Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Azuria Nahima

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Azuria Nahima

Pages: [1] 2 3
1
La chanceuse  :(

Pourquoi jamais moi  :'(

2
Namiiiiiiiiiiiiii de one piece <3

Bienvenue

En plus avec le nom de famille de linoa de ff 8 <3


3
« Grande-duchesse, l'armée de la reine Karin est à nos portes. Que devons-nous faire ? »

À ses mots alarmant, la duchesse d'Hosanjo s'assit en catastrophe sur son trône soutenu par la petite Azuria. La duchesse mit sa tête dans ses mains se demandant pourquoi cette menace est revenu après tout ce temps. Des larmes coulèrent de son visage ce qui ne plut pas du tout a la petite Terranide qui lui annonça qu'elle aller s'en occuper elle-même. Avant qu'elle ne parte, elle sentit des mains sur ses hanches qui la fit ronronner. La duchesse Mori la plaqua contre elle et l'embrassa dans le cou. Peu confiante envers sa fille, elle lui exposa son plan qui consiste à mettre une doublure pendant qu'elle sort du territoire d'Hosanjo. Azuria couina à cette idée, mais accepta dans l’intérêt de la duchesse et pour sa survie. Deux gardes allèrent chercher une criminelle qui déguisèrent en duchesse pendant que celle-ci prit les sous-terrains en compagnie d'Azuria. Une fois arrivé a destination, la Terranide mit Mori dans un petit bateau et utilisa son pouvoir de lumière réflecteur pour la rendre discrète et créer un sentiment d’illusion. Azuria lui dit au revoir et se pressa d'aller aidé les gardes qui ne résisteront pas bien longtemps face à l'armée de la pseudo-reine.

Pour le moment, le combat se passe à l’extérieur des remparts de la ville. Azuria créa un rayon de lumière qui ricocha sur les différents bâtiments de la ville enfin de lui permettre de se déplacer grâce à eux :

« Allez, on ne rigole plus du tout là. Mitsu ne va pas se battre comme il le faut. »

Azuria se déplaça dans le rayon de lumière et se reforma sur le rempart de la ville. Observant la bataille, elle remarqua des hordes de soldats arrivés à chaque fois que le bataillon précédent est repoussé. Ne supportant pas ça, la Terranide se recula de quelques pas puis prit son élan et sauta du rempart qui mesure plus de dix mètres. Une lumière aveuglante l'entoura et des centaines de rayons de lumière transpercèrent les soldats ennemis qui tombèrent comme des mouches. Ses soldats a elles reculèrent pour garder la porte principale ainsi que l’autre pour éviter une invasion par la mer :

« Miaaaa, je vous attends. »

Azuria mit ses mains dans ses poches et sortit deux grandes épées de lumière fonçant vers le prochain bataillon. Se déplaçant à une vitesse bien trop grande pour un humain, elle détruisit le bataillon en moins de dix secondes. Elle s’arrêta et créa une immense vague avec son pouvoir repoussant le dernier bataillon. Le calme avant la tempête puisque une étrange jeune fille s'approcha avec quelques gardes. Vu ses habits plutôt luxueux, elle en conclut que c'est la reine en personne qui lui fait l'honneur de sa présence :

« Il y a quelques chose qui cloche, je doute que ce soit elle. »

Ne laissant plus de place au doute, elle se transforma en lumière et décocha un coup de pied si rapide a la reine qu'elle vola sur plusieurs mètres. Les gardes rigolèrent prouvant que ce n'est rien d'autre qu'une copie. Soudainement, les cloches de la ville sonnèrent annonçant que la duchesse Mori est morte ainsi que la reddition d'Hosanjo. Intérieurement, elle fut soulager d'avoir accepter le plan de la duchesse. Azuria se déplaça aussi vite qu'elle put au près de Mitsu mais fut devancer par la véritable reine Karin :

'' Qu'elle tête de pétasse celle-la. Miaaaa, je veux la tuer''

