Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sarah Liam

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sarah Liam

Pages: [1] 2 3
1
Les landes dévastées / Re : la Démone elfique et le bâtard angélique
« le: jeudi 21 février 2013, 17:57:19 »
Le petit moment sensualité passé je fixais l'ange aux cheveux blanc du regard tandis que ses mains toujours sur mes épaules me firent sourire.. Je ne savais pas s'il était simplement bête ou s'il ne connaissait pas réellement la puissance de ses "ennemis", dire qu'il allait surement mourir quel gâchis. Enfin bref il ne voulait pas m'appartenir son avenir n'était donc pas lié au miens, j'entendis la phrase qu'il prononça avant d'aller déposer un délicat baiser sur sa joue m'éloignant par la suite un peu de lui. Jetant un coup d'oeil à gauche puis à droite j'ouvris un nouveau portails juste derrière Edean, je poussai d'ailleurs le jeune homme pour qu'il s'y introduise le transportant vers l'une des chambres les plus cher de l’hôtel le plus cher d'Ashnard pour dire que le lieu était juste luxueux .. Gentille comme je le suis je le fis cette fois ci tomber au milieu du lit avant de m'introduire à mon tour dans le portail pour apparaître à ses cotés..

Humm je pense que cet endroit sera parfait pour te reposer.. Enfin... J’espère que le luxe ne te débecte pas ..

Allongée à coté de lui je lui souriais amusée de la situation, je pris sa main dans la mienne avant d'y déposer un baiser. Ne pouvant m’empêcher de rire je me redressai tout en restant assise sur le lit, je retirai mes chaussures et j’ébouriffais mes cheveux tandis que je jetai un coup d'oeil vers le reste de la pièce ..

J’espère que ton plan sera à la hauteur de tes ennemies, sinon j'ai besoin d'une bonne petite douche toi aussi d'ailleurs... Tu m'accompagnes?


Lui dis je en me retournant vers lui un sourire coquin au lèvre, je quittai le lit me dirigeant vers la salle de bain en prenant bien soin de laisser la porte ouverte.. Je voulais jouer avec lui dans tout les sens du terme. Entrant à l'intérieur je me mis à m'admirer dans le miroir tout en retirant mon haut prenant mon temps pour savoir à quoi m'attendre..

2
Les contrées du Chaos / Re : Bigbada-boom ! [S. Liam]
« le: mardi 19 février 2013, 18:59:39 »
Voila encore un jour sublimement barbant qui se profilait. Habillée d'une jupette noir et d'un chemisier blanc je récitais mon cour dans une classe ou seule une élève avait ce qu'on dénommait un "cerveau"... Enfin bref il fallait bien avouer que mon métier m'excitait de moins en moins au fil du temps passé avec ces idiots dont la seule préoccupation était de guetter le moindre de mes faits et geste. Ainsi affichaient ils un sourire béa à chacun de mes accroupissements, démone mais surtout très perverse dans l'âme je m'amusai à me pencher prés de quelques un, à m'asseoir sur les tables d'autres voir même à me coller aux élèves appelés au tableau: tout cela rendait ma journée plus vivable. L'heure de cour passée je pus enfin me reposer, allongée sur le canapé de la salle des professeurs je rêvassais, la main sur le front et le chemisier à moitié déboutonné je profitais de ce moment de répits repensant au math mais surtout à mon envie insatiable de "m'amuser". C'est vrai que niveau histoire chaude j'avais de quoi raconter et pas qu'un peu mais depuis un petit moment c'était le calme plat, la monotonie du boulot métro dodo s'installa petit à petit et mes voyages sur terra se firent de plus en plus rare. Soupirant de lassitude je me redressai une nouvelle fois essayant de retrouver un peu d'énergie pour aborder ma deuxième heure de cour qui s’annonçait encore plus barbante que la première....

Je priai dieu pour que quelques choses se passent dans ma vie, une démone qui prit dieu je dois vous avouez que c'est pas tout les jours qu'on voit cela mais il ne faut pas oublier qu'à l'origine je ne suis qu'une elfette et rien d'autre qu'une elfette. Alors que je m’avançai dans les couloirs d'une démarche ferme et assurée ma magie commença à s'exciter. Surprise je me faufilai rapidement dans un coin sombre pour que personne ne me remarque jetant un coup d'oeil vers mes mains où de nombreuse équation mathématique voltigeaient. Une téléportation? Je pensais tout d'abord à un coup de Rufus mais celui ci dormait comme à son habitude, je n'eu pas le temps de penser à d'autres possibilité me faisant engloutir dans un trou dimensionnel créer par je ne sais quelle magie...

Experte dans l'art de la téléportation je ne tombais pas comme ce gros malabar qui avait à lui seule réduit une décoration qui devait être parfaite en un gros foutoirs.. Ça devait surement être lui qui par un malencontreux hasard m'avait ramené ici, serais je restée s'il n'était pas aussi bien bâtie? Peut être pas mais la question ne se posait pas tellement ce colosse était imposant dans tout les sens du terme.. Les joues rouges à cause de la vue que j'avais je soupirais, j'avais demandé de l'action me voila servis.  Je m'approchai de lui empoignant durant le parcours une nappe de table, il avait l'aire mal en point allant même jusqu'à lâcher quelques gémissements de douleurs "it was time to play". Tout en faisant reaparaitre mes ornements de démone je m'arrêtai en face de lui, jetant à la même occasion le napperon sur son imposant matériel :

Il est très très mal d'utiliser la téléportation sans savoir réellement la manier, par ta faute j'aurais surement une coupe sur salaire j’espère pour toi que tu caches de l'or dans ton cul ... Parce que sinon je ne vois vraiment pas comment tu pourrais me rembourser.


