Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Anthony Light

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Anthony Light

Pages: [1]
1
Olympe / Quand on est froid avec les prêtresses on s'en mord les doigts (Lust)
« le: lundi 17 décembre 2012, 20:22:51 »
Le jeune homme se mettait à dévaler une rue sur son vélo, la vitesse le grisant un peu. La raison d'un tel empressement ?  Anthony avait reçu un message de la part d'un agence d’intérim pour un travail  urgent, un remplacement avec une personne malade. Comme il avait été appelé à l'improviste et que le boulot était de nuit, il allait recevoir une prime en circonstance, de quoi le motiver à bosser alors que demain il allait devoir aller en cours. Seikusu n'avait aucun secret pour lui, sauf le quartier de la Toussaint qui était mal cartographié, quoi de plus normal quand on sait que c'est un endroit chaud et dangereux.

Anthony aimait ce genre de nuit où il l'air était froide, mais pas humide, un froid sec qui était bon pour sa santé. Il eut un moment de mélancolie et c'est cela qui lui fut fatal. Il ne vit pas un trou dans le goudron et valdingua pardessus son guidon. Si son vélo prit un poteau, Anthony atterrit sur du marbre d'un rouge séduisant … euh j'ai dit du marbre rouge … ha oui, c'est normal.

Le jeune homme a prit un portail sans le faire exprès, de toute manière qui irait s'encastrer contre une affiche de l'ancien maire, hormis les idiots bien sûr. Bref, Le lycéen se relève et parut étonné devant un changement de décors aussi rapide. On ne dira pas que le changement de température donna à Anthony la sensation d'être dans une maison de retraité.

L'humain se mit à observer l'immense salle, tout était dans des teinte chatoyante et chaude, visiblement c'était un endroit assez accueillant. Il pensait encore cela jusqu'à ce qu'une jeune femme apparaisse dans une tenue qui n'avait strictement rien à voir avec le genre d'accoutrement de la Terre de notre époque. Cela fit apparaître une expression surprise sur le visage d'Anthony qui ne semblait pas comprendre sa situation actuelle. Très vite d'autres femmes se mirent à sortir de derrière des piliers, flattant son corps frais, seulement l'une d'elle vint à toucher ses cheveux et un geste parti.

Sa main chassa celle qui touchait sa chevelure, lançant un regard noir, son regard prit une teinte encore plus ténébreuse en entendant certaine femme dire qu'il niait son attirance envers elle. On le jugeait et l'une des prêtresses vint à vouloir le chauffer d'un peu trop près. La main droite vint gifler la femme et ce fut sur un ton  chargé de froideur qu'il adressa enfin la parole.

Je ne sais pas ce que c'est que votre divinité, mais n'approchez plus, ceci sera mon unique avertissement avant de vous frapper pour de bon.

Le poing d'Anthony se serait plus que de raison. Il déteste ce genre de femme, celle qui ne sont attiré que par sa beauté et qui veulent jouer avec lui. Le jeune homme avait un peu peur de ce genre de femme qui avait plus d'une fois mit le lycéen dans des situations gênantes.

Dîtes moi la sortie immédiatement, je ne compte pas rester ici plus longtemps.

Seulement le jeune homme par ses gestes et ses paroles avait attirer une femme bien plus puissante que celle du jeune humain. Le jouet était servit à la déesse Lust.

Je tien à noter qu'Anthony n'a pas encore comprit qu'il se trouvait dans un autre plan, sans doute croyait-il s'être un peu cogné la tête trop fort.

2
Les alentours de la ville / Select the next track. [Lynn]
« le: lundi 17 décembre 2012, 19:04:00 »
C'était le samedi, Anthony pouvait en profiter et souffler, chose qu'il ne se privait pas une seule seconde.  Soumit à une pression constante au lycée, vous croyez tout de même pas que son aide financier pour sa scolarisation au Japon est gratuite ?  Non Anthony devait garder de bonnes notes et travaillait d'arrache pied pour ne pas se trouver dans les derniers, chose difficile car dans ce lycée le niveau était assez haut.

