Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Fujishiro Nageki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Fujishiro Nageki

Pages: [1] 2 3
1
Prélude / Re : Les Coquines || A votre service !
« le: samedi 08 décembre 2012, 00:39:45 »
*Tend une fleur à chacune des demoiselles.*

Bonjours ! Bonjour ! Bonjours ! Bonjours ! Bonjours ! Bonjour ! Bonjours ! Bonjours !

[Comment perdre du temps à saluer une à une les femmes de ce compte légion. XD]

2
Le coin du chalant / Re : Rp avec une personne fofolle.
« le: samedi 08 décembre 2012, 00:33:08 »
up

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 05 décembre 2012, 16:05:22 »
Qui veut jouer avec  moi ? *Yeux chat Potté*

16H05

4
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 05 décembre 2012, 14:56:15 »
Sept drôle de voir autant de gens sur un topic.

5
La note qu'elle donna à ma filature fut pas très élevé 0 c'est mieux que pas de note, non ? A tout les coups c'est ma tenue qui m'a trahit, sans doute un pan de la robe noire qui était apparut quand j'étaie derrière une des grande boite en bois. Elle est assez gentille en me disant de ne pas la cotôyer, mais ce n'est qu'un jeu, ce n'est pas comme si j'allais me faire agresser IRL.

Par contre elle parlait de PK. C'est quoi un PK, un monstre ? Une glace ? Elle se mit à mettre le doigt sur mon niveau. C'est normal que je sois de niveau 1, vu que je l'ai créé il n'y a pas plus d'une heure. Elle ressemblait un peu à une imagé féminisé d'un preux chevalier, rien que l'idée me fait rire.

C'est alors qu'elle se mit à proposer de l'aider, mais qu'elle ne me protégera pas. De toute manière j'ai ma première invocation "Pougnou" c'est un lapin blanc tout mimi qui soigne son maître. De toute manière on peut fuir un combat ... Faut que je regarde le mode d'emploi.

Dès qu'elle se mit à bouger, je me suis mis à la suivre, avec un grand sourire. C'était amusant de marcher à côté d'une personne ayant un grand niveau. J'en entendis beaucoup de chuchotement, mais n'y prêtait pas une grande attention.  J'avais déjà du mal à savoir où on allait. Heureusement qu'il y a la map en haut à droite.

On se retrouvait devant la caserne.  Il y avait deux gardes et je leurs dirent bonjours, mais aucune réponse ne vint. C'est sans doute des PNJ ou sinon c'est des joueurs qui imite la garde londonien.

- C'est quoi le but de ta quête ?

6
C'est dommage ça doit être très beau chez vous.

7
Elle est belle. Dîtes vous pourriez m'invitez un jour chez vous ?

[Bienvenue de la part d'un humain foufou.]

8
Elle est marrante, elle est jolie. Serais-je comme elle si j'avais été une femme ? Elle a une petite poitrine toute mignonne, ce qui va bien avec son petit corps. Mais je sens qu'elle est très timide, l'ai-je fait peur. Elle semble si craintive, mais cela la rend encore plus mignonne.

Elle se met à me dire que son apparence sert à ne pas déranger. Moi j'aurais aimé avoir un double, cela ne m'aurais pas gêné. Elle cache son visage avec ses yeux, ayant un visage qui rougit comme une tomate. C'est marrant de voir une fille réagir comme ça. D'habitude c'est avec un mauvais regard et une voix agressive que l'on me traite.  Je la voit se jeter sur mon lit et jouer avec poulpe-san.

Elle dit ensuite qu'elle peut manger ... la peluche ? C'est une créature bizarre et cela me fait rire. Elle semble si timide et pourtant elle pourrait se révéler dangereuse, même si elle me semble inoffensive. Mais peut être a-t-elle faim ?

- Si tu veux, tu peux le manger, tu dois avoir faim. Après on pourras faire un tour dans la ville. Tu dois avoir envie de découvrir plein de chose. Je serais ton guide si tu veux. Si tu souhaites quelque chose, n'hésite pas à me demander. Si tu as des questions pose les, cela m'amuse de répondre aux autres.

Je veux découvrir tout d'elle, comment elle vit sa vie. Quel genre de personne elle a imité. Mais j'allais la faire plaisir avant de poser d'autres question, histoire qu'elle s'amuse un peu.

9
C'est amusant de suivre les personnes, sans qu'elles ne s'en rende compte. Mais c'est aussi très dure, plus d'une fois j'ai eu très peur qu'elle ne me repère. J4aimerais pas que mon personnage perd des points de vie.

