Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Squall Leonhart

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Squall Leonhart

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Le parc et son sous-bois / Re : Visite en terrain pas si vierge (Pv Poison Ivy)
« le: dimanche 06 octobre 2013, 20:28:41 »
Squall pénétrait de plus en plus fort Ivy. Son sexe bien plus grand qu'à l'accoutumée s'enfonçait dans les profondeurs de son intimité, avec l'objectif de la faire jouir le plus de fois possible. Le plaisir de l'acte sexuel était toujours un délice même pour Squall qui d'habitude n'aimait pas trop montrer ses sentiments. Mais avec Ivy, il prenait vraiment son pied et ne pouvait cacher sa soif de sexe à chaque fois qu'il la croisait. Comme une abeille venant butiner la fleur, il enfonçait son dard au maximum, venant taper toujours plus fort ses cuisses contre les siennes.

Mais alors que sa queue la pénétrait encore et toujours plus profondément, il remarqua bien vite le tissu végétale qui cachait la poitrine de son amante disparaître. Elle était à présent entièrement nue tout comme lui, signe qu'elle se donnait entièrement et le jeune surveillant décida que pour une fois c'est lui qui allait mener la danse. Car même si l'habitude de l'appeler maîtresse restait encore, il espérait parfois être bien plus qu'un simple objet sexuelle pour le professeur de biologie. Cependant de telle pensée à l'heure actuelle n'était vraiment pas appropriée. En effet si il voulait garder un minimum de contrôle sur ses actes et ne pas paraître comme un idiot assoiffé de sexe, il fallait qu'il se domine. Bien sûr laisser son instinct le guider était une bonne idée mais il devait aussi réfléchir pour savoir comment faire plaisir à Ivy et aussi le plus longtemps possible car il ne savait pas du tout quel était le temps que lui donnerait cette drogue qu'elle avait mise en lui.

*Sa poitrine est toujours aussi magnifique, ses tétons vert pointant vers moi comme si il désirait que je m'en empare avec ma bouche*

Et comme par télépathie, il ne fallut pas longtemps pour que sa partenaire lui dire de s'occuper d'eux. Ne prenant même pas la peine de répondre, il se mit à lécher d'abord du bout de la langue ces petits tétons vert et dur. Puis avec sa langue, il se mit à faire des mouvements circulaire dessus et alentour pour donner encore plus de sensation à Ivy tout en faisant en sorte de donner un rythme régulier mais fort à ses coups de bassins. Alors qu'il s'envoyait en l'air quasiment comme des bêtes, le jeune surveillant avait pendant un moment totalement oublié la présence de la nymphe. Celle-ci ne tarda à agir elle, donnant une nouvelle dimension à cette partie de baise. Donnant une fessée à Squall, il put sentir par la suite un tentacule commençant à se frotter à son fondement

*Cela par contre m'avait moins manqué*

Ne disant rien, il fit cependant une légère grimace quand il sentit le tentacule rentrer lentement dans son orifice. Bien sûr Squall l'avait déjà subi auparavant en faisant l'amour à Ivy et se laissait donc faire mais il devait bien avouer qu'il n'était pas fan et le faisait uniquement pour sa partenaire. Mais était-ce par l'enzyme ou par le fait de retrouver celle qu'il désirait depuis toujours, il sentit un plaisir émaner de cette pénétration et décida d'en donner encore plus à Ivy mais aussi à Shyna qui était maintenant près d'eux. Jetant un coup d'oeil vers la nymphe, il passa une de ses mains pour venir la frotter légèrement contre la chatte de la fille d'Ivy tandis que ses dents se mirent à mordiller un des tétons d'Ivy. Elles voulaient jouer, il allait jouer et il se sentait vraiment en forme pour non seulement donner du plaisir à celle qu'il commençait à avoir dans son cœur mais aussi à sa fille.

*En voyant que je prend des initiatives, peut-être me verra-t-elle autrement que comme un jouet sexuel*

2
Prélude / Re : La Sainte du Lotus Blanc [Frig]
« le: vendredi 04 octobre 2013, 20:39:15 »
Bienvenue a toi, amuse toi bien parmi nous puisse ta pureté ne pas durer longtemps :p ^^

On peut dire qu'avec la foudre tu nous tiendra au courant aussi!

*Sors avant de se faire tuer*

3
Le parc et son sous-bois / Re : Visite en terrain pas si vierge (Pv Poison Ivy)
« le: vendredi 04 octobre 2013, 20:17:31 »
La fellation que lui donnait Ivy était comme dans ses souvenirs, quoi que non...C'était bien mieux! Sans doute dû au fait qu'elle aussi était en manque, elle utilisait sa langue tel une déesse avide de son nectar qui ne tarderait pas à venir. En effet le jeune surveillant avait de plus en plus de mal à garder le contrôle sur son plaisir naissant.