Lui dis je alors que la pointe de ma queue alla pointer sur sa gorge. Je fixai ses yeux tout en affichant un sourire des plus amusées "enfin de l'action me disais je". Ne supportant pas le port d'habits à proprement parler sur Terra je déboutonnai ma chemise la jetant sur le torse bombé de l’athlète. Qu'était il d'ailleurs? Je n'avais pas encore rencontré un être de sa race, peut être un indien cherokee enlevé il y a de ça plusieurs année par des extra terrestre? Cette supposition expliquerait parfaitement sa coupe déjantée mais qui lui allait plutôt bien..

Mon beau j'ai une petite question pour toi.. Qu'est ce que t'es exactement? Je n'ai jamais rencontré de personne avec une aura comme la tienne. Tu dois être quelqu'un de très spécial même si la taille de ton organe génitale fait de toi un être déjà pas comme les autres..


Ricanant, je jouai avec une longue mèche de mes cheveux tandis que je guettai la moindre réaction du beau brun..

3
Les alentours de la ville / Re : Sortie en montagne [Sarah Liam]
« le: mardi 19 février 2013, 16:55:13 »
Rarement je n'avais connu sauterie pareil, même le plus rugueux des hommes aurait paru être un faible par rapport à ses tentacules. Ils ne faiblissaient pas bien au contraire ils semblaient me pénétrer un peu plus à chaque fois comme si leur appétit n'avait pas de limite... J'avais déjà joui une ou deux fois peut être, la notion de chiffre s'évaporant petit à petit au fil des minutes tandis que mes parois endoloris par tant de frottement continuées de subir l'assaut de ces tentacules inépuisablement bon. La fellation que j'offrais à la nature se poursuivait; la longue tige comblant ma gorge alors que j'essayai de lui offrir le meilleur traitement possible; la léchant dés que j'en avais l'occasion et ouvrant bien le gosier pour ne pas restreindre son désir de profondeur. Le moment de recevoir la "sauce" arriva, une grande première pour moi que de recevoir du sperme dans tous mes orifices et c'était pour ainsi dire extrêmement succulent.J'engloutis tout ce qui coula dans ma bouche ne voulant perdre aucune goûte de ce liquide si précieux à mes yeux, mais j'étais surprise par l'endurance de la nature car elle continuait ses vas et vient oppressant étalant poussant son liquide au plus profond de mon être avec un tel engouement que s'en devenait jouissif..

Les minutes défilaient et le désir de la nature ne décrut guère, je commençai petit à petit à me rendre compte de la chance que j'avais. Enfin mes désirs allaient être comblé, jetant un coup d'oeil gratifiant à Pamela pour cet inoubliable moment j'essayais de bouger quelques peu les hanches pour me faire encore un peu plus défoncer par ces amours verts. Je remarquai que la rouquine aussi paraissait de plus en plus exciter sans doute le spectacle que je lui offrais lui plaisait il, c'était vraisemblablement le cas étant donné qu'elle aussi se fit soulever venant se blottir contre mon corps. Un tentacule dans la bouche je ne pus lui répondre directement quoi que mon regard en disait long sur le bonheur et le plaisir que je ressentais, je profitais d'un petit moment d’inattention pour faire sortir la tige de ma bouche, chose qui ne lui plut pas particulièrement mais mon envie de Pamela était bien trop forte.. Ainsi j'allais sauvagement l'embrassant, ma langue s’immisçant dans sa bouche pour se joindre à la sienne dans une danse endiablée. De long filet de salive se formèrent entre nous lors de la séparation de nos lèvres, ma bouche libre je pus enfin gémir de plaisir mes cris se faisant de plus en plus strident tandis que je posais ma tête au creux du cou de la rousse ...

J'aime la nature... Elle est si bonne ... Elle me défonce tellement bien... J'en veux encore et encore....


Dis je un sourire radieux sur le visage, mais alors que je parlais le tentacule que j'avais recraché se réintroduit en moi pour y déverser une nouvelle fois son foutre.. Un sperme que je laissais couler sur le corps de Pamela alors que le tentacule se servait une nouvelle fois de ma bouche comme d'un vagin..

4
L'Enfer / Re : Rencontre avec le prince [Nijiko Lucifer]
« le: mardi 19 février 2013, 15:25:28 »
D'accord, j'avais devant moi l'un des plus puissant démon des enfers et il n'était surement pas là pour rigoler étant donné l'état de mon château. Malgré cela j'étais tout de même toujours assez confiante, je venais d'éliminer un démon de rang élevé alors pourquoi aurais je peur d'un prince gâté par son père. Le dos tourné il émettait tout de même une sacré énergie, l'une des plus puissante que je n'avais jamais senti, sa réputation de tueur n'était peut être pas seulement le fruit de Lucifer. A peine s'était il retourné qu'il disparut dans un nuage de poussière, les yeux grands ouverts je n'eu pas le temps de réagir que le voila devant moi; sa main posée sur mon visage. Il était effrayant.

