Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Secret de famille. [PV:Sayori & Motoko Yukihiro]
« le: lundi 17 juillet 2017, 19:49:04 »- Haaaaaaaaaaanouuuuuiiiiiii !!!
Les deux jeunes Futa qui venaient de jouir ne retinrent nullement leurs cris de jouissance, ce qui ne fit qu'exciter plus encore les deux jumelles, qui se masturbaient en s'aidant du trou duquel sortait leur queue. Les deux filles de Sophiana jouirent généreusement sur leur mère durant de longues secondes, avant de se calmer. Leur sexe débanda un peu, mais redevinrent vite dure lorsqu'elles se caressèrent entre elle, se délogeant du mur pour se tripoter plus librement, l'une contre l'autre.
- Mmmmmmh.. c'est si bon... quant à vous...
La femme dans la cabine coinça alors la queue de Motoko entre ses seins, et Sayori lâcha un couinement surpris lorsque son chibre se fit également attraper. Tandis que l'a cadette était recroquevillée sur elle même en couinant de plaisir, l’aînée elle, profitait pleinement des sensations qui lui étaient offertes, en se malaxant sensuellement les seins, soupirant délicieusement.
- Quel dommage de ne pas me souillée violemment... et dire qu'il y a un mur qui nous sépare, vos spermes vont être gâchés...
- Ta gueule salope et fait ton taff... T'inquiète pas pour notre foutre, on a de la réserve...
- Hiii... Hiiii.... Haaaaaa... Hyaaaaa !! O... Onee-chan... Qu'est ce que tu... Haaaaaan !!
Avec un sourire qui en disait long, Motoko venait d'enfoncer un doigt entre les fesses de sa sœur et le remuait vivement, amusée par ses couinements, partagés entre embarras et plaisir. Avec un tel acharnement dans son cul et sur son vît, elle ne tarda pas à éjaculer copieusement en se cambrant contre la paroi, envoyant de puissants jets de sperme dans toute la cabine, arrosant littéralement la femme à l’intérieur, ainsi que les murs. Son orgasme dura de très longues minutes, repeignant très vite la petite pièce en blanc crémeux. Motoko se mit très vite à jouir a son tour, expulsant hors de son membre la même quantité de semence, à la même cadence. les deux sœurs ne arrentèrent d'éjaculer qu'au bout de 5 longues minutes et, contrairement à leurs copines, leur sexe était toujours aussi raide et dur.
Lorsque la femme lâcha leur sexe, Sayori bascula en arrière et s'écroula au sol, son chibre palpitant furieusement, la respiration saccadée. Motoko elle, se retira le plus simplement du monde, enjambant sa sœur pour déverrouiller la porte. En l'ouvrant, elle vit donc une femme aux cheveux roses et avec de gros seins, nue et recouverte de sperme de la tête aux pieds. Elle était loin d'être une élève.
- Mais... T'es qui toi ?
- C'est... Haaaaa... Haaaaa... C'est notre... Hmmmmm... Mamaaaaaan ♥
La brune se tourna vers ses amies, encore de leur coté. Yûko était en train de prendre sa petite sœur en levrette et celle-ci était en pleine extase.
- On vous laisse faire connaissance avec notre salope de mère, on vous rejoindra après. maman à l'air d'adorer vos queues ♪
L’aînée des jumelle souris de façon pervers. Elles allaient encore bien s'amuser, visiblement... Faisant le tour de la femme pleine de foutre, elle la pousse alors du pied en avant, vers le sol, avant de se positionner derrière elle, agrippant ses hanches couvertes de sperme.
- Puisque t'es qu'une grosse salope adoratrice de bites, je vais pas me gêner ♥
Elle poussa son gland gonflé de sang contre le petit puis secret de la femme... et pénétra son fondement, s'enfonçant entièrement d'un seul coup, aidée par la semence qui devait bien lubrifier, en lâchant un soupir de satisfaction. Faisant quelques vas et viens pour s'habituer à son intérieur, Motoko ne tarda pas a accélérer le rythme plus sauvagement. Sayori elle, repris ses esprits, observant sa sœur baiser la femme... et pu voir qu'elle aussi avait un membre masculin entre les cuisses. Un membre tellement long qu'elle se demandait comment une telle chose pouvait être possible...