Aaaah...

Fermant les yeux pour se donner toute la concentration possible, il essayait de faire durer le plaisir au maximum. Plaisir qui était vraiment immense...Non il ne lui avait pas menti ou avait joué le faux cul quand il lui avait dit qu'aucune femme ne lui avait donné du plaisir autant qu'elle lui donnait. La preuve était là en ce moment, la langue de sa professeur allant de long en large sur son membre bien plus long qu'à l'accoutumé tandis qu'il sentait ses doigts sur ses fesses qui ne le laissait pas non plus indifférent mais alors qu'il prenait son pied avec cette fellation, il sentit une poitrine s'enfonçant dans son dos. Des mains allant jusqu'à ses hanches et qui le griffèrent légèrement mais cela la douleur fut très vite étouffée par le plaisir que lui procurait sa maîtresse
.

Il entendit alors la voix de Shynea lui dire qu'il avait beaucoup de chance d'être privilégié de la sorte. Sentant sa main allant caresser sa testicule pendant qu'il sentait la douceur des lèvres de Shynea sur son coup.


Je suis déjà presque au point de rupture avec ma maîtresse mais...Hmmm...Si en plus tu t'y met...

Fermant les yeux, il ne put s'empêcher de lâcher une grande quantité de sperme dans la bouche de son amante. Son sexe subissant plusieurs soubresaut sous la force de pression tellement elle l'avait excité. Alors qu'il rouvrait les yeux pensant que la sensation de légère fatigue l'envelopperait, il constata que son sexe malgré la jouissance était toujours bien dur.

*Cela doit être dû à l'enzyme...Je comprend mieux...*

Laissant libre cours à ses instinct, il décida à son tour de prendre les rennes. Tout s'enchaîna très vite et il espéra que sa maîtresse apprécierait ce qu'il ferait, son esprit d'initiative... La fait s'allonger sur sa plante où elle se trouvait quelques minutes précédemment, il ne perdit pas de temps et pénétra sa maîtresse, commençant dés le début à donner de gros coups de bassin en elle.

Aaahhh...Je ne pouvais plus attendre...Je vous veux tellement!

Son côté pervers étant totalement ouvert, il devait bien avouer que ses yeux se baladaient souvent entre la poitrine de sa maîtresse et celle de Shynea.

4
Squall restait proche d'Ivy, son sexe à disposition de sa maîtresse. Bien sûr, on ne pouvait pas dire que sa fierté n'en avait pas pris un coup quand elle lui avait dit petit Squall. Mais même si il conservait une part de fierté, elle s'évanouissait quand il était en présence de cette femme. Alors qu'il continuait à sentir la main douce de Ivy sur son membre, il ne sentit pas se rapprocher la tentacule qui se rapprochaient de sa tempe.

Améliorer mes capacités?

Se demandant ce qu'elle comptait faire, il comprit bien trop tard, la manière dont elle allait procéder. En effet, la professeur de biologie venait de finir sa phrase, qu'elle se mit à genou devant lui pour remplacer sa main par sa bouche ce qui fit durcir d'avantage le sexe du jeune gardien. Pris par ce nouveau plaisir et heureux de savoir qu'il avait été choisis pour satisfaire l'appétit sexuel de sa maitresse, il ne sentit pas la tentacule en forme d'aiguille arrivée. Celle-ci, alors que Ivy commençait à lui faire une fellation, le piqua sous la tempe et il sentit d'abord comme une légère brûlure au niveau de la piqûre. Mais conjugué au plaisir de la fellation, la douleur se dissipa bien vite mais il sentit quelque chose au niveau de son sexe. Quand il jeta un coup d’œil, celui-ci avait augmenté en longueur et il sentait en lui une endurance et une vitalité qu'il n'avait jamais ressenti avant.

*C'est...Wouah...*

Bien sûr, vu ce que sa maîtresse lui prodiguait, il n'avait pas trop le temps de réfléchir si il y aurait des conséquences secondaire ou combien de temps durerait les effets. Sentant la langue de Poison Ivy sur son membre, il se mit machinalement à donner quelques coups de bassin pour baiser la bouche de sa maîtresse.


Cet enzyme...Hmm..Je crois que je pourrais vous baiser toute la nuit..
.

Oui car lui aussi avait envie de sexe et à cet instant là. Il laissa parler cet instant, il avait faim de cette femme.Cette femme qui l'attirait et qui l'excitait par sa seule présence et là elle était entrain de le sucer et de faire tout pour qu'ils puissent s'envoyer en l'air le plus longtemps possible. Sentant les mains d'Ivy sur ses fesses, il continua ses coups de bassin tandis qu'une de ses mains vient se poser sur la tête d'Ivy pour la lui caresser.

