Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nikolaus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nikolaus

Pages: [1] 2 3 4
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Le charmeur d'écureuils [Nikolaus]
« le: mercredi 13 janvier 2016, 06:17:43 »
Elle n’avait pas compris exactement ce qu’il attendait d’elle, sans doute. Il ne s’agissait pas de parler avec un écureuil, il s’agissait de communiquer avec lui. La communication passait par des leviers souvent différents que ceux de la langue. Or, la langue était une sorte de barrière, une sorte d’impossibilité de comprendre tout. La langue avait ses limites, les sens n’en avaient pas. Il s’agissait bien sur des cinq sens d’Archimède, le goût, la vue, l’ouïe, l’odorat et le toucher. L’intuition aussi chez certaines rares espèces… il fallait que ce qu’elle voulait exprimer passe par toutes ces sensations pour comprendre. Il regarda la jeune femme et lui sourit, compatissant à son impossibilité de comprendre ce qu’il voulait dire…. Il allait devoir lui faire un cours de zoo-linguistique apparemment !

« Hum…. Je ne me contente pas d’image, je m’exprime comme eux, en utilisant tous mes sens… c’est ainsi que ces écureuils communiquent entre eux et avec les autres, souvent, car le langage est trop limité sinon… Il faudrait s’affranchir de cette limite stupide ! Tout simplement ! c’est un peu comme si on avait une ferrari que l’on faisait rouler comme une deudeuche ! tout simplement ! Ce n’est pas facile, je le sais, mais il faut se pencher sur l’idée de communiquer des sensations, des émotions. Les animaux sont particulièrement sensibles à cela… »

Il sourit avant de finalement regarder la jeune femme, ou du moins, la terranide, puis le chat qu’elle semblait essayer d’appeler, à qui elle essayait d’en parler, tout simplement. Il ne pensait pas qu’elle y arriverait ou du moins, qu’elle n’y arriverait pas toute seule ! il fallait y aller avec beaucoup de lenteur, pour qu’elle finisse, progressivement, à y arriver. Ce ne serait pas de la tarte. Mais ils allaient tenter le coup.

« Oui, je vais t’apprendre, je ne te demande rien en retour, car communiquer correctement avec les animaux devrait être une chose normale ! tout ce que je vais te demander, c’est de ne pas jouer les héroïnes le temps de l’apprentissage et de vivre ici, il y a une chambre au fond du couloir à droite, elle est inusitée, alors tu la prendras. Il est important de se mêler aux animaux, s’en imprégner et les comprendre complètement, les avoir dans la peau, d’une certaine manière. Tu pourras abandonner à tout moment, mais si tu abandonnes, il ne faudra plus compter sur moi. Jamais. On n’apprend pas en cinq minutes à communiquer par images, sons, sensations. »

Il sourit et fit un signe au chat qui vint lui ronronner dans les jambes.

« Je vais te demander, comme premier exercice, de fermer les yeux et de les garder fermés jusqu’à nouvel ordre, de ne pas parler non plus, ce n’est pas que ta conversation m’indispose, loin de là, mais disons plutôt que de cette manière tu devras trouver d’autres moyens de communiquer. Tu devras davantage utiliser tes sens pour parler et pour voir sans voir… ce n’est pas simple, je le sais, mais bon… »

Le chat grimpa le long du corps de Nikolaus pour finalement s’installer sur son épaule et ronronner. Heureusement que ce n’était pas un mancoon… il sourit et lui gratta un peu la gorge.

« Le tout est de cesser de se reposer sur sa langue et sur ses yeux… ta seule aide sera un écureuil… et là, comprendre ses mots ne suffira pas pour ne pas se casser la figure ! »

Si elle était d’accord, il prendrait un morceau de tissu pour l’aveugler et voir comment elle se débrouillerait.

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Le charmeur d'écureuils [Nikolaus]
« le: jeudi 08 octobre 2015, 20:33:59 »
Non, en effet, Monkey Joe n’était pas d’accord !  Soit !  Mais dites-moi, au juste, que connaissait Monkey Joe à toute cette histoire ? Pas grand-chose apparemment !  Il ne savait pas ce que c’était que de sentir toutes les images, les sons, et les sensations qui déboulaient dans sa tête… il se retint de railler légèrement la prise de parole de SquirrelGirl, prise de parole bien inutile, il fallait le reconnaitre, mais bon, il n’était pas l’animal le plus intelligent qu’il avait entendu ou vu. Il gratta doucement la tête de Monkey Joe avant de hausser les épaules, comme s’il n’avait cure de cette différence d’opinion.

« Les super-héros et les super-héroïnes ne sont que des guignols en collant, ce n’est pas en faisant cela qu’ils peuvent aider. C’est en agissant comme tout citoyens, en se montrant exemplaires, mais bon, ne partons pas sur ce débat, où je pense que nous aurons bien vite de belles prises de bec, cela ne servirait à rien. Alors d’accord, je vois un peu, en fait, la seule différence entre toi et un gros écureuil, c’est juste la différence de trogne, noté ! » [/b][/i]

Il sourit et attendit qu’elle se mette à l’exercice qu’il lui avait donné à faire, parler avec lui en passant par l’intermédiaire de Joe ou d’un autre de ces écureuils. Le tout était de communiquer… il sourit et attendit de voir comment elle se débrouillait. Il lui fit un clin d’œil et l’encouragea alors qu’elle tendait la noisette. Pourquoi la noisette ? Il comprit quand les pensées de l’écureuil l’envahirent. 9a permettait de créer le contact. Il écouta, espionna la communication et attendit de voir où elle comptait aller. Allait-elle sauter ? Peut-être. Il l’observa, curieux.

Il la regarda sauter, sans être choqué ni quoique ce soit et attendit son rapport, même plus encore, sa vision des choses. Une vision saine. Elle ne comprenait pas n’est-ce pas ? Communiquer n’était pas si simple qu’elle semblait le croire.

