Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ragnar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ragnar

Pages: [1] 2 3 4
1
Place publique / Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)
« le: jeudi 13 mars 2014, 20:50:59 »
Le forgeron pénétrait doucement Emarie qui semblait bien plus timide que sa sœur jumelle. Il commença à se mouvoir en elle sentant les paris de son intimité se resserrait autour de son membre. Elle était tellement timide qu'elle n'osait pas le regarder. Il vint l'embrasser dans le cou avant de lui chuchoter quelques mots doux à l'oreille, afin de la rassurer.

- N'ai pas peur, je ne veux que te faire du bien...

C'est alors qu'il sentit Alamaziane venir derrière lui, sentant sa poitrine dans son dos et ses plumes venir caresser son corps, une douce et agréable sensation. Il vint échanger un baiser en sa compagnie avant de revenir vers sa sœur jumelle. Il continua à aller et venir en elle en venant l'embrasser dans le cou, descendant sur sa poitrine, léchant ses seins avec douceur. Il remonta ensuite ver son visage avant de lui mordiller l'oreille. Il laissa une trace de salive avant de revenir vers ses lèvres pour revenir l'embrasser.

Ses bourses venaient frapper contre l'entrée de son sexe a chaque fois qu'il la pénétrait et il sentait sa sœur jumelle venir caresser ses testicules.  Il continua ainsi pendant plusieurs minutes, accélérant au fur et a mesure avant de bientôt gémir, donnant un dernier coup de rein pour venir entrouvrir le fond du vagin de la jeune femme. La il éjacula directement dans l'utérus de la jeune femme, serrant la jeune femme dans ses bras en l'embrassant.

Puis, après avoir joui, il resta un peu en elle en l'embrassant avant de se retirer. Il ne comptait cependant pas s'arrêter la et déjà il revenait embrasser Almaziane qui était semble t il impatiente et qui se caressait gentille ment. Bien vite son membre redevint dur prés à repartir de plus belle. Maintenant qu'il y pensait et si les deux jeunes femmes tombaient enceintes ? Allaient elles pondre des œufs ou donnaient naissance à des bébés ?

Bof, cela lui était égale et il ne se posait pas la question...

2
Les terres sauvages / Re : Une rencontre surprenante (PV Shinda)
« le: lundi 03 février 2014, 22:49:27 »
La créature se rhabilla avec ses vêtements qui venait juste d'apparaître. Elle accrocha son bijoux au milieu de son décolleté devant sa poitrine. Elle le regarda curieusement avant d'observer le ciel et les nuages, surement une sorte de divination ou d'orientation par le ciel.

- Super ! Je veux dire, c'est bien...Merci d'avance en tout cas !

IL était content d'avoir rencontré la géante, cela lui éviterait de vadrouiller pendant des jours et des jours sans rien trouver. Il lui afficha un grand sourire, toujours un peu impressionné. Soudain elle approcha sa grande main avant de le saisir par le col.

- Aaaah Qu'est ce que...?

Elle le plaça sur ses épaules et il fut impressionné par la chevelure de la jeune femme. Il avait l'impression de se balader dans une plaine de hautes herbes.  Il marcha un peu avant de sentir la renarde bouger et il tomba sur les fesses, avant de de se relever et de s'accrocher aux cheveux épais de la jeune femme.

- Qu'est ce qui se passe ?

Il vit que la jeune femme se déplaçait, enjambant les montagnes et traversant les forêts en deux ou trois enjambés. Il s'accrocha tant bien que mal, essayant de ne pas regarder en bas. Puis la géante s'arrêta et il se sentit monter vers le ciel avant d'être déposer par terre. Ses jambes tremblèrent et il s'agenouilla a terre, encore un peu apeuré.

- Pffou ! Excusez moi, je ne suis pas habitué à la hauteur, surtout quand sa bouge...

Il se remit rapidement de ses émotions avant de voir la jeune femme rapettire pour finalement prendre la même taille que les humains. Elle était même maintenant un peu plus petite que lui.

- Decidement, vous n'allez jamais cesser de me surprendre !