Tétanisée par ma peur je le fixai du regard, il était d'un niveau un peu trop élevé pour moi... Son visage se rapprocha du mien; je m'attendais à tout sauf à recevoir un baiser de sa part: ces lèvres venant se déposer délicatement au coin de ma bouche avant qu'il n'éclate de rire. Il avait un regard des plus perçant et qui fit apparaître des rougeurs sur mes joues. En plus d'être puissant il était mignon, je me sentais comme prise dans un très beau piège. Toujours plus tactile il se rapprocha un peu plus me plaquant au même moment au mur. Me mordant la lèvre inférieur je fixai ses yeux avec un regard où la peur l'envie et la haine étaient associées.

C'est à ce moment là qu'il me fit une offre des plus bizarres. Ce démon avait vraiment l'art de me surprendre, tout en s'éloignant de moi il me proposa donc plus de pouvoir? Je n'avais pas encore très bien assimilé sa proposition, le regardant d'un aire un peu surpris je descendis mon regard vers sa main tendu dans ma direction... Déposant ma main sur mon ventre; là où la sienne s'était posée je jetai un coup d'oeil aux alentours. Sa puissance était effrayante et son offre était trop alléchante, je déposai donc ma main chaude dans la sienne qui était tellement froide qu'elle me donna des frissons.

Je ne pense pas trop avoir le choix mon seigneur.. Je vous suis donc quoi que ce château me manquera sans doute.


Lui dis je tandis que je serrais un peu plus sa main dans la mienne la réchauffant du mieux que je le pouvais. Des questions trottaient dans mon cerveau, je ne savais rien de cette nouvelle fonction qu'il me réservait. Un plus grand château des serviteurs et un roi à mes cotés et tout cela sans avoir rien prouvé? Je levai la main telle une étudiante qui voulait poser une question à son proffesseur:

Euh Par contre... En quoi consistera ma nouvelle fonction ??





5
Les landes dévastées / Re : la Démone elfique et le bâtard angélique
« le: samedi 16 février 2013, 20:49:21 »
Finalement mon offre fut acceptée, souriante je me retournai vers mes deux portails traçant dans l'aire divers lettres démoniaque avant que ceux ci ne viennent nous engloutir.. Un voyage dimensionnel est un truc très spécial à vivre, unique dans sa méthode de fonctionnement le mien avait pour base les maths et les différentes équations qui le gouvernaient. Ainsi nous pûmes apercevoir bon nombre d'entre elles tandis que nous semblions tomber dans un puits sans fond, cette sensation de liberté dura une bonne dizaine de seconde avant que le trou ne s'ouvre nous faisant atterrir à Ashnard terre de l'empereur, de l'esclavagisme et de bon nombre de truc tous plus gloque les uns que les autres.

Tombée en douceur sur mes jambes fines je souris de savoir que l'ange lui avait atterri dans une poubelle, je l'avais aussi un peu fait exprès mais après tout j'étais une démone et m'amuser était la seule chose pour laquelle j'étais venue l'accompagner. Je n'avais pas atterri au même endroit qu'Edean décidant de faire un petit détour par un magasin où je piquai un dessous: une sorte de string de couleur vert avant d'ouvrir un nouveau portail réapparaissant à coté du nephilym. La cyprine qui regorgeait mon short me gênait quelques peu surtout que de nombreuses personne ici pourraient la sentir, un odorat sur développée ou un quelconque autre pouvoir pouvant aider à cela. Je m'adressai à lui les joues légèrement rouge, tandis que je me retournai lui offrant une vue sur mon dos. Je retirai délicatement mon short puis mon dessous imbibé de liquide pour ensuite enfiler le "vêtement" que je venais d'acheter. Sachant son regard posé sur moi je fis en sorte de rendre mes mouvements plus sensuelle espérant l'aguicher quelques peu :

Oups désolé j'ai du mal calculé la trajectoire de ton atterrissage ... Ah aussi .. Enfin notre petite rencontre m'a faite un peu .. Enfin tu vois ce que je veux dire.. *dis je en baissant les yeux* .. Ca te dérange pas que je me change devant toi? .. Je t'ai déja vu tout .. Enfin je pense que c'est à ton tour de pouvoir m'admirer .. Donc je peux connaitre ton plan mon chou parce que c'est pas avec une épée que tu vas régler tout tes problèmes..*dis je tout en mettant mes talons hauts me retournant par la même occasion vers lui*


6
L'Enfer / Re : Rencontre avec le prince [Nijiko Lucifer]
« le: mardi 12 février 2013, 20:57:02 »
L'ennuie la plus totale... Que faire quand on a un royaume à part glander et jeter un coup d'oeil indiscret vers les différents serviteurs qui passaient ici et là. Être la maîtresse d'un si petit château n'était pas trop ma tasse de thé, le temps passait tellement lentement que j'aurais tout donné pour un peu d'action mais il semblait que mes messagers avaient mal fait leur travail. Pour passer le temps je m'amusai à demander tout et n'importe quoi à mes maids, elles m’étonnèrent d'ailleurs par leur capacité à obtenir des choses. Ainsi elles me ramenèrent une glace qui ne fondait pas, un chien loup supportant la chaleur et n’hésitèrent pas une seconde à monter leurs petites jupes pour me montrer leur postérieur quand je le leur ai demandé. Je commençai petit à petit à y prendre gout, tout de même je n'eu pas le temps de faire de grosse connerie un démon venant enfin me défier..

