Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ragnar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ragnar

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Une bonne baignade...(PV Slimia)
« le: dimanche 22 septembre 2013, 00:47:34 »
Cela devait bien faire deux jours que Ragnar était parti à la recherche de minerais. Cela lui arrivait souvent car la forge qu'il avait ouvert depuis peu affluait de clients. sans doute du au fait qu'il avait un certain talent pour forger ce que certains appelait de véritables œuvres d'arts. Dans un sens oui, mais pour lui c'était plus que de l'art et un métier, c'était d'abord une passion. Il aimait sentir la chaleur de la forge, ressentir le fer tapant sur le métal afin de le modeler. Sans compter cette précision du détail qui demandait toujours plus de retouches sur une arme ou armure ou même un bijou, pour finir sur une perfection, ce que lui appelait simplement le travail bien fait. Il devait cela à son père adoptif et son grand frère qui l'avait initié à la forge.

Après deux jours de recherches, il avait trouvé quelques filons intéressants, notamment de l'ébonite, du verre, de l'argent et de l'or. Il passa prés d'un lac, descendant des montagnes et des températures approchant de zéro. Il eut vite chaud retirant ses vêtements de fourrures se retrouvant vite torse nu. Traversant les plaines herbeuses il aperçut un lac et il décida de prendre un bain bien mérité après deux jours sans s'être lavé.

D'un naturel prudent, il regarda les alentours, on ne savait jamais. Puis il posa son sac comportant ses minerais, un matériel de survie ainsi que des outils de prospection. Il se déshabilla avant de rentrer dans l'eau nue comme un verre. Il se mouilla un peu avant de plonger dedans. Il refit surface ramenant ses cheveux blonds en arrières et s'essuyant le visage. L'eau était bonne et à température ambiante, mais il se sentait bizarrement observait...

2
Les terres de glace / Un froid de canard (PV Unahzaal Dovahiiz)
« le: vendredi 05 avril 2013, 23:04:57 »
Il faisait un froid de canard dans ses contrés éternellement gelés. Ragnar avait beau avoir l'habitude du froid, il devait bien avouer, que malgré tout, le climat était rude. Il était parti chercher des cristaux de glaces des terres gelés. ces cristaux étaient très particuliers car contrairement aux cristaux de glaces normaux qui soumis à la température ambiante fondaient, ceux ci ne fondaient pas ! C'est pourquoi ils étaient très recherchés car difficile à obtenir. De plus, ils pouvaient formé une protection supplémentaire sur les armures à qui savaient les travailler. Le forgeron se débrouillait pas mal de son coté, ayant acquis de l’expérience en la matière. Il réussissait ainsi à faire des ornements pour des armes ou armures très jolies. Il avait réussi à obtenir plusieurs gros cristaux qu'il pourrait tailler en plusieurs plus petits. les cristaux étaient très légers et donc facile à transporter. Ragnar en avait profité pour extraire d'autres minerais rares comme du platine, de l'or mais aussi de l'orichalque.

Il était également tombé sur un ancien site daedriques qu'il avait exploré ? il avait récolté quelques trésors ainsi que un couteau et une hache daedrique. Ajouté à cela, quelques ingrédients recherchés en alchimie et voila une pérégrination très lucrative.

Comme à son habitude, son meilleur compagnon, le lion blanc Aenger l'accompagnait, son épaisse fourrure le protégeant du froid. L'aigle Kraa était resté dans sa maison, le froid étant trop rude pour lui. Ragnar portait une barbe longue qui faisait bien dans les quinze centimètres. Il avait reçu une estafilade sur l'oeil gauche lors de son combat contre des drémoras dans les ruines. Il portait une tunique en cuir fourré, avec des protections sur les bras et les jambes. Une sorte de jupette en cuir annelé par dessus un pantalon en cuir ainsi que des bottes en fourrures. Il avait par dessus une armure, des épaulettes, des jambières et des protections en acier nordique fait sur mesure, réalisé et décoré lui même. Enfin, il portait un casque en acier avec une crête en fourrure, inspiré des casques spartiates. Par ce froid, il portait également une cape en fourrure. Comme arme, une épée en acier et un bouclier Nordique rond. Il avait également son arc Elfique ainsi qu'un carquois rempli de flèches de toutes sortes, pour pouvoir se sortir de toute situation.