Haa...Ca m'avait tellement manquer....

Son sexe était devenu, en plus d'être plus long, plus dur grâce à l'excitation, baisant la bouche de sa maîtresse, il continuait de plus en plus vite ses coups dans sa bouche. En effet, il se rappelait qu'elle aimait le sperme et voulait lui faire savourer avant de passer à la suite.

5
Cette plante était donc une sentinelle qui gardait l'entrée. Bien sûr c'était une bonne façon d'éloigner les intrus mais Squall n'était pas quelqu'un qui aimait voir les autres souffrir. Il avait bien sûr déjà tuer mais toujours pour se défendre ou défendre quelqu'un, jamais pour le plaisir. N'approuvant qu'a moitié l'usage de cette plante, il oublia très vite ses pensées chevaleresque quand il vit Ivy.

Je dois avouer que oui...Je me languissais de vous.

Encore une fois, il se sentais comme soumis, c'était une réaction qu'il n'aimait pas en générale cependant avec Ivy c'était bien différent. Il savait qu'elle ne le voulait pas de mal et qu'elle n'en profitera pas dans le mauvais sens du terme, bien sûr il y aurait toujours une limite qu'il refuserait de franchir mais il doutait qu'elle lui demande un jour de franchir cette limite qu'il s'était toujours imposée depuis sa rivalité avec Seifer. Alors qu'il continuait de regarder sa maîtresse, il sentit Shynea se mettre derrière lui. Sentant ses mains douce, lui caresser les épaules. Il éprouva bien vite une sensation de bien être suivi par une chaleur qui l'envahit progressivement. En effet, il pouvait sentir la poitrine de la nymphe contre son dos. Puis celle-ci se mit à le déshabiller, trouvant cela inconcevable de se trouver vêtu devant sa mère.

*De toute manière elle l'avait déjà vu*

Un sourire se figea sur les lèvres de Squall, sa gêne qui aurait pu apparaître auparavant avait bel et bien disparue et il se laissa faire par la nymphe. Quand il ne resta plus que son caleçon, elle mit une main dedans pour caresser son membre qui commençait déjà à durcir. Puis quand le caleçon alla rejoindre le reste de ses vêtements, elle continua de le masturber. Le sexe de Squall, n'ayant pas à rougir car il était bien formé, pointait déjà vers sa maîtresse mais il devait bien avouer que la nymphe aussi l'excitait...

*Cela faisait tellement si longtemps...*

S'approchant, obéissant aux ordres de la prof de bio. Il approcha son sexe de sa main douce et sentit la caresse d'Ivy.


Cela m'avait tellement manquer.

Dit-il quant la langue de Poison Ivy prit le pas sur sa main. Il pouvait sentir sa langue sur son sexe qui durcissait de plus en plus sous cette excitation qu'il n'avait plus ressentie depuis un moment. Il en eut d'ailleurs du mal à répondre à sa question tout de suite.

Oui...J'ai bien sûr coucher avec une étudiante, je ne me rappelle plus de son nom...Mais je n'ai jamais ressenti ce que j'ai ressenti avec toi...D'ailleurs...

Voulant lui prouver ce qu'il allait dire, il se rapprocha encore un peu plus pour qu'elle puisse avoir son sexe à son entière disposition.

Grâce à toi, ma timidité s'est....Hmm...Quelque peu dissipée...Je te suis éternellement reconnaissant..Haa...Maîtresse...

6
Squall attendait patiemment Poison Ivy quand il sentit l'odeur caractéristique qui émanait de sa maîtresse à chaque fois qu'elle se trouvait près de lui. A force de la côtoyer, il avait compris que tout comme les plantes, elle émanait certaines phéromones et que c'était en partie grâce à cela que sa tête avait très vite tourné lors de leur première rencontre. Bien sûr le corps divin et sensuel de la jeune femme avait été aussi pour beaucoup.  S'attendant à la retrouver, il se retourna mais sa surprise fut grande quand il découvrit une autre jeune femme à la place de celle qui hantait son esprit.

Qui?...

Il n'eut pas le temps de poser sa question, que la jeune femme s'était approchée de lui pour lui caresser la joue. Comme une envouteuse, elle souriait et lui parla d'une mère qui voulait le voir.

*Une mère?*

Ses yeux se mirent alors à voir ce qu'il pouvait du corps de celle qui se trouvait devant lui et il sut qu'elle n'était pas entièrement humaine. Ses bras et ses jambes étaient recouvertes de plantes tandis que certaines feuilles dépassaient de ces mêmes membres.

