Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mayumi Okamoto

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mayumi Okamoto

Pages: [1] 2
1
Vous nous quittez déjà ? / Petite pause..
« le: mercredi 17 avril 2013, 22:41:11 »
Hey ~
J'écris a cette heure "tardive" pour vous dire que je vais peut être faire une pause sur mes RP's ( qui ne sont pas très nombreux ) forum pour le moment , j'ai une forte baisse de moral et un petit soucis de poignet ( je me le suis foulé ) donc désolé a ceux a qui je devait répondre depuis très longtemps , j'ai essayé de tenir et répondre mais là j'ai besoin d'un peu de repos.

Je parlerais éventuellement par MP ou RP's-MP si j'ai vraiment l'envie mais si j'ai le temps aussi.

Bisou ~

2
- Oui c'est vrai que ont apprends avec nos erreurs ! ..Mais je suis sûre...Q..-que vos prochains gâteaux seront tout aussi bons ! ♥

Elle était vraiment naïve , elle aussi était en train de faire une belle erreur en lui faisant confiance mais ce n'est pas pour autant qu'elle arrêterait de le charmer la petite Mayumi ! Doucement , elle se releva sur ces béquilles avec beaucoup de mal et souffla en le regardant dans les yeux , totalement fou de lui.

- Tu..Vous ! Vous pouvez m'indiquez le lit..? J'aimerais bien me reposer un peu je suis morte de fatigue..

Elle avança vers la porte , l'ouvrit avec son aide puis attendit dans le couloir qui lui indique la salle.

3
La jeune femme voulait a tout prix s'excuser , elle ne voulait en aucun cas lui faire du mal et le critiquer sur ça cuisine même si ça avait un goût salé pas forcément agréable. Doucement , elle passa sa main dans ses cheveux et bafouilla.

-...J..je suis vraiment désolé !..J..je ne voulais pas dire ça !

Soudain , elle se cambra en criant et trembla de tout son corps , un peu gênée. Il lui avait fait vraiment mal , en même temps il avait des grandes et puissantes mains capable de l'étouffer.

- D....Désolé...Vraiment...O..on ne m'a rien donné..

4
La petite Mayumi était accablée de toutes ses questions et avait beaucoup de mal a y répondre sans bégayer , rougir comme une folle ou même parfois avoir des spasmes et trembler comme une folle. Doucement , elle s'autorisa a s'asseoir sur sa chaise , fatiguée de rester ainsi.

- C'est..u..un garçon pas du tout sympa qui m'a poussée..! M..mais elle m'a dit que c'était quand même un peu grave et que je pourrais rentrer a la maison..S..Sauf que je veut pas j'ai encore du travail et...

Elle bailla par maladresse et s'excusa en pensant être encore malpolie. En voyant les gâteaux , elle sourit.

- Oh merci !

Elle en mangea un et fit une grimace peu chaleureuse.

- ...I..ils sont a quoi ?..je suis allergique a la fraise peu être que c'est ça..?

Elle l'avala difficilement puis tendit sa jambe , dévoilant un peu sa culotte.

- Si ça ne vous gêne pas..

5
La jeune Mayumi était l'une des rares élève a être sérieuse tout en pouvant appartenir a un fan-club  pour un des plus beau garçons du lycée. Le beau CPE. Il était adorable et galant avec toutes les filles qui étaient respectueuses et lui vouait un culte sans égal.

Mayu' , c'était une petite jeune fille au cheveux roses/blanc , allure un peu enfantine parfois et surtout énormément timide. Elle avait beau être amoureuse et pouvoir faire tout pour lui , elle n'avait jamais rien osé demandé , ne lui avait pas adressé des phrases de plus de trois mots ce qui ne l'avantageait en rien pour mieux le connaitre. A son nom , elle réagis tout de suite , s'excusa et partit de l'infirmerie.

En effet , une heure plus tôt elle s'était foulée grossièrement la cheville a cause du sport , elle était dans l'incapacité de bouger d'un centimètre sans sa béquilles. Elle arriva progressivement dans le couloir pour allez jusqu'au bureau du CPE avec sa petite béquille en main. Rougissant comme une folle , elle ouvrit la porte et la referma aussitôt , sans connaitre ses attentions.

- ..B..-bonjour monsieur..! Désolé pour le retard..mais..

Elle désigna sa cheville.

6
Le parc et son sous-bois / Re : Dressage nocturne [Katshuro]
« le: mardi 26 février 2013, 03:13:44 »
La jeune fille avait vraiment peur , cela ce sentait , son visage se déformait de peur , ses yeux étaient fermés et des petites larmes ce coinçaient au creux de ses yeux. Elle c'était collé a lui pour pouvoir au moins avoir un peu de chaleur vu la température qu'il faisait , elle aurait préféré une autre tenue plus chaude ou un autre endroit. Une fois qu'il l'avait positionné au bord de la fontaine , elle commença a trembler de tout son corps. Les larmes coulèrent le long de ses joues et on l'entendit sangloter doucement. De plus , elle avait extrêment faim , elle sortait de son lycée. Timide , elle accrocha le rebord de la fontaine et bu légèrement. Pas énormément certes mais elle n'osait pas a cause de lui. Il commençait a la lécher et elle préférait profiter de la situation. Elle gémissait de sa petite voix cristalline en même temps.