Il observa ensuite l'entrée de la grotte ou plutôt la faille qui s'était crée entre deux parois. C'était très étroit et il aurait surement un peu de mal a passer. Il retira donc ses morceaux d'armures, gardant juste une tunique de corps, un fin pantalon et un sous vêtement en coton. Certes ce n'était pas gracieux, mais au moins sa tenait chaud pendant l'hiver. Puis il fit passer son sac, poussant un peu avant de passer a son tour. Sa coinça un peu mais il réussit a passer finalement. Il explora la grotte sombre, suivant la jeune femme, avant d'arriver soudainement dans une caverne illuminé par plusieurs pierres. Il comprit bien vite qu'il s'agissait d’émeraudes et de diamants et il laissa son sac tomber par terre...

- Mon dieu...

- je n'aia jamais vu une mine pareil !


Il s'approcha pour mieux examiner les minéraux et les pierres précieuses qui émergeaient. Elles étaient de bonne qualité.

- Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas en prendre beaucoup...J'en ai juste besoin pour les ornements de quelques armes et amures, sinon les gens trouvent les prix trop chers ou croient que c'est du faux. Et puis se balader avec tant que sa d'argent sur soi, ce n'est pas prudent

Sur ces mots, il renfila un tablier et ses bottes fourré avant de commencer à piocher, dégageant plusieurs pierres d’émeraudes qu'il récupéra. Puis il passa au diamants, faisant de mêmes, mais cela prit plus de temps, vu la dureté des minerais. Une fois cela fait, il les empaqueta avant de les mettre dans son sac.

- Merci pour votre aide, grâce a vous, je vais pouvoir orner les meilleurs de mes créations. Si vous désirez une arme, une armure ou même un bijou je pourrais vous le faire gratuitement !

- Je pourrais par exemple vous fabriquer un bracelet, une ceinture, un anneau, un collier, une couronne, un diadème ou une broche !

Il repassa  par la faille, essayant de se faire le plus maigre possible, avant de récupérer doucement son sac de fournitures et de forge. Puis il se rhabilla, renfilant sa tunique en cuir et son armure.

- Bien on peut y aller maintenant !

Ils partirent donc en direction de la capitale, pour rejoindre sa forge qui se trouvait à l’extérieur de la ville, ainsi à l'abri de la foule et des tumultes.




3
Place publique / Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)
« le: samedi 28 décembre 2013, 18:39:59 »
Almaziane vint s'empaler doucement sur le membre du forgeron qui tressaillit sous le coup, sentant la chaude intimité de la jeune femme venir enserrait son sexe. Il la regarda faire avant qu'elle ne commence à faire des va et vient sur lui. Il vint la prendre par les hanches en accompagnant ses mouvements

Il embrassa sa sœur qui vint caresser son torse, lui offrant une superbe vue sur sa poitrine et son sexe. Il vint embrasser ses seins, passant sa langue sur sa peau, alors qu'il sentait Almaziane accélérait ses mouvements. Il était excité comme rarement et il l'incita à aller plus vite. De temps a autre il la regardait ondulait sur son membre, le faisant entrer et sortir en elle.

Il remonta ses mains pour venir caresser ses seins et caresser son visage. Il la laissa continuer ainsi pendant plusieurs minutes avant qu'il ne sente la jouissance arrivé il soupira plus bruyamment avant d'empoigner les fesses de la jeune femme et de jouir en elle, déversant plusieurs salves de semences en elle.

Il se calma avant de soupirer. Cependant il était prêt à remettre le couvert mais cette fois avec sa sœur qui semblait très excité. Il attendit qu'Almaziane se retire pour venir embrasser sa jumelle, puis il bascula Emarie sur le dos avant de venir se glisser entre ses cuisses, le sexe toujours dressé. La il la pénétra doucement...

4
Place publique / Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)
« le: jeudi 12 décembre 2013, 21:55:29 »
Ragnar eut un frisson quand il sentit les douces plumes d'Almaziane venir caresser son sexe en érection. Il la vit ensuite enlacer son sexe entre ses seins et continuer à le sucer.