Je vis au dessus de la barre du nom de celle que je suivais une petite notation "furtivité". Je regarde mes barres de compétences, j'avais un truc actif, dans les description :"Tout les buffs vous sont visible. Cette compétence vous donne une pénalité de 20 en résistance physique." Je me mis à observer la résistance physique et vis -10, c'est drôle d'avoir un chiffre négatif.  Mais celle que je suivais avait pris de la distance. C'est de ta faute, fallait pas regarder les compétences.

J'eus le droit d'entendre énormément de rumeurs sur ce personnage. Certains disait qu'elle trichait, mais si elle était aussi puissante pourquoi tricher ? Cela n'avait aucun sens pour moi. Ils parlaient tous de monter de niveau. Mais moi je voulais juste porter de joli vêtements et discuter avec les gens.

Sans doute il y avait-il un moyen autre pour obtenir de l'argent. Je me demande si offrir sa compagnie est rentable ? Mais qu'est-ce que j'imagine, je n'ai pas besoin de ça pour acheter de beau vêtements.

Flûte, elle est où ? Je prend à gauche et tombe sur un cul de sac. Mince, où est-elle.

-En ne t'as donc jamais dit de ne pas suivre les gens comme une voleuse ?

J'eus un sursaut, dans le jeu ce ne fus qu'un "Hiii" de surprise qui se fit entendre. Elle était folle ! Elle veut me faire avoir une crise cardiaque ou quoi ?!!

Je me retourne et clique sur l'onglet action social, choisissant l'action "Timide".

- Je voulais vous suivre parce que vous êtes belle et mystérieuse. Moi c'est Fuji. Je n'aime pas détrousser aux personnes leurs argents, même si faire une démoniste-voleuse ça serait bien, il n'y a pas que les voleurs qui peuvent être discret. Dis j'étais comment ? 

10
C'était marrant de voir la démone se mettre à réfléchir. Elle semblait me regarder de haut en bas, pour hésiter. Il ya avait de l'hésitation et en même temps un soupçons de ... déception ? Peut-être aurait-elle préférée avoir une autre personne ? Pet-être aurait-elle aimé que j'ai une expérience manuelle.

Elle se mit à vouloir me chauffer, mon corps ne pouvant pas rester indéfiniment stoïque face à autant d'attention. Mais je vis dans ses yeux une répugnance, était-elle plus attirée par les femmes ? Cela était possible. Je me demande si mon livre peut accéder à ses envies ... mais dans ce cas pourquoi dois-je faire un rituel ? C'est trop compliqué et puis ce n'est pas la véritable question.

Je sentit un courant frais frôler ma main et regarde ... du sang ... j'en voit sur le livre, cela fait partie du rituel ?  Bizarrement je n'ai pas eu mal, moi qui pensait que cela serait douloureux. C'est alors qu'elle me dit de jouir sur le livre. Ses mots montraient clairement qu'elle détestait le sperme, cela avait mauvais goût ? Personnellement je n'y ai jamais goûté.

Mais devant sa répugnance, je voulais moi aussi jouer un peu, la pousser un peu pour m'amuser. Aussi je défait petit à petit mes affaires pour lui montrer mon corps androgyne.

Je stimule mon pénis pour le faire bander, mais me masturbe sur une cadence variable, histoire d’approcher la jouissance, sans l'atteindre. Mon corps tremble, se réchauffe, désire jouir, mais je ne le permet pas. D'une voix craquante je fais ma demande.

- Vous pourriez utiliser vos tentacules pour stimuler mon corps ?

Une demande gentille et qui allait peut être me permettre de voir la perversité de cette démone. Allait-elle me prendre en anal ou en oral ? Allait-elle user de violence ou de douceur ? Cela ne faisait que m’émoustiller.

11
J'eus un très vilain sursaut, je ne m'attendait pas à ce que mon reflet me réponde ... Mais attend ce reflet est pas vraiment moi ... hum ... depuis quand j'ai de la poitrine ? Je regarde sur mon corps et constate que ce n'est pas moi qui débloque, mais le reflet de ce miroir. Son apparence est plus féminine que moi, une double féminiser ? Ha elle m'a dit quelques chose, la laisser sortir, un reflet ça peut sortir d'un miroir ? Elle est si mignonne, j'aurais bien aimé être elle, tiens d'ailleurs c'est elle ou lui, parce que je sais que l'on peut tricher sur beaucoup de chose avec des médicaments, moi j'en prend pas car c'est dangereux et les médicament ça a toujours mauvais goût.