Mitsu montra son éternel courage en se soumettant immédiatement a l'occupant acceptant tout ce qu'elle propose y comprit Azuria. Croisant les bras, elle regarda Karin illuminant ses yeux prouvant qu'elle n'est pas du tout d'accord de se rendre aussi facilement. Le comble fut atteint lorsqu'elle prépara le parchemin signant le destin d'Hosanjo a Karin. Peu convaincu de faire partit de l'armée de Karin et surtout de son lit, elle lança un petit rayon sur le stylo pour l’empêcher d’écrire :

« Je refuse de te servir, espèce de garce. »

Azuria lança un rayon pile entre les deux yeux de Karin et de ses gardes espérant que cela a suffit pour s'en débarrasser.

4
Prélude / Re : Azuria la Terranide de lumière [refonte]
« le: lundi 18 avril 2016, 21:44:31 »
Je ne demande que ça <3

5
Prélude / Azuria la Terranide de lumière [refonte] [Valimenstruée]
« le: lundi 18 avril 2016, 21:04:56 »
Nom/Prénom/Surnom : Azuria Nahima la Terranide lumineuse.

Âge : 17 ans

Sexe : féminin

Race : Terranide

Orientation sexuelle : bisexuelle

Description physique :
Azuria possède un physique des plus avantageux. Pour commencer, elle mesure un petit mètre cinquante et pèse dans les quarante-cinq kilogrammes. Commençons par la tête. Azuria a une longue chevelure blonde qui lui descend jusqu'au milieu du dos ainsi que sur tout le haut de son visage. Ses oreilles de Terranide sont parfaitement visibles et possèdent une couleur jaune et noir en adéquation avec ses partis Terranide. Ses yeux sont des plus magnifiques. Ils sont vairons, c'est-à-dire de couleurs différentes. Azuria a l'œil gauche bleu océan et l'œil droit vert jade. Son nez est tout petit et sa bouche de taille normale mais très accueillante.

Passons maintenant au plus intéressant bande de pervers. La première chose que l'on remarque, c'est la poitrine hallucinante de la petite Terranide. De taille incalculable, elle ne porte jamais de sous-vêtement, n'en trouvant jamais à sa taille. Son ventre est plat et souple. Ses bras sont athlétiques mais très féminins. Ses pieds sont souvent cachés par des chaussures amples.

Au point de vue vestimentaire, elle porte le plus souvent une robe ouverte qui lui permet de courir et se battre lorsqu'elle doit le faire. Elle aime porter des habits sexy et être carrément toute nue quand elle ne sent personnes au alentour. Elle ne porte ni bijoux ni bracelets. Lorsqu'elle est avec sa famille, elle porte un kimono à longue manche blanc et noir avec des fleurs de cerisier dessus ainsi que des rubans avec des cloches au bout.

Caractère :
Le caractère de la jeune Terranide est des plus simple. Elle est joueuse, attachante, forte et déteste l'injustice. Azuria a été élevée en même temps que les enfants de la duchesse de la ville d'Hosanjo. Malgré son statu de Terranide, elle est toujours joyeuse et adore s'occuper des enfants comme si c’était ses frères et sœurs. La Terranide déteste des injustices et possède un sens du partage et de la justice bien à elle. Depuis qu'elle a mangé le fruit de la lumière, elle s’entraîne sans relâche pour défendre la ville de tous les pirates ou personnes mal intentionnées. Elle est toujours souriante et ne refuse jamais un duel ou un combat même quand il est impossible. Azuria est plutôt farceuse adorant tendre des pièges aux personnel du palais avec l'aide des enfants.

