis, pour lui tout se résume à tuer, tuer et encore tuer, qu'importe qui, qu'importe le nombre, qu'importe la race car pour lui, dans la mort, tous sont égaux. C'était d’ailleurs sûrement sa mentalité sadique qui faisait cela. En plus de son sadisme, il est impatient, rebelle et "fonce dans le tas" mais il sait se montrer réfléchit, calme, posé et extrêmement mature, en ces cas là, son père en est le premier choquer. XIII est donc une valeur peu sûr, mais fiable car malgré tout cela, il sait ce qu'est l'amour et l’amitié, et ce sont des valeurs, des sentiments qu'il veut protéger à tout prix.

Histoire : Tout débuta en la période de la première génération démoniaque, qui se situe entre l’avènement de son père sur le trône, jusque la mort du fils de Dieu sur terre, lui est né en l'an terrestre 0, le treizième jours du premier mois. Tout ce qu'on savait à ce moment, c'est que l'actuelle épouse de Satan allait accoucher d'un enfant, le premier, l’aîné du seigneur de l'enfer. Elle en était fière, et le seigneur sombre, bien qu'un peu anxieux par cette nouvelle, se rendit à l'évidence, comme tout roi, il lui faudrait une descendance un jours ou l'autre, après tout, dans un monde ou ange et démon se livrent bataille, rien n'est impossible. L'enfant naquit donc en ce jours, à 13h13 en heure terrienne française, c'est pour cette raison que son père le nomma Treize, ce qui, en vue du petit rire de l'enfant, ne semblait pas lui déplaire. Il naquit donc sous le nom de Nijiko Lucifer, fils de Satan, surnommé  XIII.

Durant son enfance, il ne cessa d'observer diverses batailles, et commença à éprouvé un certain plaisir à voir le sol joncher de cadavres et de sang. Il éprouvait aussi à cette époque une grande admiration pour son père, il adorait son père, et c'est pour cette raison, qu'il demanda un entraînement à un des généraux de son père dès qu'il fût en âge de combattre. Il ne dit bien sûr rien à son père, voulant lui faire la surprise. Ainsi il s’entraîna pendant plusieurs années, le changeant aussi bien physiquement, que mentalement. Il était devenu fort, très fort. C'est durant une bataille que l'on croyait perdue d'avance qu'il fit sa première apparition au sein des troupes démoniaques, vêtu d'une cape noire et d'une capuche, cachant ainsi son visage, pendant plusieurs secondes il resta là, au milieu du champ de bataille qui avait cesser toute activités, surpris par l'arrivé de l'inconnu, au moment où enfin les anges comprirent qu'il n'était pas de leurs camps, un sourire carnassier déforma son visage tendit qu'il pris son épée et tua un des guerriers angéliques, puis un second, un troisième, et ainsi de suite. La balance en fût radicalement inversé en la faveur des démons, les anges ne tardant pas à s’enfuir, tout du moins ceux étant encore en vie. Satan, qui ne se doutait point qu'il était son fils, demanda à ce que l'on ramène le mystérieux guerrier à lui, quel fût sa surprise et sa fierté en voyant que c'était son fils ! Aujourd'hui, Nijiko est dans les anales démoniaques, une légende vivante et un exemple de sadisme. Il était fier de lui, fier de son avancé et du résultat, aujourd'hui, il n'était plus juste le fils de Satan , il était XIII, le pourfendeur des ténèbres et l'héritier du trône maudit de l'enfer. Il était... Le digne fils de son père.

Situation de départ : Quelques expériences.

Autres : Nijiko peut utilisé cette forme pour se balader sur Terra sans trop de soucis, sur terre, il retire son épée, ou plutôt la "masque" grâce à un sort démoniaque nommé Hirj qui consiste à rendre objet ou personne invisible. Il à aussi une tenue d'étudiant car il trouve les cours humains plutôt amusant. Il à, sous sa forme démone, de manipulé le feu, le sang, les ténèbres et la foudre, mais pour cela il doit d'abord se mettre en "forme final". Exemple, il peut utilisé le feu comme il le souhaite, idem pour la foudre, le sang et les ténèbres, en gros, il est "maître" de ces éléments.

Comment avez vous connu le forum : DC

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Toujours pas j'en suis navré :/

Pages: [1]