Mon double me fait de la peine, elle semble ne pas pouvoir sortir du miroir sans mon aide. C'est comme si on m'enfermais dans ma chambre ad eternam, je serais devenu un peu foufou et j'aurais finit dans un asile. Elle semble avoir une idée derrière la tête, sans doute veut-elle vivre dans ce monde et essayer plein de chose. Est-ce qu'elle connait des choses amusante, des histoire qui font peurs ou encore a-t-elle des capacités spéciales.

Ma double est peut être un vampire ... non t'es idiot, les vampire ça n'a pas de reflet ... Une créature qui prend l'apparence des autres. Je réfléchit en gardant le contact visuel avec ma double, qui semble attendre ma décision. Une slime ? Non elle n'a pas de gélatine, bien que c'est un miroir, peut être que c'est une slime fait de peinture ... Un fantôme !!! Non les fantôme ça prend pas l'apparence des autres. Un dopeulgrangeure, encore un nom bizarre d'une langue étrangère ... c'est possible, en faite, même si c'est bizarre de prendre l'apparence du sexe opposé. Je m'avance un peu, sans doute, sous cette jupe, se trouve un petite dard comme le mien.

- Je te sort de là, tu seras moins à l'étroit et puis t'es marrante.

Je saisis sa menotte et la tire hors du miroir. Aussitôt sortie je pose ma mains sur sa poitrine.

- Je savais bien que j'avais pas halluciné. Dis t'es aussi un fille en-dessous ? Tu peux me dire pourquoi tu prend l'apparence du sexe opposé ? Tu manges quoi pour vivre ?

12
Le coin du chalant / Re : Mes posts, mes envies, mes plaisirs
« le: samedi 24 novembre 2012, 16:27:27 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9894.0


Voilà l'intro : *Clin d'oeil disney*

13
- Rholala, mais qu'est-ce que vous avez fait à ce magnifique miroir ?

Je me trouve actuellement sur la place du marché, cela pour profiter d'une brocante qui se déroulait tout les 24 novembre, je ne sais pas pourquoi cette date, mais c'est si jolie de voir autant de truc mignon sortir des placards. J'avais craqué juste avant une peluche en forme de poulpe de taille humaine. Bon là je raconte ce qui m'est passé avant, le problème présent c'est que je voyait un monsieur qui vendait un miroir.

Seulement il n'y avait prit aucun soins, les bords étaient crasseux, sans parler de la couche de poussière qui empêchait au finale les personnes de se contempler. Le monsieur se mit à me jeter un mauvais regard. Ben quoi, c'est vrai qu'il est débile, un miroir c'est fragile, sans parler du fait de la malédiction si on l'expose. Mais l'adulte se met à parler.

- Si tu souhaite tant t'en occuper, pourquoi tu l'embarques pas au lieu de m'emmerder, tu vois pas que tu me gênes dans mes affaires.

S'il voulait le prendre comme ça. Je saisis le miroir avec délicatesse et voulut partir, mais le vendeur voulait que je l'achète, hors j'ai pas de monnaie sur moi, j'ai tout dépensé pour poulpe-san. Heureusement des murmures eurent tôt fait de changer son attitude, il me laissa partir.

Arriver au dortoir fut pas facile, le miroir est assez grand et poulpe-san n'est pas pratique à trimbaler. La chance voulut qu'un surveillant m'aide, l'infirmière ayant décidé de mettre son grain de sel en me disant qu'avoir un miroir dans ma chambre serait bénéfique. Mais je ne pouvais pas encore le mettre sur un mur, il est trop sale.

J'ai prit un chiffon, l'humidifia et me mis à nettoyer de fond en comble le miroir, un miroir c'est beau quand c'est propre et puis ses motifs sont si joli. Tiens il reste un peu de poussière, tu ne restera pas longtemps là, car en face de toi se dresse Nageki nettoyeur ... non nettoyeuse c'est plus marrant, bon je reprend ... Nageki nettoyeuse de miroir professionnelle.

Un fois bien propre, je l'accroche au mur juste en face de mon lit, ça donnera l'impression qu'une seconde personne dans cette pièce vide et silencieuse. Tiens si j'essayais de me déguiser en fille et de me regarder dans ce miroir ... Ho oui !!! Je ferais comme la sorcière dans Blanche Neige.

