Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kristen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kristen

Pages: [1] 2 3 4
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Un rêve sous influence [PV Shinjo]
« le: samedi 27 septembre 2014, 13:23:17 »
La main dans ses cheveux, lui firent craindre une épreuve de force, mais il n'en fut rien. Au contraire, son bourreau, celui qui était parvenu si facilement à vaincre son armée, à prendre possession de son trône, semblait apprécier ses caresses buccales. Peut être qu'elle parviendrait à reprendre le contrôle de la situation, du moins c'était ce que pensait Kristen à cet instant. Ce fut pour cette raison qu'elle accepta de nouveau le gland monstrueux dans sa bouche, faisant de son mieux pour l’accueillir et donner à l'homme un plaisir qu'elle pensait pouvoir contrôler. Cette pensée, fut vite balayé lorsqu'il força sa gorge, enfonçant brutalement toute la longueur de sa verge, prenant totalement possession de sa gorge. Des larmes de douleurs, coulèrent le long des jours de la jeune femme, lorsqu'elle se retrouva le nez contre la toison pubienne de son bourreau. La taille du sexe déformait jusqu'à sa gorge et l’empêchait de pouvoir respirer, elle perçut une des nobles dame de sa cours réagir à ce spectacle, une réaction d'effrois peut être de révolte devant ce que subissait Kristen.
La malheureuse, fut repérée et violée brutalement par deux des gardes minotaures du seigneur de guerre. Ce dernier se positionna afin que Kristen puisse assister au spectacle, des deux monstrueuses bites, qui défonçaient la jeune noble. Cette dernière pleurait de douleur sous la violence des coup de butoir et la taille de ce dernier. Kristen connut un moment de panique, voyant la scène et sachant que cela pourrait lui arriver.
Lorsqu'elle sentit le sexe qui se trouvait dans sa gorge se gonfler prêt à libérer sa semence, Kristen voulut se dégager, mais la poigne était trop forte. Il libéra sa gorge à la dernière seconde, l’inondant par des jets puissants, de sa semence brûlante. Kristen fut contrainte d'avaler, cette dernière, mais la quantité était trop importante et du sperme commença à s'écouler par l'embrasure de ses lèvres, malgré la taille du gland qui occupait toute sa bouche. Elle fut subitement libérée et son menton et cou furent maculé par le sperme libéré.  Les mots qui suivirent lui glacèrent le sang, le ton ne laissait rien présagé de bon pour la suite. Si elle ne parvenait pas à lui plaire, allait il la livrer à ses gardes. Kristen le craignait et son regard trahit cette crainte. Afin d’échapper à ce sort, elle se devait de le séduire de l'attirer, de se soumettre à son ordre. Tout en restant à genoux, la jeune femme écarta ses cuisses, lècha de sa langue, le sperme qui coulait de sa bouche. Puis d'une de ses mains, vint récupérer ce qui maculait son cou, avant de caresser sa poitrine généreuse, d'étendre cette semence sur son corps tout en prenant des poses lascives. Son autre main vint caresser l'intérieur de ses cuisses remontant jusqu’à son entre jambe. Elle effleurait son sexe, écartant ses lèvres intimes, caressant son clitoris ainsi découvert. Son corps, ses mains jouaient le jeu de l'attirance, appelait à ce que l'on vienne prendre ce trésor dissimulé dans ses reins, dans son ventre. Kristen utilisa aussi son regard, son sourire, pour séduire et éviter de subir le même sort que la noble qui continuait de s’englober sous les assauts des deux minotaures.


"Mon siegneur, venait prendre ce qui est à vous, briser mon corps du plaisir que vous voudre m'offrir tout comme vous avez brisé les portes de ma cité."

Les mots, le ton de sa voix, étaient les dernières armes qu'elle utilisait pour l’amener à la baiser et pour cela elle s'en voulait.

2
Les alentours de la ville / Re : Tsunami [Kristen]
« le: samedi 27 septembre 2014, 11:32:20 »
Le désir, voila tout ce qui présent dans l'esprit de Kristen, elle avait oublié la tempête, les victimes, l'endroit où elle se trouvait. La jeune femme ne voyait que le corps magnifique de celle qui se tenait devant elle, elle percevait ce même désir chez cette dernière, un désir peut être un peu moins marqué, mais bien présent. Est ce que toutes les héroines appartenant à ce SHIELD avaient des tendances lesbiennes, ou bien était ce sa seule présence, qui réveillait chez ces dernières de tels désirs. La jeune femme ne chercha pas la réponse, regardant la belle s'approchait d'elle, l'observant lorsqu'elle pris un de ses seins et joua un peu avec ce dernier. Elle accepta le baiser, goûtant ce dernier, il n'avait pas encore cet appétit dévorant qui gagnait Kristen. Appétit qu'elle retint, offrant la même tendresse que celle qui lui était offerte.