Histoire :
L'histoire d'Azuria commence il y a dix-sept ans dans le duché d'Hosanjo. Issu d'une famille de commerçants Terranide, Azuria vivat plutôt tranquillement. Malheureusement, le bonheur s’arrêta un jour puisqu'ils furent ruiner a cause de pirate qui pillèrent le bateau marchand laissant la famille sans rien en échange de leurs vies. Le seul souvenir que garde Azuria de cet événement est le drapeau des pirates. Une tête-de-mort blanche avec des éclairs à la place des os habituels. La petite famille s’installa plus tard dans le duché d'Hosanjo comme marchand raffiné de tenue traditionnelle ou diverse. Ils se firent rapidement un nom et Azuria put recevoir une éducation supérieure grâce a l'argent gagné. Quelques années plus tard, la petite terranide joua dehors lorsque les enfants de la duchesse regardèrent Azuria et la trouva trop amusante et mignonne. Âgés d’à peine, cinq ans tous les deux alors qu’Azuria en avait dix, elle fut approchée par leurs gouvernantes. Elles parlèrent aux parents de la Terranide et fut engagée comme compagnon de jeu des deux enfants. Être payée pour s'amuser, que demande le peuple ?

Une forte amitié se créa entre les trois enfants qui s’amusèrent sans arrêt. Quelques années plus tard, alors qu'Azuria se promener sur les toits des maisons en pleine nuit, un bateau accosta au port. Curieuse, elle s'approcha et observa le drapeau. Elle grogna lorsqu'elle vit la tête-de-mort avec des éclairs comme dans ses souvenirs. Enfin, ils se pointent. La vengeance va enfin pouvoir être sienne. Azuria attendit l’occasion de s'infiltrer dans le bateau et trouver la poudre pour le faire exploser. Quelques instants plus tard, elle trouva la poudrière et remarqua un petit coffre avec un cadenas autour. Toujours aussi curieuse, elle s'approcha et réussit à le faire sauter avec l'une de ses broches de cheveux. Contente d'elle, elle l'ouvrit et remarqua juste un étrange fruit tout jaune en forme d’étoile et des spirals noires dessus. Elle le prit et le renifla. N’ayant aucune odeur, elle croqua dedans le mangeant entièrement.

Elle fut surprise par l'un des pirates qui lui assena un coup d’épée en plein dans le corps. Une lumière aveuglante entoura Azuria qui 'enleva de l'épée et frappa le pirate qui partit a l'autre bout de la pièce. Un ricanement se fit entendre dans le bateau. Plus tard, elle fit donc exploser le bateau avec son nouveau pouvoir lumineux. Sa vengeance enfin accomplie, elle rentra chez elle et raconta tout à ses parents. Azuria fut entraîné par la petite armée d'Hosanjo enfin de développer ses étranges capacités.

Azuria devint vite la gardienne de sa ville contre toutes menaces extérieures ainsi que la plus proche amie de la duchesse d'Hosanjo.

Situation de départ : quelques expériences.

Autres :
Azuria ne craint pas les attaques physiques que ce soit par arme à feu ou blanche. Ses faiblesses sont l'obsidienne et l'eau de mer puisqu'elle ne peut plus nager.

6
Haaaaannnn *o*

 elle est nickel.

C'est tout petit hosanjo

7
Ne m'oublie pas  :-*

8
Glurglbl minotaure *o*

J'adore les minotaures

Bienvenue

9
Vous nous quittez déjà ? / I'm back
« le: lundi 22 février 2016, 22:45:05 »
yoooooo

je reprends enfin les rps avec mes quatre personnages.

Merci de me dire si vous avez un rp avec l'un d'eux ce sera plus simple pour moi de les rattraper. ils ne sont pas tous marqués :

Azuria Nahima

Lady Shiva

Shinjitsu Naoko

Hélèna Skyangel

Merciiiii

10
Vous nous quittez déjà ? / Re : ralentissement rp
« le: lundi 11 mai 2015, 14:39:06 »
Je poste maintenant pour une absence à durée indéterminée. Je ne suis plus pour ce forum. Le hentai ne me dit vraiment plus rien pour le moment. Ça reviendra sûrement un jour mais Quand je ne sais pas.

Azuria, Shiva, shin et Helena.

