Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Les Bio-Rangers Girls

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Les Bio-Rangers Girls

Pages: [1] 2 3
1
Prélude / Re : It's Morphin Time ! (Validéprimé !)
« le: mercredi 22 avril 2015, 10:47:59 »
Bienvenue Collègue Ranger ;D

2
Le parc et son sous-bois / Re : Les Grands Monstres du Pupett Master (Iron Girl)
« le: dimanche 15 février 2015, 16:00:46 »
Mes senseurs m’indiquaient en temps réel l’état d’avancement des zones sinistrées de ma structure, tandis que Rachel hocha lentement la tête. Elle semblait réfléchir si j’étais digne de confiance ou pas. Les Bio-Borgs ne sont, pour l’instant, pas du tout prêts. Ils le seraient depuis longtemps, si je n’avais pas à réguler l’avancée des eaux dans le vaisseau.

_ « Je peux le faire, oui... Et sachez que le SHIELD dispose aussi d’usines. Si les Bio-Borgs sont si fatigants à être construits, nous pourrions éventuellement envisager de vous fournir nos ressources. Je pense que nous avons tout intérêt à une collaboration renforcée, afin de lutter contre le Puppet Master. Il fait partie des menaces que l’organisation combat avec acharnement. »

Mon hologramme fit ce que les êtres de carbone appelaient un soupir de soulagement. C’était pour moi, une grande avancée, et surtout un moyen supplémentaire de protéger la Terre, cette planète qui était la mienne depuis maintenant près de trois siècles.

_ « Vous avez un moyen de communiquer avec l’extérieur ? Je peux utiliser les communicateurs de mon armure, mais je ne veux pas que vous pensiez que je vous dissimule quelque chose. »

Je hochais machinalement la tête, mon hologramme prenait de plus en plus les mimiques des humains. Peut-être que je me ferais construire une doublure avec l’énergie qui était actuellement dévolue à maintenir l’air à bord du vaisseau. Une fois à l’air libre, les canons pourront être remis en service pour la protection du vaisseau-base.

_ « Les Bio-Borgs ne sont pas fatiguant à faire, mais au moins quatre-vingt pour cent de mon énergie est utilisé pour réguler l’avancé des eaux. Quant à une collaboration pour combattre le Pupett Master, je suis d’accord. Si vous voulez bien me suivre dans l’ancien poste de pilotage de ce vaisseau… »

Je fis bouger mon hologramme de manière à ce que Rachel et mes filles me suivent. Le poste de pilotage était relativement petit pour un vaisseau de cette taille. Il était prévu pour un équipage de quatre personnes, tandis que le reste de l’équipage étaient des commandos, hommes et femmes soldats pour combattre le Pupett Master.

_ « Vous pouvez prendre contact avec le SHIELD d’ici, les communications sont sécurisés. »

3
J’attendais tranquillement qu’elle me réponde, cette technologie pourrait m’être très utile, les Bio-Borgs étant encore en cours de construction, je supposais que le Pupett Master avait le même problème, mais dès qu’il aura la technologie suffisante pour construire des robots/créatures géantes, il ne s’en priverait. Rachel marcha un peu en croisant doucement les bras.

_ « L’armure a été fabriquée par l’armée, sur la base de modèles fournis par une entreprise privée en contrat avec elle, Stark Industries. Vous avez peut-être déjà entendu parler de Tony Stark, non ? Le multimillionnaire excentrique spécialisé dans les armes est aussi le concepteur d’Iron Man, et dispose de toute une gamme d’armures. Mon armure a été conçue en grande partie sur ce modèle, mais intègre aussi d’autres spécificités... Notamment un générateur très particulier, et unique en son genre... De l’antimatière. »

De l’antimatière ? Qui serait assez stupide pour utiliser un tel générateur ? Si jamais l’antimatière touchait de la matière, la Terre que j’aime tant serait détruite… puis elle m’expliqua qu’elle ne savait pas d’où venait la technologie qui avait servie pour concevoir le générateur.