- Sa fait un bien fou...

Il continua à lécher l'intimité de sa sœur jumelle qui gémissait plus bruyamment sous ses coups de langue. Il sentait son bouton de plaisir durcir et il s'amuser à lécher le pourtour de son clitoris ou juste a en lécher le bout. Il écarta les lèvres du vagin de la jeune femme pour mieux y introduire sa langue, la baladant dans chaque recoin de son intimité qui s'humidifiait au fur et a mesure.

D'une main il continuait a caresser l'intimité mouillé d'Almaziane, gardant l'autre pour sa soeur. Il était prêt pour la suite du programme. Il ne restait qu'a savoir laquelle voudrait s'accoupler en premier. De toute façon il comptait bien satisfaire les deux jeunes femmes.

- C'est quand vous voulez les filles !


5
Place publique / Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)
« le: mardi 19 novembre 2013, 14:10:02 »
Deux belles jeunes femmes rien que pour lui. il se dit qu'il avait de la chance aujourd'hui. Almaziane commença à le masturber doucement ce qui le faisait soupirer un peu plus fort. Sa jumelle le fit basculer en arrière et il se retrouva allongé sur le dos.

Il répondit à ses baisers avant de la laisser descendre sur son torse. Il les regardait faire, continuant de caresser l'entrejambe d'Emarie. Il sentait son sexe s'humidifiait peu a peu. Almaziane commença à sucer son membre et il gémit avant de caresser les cheveux de la jeune femme, accompagnant ses mouvements de va et vient. Il pouvait sentir sa langue venir lécher son gland et entouré son membre. Elle s'était positionné de manière a ce que même allongé il avait une magnifique vue sur son postérieur bien rebondie. Il pouvait ainsi continuer à caresser son sexe. Il introduisit bientôt un doigt en elle, suivit bientôt d'un deuxième.

Il vint redonner un baiser à Emarie avant de l'inviter à venir le chevaucher au niveau de son visage. La il caressa ses fesses et ses hanches avant de venir lécher son sexe. Il passa sa langue entre ses lèvres, goutant à son jus. Puis il vint caresser son clitoris du bout de la langue, jouant avec. Il alternait en introduisant sa langue dans l'entrée de son vagin. Il était chaud comme la braise a ce moment la.

Le tapis en peau de bête était assez épais de sorte que le sol ne paraissait pas trop dur, juste bien pour ne pas avoir mal.

6
Place publique / Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)
« le: samedi 16 novembre 2013, 16:25:46 »
Les deux jeunes femmes avaient la peau douce et de beaux seins. Almaziane semblait plutôt intéressé par ce que le forgeron avait entre les jambes. Il la regarda faire se retrouvant nu. Il sentit un frisson de plaisir lui parcourir l'échine quand la jeune femme vint caresser son sexe qui durcissait bien vite. Il était plutôt bien pourvu de ce coté la. Il se demandait si elle saurait s'y prendre. pour le moment elle le regardait avec curiosité.

Il revint embrassait Almaziane, lui chuchotant à l'oreille.

- Attention c'est fragile, il faut y aller doucement

Puis il retira le peignoir de la jeune femme la laissant nue comme lui, avant de faire de même pour sa jumelle plus timide. Le forgeron fut un peu intrigué par les plumes qui parsemaient le corps des deux jumelles et il les caressa doucement.

Puis il vint embrasser Emarie de nouveau, avant de venir caresser ses seins et de descendre le long de ses hanches et de ses fesses. Il vint ensuite caresser son entrejambe délicatement, sentant les deux lèvres de son sexe sous ses doigts. Il introduisit le bout de l'un de ses doigts entre ses lèvres  avant de venir remonter caresser son clitoris. Son autre main vint faire de même avec sa jumelle. Son membre était maintenant bien dur sous l'effet de l'excitation. Il vint chuchoter à l'oreille d'Emarie.

- Tu aimes ce que je fais ?

Il se demandait si les deux jumelles se caressaient entre elles. Cela sera tout a fait normal, après tout.