11
Dictature d'Ashnard / Re : My Life As A Catty Slave [Azuria Nahima]
« le: dimanche 26 avril 2015, 21:04:06 »
Laissant le plaisir corrompre son petit corps, la Terranide se frotta contre Samara. Totalement soumise, sous le contrôle de la magie rose, Azuria mouillant comme jamais. La queue caudale de la démone trouva facilement les fesses de la terranide qui la laissa entrer. Le membre de cette dernière profita de l'entre-jambe mouillée et remplit d'Azuria. Cette dernière, reléguer au rang de poupée sexuel, prend son pied comme jamais. Même si c'est la première fois de la Terranide, elle se débrouille comme une reine.

Si un jour, on lui avait dit qu'elle serait l'esclave sexuelle d'une démone, elle ne l'aurait jamais cru. Son esprit de rébellion anti-riche va prendre fin après la partie de jambes en l'air. Son esprit de liberté est mit au placard depuis qu'elle a manqué l'occasion de partir. Son collier d'obsidienne enlevé, elle aurait pu s'enfuir en détruisant la pièce. Au lieu de ça, elle a choisi une vie de débauche et de soumission. Ayant l'impression qu'elle plaît beaucoup a Samara et Kazuha, elle peut espérer une place de choix dans le cœur de la démone. Pour ça, elle doit faire de son mieux pour lui plaire et satisfaire son appétit sexuel.

Toujours sous l'emprise de la magie rose, Azuria prit un pied incroyable. Bavant de plaisir, elle soutenu le rythme d'enfer de Samara. Les doubles pénétrations de cette dernière s'accordent parfaitement avec le corps de la terranide. La cyprine coule à flot témoignant du plaisir d'Azuria. Ses yeux roses brillèrent puis Azuria agrippa les bras de l'archimage. Elle les serra assez violemment poussant des gémissements de plaisir. Une personne normale aurait pu interpréter ça comme une menace ou un signe de démence. Elle sortit ses griffes et les plantèrent dans la peau de l'archimage :

"Maitresse, baisez-moi plus fort. Plus fort. PLUS FORT !!!"

Azuria commença à perdre le contrôle d'elle-même tremblotante de plaisir et de spasmes nerveux. Elle cria de plaisir se serrant plus contre Samara. Elle lui mordilla le cou, descendit sur sa poitrine et lui lécha vigoureusement. Dans un moment de répit, elle n'oublia pas Kazuha et accéléra les vas et viens du "gode" en terre qu'elle contrôle. S'amusant avec elle, elle contrôla un autre pot et lui enfonça dans les fesses. Sans écouter sa maîtresse, elle libéra un de ses bras et controla les deux jouets de terre dans les orifices de Kazuha. Avec de grands gestes, elle les fit entrer et sortir dans un rythme endiablé :

"Miouuuu, c'est trop bon."

La crise sembla se calmer et elle ralentit ses gestes retira les griffes du corps de sa maîtresse. Elle devint rouge et lécha le cou de Samara. Un peu confuse, elle se frotta le visage contre la poitrine rouge de sa maîtresse sentant qu'elle se vide de toute magie rose. Ses yeux reprirent leurs couleurs naturels bleu et vert. La terranide observa l'archimage d'un air interrogatif. En remplacement de son bras, elle utilisa sa queue pour contrôler les pots et ne pas laisser la belle humaine sans plaisirs :

"Maitresse, je... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je ne vous est pas fait peur ou mal, j'espère ? Oh, s'il vous plaît, dites-moi ce qui s'est passé."

Tremblante de peur, Azuria se serra plus fort contre Samara ne voulant pas qu'elle arrête de la prendre. Pour éviter ça, elle s'empala d'elle-même sur la queue et le mandrin de Samara. Continuant les vas et viens, elle attendit la réponse de sa maîtresse.