Lorsque Carole pris la main de Kristen cette dernière sentit son ventre se contracter, devant la promesse des plaisirs qui lui était faite. Kristen ne s'interessa nullement au décor de cette salle de bain, ni à ses dimensions, n'ayant d'yeux que pour les proportions de celle qui se trouvait devant elle. La courbe des reins, ce cul magnifique, qu'elle délaissa un instant pour remonter vers cette nuque. Mais lorsque la blonde agent du SHIELD, commença à se déshabiller, toujours lui offrant son dos, Kristen faillit céder à son désir. Elle dut se retenir, pour ne pas venir se coller à Carole, toucher sa peau, descendre vers ce cul et l'embrasser, un désir presque masculin. A cet instant, Kristen regretta presque de ne pas être un homme, ou une créature futa, jalousant ces derniers qui pouvaient découvrir les plaisirs qu'avaient à offrir ce cul, cette croupe si désirable. Mais ce regret, fut oublié, par le spectacle de ce corps que lui offrait la jeune femme, nue et lui faisant face. Kristen n'hésita pas à répondre à l'invitation, ne se fit pas attendre. Ce fut un désir brûlant au corps, qu'elle rejoignit Carole dans la douche.

Kristen vint plaquer sa poitrine contre celle de la jeune femme, un regard enfiévré, une de ses mains vint caresser le coté d'un sein, tandis que l'autre se posait délicatement à la base du coup, le frôlant, le caressant légèrement, tandis qu'elle posa un baiser plein de passion et de désir sur les lèvres de Carole. Ce baiser n'avait pas la tendresse de celui qui lui avait offert par l'agent du SHIELD, il était empli de désir, mais sans aucune brutalité. La langue de Kristen vint jouer avec celle de Carole, prenant l'initiative d’investir cette bouche. Alors qu'elle continuait de la caresser tendrement et de l'embrasser avec la fougue du désir, Kristen décala légèrement sa jambe afin de la glisser entre celle de son amante et venir plaquer sa cuisse contre la féminité offerte de Carole. Sa main quitta temporairement le sein de la jeune femme, afin d'ouvrir le robinet mitigeur et faire couler sur elle l'eau. Ce premier contact, échange, n'était qu'une ouverture pour la suite. Tout en son désir, Kristen n'oubliait pas l'utilité première de cette douche et les possibilités de jeux qu'elle offrait.

3
Les landes dévastées / Re : Âme de feu, corps de suif [Pv Kristen]
« le: samedi 27 septembre 2014, 11:06:11 »
Amser semblait s'épuiser plus vite qu'elle et Kristen en souriait presque. Bien sur, il lui avait porté des attaques puissantes, parvenant même à la blesser. Mais elle était encore loin d'être ne serait ce aussi épuiser que son adversaire. Ainsi utiliser ses pouvoirs, puisait dans ses réserves, ce qui pourrait le conduire à ne plus utiliser sa magie, si dérangeante pour la jeune femme. Magie qui réveiller la libido de l'héroine, libido qui ne put que remarquer la virilité manifeste de celui qui lui faisait face. Kristen ne put donc s’empêcher un regard attardé sur ce qui se trouvait entre les jambe de Amser et sentit une bouffée de chaleur la gagner. Par chance, mais avec un soupçon de regret, Amser se détourna d'elle, désireux de couvrir cette preuve de sa puissance masculine. Reprenant ses esprit, Kristen attendit le retour de celui qu'elle affrontait, tout en regrettant un peu que ce dernier ne soit pas le prédateur sexuel dont il renvoyait l'image.
Lorsqu'il revint, sa virilité couverte et une barre de fer en main, Kristen lâcha un soupir de déception, puis fit quelques mouvements d'assouplissement, prête à reprendre le combat, même si une partie d'elle même aurait préféré un autre style d'affrontement. Les mots que prononça, Amser ne reçurent qu'un rire pas loin d'être moqueur. Les mots qui suivirent étaient eux aussi chargé de provocation.


"De nous deux, ce n'est pas moi qui avait besoin de reprendre mon souffle. Tu as donc besoin de cette barre de fer pour compenser, pourtant tu n'as aucune raison d'avoir honte, mon gros."

Provocation, allusion, moquerie, tout cela et un peu plus était perceptible dans le ton de la voix de Kristen. Ne voulant pas laisser plus de temps à son adversaire pour se ressaisir et finir de récupérer, la jeune femme le chargea ramassant au passage un bloc de pierre dans chacune de ses mains, afin de s'en servir pour augmenter le poids de ses coups et éviter tout contact direct avec Amser, dont elle avait compris que le corps était empli de magie et la jeune héroine ne voulait pas prendre le risque de laisser cette dernière brouiller ses sens avec un désir déja présent et stimulé par ce qui lui était caché   à présent. La barre de fer ne lui faisait pas peur, même si Amser était puissant, elle avait retrouvé toute ses forces et ses capacités. Elle porta donc son attaque, frappant Amser avec l'aide du bloc de pierre et y mettant toute sa force. Sous l'impact un partie de ce dernier explosa, mais cela n’arrêta pas la jeune femme qui enchaînait les coups, ne laissant aucun répits à son adversaire.

