10
« le: vendredi 18 janvier 2013, 22:01:03 »
Lorsqu'elle referma derrière elle la porte de son petit appartement, Yozora poussa un soupir de soulagement. Enfin à la maison ! Ce devoir sur table de mathématique avait été long. Pas difficile, du moins pas pour la jeune fille qui était un petit génie et qui avait une excellente mémoire, mais long, et comme à son accoutumée Yozora avait beaucoup stressée la veille de cet examen.
Maintenant qu'il était passé, et qu'elle était chez elle, elle sentait la tension se relâcher, et un miaulement accompagna son entrée dans l'appartement.
Oh Tigrou, te voilà mon beau !
Tigrou était un chat qui devait son nom à son pelage, tout tigré, noir et gris, qui était le compagnon de Yozora dans cette ville où elle était encore nouvelle. Il venait dans sa direction en miaulant, et Yozora le prit dans ses bras, le fourrant tout contre elle et le câlinant longuement. Il ronronnait et tapottait ses petites pattes douces contre la joue droite de la jeune fille, qui le promena jusqu'au lit en le caressant.
Oui mon gros matou je suis rentrée. Pfouuuu ça fait du bien, ce test de maths est enfin terminé.
Assise sur le rebord du lit, avec le chat dans ses bras, elle lui caressait le ventre tandis qu'il se tortillait de bonheur dans les bras de sa maîtresse. Le chat ronronnait tellement fort que les vibrations remontaient tout le long de ses bras. Elle resta ainsi un moment à le câliner, tandis qu'une envie naissait en elle. Tout ce stress l'avait rendue nerveuse, et maintenant elle avait une grosse envie de décompresser. Elle jeta un œil à sa porte pour voir qu'elle était bien fermée.
Un peu à regret, elle posa délicatement son chat sur le lit et se leva.
Reste là Tigrou, je vais chercher le Nutella hum ?
Le chat s'assis sur le lit en regardant sa maîtresse, qui se dirigea vers un des placards de son petit espace de cuisine. Depuis le temps qu'ils faisaient ça, c'était un rituel. Yozora s'était assez vite rendue compte que Tigrou adorait cette pâte à tartiner au goût de noisette, et avait fait l'acquisition de plusieurs pots contenant très peu de chocolat pour que ça ne soit pas nocif pour lui.
Elle prit le pot qui était déjà entamé avant de refermer le petit placard, puis se dirigea à nouveau vers le lit, Tigrou l'attendait en remuant sa queue de droite à gauche. Il était impatient car il aimait ça, et Yozora avait très vite trouvée une autre application à cette pâte à tartiner. Elle retira alors son haut, sa cravate noire, ainsi que les deux chemises composant son uniforme, et enfin son soutien gorge. La jeune fille s'allongea alors sur le lit, et Tigrou vint se placer sur son ventre. Le contact avec le corps de fourure de son animal de compagnie la fit frissoner de plaisir.
Oh Tigrou...
Elle se saisit du pot qu'elle ouvrit, et plongea un doigt pour en prendre un peu, avant de se mettre de la pâte à tartiner sur le bout de ses seins. Vorace, le chat s'approcha d'un de ses seins, et avec sa langue râpeuse il lécha la pâte, provoquant au passage chez sa maîtresse de divines sensations.
Haaaa...Oui mon beau...continue...