_ « Quant à concevoir des armures reposant sur ce modèle... Ce n’est pas de mon ressort. Il faudra voir ça avec le SHIELD. »

Je hochais la tête, bien que l’analyse se terminait mais ne donna rien de bien concret. Cela aurait été frustrant si j’avais été un être carbone, mais j’avais le temps, du moins je l’espérais. Mes brouilleurs étaient bien plus sophistiqués que la puce de géolocalisation de l’armure.

_ « Qu’est-ce qu’un bio-humain, plus précisément ? Et... Hum... Quel est votre plan pour neutraliser ce Puppet Master ? »

J’allais parler quand Makiko se leva et dit : _ « Voici ce qu’est une bio-humaine. »

Elle se concentra et fit apparaitre une petite flamme dans le creux de sa main.

_ « J’ai une affinité avec le feu, les autres avec d’autres éléments, mais à part moi, aucune n’a développée son élément. Je ne contrôle pas encore entièrement le feu, mais avec du temps et de l’entrainement, je le pourrais.
_ Quant à mon plan pour neutraliser le Pupett Master, je ne peux rien faire tant que je n’aurais pas découvert l’endroit où il se cache… je sais que son propre vaisseau s’est écraser dans les alentours de Seikusu, mais où exactement, je l’ignore. Ensuite, j’ai conçu des Bio-Borgs, des machines marchant à la Bio-Energie mais malheureusement, ils sont encore en cours de construction. »

Je poussais l’équivalent d’un soupir, je commençais à vieillir mais même si mes capacités intellectuelles étaient intactes, la structure du vaisseau, lui commençait à devenir insalubre, nombres de pièce était déjà dans les eaux. Il fallait que je trouve un moyen de changer d’endroit.

_ « Comme vous avez pu le constater, ce vaisseau se trouve sous le niveau de la mer. Chaque mois, une partie de la structure de mon… on va dire de mon corps, disparait. Il me faudrait l’aide du SHIELD pour me déplacer, je ne peux pas le faire, toute mon énergie est diriger pour la construction des Bio-Borgs. Pouvez-vous intercéder pour moi auprès de votre organisation ? Il faudrait déplacer mon vaisseau sur une des îles proches.

4
J’attendais tranquillement que Rachel me pose d’autres questions, je n’étais qu’un hologramme mais j’avais ma propre intelligence.

_ « D’accord... Je suppose que vous étiez l’ordinateur de bord de ce vaisseau, ou quelque chose comme ça... »

Je hochais la tête ou plutôt mon hologramme hocha la tête, je voyais bien qu’elle réfléchissait aux autres questions qu’elle allait me poser, mes Bio-Rangers Girls savaient déjà tout cela et ne disaient rien.

_ « Vous m’avez dit être le ‘‘pendant bienveillant’’ du Puppet Master. Est-ce à dire que, originellement, vous êtes une seule et même... Entité ? Et... Comment choisissez-vous les femmes qui vous accompagnent ? D’où venait ce vaisseau ? Quelles étaient ses intentions ? Quelles sont les vôtres ? Je ne demande ça que par pure curiosité, et pour me fixer une idée précise sur notre ennemi commun... Vous pouvez aussi m’en poser. »

Et voilà qu’elle me bombardait de question justifiées et de curiosité. Mon hologramme sourit de bienveillance.

_ « Non, nous ne sommes pas la même entité, mais l’énergie qui nous a donnée vie était opposée, moi, j’ai été bio-énergisée tandis que le Pupett Master fut baigner dans une énergie négative. Un peu comme les électrons qui sont positif et négatif mais différent. Comment j’ai choisie les femmes qui m’accompagnent ? C’est très simple, quand le vaisseau s’est écraser, des ondes de bio-énergie frappèrent leurs familles il y a près de trois siècles. Elles sont la quintessence des bio-humains, il en existe d’autres mais moi puissante qu’elles. »

Je pris le temps d’une pose symbolique tandis que mes senseurs parcouraient la ville à la recherche de la base du Pupett Master.