 

7
Place publique / Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)
« le: lundi 11 novembre 2013, 16:26:17 »
Emarie vint se blottir contre Ragnar commençant à l'embrasser dans le cou tandis que sa sœur vint rapidement retirer la tunique du forgeron. Il les laissa faire, sentant les lèvres des jeunes femmes venant imprégné son corps.

A un moment il se tourna vers Emarie, avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres. Puis il vint l'embrasser mêlant ses lèvres aux siennes. Il vint doucement faire tomber son peignoir, révélant sa poitrine ou des plumes apparaissaient entre ses seins. C'était étrange mais pas repoussant. Il descendit pour venir embrasser ses seins, léchant les tétons de la jeune femme. il sentit la jeune femme tressaillir sous ses coups de langues.

Puis il vint embrasser la jumelle d'Emarie, venant l'embrasser à son tour. Son peignoir était déjà tombé. Il commençait à avoir une érection ce qui créait une petite bosse au niveau de son entrejambe. il embrassa tour a tour les deux jumelles, passant une main sous leurs peignoir pour venir caresser leurs cuisses et remonter doucement vers leurs entrejambes.

8
Place publique / Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)
« le: dimanche 10 novembre 2013, 19:28:06 »
Le forgeron releva doucement la tête de la jeune femme timide avec sa main, avant de caresser sa joue et son cou. Almaziane se rapprocha à son tour, avant de poser sa tête sur son épaule. Il la regarda avant de caresser ses cheveux soyeux.

Il invita Emarie à venir prés de lui. Il se demandait bien si les deux jumelles avait une quelconque expérience en la matière. Étaient elles encore vierges ? Possible, vu le fait qu'elle n'étaient pas habitué à la ville.

Ragnar reprit la bouteille en main avant d'en boire une grande gorgée et de reposer la bouteille.

- Vous êtes très jolies toutes les deux !

Il déposa un baiser sur la joue d'Emarie, avant de prendre sa sœur par la taille. Il était si bien a ce moment la avec les deux jumelles.


9
Place publique / Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)
« le: dimanche 10 novembre 2013, 12:22:29 »
- Oui, oui allez-y, faites comme chez vous !

Les deux jeunes femmes revinrent au bout d'une vingtaine de minutes, paré d'un joli peignoir rose chacune. Il y avait un trou qui laissait dépasser leurs ailes respectives. C'était bien pensé. C'est à ce moment-là que Ragnar remarqua les ailes déployés des deux jeunes femmes. Elles étaient belles et semblaient douces. Sa devait être pratique pour voler mais lorsqu'elles étaient humides, elles devaient mettre du temps à sécher.

Devant la cheminée il y avait un grand tapis en peau de bête. Une peau épaisse au poils longs qui était confortable par rapport à la dureté du sol. Le forgeron quitta son fauteuil pour s'assoir a coté des deux jeunes femmes afin de se rapprocher du feu.

- Rien de mieux qu'un bon feu pour réchauffer les corps. J'ai toujours était émerveillé par les flammes vacillantes et crépitantes.

Il regarda à son tour les deux jumelles qui le scrutait étrangement avec un sourire. Le forgeron leur tendit la bouteille d'Hydromel.

- Vous voulez goûtez ? c'est de l'hydromel, un alcool sucré. C'est très bon !

Decidemment le feu et l'alcool réchauffait bien les corps, car plus il regardait les jeunes femmes, plus il se sentait drôle, se sentant attiré par elles. Il éprouvait un certain désir. Il caressa les plumes d'Emarie, délicatement. Son peignoir n'était pas complétement fermé, de sorte qu'il avait une vue plongeante sur le creux de ses seins. Il caressa la main de la jeune femme, regardant l'autre jumelle qui se rapprocha d'eux avec un sourire.

10
Place publique / Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)
« le: dimanche 03 novembre 2013, 21:05:57 »
Ses explications fini, il laissa les deux jeunes femmes prendre leur temps. Elle lui demandèrent si elles pouvaient se changer.

- Non bien sur, vous pouvez aller dans ma chambre si vous voulez.

