Tu entendis le « wow » que fit le héros masqué lors de ta transformation, comme s’il appréciait tes formes nues. Un léger sourire apparut sur tes lèvres sous ton masque, même si tu essayais de repérer l’émission d’énergie négative de Black Daemon.
_ «
Kamen Rider Double ! Ca sera un plaisir de vous aider, my lady. »
Je fis analyser le nom dans mes mémoires, mais rien tandis que tu rougissais sous ton masque… non rien ne venait surgir dans mes données. Je te prévins dans ton émetteur-récepteur que je n’avais aucun renseignement sur ce Kamen Rider Double. Tu l’observes, tandis que des Pupett Guards apparaissaient en avançant vers vous, bougeant leurs bras comme pantins. Tu te mis en position de combat en même temps que le héros masqué.
_ «
Mais qu'est-ce que c'est que ces créatures, à la fin ? On dirait une de ses poupées sur ressorts qui servait le thé aux invités. »
Tu vis Kamen foncer vers les Pupett Guards, tu n’eus pas le temps de lui répondre qu’il les combattait, projetant l’un deux dans le feu. Grâce à ton casque, j’analysais le combat tandis que tu observais. Puis tu te mis au combat, le rejoignant et combattant les Pupett Guards.
Tu vis le héros sortir quelque chose qu’il positionna dans sa ceinture, c’était une sorte de clef usb colorée… et Kamen Rider changea de couleur, la partie argentée deveint bleu ciel avec une bande blanche. Sur son torse apparut également un petit pistolet. Il prit le pistolet et tira sur les gardes, les balles propulsées hors du barillet ressemblait à des boules de feu. À leur contact, nos ennemis flambaient et explosaient. Tu n’en restas pas là, dégainant ton propre pistolet, un rayon orange frappant les autres Pupett Guards… l’homme masqué se tourna vers toi.
_ «
Yosh ! On a au moins un moyen de se débarrasser d'eux rapidement. Bio-ranger-chan, essayez de trouver le type qui nous les envoie ! Je m'occupe de ces p... »
Il sembla te viser puis, il tourna sur lui-même pour se retrouver derrière toi, un des Pupett Guards te visait. Il tira dessus et le projeta au loin. Le garde explosa. Je continuais d’analyser Kamen et les Pupett Guards. Il avait la main brulé. Tu hochas la tête tout en essayant de repérer Black Daemon.
_ «
Allez-y ! Vite ! »
Tu continues tes repérages tandis qu’il s’occupait des gardes.
_ «
Bio-Scannage ! »
Tu mis tes mains sur ton viseur et ton écran se mit à scanner le centre commercial rapidement, et finalement tu repéras
Black Daemon. Tu tiras avec ton arme et il redevint visible, se tenant le bras.
_ «
Bien Joué, Ranger Orange, dit Black Daemon. N’empêche que c’est pas drôle, j’aurais préféré avoir à faire aux autres, qu’à toi et à ce… cet énergumène en costume ridicule._
Ben, les autres ne sont pas là, tu devras te contenter de nous deux… »
Black Daemon fonça sur toi épaule pointé, tu n’eue pas le temps de l’esquivait que tu fus propulsée contre un mur ou tu t’encastras légèrement. Tu te relevas doucement, un peu groggy par le choc. Ton sang sembla bouillonner en toi. J’analysais ce qu’il t’arrivait, et je compris que la bio-énergie qui coulait dans tes veines était en train de s’éveiller. Tu sentis quelque chose sortir de tes poignets et aller fouetter le Grand Monstre qui recula de trois pas. Son armure avait deux marques de fouet.
Tu regardas tes poignets et tu vis deux lianes végétales sortirent de ton costume. Black Daemon semblait très surpris et te regardait étrangement.
_ «
Je vois, tu as découvert tes pouvoirs… je reviendrais ! »
Et dans une grande explosion de fumée, il disparut.