Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Isabella

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Isabella

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Re : Entre enfer et paradis...
« le: samedi 19 novembre 2016, 22:53:09 »
Up ! o/
Je cherche un/e partenaire pour le rp suivant :


Sujet du topic
Hentai essentiellement, orienté domination/soumission.

Nombre de participants
Un personnage féminin, qui serait la "maquerelle".
Puis éventuellement un ou plusieurs personnages, hommes ou femmes, qui seraient les clients.

Trame
Isabella s'est échappée du manoir de son précédent maître, sur Terra, et débarque sans s'en rendre compte sur Terre, dont elle ne connait rien. Mais elle ne pourra pas fuir sa condition d'esclave bien longtemps... et finira par devenir prostituée, de gré ou de force. En gros. :D
Je verrai bien cette intrigue se dérouler au lycée, mais dans la ville c'est bien aussi.

Qualité de post
Pas d'exigences particulières, je cherche un rp léger et sans prise de tête. ^^

2
Place publique / Liberté et désillusions (Pv Soeurs Divina)
« le: mardi 12 novembre 2013, 01:03:18 »
Une semaine... cela faisait bientôt une semaine qu'Isabella avait fui les sévices de son maitre. Et, pour elle, cette semaine lui avait paru durer une éternité. Sans vraiment comprendre comment ni pourquoi, la neko s'était retrouvée dans une ville extrêmement étrange, et complétement différente de la cité de Nexus à laquelle elle était habituée. Sautant de découverte en découverte, toutes plus bizarres les unes que les autres, elle ne s'était toujours pas habituée à cette univers auquel elle avait l'impression de ne pas appartenir. Chaque endroit où elle passait avait son lot de surprise... et de citoyens tout aussi surpris de la voir. Elle avait pu remarquer qu'elle n'était que rarement la bienvenue, et que si c'était le cas c'était simplement pour de mauvaises intentions.

Depuis son arrivée, chaque journée avait été un véritable parcours du combattant. Elle devait en effet faire constamment attention à toutes ces espèces de carrosses métalliques qui pouvaient débouler de nulle part, à toute vitesse. Elle avait également dû échapper à maintes reprises à des personnes qui lui voulaient du mal. Exclusivement des humains, elle n'avait jusqu'alors jamais rencontré d'autres représentantes de son espèce. Mais surtout, le plus difficile était sans aucun doute de parvenir à trouver de quoi se nourrir ! Bien qu'assez rares, elle tombait parfois sur des marchés de fruits et légumes, mais à chaque fois qu'elle demandait une simple pomme, on lui criait dessus et la chassait, ne lui laissant d'autre choix que de devoir voler sa nourriture pour survivre.

Les nuits étaient particulièrement éprouvantes, à défaut d'endroit calme et paisible où elle pouvaient dormir sur ses deux oreilles. Non seulement, le bruit terrifiant de ces carrosses de métal venaient parfois la reveiller, mais en plus elle devait redoubler d'attention envers les humains qui lui veulent du mal. Ces derniers profitaient trop souvent de son sommeil pour s'approcher et tenter de la soumettre à leurs désirs, une attitude face à laquelle sa vivacité féline était parvenue à la tirer d'affaire plusieurs fois. Ce qui n'en restait pas moins éprouvant. Elle regrettait presque sa vie d'antan, certes pénible mais qui avait l'avantage de lui éviter les nombreux soucis auxquels elle faisait face...

Un soir, alors qu'elle dormait du mieux qu'elle pouvait, lovée entre deux grandes boites de fer où étaient stockés les ordures, à l'abris des regards indiscrets, deux ombres surgirent de nul part. Suivant son instinct animal, Isabella ouvrit rapidement les yeux, et vit deux grands hommes dont les regards luisaient de cruauté. Aussi vive que l'éclair, elle détala à toute allure, mais la poigne de fer de l'un des hommes l'attrapa net, serrant sa nuque, et tenta de l'étouffer avec un chiffon à l'odeur étrange. Apeurée, la neko commença a se débattre comme une diablesse, mais elle sentit peu à peu ses forces le quitter à mesure que l'odeur lui donnait le tournis. Et elle finit par s'évanouir.

- Meeeoow...

Les yeux mi-clos, un peu embués, Isabella se réveilla et s'étira tranquillement, ou du moins essaya. Sentant le contact froid de l'acier entraver ses mouvements, son sang ne fit qu'un tour, et elle se mit à paniquer. Ouvrant les yeux, elle se rendit compte qu'elle n'était plus dans la ruelle où elle s'était endormie... mais belle et bien dans une cage d'acier ! Un bref coup d'oeil autour d'elle lui fit remarquer que d'autres esclaves se trouvaient dans divers cage, et qu'ils étaient mis en place sur la grande place de Nexus. Isabella soupira, dépitée. Après tout cela, elle avait finit par se faire à nouveau capturer. Elle allait encore être vendue comme un objet, finir comme esclave dans un quelconque endroit, à servir les desseins de son prochain maître qui ressemblera aux précédents, et la boucle sera bouclée.