Comme tout les samedis matin, il se mit à faire un petit footing, le sport il n'y a que ça de vrai. Il passa ensuite sa journée à s’entraîner avec l'équipe de foot, l'arrêt fut brutale, car un de ses collègue, un peu trop grande gueule, vint à faire un claquage, cela n'allait pas être demain que l'équipe de Seikusu décrochera un titre. Aussi Anthony se mit à quitter l'équipe en saluant tout le monde, sauf l'idiot qui était à l'hôpital.

Puis ce fut le soir, là où les jeunes se mettent à sortir et s'éclater, certains dans la boisson et d'autres, comme le jeune homme, dans les salles d'arcades.  Très vite il se mit à une borne de combat, mais se faisant éclater comme un noob, il finit par abandonner pour se diriger vers les bornes de tirs, là aussi il n'était pas fameux.  Anthony ne s'investissait pas tellement dans ce genre de bornes.

Il était proche de minuit quand Anthony se mit à sa borne favorite, un petit tapis de danse était installé. Le but du jeu était simple, faire les même pas de danse qu'affiché sur l'écran.  La borne était vieille, avec des plaques doté de capteur, mais Anthony s'amusait cela se voyait.  Un lycéen aurait vu l'Anthony actuel, il aurait été choqué, on le voyait s'amuser comme un petit fou, sourire, une chose bien rare dans l'établissement scolaire.

Anthony se mit à saluer sa partenaire de danse et attendit qu'une autre personne se propose pour un petit duel. Il ne cherchait pas à gagner en priorité, mais avoir quelqu’un avec un bon niveau était aussi instructif.

3
L'Art / Un kit pour un double compte
« le: jeudi 13 décembre 2012, 22:28:51 »
Je vais faire un petit résumé pour placer la situation de mon double compte :

C'est un terranide léopard des neiges. Il est officiellement esclave, mais possède en vérité des avantages à cause de son penchant pour les hommes, le rendant très docile et serviable. Il est assez manipulateur, n'hésitant pas à braver la limite entre esclave et maître pour attiser la flamme de la perversion.

Je vous met à disposition des images sur un site que j'ai découvert et dont le coups de crayon du dessinateur me plait.

http://e621.net/post/index?tags=accelo_%28character%29

Ce que je souhaiterais c'est un kit qui met en avant le côté féminin du terranide, avec l'insertion d'un texte "Can you play with  me, master ?"

Tout ce qui est mise en forme, police d'écriture seront à votre guise, préférant laisser les personnes plus expérimentés juger sur ce qui est utile ou non.


Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp.^^

4
Il faisait assez froid ce matin, un temps à ne pas rester dehors, la neige semblant être très proche sans vouloir tomber.  La classe était vide, beaucoup ayant eut le courage de rester au chaud dans leurs lits.
Les élèves vivant dans le dortoirs, n'eurent pas tellement le choix. Les étudiants ne mirent pas longtemps à rejoindre les salles chauffées avec la générosité de la mairie, les habitants recevant la note au final, un merveilleux cadeau de Noël, non ?
Et Anthony dans tout cela ? Et bien, comme il vit dans le dortoir, ayant le droit de recevoir une aide de la mairie de Seikusu pour se loger et même avoir un peu d'argent de poche, le prix du dortoir n'étant pas si excessif que l'on ne pourrait le penser.

Le jeune homme avait bien commencer sa journée, deux aînés avaient eut la sublime idée de tenter de se moquer d'une jeune lycéenne ayant des difficulté dans les langues vivants. Cela fut suffisant pour que l'humain fasse tomber le plus grand de façon de volontaire, s'excusant d'un ton qui démontrait un mépris certain. Par chance les aînés ne furent pas bête et décidèrent de laisser passer cette provocations.

La sonnerie se mit à sonner, annonçant qu'Anthony n'avait plus le temps de leurs pourrir davantage la vie. Ils en avaient de la chance, car Anthony pouvait devenir un véritable démon quand il s'agissait de rendre la pareille. Le cour qui allait commencer était sans doute la préféré du jeune homme, le japonais, pour les japonais cela correspondait au français en France, mais Anthony aimait lire les livres de kanji, surtout les poèmes court.

Le cours se mit rapidement à tourner mal. Tout d'abord, le professeur était un remplaçant, l'autre étant malade à cause d'un coups de froid. Anthony se mit  avoir très rapidement à avoir une mauvaise image, entendant l'enseignant se mettre à critiquer l'accent ou encore la timidité de certaine personnes. Cela fut suffisant pour qu'une remarque de trop face réagir le petit français.