Je fus surprise d'entendre des combats, je traitai certes très bien mes servants mais je ne me doutais pas de leur envie de me protéger. Passer d'une brute tyrannique à une belle et frêle demoiselle les avait  ravie.. Souriante je croisai les jambes attendant de voir à qui j'avais à faire, fixant la porte du regard je ne me préoccupai aucunement des gardes qui volaient ici et là. La panique prit tout le monde, surtout quand le "petit roi" s'introduit dans la salle. Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire en le voyant, il était mignon presque méconnaissable sous cette forme je n'arrivais à savoir que c'était lui que parce que de nombreuses maids s'écriaient: " C'est Nijikoo, le fils de Lucifer"... Ma réputation allait surement grossir après cette rencontre quel qu'en soit l'issue d'ailleurs.

Humm je ne pensais pas mériter votre venue avant un sacré bout de temps.. Vous vous ennuyez donc autant majesté? Par contre si vous ne voyez aucune objection je préférerai garder une certaine distance entre nous...* se mord la lèvre inférieur* Disons par mesure de sécurité ..


En un instant je fus aspirée par l'un de mes trous dimensionnels réapparaissant une bonne dizaine de mètre derrière le seigneur. J'essayai de calculer mes chances de sortir indemne de ce combat, tuer le prince aurait une conséquence désastreuse pour moi je me devais donc de ne pas asséner de coup fatale. M'adossant au mur je prenais comme à mon habitude une pose très aguicheuse, poitrine bombée et corps mis en valeur je fixai le jeune homme au cheveux gris:

Bon je pense qu'il vaut mieux mettre les choses aux claires, j'en ai certes marre des pseudos démons qui se foute de moi mais j'ai pris plaisir à gouverner ce chateau donc je compte bien le garder... Votre seigneurie je ne vois pas la raison pour laquelle vous vous êtes introduit ainsi Haizen est un grand con et je pourrais parfaitement le remplacer et je suis prête à me battre pour garder cette place. 


7
L'Enfer / Rencontre avec le prince [Nijiko Lucifer]
« le: mardi 12 février 2013, 17:03:09 »
L'enfer, un endroit tellement minable et tellement moche qu'il m'est difficile de trouver la raison pour laquelle je m'y sens bien. Assise sur un rocher je me prélassais admirant le ciel rouge et me délectant des cris de douleur des âmes en peine qui hantaient cet endroit. Habillée d'un simple soutien gorge et d'un short de couleur rouge je souffrais tout de même de la chaleur ambiante, pas tout à fait démone je m'acclimatai difficilement à cet endroit. Dégoulinante de sueur je me rafraîchissais à l'aide d'une boisson elfique qui ne s'évaporait pas, mon corps n'était pas réellement fait pour être ici. C'était d'ailleurs là la raison pour laquelle bon nombre de démon se moquait de moi, me poussant à ne plus revenir ici alors que c'est un peu mon chez moi aussi. En quête de respect je décidai de gagner celui ci tout en montant petit à petit la hiérarchie démoniaque; ma cible étant le château d'un démon assez puissant pour avoir réussi à former une "armée".

Sous les ordres de Lucifer lui même ou de l'un de ses fils là n'était pas la question, Haizen était réputé pour sa bêtise, sa puissance mais aussi et surtout pour son gout pour les belles femmes. Habillée comme cité un peu plus haut je n'eu aucune difficulté à rentrer, me faisant même traiter comme une hôte importante. Transportée vers la salle du trône je m’avançais vers lui tandis qu'il balafrait quelques bêtises du genre: "Elle est magnifique cette petite Biiip" enfin bref il n'eut pas le temps de dire toutes les conneries qu'il avait en tête, celle ci se détacha rapidement du reste de son corps.

La panique s'installa dans la salle, quelques gardes essayèrent de m'avoir mais ils n'avaient pas le niveau. Comme je m'y attendais le reste de ses serviteurs n'osaient rien faire, allant même jusqu'à s'agenouiller en face de moi pour me prouver leur loyauté.. Les démons retournaient très très rapidement leur veste. Allongée sur le trône je passais mon temps à boire et à rêvasser, ayant envoyer ici et là de nombreux messagers pour faire comprendre aux gens que j'étais la nouvelle propriétaire du château  je m'attendais à recevoir trés prochainement de la visite enfin je l’espérais car pour se faire respecter une seule victime ne suffisait pas.

8
Les landes dévastées / Re : la Démone elfique et le bâtard angélique
« le: mardi 12 février 2013, 16:11:45 »
Mon regard de braise ne quittait pas le sien, mais tout de même il ne voulait pas abandonner sa liberté. Cela comptait pour lui plus que tout et je savais que je n'allais finalement pas réussir à lui faire changer d'avis. Bien dommage le petit jeu que j'avais commencé se finissait par une défaite alors que je pensais pouvoir lui faire changer d'avis. Le tuer était hors de question, je caressai son visage délicatement d'une main baissant mon regard vers le haut de son corps pour toucher sans doute une dernière fois son torse.. Un peu tristounette je me penchai pour pouvoir déposai un baiser sur ses lèvres avant de m'éloigner un peu de lui.