Kraa était perché sur son perchoir dans la charpente et Angaer était parti piquer une sieste sur un grand futon dans un coin de la pièce. Comme tout félin, il passait beaucoup de temps à dormir.

- Ah au fait si vous voulez aller vous rafraichir ou prendre une douche, la salle de bain est juste en face de la chambre. Il y a des serviettes propres dans l'armoire. Si vous avez besoin de quoi que soit, encore une fois, n’hésitez pas à me demander.

Il les laissa monter à l'étage et ainsi avoir un peu d'intimité. Quand à lui il partit à la cuisine chercher une bouteille d'hydromel qu'il ouvrit. Il revint dans le hall avant d'aller prés de la cheminée. Il avait un petit salon dans un coin avec un fauteuil confortable et deux étagères rempli de livres de toutes sortes.

Il mit quelques brindilles sèches dans la cheminée avant d'allumer le tas de brindilles à plusieurs endroits. Puis il mit quelques branchages plus gros afin que le feu prenne. Les flammes ne mirent pas longtemps à apparaitre et il plaça alors deux bûches moyennes et une autre plus grosse. Il se servit un verre d'hydromel qu'il commença à boire.

Il se demandait bien  ce que sa aller donner en compagnie des deux jumelles. Elles étaient jolies mais assez différente de caractère, surtout Almaziane et son caractère bien trempé

11
Place publique / Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)
« le: dimanche 03 novembre 2013, 17:07:31 »
L'une des deux jumelles accepta sa proposition alors que l'autre refusa catégoriquement, lui montrant même le coupant de l'une de ses lames, se coupant la main.

- Eh mais ne fais pas ça !

Le sang gicla, s'écoulant de la blessure. Le forgeron couru chercher un tissu afin d'arrêter le saignement. Il trouva un linge propre dans la cuisine et il revint rapidement dans le hall. Il prit le bras de la jeune femme avant d'appliquer le linge dessus.

- Il n'y avait pas besoin de faire cela, il suffisait de me dire que tu ne voulais pas.

Il pressa le linge sur la blessure, la laissant ensuite le faire. Elle était très nerveuse et colérique. Il faudrait faire attention. Le forgeron se tourna vers Emarie.

- Bon je crois que je ne verrais que tes armes, du coup. Je verras sa plus tard dans ce cas.

Heureusement Ragnar disposait de quelques fournitures en cas de blessure. Cela lui arriva de se coupe ou de se brûler lors de la manipulation d'outils ou d'armes. Il sortit un bandage avant de laisser Emarie s'occuper de sa sœur. Il en profita pour nettoyer rapidement le sol.

Il décida de détendre l’atmosphère, laissant la jeune femme se calmer. Il leur expliqua ensuite les différents matériaux qu'il utilisait, leur montrant les minerais à l'état brut, puis un objet fabriqué dans la même matière. Il ne s'attarda pas trop sur les caractéristiques, leurs donnant juste quelques indications et précautions à prendre.

- Bien entendu, le tout est de savoir ce que le client à besoin et de l'orienter ensuite vers le matériel approprié.

Il leur montra ensuite les différentes armes et armures, bijoux et objets qu'il fabriquait. Le choix était vaste : hache, arc et flèches, arbalète, couteau, poignard, épée, sabre, lance, hallebarde, trident, masse, fléau d'armes, marteau de guerre et d'autres armes plus rares sur commande. Ensuite il y avait les armures et boucliers : casques, cuirasse, épaulettes, gantelets, jambières, bottes plus d'autres protections supplémentaires suivant le type d'armure. Enfin il y avait les bijoux : colliers, amulettes, anneaux, bracelets, pendentifs, diadème et autres. Il laissa les jeunes femmes regardaient attentivement les pièces qu'il présentait

- Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas. prenez votre temps pour bien regarder.

12
Place publique / Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)
« le: vendredi 01 novembre 2013, 19:53:26 »
Les deux jeunes femmes avaient pris un sac chacune ainsi qu'un long écrin blanc. Il devait surement contenir quelque chose de précieux. Elles lui posèrent quelques questions sur les armes et armures.