Il avait beau être un forgeron de métier, il n'en était pas moins un archer émérite et un bon guerrier à la hache et au combat à l'épée. Il faut dire qu'avec un oncle ancien commandant dans la légion impériale, il avait eu un très bon professeur.

Ragnar descendait actuellement vers les terres moins froides, quittant les terres montagneuses. Il avait du passer deux jours réfugié dans une grotte, à attendre la fin d'une tempête de neige. C'est alors que Aenger grogna, s'arrêtant. Ragnar fit de même, sortant son épée et son bouclier, sachant que si Aenger se comportait ainsi, c'est qu'il avait une bonne raison de le faire : un ennemi en approche. Pas de bol, il y en avait plusieurs et c'était un groupe d'une dizaines de trolls des montagnes.

Ragnar changea de stratégie sortant son arc avant d'armer son bras avec une flèche de feu. Il décocha la flèche transperçant la tête du troll le plus proche, le stoppant dans son élan. Il eut encore le temps de décocher quatre flèches, tuant un troll à chaque coups. heureusement il s'agissait de jeunes trolls communs et non de trolls plus âgés et plus grands. Il rangea son arc avant de bloquer un coup de griffe d'un troll avant de lui asséner un grand coup dans l'omoplate, la lame pénétrant dans le corps jusqu'au cœur. Aenger se jeta sur un troll s'approchant d'eux, lui arrachant la gorge à l'aide de ses crocs acérés. Ragnar combattit les trois derniers trolls dont le dernier qui devait être le chef car plus puissant et costaud que les autres. Il fut blessé à l'épaule et son épaulette fut arraché par un coup de griffe mais il en vint finalement à bout. Il prit ensuite soin de rapidement terminé les trolls en les brûlant, pour ne pas qu'ils se régénèrent.

Il reprit son souffle, s'essuyant le front, mélangé à du sang, car il avait reçu un choc au front. Il regarda sa blessure alors que Aenger se retourna grognant, avant de reculer. Une lumière bleuté émergea du ciel s'approchant de Ragnar.

- Par les dieux !


Il n'en croyait pas ses yeux, un dragon venait d'apparaitre devant lui !

3
Les landes dévastées / Une drôle de rencontre (PV Hona)
« le: lundi 11 mars 2013, 22:55:01 »
Ragnar était parti prospecter des pierres précieuses ainsi que des métaux. Il était temps, il n'avait plus beaucoup de minerais. Il avait appris que certaines grottes de la région abritait nombres de pierres et de minerais dont il avait besoin, certaines forts rares et très convoités. L'ennui, c'est que les grottes se trouvaient sur le flanc d'une montagne et qu'il fallait traverser une forêt fort dense.

Il y avait des rumeurs sur cette forêt pour le moins étrange. Certains disaient que les plantes et les arbres étaient vivants et qu'ils pouvaient bouger et même parler. Ragnar avait du mal à le croire, même si il savait que les dryades et les hommes arbres pouvaient exister. habillé d'une unique en cuir, il n'avait pas mis ses peau de fourrures car la température était tempéré. il avait néanmoins mis ses protections d'armures en acier Nordique décoré. Il avait pris son épée et surtout son arc magique et plusieurs types de flèches différentes. Un grand sac en toile solide sur le dos pour transporter les pierres également.

Après plusieurs heures de routes, il pénétra dans la forêt. Il aperçu plusieurs animaux par ce beau temps. Il avait cependant l'impression d'être observé. les arbres avaient des expression étranges. Étaient ils vivants ? certains paraissaient avoir des visages, pourtant.