Sa deuxième phrase me fit sourire, peut être pensait il que j'étais vraiment amoureuse de lui? Certes il m'attirait mais de là à..Enfin tout était embrouillé dans ma tête je ne savais plus trop quoi penser surement à cause de ce petit jeu que j'avais moi même commencer. Je reboutonnai mon short, avant de me recoiffer d'un geste de main. J'allais encore un peu plus loin de lui récupérant sa lame, ouvrant par la même occasion un portail pour Ashnard:

Désolé Edean tu sais .. ? Enfin bref.. Je décide de te relâcher.. Je ne me vois vraiment pas te tuer tu es trop beau pour cela *souris* Ce portail t’emmènera directement à Ashnard c'est là où tu veux aller nan? ..


Je m'approchai à nouveau de lui l'embrassant une dernière fois très doucement. Mes tentacules disparurent dans la terre tandis que je mettais fin au baiser faisant un pas en arrière tout en lui tendant son épée. 

Je pense qu'elle t'appartient mon beau .. Ah aussi temps que j'y pense je dois aussi aller a Ashnard on peut faire un bout de chemin ensemble et puis j'ai pas envie que des esclavagistes aient la peau de mon ange hein?

9
Les alentours de la ville / Re : Sortie en montagne [Sarah Liam]
« le: mardi 12 février 2013, 15:42:05 »
La situation devenait de plus en plus plaisante, j'avais connu les tentacules grâce à Rufus; le démon qui me prenait matin midi et soir, cela me manquait et rien que de voir ces longues tiges vertes virevoltante autour de nous me rendait toute chose. Le corps de Pamela n'arrangeait pas ma situation bien au contraire, affichant un sourire à tomber par terre elle déposa ses doigts sur le bas de mon dos me caressant délicatement tandis qu'enfin ses tentacules daignaient se rapprocher de moi.

Sentir des plantes s'enrouler autour de mes bras et de mes jambes me fit quelques peu sursauter, c'était bizarre un peu comme si de nombreux serpent s'enroulaient autour de moi d'une manière délicate. Je restai immobile ne voulant pas les gêner dans leur oeuvre, affichant un petit sourire à la phrase de Pamela je me penchai à nouveau vers elle pour goûter goulûment à ses lèvres *aphrodisiaque* avant que mes pieds ne quittent la terre ferme. 

La dame au plante sortit à la manière d'un top modèle son corps et sa posture n'avaient d'ailleurs rien à leur envier, mais je m’intéressai bien plus aux tentacules. De nouveaux arrivèrent pour mon plus grand bonheur, différent des autres ils se mirent à lécher mes joues ce qui me fit sourire puis mon corps ce qui augmenta encore un peu plus ma température intérieur me retenant de gémir en me mordant la lèvre inférieur. Une méthode qui avait ses limites, deux tentacules "bizarre" venant se joindre aux autres pour littéralement gober mes seins, en feu je me mis à lâcher des cris de plaisir rarement j'avais reçu un aussi bon traitement.

J'adore la nature!! .. Prenez moi.

M'écriais je en direction des tentacules en forme de verge , rouge comme une tomate je commençai à percevoir le vrai plaisir. Mes parois vaginales et anales frottant en même temps contre ses longues tiges je serrais autant que possible en affichant un sourire béa. Mon regard se perdait peu à peu dans le vide, ma conscience s'évaporant petit à petit pour me laisser esclave de mes désirs. Sans hésitation j'allais lécher le tentacule qui vint se frotter contre mes lèvres, le prenant par la suite dans ma bouche oubliant totalement mon dégoût pour ce genre d'acte. Je n'avais en ce moment là qu'une seule envie, être pleine et c'était le cas grâce à ses multiples tentacules.. Fixant du regard Pamela je continuais de prendre mon pied, immobile et suspendue en l'aire je lui étais totalement soumise chose que je n'aurais pas prévu avant notre rencontre.


10
Les landes dévastées / Re : la Démone elfique et le bâtard angélique
« le: samedi 09 février 2013, 11:14:12 »
[Désolé pour le "petit délai" xD ]

La situation tournait à mon avantage, le néphylim commençait à se rendre compte de tout ce que je pouvais lui apporter. Homme, démon et ange finalement c'était la même chose il devenait très compréhensif et cela dés qu'on les tenait par le bas de la ceinture. Tout de même il était trés mignon voir trop .. Je jetai des coups d'oeil vers son visage tout en l'aspirant toujours un peu plus profondément en moi, des rougeurs et des gouttes de sueur apparurent un peu partout sur son si beau visage. Heureuse de l'effet et du plaisir que je lui procurais je me mis à jouer avec ses "boules" ma main vint les malaxer et les pincer par moment. Le cri qu'il poussa me conforta dans l'idée qu'il adorait mon petit traitement, j’accélérai un peu plus mes vas et vient alors que mon doigt alla se filer un chemin en moi.