Sans crier gare, un livre de japonais se mit à voltiger admirablement jusqu'au tableau. Tous se mirent à rire en voyant le professeur sursauter, ne s'attendant aucunement à cette réaction

- Qui a lancé ce livre ?!!!

Anthony se mit à lever la main, soutenant le regard enragé du professeur qui semblait se retenir de l'étrangler.

- Monsieur Light je vous prierais de bien sortir de cette classe immédiatement.

Le jeune homme se mit à sourire et quitta sa chaise, se tenant droit.

- Quand on se permet de critiquer autrui il faut savoir ses défauts. Ce n'est pas une grande gueule qui va me dire quoi faire.

Le professeur se mit à s'égosiller la voix, Anthony préférant partir, non sans avoir un léger sourire sur les lèvres. Il se mit à quitter la salle, errant dans les couloirs, puis se mit à sortir de l'établissement, étant proche des jardins, aimant l'odeur des fleurs qui se réchauffaient à la douceur des rayons du soleil.

Ne voulant pas reprendre les cours. Il se mit à errer en dehors du lycée, laissant ses pas le guider, sans réel but si ce n'est ce dégourdir les jambes et la tête.

5
Le coin du chalant / Les trames du knight
« le: lundi 10 décembre 2012, 16:56:58 »
Trame : Cela sera à voir selon les personnes qui se proposeront pour un rp.

Thème : On évite la boucherie, j'aimerais ne pas avoir dès le premier rp une jambe en moins.

Personne : Même si j'ai une préférence pour les être humains (ça rend le rp plus amusant à mon sens), je peut accepter les être ayant une apparence humaine, éviter de trop spammer avec vos compétences.

Lieu : Cela sera sur la Terre, sauf invocation de la part d'une entité divine.

Restriction : On évite de démembrer et transformer mon personnage sans mon consentement.


Voilà voilà. Si vous êtes intéressez envoyez moi un mp ou postez sur ce topic.

6
Prélude / Light Anthony : Un français dans un lycée japonais. - { Validé }
« le: dimanche 09 décembre 2012, 20:48:44 »
Nom/Prenom/Surnom : Light Anthony surnommé Knight dans le lycée

Âge : 19 ans

Sexe : C'est un homme.

Race : Humain lambda

Orientation sexuelle: Bi-Bi-Bi

Description physique :

C'est un fringuant jeune homme du haut de ses un mètre soixante-cinq. Pour le poids il ne vous donnera qu'une fourchette comprise entre soixante et soixante-dix kilogrammes. Sa peau est typiquement européenne, pas assez pâle pour être nordique et pas assez bronzée pour être du Sud.

Il a une chevelure indomptable, faisant une crinière brune et assez courte. Il n'est pas contre de les faire pousser, mais ça gênerais sa vue et ses yeux noisette, sans parle des emmerdes derrière.

Sous son air faible, il cache une musculature qui peut développer une force surprenante. Anthony n'aime pas user de ses muscles et ne compte pas en faire une démonstration ou les développer, il se contente de ce qu'il a et cela lui suffit.

Il aime les tenues japonaises, mais ce n'est pas pour autant qu'il en portera tout le temps. En temps normal, hors tenue scolaire obligatoire, il porte des vêtements passe partout. Un T-shirt gris à manche longue avec des écriture dessus, une veste noire, un jean bleu avec une ceinture noire. Comme chaussure il aime aussi bien les baskets que les chaussures de ville.

Anthony porte toujours sur lui un collier où est attaché un bracelet en or. Le prix de l'objet en lui-même n'intéresse pas Anthony, c'est surtout sa signification. On peut voir qu'il y a un couvercle et sous cette protection se cache quelque chose de précieux pour Anthony, quelque chose qui n'a pas de prix.

Caractère : Au premier regard, on pourrait croire qu'il est un rebelle, les motifs ? Simplement à cause de sa manie à s'avachir sur les tables quand le cours est lourd. Anthony n'est pas quelqu'un qui se qualifierait d'intellect, ayant plus une compétence dans le manuel.