« Donc si je comprends bien, je suis dans l’erreur, Ben voyons, je communique moi-même ainsi avec les animaux, tous les animaux, je pourrais, si je le désirais, les plier à ma volonté !  Tout simplement ! Mais ce que je veux dire, c’est que je ne peux pas apprendre le langage de chaque espèce, je parle leur langue à tous : les images, les sons, les sensations sont un langage universel. Ainsi, par mon intermédiaire, Joe pourrait parler à Bagey si celui-ci se réveillait. Et qu’importe leur langage propre. Quand cet écureuil dit qu’il s’appelle ailette, cela signifie qu’il traduit son nom dans une langue humanisée. Tu entends Ailette, moi j’ai entendu Petite-aile-duveteuse-qui-volette-telle-une-feuille-de-sorbier-en-début-de-printemps. Voilà la différence de langage. Le tien, au fond, se borne à des mots, ce qui est très limitatif, non ? Enfin bon, je crois que l’exercice était assez bien maîtrisé. » [/b][/i]

Une sorte de compliment, oui, une fois n’est pas coutume.

« Maintenant, je voudrais savoir, est-ce que tu es capable de communiquer via ces images, sons et sensations ? Cela peut sembler barbare et primitif, mais c’est tellement plus naturel ! Et tellement plus impressionnant comme les possibilités sont grandes quand on sait les voir ! » [/b][/i]

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Le charmeur d'écureuils [Nikolaus]
« le: mardi 30 juin 2015, 11:04:05 »
Oui, ça viendrait, ce n'était pas urgent, loin de là ! De toute façon, elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait encore rien !  Il fallait du temps pour cela aussi, la compréhension…  il lui fit un petit sourire alors qu'il la regardait boire, buvant lui-même un peu alors qu’elle reprenait la parole… ainsi, elle ne savait pas d'où venait son don ? C'était inné ? Elle était née avec ? Intéressant.. mais apparemment cette faculté était plus que réduite puisque c'était juste avec les écureuils…

« Un peu comme une compréhension inné à) l'espèce… comme si vous étiez juste une écureuil… intéressant… mais bon, que voulez-vous… c'est dommage… par exemple, là, dans cet endroit je sens les esprits et les pensées de tous les animaux qui sont ici, depuis l'araignée au plafond jusqu'aux rêves de Gros Bagey ! C'est… invasif... »

Il sourit avant de finalement regarder Monkey Joe qui vint lui donner un coup de tête dans la main qui tenait la tasse… apparemment, il ne trouvait pas qu'il soit intrusif et n'aimait pas qu'on le montre sous cet angle… il eut un sourire et lui gratta la tête avec douceur avant de se remettre à boire doucement jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'infusion dans la tasse. Ensuite seulement il reprit la parole.

« Il y a une différence entre avoir un don et le contrôler, par exemple, quand vous avez constaté la présence de tous les écureuils ici, vous ne les avez pas senti ? Senti leur bien être ou le fait qu'ils n'avaient pas été forcés ? Je sais que je remue le  couteau dans la plaie, mais c'est une preuve de cette différence, non ? »

Après tout c'était la preuve qu'elle ne se contrôlait pas complètement…

« Mais… désolé si je suis trop curieux… vous avez dit d'autres pouvoirs ? De quel genre ? Car bon, communiquer avec les animaux, c'est une chose, mais quoi d'autre ? Par exemple, moi, en plus de communiquer avec eux, je peux les soumettre à volonté, même si je n'aime pas vraiment ça… je eux le faire en cas de besoin… mais c'est… dérangeant… c'est comme si on brisait quelque chose qui est naturel chez eux en en prenant ainsi le contrôle, c'est… malsain… ils peuvent obéir, comme à un chef de meute, un patriarche, une matriarche, ou un ou une alpha. Mais en prendre le contrôle autrement est.. écœurant... »

Il sourit avant d'ajouter sur un ton aimable.

« Enfin bref, on va faire un essai avec un élément neutre... »

Il réveilla et demanda de venir çà un petit écureuil volant qui dormait en boule par terre. Ravi d'aider, il se précipita pour le rejoindre.

« La technique est simple, nous allons communiquer via l'esprit de ce petit ami.. il a essayé de dire son nom mais ce sont des images plus que des mots… je pense que l'on pourrait résumer en « tire d'aile ». Vous en pensez quoi ? »

4
La lubricité et la passion dans l'air retombait assez vite alors qu'elle se dérobait, il voyait sa peau luire à cause de la fine pellicule de sueur qui glissait sur sa peau. Il lui fit un petit sourire alors qu'elle s'asseyait sur son fauteuil… en effet, elle devait être lessivée, même si elle n'avait pas été active bien longtemps par rapport à lui… non pas qu'il  refuse de reconnaître qu'elle avait du avoir besoin d'énergie pour encaisser. Il sourit en la voyant ainsi installée sur le fauteuil. Il regrettait juste qu'il y ait un endroit qu'il n'avait pas visité… enfin, il n'était pas idiot, il savait qu'elle autant que lui n'était sans doute plus en état.. ; et c'est vrai, il lui avait défoncé le cul, il avait marqué sa peau, mais ça lui allait bien trouvait-il… elle avait même une marque rouge au niveau de la gorge… ; avait-il serré plus fort que prévu ? Il ne lui semblait pas.

« En même temps, si tu voulais pas que je te le déboîte, tu pouvais me proposer de passer par l’autre côté... »

Il sourit et se releva, chancela légèrement avant de se rhabiller lentement… lui même était en sueur, mais cela ne vous étonnera pas ! Il sourit et la dévora à nouveau des yeux avant  de lui lancer sur un ton amusé avec un petit sourire  en coin, qui en disait long sur le fait qu'il aurait bien recommencé malgré tout. Il sourit et finalement finit de rhabiller non sans un petit sourire amusé.

« Pas ce soir ? U autre alors, peut être... »

Il s'approcha et l'embrassa avant de saisir un morceau de papier et y inscrire son numéro perso.