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Un rêve sous influence [PV Shinjo]
« le: mercredi 17 septembre 2014, 21:53:41 »
La situation devenait de plus en plus surréaliste, depuis quand un personnage de ses rêves se comportait de la sorte. Elle avait accepté sa défaite, mais le rêve continuait, de plus, Kristen ressentait ce dernier comme si il était réel. Lorsqu'en réponse à son défit, le seigneur de guerre fit exécuter l'un des nobles présent, la jeune femme resta interdite, de la crainte dans le regard. Étrangement si certains des nobles présent réagir d'effrois, lorsque le seigneur de guerre se dévêtît, l'ambiance changea quelque peu. la crainte était toujours présente, mais la luxure commençait à apparaître dans les regards et comportements des personnes présentes. Les râles de plaisirs qui s'échappaient des gorges des gardes de Kristen amplifiait celle-ci. Kristen recula presque instinctivement devant celui qui l'avait vaincu et qui se trouvait nu devant elle. Toute sa puissance, sa force, était perceptible dans les mensuration de ce sceptre de chair et de sang, qui gonflait entre ses jambes. Les mots qu'il prononça finirent presque de soumettre la jeune femme, mais l’excitation qu'elle ressentait émanait de la foule, lui évitèrent de céder totalement. Les minotaures présent affichaient un sourire narquois lorsqu'ils promenaient leurs regards sur le corps de la princesse. Cette dernière n'avait jamais connut d'hommes aussi fortement membré, tout comme Kristen qui avait plusieurs fois fantasmé ce genre d'attributs, mais n'en avait jamais connut.

Kristen aurait bien voulut résister à l'injonction, mais elle ouvrit la bouche et essaya d'avaler ce membre qui se présentait à elle. Elle dut faire un effort, pour suffisamment ouvrir sa bouche et prendre le gland en celle-ci. Elle perçut les nobles dames retenir leur souffle. Ce gland massif occupait toute la cavité buccale de Kristen rendant l'exercice difficile. La jeune femme commença alors un travail de succion, tout en exécutant l'autre injonction qui lui avait été donné. Une de ses mains, alla caresser l'une des couilles, tandis que de l'autre elle commença à caresser sa poitrine avant de descendre sa main vers son entre-jambe. Kristen suça et aspira le gland aussi profondément que possible, durant quelques secondes, avant de se libérer de ce dernier afin de reprendre son souffle. Un filet de salive relia ses lèvres à ce gland, filet qu'elle lécha avant d'amener sa bouche au niveau de la hampe de chair afin de la lécher sur toute sa longueur en remontant vers son sommet et atteindre ce gland qui avait mis en difficulté la bouche de la jeune femme. Kristen ne pouvait s’empêcher de penser à ce qu'elle pourrait ressentir, au moment ou son bourreau se déciderait à la baiser. Un sentiment de crainte et le désir se mélangeait en elle, lui faisant perdre par moment son esprit.

5
Les landes dévastées / Re : Âme de feu, corps de suif [Pv Kristen]
« le: mercredi 17 septembre 2014, 21:36:47 »
Kristen devait reconnaître que son adversaire savait encaisser les coups, peu serait toujours debout après ceux qu'elle lui avait portés. De plus, il semblait pouvoir frapper aussi fort qu'elle, même si ce n'était que pour un instant et que cela semblait lui coûter beaucoup. Profitant du laps de temps que lui offrait la projection qu'avait subit Asmer suite au coup qu'il venait de recevoir, Kristen s'assurait qu'elle n'avait rien de casser, suite à l'impact qu'elle avait subit. Rassurée sur son état, elle pensait en avoir finit avec lui, lorsqu'elle le vit se sortir des décombres, un sourire aux lèvres, à peine dérangé par sa situation. La jeune héroine ne put s’empêcher de lâcher un sifflement impressionné.

Grace à un déplacement à grande vitesse, Asmer parvint à créer une barrière de poussière bloquant le champs visuel de Kristen et empêchant cette dernière de prévoir et de se défendre correctement de la prochaine attaque. Cette dernière pris la forme d'un coup beaucoup moins violent que celui qui l'avait atteint plus tôt. Mais avec la différence de masse et la vitesse de cette attaque, la jeune femme fut malgré tout déséquilibrée et se retrouva à quatre patte. Si elle ne se releva pas tout de suite, ce ne fut pas à cause d'une blessure ou douleur, mais à cause de ce feux qui grandissait dans son ventre et embrumait son esprit, de désir pour cet être au corps si puissant. Malgré tout, Kristen parvint à repousser ces pensées et à faire face de nouveau à son adversaire.

"Je dois reconnaître que tu m'offre un combat des plus agréables, mais est ce tout ce que tu peux m'offrir ?"

Défit, désir, certitude et confiance dans sa force, tout cela était perceptible dans la voix de la jeune femme et dans sa posture face à celui qu'elle affrontait.

6
Les landes dévastées / Re : Âme de feu, corps de suif [Pv Kristen]
« le: dimanche 07 septembre 2014, 10:47:14 »
Kristen croyait, à tord que le véritable danger venait de l'arme que le responsable du massacre tenait. Elle comptait l'éloigner de celle-ci afin de pouvoir le vaincre, sans trop de risque. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle sentit, l'énergie mystique se canaliser dans celui qu'elle tenait. Ce contact direct avec cette énergie, réveilla chez la jeune héroïne, une pulsion de lubricité. Le corps de son adversaire semblait puissant et pouvoir la satisfaire, mais cette pensée, ce désir naissant, fut stoppé lorsqu'elle reçut un coup d'une violence rare, l'obligeant à lâcher celui qu'elle tenait. Kristen alla une nouvelle fois s'écraser contre le sol, mais bien plus durement que la fois précédente, une vive douleur ce faisait sentir au niveau de ses côtes. Par chance aucunes ne semblaient brisées, au pire fêlées, ce qui malgré tout risquait de l'handicaper pour la suite du combat.