*Si elle a une mère...Cela ne peut être qu'Ivy...*

Il se laissa donc faire quand elle vint l'embrasser. Ses lèvres étaient douces et une partie de lui regretta de ne pas avoir pu plus longtemps l'embrasser. Mais il voulait savoir où se trouvait Ivy et la dénommer Shynea se proposait à lui montrer le chemin car sa maîtresse l'attendait


D'accord je te suis.

Suivant la nymphe, Squall mémorisait le chemin qu'ils parcouraient tout les deux. Pas qu'il pensait que Ivy voulait le tuer, non sinon elle l'aurait fait depuis bien longtemps. Mais c'était un vieux réflexe qui lui avait autrefois sauvé la vie. Traversant les bosquets, ils finirent par arriver à une petite cabane qui semblaient fermées. Mais la première impression était trompeuse. Shynea l'ouvrit et ils finirent par traverser une remise qui les mena bientôt aux égouts. Mais ceux-ci étaient bien différents des autres égouts de la ville. Ils semblaient marcher sous une mousse et Squall put sentir quelques mouvements sous ses pieds alors qu'ils marchaient. Mais alors qu'ils avançaient, il sentit quelque chose avancer vers lui et ses réflexes prenant le pas, ils fit un saut entre Shynea et la chose qui arrivait pour la protégée et aussi pour ne pas tourner le dos à ce qui allait arriver.


*Mais qu'est ce que...*

On aurait dit une immense plante à la peau verdâtre, il put constater quelques dents. Une plante géante carnivore, il ne manquait plus que ça, bien sûr il en avait vu des plantes mais des plantes carnivores pas trop. La plante le s'approcha pour sentir Squall et alors qu'il s'apprêtait à frapper la plante car son sens du danger était au maximum, il sentit une main sur son épaule. Shynea sans dire un mot lui avait indiquer qu'il ne risquait rien. En effet la plante repartit et ils purent prendre leur route jusqu’à une salle circulaire où il put voir sa maîtresse allongée sur une plante qui s'était ouverte pour permettre de se reposer à la femme qui excitait plus que tout le jeune surveillant. Une fois arrivé, il ne put s'empêcher de dire, tandis que ses yeux ne ratait pas un centimètre du corps de Poison Ivy.


Bonsoir...Je suis ravi de te revoir, cela faisait longtemps...


Il espérait qu'elle ne prendrait pas mal le fait qu'il ait voulu défendre Shynea contre une de ses plantes mais ses réflexes avaient été plus fort que lui. Attendant que sa maîtresse prenne la parole, il se contenta de la regarder ainsi que son corps si séduisant

7
Le parc et son sous-bois / Visite en terrain pas si vierge (Pv Poison Ivy)
« le: dimanche 29 septembre 2013, 22:15:35 »
Cela faisait un moment que Squall n'avait pas vu sa maîtresse. Celle qui lui avait tout apprit grâce à Archie. En effet, il remercierait à jamais son ami de lui avoir conseillé la professeur de biologie pour palier à son manque d'expérience sexuel. Avec Ivy, il avait pu découvrir des plaisirs inconnus mais aussi comment faire plaisir à sa partenaire sexuelle. C'était aussi grâce à elle qu'il était bien mieux obéis par les élèves, d'ailleurs il en profitait aussi des fois pour s'amuser avec quelques élèves car sa maîtresse lui avait apprit qu'il fallait profiter des biens fait que nous avait donner mère nature.

*Il faudrait que je pense à la remercier d'ailleurs*

Soupirant légèrement, Squall était allongé sur son lit à regarder le plafond. Comme à chaque fois qu'il était pensif, il faisait ce petit rituel pour l'aider à mieux penser selon lui. Il avait souvent pensé à remercier la professeur en personne mais avec le boulot, il n'avait pas eu trop le temps. Cela remontait à si loin la dernière fois  qu'il l'avait vue et qu'il n'avait plus touché sa si douce peau verte...Rien qu'à penser à ses petits détails, il en avait déjà quelques bouffées de chaleur. Mais il se calma vite quand il entendit le bruit du frottement d'un papier contre le sol. Se redressant, il vit une petite note que quelqu'un de très silencieux avait réussi à faire passer sous la porte. Allant sans tarder lire le message, il reconnut vite l'écriture de Poison Ivy qui lui disait de le retrouver ce soir au parc. Elle comptait lui montrer quelque chose qu'il n'aurait jamais vu encore et il se mit à imaginer divers scénario.