« Tiens, si jamais tu es un jour prête pour le match retour… j'attends la date que je me mettes à l’entraînement… bon, je vais pas te demander de m'ouvrir le portail, car je suis pas sur que tu puisses marcher de suite... »

Il se mit alors à siffloter eye  of the tiger pendant un court instant, puis lui faire un clin d’œil et s'en aller, les animaux l'attendaient bien sagement. Il ferma les portes et monta au volant… il savait par avance qu'il allait bien dormir ce soir…

« Rituel d'accouplement réussi ? »

Monnaie venait d'entrer par la fenêtre. Il lui sourit et leva les yeux au ciel faussement exaspéré et il s'en fut.

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Le charmeur d'écureuils [Nikolaus]
« le: mardi 12 mai 2015, 20:45:22 »
Oui, oui, oui, tous les écureuils étaient partis de chez eux, il le savait, et elle aussi, pourquoi ne pas cesser d'en revenir à cela ? Il eut un regard pour la jeune femme avant de lui faire un sourire dénué de toute animosité, le reconnaître était- une bonne chose alors qu'il venait palper doucement la fourrure de Gros Bagey qui émit un petit grondement satisfait entre deux rêves. Il lui flatta la tête et revint vers sa visiteuse à qui il montra un peu tout le reste en silence, méditant sur ses paroles étranges… sa bonté supérieur ? C’était bien la dernière chose qu'il s'attendait à entendre   Il regarda la jeune jeune femme alors qu'il l'invitait à s'asseoir de la main.

« Il y a toujours quelque chose à faire pour faire pénitence, mais cela doit venir de soi, et pas des autres. Sinon, ce n'est pas pénitence, c'est châtiment… si tu penses devoir réparation, alors je suis sur que tu sauras, maintenant ou plus tard ce que tu dois faire pour ça,  tout simplement ! »

Il fit un sourire  avant de finalement s'éloigner et prendre de l'eau, elle devait encore être chaude, et servir deux tasses de thé, un thé assez amer… et assez fort aussi, oui, il lui en posa une entre les mains et porta l'autre à ses lèvres pour en boire une gorgée avant de prendre la parole.

« En fait, parmi tous les écureuils, il y en a un qui n'avait en effet, rien à faire ici, c'était Monkey Joe. Je l'avais fait venir car je souhaitais voir qui avait des pouvoirs comme les miens… je parle et t je comprends les animaux, et voir quelqu'un qui me ressemble un peu m'intriguait… en soit, ça a marché et sans doute trop bien… j'aurai peut être pu prendre un moyen moins détourné pour ça, mais Monkey Joe ne semblait pas c contre l'idée et il avait ma promesse que je ne le retiendrait pas contre sa volonté. »

Il sourit et resta silencieux pendant plusieurs minutes avant de finalement reprendre la parole, une fois la tasse vidée, un frisson de délice dans le dos.

« Vous ne semblez pas être bien douée avec ce don. Peut être voudriez-vous rester pour vous perfectionner… je ne sais pas si je suis e professeur idéal, mais je préfère mille fois savoir qu'il y a quelqu'un qui maîtrise ses dons là dehors qu'une personne trop vindicative qui ne sait pas ce qu'elle fait, sans vouloir vous vexer hein ! »

Il fit un sourire avant de rajouter.

« Mais qu'est-ce que vous êtes ? Car je sais que vous n'êtes pas comme moi, c'est trop différent et Monkey Joe le sait… il n'arrive juste pas à l’expliquer... »

6
Il souriait en entendant le peu de sons qu'elle était en mesure de lui fournir… oh, vous allez dire qu'elle était sans doute trop envahie de plaisir pour pouvoir dire quoique ce soit de sensé… peut être… mais alors pourquoi pouvait-il, lui, pouvait continuer à parler et à réfléchir assez pour continuer à agir de la sorte ? Peut être était-ce parce qu'elle était une chienne, tout simplement… enfin bon, ce n'était qu'une idée comme ça sans doute… il sourit alors qu'il continuait à la pilonner, n'entendant que pour seule réponse à ses propos des preuves qu'elle était incapable de répondre.

Il lâcha sa mâchoire alors que la main venait lui saisir le sein pour le malaxer alors qu'il la sentait onduler du bassins sous les coups de rein… coups de reins légèrement moins puissants au fur et à mesure, comme s'il perdait de l'endurance, normal après une telle débauche d'énergie, vous ne pensez-pas ?  Il sourit cette idée, serrant la mâchoire alors qu'il sentait qu'il n'allait pas tarder à en finir… les limites du corps humain…

Ego mal placé ? Peut être que vouloir jouir après elle était bel et bien de l'ego mal placé, mais qu'espériez-vous au juste ? Il eut un petit sourire crispé. Elle devait le sentir, n'est-ce pas, qu'il essayait de ne pas envoyer la sauce. Oui, difficile de ne pas le sentir alors que ses doigts continuaient à envahir son intimité et que sa queue lui ravageait le cul. Oui, vu le rythme qu'il avait imposé, il estimait qu'il s'agissait de ravager plus qu'autre chose…

« Putain, c'est bon... »

Finalement dans un dernier râle, il éjacula dans son fondement, restant fiché jusqu'à la garde au fond de son trou de secours alors que son même tressaillait et laissait le plaisir de Nikolaus envahir les entrailles de Shani. Le souffle court, la sueur perlant sur son torse, il lâcha son sein et glissa ses doigts hors de son intimité trempée, pour qu'il les lèches un peu avant de venir enserrer sa taille, laissant la main moite lui pétrir le sein alors qu'il lui disait au creux de l'oreille.