Il continua, accompagné de son aigle Kraa et du lion blanc Aenger qui eux aussi n'étaient pas serein. De temps à autres, Ragnar entendait du bruit venant des broussailles. Il y avait également comme des voix ou plutôt des chants.


4
L'auberge du Coucher de Lune / Rencontre autour d'un verre (PV Magikya)
« le: vendredi 15 février 2013, 00:24:44 »
Ragnar avait fini sa journée et il venait de fermer sa forge et son magasin. La nuit était déjà tombé et il décida d'aller faire un tour histoire de se divertir un peu. En vérité, il avait soif et il espérait trouver une bonne taverne, digne de ce nom. Après avoir trainer dans les quartiers commerciaux, il s'arrêta devant la devanture d'une taverne qu'il ne connaissait pas. Il regarda autour de lui rapidement histoire de voir le genre de personne qui trainait dans les environs. Pas grand monde à l'horizon, excepté quelques personnes solitaires de ci de la. Il rentra à l’intérieur de l'auberge.

Bien entendu, il avait pris soin de se changer et de se laver après sa longue journée de travail. Il portait un pantalon de cuir, des bottes fourrés, une chemise blanche en coton ainsi qu'un veston en cuir marron. Il portait également à la ceinture sa bourse contenant plusieurs pièces d'or, qu'il protégeait avec sa main. Il avait également un long couteau  dans sa ceinture sur la gauche, un coteau de lancer dans sa botte droite et quelques autres surprises dans ses poches.  Il avait beau n'être qu'un vulgaire forgeron en apparence, il maîtrisait tout types d'armes de lancer et il n'était pas mauvais au combat à l'épée.

Il reconnu quelques clients réguliers et il les salua de la main. Il se dirigea ensuite vers le comptoir avant de prendre place.

- Donnez moi un bock de bière !

Le serveur enregistra sa commande avant de partir enregistrer une autre. Il remarqua sa voisine,une jeune femme aux cheveux bleutés, sur sa gauche. Trois minutes plus tard, le serveur revint avec sa chope d'un litre. Il remercia ce dernier avant de payer, laissant un pourboire en souriant. Puis il bu une longue rasade biéres avant de reposer le bock sur la table.

- Ah sa fait du bien.

Il s'essuya dans sa main. Sa barbe commençait à être longue et c'est pourquoi  il la reliait avec un anneau, avant de finir la barbe avec une tresse de dix centimètres. La voisine était très mignonne et il ne savait trop quoi dire. Il se mit à rougir, trop timide pour engager la conversation. Il se décida enfin à casser la glace.

- Bonsoir ! C'est la première fois que vous venez ici ?

Qu'est ce que c'est nul, c'est pas comme ça que je vais trouver une nana...

5
Ville-Etat de Nexus / Le feu et l'acier, une nouvelle aventure (Anabeth Tyohl)
« le: samedi 02 février 2013, 23:52:12 »
Ce jour la, comme d'habitude, Ragnar ouvrait son magasin. Lui s'occupait de la forge situait à l’extérieur pendant que Triska, son employé s'occupait de la vente et du conseil à l’intérieur de la boutique situé au rez de chaussé. Le forgeron avait ses quartiers au premier étage et la cuisine se situait derrière la forge. Il y avait également un sous sol qui servait d'entrepôt, fermait à double tour. La bâtisse était faite de bois sombre et solides, recouvert d'un liquide qui permettait au bois de résister aux intempéries et au feu. Sur le toit, les coins et les pointes étaient terminé par des décorations purement Nordiques. L’intérieur de la maison était également du même acabit, diverses armures complètes, pièces d'armures, boucliers et armes de toutes sortes étaient exposé dans la grande salle d'exposition. Certaines armes ou armures étaient enchanté, leurs prix étant bien entendu plus élevé.