L'homme se tenait debout, un bras en moins, sans que cela ne semble lui poser le moindre problème. Kristen grimaça, elle allait devoir réfléchir à une nouvelle approche. La fuite n'était pas une éventualité, après tout il ne lui restait qu'un bras et ce dernier n'allait pas se régénérer dans la seconde. Et puis si à chaque fois qu'il utilisait une telle puissance, il se causait de telles blessures, quelques bleus n'étaient pas un prix trop cher à payer. Non ce qui inquiétait la jeune femme, était le fait qu'il utilisait des forces mystiques et elle savait l'effet que ces dernières avaient sur elle. Outre le fait qu'elle l'affaiblissait légèrement, ces dernières faisaient naître chez elle, de la lubricité, un désir puissant. Les mots qu'il prononça, la fit sourire, mais elle ne devait pas lui laisser le temps de régénérer ce bras e tout en lui répondant, s'arma d'une poutre encore en état.


"Je le reconnais, tout comme j'admet que tu es ..."

Kristen dut se mordre les lèvres, pour résister à ce désir qu'elle sentait monter, au lieu de terminer sa phrase, elle fonça sur Asmer, le frappant de toute sa puissance avec la poutre. Bien sur celle-ci n'allait pas résister au choc, mais en visant cette épaule sans bras, elle comptait bien le blesser et si ce n'est empêcher, mais ralentir la régénération de ce dernier.

7
Les alentours de la ville / Re : Tsunami [Kristen]
« le: vendredi 05 septembre 2014, 10:02:29 »
Kristen suivit l’héroïne dès que celle-ci s'envola afin de quitter plus rapidement le pont d'envol. Elles passèrent devant une salle remplie d'écrans de surveillance et autre. La pièce fourmillait de vie, d'agents dirigeant les équipes de secours, surveillant l'évolution du Tsunami et de la tempête. Kristen aurait facilement reconnut qu'elle ne s’intéressa que peu à ce qu'elle voyait, toute son attention étant concentrée sur celle qui la devançait légèrement. Combien d'hommes et de femmes, devaient fantasmer sur Miss Marvel, combien auraient payé pour ne serait ce qu'un peu d'attention de la belle blonde. Kristen avait lut cela dans les regards de certains agents et soldats et elle les comprenait. Leur petit vol, leur permis d'atteindre la zone de vie, sans trop de problème et assez rapidement. Kristen suivit Carol lorsque cette dernière pénétra dans une chambre, cellule serait peut être le terme le plus adéquate. Notre jeune héroine avait connut des chambres plus grandes, mais elle se trouvait sur un bâtiment de guerre et non de tourisme et le confort ne devait pas être la priorité principale. La présence du lit et la pose que pris Carol, chassa bien vite cette réflexion de l'esprit de Kristen et un sourire apparut sur son visage.

"Je dois reconnaître que la décoration est un peu austère, mais la vue est des plus plaisante et agréable."

Douceur, sensualité, tel était ce dont se composait le timbre de voix de Kristen lorsqu’elle répondit à la question de Carol. Notre blonde valkyrie s'approcha de cette dernière, dans une démarche chaloupée donnant un léger mouvement à sa poitrine. Kristen savait que la plupart des personnes étaient attirés par sa généreuse et opulente poitrine et elle s'en servait. Arrivé contre Carol, Kristen se pencha vers son oreille et lui susurra quelques mots avant de la lui mordiller et lui lécher le cou.

"Et si nous allions prendre cette douche, afin d'enlever tout ce sel."

La sensulaité avait fait place à quelque chose de plus sexuel, presque lubrique dans le ton de la voix, puis en se reculant légèrement, Kristen commença à faire glisser son costume révélant dans un premier temps ses épaules, puis sa poitrine. S’arrêtant un moment, elle lança un regard mutin à Carol, avant de suivre de ses mains son ventre, poussant son costume et le révélant. Ce fut dans des gestes lents, presque des caresses qu'elle découvrit sa blonde toison, taillée afin de mettre en valeur ce sexe qu'elle effleura dans un sourire des plus lubrique.

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Un rêve sous influence [PV Shinjo]
« le: jeudi 04 septembre 2014, 13:25:21 »
Le rêve prenait une tournure inhabituelle, mais qui pouvait prétendre contrôler ces derniers, en tout cas pas Kristen. Ce fut mortifiée de honte et de crainte que la jeune femme fut conduite dans la salle du trône de son ancien palais. Durant ce court voyage, elle avait eu le loisir de constater le destin que réservait ce seigneur de guerre à ses fidèle gardes. Toutes furent offertes à la libido des minotaures et ce fut accompagné par les pleures de ces fières guerrière devenue esclaves que le parcours se fit. Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle du trone, la princesse espérait voir une quelconque réaction parmi les nobles et gardes présents, mais personne ne réagit, laissant leur ancienne souveraine être jetée aux pieds de leur conquérant. Lorsqu'il lui releva le visage, à l'aide de son pied, Kristen put lire dans le regard de ce dernier, tout son triomphe et le plaisir qu'il prenait à cette situation. Elle jeta un regard rapide aux vêtements que l'on venait de lui lancer et ses yeux s’agrandirent d’effrois. Avoir conscience et prendre conscience du sort qui lui était réservé, était deux choses différentes, de plus à l'inquiétude de la princesse, venait se rajouter celle de Kristen qui ne parvenait pas à se réveiller et sortir de ce cauchemars annoncé. Rassemblant ce qui lui restait de force et espérant donner l'exemple, Kristen planta un regard de défi dans celui du seigneur de guerre.