- Ah...Oh..NYAAAH ! Hn...

Sa cyprine sucrée coulait le long de ses collants ce qui lui faisait des cuisses toutes luisantes a souhait. Elle s'assit par terre , ne le laissant pas la lécher plus longtemps.


- J..J'ai froid...S..S'il vous plait...

7
Le parc et son sous-bois / Re : Dressage nocturne [Katshuro]
« le: samedi 09 février 2013, 13:45:02 »
La petite brune était terrifiée mais elle ne pouvait pas bouger d'un centimètre d'elle même , le monstre qui venait de l'enlever était horrible , elle n'osait même pas le regarder. D'un coup , ses mains bougèrent toutes seules. Elle commença a enlever son haut d'uniforme muni d'une chemise a manches courtes blanches qui dévoilait bien ses formes qui n'était pas extraordinaires pour le moment de sa croissance. Elle fit glisser sa jupe plissée qu'elle jeta d'un coup puis sa culotte toute rose qui dévoilait sa jeune intimité encore toute rose a l'intérieur. Il avait de la chance , elle n'était pour l'instant pas encore réglée ce qui allait pouvoir lui faciliter la tache prochainement. Mais elle demeurait toujours vierge et sans expérience avec un dur hymen qui allait être difficile a craquer. Elle ne portait pas de soutien-gorge , ses seins ne pointaient jamais et elle n'avait pas une poitrine sur dimensionnée alors elle préférait ne pas en mettre c'était agréable. Elle laissa le noeud rouge autour de son cou qui symbolisait son lycée.

- E.. Épargnez moi...pitié..

8
Dortoirs et douches / Re : Pour un Secret bien gardé (PV Katshuro)
« le: samedi 09 février 2013, 13:25:20 »
La petite rousse avait envie de paniquer et de s'enfuir a grands pas mais rien a faire , elle faisait l'amour comme une déesse et elle ne pouvait plus bouger d'un centimètre , elle était bloquée dans ses bras. Elle se releva doucement , un peu fatiguée de devoir tenir son propre poids sur ses fébriles petits bras.

- N...-non..P...Pas par ici...Je..N..ne veut pas...Gh..Nn..


Elle ferma doucement les yeux et passa ses mains dans ses cheveux , sa poitrine caressant la sienne. Soudain , elle pencha la tête en arrière et balança un cri fulgurant.

- A...Arrête ! J..je me sens toute drôle...AH..AH..Nnnn..! ♥

9
Dortoirs et douches / Re : Pour un Secret bien gardé (PV Katshuro)
« le: mardi 05 février 2013, 22:26:18 »
La petite rousse s'accrocha doucement grâce au joue de la belle hermaphrodite et lécha goulûment sa langue , la rentrant petit a petit dans sa bouche. Elle glissait un peu le long du carrelage glacé et collant a cause de la sueur et la cyprine de la demoiselle. Elle se retrouva au sol , sur le dos mais elle ne continua par pour autant a bouger les hanches pour qu'on puisse les pénétrer.

- Oh ouuuui...Hannn ! C..Comme sa continue...P..Prends moi..encore....♥

Elle déposa les mains de l'hermaphrodite sur des cuisses pour qu'elle puisse la pénétrer plus profondément encore. Elle sentait le gland de celle ci qui allait bientôt arriver au fond de son utérus. Puis elle remonta délicatement ses mains pour se relever un peu. C'était physique et pas la plus confortable des positions mais elle aimait sa , c'était le principal.

10
Prélude / Re : Inclinez vous devant votre future Impératrice, Esclaves !
« le: mercredi 30 janvier 2013, 18:32:28 »
Bieeenvenuuuue :3 ♥

11
Dortoirs et douches / Re : Pour un Secret bien gardé (PV Katshuro)
« le: mercredi 30 janvier 2013, 17:37:50 »
La petite rousse avait sentit l'autre la soulever avec douceur et facilitée contre le mur. Le carrelage froid était arrêté par ses longs cheveux qui lui arrivait jusqu'au fesses. Soudain , elle pris un air paniqué et s'accrocha au épaules de sa partenaire , tentant de ne pas lui faire mal a cause de ses ongles fins et soignés.

- N..non non non ! Pas d'un coup ! J..je vais le faire..

Elle descendit doucement prêt de son imposant membre et se pénétra toute seule , les larmes griffant ses petites joues. Un filet de sang pourpre dégoulinant le long du mur. Son hymen se brisait doucement jusqu’à ce qu'on entende un "crack" qui lui arracha un fort gémissement de douleur. Elle s’enfonça a la moitié et s'arrêta. Elle voulait une position plus confortable. Elle passa ses jambes au dessus ses épaules et déposa un timide baiser sur ses lèvres.