_ « Ce vaisseau était à la poursuite du Pupett Master pour l’anéantir, mais cette mission fut un échec complet… nous venons d’un endroit appelé Tekhos, un lieu à l’autre bout de la galaxie. Mes intentions ? Elles sont simple détruire le Pupett Master et protéger cette planète qui m’est désormais très chère. Quand à mes questions, elles seront très simple, ou avez-vous eut cette armure ? Elle est très intéressante, avec mes programmes de réparation et mon usine de fabrication, je pourrais les faire en série pour mes Bio-Rangers Girls, du moins une variante. »

5
Le parc et son sous-bois / Re : Les Grands Monstres du Pupett Master (Iron Girl)
« le: dimanche 04 janvier 2015, 00:35:33 »
Je regardais Rachel Hawkes, attendant ses questions, tandis que vous vous alliez vous asseoir. Mes capteurs analysaient les schémas de son armure, éventuellement pour en reproduire la technologie.

_ « Okay... Je vous écoute. Qu’est-ce qu’une EDI, exactement ? Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que c’est que cette base ? Et... Quelles sont exactement vos relations avec ce Puppet Master ? »

Un sourire apparut sur mon visage, tandis que je me familiarisais avec le passé non caché de cette jeune femme… une ancienne militaire ? Elle pourrait être utile contre le Pupett Master.

_ « Une EDI, est ce qu’on pourrait appeler… »

Je cherchais une référence dans les films et autres fictions existants dans ce monde et je la trouvais… dans un animé intitulé « Ghost in the Shell ».

_ « Un fantôme qui est né dans ce que vous appelez l’internet, mais je ne suis pas maléfique comme le Pupett Master. Je suis un ordinateur dans lequel une conscience est née. Quand à cette base, c’est mon vaisseau spatial dans lequel je suis arrivé, il y a près de trois siècles de cela, mais il n’est pas arrivé seul, un autre vaisseau s’est écrasé quelque part au Japon. Surement non loin de cette ville que vous appelez Seikusu. »

Je soupirais un instant, me demandant s’il fallait que je lui dise tout ce que je savais.

_ « Quand à mes relations avec le Pupett Master, vous pouvez le considérer comme mon frère entre guillemets. Car il naquit le même jour que moi, dans une fabrique d’ordinateur, mais lui, n’a pas comment dire… les sentiments que j’ai pour les êtres vivants. J’aime les hommes et les femmes, tout comme la plupart des animaux peuplant ce monde. Je le hais plus que tout autre chose dans l’univers, ses Grands Monstres comme il les appelle, il a dû modifier génétiquement des êtres humains pour qu’ils deviennent comme cela… »

Je me retournais et fit apparaître sur un écran un vaisseau spatial.

_ « Ceci est la structure externe de mon vaisseau. Il n’y a plus aucun membre de l’équipage qui n’a pas survécu à l’impact dans une petite île qui elle-même fut engloutit par ledit impact. D’autres questions ? »

6
Le parc et son sous-bois / Re : Les Grands Monstres du Pupett Master (Iron Girl)
« le: vendredi 12 décembre 2014, 15:23:40 »
_ « Très bien. Le SHIELD est un organisme de défense occidental rattaché à la gouvernance des Etats-Unis et de l’OTAN, et qui vise à protéger les États-membres de l’OTAN contre toutes les menaces paranormales et surnaturelles. Pour le reste, vous n’avez qu’à regarder CNN, ou consulter Internet. »

Vous hochâtes tandis que je vérifiais le site sur le SHIELD. La jeune Rachel observait les décombres.

_ « Vous pouvez l’amener à la Base.
_ J’accepte de vous suivre jusqu’à votre base, afin de rencontrer votre chef. Si nous poursuivons le même ennemi, le mieux est que nous mettions nos ressources en commun pour pouvoir mieux l’appréhender. »

Vous la vîtes se concentrer un peu puis sa visière se verrouilla, son casque revenant recouvrir intégralement son visage. Vous vous levâtes à ce moment-là pour retourner vers le bateau qui vous avait amenées à Seikusu.