Ragnar disposait d'une cheminé avec forge à l’intérieur de la maison, ce qui lui permettait de travailler en cas de mauvais temps. Cependant, il préférait toujours travaillait à l’extérieur quand cela était possible. Il disposait ainsi d'une forge, d'un bassin d'eau, d'une large enclume pour travailler le fer, d'un établi pour travailler les armures, d'une meule, d'un atelier de tannage et enfin d'un moule permettant de fabriquer des lingots de métaux. La forge n'était pas des plus grandes, mais la qualité des produits du forgeron faisait de lui l'un des artisan les plus doué de la ville. Il n'avait pas trente ans et il était déjà plus doué que bon nombre de ses confrères pourtant plus âgé que lui.

Certains le jalousé d'autres l'admiré et le prenait comme exemple. Son seul défaut ? Il avait du mal à tenir en place et c'est pourquoi il lui arrivait bien souvent de fermer la forge pendant trois ou quatre jours, partant à l'aventure, sans trop de raison. Son employé, continuait cependant d'ouvrir le magasin aux clients, mais étant absent presque la moitié de la semaine, il ne pouvait prendre trop de commandes. Cependant les jours ou il travaillait, il lui arrivait de ne pas dormir et de travailler quelques fois vingt quatre heures d'affilé. Les jours ou il partait à l'aventure, il en profitait pour aller récolter divers minerais précieux dans des mines ou des grottes plus ou moins lointaines.

Il était déjà 10 h et Ragnar martelait l'ébonite sur son enclume, forgeant une hache en ébonite trempé et ciselé. Quand il eut fini la forme grossière, il plongea la hache dans la forge pour la faire chauffer,avant de la plonger directement dans l'eau froide un court moment. Il s'assit alors à sa meule avant de limer les aspérités et de commencer à former les deux coupants. Il avait terminé les gravures la veille. Le plus dur étant ainsi terminé, il ne lui restait plus que les finitions et le coupant de la lame à former. Il portait comme tous les jours, un tablier en peau épaisse recouvrant son torse nu assez musclé. Il portait également un pantalon en toile assez épais, maintenu par une ceinture à la taille. Des chausses en cuir avec boucle lui permettait d'être à l'aise pour marcher et pour faire de multiples tâches. Angaer, le magnifique lion blanc était couché prés de la table qui faisait office de table d'exposition. Il dormait d'un œil, surveillant les personnes qui passaient prés du stand de son maître. Si un voleur se présentait, il savait a quoi s'attendre et il il pourrait y perdre sa main. Il leva sa tête, baillant au corneille, exposant ses longues canines pointues. Ragnar lui fit signe, avant de lui caresser la tête en se retournant.

Le lion était pour lui comme un frère. Il avait beau avoir un frère et une sœur, Angaer faisait partie de la famille. L'aigle Kraa, lui, était différent, plus indépendant, plus égoïste et plus caractériel. Mais cela ne l'empêchait pas d'être serviable quand Ragnar le lui demandait, depuis que le forgeron l'avait accueilli. Il vivait maintenant sur un grand perchoir en haut de la forge.

Ragnar était un forgeron qui venait des lointaines contrées du Nord, redouté pour leurs sauvageries et leur habileté au combat. Il se mit à chantonner une chanson en vieux Nordois, la langue de son pays. C'est alors qu'une vois de femme l'interpella. Il s'arrêta brusquement, avant de se tourner vers la table de présentation. Il se releva avant de s'en approcher.

- Bonjour mademoiselle ! Vous cherchez quelque chose en particulier ou peut être désirez vous un renseignement ?