« Qu'est-ce que ton cul est bon... »

Il finit par sortir de son orifice pour le caresser des doigts… y introduire deux, cela passait largement, alors qu'il remuait la semence qui s'y trouvait, comme si le but était de continuer à lui élargir le fondement, comme pour passer autre chose…

« Presque envie de le garder pour moi… mais il y a encore quelques petites choses à voir chez toi… des idées… amusantes… la question, c'est est-ce que tu seras capable de continuer ? »

Il lui embrassa la tempe, le cou, l'épaule, embrassant chacune des très légères rougeurs dues aux morsures...

7
Cette secrétaiore n'avait rien à faire ici… oh, pas dans cette situation. Elle était faite pour accueillir dans son cul, dans sa bouche et dans son con des queues, elle n'avait rien à faire ici en tant que secrétaire… une star du porno, une pute, ou juste une chienne en chaleur chez quelqu'un, voilà qui auraiot du être sa vraie place… il sourit à cette idée et continua ses mouvelments de rein. Ioui, la positio était sans doute étrange, voie inconfortable, mais bon, c'étyait aussi ça, le jeu !  Il éclata de rir,e un rre amusé mauis pas bon, qui ne dura pas alors qu'il continuait à la pilonner ainsi… et le gros avantage pour elle d'être ainsi, c'était qu'elle pouvait elle aussi influer sur le rythme et la violence de chacun des coups de bassin du Tiermeister ! Certes ce n'était pas confrtable, certes, ce n'était pas aisé, mais dans cette position, libvre à elle de se déplacer ou de se mouvoir comme lele voulait, comme elle pouvait, pour accentuer ses coups de bassins, ou, au contraire pour les ralentir si elle le désiorait. Entout cas il ne tenatit rien pour réfréner ses ardeurs, se montrant violent dans ses coups de reins, comme si la destruction de son joli petit cul était l'unique raison d'être de ce pilonnage à coup de mortier. Comparaison peu ragoutante je vous l'avoue.

Il garda sa main contre sa gorge, mais il ne la serrait pas, en fait, le seul endroit où il setrrraitr était de part d'autre de sa gorge, contre la mâchoir e pour la maintinir dans cette position, pendant que ses doigts, deux désormais, continuaaient de fouiller son intimité. Là aussi il n'y avait pas de douceur, juste des doigts qui venaient, s'imposaient dans son intimité trempée, la fouillait comme des cambrioleurs sans finesse qui mettaient sans dessus dessous tout l'appartement à la recherche de valeurs diverses…

« Alors, tu en veux plus hein ! »

Et comme pour anticiper un oui dont il ne doutait pas par avance, un troisième doigt, l'annulauire entra fouiller avec les autres son intilité  alors qu'il luiç mordait le dos, la nuque, les épaules, cruelles morsures qui tiraillaient la peau en ne laissant que de jolies rougeurs sur sa peau délicate… c'était magnifique… il continua comme ça, espérant se retenir jusqu'à la jouissance de la belle secrétaire. D'ici là, il comptait bien en profiter, laissant sa gorge pour pétrir le sein, l'écraser un peu, le malmener, en pincer la pointe, tuirer dessus, le tordre, aussi, un peu, ciomme pour l'entendre aiùmer tout cela plus fort, en termes de volume.

Il voulait qu'elle jouisse avant lui, il voulait sentir son corps se tendre, son cul se resserer autour de son barreau de chair alors qu'il continuerait à la labourer sans ménagement, sans doute plus fort vu qu'à ce moment là les mouvements seraient plus laborieux.. mais sa jouissance n'aurait pas lieu dans son cul, il avait d'autre porojet pour lui… non, ce serait sur ses reins, il lui souillerait le ccorps il lui offrirait sa semence, comme une marque de son passage…

« Allez, avant que je gicle… je veux t'entendre le dire… je veux entendre … que tu es ma grosse chioenne en chaleur… que tu en veux plus… et encore plus… supplie moui de te gicler dessus... »

Oui, les fantasmes de domination, mais en même temps il dressauit des animaux, et en cetv instant, shani n'avait rien de différent par rapport à une chienne en chaleur...

8
Il y eut un long gémissement mélange de douleur et de plaisir, alors qu'il sourit et se mettait à envoyer de puissants coups de boutoirs, so objectif aurait pu être de lui ravager le reins qu'il n'aurait sans doute pas utilisé de méthode très différente… d'ailleurs il allait la laisser incapable de s'asseoir sans doute, vu à quel point il y allait brutaklement.. mais il prenait son pied, et eklle aussi. Que demander de plus ? Il soupirait en continuait ses vas et viens brutaux et sans la moinre recherche de douceur. Mais elle le voulait ainsi… sinon, elle aurait sans aucun doute protesté, vous ne pensez pas ? En tout cas, qui ne pipait mot consentait !

A ses propos elle ne sermblait pas être en mesure de beaucoup parler tandis qu'elle devait encaisser toute la violence de ses oups de bassin qui ne semblaient avoir comme limite que celle que son corps pouvait fourir. Respirant bruyamment sous l'effort qu'il fournissait il continuait ainsi à la pilonner. Il ne comptait pas jouir dans son cul, loin s'en fallait, mais il comptait bien frôler la jouissace là dedans tout de même…

Oui, il aviat d'autres ambitions pour le joli petit cul de Shani… ça, il ne fallait pas en douter un seul instant… elle semblait tellement prête à tout accepter, qu'il voulait voir à quel point elle pouvait être dilatée… oui, vous comprenez très bien la suite… ou du moins, vous la devinez sans doute un peu alors qu'il accélérait un peu ses coups de reins. Il lui fit un grand sourire avant de finalement lui lancer sur un ton amusé.

« Gaffe au bruit. T'as pas peur que le concierge débarque ? À moins que tu n'attendes que ça ? »

Il éclata de rire et se stoppa bien au fond de son derrière, l'empalant aussi loin que possible, comme pour lui imposer sa présence sans pour autant  lui déboiter les reins comme il le faisait depuis tout à l'heure., lui glissa la main sous elle, venant lui saisir doucement la gorge sans s'étrangler  pour la relever, pour qu'elle puisse sentir son torse contre son dos alors qu'une main se glissait vers son sein pour jouer avec, durement, tordant, pinçant, écrasant son mamelon alors que les doigts de son autre main venait conquérir son intimité, jouant avec son bouton de plaiir avant de glisser en elle comme dans du beurre et commencer à aller et evnir ainsi, des deux côtés.