"Je ne me laisserais pas faire, vous ne parviendrez pas à me briser et faire de moi votre chose."

Lançant des regards de chaque côté, Kristen eut la désagréable surprise de constater que la plupart des nobles présent détournaient leur regard. Quand aux autres, elle pouvait lire dans le leur, une sorte de lueur de plaisir devant la promesse du spectacle de leur ancienne princesse soumise. Elle trouva bien plus de lubricité dans le regard des minotaures présents, mais une part d'elle même, le leur pardonnait. Voyant qu'elle n'aurait aucun soutien, Kristen se releva ramassant les vêtements qu'elle allait devoir porter et commença à défaire sa robe. Si elle ne pouvait compter sur sa force perdue, elle pourrait peut être parvenir à le terrasser lors d'un moment de faiblesse, une fois qu'il la pensera soumise. Ce fut donc avec des gestes langoureux et lascifs, que Kristen commença à se dévêtir, laissant apparaître ses courbes généreuses. Elle jouait avec le désir qu'elle pouvait voir dans le regard de certains nobles, désir qui était bien plus visible chez les minotaures, du fait de leur attribut masculin saillant sous leur tenue. Kristen voyant le désir de plus en plus présent chez les gardes du seigneur, craint un instant de devoir satisfaire ces derniers, comme ce fut le cas pour sa garde. D'ailleurs, il lui parvenait par les couloirs qui convergeaient vers la salle du trône, des plaintes de souffrance mais aussi de plaisir. Plaintes qui ne laissaient pas indifférentes Kristen.
Une fois sa tenues enlevée, elle minauda quelques secondes nues, avant de commencer à revêtir celle qu'on lui avait réservé. Combien de nobles, avaient du fantasmer à cette possibilité, voir le magnifique corps nu de leur princesse. Kristen se fit tout aussi langoureuse pour se vêtir, qu'elle l'avait été pour se dévêtir et une fois habillé, elle alla s'agenouiller devant son bourreau attendant de savoir ce qui lui réservait, prête à y faire face et en tirer profit.


"Vu que les hommes de mon royaume, ne sont plus, que puis je faire pour satisfaire mon maître ?"

Kristen savait que ce dernier attendait qu'elle prenne l'initiative, mais cela serait un aveux de faiblesse, d'abandon et la jeune femme ne voulait donner se plaisir à cet homme.

9
Les landes dévastées / Re : Âme de feu, corps de suif [Pv Kristen]
« le: jeudi 04 septembre 2014, 13:02:29 »
Kristen eut la déplaisante surprise de constater que si son attaque était parvenue à projeter à plusieurs mètres l'auteur du massacre, ce dernier ne semblait pas en avoir subit les effets. Du moins, il possédait une capacité de régénération des plus spectaculaire et sa mâchoire brisée avait retrouvé son intégrité bien trop rapidement. Ce dernier la chercha quelques secondes ,avant de lever son visage intact vers elle, il sembla se plaindre du fait qu'elle n'avait pas d'aile, ce qu'elle ne compris pas. Le temps qui lui fallut pour saisir l'allusion, son ennemi se retrouva à sa hauteur, grace à la seule force de ses jambes et abattit une énorme épée sur elle. Kristen reçut le coup au niveau de l'épaule et sentit le choc et plus encore. Sous la force de l'impact, elle se retrouva au sol, s'étant écrasée quelques mètres plus loin, dans les ruines d'une maison. Si la force du coup, avait été impressionnante, ce fut la blessure occasionnée par l'arme qui lui fit perdre quelque peu de sa superbe. Ainsi l'arme était enchantée, ou du moins possédait des aptitudes magiques. Se relevant, repoussant quelques débris qui avait suivit sa chute, elle eut la surprise de constater que son ennemi, après l'avoir défié, la chargeait laissant la seule chose qui pourrait lui donner un léger avantage sur elle, derrière lui. Kristen décida de répondre au défi ainsi lancé et accepta l'épreuve de force.

Le choc fut brutal et si en terme de puissance pure, Kristen avait peut être l'avantage, la masse quand à elle était du côté du Terranide. Kristen frappa sa cible de toute ses forces et encaissa le coup sans chercher à s'en protéger. Malgré sa quasi invulnérabilité, l'héroine sentit le coup, mais il en faudrait plus pour la blesser réellement. Malgré tout elle recula sous la différence de masse entre elle et le Terranide. L'épreuve de force, le défit relevé, Kristen laissa apparaitre un sourire sur son visage très légèrement marqué.


"Tu es bien prétentieux, tu as beau te régénérer, je finirais bien par te défoncer pour de bon et venger tes victimes."

Tant que son ennemi n'utiliserait pas son arme, elle avait toutes les chances de gagner et cela Kristen le savait. Mais  toute aussi prétentieuse, elle savait qu'avec elle, il n'aurait quand même aucune chance. Mais notre héroine, décida de ne pas laisser le temps, au monstre qui lui faisait face, d'aller récupérer son épée et le chargeant, l'attrapa avant de s'envoler avec lui et de l’amener plus loin dans le village en ruine.

