2
« le: mardi 19 février 2013, 18:59:39 »
Voila encore un jour sublimement barbant qui se profilait. Habillée d'une jupette noir et d'un chemisier blanc je récitais mon cour dans une classe ou seule une élève avait ce qu'on dénommait un "cerveau"... Enfin bref il fallait bien avouer que mon métier m'excitait de moins en moins au fil du temps passé avec ces idiots dont la seule préoccupation était de guetter le moindre de mes faits et geste. Ainsi affichaient ils un sourire béa à chacun de mes accroupissements, démone mais surtout très perverse dans l'âme je m'amusai à me pencher prés de quelques un, à m'asseoir sur les tables d'autres voir même à me coller aux élèves appelés au tableau: tout cela rendait ma journée plus vivable. L'heure de cour passée je pus enfin me reposer, allongée sur le canapé de la salle des professeurs je rêvassais, la main sur le front et le chemisier à moitié déboutonné je profitais de ce moment de répits repensant au math mais surtout à mon envie insatiable de "m'amuser". C'est vrai que niveau histoire chaude j'avais de quoi raconter et pas qu'un peu mais depuis un petit moment c'était le calme plat, la monotonie du boulot métro dodo s'installa petit à petit et mes voyages sur terra se firent de plus en plus rare. Soupirant de lassitude je me redressai une nouvelle fois essayant de retrouver un peu d'énergie pour aborder ma deuxième heure de cour qui s’annonçait encore plus barbante que la première....
Je priai dieu pour que quelques choses se passent dans ma vie, une démone qui prit dieu je dois vous avouez que c'est pas tout les jours qu'on voit cela mais il ne faut pas oublier qu'à l'origine je ne suis qu'une elfette et rien d'autre qu'une elfette. Alors que je m’avançai dans les couloirs d'une démarche ferme et assurée ma magie commença à s'exciter. Surprise je me faufilai rapidement dans un coin sombre pour que personne ne me remarque jetant un coup d'oeil vers mes mains où de nombreuse équation mathématique voltigeaient. Une téléportation? Je pensais tout d'abord à un coup de Rufus mais celui ci dormait comme à son habitude, je n'eu pas le temps de penser à d'autres possibilité me faisant engloutir dans un trou dimensionnel créer par je ne sais quelle magie...
Experte dans l'art de la téléportation je ne tombais pas comme ce gros malabar qui avait à lui seule réduit une décoration qui devait être parfaite en un gros foutoirs.. Ça devait surement être lui qui par un malencontreux hasard m'avait ramené ici, serais je restée s'il n'était pas aussi bien bâtie? Peut être pas mais la question ne se posait pas tellement ce colosse était imposant dans tout les sens du terme.. Les joues rouges à cause de la vue que j'avais je soupirais, j'avais demandé de l'action me voila servis. Je m'approchai de lui empoignant durant le parcours une nappe de table, il avait l'aire mal en point allant même jusqu'à lâcher quelques gémissements de douleurs "it was time to play". Tout en faisant reaparaitre mes ornements de démone je m'arrêtai en face de lui, jetant à la même occasion le napperon sur son imposant matériel :
Il est très très mal d'utiliser la téléportation sans savoir réellement la manier, par ta faute j'aurais surement une coupe sur salaire j’espère pour toi que tu caches de l'or dans ton cul ... Parce que sinon je ne vois vraiment pas comment tu pourrais me rembourser.
Lui dis je alors que la pointe de ma queue alla pointer sur sa gorge. Je fixai ses yeux tout en affichant un sourire des plus amusées "enfin de l'action me disais je". Ne supportant pas le port d'habits à proprement parler sur Terra je déboutonnai ma chemise la jetant sur le torse bombé de l’athlète. Qu'était il d'ailleurs? Je n'avais pas encore rencontré un être de sa race, peut être un indien cherokee enlevé il y a de ça plusieurs année par des extra terrestre? Cette supposition expliquerait parfaitement sa coupe déjantée mais qui lui allait plutôt bien..
Mon beau j'ai une petite question pour toi.. Qu'est ce que t'es exactement? Je n'ai jamais rencontré de personne avec une aura comme la tienne. Tu dois être quelqu'un de très spécial même si la taille de ton organe génitale fait de toi un être déjà pas comme les autres..
Ricanant, je jouai avec une longue mèche de mes cheveux tandis que je guettai la moindre réaction du beau brun..