« Quand le moment sera venu, je veux jouir sur ton visage, avant d'enfoncer plus gros dans ton cul… »

Il se mit à assaillir son cou de mordillements et de morsures même, pas de quoi marquer durablement néanmoins…

9
Centre-ville de Seikusu / Re : Le charmeur d'écureuils [Nikolaus]
« le: vendredi 01 mai 2015, 11:43:34 »
Oui, lui aussi il l'avait appelé. Pour se protéger si jamais elle essayait quoique c soit… en même temps, il s'attendait à ce qu'elle tente quelque chose, aussi, il sourit et glissa ses doigts dans la fourrure du fauve qui se mit à ronronner comme un châton… il sourit et continua affectueusement. Le fauve ne ferait de mal à personne si personne ne se montrait aggressif dans cette pièce. C'était aussi simple que cela !  Même si ça pouvait passer pour être sttupide de sa part que de menacer avec un fauve une personne, mais cettepersonne en face, si quelqu'un à moitié animal pouvait être appelé personne, bien sur, chose largement discutable, vous en conviendrez !

Elle demanda si elle pouvait l'appeler Nikolaus, il n'en dit rien et quand il s'apprêtait à lui dire que de toute façon, elle savait où était la sortie, elle le coupa pour reprendre la parole. En gros, c'était plus une manière de se montrer familière sans raison. Il leva les yeux au ciel avant de se décider à agir et là, le feulement se fut plus aggressif alors que la jeune femme continuait à parler, en somme, il n'avait pas son mot à dire et elle faisait la conversation. Cela ne plaisait pas à Nikolaus, et que le Tiermeister n'apprécie pas n'était pas pour rendre aimable le léopard.

« Trouver un compromis ? Nous entendre ? Mais à quel sujet ? Qu'est-ce qui serait à négocier ? Ils sont bien ici et je ne les force pas à se sentir bien ! Ni à rester, regarder Monkey Joe… il semble ravi d'être ici mais ravi aussi de rester avec vous… c'est votre idée stupide que des les faire partir d'ici… et discourir sur le fait que les écureuils seraient mieux à slalommer parmi les voitures serait stupide… et après ce sera quoi ? Que j'ordonne au gros Bagey- un Grizzly- de se rendre jusqu'au cirque le plus proche à pattes ? »

Il leva les yeux au ciel. Quelle situation inutile ! Quelle stupidité que le comportement de cette femme écurueil, vous ne trouvez pas ? A quoi servait-elle ici au juste ? A rien, mais revenons à notre idée de base !  Pourquoi avait-il fait venir les écurueils ici ? Tout simplement parce qu'il voulait voir qui d'autre pouvait parler aux animaux, et désormais, il était particulièrement déçu, il allait chercher à trouver autre chose, parce que là… là… il était un rien vert à cause de cela…

« A l'origine, si j'ai demandé aux écureuils de venir, car j'était impatient de voir quelqu'un qui pouvait faire un peu la même chose que moi… mais en fait, je dois vous avouer, je suis déçu… je m'attendais à ce que vous les écoutiez, que vous entendiez et compreniez le fait qu'ils se sentent bien ici, avant de me demander poliment pouruoi . Ais vous êtes arrivées, vous ne les avez même pas écouté, vous avez décidé que je les forçais à rester… et du coup, vous voulez que je les envoie en masse sous les roues des voitures… je suis déçu, mais je crois que surtout, je suis dégouté… notre don se base énormément sur l'écoute et apparemment, vous n'avez rien écouté... »

Quand elle voulu protester il la coupa et lui lança.

« Non, inutile, rien qui vienne de vous à part, au moins, des excuse ne parviendrait à trouver grâce à mes yeux, bien que cela ne suffise clairmenet pas à un éventuel marché, bien que j'ignore ce que vous réclamez...ou du moins, je le suppose, mais je ne suis pas prêt à vous le donner pas sans une contrepartie intéressante, et ce que vous pouvez me donner je l'ignore, c'est à vous de me faire des propositions... »

Il lui sourit avant de finalement lui indiquer la porte.

« En attendant, souhaitez vous visiter et voir mes autres locataires ? »

Si oui, il lui ferait faire le tour du propriétaire, lui montrerai les animaux, dangereux ou non qui vivaient ici. Beauoup étaient dangereux et sauvages, et il y avait beauoup de fauves, et sans doute tout autant de chats… il lui montra même Gros Bagey, le Grizzly, qui dormait, roulé en boule. Impressionnant, non ?

10
Elle était une petite chienne bien obéissante, il fallait croire, car à peine avait-il fini sa phrase qu'elle avalait la semence sans même oprendre son temps, comme une gloutonne affamée, comme une accro qui prend sa dose, presque… bon, d'accord il exagérait un peu sans doute en disant cela. Téléphone en main, il attendait de voir si elle s'exécuterait comme il le lui avait ordonné… et étrangement, il avait de plus en plus de mal à croire qu'elle refuserait d'explorer avec lui tous ses fatasmes… il eut un sourire lubrique au même titre qu'elle, sauf que dans le sien, on lisait une autorité qui était absente chez elle…

Se tournant face à lui, elle sembla accepter de bonne grâce… il lui sourit alors que, dos au mur, et d'une voix pleine d'un dasir certain tout en aguichant de légers mouvements de hanche elle parla. IL enclencha aussitôt le mode caméra de son téléphone, faisant bien en sorte d'avoir toute la secrétaire depuis les genoux jusqu'au sommet du crâne dans le cadre et il enregistra ses paroles… l'entendre le dire… ça lui procura un frisson alors qu'elle présentait son cul, comme par impatience… il lui sourit et s'approcha de son corps pour mieux filmer les fesses qu'elle écartait en pleine invitation… il lui sourit et glissa deux doigts dans son fondement avec un rien de brutalité.