6
Les terres sauvages / Une rencontre surprenante (PV Shinda)
« le: lundi 10 décembre 2012, 18:00:26 »
Ragnar avait besoin de plusieurs minerais différents pour finir certaines pièces d'armes et d'armures. C'est pourquoi il était partie explorer les grottes aux environs de la montagne du pic des neiges. Il savait que les grottes de la montagne était riche en minerai. Voila bien trois jours qu'il était dans les montagnes enneigés. Il avait récolté du minerai de fer, de l'or, de l'argent, de l'ébonite, du verre et quelques gemmes précieuses. Le tout était un peu lourd à porter, surtout qu'il portait son armure en acier, son épée et son arc et ses flèches en plus de son kit de forgeage mobile. Il avait en effet réussi à créer un mini four permettant de chauffer des minerais a de haute températures et ainsi rendre les métaux malléables et les travailler. Cependant, il ne pouvait pas forger entièrement des armes et armures.

En cette matinée du troisième jour, le guerrier descendait la montagne pour arriver au niveau des plaines. Il arriva prés d'une étendue d'eau et il décida de se reposer un peu. Il posa ses affaires et il fabriqua une canne à pêche de fortune, espérant prendre au moins un poisson. Il s'assit et il lança sa ligne dans l'eau après avoir accroché un appât au bout de son hameçon.

Il se passa bien deux bonnes heures, durant laquelle il ne fit pas une touche. Quand soudain, il sentit sa ligne entrainé par une proie. Il lui fallut bien dix bonnes minutes pour réussir à attraper sa prise. Quel ne fut pas sa surprise de voir un gros poisson d'au moins 4 kg au bout de son hameçon. Il exulta de joie avant de décrocher le poisson et de le mettre dans un récipient.

Il remit un appât, avant de lancer sa ligne une nouvelle fois. Cependant quelque chose était accroché. Il tira un coup sec, dégageant sa ligne avant de voir un objet brillant tombait dans l'eau a quelques mètres de lui. Il posa sa canne et il partit voir ce que c'était. Il sortit une sorte de pendentif doré assez grand qui pesait son poids. 

- Waouh, décidément c'est mon jour de chance.

Il regarda aux alentours, ne voyant personne. Il récupéra l'objet avant de repartir vers la berge pour continuer à pêcher. C'est alors qu'il entendit des bruits de pas lourds venant vers lui. Il se retourna et il sursauta, tombant sur les fesses, dans l'eau. Une géante se trouvait en face de lui !

7
Les terres sauvages / Un vol bien ennuyeux (PV Miyabi Haiena)
« le: lundi 19 novembre 2012, 22:13:26 »
Il faisait beau cet après midi, Ragnar traversait une forêt, toujours accompagné de Angaer, le lion blanc et Kraa l'aigle royal qui volait au dessus d'eux. Ils arrivèrent bientôt dans une clairière, abrité par les branches des arbres. Une large étendue d'eau se trouvait tout prés et le jeune guerrier décida de prendre un bain.

- Voila qui tombe bien !


Il se dirigea vers le borde de l'eau avant de tremper sa main. Elle était à point, parfait pour une bonne baignade. Il posa son sac qui contenait divers objets, se delesta de ses vêtements, armes et armures avant d'entrer dans l'eau, complétement nu. Il plongea la tête la première, avant de réapparaitre et de faire quelques brasses. Il revint un peu plus vers le bord, la ou il avait pied. Il frotta son corps pour faire partir la sueur.

- Ah sa fait du bien...

Il fit la planche, fermant les yeux pendant quelques minutes, en faisant le vide dans sa tête. Il resta bien 3/4 d'heure dans l'eau. Il en sortit quand il commençait à avoir froid. La il prit une petite serviette, qu'il avait laissé prés du bord. Il s'essuya le visage avant de revenir vers le lieu ou il avait laissé ses affaires. Il se rhabilla avant de s'étirer. Angaer dormait déjà et il décida de faire de même. Kraa était partit en chasse, il avait toujours faim.

Ragnar s'assit contre la souche d'un arbre avant de caler son sac en dessous de sa tête. Il posa sa sacoche a coté de lui ainsi que ses armes avant de retirer son médaillon doré et de le fourrer dans sa sacoche. Puis Il reposa sa tête, s'endormant bien vite.