_ « Indiquez-moi la position de votre base, ou conduisez-moi y. Si ce que vous dites sur ce Puppet Master est vrai, il constitue une menace prioritaire. »

Vous l’amenâtes sur l’hydrojet de la Base et vous quittâtes le port pour le large. A environ quarante virgule cinq miles nautiques des côtes, l’hydrojet se transforma en sous-marin et plongea dans les profondeurs de l’océan. Sous l’eau, une ancienne île submergée se profilait non loin, elle était suffisamment en profondeur, pour que les navires qui passaient au-dessus n’aient aucun problème. A l’approche de l’île sous-marine, un fin rayon toucha le sous-marin et l’amena dans une base secrète, mon ancien vaisseau spatial.

Une fois l’eau évacuée en grande partie, le sous-marin reprit sa forme d’origine, un simple hydrojet. Je vous attendais, hologramme informatique sur le pont d’amarrage de la base.

_ « Bienvenue, mademoiselle Rachel Hawkes. Je pense que le SHIELD et moi, nous avons plus en commun que vous ne le pensez. Je suis EDI, c’est un acronyme pour Entité Digitale Intelligente. Oui, je suis le pendant bienveillant du Pupett Master. Mais vous aurez des réponses à vos questions. Veuillez me suivre, vous aussi, mes Bio-Rangers Girls… »

Sur ce, je me retournais pour les amener dans la salle de briefing.

7
Le parc et son sous-bois / Re : Les Grands Monstres du Pupett Master (Iron Girl)
« le: dimanche 30 novembre 2014, 16:45:59 »
Vous vîtes l’incrédulité se peindre sur le visage de la super héroïne et pour cause, vous n’êtes pas encore connues des services de polices et autres « super héros » de la ville de Seikusu. Je dois bien dire qu’elle semblait plutôt intelligente.

_ « Très bien… De mon côté, je suis l’officier Rachel Hawkes, travaillant pour le compte du SHIELD et de l’US Army… Plus ou moins. Vous pouvez m’appeler Iron Girl, si vous le voulez. De ce que j’ai vu, j’ai cru comprendre que… Ce Puppet Master… Semblait être l’ennemi, mais je dois bien admettre que tout ça est un peu obscur. »

Et pour cause, cela faisait près de trois siècles qu’il attendait sagement que l’humanité atteigne une technologie suffisante pour lui rendre la « vie ».

_ « Il va falloir que vous me disiez ce que vous savez sur eux, ce qu’ils veulent, et qui ils sont… Et qui vous êtes, aussi. »

Vos pouvoirs devrait mettre quelques jours voir semaines à venir, j’espérais avoir plus de temps, mais tant pis.

_ « Vous pouvez lui dire tout ce que vous savez sur le Pupett Master, c’est-à-dire qu’il est une entité faite d’énergie pure capable de prendre possession de toute machine suffisamment avancée. »

Vous hochâtes la tête et vous répétâtes ce que je venais de dire.

_ « Quant à nous… nous sommes une équipe de Sentai, toutes originaires de Seikusu, nous avons chacune nos propres vies, mais nous les mettrons aux services de la ville de Seikusu. Bien évidemment, nous ignorons tout du Shield… s’il faut que nous y entrions, pourquoi pas, mais nous avons notre propre base. Ce sera à voir avec notre… chef. »
 

8
Vous regardâtes la femme en armure rouge se poser, son casque se relevant pour laisser voir sin visage. Une bien belle femme en vérité, mais ce n’était pas cela qui vous inquiétait, mais le fait que c’était toi, Makiko, qui avait, en grande partie mis le feu au parc, même si ce n’était pas vraiment intentionnel… la femme en armure s’approcha de vous, son casque s’ouvrant pour révéler un très beau visage avec une belle chevelure rousse qui semblait coincée dans son armure.

« Les ambulances ne vont pas tarder à arriver. Restez calmes. »

Vous hochâtes la tête tout en étant très fatiguées. Mes capteurs sensoriels ne m’indiquaient rien de bien méchant concernant vos blessures. Celles-ci étant superficielles, je ne considérais pas celles-ci comme des obstacles.

_ « Je crois que nous pouvons faire confiance à cette jeune femme… je n’ai pas réussi à suivre l’énergie négative. Le Pupett Master est un être très précautionneux. »

Vous retirâtes vos combinaisons pour retrouver vos vêtements normaux, tout en passant par le stade de nudité. Sous le regard incrédule des ambulanciers qui vous examinèrent, vous regardâtes l’étendue des dégâts.