Elle ne voyait pas le marchand d'esclave qui l'avait mise en vente, et profita donc de ce moment de répit pour se rouler en boule dans un coin de sa cage, fermer les yeux, et commencer à rêver éveillée, cherchant à trouver la moindre once de réconfort qu'elle pourra trouver dans ses songes.

3
Gymnase en plein air et piscine / Une neko dans la ville (Pv Félicia)
« le: lundi 21 janvier 2013, 09:37:50 »
Depuis combien de temps courait-elle à travers ces bois ? Elle ne saurait le dire. *Pas assez.*, pensait-elle. Plus la neko mettrait de la distance entre elle et ses poursuivants, mieux elle se portera. Et elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur, que si elle avait le malheur de se faire attraper, elle payerait son geste au centuple, et qu'elle n'en ressortirait probablement pas indemne, ni même vivante. Non, elle devait courir, c'était sa seule chance de salut. Isabella avait pour seuls vêtement une culotte blanche, classique et sans aucun motif, ainsi qu'une sorte de nuisette bleu ciel, qui lui arrivait à hauteur des cuisses. Ses jambes et ses pieds étaient nus, et étaient la proie de nombreuses griffures et éraflures infligées par la végétation, qui constellaient sa peau de rougeur plus ou moins vives. C'était certes un petit peu douloureux, mais les priorités de la neko étaient ailleurs, et ses blessures finiraient par guérir assez rapidement.

Au loin, elle parvint à déceler de la lumière plus vive. L'orée de la forêt. Elle était arrivée aux limites, et à partir de maintenant donc, la végétation ne pourraient plus la cacher, elle devra faire preuve d'ingéniosité si elle voulait s'en sortir. Ses poursuivants étaient-ils toujours à ses trousses ? Probablement. Elle n'en avait aucune idée, mais elle devait se préparer au pire. Les tambourinements de son coeur se faisait plus intense que jamais, et c'est la respiration haletante qu'elle franchit enfin les limites de la forêt...

- Huh ?!

Où était-elle ? Elle n'en avait absolument aucune idée, mais cela ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait connu...

Elle observa longuement les environs, surprise, immobile, tournant lentement sur elle-même... et sursauta en entendant quelqu'un crier.

- Haaa ! Perverse ! Va-t-en d'ici tout de suite, retourne chez toi !

Une femme s'approcha de la neko très surprise, et elle avait l'air assez contrariée, ce qui ne rassura pas du tout Isabella. Elle brandit alors son sac à main, déterminée à chasser cette exhibitionniste qui se pavanait dans les rues, mais les réflexes de la neko, affinée par sa douloureuse expérience en la matière, furent plus vifs, et elle détala promptement sans demander son reste.

C'est ainsi qu'elle se remit à courir, encore, à travers les rues d'une ville qu'elle ne reconnaissait pas.

- BIIIIP ! BIIIP !

Elle manqua à plusieurs reprises de se faire renverser par des carrosses métalliques sans attelages, qui parvenaient à se mouvoir tout seuls et à une vitesse hallucinante, un prodige qui ne manqua pas de l'étonner. Ses pas la conduisirent alors à une impasse, son coeur battait la chamade, et elle n'envisagea pas de faire demi-tour. Qui sait sur qui elle aurait pu tomber ?! Elle grimpa alors le mur qui lui barrait la route, très simplement grâce à son agilité féline, et atterrit avec souplesse de l'autre coté. Mais sa chute, bien qu'étant sur l'herbe, ne fut pas vraiment des plus discrètes...

Elle arriva en effet non loin d'un groupe de lycéens, assis pour la plupart, discutant avec entrain. Une dizaine de mètres plus loin, une piste d'athlétisme, sur laquelle des élèves sprintaient, sur l'une des longueurs seulement. Mais quoi qu'ils faisaient, l'arrivée de la neko attira l'attention de bon nombre d'entre eux, en particulier lorsque l'un des garçons s'écria.

- Oh les mecs, r'gardez la meuf en sous- vêtements !
- Wah elle s'est même déguisée en neko !
- P'tain j'hallucine, elle est en p'tite culotte et on voit presque ses tétons !