- Oui pour la plupart. J'essaie au maximum de ne vendre que les armes, armures et bijoux que je fabrique. Je suis pour le fait maison. Comme ça au moins je sais que je n'ai que de la qualité.

Le forgeron invita les deux jeunes femmes à passer la salle ou ils vendaient ses articles, les menant dans l'arrière salle. Il leur fit visiter rapidement les lieux avant de monter à l'étage et de leur montrer la chambre, le salon, le bureau et la salle de bain.

Il leur indiqua sa chambre.

- Voici votre chambre. c'est normalement la mienne, mais je n'ai pas d'autres endroit ou deux personnes peuvent dormir. Ne vous inquiétez pas pour moi, je dormirais dans le bureau.

Il les laissa déposer leurs affaires et les ranger.

- Voulez vous que je jette un œil à vos armes tout de suite ou que je vous explique rapidement quelques rudiments de forge sur le matériel et les matériaux que je vends ?

Ce n'était pas très compliqué, mais il y avait quelques principes de base à acquérir pour renseigner au mieux le client.



13
Place publique / Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)
« le: jeudi 31 octobre 2013, 22:49:20 »
- Vous m'expliquerez cela plus tard en tant voulu et à tête reposé si vous le désirez.

le forgeron réfléchit un instant, caressant le museau du lion.

- Je crois que le mieux serait que je vous montre ou j’habite. Vous pourriez ensuite partir prévenir votre créateur et chercher vos affaires. Pendant ce temps je pourrais préparer la maison.

Oui c'était ce qu'il y avait de mieux vu que les jeunes femmes ne semblaient pas connaitre la ville, il était inutile de se donner rendez vous quelque part. Ainsi fut fait et Ragnar mena les jumelles jusqu’à sa demeure, marchant à travers la ville. Ils arrivèrent après avoir marché une quinzaine de minutes. Le quartier était un peu excentré mais plus tranquille et assez jolie. Il y avait de vieilles maisons en pierres ou en bois agrémenté de plantes, de parterres de fleurs et d'arbustes dans les jardins. des jardinières de fleurs étaient accrochés à des balcons et des plantes grimpantes décoré les murs.

La maison de Ragnar était assez modeste, une vieille maison en bois sculpté rappelant les contrés Nordiques. Il y avait un petit jardin potager et quelques arbustes mais rien de bien extravagant, le forgeron n'étant pas un as du jardinage.

- Voici ma maison. Vous pouvez aller chercher vos affaires et on se rejoindra ici. Vous n'aurez qu'a frapper à la porte.

Ils se séparèrent alors et Ragnar rentra chez lui. Kraa avait émis le souhait d'accompagner les deux jeunes femmes. Lui qui était d'habitude si réservé, il semblait apprécié la compagnie des deux femmes oiseaux. Il y avait un hall d'entrée qui donnait directement à l'espace de vente ou diverses armes et armures étaient exposé sur des étagères, dans des vitrines ou directement sur le comptoir ou derrière ce dernier. La pièce de derrière se trouvait être la forge et son atelier, une pièce assez grande. Quand il faisait beau il aimait bien travailler dehors. la cuisine se trouvait dans les appartements privés derrière la forge. la chambre de Ragnar, son bureau et le salon se trouvait en haut.

Le forgeron se dévêtit de son armure de cuir et de sa cape, ne gardant que sa tunique et son pantalon de coton. Il monta à l'étage afin de ranger le linge sale et le salon. puis il descendit à la cuisine pour faire de même.

Quelques temps plus tard, il entendit frapper à la porte. Il partit ouvrir la porte, invitant les jeunes femmes à entrer. Kraa lui entra par le toit, une ouverture ayant été spécialement fait pour lui. Il avait un perchoir dans un coin de la charpente ainsi qu'un autre perchoir à l’extérieur de la maison.


14
Place publique / Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)
« le: mercredi 30 octobre 2013, 16:06:55 »
Bon au moins maintenant il avait indice sur la façon de les différencier. C'est vrai que leurs yeux étaient complétement différent. Elles n'avaient visiblement pas l'habitude de vivre en ville.