Le fait de dominer un être aussi beau qu'Edean me faisait sortir de mes gants, délicatement mon doigt s'enduisait de ma cyprine alors que l'envie et le désir de "lui" montée en moi. Le moment pour lui de m'offrir mon "dut" était arrivé, son membre gonflée par le désir tremblait d'impatience.. Je le fis sortir de ma bouche; des filées de bave coulés sur mes joues tandis que j'allais le lécher à nouveau m'en séparant très difficilement.. Je me mordis la lèvre inférieur me mettant en face de son sexe; la bouche grande ouverte tout en desserrant le lien qui l’empêchait de jouir. Il cracha immédiatement une masse impressionnante de sperme chaud que je reçu sur mon visage, je me forçais à avaler le liquide qui vint se loger dans ma bouche tandis que mon regard était rivé sur le sien.

Edean .. C'était vraiment très bon ..

Lui dis je d'un ton toujours aussi innocent. Je léchai les dernières gouttes qui coulait sur son membre avant de me redresser. Je collai à nouveau mon corps contre le sien, à l'aide de mon doigt je pris délicatement le sperme que j'avais sur le visage l'étalant sur le cou du bel ange, avant d'aller y gouter. Par la suite je levai mon regard vers le sien, je n'osai l'embrasser ayant peur que mon haleine sente un peu trop la semence pour lui, je retirai donc mon doigt de mon intimité lui faisant goûter délicatement en étalant le fluide sur ses lèvres..

Alors ... Tu ne me veux toujours pas? ... Regarde l'effet que tu provoques en moi.. Je peux peut être te mentir mais mon corps lui ne ment pas. Tu me plais Edean soit mon esclave et je t'offrirais la liberté .

11
Les landes dévastées / Re : la Démone elfique et le bâtard angélique
« le: dimanche 13 janvier 2013, 17:25:56 »
Cet homme semblait au bord de la crise de nerf ce qui me mettait dans un état d'extase. Agenouillée j'avais à mes cotés son sexe, il bandait comme un taureau et en plus d'être mignon il pouvait se vanter de se qu'il avait dans le caleçon; je ne manquerais de rien avec ce beau jeune homme.. Je le branlai maintenant depuis un long moment ce qui en plus de l’exciter me mettait aussi dans un état pas possible. Mon dessous s'engorgeait petit à petit de cyprine, mes tétons étaient au garde à vous et j'étais prise de bouffée de chaleur. Mon regard s'emplissait de désir envers lui, j'aurais tant voulu qu'il accepte d'être à moi mais au lieu de m'offrir une réponse positive il se mit à pleurer.. Je ne supportais pas de voir quelqu'un pleurer: nous les prêtresses avions pour but de propager le bonheur et les larmes sont le reflet du malheur. Pour parler de Rufus disons qu'il était euphorique; les larmes ne faisant qu'accentuer son plaisir.

Ne pouvant m'en empêcher, je me redressai oubliant le sexe dévoilé du bel homme en pleur. Je caressai sa joue essuyant ses larmes d'une manière délicate tandis que mon autre main caressait sa hanche avec douceur. Mon regard plein de compassion fixer le sien avant que je ne les ferme pour aller à nouveau l'embrasser. Je ne pus abandonner sa bouche; à chaque fois que je la quittai je m'y ruais à nouveau. Je dus tout de même me résoudre à mettre fin à ce baiser; l'envie de lui parler était très forte. Je m'adressai donc à lui tout en continuer d'essuyer les quelques larmes à l'aide d'un mouchoir que j'avais dans ma poche:

S'il te plait arrête de pleurer. Je hais voir les gens pleurer surtout que tu es tellement beau.. Edean je suis sincère avec toi.. J'aimerais juste que tu le sois avec moi tu me trouves à ton gout?

Je continuai de caressai son visage, ma main allant à nouveau s’emparer de son sexe pour le caresser délicatement. M'agenouillant à nouveau pour me retrouver en face du sexe de l'ange, je pris le mouchoir dans ma main l'enroulant autour de la verge avant de faire un noeux pour le serrer.. Je haïssais le gout du sperme même si j'aurais bien voulu lui offrir le plaisir de me voir engloutir son liquide, je ne me voyais vraiment pas aspirais cette chose visqueuse..

J'aime pas trop le gout du sperme mon chéri ... Si tu as envie de jouir préviens moi que je desserre ce lien..

Je le regardai affichant un petit sourire avant de fixer à nouveau son membre. Ma langue allant lécher le bout sensuellement avant que ce bout ne soit engloutie par ma bouche où il fut enduit par ma salive. Les coups de langue se firent alors plus insistant, ma main s'occupait aussi de lui le branlant d'une manière douce en adéquation avec le traitement que recevait le gland.. Au fil du temps son sexe s'introduit toujours un plus profondément dans ma bouche, l'emmenant toujours un peu plus loin.. J'essayai de donnai le meilleur de moi même ne me laissant qu'un court instant pour respirer avant de lui faire regouter au plaisir d'être dans ma bouche.. Le fait de l'avoir en moi me mettait hors de moi, ma main libre allant déboutonner mon short pour secouer délicatement mon clitoris.. Je me caressai frénétiquement l'imaginant déjà à moi..