« Non, pas comme ça... »

Il sourit et fermement il la saisit par la nuque, il la força à se déplacer, pour être au milieu de la pièce. IL voulait la prendre autrement, de manière plus animale, aucun doute là dessus… petit sourire en coin, il la fit s'agenouiller puis basculer en avant, la forçant à déposer la tête sur la moquette alors qu'il lui saisissait les hanches. Ainsi disposée, il avait une vue imprenable sur sa croupe qu'il flatta, faisant de brusques mouvements de vas et viens dans son orifice rectal.

« Tu l'as dit toi même… tu es une grosse salope… donc je vais te prendre comme la grosse chienne en chaleur que tu es... »

Nouveau sourire de sa part alors qu'il retirait ses doigts du fondement de la secrétaire, vu la facilité de la pénétration, elle avait du en voir passer un très bon paquet… saisissant du matériel de bureau de base, quelques crayons, il les enfonça dans son intimité un à un avant de poser son gland contre l'anneau rectal de la jolie chataigne. Grand sourire et il lui lança, sur un ton ravi et en même temps un brin moqueur.

« J'espère que tu n'as pas prévu de t'asseir avant un moment. »

Brutalement, il s'enfnça en elle, fort, puissant, violent. Bestial. Il commença ses vas et viens, tout à son plaisir… le reste n'avait pas 'importance…

« Putain, c'est bon ! Juste assez serré pour être parfait, pas assez pour galérer à te pilonner… Faut croire que tu es la salope parfaite... »

Puisqu'elle l'avait dit elle-même à quoi bon s'en empêcher ? Il soupirait et gémissait de plaisir.

« Ça me donne envie de voir à quel point du peu en encaisser dans ton cul, une fois bien déboité à cup de queue... ! »

11
Elle était belle, désirable et elle allait prendre encore pas mal avec lui, c'était bien son intention… elle avaitobéi, sagement, comme une chienne qui obéit à son maître. Il sourit et regarda la jeune femme en souriant. À ses propoitions, elle sembla être plus que disposée à choisir, mais, contrairement à ce qu'il s'attendait à voir, il la vit se lever, tituber un peu… déjà perturbée ? Il sourit alors qu'elle gardait le sperme en vbouche. Il avait juste voulu la prendre en phot ainsi, avec du foutre plein la bouche, pour un souvenir. D'ailleurs, il comptait bien en offrir plein d'autres, de souvenirs du genre… il lui sourit et s'approcha de son dos pour s'y coller. Il attrapa son oreille avec ses dents pour la mordiller avant de lui susurrer.

« Tu peux avaler… je voulais juste un souvenir avec ta jolie bouche pleine de mon foutre… tu peux le gloutonner maintenant... »

Il lui sourit et lui flatta le postérieur avant de finalement se pencher sur ses fesses et les écarter  pour observer avec un certain plaiir non feint sa petite rosette sur laquelle il cracha avant de commencer à y appuyer son doigt, son pouce pour être précis pendant que ses autres doigts veaient lui caresser l'intimité, y pénétrant ses doigts, impérieux… il joua un peu comme ça jusqu'à ce que le pouice rentre entre ses fesses pour commencer des mouvements à l'intérieur…

« Il y a deux choses que j'adorerai de ta part... »

Il continuait à lui susurrer au creux de l'oreille, comme un secret, comme une confidence, un secret, quelque chose à ne révéler que dans le secret de l'oreiller à une amante passionnante et passionnée, ce qu'elle semblait être, ne serait-ce que pour quelques heures…  et tout en continuant de jouer au sein de son derrière avec son doigt, il soufflait.

« J'aimerai t'entendre le réclamer, vulgairement, s'il te plait... »

Voilà pour la première, il voulait l'entendre rclamer, supplier de lui prendre le cul, de la sodomiser… non, ces termes n'étaient pas les bons, il voulait l'entendre demander de se faire enculer à s'en faire casser les pattes. À se faire défoncer le cul comme une chienne en chaleur… mais il en demandait sans doute trop, non ? Enfin, il n'avait rien à perdre à demander ! Il pourrait sans doute même exiger vu comment elle s'était pliée à toutes ses envies jusue là…il sourit avant de lui dire la deuxième.

« Et j'aurai voulu voir à quel point tu peux écarter ta rosette pour ouvrir le passage à ma queue pendant que je te filme en train de le faire... »

Oui, il en demandait beaucoup trop sans doute… il se mit à lui mordiller la nuque, les omoplates.

12
Il avait passé un ecrtain temps à lui baiser mla bouche, comme si elle n'était qu'un trou à bourrer à grands coups de rein comme les deux autres… et il y passerait aussi assez facilement, vu à quel point elle acait su se mettre en appétit et lui donner envie de plus, elle était tout à fait prête sans doute à ce qu'il la saute pardevant et par derrière. Il lui sourit et la regarda, ainsi allongée sur le dos, la tête dans le vide, rougeaude à cause du sang qui lui montait à la tête. Il lui sourit n'attendant pas de réponse de sa part, ses gémissements éttoufés, bien sur, étouffés par sa queue qui s'était enfoncée si loin qu'il l'aurait presque empêchée de respirer…

Il aurait volontiers continué comme ça toute la nuit, croyez-le ! Il sourit alors qu'elle lui parlait enfin, demandant quelque chose qu'elle avait, ils le savaient tous les deux, amplement mérité ! Si elle voulait, elle allait avoir !  Il sourit et lui caressa la joue avant de lui tenir de nouveau a tête en faisant glisser son membre sur le visage de la jeune femme vers sa bouche, laissant une trinée de mélange de la salive et du liquide préséminal, consquences de ces bestiales pénétratios dela cavité vbuccale de la membre du personnel de l'établissement.