10
Les alentours de la ville / Re : Tsunami [Kristen]
« le: dimanche 31 août 2014, 17:33:25 »
La mer  était véritablement en colère, ses flots dévastaient tout sur la côte, ici elle finissait d’avaler les restes d’un malheureux voilier. Kristen était parvenu à libérer l’homme de son emprisonnement, il ne lui restait plus qu’à le mettre en sécurité. Plus facile à dire qu’à faire, lorsque l’on est submergé par une pluie torrentielle et des vagues rageuses. Les cris de la tempête empêchaient à tout autre son et bruit de parvenir aux oreilles de la jeune femme. Il ne lui restait plus qu’à se fier à sa vue, cherchant la silhouette de Miss Marvel. Ce ne fut pas la silhouette de la demoiselle que perçut Kristen mais celle d’un énorme aéronef flottant au-dessus d’elle. LE SHIELD avait de sacré moyen, pensa Kristen. Bien sûr, Miss Marvel n’avait pas dit à la jeune femme qu’elle œuvrait pour le SHIELD, mais quelle autre organisation pouvait déployer de tels moyens. De plus Kristen avait par le passé croisé la route d’une autre Héroïne et celle-ci lui avait parlé de cette organisation. Cette dernière recrutait ou du moins surveillait les personnes possédant des capacités particulières.

Kristen assura sa prise sur le corps de l’homme, puis s’élevant dans le ciel, elle prit la direction de cet aéronef. La force des vents, combinée à la pluie ne facilitait pas la chose, mais il en fallait bien plus pour stopper la jeune femme. Arrivée au-dessus du pont d’envol de l’aéronef, la jeune héroïne constata qu’elle était attendue. Ce fut avec un sourire sur les lèvres qu’elle déposa son paquet sur le dit pont, avant de se diriger vers celle qui avait toute son attention, dès qu’il fut pris en charge par les équipes de sécurités du SHIELD.


« On devrait aller se sécher, avant que nous fassions tourner la tête de tous ces hommes. »

Kristen, d’un geste de la main désigna certains membres d’équipage, qui ne pouvaient s’empêcher de regarder les corps des deux jeunes femmes. Puis prenant sa nouvelle amie par la taille, lui susurra à l’oreille.

« Tu pourrais me faire visiter et me guider là où pourrions être plus à notre aise. »


Maintenant que l’urgence était passée, la libido de Kristen revenait à la charge.

11
Les alentours de la ville / Re : Tsunami [Kristen]
« le: vendredi 29 août 2014, 13:34:43 »
Mais pourquoi toutes les Super-Héroines qui se trouvaient dans cette ville, devaient elles être aussi sexy. Kristen devait reconnaitre qu'elle était partagé entre un sentiment de jalousie, de compétition et son désir de partir à la découverte de ses corps, si divinement sculptés. De plus le costume de celle qui se trouvait à ses côtés mettaient en valeur ce dernier, dévoilant bien plus qu'il n'en cachait et réveillant les désirs de tout ceux qui posaient un regard sur la jeune femme. Kristen devait reconnait qu'elle pouvait classer son costume dans le même registre que celui de la magnifique blonde à ses côtés. Alors que pour la seconde fois leur poitrine vint à se frotter l'une à l'autre, Kristen dut se retenir pour ne pas plaquer Miss Marvel contre elle et savourer plus longtemps ce contact trop fugace. Ce fut les mots qu'elle prononça qui sortirent Kristen de ses pensées, elle se retourna aussi tôt, son sens du devoir prenant le pas sur son désir lubrique.

Elle apperçut le voilier, ce dernier était balloté par les vague comme une coquille de noix et finirait pas être détruit par la puissance de la mer si elles ne faisaient rien. Ce fut Miss Marvel, la plus rapide à réagir, surement car plus expérimentée dans ce genre de situation, mais aussi entrainée pour réagir à celles-ci. Kristen la suivit de près, calquant sa vitesse sur la sienne. Voyant une énorme vague prête à s'abattre sur le voilier, elle alla intervenir, lorsque des rayons brisèrent celles-ci. Kristen observa son alliée, un regard impressionnée, ce qui attisa de nouveau son désir. Kristen toujours à son admiration, regarda, non sans admirer les formes de la super-héroïne, Miss Marvel se poser sur le pont. Si elle avait réagit plus rapidement, elle aurait put plonger sous le bateau et le soulever, mais elle devait encore apprendre à contrôler ses pulsions et à rester concentré. Kristen vit avec horreur une autre vague s'abattre sur le voilier et son alliée. Cette dernière ne put réagir assez vite et la vague brisa la coque du navire, projetant tout ceux qui se trouvaient dessus.

