10
« le: dimanche 30 septembre 2012, 22:07:10 »
Ce jour là, Kha s'était levé de bonne humeur. Ces derniers temps, il avait passé la plupart de ses nuits dans de petits taudis aux toits percés, dans l'odeur infecte d'un entrepôt de viande, ou même directement dans la rue, sur les pavés sales. C'était son propre choix... indirectement. Dans un premier temps, il n'aurait jamais cru que trouver un logement était aussi difficile. Mais maintenant qu'il avait quitté son père, après l'avoir arrosé de jurons, il ne pouvait plus retourner dans sa chambre douillette, au premier étage du manoir familial. Pas que les serviteurs de la maison le lui aurait empêché, toutefois, sa fierté était en jeu. De quoi aurait-t-il eu l'air ? Et enfin, il avait trouvé la solution. Contre le couvert et un lit infesté de puces, il faisait videur dans une auberge miteuse. Le patron appréciait sa capacité à neutraliser les clients ayant trop bu sans pour autant les blesser sévèrement. Un travail qu'il exerçait surtout dans la soirée, lui laissant libre le reste de la journée.
C'est ainsi que, ne sachant trop quoi faire, il déambulait dans les rues de Nexus, en quête d'une quête. Il tendait ses oreilles pointues, espérant capter dans les discussions des passants une cause qu'il aurait pu défendre, un événement auquel il aurait pu participer. Bien vite, le jeune homme constata que toutes les conversations convergeaient vers un seul et même fait : l'apparition d'un grand bâtiment, pour le moins étrange, en pleine ville. Trouvant l'information incongrue, et y voyant un mystère à élucider, il s'élança vers la supposée position du BGNO. Hélas, les quartiers qui l'entouraient semblaient avoir changé. Il se perdit plusieurs fois, tourna en rond dans des carrefours qu'il était pourtant certain de connaître par cœur. Persévérant et repérant au loin la silhouette immense du dôme, il parvint néanmoins, au bout de plusieurs dizaines de minutes d'égarement, à la porte Ouest.
Devant lui se détachait du mur une grande statue de granit, dans une posture stupéfiante, taillé avec un luxe de détails à faire pâlir d'envie les plus grand sculpteurs. A cette seule vision, Kha sentit instantanément son entrejambe se raidir. Ses oreilles et sa queue pointèrent vers le ciel aussitôt ensuite, alors que de petits éclairs blancs jaillirent de ses pommettes roses en émettant des claquements sonores. Il grimaça, les grésillement ayant attiré l'attention d'un groupe de passants aussi intrigués que lui. Le jeune homme leur fit un signe gêné pour leur indiquer qu'il n'y avait rien à voir. Un homme barbu, l'air balourd, ne s'en formalisa pas et lui lança d'un ton gaillard :
-Si elle te fait de l'effet le jaune, t'as qu'à l'essayer ! C'est gratuit !
Tandis ce qu'il parlait, il montra du doigt la porte en elle-même. L'hybride ne comprit pas tout de suite ce qu'il voulait dire, puis remarqua qu'au centre du panneau de marbre trônait un sexe féminin. Son érection augmenta encore d'intensité, rendant le port de son pantalon en toile désagréable.
-Ah, t'es sûr ? Répondit-il, hésitant.
-T'as des couilles ou pas ?
Tous les regards n'auraient pas été sur lui qu'il aurait peut-être poliment décliné la proposition. Mais maintenant qu'un si grand nombre de personnes s'intéressaient à lui, il ne pouvait décidément pas se défiler. Si la rumeur de sa chaste décision se répandait, ses amis, qui n'avaient déjà pas une haute estime de lui dans le domaine, l'apprendraient certainement et se moqueraient de lui pour les siècles à venir. Kha le jaune deviendrait Kha la tante. Un autre argument courut dans son esprit déjà très excité. L'angle était trop improbable pour que l'on ait pu disposer, de l'autre côté de la porte, une femme. La position requise pour faire ainsi ressortir son organe ne lui paraissait pas possible pour un humain, du peu qu'il en connaissait en anatomie féminine. Aussi la vulve était-il très certainement implanté là par magie. C'était une occasion qu'il attendait depuis longtemps ! Pénétrer un vagin sans risquer de blesser quiconque.
Masquant sa timidité, il s'avança vers l'ouverture, jusqu'à presque s'y coller. D'ici, ce n'était pas très impressionnant, somme toute, une fente. Il ne prit pas garde aux liquides divers qui la souillait, témoignant d'une activité passée. L'adolescent souffla un grand coup et sortit son sexe tendu en le cachant sommairement du plat de sa main. Il n'avait aucune envie de dévoiler à la foule un phallus qu'il pensait, à juste titre, assez inférieur à la moyenne en terme de taille. Cette considération lui fit entrer très vite, de peur qu'on l'observe trop longtemps, sa verge à l'endroit attendu. Il n'avait que des idées imprécises, issues de ce que lui avaient rapportés ses amis de leurs expériences sexuelles, des préliminaires à exécuter pour faciliter l'insertion, et n'y avait guère songé. Aussi resta-t-il un instant bloqué au seuil de la grotte, avant de, sous la panique, donner un violent coup de rein qui fit céder la barrière de chair.
-Ah ouais, il y va comme ça lui !
Kha ne put s'empêcher de pousser un gémissement alors que son sexe s'enfonçait brusquement dans le vagin rêche. Il sentit son pénis se décalotter, son gland frotter contre les parois intimes assez sèches. Comme il s'y attendait, il constata également des picotements tout le long de son organe, signe que son corps déchargeait du courant aux zones de friction. Il espérait ne blesser personne, mais cette pensée lui semblait à présent loin, tout-à-fait secondaire. Fermant ses grands yeux, il recula lentement le bassin, profitant du mouvement contraint. Puis la chaleur monta très vite, et l'engrenage se mit en route, le forçant presque malgré lui à continuer les vas-et-viens. L'hybride savait que tenir trop peu de temps était vu comme une preuve de faiblesse, mais il ne pouvait ralentir l'allure. Le coït était beaucoup trop rapide pour qu'il en ait le contrôle. L'excitation augmentait bien plus vite que le plaisir. Il éjacula en moins d'une minute, déchargeant son sperme dans l'orifice en même temps qu'une importante quantité d'énergie électrique.
Quoique courte, il était temps que la pénétration s'arrête : une odeur de cochon grillé commençait à se dégager du sexe féminin. Essoufflé, l'adolescent fut presque déçu de l'expérience. Ce n'était donc que ça, l'amour, l'acte dont tout le monde vantait les mérites ? Il n'était plus si sûr, qu'au final, il méritait qu'on lui accorde tant d'attention. D'autant plus qu'à présent, la situation était gênante, il ne savait plus guère comment se retirer. Allait-il partir comme ça, l'air de rien ?