« J'hésite encore, entre te laisser gouter à la crème eou t'en décorer le visage.. je suis sur que ça tirait bien au teint ! Mais si tu choisis d'avaler, n'avale pas de suite… tu vas voir ! »

Il sourit et regarda la jeune femme, venant l'embrasser avant de s'engouffrer de nouveau dans sa bouche, dur, bestial, presque brutal, la tenant par es cheveux, la nuque, et ce, jusqu'à ce qu'il se sente bien installé au fond de sa giorge, se montrant fort peu doux, s'enfonçant parfois dans sa giorge avant de cesser de bouger, comme pour savour toute la profondeur qu'il pouvait atteindre. Il ppinctuait ces essais de vas et viens. Il arreta une dernuière fois avant la jouissace pour lui laisser exprimer son choix avant de se masturber contre elle ou presque jusqu'à jouissance, dans sa bouche ou sur son visage comme elle préférait…

« Putain, ça fait du bien ! »

Il se pencha sur son froc et sortit le portable et prit quelques clichés, pour le souvenir, sans rien demander… Il semblait ravi et béat… Il attendit et resta silencieux, comme pour se reprendre un peu, comme ça, histoire de se laisser le temps de se reprendre. Puis, comme s'il se reprenait, il lui lança alors sur un ton presque à valeur d'ordre.

« Allez, assieds-toi au lieu de rester allongée, tu m'as donné du plaisir avec ta bouche et bien, c'est à mon tour de t'offrir un bon cuni… À moins que tu préfères une bonne queue bien dure au lieu de ma langue et mes doigts… Et tu préfères ptetre dans ton cul plutôt que dans ta chatte ? »

Oui, au final il relativisait bien ses paroles. C'était moins un ordre quune belle invitation à cjhoisir la suite qui lui ferait le plus plaisir...

13
Centre-ville de Seikusu / Re : Le charmeur d'écureuils [Nikolaus]
« le: jeudi 23 avril 2015, 23:32:28 »
D’une certaine manière, Nikolaus était rassuré, elle n’était pas bien plus impressionnante que ce qu’il avait supposé, et c’était rassurant, d’une certaine manière. En effet, il avait l’impression qu’elle n’était pas si forte qu’il l’avait supposé. Il l’avait crue capable de se faire obéir sdes animauix, et ce n’était pas le cas, il fallait croire…. Tsst… c’était presque décevant, pas même une de ses semblables… rien… quel dommage… il ne pouvait qu’estimer ce qu’elle était en mesure de faire, et pour le moment, il ne trouvait pas qu’elle puisse faire grand-chose… il leva les yeux au ciel un court instant alors qu’elle parait de le neutraliser. Pourquoi ? Parce qu’il avait un don et qu’il se servait ? Quelle bêtise, quelle stupidité… toutefois, il nota bien clairement la menace dans ses propos… en effet, il se doutait qu’elle le menaçait et qu’elle essaierait de  donner du poids à sa menace… mais là, il ne voyait rien qui puisse le convaincre qu’elle pouvait mettre à exécution sa menace…

« Je ne les garde pas prisonniers, ils sont venus à moi car ils sont en sécurité ici même, ils s’y sentent bien, car il savent qu’ici le roi, c’est moi et que pas un seul animal ne s’attaquera à eux… s’ils sont tous ici come ça, c’est que je leur ai demandé de me tenir compagnie le temps que vous arriviez… s’il se réveillent, c’est qu’ils sentent mon agacement, même Monkey Joe est nerveux, vous ne le sentez pas ? Il ne l’est pas parce qu’il ne m’aime pas, loin de là, il l’est parce qu’il sent que vous voulez faire du mal au protecteur de tous les écureuils ici présent. Son sens de la justice l’honore… »

Une pointe de moquerie ? Un peu, en effet, il sous entendait que son sens de la justice était biaisé aussi, et ça ne sembla pas lui plaire, c’st d’ailleurs pourquoi elle sembla vouloir l’attaquer. Il fut plus rapide qu’elle. Un geste. Un seul. Les écureuils étaient réveillés, tous. Et tous, comme un seul être, se mirent en travers de son chemin. Oui, ils le protégeraient… il avait juste instillé son danger et eux, et ils avaient agi logiquement par la suite. Même Monkey Joe semblait vouloir venir l’aider, tout en essayant de rester fidèle à son amie… il était en proie à un sacré dilemme.

« Allons, allons, inutile d’en venir aux coups, vous ne pensez pas ? Après tout, je suis quelqu’un de civilisé, et vous aussi, non ? »

Il sourit alors qu’un feulement venait de derrière elle. Un fauve, assez gros pour la renvers d’un bond était là aussi… oups… il n’avait fait attention et avait ameuté un peu trop de bestioles… il fallait régler ça… au moins il avait davantage de poids.

« Ces écureuils sont très bien ici, et ce fauve, derrière vous, Hercules, un léopard échappé d’un zoo est tout à fait conscient que si vous commencez vous le priverez de sa paisible retraite…. C’est un problème, ça, non ? Maintenant, si vous voulez que je dise aux écureuils de retourner dans els rues, parmi les voitures et les sauvages, je peux, mais pourquoi ‘est-ce que je le ferai au juste ? »

A elle de le convaincre… et elle n’avait, hélas, pas grand-chose pour ça…

14
Elle était là, à genoux, devant lui, comme si rien ne lui plaisait davantage que ces instants… en effet, il était ici question de se faire plaisir, et il comptait bien profiter de cet instant, et qui sait, profiter sans doute de la suite ! Il ne put s’empêcher de se dire qu’il aurait du emporter de quoi filmer… elle valait le coup d’œil, pas de doutes possibles en effet… il lui sourit et regarda la jeune femme alors qu’elle léchait cette jolie verge qui lui était offerte, comme si rien n’aurait pu lui faire davantage plaisir si cen’est sans doute un bon coit.

