8
« le: mardi 23 juillet 2013, 02:50:30 »
La lune berçait maintenant de sa douce lumière blanchâtre l'immense ville encore animée de Nexus, même à cette heure tardive de nombreuses personnes étaient encore dans les rues de la ville se promenant ou regardant les articles des marchands encore ouvert. Un grand bruit de verre brisé vint troubler la bonne ambiance générale dans la rue principale de la cité, ce bruit venait d'une auberge de la ville qui ne se situait pas très loin de l'entrée principale et qui était donc assez fréquentée même à cette heure tardive.
A l'intérieur de l'auberge un silence pesant régnait, le barman c'était caché derrière son bar regardant ses clients terrifiés et priant pour que son bar ne soit pas plus abimé qu'il ne l'était.
En face de lui une vingtaine d'hommes assez imposants venait d'entrée dans le bar en cassant tout les verres et les vitres du bar, armes au point, recouvert de diverses cicatrices et tatouages.
Ils regardaient la table au fond du bar avec un mélange de peur et d'envie. A cette table se trouvait un homme dans l'ombre, seul ses pieds sur la table pleine de bouteille de vodka vide étaient éclairés par un rayon de lumière lunaire, sa silhouette laissait deviner une carrure assez imposante, un long manteau et une bouteille au gosier. Un bruit de bouteille a moitié vide et un soupir de contentement leur parvinrent, puis l'homme posa sa bouteille sur la table révélant son visage :
-Bon, Messieurs à nous ! Premièrement pourquoi êtes vous là ?
Un homme juste en face de lui appuyé à sa table lui montra un avis de recherche chiffonné, il pouvait y lire :
Recherché : Dante
Mort ou vif, grande récompense à la clef ,
Ennemi d'état, meurtrier en série. Terroriste très dangereux .
Il eu un sourire triste :
-Meurtrier hein... Donc vous êtes des chasseurs de primes n'est ce pas ? Tout comme moi, Quel ironie...
Il se leva de sa chaise et pris sa bouteille de vodka voulant partir sans faire de grabuge, mais l'homme qui avait l'avis de recherche, le leader de toute évidence, mis sa main sur son épaule.
-Vous savez, à moins de vouloir mourir je ne vous conseille pas de m'attaquer ou de me toucher, tout l'or du monde ne vaut pas une vie.
L'homme ricana et dit d'un ton amusé :
-Essaye seulement de me bless...
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que sa tête c'était déjà fracassée sur la table jonché de bouteille de vodka, les bouteilles cassèrent sous l'impact et de nombreux bouts de verres se plantèrent sur le visage du leader qui cria de douleur. Dante resta un moment comme ça, la main appuyant la tête du malfrats sur la table à regarder ses acolytes qui étaient comme paralysés.
-Ceci est mon dernier avertissement .
Les hommes ne réagirent pas mais Dante pu sortir du bar sans qu'un seul n'ai fais le moindre geste pour l'en empêcher. On pouvait encore entendre les cris de douleur de leur chef qui réussit à aboyer un ordre :
-Amenez moi ce fils de pute !
Les hommes semblèrent sortir de leur torpeur à ce moment là et se mirent à lui courir après en criant comme des fous. Dante soupira, il ne pouvait pas tous les tuer, ses pauvre gars n'était surement pas de mauvais bougre ils voulaient juste de l'argent, il se mit donc à courir tranquillement vers la sortie de la ville. La vodka remuant dans son ventre commençait à le rendre malade.
Arrivé aux portes de la villes qui étaient encore ouvertes il s’arrêta un moment pour souffler, et regarda derrière lui, les hommes couraient encore après lui mais étaient loin derrière, il ne le rattraperait pas avant 5 bonnes minutes.
Il enleva son manteau et son tee-shirt se retrouvant torse nu et s'essuyant le front, il faisait c haud dehors même très chaud.Dévoilant ainsi son tatouage d'épée angélique qui brillait faiblement dans la nuit, tout en écoutant approchés les chasseurs de primes et en les voyant au loin dans la rue.
Puis il se retourna et regarda en face de lui grimaçant toujours à cause de la vodka dans son ventre et s’aperçut qu'il n'était pas seul, il regarda la jeune femme qui était à terre, elle avait des ailes d'anges. Mais il pouvait voir que elle n'était pas un simple anges, elle était bien plus que ça, son aura était bien plus puissante que les anges qu'il avait déjà croisé. Elle était blessée à l'aile droite et semblait mal en point.
Il fit apparaître son épée dans son dos et pointa ses deux revolvers en face de lui prêt à se défendre si nécessaire, son tatouage irradiait de lumière lorsque son épée apparut .
-Ok, j'aime pas vraiment les anges dans ton genre alors je te laisse 5 secondes pour me dire qui tu est, et peut être que je pourrais t'aider si tu répond bien...