12
Les landes dévastées / Re : la Démone elfique et le bâtard angélique
« le: samedi 12 janvier 2013, 18:46:44 »
Il était toujours aussi borné, refuser mon offre aurait eut de très mauvaise répercussion sur n'importe quel jeune homme mais lui s'était différent je le voulais pour moi toute seule et au pire des cas il m'amusera un bon bout de temps avant que je n'en finisse avec lui.Son sexe dans ma main je sentais sa vigueur de mâle, ses vaines son gland sa taille tout cela ne faisait qu'augmenter ma température intérieur.. J'étais tiraillée entre la colère et l'excitation, mon regard posé sur le sien essayait de le faire flancher mais le petit bâtard tenait bon, son envie de vengeance mais surtout de liberté était vraiment très forte.

Pourquoi refuses tu d'être à moi? Je serais gentille.. Je te traiterai comme un amant voir même un peu plus .. Et si tu es toi aussi gentil je pense que je pourrais bien t'aimer mon beau ...


Pour illustrer mes paroles je déposai l'une de mes mains sur son visage tandis que l'autre accéléra le mouvement de va et vient; j'allais par la suite l'embrasser amoureusement joignant mes lèvres aux siennes d'une manière délicate.. Le baiser fut long et doux, je ne l'arrêtai que pour mieux le reprendre mais d'une manière un peu plus sauvage caressant cette fois ci sa chevelure couleur argent.

Edean? Je sais.. Tu dois te dire que j'essaye de te manipuler mais j'aimerais tant t'avoir, que risques tu à accepter après tout cela ne peut pas être pire que ton ancienne vie non? Tu es seul, tu n'as surement aucun ami, je serais parfaite pour toi et je sais qu'au fond de toi tu le sais mon chéri..

Je délirai? Peut être, mais disons que c'était affreusement amusant. J'allais délicatement déposer des baisers sur son cou caressant son torse avec douceur. Ma main passa la majeur parti de son temps à caresser son téton alors que l'autre sortit le sexe de l'ange de son pantalon me laissant enfin l'admirer.. Je me penchai quelques peu pour me retrouver à la hauteur des tétons de l'ange, j'en pris l'un dans ma bouche le suçant et y donnant de nombreux coups de langue. Je ne relachai la piqûre de moustique qu’après l'avoir mordu. Je m'accroupi ensuite un peu plus déposant mes genoux à terre, une position un peu humiliante mais la vue était telle que cela méritait toutes les humiliations du monde.. J'empoignai à nouveau le sexe d'Edean le branlant tout en allant déposer un baiser sur le bout de son gland. Fixant cette fois ci l'ange avec un visage innocent:

Alors Edean tu me veux?

13
Les alentours de la ville / Re : Sortie en montagne [Sarah Liam]
« le: samedi 12 janvier 2013, 16:06:41 »
Se sentir comme aspirais par une si magnifique bouche, je n'aurais jamais put connaitre ce plaisir sans Rufus. Mon tentacule s’enfonçait en elle toujours un peu plus profondément, frémissant à chacun de ses coups de langues.Par ailleurs c'était la première fois que je ressentais des morsures sur ce membre, une sensation bien étrange qui dans bien des états aurait parue désagréable mais à ce moment précis ces morsures eurent pour effet de me rendre un peu plus sauvage tout en me faisant gémir..

Je prenais un malin plaisir à prendre soin de cette si belle poitrine..Une poitrine qui m'était étrangement familière, cette forme et cette voluptiosité ses seins étaient sans aucun doute la propriété de Pamela une de mes collègues au lycée. Je l'avais souvent "matter" sans pour autant l'approcher et voila que je couchais avec elle; dire qu'on risquait de se croiser assez souvent si ce n'était tout les jours. Plongé dans mes pensées je sentais mon entre jambe s'humidifier, m'être offerte si facilement à une femme qui de surcroît me connaissait avait quelques choses d'excitants.

Sa main vint me sortir de mes pensées, je l'empoignai; la caressant délicatement avant d'aller lécher ses doigts l'un après l'autre; prenant un peu plus de temps à m'occuper de son majeur que je sucai tendrement. Je me sentis soudain faiblir et pour cause la femme aux cheveux rouges étaient une vraie experte, mon sperme se le long de mon tentacule avant de se déverser dans la bouche de la demoiselle.. Je me redressai à ce moment là empoignant le cou de Pamela et y déposant de nombreux baiser pour ainsi l’empêcher de perdre ne serait ce qu'une goutte de mon fluide, une précaution sans doute inutile tellement elle avait l'aire d'adorer faire les fellations..

Ma belle Pamela j'ai tellement rêvé de toi et maintenant tu es en train de boire mon foutre. La vie est par moment très agréable.


Je la regardai avec désir et tendresse tandis que mon tentacule se retirait de sa bouche, la vue de ses lèvres rosées me rendait folle. Je passai mon doigt dessus avant de l'embrasser, sa bouche portait toujours le gout du sperme mais étrangement cela ne me dérangeait pas plus que ça bien au contraire cela avait tendance à me rendre encore un peu plus folle ... Contrairement à Rufus qui était inépuisable je ne pouvais jouir indéfiniment, mon tentacule se rétracta donc et puis n'être qu'une femme avec cette beauté avait de nombreux avantage .. Ma main alla caressait son entre jambe, prenant plaisir à pincer son clitoris alors que l'autre caressait sa chevelure avec tendresse...