Je me met à regarder la penderie, rien. Bon va falloir emprunter chez l'une de mes voisines, c'est partie !!!

Cinq minute plus tard j'avais tout ce qu'il me fallait. Une veste orange, une robe turquoise, des collants blanc et de petite chaussure rouge, on oublie par les sous-vêtement blanc parce qu'un déguisement se doit d'être complet.  J'enfile le tout et me regarde dans le miroir, je virevolte comme un petit fou ... non je dois me comporter comme une fille et donc penser comme telle ... je virevolte comme une petite folle ... hihi c'est amusant. Je en sais combien de temps je reste à me contempler, puis je m'approche du miroir. Je me mis à parler, non sans essayer de retenir un rire devant le côté grotesque de la situation.

- Miroir, mon joli miroir. Dis moi qui est la plus belle.

14
Le coin du chalant / Re : Mes posts, mes envies, mes plaisirs
« le: samedi 24 novembre 2012, 15:34:09 »
Je me propose. J'adore les jolie choses et les truc bizarre.

Les princesse j'adore, les doubles aussi car c'est plus drôle à deux que tout seul.

15
C'est marrant de voir la démone se mettre à saisir le livre et surtout de voir sa tête. Elle peut avoir un visage d'ange je sens qu'elle est frustrée sur le fait de ne pouvoir le saisir sans résistance. On dit toujours de ne pas énerver les démons, mais alors pourquoi ils répandraient la colère s'ils n'aimaient pas se sentiment et puis Sarah devait se douter qu'un objet aussi précieux ne pouvait se faire prendre comme l'on saisirait un livre dans une bibliothèque. Tiens ça me fait rappeler que je dois rendre un livre sur l'occulte que j'ai emprunté à une fille d'une classe supérieur. Tiens ? Pourquoi elle met son pied sur mon ventre. On se croirait dans un de ses film porno où le thème c'est femdom, female domination pour les inculte, c'est vrai que les femmes qui dominent c'est une idée plus mignonne que les hommes, qui sont des brutes, enfin d'après les clichés cinématorographiquesionnel, le cliché des films quoi.

Je sourit et lâche le livre au moment où elle me pousse par terre, même si bon je fais attention au choc en me protégeant la nuque avec mes mains. Un accident ça peut arriver n'importe quand et avec n'importe quoi. Je sens comme un truc s'enrouler à mes chevilles et les joindre avec une certaine force, il ne me fallut pas longtemps pour voir la queue de démon pointer son dard entre mes deux yeux. Dommage qu'il soit aussi loin j'aurais bien aimer goûter cette queue, on ne dit jamais si cela a un goût ou pas, avec un peu de chance c'est du sucre ?  Je regarder la démone, elle semble déçu … tiens, elle a le regard vide, elle rêve ? Est-ce que ce livre a un effet sur les démon ? Cela lui apprend des choses ? J'aimerais bien savoir moi.  Ha … elle semble reprendre pied, sa queue devient moins menaçante mais ne lâche pas mes chevilles. Hihi, elle aurait peur d'un petit humain sans défense ? C'est trop mignon … attend elle s’approche et s'allonge sur moi. On voit bien la différence de taille entre elle et moi, en y repensant c'est vrai qu'en étant debout j'arrive un peu au même niveau que le milieu de sa poitrine.

La démone se mit s'excuser de sa brutalité, même si il n'y avait pas mort d''homme, la preuve je suis encore en vie. Elle vint à proposer son aide dans une initiation à l'utilisation du livre … Parce que ce livre peut faire quelque chose ? Moi je pensais que c'était juste un truc pour les démons, rien de plus. Cela m'intéresse de savoir de quoi est capable ce livre, elle parle aussi d'un pacte où je perdrais ma virginité, moi ça me va et puis j'aimerais savoir comment se passera le pacte en question. Va-t-elle souiller mon corps de A à Z ?  Me faire signer un papier avec du sang ? J'ai peut être un peu trop lu les livres de démonologies, mais bon c'est amusant de ne pas savoir comment ça va se dérouler, non ?

- Je suis tout à vous.

J'aime cette phrase ça fait un peu serviteur, un petit humain prêt à assouvir les fantasme de al démone. C'est marrant comme pensée et puis je doute qu'elle me tue, elle n'y gagnerait rien hormis des ennuies et puis j'ai des questions, des tonnes de questions à poser.

Pages: [1] 2 3