3
« le: lundi 21 janvier 2013, 09:37:50 »
Depuis combien de temps courait-elle à travers ces bois ? Elle ne saurait le dire. *Pas assez.*, pensait-elle. Plus la neko mettrait de la distance entre elle et ses poursuivants, mieux elle se portera. Et elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur, que si elle avait le malheur de se faire attraper, elle payerait son geste au centuple, et qu'elle n'en ressortirait probablement pas indemne, ni même vivante. Non, elle devait courir, c'était sa seule chance de salut. Isabella avait pour seuls vêtement une culotte blanche, classique et sans aucun motif, ainsi qu'une sorte de nuisette bleu ciel, qui lui arrivait à hauteur des cuisses. Ses jambes et ses pieds étaient nus, et étaient la proie de nombreuses griffures et éraflures infligées par la végétation, qui constellaient sa peau de rougeur plus ou moins vives. C'était certes un petit peu douloureux, mais les priorités de la neko étaient ailleurs, et ses blessures finiraient par guérir assez rapidement.
Au loin, elle parvint à déceler de la lumière plus vive. L'orée de la forêt. Elle était arrivée aux limites, et à partir de maintenant donc, la végétation ne pourraient plus la cacher, elle devra faire preuve d'ingéniosité si elle voulait s'en sortir. Ses poursuivants étaient-ils toujours à ses trousses ? Probablement. Elle n'en avait aucune idée, mais elle devait se préparer au pire. Les tambourinements de son coeur se faisait plus intense que jamais, et c'est la respiration haletante qu'elle franchit enfin les limites de la forêt...
- Huh ?!
Où était-elle ? Elle n'en avait absolument aucune idée, mais cela ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait connu...
Elle observa longuement les environs, surprise, immobile, tournant lentement sur elle-même... et sursauta en entendant quelqu'un crier.
- Haaa ! Perverse ! Va-t-en d'ici tout de suite, retourne chez toi !
Une femme s'approcha de la neko très surprise, et elle avait l'air assez contrariée, ce qui ne rassura pas du tout Isabella. Elle brandit alors son sac à main, déterminée à chasser cette exhibitionniste qui se pavanait dans les rues, mais les réflexes de la neko, affinée par sa douloureuse expérience en la matière, furent plus vifs, et elle détala promptement sans demander son reste.
C'est ainsi qu'elle se remit à courir, encore, à travers les rues d'une ville qu'elle ne reconnaissait pas.
- BIIIIP ! BIIIP !
Elle manqua à plusieurs reprises de se faire renverser par des carrosses métalliques sans attelages, qui parvenaient à se mouvoir tout seuls et à une vitesse hallucinante, un prodige qui ne manqua pas de l'étonner. Ses pas la conduisirent alors à une impasse, son coeur battait la chamade, et elle n'envisagea pas de faire demi-tour. Qui sait sur qui elle aurait pu tomber ?! Elle grimpa alors le mur qui lui barrait la route, très simplement grâce à son agilité féline, et atterrit avec souplesse de l'autre coté. Mais sa chute, bien qu'étant sur l'herbe, ne fut pas vraiment des plus discrètes...
Elle arriva en effet non loin d'un groupe de lycéens, assis pour la plupart, discutant avec entrain. Une dizaine de mètres plus loin, une piste d'athlétisme, sur laquelle des élèves sprintaient, sur l'une des longueurs seulement. Mais quoi qu'ils faisaient, l'arrivée de la neko attira l'attention de bon nombre d'entre eux, en particulier lorsque l'un des garçons s'écria.
- Oh les mecs, r'gardez la meuf en sous- vêtements !
- Wah elle s'est même déguisée en neko !
- P'tain j'hallucine, elle est en p'tite culotte et on voit presque ses tétons !
Et il suffit alors de quelques instants pour qu'une petite foule ne s'entasse près d'elle, la reluquant sans gêne et lui posant des tas de questions. « Qu'est ce que tu fais là ? », « Comment tu t'appelle ? », « T'habite où ? », « J'peux te caresser ? ». Isabella, adossée au mur, ne savait plus où donner de la tête, ni ne comprenait vraiment ce qui arrivait. Ce qui était sûr, néanmoins, c'était qu'au moindre signe de danger, elle n'hésiterait pas à se carapater vite fait !