Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Anthony Light

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anthony Light

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 18 décembre 2012, 23:58:18 »
Je souhaite une bonne soirée à tout le monde. :)

*Va faire dodo sous une montagne de couverture car à la crève.*

23h58

2
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 18 décembre 2012, 19:10:39 »
*Ne laisse pas cinq secondes à Erotica de le lâcher sous peine de prendre une beigne.*

3
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 18 décembre 2012, 19:08:22 »
*Se dit que ça va finir en partie à trois.*

4
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 18 décembre 2012, 18:59:35 »
*Rougit et jette sur Erotica neuf couvertures pour cacher ses formes.*

5
Yo, fait pas comme les prêtresses de ta mère.

[bienvenue]

6
Les alentours de la ville / Select the next track. [Lynn]
« le: lundi 17 décembre 2012, 19:04:00 »
C'était le samedi, Anthony pouvait en profiter et souffler, chose qu'il ne se privait pas une seule seconde.  Soumit à une pression constante au lycée, vous croyez tout de même pas que son aide financier pour sa scolarisation au Japon est gratuite ?  Non Anthony devait garder de bonnes notes et travaillait d'arrache pied pour ne pas se trouver dans les derniers, chose difficile car dans ce lycée le niveau était assez haut.

Comme tout les samedis matin, il se mit à faire un petit footing, le sport il n'y a que ça de vrai. Il passa ensuite sa journée à s’entraîner avec l'équipe de foot, l'arrêt fut brutale, car un de ses collègue, un peu trop grande gueule, vint à faire un claquage, cela n'allait pas être demain que l'équipe de Seikusu décrochera un titre. Aussi Anthony se mit à quitter l'équipe en saluant tout le monde, sauf l'idiot qui était à l'hôpital.

Puis ce fut le soir, là où les jeunes se mettent à sortir et s'éclater, certains dans la boisson et d'autres, comme le jeune homme, dans les salles d'arcades.  Très vite il se mit à une borne de combat, mais se faisant éclater comme un noob, il finit par abandonner pour se diriger vers les bornes de tirs, là aussi il n'était pas fameux.  Anthony ne s'investissait pas tellement dans ce genre de bornes.

Il était proche de minuit quand Anthony se mit à sa borne favorite, un petit tapis de danse était installé. Le but du jeu était simple, faire les même pas de danse qu'affiché sur l'écran.  La borne était vieille, avec des plaques doté de capteur, mais Anthony s'amusait cela se voyait.  Un lycéen aurait vu l'Anthony actuel, il aurait été choqué, on le voyait s'amuser comme un petit fou, sourire, une chose bien rare dans l'établissement scolaire.

Anthony se mit à saluer sa partenaire de danse et attendit qu'une autre personne se propose pour un petit duel. Il ne cherchait pas à gagner en priorité, mais avoir quelqu’un avec un bon niveau était aussi instructif.

7
Le coin du chalant / Re : Les trames du knight
« le: lundi 17 décembre 2012, 15:34:25 »
Je relance ma demande rp vu que l'un de mes partenaires semble avoir disparut.

8
L'Art / Re : Un kit pour un double compte
« le: vendredi 14 décembre 2012, 07:20:21 »
Anéa : Il est pas mal, j'aime surtout  la signature.^^

Si d'autre personnes veulent me proposer des kits n'hésitez pas, j'aime avoir le choix entre plusieurs kit.

9
L'Art / Un kit pour un double compte
« le: jeudi 13 décembre 2012, 22:28:51 »
Je vais faire un petit résumé pour placer la situation de mon double compte :

C'est un terranide léopard des neiges. Il est officiellement esclave, mais possède en vérité des avantages à cause de son penchant pour les hommes, le rendant très docile et serviable. Il est assez manipulateur, n'hésitant pas à braver la limite entre esclave et maître pour attiser la flamme de la perversion.

Je vous met à disposition des images sur un site que j'ai découvert et dont le coups de crayon du dessinateur me plait.

http://e621.net/post/index?tags=accelo_%28character%29

Ce que je souhaiterais c'est un kit qui met en avant le côté féminin du terranide, avec l'insertion d'un texte "Can you play with  me, master ?"

Tout ce qui est mise en forme, police d'écriture seront à votre guise, préférant laisser les personnes plus expérimentés juger sur ce qui est utile ou non.


Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp.^^

10
Prélude / Re : Unité 099
« le: jeudi 13 décembre 2012, 19:56:04 »
*regarde le manga gundam et les unité Mecha.*

What the fuck ??

[Bienvenu parmi nous.]

11
Anthony n'avait pas vraiment son attention sur la population qui l'entourait.  Quand on souhaite passer un petit temps tranquille, sans se triturer la tête pour des broutilles on essai d'en profiter un maximum.  Sara avait un avantage indéniable, sa petite taille, qui la permettait de se fondre dans la foule, le peuple japonais n'étant pas réputer pour sa grandeur de taille. Lui-même faisait un peu tâche dans le décors avec ses cheveux brun rebelles à la coiffure,forte heureusement sa taille n'était pas trop significatif, évitant bien des insultes dans le dos, car Anthony n'est pas dupe, si les japonais sont réputé pour leurs politesse il y a des cons dans n'importe quelle civilisation.

Il réagit de manière molle à l’interpellation de la petite peste, lançant un regard peu aimable. Anthony n'aimait pas que l'on l'appel comme un clebs. Le jeune humain vit son interlocutrice faire un mouvement du poignet pour demander à Anthony de s'approcher.  Comme il voyait que la petite sorcière semblait avoir un réel problème, il ne dit pas non à la venir en aide, faisant une énorme croix sur son instant détente et balade. Sara tenta de le séduire, seulement comme la plupart des hommes, les jeune fille ne l'intéresse pas, mais cela ne veut pas dire qu'il refusera d'aider. Anthony se mit à retenir un rire, non pas qu'il se moquait de Sara, mais la situation semblait tellement cliché que cela en devenait drôle. Voir un pneu de vélo ne semblait pas être une tâche trop difficile pour que l'humain refuse d'apporter son soutient. Le jeune homme connaissait un peu tout ce qui est manuel. Il avait apprit à coudre pour rafistoler des trous voire apporter des modifications à des vêtements. Il sait aussi bricoler et cuisiner, ayant conscience que ses études au Japon était aussi une étape vers l'indépendance financière et sociale.

La sorcière mena le jeune homme sans réelle difficulté, il avait assimilé le plan de Seikusu pour éviter d'avoir à demander son chemin. Il avait une idée du local que la demoiselle décrivait, sachant qu'il s'agissait aussi d'un endroit de stockage pour les outils du concierge, un homme fort âgé qui a la main sur le cœur. Anthony savait que si cet homme avait gardé le vélo de la jeune femme c'est qu'il estimait Sara de confiance et donc parallèlement que le jeune lycéen se devait d'aider la jeune fille. Anthony frissonnait légèrement, aujourd'hui il faisait vraiment froid, de la vapeur blanche sortait de sa bouche, l'hiver commençait à s'annoncer.

Quand ils furent devant le local technique, le jeune homme se mit à ouvrir complètement la porte. D'un geste élégants et respectueux, il invita la jeune sorcière à entrer la première. Anthony se devait de donner un bonne image de la France, sauf quand il avait décidé de faire chier ceux qui le méritait. Il se mit à entrer ensuite dans le local, cherchant le fameux vélo, il n'eut pas longtemps à trouver. Aussitôt il se mit à dire avec douceur.

- Veuillez vous installer dans un coin, je n'en ai pas pour longtemps.

Anthony attendit que la jeune lycéenne s'installe pour se lancer dans la vérification du pneu. Il se mit à fouiller dans la boite à outil, sortant des clés précises, Anthony avait d'un simple regard estimé la taille nécessaire pour démonter l'axe retenant le pneu. De façon expert, il retira et sortie la chambre à air. Dans la plupart des cas il s'agissait d'un trou, aussi prit-il une bassine qu'il remplit d'eau. Une fois un niveau atteint, il coupa l'arrivé pour ne pas gaspiller. Il retire sa veste, dévoilant un t-shirt gris imprimée de texte. La sorcière pouvait voir sur ses bras sont fins et que ses muscles n'étaient pas fait pour être vu, le genre de muscle bien entraîné pour une tâche précise. Il plongea la chambre à air et vit quelque trou.

- Effectivement la chambre à air semble avoir été un peu endommagé. Je vais faire un petit bricolage dessus, mais il vous faudra certainement en racheter un assez tôt.