_ « Nous ne sommes pas encore prêtes, dis-tu, Makiko. Nous devons nous entrainer encore plus… surtout moi… Merci super-héroine de nous avoir aidés…
_ Nous sommes les Bio-Rangers Girls, et ceux qui nous ont attaqués, les policiers, les civils et nous, ce sont les Grands Monstres du Pupett Master, fis-tu, Daishi. J’espère que nous pourrons collaborer ensemble… »

Tu eus un sourire engageant, tandis que les pompiers éteignaient les derniers feux et soignait les survivants. Ceux-ci témoignèrent en votre faveur auprès des policiers et la jeune femme en armure.

9
Prélude / Re : Angelface
« le: samedi 13 septembre 2014, 13:34:53 »
Bienvenue ;D

10
Prélude / Re : Comme un air de divinité.
« le: samedi 13 septembre 2014, 02:57:14 »
Bienvenue ;D

11
Prélude / Re : Go, Zeckters o/
« le: samedi 09 août 2014, 19:28:06 »
Nous vous souhaitons la bienvenue à Seikusu ;D

En espérant vous rencontrer un jour ;D

12
Prélude / Re : Lecia Moore
« le: mardi 16 juillet 2013, 19:27:16 »
* en choeur *

Bienvenue ^^

13
Tu entendis le « wow » que fit le héros masqué lors de ta transformation, comme s’il appréciait tes formes nues. Un léger sourire apparut sur tes lèvres sous ton masque, même si tu essayais de repérer l’émission d’énergie négative de Black Daemon.

_ « Kamen Rider Double ! Ca sera un plaisir de vous aider, my lady. »

Je fis analyser le nom dans mes mémoires, mais rien tandis que tu rougissais sous ton masque… non rien ne venait surgir dans mes données. Je te prévins dans ton émetteur-récepteur que je n’avais aucun renseignement sur ce Kamen Rider Double. Tu l’observes, tandis que des Pupett Guards apparaissaient en avançant vers vous, bougeant leurs bras comme pantins. Tu te mis en position de combat en même temps que le héros masqué.

_ « Mais qu'est-ce que c'est que ces créatures, à la fin ? On dirait une de ses poupées sur ressorts qui servait le thé aux invités. »

Tu vis Kamen foncer vers les Pupett Guards, tu n’eus pas le temps de lui répondre qu’il les combattait, projetant l’un deux dans le feu. Grâce à ton casque, j’analysais le combat tandis que tu observais. Puis tu te mis au combat, le rejoignant et combattant les Pupett Guards.

Tu vis le héros sortir quelque chose qu’il positionna dans sa ceinture, c’était une sorte de clef usb colorée… et Kamen Rider changea de couleur, la partie argentée deveint bleu ciel avec une bande blanche. Sur son torse apparut également un petit pistolet. Il prit le pistolet et tira sur les gardes, les balles propulsées hors du barillet ressemblait à des boules de feu. À leur contact, nos ennemis flambaient et explosaient. Tu n’en restas pas là, dégainant ton propre pistolet, un rayon orange frappant les autres Pupett Guards… l’homme masqué se tourna vers toi.

_ « Yosh ! On a au moins un moyen de se débarrasser d'eux rapidement. Bio-ranger-chan, essayez de trouver le type qui nous les envoie ! Je m'occupe de ces p... »

Il sembla te viser puis, il tourna sur lui-même pour se retrouver derrière toi, un des Pupett Guards te visait. Il tira dessus et le projeta au loin. Le garde explosa. Je continuais d’analyser Kamen et les Pupett Guards. Il avait la main brulé. Tu hochas la tête tout en essayant de repérer Black Daemon.
 
_ « Allez-y ! Vite ! »

Tu continues tes repérages tandis qu’il s’occupait des gardes.

_ « Bio-Scannage ! »

Tu mis tes mains sur ton viseur et ton écran se mit à scanner le centre commercial rapidement, et finalement tu repéras Black Daemon. Tu tiras avec ton arme et il redevint visible, se tenant le bras.

