9
« le: dimanche 13 janvier 2013, 01:44:53 »
"Je suis aussi enchantée, Corina… Tu n’es pas tentée ? Pourtant, ton corps, lui, est drôlement tenté par ce genre de jeux. Je vois que tu mouilles ta culotte, c’est naturel, c’est parce que tu es excitée… Tu dois avoir très chaud non ?"
"Naturel..." Retint Corina, qui ne savait pas si elle devait être soulagée ou si elle devait s'en vouloir de ne pouvoir rester décente devant sa camarade. "Encore chaud ? Dans cette tenue ? Ce serait surprenant n... Non ?"
Elle n'avait pas fini sa phrase lorsque Cassidy lui retira son soutien gorge. Elle plaça ses mains devant elle, comme si elle voulait stopper Cassidy, mais son effervescence l'empêchait de la repousser ou de lui dire non. La rouquine vint frôler alors son corps contre ses mains pour venir dégrafer le sous-vêtement.
Les mains de Corina caressèrent légèrement les seins qui vinrent se placer d'eux-mêmes dans ses paumes. Elle constata qu'ils étaient en érection et pointaient. Elle baissa les yeux pour voir ce qu'il en était pour les siens : surprises ! Ils l'étaient eux aussi. Rien ne l'aidait à être discrète.
Mais il fallait bien qu'elle se l'avoue, elle ne faisait vraiment rien pour. Elle était intéressée elle voulait que quelque chose se passe malgré cette soudaineté incroyable et son désarmement total. Surtout lorsque Cassidy commença à caresser ses seins d'une manière sensuelle. Un nouvel arc électrique passa son corps.
C'était bon... Elle n'avait pas envie que cela s'arrête... La jeune fille venait de découvrir le premier d'un de ses points sensible. Elle en frémit et en perdit sa réflexion se laissant totalement faire. Ses mains glissèrent très légèrement sur les côtes de sa camarade...
Elle était étrangement détendue, mais n'arrivait pas encore à agir pour lancer les choses. Elle était un fruit bien mûr qui ne manquait plus qu'à être cueilli sans qu'elle ne s'en rende compte. Lorsque Cassidy l'embrassa, elle se laissa faire sans broncher. Ses mains passèrent dans le dos de la jeune fille lorsque son corps se rapprocha, frôlant le début de ses fesses.
Lorsque la langue de Cassidy chercha la sienne elle se fit quelque peu timide. Elle en toucha le bout, en découvrit la texture, la mouvance, tentant de se joindre au mouvement, ne sachant pas comment entrer dans la danse.
Elle était totalement hypnotisée par le corps de Cassidy qui s'offrait à elle, son coeur battait rapidement, son sang bouillonnait tandis que sa raison divaguait sans aucune barrière. Elle trouva difficile d'aller plus loin que le cercle de ses dents pour explorer à son tour la douce bouche de sa camarade dans ce baiser qui lui faisait perdre tout son esprit.
Elle serra d'un coup la rouquine contre elle, la plaquant contre son corps, sans pour autant l'écraser, pour y avoir enfin accès dans un très léger gémissement de plaisir. Elle était très douce et délicate dans le baiser qu'elle rendait mais aussi dans des caresses circulaires qu'elle donnait au niveau des fesses. Cassidy sentait bon, elle devait avoir déjà prit sa douche. Et sa peau était agréablement douce...
Dans son geste, la verge de Cassidy se plaça entre les jambes de Corina, sans pénétration, mais dans un effleurement qui lui chatouilla le clitoris au travers de sa culotte, une zone inexplorée pour l'adolescente et qui eut raison de toute opposition qu'elle eut put apporter... Elle arrêta le baiser dans un crispement de plaisir et gémit.