Elles se montrèrent modeste, ne prenant qu'un verre d'eau et quelques plats à manger, mais rien d'un repas gargantuesque.

- Je vois, je vais aller récupérer vos armes tout à l'heure.

- Vous parlez d'un créateur c'est votre père ?


Il lui avait mis la puce à l'oreille mais peut être que leurs mères était morte, il en était le parfait exemple.

- Vous ne semblez pas du coin, vous verrez c'est très agréable et il y a plein de choses à faire et à découvrir. Il faut juste faire attention à certaines personnes comme les esclavagistes.

Voila que l'autre sœur commençait à parler. cela faisait plaisir.

- Oh ne vous inquiétez pas. Il faudra juste accueillir les clients et leur demandez ce qu'ils veulent. Je vous apprendrais les rudiments de l'armurerie afin que vous ne soyez pas trop perdu.

Il avait un peu de place chez lui. Au pire il prendrait le fauteuil pour leur laisser le grand lit. Il avait encore plein de chose à leur demander.

.....

Une fois le repas fini et les deux jeunes femmes rassasié, le forgeron paya la note et ils retournèrent voir le marchand d'esclave qui leurs rendit leurs armes. Ragnar avec son œil d'expert n'eut pas besoin d'examiner les katanas pour voir qu'ils étaient usé.

- Il faudra que j'affute vos armes, elles semblent usé.

- Vous avez d'autres choses à récupérer ? Vous avez parler de votre créateur tout à l'heure ?


Il y avait de grande chance pour qu'il n'habite pas dans le coin.


15
Place publique / Re : Oiseaux en Cage (pv Ragnar)
« le: mercredi 30 octobre 2013, 11:32:12 »
- Enchanté mesdemoiselles.

Il les regarda un peu perplexe.

- Avant toute chose, c'est un peu embêtant mais est ce qu'il y a un moyen de vous distinguer ? J'avoue que je vais vite vous confondre toutes les deux.

Sa ne serait pas facile sinon et il n'avait ps envie de les confondre systématiquement. Surtout qu'elle n'avait pas l'air d'avoir le même caractère. La dénommé Emarie semblait plus amicale et sociable que sa sœur.

- Je peux comprendre que sa soit compliqué. Vous étiez esclaves donc normalement comme je vous ai acheté, oui vous devriez m'appartenir. Mais je n'aime pas se système de relégation d'un être au rang de marchandises, c'est pourquoi je vous redonne votre liberté. C'est aussi une manière d'élargir son cercle d'ami. Vous avez de la chance que Kraa vous ait vu.

Le forgeron sortit un morceau de viande séché qu'il donna à son compagnon. Celui le saisit dans son bec avant de l'avaler.

- Cependant avant de partir j'aurais juste besoin que vous m'aidiez pour certaines tâches. Mais ne restons pas la, allons prendre un verre.

Ils quittèrent le secteur des marchands d'esclaves avant d'aller dans un quartier plus tranquille. L'endroit était bien décoré par des fontaines. Ils s'assirent à une terrasse et Ragnar paya un verre de leur choix aux deux demoiselles.

- Si vous avez faim n'hésitez pas.

- Je n'avais encore jamais rencontré d’humanoïdes de votre espèce, c'est assez rare


Le forgeron commanda une pinte de bière. il avait déjà mangé, deux heures avant, il n'avait donc pas faim.

- En fait je suis forgeron, j'ai une petite boutique non loin d'ici. Je dois passer pas mal de temps à la forge et malheureusement la personne que j’employais auparavant pour vendre mes articles est partie. je cherche donc quelqu'un pour la remplacer. Il m'arrive également de partir à l'aventure à la recherche de pierres précieuses ou de minerais à travailler. Si vous aimez l'aventure et rencontrer du monde alors ce travail est fait pour vous.

- Je vous rassures tout de suite, ce ne serait que pour quelques semaines. Vous serez payé, nourri et logé

Pages: [1] 2 3 4