Lui-même appréciait cela… elle avait un talent clair pour la chose, tant qu’elle arrivait à le faire savourer chaque sensation, chaque contact de la langue de la secrétaire sur sa verge, à croire qu’elle n’avait attendu que cela depuis qu’il était arrivé… en même temps, se branler devant un porno, c’était presque une offre, pour le coup, vu la situation… il ne put retenir quelques gémissements , de protestations alors qu’elle reprenait la parole, continuant à jouer avec cette verge de sa main… oui, ici, il fallait saviur se onner corps et âlmes à son travail. Et là, son travail était de lui offrir du plaisir. Oh elle en aurait, il ne doutait pas de ses capacités.

« Te satisfaire ? Allons, allons, je ne suis pas puceau, tu vas vite voir que tu vas être absolument ravie à la fin… ça, je peux te le promettre ! »

Oh oui, il était confiant et sa confiance allait en grandissant au fur et à mesure qu’elle jouait avec lui, comme si elle jouait à lui forcer la main, comme si elle l’invitait presque à prendre de force ce qu’il désirait, à fore de tourner autour du pot… même quand elle commença à sucer cette belle verge et offrir à Nikolaus l’accès à sa cavité buccale, chaude et humide, comme une invitation à la posséder, si ce n’est d’âme, au moins de corps….

Encore une fois, elle était plus que douée la salope !  En effet, on sentait dans la manière qu’elle avait de jouer de la langue au sein de la bouche. Putain, c’était bon… il ne pouvait le nier…. Mais en même temps, il trouvait que ce n’était pas assez… il plongea son regard dans le sien, alors que ses mains venaient s’enfoncer dans sa chevelure châtaigne et il  encouragea la jeune femme, commençant à donner de petits coups de bassins pour aller jouer bien davantage avec elle…. Puis, finalement, il lui susurra alors en se retirant d’elle.

« Attends, on va te mettre dans une position plus confortable…. »

Sans lui demander son avis,  il vira une bonne partie des affaires qui se trouvaient sur son bureau afin d’en dégager l’espace et la souleva du sol pour la poser sur celui-ci, sans vraiment lui lasser le coix, la forçant un peu à s’allonger sur le dos, tête dans le vide avant de finalement frotter sa turgescence quémandante sur son visage. A la moindre occasion, il s’enfoncerait entre ses lèvres et commencerait à faire ce qu’il lui avait promis. Il lui baiserait la bouche, profitant e cette position pour s’enfoncer aussi lui que possible, avec bien peu de douceur, lui laissant à peine le temps de respirer…

Ses mains alors viendraient sur sa poitrine et  il se mettraità jouer avec, à la malaxer, à la maltraiter aussi, un peu, surtout les mamelons… avant de reonter, lui saisir la nuque pour la maintenir alors qu’il ressortirait, laissant la bave couler sur le visage de la jolie secrétaire.

« J’adore ta bouche… tu suces foutrement bien… et sinon, tu aimes que je te baise la bouche ? »

Question rhétorique… son avis, il s'en fichait un peu. Lui, il adorait !

15
Centre-ville de Seikusu / Re : Le charmeur d'écureuils [Nikolaus]
« le: vendredi 27 mars 2015, 23:17:37 »
Il y avait une « nouvelle » en ville, une jeune femme super héros ou un truc du genre… rien de bien important selon lui, hormis une chose : les écureuils ;.. ils agissaient tous étrangements… comme si elle était partie intégrante de leur monde, et même, presque, partie prenante de leur vie et de leur race. et c'était étrange, en général, il était le seul à avoir le droit à de tels honneurs... il était un peu le roi des animaux ici bas... et il vyait quelqu'un qui empiétait sur ses plates banes, c'était pourui il avait payé quelques personnes pour une diversion pendantqu'il chassait...

Et Monkey Joe était venu à lui, sagement, comme s'il n'avait pas eu à être autrement, pas forcé, ou du moins, pas vraiment... oui, il utilisait un peu son contrôle mental... mais le rogeur aurait pu rester avec sa maitresse, mais non, il était venu, il l'avait accompgné et 'état, une fois rentrée, roulé en boule pour ormir sur ses giron, comme si de rien n'était., comme s'il l'avait oublié et avait monté sa petite affaire chez lui, comme s'il y avaittoujours été et comme i il y était toujours, voire, comme si il y erait toujours.

Il ne savait pas qu'il était un appât. Il ne savait pas que Nikolaus l'utilisait pour une sorte de piège... d'ailleurs, au bout de presque deux jours, il la sentat dans la tête du petit écureuil... et enfin, il l'entendit entrer., et regarda les écureuils, endormis pour beaucoup, roulés en boule sur eux même. Un seul avait décidé d'agir autrement. Ses petites griffes l’accrochant au vêtement, ledit Monkey Joe était installé et attendait, fébrile, impatient aussi sans doute de la revoir... cela aurait été normal sans doute comme réaction..

« Tu es venue... comme je l'espérais. »

Oui, elle avait fait comme il l'éspérait, et le voulait. Il tendit sa main à la jeune femme et l'écureuil s'empressa de remontrer le bras, et la main pour sauter sur la jeune femme et s’agripper sur son épaule, comme s’il changeait d’allégeance. Il lui fit un petit sourire et regarda alors la jeune femme pour lui faire un léger clin d’œil et l’inviter à prendre place, avec politesse et amabilité avant de finalement se décider à se rasseoir…

« Je ne pensais pas qu'il y avait une personne capable de faire les mêmes choses que moi avec les animaux, mais j'ai l'impression que si en fait… même si j'ai l'impression que mon contrôme est bien plus abouti que le votre… comment trouves-tu mon armée d'écureuil ? Oh, je sais, ils font bien léger comparés à ce que je peux déployer, mais tout de même... »

Il eut un léger sourire avant de lui lancer.

« Je suis Nikolaus, et cet endroit… c'est ma demeure... »

Pages: [1] 2 3 4