*C'est le moment parfait pour la remercier! *

Bien sûr, il avait aussi une idée derrière la tête mais c'était normal! En effet il devait bien avouer qu'il était en manque de la jeune professeur et puis sa curiosité avait grandie avec ce message. La nuit arriva très lentement et l'attente devint insupportable. C'est avec une grande rapidité qu'il se dirigea vers le parc, vêtu d'une chemise blanche et d'un jean noir.

*Personne?*

En effet, une fois arrivé à destination, personne ne s'y trouvait! Cependant il sentit bien vite une présence arriver derrière lui. Des phéromones se mirent à remplir la zone et il comprit tout de suite qui s'était sans même se retourner. Il ne put s'empêcher de dire.

Je suis ravi de vous revoir...Maîtresse

8
Le parc et son sous-bois / Re : Drôle de visite touristique (PV Katria)
« le: lundi 28 janvier 2013, 03:40:08 »
Squall avait regardé la jeune arrivée vers lui en lui faisant de grand signe, elle avait l'air apparemment heureuse de trouver quelqu'un surtout qu'en pleine nuit cela ne devait pas être simple de trouver une personne. Décidément, le jeune gardien de dortoir n'étais pas du tout chanceux, chaque fois qu'il voulait être seul, soit il découvrait Pamela entrain de jouer avec ses plantes soit quelqu'un venait l'accoster...Enfin il devait peut être s'estimer heureux, cela aurait pu être des vauriens tentant de lui faire les poches et il aurait dû se forcer sans doute un peu pour leur donner une bonne correction.

*Quoi que au moins ça m'aurait défoulé enfin bref*

Se tapant légèrement le front avec la paume de sa main, il vit la jeune femme pliée en deux qui tentait de reprendre son souffle. A première vue, elle était jolie quoi que habillée en pirate en pleine nuit dans un parc...Cette ville était vraiment étrange...

*Bon je la laisse reprendre son souffle puis je lui demande ce qu'elle me veux pour ensuite avoir vite la paix*

Cependant trop sûr de lui, il ne vit pas arriver le sabre qui vint se placer sous son cou. Squall avait déjà été menacé et savait que le moindre faux mouvements pouvait lui être fatal cependant il n'était pas le genre à se faire dicter des ordres sous la menace, il avait grandi dans la rue et avait donc un caractère bien trempé! Il l'entendit alors lui demander si il choisissait la bourse ou la vie ce qui fait sourire intérieurement le jeune homme. En effet il n'avait quasi jamais d'argent sur celui et il était hors de question que dans le cas contraire il lui donne!


*Drôle de personnage...*

Il l'entendit ensuite ricané gardant son sabre sous son cou et s'incliner ensuite légèrement comme dans l'ancien temps pour se présenter. Elle s’appelait Katria Umisa et selon ce qu'elle racontait, elle était pirate et voulait se servir de lui!

Je n'aime guère qu'on me menace...Je n'ai pas d'argent et même si j'en avais je te le donnerai pas. Quant à la docilité, tu es tombé sur le mauvais cheval..

Il savait que c'était risquer de lui répondre de la sorte, elle aurait pu l'égorger directement et puis il avait déjà été soumis avec le professeur de biologie mais cette fois il ne voulait pas se laisser faire enfin tant qu'il avait encore le choix car ses choix diminuait de seconde en seconde au fur et à mesure que la lame était contre sa gorge.

*Tu as beau l'air jolie, dés que tu baissera cette arme, je te désarmerais une bonne fois pour toute!*

Je m'appelle Squall, qu'est ce que tu veux?

9
Le parc et son sous-bois / Drôle de visite touristique (PV Katria)
« le: lundi 28 janvier 2013, 02:45:43 »
Squall avait décidé de se promener comme à son habitude pendant la nuit. Certains diraient que c'était une folie de se balader dans un endroit où certains recoins pouvaient être si sombre mais le jeune gardien de dortoir voulait justement profiter de ce genre de lieu pour avoir la tranquillité qu'il cherchait et aussi pouvoir se fondre dans ses pensées. Tout avait été si vite ces derniers temps qu'il avait encore du mal à se dire ce qu'il était devenu. Marchant dans le parc, il regardait les lampadaires illuminer le chemin pour éviter à tout promeneur de se perdre ou éviter que des personnes se fassent agresse dans la nuit noire.

*Je voudrais bien voir qui viendrait m'agresser, de toute façon j'ai l'habitude de ce genre de lieu*

En effet cela lui faisait penser un peu à son passé dans le gang, où la loi du plus fort régnait et où il fallait toujours être sur ses gardes pour ne pas se retrouver avec un couteau dans le dos en se réveillant. Alors qu'il continuait à marcher, il remarqua qu'il n'y avait plus d'autres passant et qu'il était seul, il profita donc pour aller s'asseoir sur un banc se disant qu'il profiterait du calme.