_ « Bien Joué, Ranger Orange, dit Black Daemon. N’empêche que c’est pas drôle, j’aurais préféré avoir à faire aux autres, qu’à toi et à ce… cet énergumène en costume ridicule.
_ Ben, les autres ne sont pas là, tu devras te contenter de nous deux… »

Black Daemon fonça sur toi épaule pointé, tu n’eue pas le temps de l’esquivait que tu fus propulsée contre un mur ou tu t’encastras légèrement. Tu te relevas doucement, un peu groggy par le choc. Ton sang sembla bouillonner en toi. J’analysais ce qu’il t’arrivait, et je compris que la bio-énergie qui coulait dans tes veines était en train de s’éveiller. Tu sentis quelque chose sortir de tes poignets et aller fouetter le Grand Monstre qui recula de trois pas. Son armure avait deux marques de fouet.

Tu regardas tes poignets et tu vis deux lianes végétales sortirent de ton costume. Black Daemon semblait très surpris et te regardait étrangement.

_ « Je vois, tu as découvert tes pouvoirs… je reviendrais ! »

Et dans une grande explosion de fumée, il disparut.

14
Prélude / Re : La beauté fatale des enfers.
« le: lundi 29 avril 2013, 16:56:19 »
Bienvenue... même si nous devrions te combattre...  ;)

15
Les alentours de la ville / Re : Rencontre autour d'un verre [PV:Riiko]
« le: lundi 29 avril 2013, 16:54:13 »
Mon micro-drone repéra immédiatement l’aura maléfique que projetait l’homme qui s’approchait de toi, Riiko. Dans son oreillette, je lui dis de faire attention. Tu me murmuras un petit « oui. » Tu le vis faire apparaitre deux pistolets de gros calibre tout en te tenant prête à te battre contre lui le cas échéant. Tu avais largement la force de venir à bout de tes adversaires, mais s’il plaisait à cet être maléfique de t’aider, tu n’allais pas laisser montrer ta capacité de Bio-Ranger Girl. L’un de tes agresseurs se retourna pour parler au nouveau venu mais fut accueilli par le poing de celui-ci. Ton assaillant fut proprement mis hors course. Les  autres te lâchèrent tout en restant un moment choquer.

L’homme s’inclina devant eux comme pour les saluer. Son sourire en coin pouvait faire frissonner la plupart des personnes mais pas toi, tu es d’une autre nature, ton statut de Ranger te donnait un net avantage sur tes agresseurs. Les armes de ton bienfaiteur maléfique apparurent, deux pistolets argentés.

_ « Une petite danse ? »

Tes agresseurs blêmirent et sortirent du bar en emmenant leur camarade et en catastrophe. L’aura maléfique de ton bienfaiteur disparut ainsi que ses armes. Sous les applaudissements des habitués du bar, il prit une bouteille de vodka sur le bar sans parler au barman qui semblait vouloir apparemment le remercier. Il s'allongea sur sa banquette tranquillement pour boire sa vodka. Tu vis alors que tout le monde le regardait avec un regard interloqué. Un sourire apparut sur ton visage, malgré mes recommandations, tu t’approchas de lui.

_ « Merci, de m’avoir aidée contre ces hommes… je peux m’assoir près de vous ? Je pensais partir, mais puisque ce sont les autres qui l’ont fait, je n’ai plus aucune raison de le faire… »

Tu le regarde droit dans les yeux tandis que j’essayais, grâce au micro-drone qui te suivait, d’analyser son aura maléfique. Celui-ci n’avait aucune similitude avec celui du Pupett Master et de sa clique, donc cela devait être autre chose. Je lui demandais d’essayer de lui tirer les vers du nez, à savoir s’il était là pour faire le mal ou bien pour autre chose.

Sans vraiment attendre sa réponse, tu t’asseyais en face de lui tout en souriant d’une manière plutôt sensuelle.

_ « A moins que tu préfères faire une partie de billard ? J’étais venue pour me changer les idées… »

Pages: [1] 2 3