Tes arbres sont ils timides? J'ai bien envie qu'ils se dévoilent.. Par contre tes lévres sont spéciales je me trompe? Je suis devenue accroc je ne pense pas pouvoir m'en passer un jour ..

14
Les landes dévastées / Re : la Démone elfique et le bâtard angélique
« le: samedi 12 janvier 2013, 14:18:50 »
La situation était des plus amusante, le fait d'avoir un ange en face de moi me rendait toute chose j'avais tant entendu d'histoire les concernant. Enfin bref Edean n'était qu'un demi ange mais il ne faisait pas du tout honte à son espèce; un beau jeune homme au cheveux blanc et dotée d'un visage qui me faisait vraiment craquer comme si j'étais redevenu adolescente. Le fait d'avoir le dessus sur lui ne rendait la situation que meilleur d'autant que je sentais sous la pression de mon genou une virilité pour le moins imposante. Sa réponse à ma question était tellement mignonne que je lâchai un petit rire sadique à son écoute, ma main vint à nouveau caresser son visage tandis que je joignis mes lèvres au siennes tendrement.. Un geste doux et sensuel qui contrasta avec la dureté dont mon genou continuait à presser son sexe redoublant d'effort pour m'amuser un peu plus..

Non mon chéri.. Je ne te prend pas pour un porc mais pour un homme.. Et vu comment tu es dur en bas je suis sur que gicler un petit coup ne te ferait pas mal..

Je souriais toujours tandis qu'il commençait à me conter son histoire. Mon visage n'était jamais très loin du sien, ma bouche venant froler ses si jolies lèvres à maintes reprises tandis qu'il parlait. Je dois avouer que je m'en foutais un peu de son histoire, mais tout de même ma partie prêtresse fut touchée par les nombreuses péripéties qu'il avait vécu. Rufus trouvait quand à lui la situation beaucoup plus excitante maintenant qu'il savait qu'il avait entre les mains le fils d'Azrael "Ma bouille je pense qu'il pourrait nous servir donc on le tue pas hein? Et puis c'est un ancien esclave il va être très très gentil si tu vois ce que je veux dire hihi".

Tout de même la fin de son discours me fit lâcher un rire, son regard déterminé le rendait que plus craquant et c'est en souriant que je vins à nouveau l'embrasser.. Il semblait tellement sur de lui, un homme avec tant de détermination était toujours très attirant même s'il n'avait aucune chance de réussir sa quête. Ma main alla s'immiscer dans ses braies, agrippant son sexe à pleine main et lui faisant faire de long va et vient ...

Humm et tu comptes les tuer avec quoi mon chou? ...Je ne vais pas laisser un ange aussi beau que toi mourir se serait une grosse perte ... Et puis tu sais tu es tellement faible, tu ne pourras jamais rien faire contre une personne qui sait se défendre.. Malgré cela je dois t'avouer que j'ai de la peine pour toi.. Je vais donc te proposer un marché: devient mon esclave et je tuerai pour toi tout tes anciens maîtres.. Je serais très gentille surtout que tu es très viril en dessous de la ceinture mon coeur..

15
Les landes dévastées / Re : la Démone elfique et le bâtard angélique
« le: samedi 24 novembre 2012, 20:41:25 »
Pauvre petit ange, il me ferait presque pitié. J'étais peut être trop cruelle, pourtant je n'avais encore rien fait. Espérant lui rendre espoir en parlant de ses amis finalement cela ne le rendit que plus triste, il était donc venu seul ou plus exactement accompagné de personne qu'il n'appréciait pas. Il allait donc vers Ashnard, peut être était il un jeune vendeur d'esclave qui sait mais en attendant le fait de le voir ainsi me rendait toute chose. Il laissa en plus échapper une petite larme ce qui le rendit craquant à souhait, son prénom était Edean un peu comme le jardin d'Eden l'endroit où devait maintenant vivre l'un de ses parents.

Il ne me raconta rien du pourquoi il était là n'empêche je jetai un coup d'oeil vers la lame de son épée. Elle était assez jolie pour que je la lui vole, mais j'avais un peu mieux à faire. Je la jetai hors de porté avant de désserer le lien sur son cou. Allant l'embrasser d'une maniére sensuelle et décomplexée, ma langue s'insérant dans sa bouche pour aller s'amuser avec la sienne dans une rotation interminable. Je le fixa ensuite du regard caressant son torse avec envie mon regard laisser croire plein de chose toute plus perverse les unes que les autres. Attirée par une petite bosse je pressai mon genou contre son intimité pour voir sa réaction. Compressant son sexe avec toute la force qu'était la mienne, j'allais lécher son cou avec désir retirant le tentacule qui y était.

On va faire un petit marché ... Je sais comment vous les hommes vous pensez... Si tu me racontes ton histoire ce tentacule qui vient de serrer ton cou restera tranquille... Mais si tu refuses tu devras le faire jouir ... Avec ta bouche ou ton postérieur je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que je prendrais mon pied dans les deux cas mon beau ...

Amusée je déposai une langue léchouille sur le long du tentacule qui prit la forme d'une verge. Je caressai le visage d'Eden d'une main tandis que mon pied s'amusait toujours à presser le sexe du jeune homme de plus en plus fort.

Tu veux jouir ? Ou tu es assez résistant pour ne pas salir ton caleçon?

Pages: [1] 2 3