*Ma première soirée de repos, l'école n'aide pas au calme mais si elle aide pour autre chose....*

Fermant les yeux quelques instant, il les rouvrit bien vite en entendant des pas qui se dirigeait vers lui. Heureusement pour le gardien, la nuit n'était pas encore trop sombre grâce à la lune et il put voir qui s'approchait vers lui. Il se demanda d'abord si il n'avait pas affaire à une femme qui sortait de soirée costumée vu son accoutrement mais depuis qu'il était ici, il savait que des choses bizarres se passaient sans cesse alors il ne se posa pas plus de question. Un gentilhomme aurait été demander à l'arrivante si elle avait besoin d'aide car elle avait l'air un peu perdue mais Squall aimait sa solitude et voulait le rester ce soir, cependant son instinct lui disait que cela se passerait autrement. Il ne put s'empêcher de jeter un regard sur la jeune femme habillée en pirate qui s'approchait. Elle n'était pas désagréable à regarder mais il se ressaisit tout de suite pour éviter que ce genre de pensée ne lui monte encore une fois à la tête!

10
Squall était totalement fasciné par le spectacle qui se donnait devant lui. Décidément Pamela avait encore beaucoup de chose à lui apprendre sur les différents plaisirs sexuel et il se disait que son initiation n'avait été que le commencement de quelque chose de plus grands. C'est alors que sa maîtresse lui fit la réflexion de son état et qu'il put voir des tentacules se diriger vers lui.

*Elle aussi contrôlerait-elle les tentacules?*

Il ne savait pas trop quoi penser mais il ne dut pas faire grand chose car ce fut vite sa maîtresse sexuelle qui le prit en main. Se retrouvant ensuite derrière lui, elle se mit à défaire sa ceinture et son pantalon tomba à ses pieds. Il put sentir par la suite les doigts de sa fée des plantes lui caresser le sexe ce qui le fit durcir un peu plus.

*Elle aime me faire bander...*

Mais il n'eut pas le temps de dire ou de faire quelque chose, que déjà  les tentacules qui se dirigeaient vers lui se mirent à lui caresser également son sexe.

*Si bon...*

Il put ensuite voir les tentacules qui se trouvaient dans l'intimité de Seika, se retirée et il sut dés que Pamela lui parla qu'elle lui offrait la jeune lycéenne comme sur un plateau.

Avec joie...Maîtresse...


Il n'aurait de toute façon pas pu faire autrement vu que les tentacules l'intimait d'avancer et étant le soumis de la femme plante, il obéissait aux ordres qu'elle lui avait susurrer dans le creux de l'oreille. Se rapprochant pas à pas de Seika, il sentit que Pamela lui ôtait les dernières couches de vêtements qu'il portait pour les laisser tomber sur l'herbe.

*Connaissant Pamela, elle a sûrement prévu d'autre chose par la suite*

Mais il n'eut pas le temps de se demander quoi ou comment que son sexe frottait déja contre celui de Seika. Étant pris par cette excitation croissante, il la pénétra sans se poser de question et se mit à donner des coups de bassin à l'intérieur de la jeune femme tandis qu'une de ses mains allèrent lui caresser un sein.

Hmm... Elle est si bonne maîtresse...

11
Squall comprit très vite ce qui allait se passer quand Brooke se mit en torse nue dévoilant ainsi sa poitrine aux yeux du jeune homme. Oh bien sûr elle n'était pas très grosse mais cela l'excitait quand même et il répondit très vite aux baiser tendrement et langoureux qu'elle lui donna par la suite.

*Et bien je crois qu'il n'y a plus besoin  de se demander ce qu'il faut que je dise ou que je fasse maintenant...*

Il prolongea par la suite le baiser, sa langue allant chercher avidement la langue de sa partenaire. Ses mains quand à elles se mirent à lui caresser le dos qu'elle avait à présent à nu. Il lui caressa d'abord le haut pour descendre jusqu'au bas du dos où il décida d'arrêter les caresses pour la soulever et la faire s'asseoir sur ses jambes vu qu'il était déjà lui même assit sur la chaise.

Tu n'es pas timide pour tout Brooke

Il savait qu'elle le voulait et qu'elle avait fait exprès de la chauffer sinon elle ne l'aurait pas embrasser si facilement mais il n'allait pas s'en plaindre, voulant profiter surtout du moment présent. Il se mit alors à lui embraser le cou tandis que ses mains vinrent lui caresser ses seins pour lui donner plus de plaisir.