Kristen eu honte de s'inquiéter pour la belle héroine, plutôt que pour les passagers, mais voyant cette dernière plonger au secours de l'un des passagers, elle l'imita, reprenant ses esprits. Ce fut un véritable missile qui traversa les flots en colère, plongeant droit vers la femme qui assommée par l'impact coulait lentement. Kristen l'attrapa, la tenant fermement. Puis s'élevant, usant de sa force pour résister à celle de la mer, regagna le ciel cherchant des yeux Miss Marvel et l'homme. Kristen les vit, l'homme était bloqué au bastingage par une corde et commençait à paniquer. La jeune femme ne pris pas le temps de réfléchir, sa nouvelle amie risquait de se faire emporter par ce dernier, si elle ne parvenait pas à le libérer de sa corde. Kristen ne mettait pas en doute la force de la jeune femme, mais détacher un homme paniquait, alors que l'une des forces les plus puissante de la nature œuvrait contre vous, rendait cette tache des plus dangereuse. N'écoutant que son sens du devoir, Kristen se dirigea vers Miss Marvel et lui tendit la femme inconsciente.


"Envole toit avec elle, je vais m'occuper du mari, ma force devrait me permettre de le libérer de la corde et de la colère de la mer."

A peine eut elle déposé la femme dans les bras de Miss Marvel, que Kristen s'éleva afin de plonger de nouveau, fondant la surface de l'eau, avant de réapparaitre au côté de l'homme. La mer les chahutée, essayant de les noyer. Arrivé au niveau du bastingage, Kristen ne fit pas dans la demi mesure, brisant ce dernier et déchirant la corde sans effort. L'homme paniquait toujours, s'épuisant et facilitant le travail des flots qui voulaient l'avaler. Prenant une grande inspiration, Kristen plongea à la suite de l'homme qu'une vague venait d'enfoncer. Elle parvint à le rattraper et grâce à sa puissance physique digne des plus puissants, le libéra des bras de la mer, l'élevant au-dessus des flots. Il ne restait plus à Kristen de rejoindre Miss Marvel et la femme afin de rejoindre un endroit sécurisé.

12
Le parc et son sous-bois / Re : Retour sur Terre [Pv Kristen]
« le: dimanche 24 août 2014, 19:02:03 »
La situation aurait put dégénérer, mais le nouvel arrivant semblait plus sage que Kristen et voyant la réaction de cette dernière face à l'application du programme de défense du vaisseau, ce dernier désactiva ce protocole. Kristen observa avec attention, l'homme qui lui faisait face, tout en lui prouvait qu'il ne désirait pas combattre et même qu'il pouvait être de bonne fois. La jeune femme se posa au sol, à l'invitation de ce dernier. Si la jeune femme était un peu plus sereine, cela ne venait pas seulement du fait que celui qui se présentait comme le Capitaine Hawk, mais aussi de la confiance que Kristen avait en ses pouvoirs et capacités.

" je me nomme Kristen, Capitaine Hawk, vu que vous venez en paix soyez le bienvenu."

Kristen s'approcha du Capitaine, un sourire chaleureux sur les lèvres et dans une démarche des plus souples.

" Ainsi vous êtes de retour sur Terre après 20 ans d'absence et vous avez gagné ce vaisseau. Accepteriez vous de me faire visiter, pendant que nous faisons connaissance ? "

13
Les alentours de la ville / Re : Tsunami [Kristen]
« le: dimanche 24 août 2014, 14:05:24 »
Le bruit ambiant empêchait toutes communications, Kristen le comprit lorsque celle qui lui faisait face, la magnifique Miss Marvel, se sembla pas comprendre ce qu'elle lui disait. Cette dernière se décida alors de se rapprocher d'elle, le fit elle exprès ou bien pensait elle que seule cette distance permettrait de communiquer. Dans tous les cas, les deux jeunes femmes se retrouvèrent collées l'une à l'autre, leur poitrine étant la seule barrière les séparant. Kristen dut reconnaitre que cette proximité, ne la laissait pas indifférente. De plus leur deux combinaison collaient encore plus à leur corps qu'à l'accoutumé du fait du déluge sous lequel elles se trouvaient. Seul les mots prononcés par la blonde du SHIELD empêchèrent Kristen de savourer pleinement ce contact avec un corps si désirable. Ainsi un voilier s'était perdu dans ce chaos d'eau et Miss Marvel ne parvenait pas à le retrouver. Non sans une pointe de déception, Kristen vit l'autre blonde se détacher d'elle, mais le devoir avant toute autre pensée et des vies étaient en danger.
Tout comme son acolyte du moment, Kristen essaya de repérer le dit voilier. Si elle possédait les atouts physiques des plus puissants, elle n'avait ni vue perçante ou une super ouie, elle ne pouvait compter que sur ses propres sens et la chance. Mais comment un voilier avait put se retrouver pris dans une telle tourmente et comment Miss Marvel avait put en être informé. Se retournant vers cette dernière et lui mettant la main sur l'épaule pour lui faire face, Kristen lui révéla ses interrogations.