8
Le coin du chalant / Rp qui veut rp ?
« le: lundi 19 novembre 2012, 19:07:37 »
Recherche partenaire (particulier, oui elle est facile celle la^^) pour rp en tous genres

social, combat, aventure, hentai et plus si affinités

Je suis ouvert a toutes propositions et fantasmes en tous genres !

petite précision : je suis toujours accompagné d'un lion blanc et d'un aigle

9
Prélude / Ragnar blanche lame (Valithé)
« le: vendredi 19 octobre 2012, 22:06:31 »
Nom/Prenom/Surnom : Ragnar blanche lame

Âge : 28 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain hybride

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Description physique : Ragnar est un grand gaillard d’1 m 80 possédant une musculature fine et ciselée, traduisant un entraînement quotidien au combat et aux travaux physiques. Bien que n’étant pas une armoire à glace, il possède néanmoins de beaux atouts :  Des épaules carrés, des bras puissants, ainsi qu’un torse parfaitement sculpté et des abdominaux bien curvés, bref un corps de compétition. Cela lui est  bien utile pour un aventurier qui n'a pas peur du danger.

Le guerrier vient des lointaines contrées du Nord, là où la neige et les glaces sont éternelles. Il est de peau blanche, presque pâle, car peu habitué au soleil. Bien que plutôt jeune, il a déjà des rides au niveau du front, ainsi qu’au-dessus des yeux, ce qui traduit un fort caractère. Il possède des longs cheveux blonds, formant une belle crinière ramené vers l’arrière, avec parfois une petite queue de cheval au niveau du haut de son crâne. Il a une barbe qu’il essaye de bien entretenir, consistant en une moustache entourant sa bouche avant de former une barbe ainsi qu’un bouc, qu’il relie parfois en deux ou trois tresses.

La plupart du temps, vous le verrez vêtu d’une armure en cuir, renforcée de plaques de métal sur les épaules ainsi que des jambières, bottes et gantelets en cuir ou en métal. Parfois, il porte un casque en acier à cornes haute, dressé vers le ciel, sauf lorsqu’il pénètre dans l’enceinte d’une maison ou d'un autre établissement, simple mesure de politesse. Il lui arrive également, lorsqu’il n’a pas de mission, de se balader en simple tunique,  pantalon et bottes de cuir, ainsi qu’une cape de fourrure en peau de loup.

Caractère : C’est un homme assez mystérieux, possédant  lui-même peu d’information sur ses origines. Sa recherche d’identité est devenue une priorité, devenant presque obsessionnelle. C’est pourquoi il n’aime pas vraiment dévoiler son passé, excepté son enfance au sein du village. Il est d’ailleurs très attaché à sa famille de substitution, c’est pourquoi il a en partie suivi la voie de son père adoptif, en tant que forgeron. Du moins au début de sa vie de jeune adulte.

Il accorde une grande valeur à l’honneur et la fidélité. La trahison est pour lui une grande déception, lorsqu’une personne en fait preuve. Il se sent alors touché en plein cœur, surtout lorsque la personne en question est proche de lui. En somme, c’est un être bon, mais qui peut paraître parfois brute ou difficile à cerner ou à apprivoiser, car il n’accordera que difficilement sa confiance. Par contre lorsqu’il aime une personne, il donnera tout ce qu’il a pour elle, car c’est une personne qui va jusqu'au bout de ses convictions et de ses sentiments. La passion l’anime souvent plus que la raison chez lui. Il est parfois ainsi vu comme têtu et obstiné.