- V..-voilà..

12
Dortoirs et douches / Re : Pour un Secret bien gardé (PV Katshuro)
« le: mardi 22 janvier 2013, 16:02:34 »
La petite rousse au cheveux désormais bouclés par l'eau sur le sol tomba sur le dos , dépourvue de toute défense contre elle. Elle essayait de riposter mais rien a faire , elle avait enlevée une partie de ses vêtements dont sa jupe et son tee-shirt moulant qu'elle avait jeté au fond de la salle avec son sac de sport. Elle essayait de se débattre mais elle était pétrifiée sous celle ci. Elle ne voulait pas qu'on lui fasse du mal , de plus qu'elle était plus petite que la jeune hermaphrodite en face d'elle.

- S...-s'il vous plait..Je..Je ferrais tout ce que vous voulez...M..Mais me faites pas de mal..


Elle tourna alors la tête sur le coté , encore en sous vêtements. Ses petits pieds se glissèrent entre les jambes de la jeune femme et ces bras relevés de chaque coté de son visage. Après une petite réflection , elle pris les épaules de l'hermaphrodite et la colla contre elle , l'embrassa timidement vu qu'elle n'avait pas l'habitude et rougis un peu.

- J..Je..peut vous faire du bien ! J..-je vais...E..Essayer..M..Mais promettez moi...D..De me laissez tranquille..

Elle la retourna vivement , ce baissa au niveau de son entre jambe et commença a sucer le bout de sa verge avec sa petite langue rose , encore vêtue de ses sous-vêtements blancs , très simples.

- S..Sa vous plait..?

13
Les alentours de la ville / Re : Une soirée entre copines (Mayumi Okamoto)
« le: samedi 19 janvier 2013, 23:49:01 »
La petite rousse s'assit en face de son chien et le caressa doucement sur la tête , un peu pétrifiée.
Elle l'aimait ce chien. Elle l'aimait beaucoup trop. Mais bon ce n'était pas grave pour elle. Elle le caressa encore comme d'habitude puis passa doucement sa langue sur celle du chien. Elle savait qu'il n'allait pas la mordre , il était bien dressé tout de même. Le chien compris que cela n'allait pas se passer comme d'habitude et sentir les deux s'occuper de lui fit monter un maximum de plaisir au chien qui commencer a gonfler son entre-jambe rose/rouge. Mayumi sourit et passa intensément la langue dans la bouche du chien qui s'empressa de la mêler a la sienne.

- H..Hm...Rudolf..Je t'aime...Hm..♥

Elle ferma les yeux un instant.

14
Les alentours de la ville / Re : Une soirée entre copines (Mayumi Okamoto)
« le: samedi 19 janvier 2013, 23:03:29 »
Mayumi n'avait pas vu a qu'elle vitesse tout cela c'était passé. Au fond , elle avait peu l'habitude d'être aussi "perverse". Malgré sa , elle arrêta un peu d'être coincé et enlève sa robe bleue qu'elle fit glisser le long du lit. Elle se laissa encore en sous-vêtements et tapota ses joues pour que le sang parte légèrement. La seule chose d'un peu sexuel qu'elle faisait chez elle c'était de se masturber un peu la nuit mais sans succès de jouissance. Son rêve c'était de pouvoir se faire prendre la virginité par son fidèle chien qu'elle aimait plus que tout.

- J'espère que sa ne serra pas trop douloureux..h..hein Mika'...?

Elle lâcha un petit rire nerveux même si elle savait qu'elle devait ce détendre.
Pendant ce temps , Rudolf c'était couché a terre , scrutant le petit chaton en haut de l'étagère. Il approcha doucement et la fit bouger de telle sorte que le chaton tombe. Enfin , il l'attrapa dans sa gueule et l'apporta tout fier a sa maîtresse dans la chambre.

15
Les alentours de la ville / Re : Une soirée entre copines (Mayumi Okamoto)
« le: samedi 19 janvier 2013, 20:23:24 »
La petite rousse c'était bien préparée a cette soirée. Cheveux bien lavés et bouclés pour l'occasion , longue robe bleue avec un ruban blanc nacrée dans les cheveux avec une légère touche de maquillage. Elle aimait bien son uniforme du lycée pas autant pour le porter souvent. Munie d'un petit sac a la main , elle s’avança vers la porte de chez son amie Milazuki.

- Mayumi ! Heureuse de te voir ! Viens entre !

Mayumi ce mit un peu a rougir , elle savait pertinemment de qu'il allait ce passer ce soir et d'un coté avait hâte mais un peu peur. Son chien , Rudolf traînait un peu derrière du fais qu'il regardait un peu ailleurs. Celui si rentra dans l'appartement et découvrit un peu. Il tomba nez a nez avec le petite chaton qu'il s'empressa de lui dire bonjour. Il lécha la figure de celui si puis le renifla de part en part.

- Il a l'air de bien l'aimer dis donc..

Pages: [1] 2