Et il suffit alors de quelques instants pour qu'une petite foule ne s'entasse près d'elle, la reluquant sans gêne et lui posant des tas de questions. « Qu'est ce que tu fais là ? », « Comment tu t'appelle ? », « T'habite où ? », « J'peux te caresser ? ». Isabella, adossée au mur, ne savait plus où donner de la tête, ni ne comprenait vraiment ce qui arrivait. Ce qui était sûr, néanmoins, c'était qu'au moindre signe de danger, elle n'hésiterait pas à se carapater vite fait !

4
Le coin du chalant / Re : Entre enfer et paradis...
« le: dimanche 20 janvier 2013, 20:57:59 »
Sujet clos, je ne prends plus de rp pour le moment ^^

5
Prélude / Re : Isabella, neko maltraitée... [Valawdée !]
« le: dimanche 20 janvier 2013, 18:16:46 »
Isabella ne sait ni lire ni écrire... elle n'a pas vraiment sa place au lycée :D
Elle peut toutefois se retrouver par hasard dans la cours, voir dans les couloirs, c'est facile de se perdre quand on ne connait pas les environs ^^

J'imagine bien que certains harems peuvent sortir du lot, Tinuviel, je ne généralise pas ^^

*ronronne doucement et balance sa queue, aimant bien la proposition des jumelles :3*

*câline affectueusement Vero*
Oh, il ne faut pas être jalouse voyons ♥ ^^

*détale à toute vitesse en voyant Silence s'approcher* :o

Merci ! ^^

6
Prélude / Re : Isabella, neko maltraitée... [Valawdée !]
« le: dimanche 20 janvier 2013, 15:29:37 »
Merci ^^

7
Le coin du chalant / Entre enfer et paradis...
« le: dimanche 20 janvier 2013, 14:08:47 »
Après s'être échappée du domaine de son précédant maître (un horrible bourreau), j'aimerais que l'histoire d'Isabella puisse se poursuivre selon deux chemins différents :



Sujet du topic
Social et Hentai

Nombre de participants
Un seul personnage, de préférence féminin, mais je ne suis pas contre l'ajout ponctuel de pj ou de pnj ^^

Trame
Isabella venant tout juste d'arriver sur Terre, j'aimerais qu'elle fasse la rencontre d'une personne douce et bienveillante, le genre de personne qui pourra prendre soin d'elle ^^

Qualité de post
Je ne sais pas, je dirais variable selon mon partenaire et l'inspiration du moment ^^




Sujet du topic
Hentai, entre autre... je pense que Sadisme et Soumission conviendrait aussi ^^

Nombre de participants
Idem que précédemment.

Trame
Là, par contre, Isabella croiserait la route d'un sombre personnage, aussi peu recommandable que son ex-maitre, et qui s'amusera sans scrupules avec elle.

Qualité de post
Idem que précédemment.


8
Prélude / Re : Isabella, neko maltraitée... [Valawdée !]
« le: dimanche 20 janvier 2013, 13:31:06 »
J'ai corrigé l'accent, c'était une faute d'orthographe de ma part ^^'
Merci à tous ! ^^

9
Prélude / Isabella, neko maltraitée... [Valawdée !]
« le: dimanche 20 janvier 2013, 13:11:44 »
Nom / Prénom / Surnom
Isabella

Âge
16 ans

Sexe


Race
Terranide

Orientation sexuelle
Hommes, femmes, sextoys, animaux, monstres à tentacules, etc...

Description physique
Isabella est une belle petite jeune femme, une terranide aux attributs de neko. Elle a des cheveux d'une étrange couleur violette, suffisamment longs pour descendre jusque ses hanches, et quelques une de ses mèches reposent sur ses épaules, ou entre sa poitrine. Cette dernière est d'ailleurs opulente, et le semble davantage à cause de sa taille (1m57) et de son allure svelte, ses seins sont bien ronds et tendre au toucher. Sa peau est blanche, et elle rougit facilement, que ce soit au niveau des joues, ou n'importe où ailleurs si elle se prend un coup. Elle a des yeux d'une couleur assez étrange eux aussi, d'un mélange entre le jaune et le marron, son regard évoquant la douceur du miel. Parlons maintenant de ses attributs de neko ! Tout d'abord sa queue, elle est assez longue, et flexible, et est recouverte d'une fourrure de la même couleur que ses cheveux, c'est à dire violette. Elle a également, à la place d'oreilles humaines, deux larges oreilles de chat, couverte de fourrures elles aussi. Notons que ces attributs sont très sensibles, que ce soit aux caresses, ou aux maltraitances.