Histoire : Enfant abandonné à sa naissance, de parents inconnus, Il fut recueilli au creux d’un arbre, par un forgeron qui partait recueillir des minerais. Le forgeron, marié et déjà père d’un garçon, sa femme attendant un deuxième enfant, fut attiré par les cris du nouveau-né et pris pitié de lui. Lorsqu’il revint avec l’enfant, sa femme, d’abord surpris, l’accueillit comme l’un des  leurs. Ses parents remarquèrent alors un curieux tatouage tribal, ressemblant à une tête de lion sur l’avant-bras gauche de l’enfant, mais ils n’en firent pas attention, à ce moment-là.

L’enfant grandit dans la joie et le bonheur, jusqu’à  l’âge de 11 ans, ou sa mère adoptive mourut, suite à une épidémie sévissant dans leur village. Ragnar, malgré son jeune âge, fut très attristé. A l’âge de 14 ans, le jeune garçon qui adorait passer du temps au contact de la nature, ramena au foyer, un lionceau des neiges. Son père le rabroua, lui indiquant qu’il s’agissait d’un animal sauvage qui deviendrait dangereux et qui n'avait pas sa place parmi les hommes. Ragnar obéit alors à son père, mais il cacha le lionceau dans une grotte et il l’éleva secrètement, aidé par sa jeune sœur. Quelques années plus tard, le petit village du Nord fut attaqué par une meute de loups. Les hommes du village prirent les armes, bien que peu expérimentés au combat. C’est alors qu’un rugissement retentit et qu’un lion blanc apparut, tuant en quelques secondes trois loups ainsi que le loup dominant. Les autres loups, comprirent que leur chef était mort et ils prirent la fuite. Le père du jeune garçon comprit tout de suite qu’il s’agissait du lionceau que Ragnar avait ramené quelques années auparavant et ayant sauvé les villageois, il accepta sa présence parmi les siens. Le lion devint ainsi, un membre de la famille, obéissant au jeune garçon qui l’avait élevé. Ragnar découvrit également qu’il pouvait communiquer avec le lion mais aussi avec d’autres animaux.

Le jeune garçon apprit l’art de la forge avec son père, devenant l’un de ses apprentis, tout comme son frère ainé. Il apprit bien vite toutes les méthodes de la métallurgie, bien plus vite que ses collègues, si bien qu’à 20 ans, son père n’avait plus rien à lui apprendre.

Comprenant l’intérêt de son fils ainsi que son apprentissage accéléré, il l’inscrivit à des cours de combat auprès d’un vieil ami à lui, un ancien officier de la légion.  Ses talents eurent vite fait de dépasser son maître qui le conduisit vers d’autres professeurs. Bien vite sa curiosité, le poussa à quitter le nid familial et à partir à l’aventure. Son père un peu attristé au début, fini par approuver son désir de liberté.

C’est ainsi que le jeune homme partit à l’aventure, explorant des grottes et des donjons à la recherche de trésors, parcourant les montagnes et les plaines du Nord, il descendit au fur et à mesure vers le Sud. Au cours de ses pérégrinations, il recueilli également un jeune aigle qui avait une aile cassé. Il soigna sa blessure et l’aigle rejoignit Ragnar et le lion dans ses pérégrinations.

Il lui arrive quelques fois de revenir au village, mais désormais, il passe plus rarement.
Il continue ainsi ses voyages, tentant d’en savoir plus sur ses origines, sur la signification de son tatouage, ainsi que sur ses mystérieux pouvoirs qu’il découvre au fur et à mesure.


Situation de départ : Quelques expériences de ci de là

Autres :

- Télépathie animale : Ragnar peut parler avec bon nombre d’animaux

- Kraa : il s’agit de l’aigle qui accompagne Ragnar.

- Angaer : Il s’agit du lion blanc qui accompagne Ragnar.

- Combat  : Ragnar a appris à se battre et il est devenu un fin archer mais également un bon   combattant à l’épée et à la hache

- Maitre forgeron : Ragnar est un expert dans l’art de la forge

Il est possible qu’il que d'autres pouvoirs se développe par la suite


Comment avez vous connu le forum : doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Pas vraiment


Pages: [1]