12
Squall était tombé encore une fois dans le plus vieux piège au monde, le charme que les femmes pouvaient avoir sur les hommes. Mais qui aurait pu se méfier d'une fille qui savait jouer parfaitement la comédie? Pas Squall, il savait que personne n'était blanc ou noir mais il avait vécu dans la rue sans aucune aide et il ne voulait pas faire connaître à d'autre personne ce qu'il avait subi. Cependant son problème n'était pas de la croire ou autre mais surtout de résister à son corps qui se montrait de plus en plus.

*Soit elle ne le fait pas exprès et elle est très imprudente...Ou alors elle veut me chauffer..*

Il ne savait pas quoi répondre à cette question qui tournait dans sa tête mais quand elle se mit à écarter les bras sur le matelas révélant un peu plus son buste mis à nu, là Squall sut très bien où elle voulait en venir.

Tu peux bien rester ici mais...Je n'ai qu'un lit...

Il ne put s'empêcher de regarder sa poitrine avec un début d'envie de lui caresser cependant sa bosse devenait plus forte et il se demandait ce qu'il allait dire ou faire par la suite jusqu'à c qu'elle relève un peu plus sa jupe où il put voir sa culotte qui était le seul rempart entre son regard et l'intimité de Brooke.


Tu as vraiment un très joli corps en tout cas...Je trouve ça dommage de cacher son corps avec des tissus quand on a un corps aussi beau et sexy que le tiens.


Squall s'était lancé, après tout elle le chauffait bien alors à lui de lui retourner l'appareil. Peut-être qu'elle le manipulait pour pouvoir se venger ou s'échapper par la suite mais le gardien voulait prendre le risque, après tout cela en valait grandement la peine!

13
Squall se demandait vraiment si il fallait qu'il croit à son histoire ou pas. Elle avait l'air très convaincante mais ce qu'il avait vu dans la rue avait été aussi très convainquant, il devait peser le pour et le contre et cela très rapidement car il savait la jeune femme très rusée depuis leurs petites altercations. Il la vit ensuite se relever et relever légèrement sa jupe. L'avait-elle fait exprès? Cela il ne pouvait le dire mais en tout cas il devait bien avouer qu'il appréciait au fond de lui le spectacle et cette vue réveilla une certaine partie de son corps qu'il aurait voulu garder endormi.

Hum...Une double personnalité?

Cela par contre était plus plausible, peut être que le coup à la tête lui avait permis d'échanger sa personnalité? Il devait se méfier de ses ruses et décida donc de se concentrer sur ce qu'elle disait plutôt que de regarder son corps qui était bien sexy. Elle lui parla de cet autre elle, qui faisait du mal aux gens depuis quelques temps et des larmes commencèrent à couler le long de ses joues.


Je comprend, je n'aurais peut être pas dû te frapper si fort tout à l'heure...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle essuyait ses larmes pour entrouvrir sa veste et Squall put alors voir qu'elle n'avait rien dessous de sa veste ce qui fit naître une légère érection que la jeune femme pourrait donc voir.

*Concentre toi sur la discussion Squall!*

Il se rapprocha alors espérant qu'elle ne pourrait donc pas voir l'état dans lequel son corps mettait le sien et regarda les petits caractères. Si elle mentait, elle était vraiment douée en tout cas. Il décida de lui laisser le bénéfice du doute mais il ne put formuler sa phrase clairement ayant une vue encore plus belle du corps de Brooke.


Je...Enfin...Je te crois...


14
Squall se sentait mal à l'aise du fait qu'il ait espionner celle qui était devenue sa maîtresse sexuelle. Bien sûr son initiation s'était passée il y avait quelques semaines mais dans l'esprit du jeune homme, les souvenirs étaient toujours vivaces. En revoyant son corps, il s'était rappelé de son odeur enivrante ainsi que de sa grande douceur.

*Au moins j'aurais été honnête, mais j'aurais dû réagir plus vite au lieu de la mater à donner du plaisir à ses plantes*

C'est là qu'elle lui fit de venir ce qu'il fit sans se poser de question comme conditionné aux ordres de la femme plante. Il se demandait en une partie de lui ce qu'était devenu son coté solitaire? Bien sûr il avait toujours apprit à suivre les ordres mais il était devenu soumis à cette femme qu'il considérait une comme une déesse du sexe. Il sentit ensuite la chaleur remonté en lui tandis qu'elle passa ses bras autour de son cou pour l'embrasser, baiser qu'il lui rendit automatiquement.

*Ses lèvres sont toujours aussi mortels...*

Elle continua ensuite de l'embrasser pour lui sourire avec un air qui en disait long. Elle n'était pas en colère mais plutôt l'air agréablement surprise de le voir en ces lieux.