"Comment as tu su qu'un voilier était en danger ? Tu n'as pas d'autres informations ? "

14
Le quartier de la Toussaint / Re : Un rêve sous influence [PV Shinjo]
« le: dimanche 24 août 2014, 13:43:05 »
Le dernier garde tomba, ces derniers étaient blessés ou inconscient, mais ne pouvaient plus prendre part au combat et de ce fait ne représentaient plus une menace. Kristen regarda le seigneur de guerre ennemi, un sourire victorieux sur ses lèvres. Elle savait le sort que voulait lui réservers ce dernier, mais il ne gouterait à rien d'autre qu'à l'amer saveur de la défaite. Kristen, dan le role de la princesse guerriere, telle une amazone, se lança à l'attaque, des coups furent échangés, puis vint l'instant ou elle le terrassait. Sa lame fondit vers le buste impressionnant de son ennemi, mais ce dernier l'esquiva à la toute dernière seconde. Quelque peu surprise, la jeune femme croisa le regard de son ennemi et y perçut quelque chose de différent. Kristen ne put vraiment comprendre ce qui arrivait, elle vit la lourde masse s'abattra sur elle et la frapper. Jamais, une telle chose s'était produite, sa maitrise martiale avait toujours été surpérieure à celle de ses ennemis. Le choc fut violent et faillit l'assomer, mais il n'en fut rien, même dans ces rêves, Kristen était l'égale de celle qu'elle était dans la vie. Un autre détail vint destabiliser la jeune femme, son ennemi venait de l'appeler par son nom, son nom à elle. Jamais ses ennemis n'avaient prononcé son nom, toujours celui de son avatar.

Malgré ses incohérences, Kristen continua à vivre son rêve et reprit le combat tenta de toucher son ennemi. Mais ce dernier parvenait à esquiver ses attaques et même lorsque ces dernières semblaient devoir le toucher quelque chose se produisait pour changer le cours de l'action. A l'image de son propre combat, son armée se faisait déborder, ses soldats se faisaient tuer, vaincus par un adversaire qu'ils auraient dut écraser, quelque chose ne tournait pas rond. Tout ceci, permis à son adversaire de réaliser une action impossible, il lui arracha sa ceinture et la broya sans la moindre difficulté. Kristen compris alors que tout cela n'était pas normal, mais elle ne pouvait rien empécher, rien controler. Le choc devant la destruction de sa ceinture, le massacre de son armée, le ton victorieux et pleine d'une puissance qu'elle venait de perdre, tout cela fint tomber la jeune femme à genoux. Kristen essayat de se rebeller face à la situation, la ceinture n'était que le symbole de son véritable pouvoir, Kristen n'avait pas besoin d'elle pour être celle qu'elle était. Mais dans son rêve, s'était cette ceinture qui lui donnait sa force, sa capacité à vaincre tout ses ennemis, sans elle, elle était sans défense. Malgré tout, Kristen essaya de réagir, essayant de reprendre le controle de son rêve par des mots.


"Attend, cela n'est pas possible, je vais me réveiller ..."

Malgré ces mots, son désir, elle ne parvenait à rien, Kristen sentait monter en elle un sentiment de défaite, elle allait abdiquer. Mais peut être que c'était cela la solution, à travers sa défaite, elle devait comprendre un message et en l'acceptant elle mettrait un terme à ce rêve et pourrait se réveiller.

"Je me soumet à ton vouloir et abdique devant ton pouvoir ."

15
Les landes dévastées / Re : Âme de feu, corps de suif [Pv Kristen]
« le: dimanche 24 août 2014, 13:18:01 »
Plan de Terra, les contrées du Chaos, aux frontières des landes dévastées, Kristen avait décidé de patrouiller loin de la ville Etat de Nexus. Elle désirait apprendre à connaitre ce royaume, découvrir ses territoires éloignés et pleins d'histoires et de créatures à vaincre. Cela faisait plusieurs jours que la jeune femme avait quitté les murs protecteurs de la ville-état, elle avait croisé quelques villages terrans, mais plus elle s'éloignait de Nexus, plus la population terranide se faisait présente et nombreuse. Si elle avait put lire chez certains de la méfiance, elle avait put constater que tous les males, qu'ils soient terriens, terrans ou terranides, réagissaient tous de la même manière face à sa féminité. Kristen avait été tenté de céder aux plaisirs de la découverte, mais le regard de certains femmes, l'en avait dissuadé.

Ce fut en arrivant à la limite des frontières des Landes dévastées que la jeune femme aperçut une fumée qui n'avait rien de rassurant. Le sens du devoir, poussa notre jeune héroïne à se diriger vers l'origine de cette colonne de fumée. Ce qu'elle vit alors la stupéfia, l'horrifiant presque. Devant elle se trouvait un massacre, tous les habitants avaient été tués, certains avaient tenté de ce défendre mais en vain. Certaines maisons étaient en feux, mais la plupart avaient été détruites, fouillées, saccagées. Qu'elle armée de vandales avait bien put commettre un tel massacre et pourquoi.  Ce fut en suivant le chemin de cadavres et de destruction, que Kristen finit par apercevoir le responsable. Comment une créature seule pouvait être l'auteur d'un tel massacre, qu'elle rage l'avait poussé à commettre cela ? Qu'importait les raisons, qu'importait la taille de la créature, Kristen n'allait pas le laisser s'en tirer, son sens de la justice et son désir de se mesurer à une telle créature, la poussa à charger celle-ci.
Elle le percuta de toute sa force, de toute sa vitesse, parvenant à le propulser contre un mur qu'il traversa avant de s'écraser dans les ruines d'une des maisons. Kristen s'éleva afin de le surplomber, elle pensait se trouver hors d'atteinte de son épée, lorsqu'elle se rendit compte de ce à quoi ressemblait le bas du corps de la créature. Elle resta une fraction de seconde stupéfaite, devant l'apparence de son ennemi. Se reprenant, elle voulut prendre la parole, d'une voix sereine et puissante et pleine de colère.


"Monstre, tu vas payer pour ..."

Pages: [1] 2 3 4