C'est un jeune homme qui est calme, mais cela ne reste qu'une simple façade, même quand il sent son sang bouillir, il se retient, sachant que la force ne résout rien. Cependant en retenant ses sentiments, il sait que cela le détruit et il accepte cela pour le bien des autres.

N'allez pas croire qu'il soit un ange, s'il peut blesser par les mots une personnes mauvaise, il ne se gênera pas. Il n'attend qu'un coup, un simple coup suffit pour lui donner l'autorisation de riposter.

Anthony se sait sadique, ayant une grande imagination quand il faut anticiper les évènements et frapper là où cela fait le plus mal. Il n'agit pas au nom de la justice, mais au nom de ses valeurs et il n'est marqué nul part qu'il doit agir avec honneur.

Il possède des rêves, des envies et des peurs, mais il ne les confiera qu'aux personnes de confiances.

Le meilleur moyen de l'énerver est de juger quelqu'un sans le connaître, cela engendre une haine qu'il ne souhaite pas contrôler. Il exècre les menteurs et manipulateurs, jugeant qu'ils cachent leurs faiblesses par des coups bas.

Histoire :

Anthony est issu d'une famille française, ayant donc comme base la culture de la France, ce qui n'est pas forcément une bonne chose.

Il a suivi une scolarité assez chaotique pour tout dire. Bagarre, menace, note affreusement basse, surtout dans le français et l'histoire-géographie, nombreux ont été les heures de colles.

C'est en quatrième qu'il a comprit que s'il voulait quelque chose, il devait s'y jeter et cravacher comme un taré. Par chance le jeune homme aimait la culture nipponne, non pas pour son nombre ahurissant d'eroge ou de porno, mais pour sa culture. Anthony se mit à étudier le japonais, approfondissant chez soi. En fin d'année son bulletin en saisit plus d'un, jamais Anthony n'avait obtenu de si bonne note et des commentaires aussi favorable.

Anthony se mit à se renseigner pour étudier au Japon, ses notes en japonais étant suffisant pour comprendre une conversation et y répondre. Il se rendit compte qu'il devait attendre la seconde pour pouvoir faire son dossier.

Pour ne pas voir se rêve disparaitre, il continua à travailler pour conserver un dossier favorable. Il apprit à ne plus répondre aux provocations, cela lui faisant plus mal que de se faire frapper, mais il tenu bon.

En finissant sa troisième, il se mit à faire une demande pour intégrer un lycée au Japon. Ayant émit la demande assez rapidement, il eut le droit de choisir un lycée parmi une liste. Il vit Seikusu, usant de Google Earth pour voir où cela se situait. Il fut ravi de voir que la ville était une bordure de mer.

Son dossier parvint à la directrice, qui valida sa demande avec l'envoi du règlement. Anthony partit donc au Japon.

Ses parents ne pouvant le suivre, faute de trouver un boulot stable en ses temps de crises, ils fournirent à Anthony un téléphone portable avec la consigne de tout les jours les appeler. Anthony n'avait pas à s'inquiéter des frais, ses parents assurant de lui verser une aide, en plus de ceux fournit par l'organisme chargé des transferts d'étudiants à l'étranger.  La séparation ne fut évidente pour personne, même si Anthony était content de pouvoir enfin se libérer de la pression familiale et vivre plus librement sa vie.

Il reçu sa chambre dans le dortoir, la numéro 102, juste à côté des douches, autant dire qu'il n'avait pas à se plaindre. Le jeune homme fit son premier mois au lycée et ne rata pas l'occasion de montrer sa mentalité.

Très vite il reçu le surnom de Knight, défendant les faibles tout en leur disant de devenir fort, combattant avec classe, dans une joute verbale assez osé,  les professeurs qui tentaient de le faire tomber. Le jeune homme se mit à fréquenter le clubs de kendo, pour s'immerger dans la culture nipponne dit-il.

Situation de départ : Il est vierge et ne le cache pas. Il sera toujours uke (soumis) lors des rapports.

Autres : Fait office d'avocat de la défense lors de convocation par le comité de discipline.

Possède un collier avec un secret gravé dessus.

Comment avez vous connu le forum : Mystère et boule de bubble-gum. ;)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:

Pages: [1]