Le jeune homme se mit à fouiller dans l'atelier et revint avec une un sac d'herbe fraîchement coupé. Il se mit à remettre la chambre à air et bourrer l'espace entre cette dernière et le caoutchouc du pneu d'herbes. Il se mit à tourner le dos, ne se doutant pas qu'à l'instant même où il avait accepté de l'aider, il était tombé dans le piège de la petite sorcière aux pensée dangereuses.

12
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: jeudi 13 décembre 2012, 07:38:24 »
J'épouse Neferia, j'esclavagise les deux autre à titre de buffet si la princesse a un creux.

Law, Anthony Light et Theorem.

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 12 décembre 2012, 17:33:14 »
Plus de P-P-P-P-Puissance.

Bobo Lennon Fan inside.

17H33

14
Prélude / Re : Sagashi Hitomi, 17 ans! Ravi de vous connaitre!
« le: mercredi 12 décembre 2012, 16:48:41 »
Bonne chasse. :)

Rebienvenue.

15
Il faisait assez froid ce matin, un temps à ne pas rester dehors, la neige semblant être très proche sans vouloir tomber.  La classe était vide, beaucoup ayant eut le courage de rester au chaud dans leurs lits.
Les élèves vivant dans le dortoirs, n'eurent pas tellement le choix. Les étudiants ne mirent pas longtemps à rejoindre les salles chauffées avec la générosité de la mairie, les habitants recevant la note au final, un merveilleux cadeau de Noël, non ?
Et Anthony dans tout cela ? Et bien, comme il vit dans le dortoir, ayant le droit de recevoir une aide de la mairie de Seikusu pour se loger et même avoir un peu d'argent de poche, le prix du dortoir n'étant pas si excessif que l'on ne pourrait le penser.

Le jeune homme avait bien commencer sa journée, deux aînés avaient eut la sublime idée de tenter de se moquer d'une jeune lycéenne ayant des difficulté dans les langues vivants. Cela fut suffisant pour que l'humain fasse tomber le plus grand de façon de volontaire, s'excusant d'un ton qui démontrait un mépris certain. Par chance les aînés ne furent pas bête et décidèrent de laisser passer cette provocations.

La sonnerie se mit à sonner, annonçant qu'Anthony n'avait plus le temps de leurs pourrir davantage la vie. Ils en avaient de la chance, car Anthony pouvait devenir un véritable démon quand il s'agissait de rendre la pareille. Le cour qui allait commencer était sans doute la préféré du jeune homme, le japonais, pour les japonais cela correspondait au français en France, mais Anthony aimait lire les livres de kanji, surtout les poèmes court.

Le cours se mit rapidement à tourner mal. Tout d'abord, le professeur était un remplaçant, l'autre étant malade à cause d'un coups de froid. Anthony se mit  avoir très rapidement à avoir une mauvaise image, entendant l'enseignant se mettre à critiquer l'accent ou encore la timidité de certaine personnes. Cela fut suffisant pour qu'une remarque de trop face réagir le petit français.

Sans crier gare, un livre de japonais se mit à voltiger admirablement jusqu'au tableau. Tous se mirent à rire en voyant le professeur sursauter, ne s'attendant aucunement à cette réaction

- Qui a lancé ce livre ?!!!

Anthony se mit à lever la main, soutenant le regard enragé du professeur qui semblait se retenir de l'étrangler.

- Monsieur Light je vous prierais de bien sortir de cette classe immédiatement.

Le jeune homme se mit à sourire et quitta sa chaise, se tenant droit.

- Quand on se permet de critiquer autrui il faut savoir ses défauts. Ce n'est pas une grande gueule qui va me dire quoi faire.

Le professeur se mit à s'égosiller la voix, Anthony préférant partir, non sans avoir un léger sourire sur les lèvres. Il se mit à quitter la salle, errant dans les couloirs, puis se mit à sortir de l'établissement, étant proche des jardins, aimant l'odeur des fleurs qui se réchauffaient à la douceur des rayons du soleil.

Ne voulant pas reprendre les cours. Il se mit à errer en dehors du lycée, laissant ses pas le guider, sans réel but si ce n'est ce dégourdir les jambes et la tête.

Pages: [1] 2