Caractère
Intéressons nous maintenant au caractère d'Isabella. Comme elle est née esclave, elle appris très tôt à être une neko très obéissante. Ainsi, il n'est pas incroyable de savoir qu'elle a naturellement tendance à se montrer docile et obéissante, en particulier si elle a affaire à son maître ou à sa maitresse. Elle est aussi très soumise, dans le sens où même si elle subit violences ou humiliations, elle ne se révoltera pas... Mais sa soumission à des limites ! Et là, bien que toujours docile, elle le sera moins, et tentera par tout les moyens d'échapper à son sort. Ajoutons aussi que c'est une fille serviable, et très gentille avec les gens, tant qu'ils n'essayent pas de la torturer à mort. À cause de sa mauvaise expérience avec l'un de ses maîtres, elle est devenue craintive, voire même très timorée, et elle aura par exemple tendance à interpréter tout geste brusque comme une tentative de la battre à mort, la poussant à fuir à toute vitesse. Elle est également très méfiante avec les gens, au début en tout cas, mais il est très facile d'endormir sa vigilance en étant doux avec elle, ou en lui offrant des sucreries.

Histoire
Isabella est née sur Terra, dans un harem appartenant à un esclavagiste, mais un harem un peu spécial. En effet, il était composé de nombreuses terranides de toutes sortes, et leurs principaux buts n'étaient pas de servir de prostituées aux employés de l'esclavagiste, mais simplement d'être engrossée, et de procréer, inlassablement, fournissant ainsi à l'esclavagiste de jeunes terranides bons à être éduqués. C'était une pratique que certains pourraient qualifier d'ignoble, de révoltante, etc, mais il n'en restait pas moins que c'était des agissement tout à fait légitime, sur Terra. Née esclave, elle ne fut pas maltraitée durant son enfance, mais on ne peut pas ire qu'elle a été chouchoutée non plus, disons plutôt que l'esclavagiste la préservait suffisamment pour qu'elle soit en bonne état lorsque viendra le moment de la revendre. Ainsi elle fut bien éduquée dès son plus jeune age, apprenant à faire preuve de soumission et à respecter toute forme d'autorité. Aussi, l'esclavagiste avait quand même quelques scrupules, et évita de faire subir à l'enfant une intensive éducation sexuelle. C'est finalement à l'age de 15 ans qu'Isabella fut mise en vente, et elle ne tarda pas à être acheter par un riche homme qui cherchait justement une nouvelle terranide pour compléter son propre harem.

Et ce fut la déchéance.

Entre les mains de cet hommes, Isabella subit les pires traitements que l'on pouvait imaginer. Elle fut dans un premier temps éduquée aux bases de la sexualité pour une esclave, autrement dit à la pratique de la fellation, et à se faire prendre comme une vulgaire catin. Mais il ne s'arrêta pas là. Il l'obligea à participer à de nombreux gangbang, pendant lesquels son endurance fut mise à rude épreuve. Il prit également un malin plaisir à la voir se faire violer, la jetant au beau milieu d'une meute de chiens en rûte, ou entre les tentacules de l'un de ses monstres. Elle fût ainsi longtemps maltraitée sexuellement, pour le plaisir sadique de son maitre. Mais cela ne se résumait pas seulement à des sévices sexuelles. Son maitre était en effet une personne extrêmement brutale, qui n'hésitaient pas à rouer de coup la pauvre terranide, que ce soit un violent coup de pied donné sans raison en passant à coté d'elle, ou des gifles à répétitions, se servant d'elle comme d'un exutoire à sa violence. Outre cela, il n'était pas rare non plus qu'il la force à des séances de torture purement sadique. Isabella n'était pas la seule, à subir cet enfer, elle vivait en effet avec d'autres esclaves, des neko pour la majorité, mais aussi des usagi, des kitsune, et toute sorte de terranides. Elles logeaient les une sur les autres dans une pièce trop petite pour toutes les abriter, vivant dans des conditions difficiles. Un sbire venait alors choisir l'une d'entre elle, pour l'apporter à son maitre, lorsqu'il voulait s'amuser. Parfois, l'esclave ne revenait pas, et l'on ne la revoyait plus jamais. On racontait que c'était parce qu'elles avaient succombé face à sa violence et au sadisme...

Un jour, déjouant la vigilance des gardes, les esclaves eurent l'opportunité de s'enfuir, et Isabella saisit cette chance pour échapper à son tortionnaire. Fuyantes, certaines d'entre elles furent rattrapées, et l'on ignore ce qu'il était advenu d'elles, mais nul doute qu'elles connurent un sort funeste et peu enviable. La neko réussit donc à fuir, courant à travers les bois et les fourrées, et sans s'en rendre compte, elle traversa un portail qui la mena sur Terre...

Situation de départ
Très expérimentée

Autres
Outres ses attributs de Neko, ses blessures se soignent très rapidement.

Comment avez vous connu le forum ?
Par la recherche d'un forum rpg hentai sur Google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels
J'en doute beaucoup, malheureusement.








Petit HS sans rapport avec la fiche...
♪ ♫ ♪
:D

Pages: [1]