*J'aurais vraiment dû agir!*

Elle se remit ensuite à marcher et  il se mit à la suivre tout en se tapotant rapidement la main contre le front. Il faisait souvent ce geste quand il se trouvait idiot ou tout simplement qu'il trouvait idiot quelqu'un d'autre mais en cet instant, c'est lui qu'il trouvait idiot. Continuant à la suivre, il observait sa démarche qui montrait quel sensualité elle avait. Il ne put s'empêcher de regarder ses fesses remuer au rythme de ses pas ce qui ne le fit pas voir tout de suite le spectacle qu'il ne pensait pas du tout découvrir.


*Des gémissements?*

Continuant à suivre sa maîtresse, il vit une jeune femme nue contre un arbre. Elle avait eu l'air d'être ligotée et il failli se dire qu'on l'avait séquestrée mais il comprit vite ce qu'il se passait quand il vit que ce n'était pas des cordes mais des tentacules qui la retenait contre l'arbre.

*Je vois que les tentacules aiment aussi s'occuper d'autre femmes que leurs maîtresses*

La jeune femme mouillait abondamment dû au plaisir que lui procurait les tentacules. Certaines la pénétrait tandis que d'autre en forme de verge s'introduisait dans sa bouche à tours de rôle comme des queues qui avaient envie de se faire sucer par la jeune femme. D'autres tentacules jouaient avec les seins de celle-ci qui pointait donc bien fort. Ouvrant alors les yeux, elle dû remarquer sa présence ainsi que celle de Pamela mais cela n'avait pas l'air de modifier le plaisir qu'elle ressentait grâce aux tentacules. Il vit ensuite sa maîtresse caresser les jambes de celle qu'elle nomma par la suite Seika, lui demandant par la même occasion si elle lui plaisait.

*Elle a vraiment un joli corps oui*

Squall mit quelques instants à répondre. En effet son érection dû à ce spectacle était devenue bien plus forte, la bosse au niveau de son pantalon bien plus visible. Cette situation l'excitait et il devait bien avouer que son regard admirait chaque centimètre du corps de Seika qui n'était pas caché par les tentacules.

Oui...Oui Pamela elle est vraiment très jolie

Il se demandait quoi faire alors il resta là se demandait ce qui se passerait par la suite? En tout cas il était entre les mains de sa maîtresse et ferait à nouveau ce qu'elle voudrait pour lui donner du plaisir.

15
La jeune femme avait du mal à le croire et c'était compréhensible, après tout il s'était battu l'un contre l'autre. Squall regardait la jeune femme qu'il venait d'allongée sur son lit. Elle était jolie et ses vêtements mettait en valeur son petit corps qui devait cacher un côté sensuel et sexy mais il ne voulait pas non plus lui sauter dessus..

*Même si on dit que le sexe est le meilleur des remèdes contre les maux de tête*

Squall soupira intérieurement, cette école et sa rencontre avec la professeur de biologie l'avait perverti plus qu'il ne le pensait et le simple fait d'avoir une femme dans son lit lui faisait tourner la tête si bien qu'il devait se concentrer sur la discussion.

*Après tout quel homme ne réagirait pas pareillement mais bon de toute manière vu son air de méfiance je doute qu'elle accepte autre chose que la vengeance*

Alors qu'il continuait à la regarder, ses yeux dérivant quelque fois sur le corps de son ancienne adversaire, il entendit qu'elle répondit à sa question et ses yeux revinrent directement se poser sur son visage.

*Brooke c'est un joli nom, américain*

Mais ce qu'elle lui raconta ensuite, le surprit. En effet elle devint comme une jeune femme timide ce qui l'étonna un peu puis lui dit qu'elle n'était pas seule.

Pardon?

Soudainement, Brooke se mit à jouer à la jeune fille timide mais elle s'y prenait tellement bien que Squall eut du mal à se dire qu'elle jouait la comédie mais comment la croire après ce qu'elle venait de faire au vieil homme? Où était-elle simplement malade et changeait de personnalité comme de chemise? Allez savoir!


*Elle se moque de moi ou elle le fait vraiment?*

Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir, la forcée à dévoiler sa vrai nature, Squall était peut être un peu trop gentil mais ce qui l'avait tenu en vie c'est qu'il ne faisait pas forcément confiance à tout le monde et il voulait voir si elle disait la vérité ou pas. Il tenta alors de se rapprocher tout en essayant de la regarder dans les yeux mais avec son corps allongé sur le lit ce n'était pas facile, il espérait qu'elle ne remarquerait pas ses yeux baladeur.


Et qui d'autre est avec nous donc?

Dit-il sans vraiment y croire.

Pages: [1] 2 3 ... 8