12
Dictature d'Ashnard / Re : My Life As A Catty Slave [Azuria Nahima]
« le: lundi 06 avril 2015, 18:35:37 »
Quel délicieux goût que la semence de la belle blonde. Malgré la fatigue, la poupée de sexe suça le membre de Kazuha avec un appétit et une perversité au delà des espérances. La première fois d'Azuria est des plus convaincante puisque l'esclave de Samara lui dit que sa bouche est bonne. Azuria rougit et continua à la sucer rapidement. Elle jouit plusieurs fois dans sa bouche, sur son visage pour la recouvrir et la rendre plus salope avec l'odeur du sperme. Avalant avec plaisir, elle sentit son corps changer. La grosse quantité de sperme dans ses différents trous la faisait grossir comme une vraie poupée sans possibilité immédiate de se vider.

Étant le dernier de ses soucis, Azuria obéit sans discuter les vas et viens de Samara et kazuha dans son petit corps. Soudain, elle sentit les doigts de l'archimage sur son cou et eu peur qu'elle ne l'étrangle ou lui brise le cou. Heureusement, Samara lui ota enfin son collier d'Obsidienne libérant ses pouvoirs. Contente, elle sentit son pouvoir revenir en elle. Son énergie revint et elle frappa le sol de son poing. La maison trembla sous le choc. Azuria frotta une main sur Kazuha et une sur Samara pour enfin savoir comment elles sont :

"Que vous êtes belles mes maîtresses. Miaou, je suis en pleine forme. Continuez."

Azuria sentit une autre sorte de pouvoirs se mélanger en elle. La magie rose entra dans les veines d'azuria qui poussa un gémissement et jouit avec force. Ses yeux se colorèrent en rose clair signe qu'elle est sous possession de la magie rose. Samara et Kazuha la prirent de nouveaux. La blonde jouit une autre fois dans la bouche d'Azuria et se fit prendre par Samara. La bouche encore plein de sperme, elle sentit la langue de sa merveilleuse maîtresse rouge se laissant totalement faire. Elle l'embrassa également la laissant goûter a la crème de Kazuha. Très excitée, elle sentit le membre de l'archimage en elle la laissant s'enfoncer aussi fort que possible. La queue de démone caressa les fesses de la poupée la pénétrant à nouveau :

"Oooooohhhh que c'est bon."

Azuria rougit lorsque Samara lui rappela son idée de bébés. D'un signe de tête, elle fit oui la suppliant de lui en faire. La démone lui ordonna de jouir autant de fois qu'elle peut. Sous l'emprise de la magie rose, ce n'est pas le plus compliqué à faire vu le plaisir. Se laissant toujours faire, elle frotta son immense poitrine contre celle de sa maîtresse les faisant danser ensemble.

Se rappelant qu'elle n'a plus le collier, elle transforma un vase de terre en gode et se dirigea vers l'entre-jambe de Kazuha et la pénétra doucement. Azuria embrassa sa maîtresse bougea son bras dirigeant l'objet de terre dans l'entre-jambe de la blonde de plus en plus vite et profondément. Rougissant encore plus fort, elle jouit plusieurs fois d'affiler ne semblant pas s'arrêter. Maintenant infatigable, la poupée va se faire prendre autant que Samara et Kazuha veulent la prendre. De son autre main, Azuria caressa les fesses de sa maîtresse la fixant du regard même si elle ne peut pas voir au sens propre :

"Maîtresse, plus fort je vous en supplie."

Azuria lécha les joues de l'archimage continuant de faire danser sa grosse poitrine avec celle de Samara.

13
Dictature d'Ashnard / Re : My Life As A Catty Slave [Azuria Nahima]
« le: mardi 24 mars 2015, 20:44:26 »
Le petit corps de la poupée est maintenant entre les mains expertes de Samara, son clone et la belle Kazuha. Azuria le sent parfaitement qu'elle va passer le plus clair de son temps les quatre pattes au sol pour satisfaire sa maîtresse et sa favorite. Non que cette idée la déplaise pour le moment. Kazuha s'occupa du petit cul de la terranide qui poussa un gémissement de plaisir. Une chaleur parcouru son corps au fur et à mesure que la blonde lui massacre le cul.

Sa nouvelle maitresse lui prit l'entre-jambe l'accueillant avec une facilité étonnante. Écoutant les consigne, elle enfonça ses griffes dans les jambes de kazuha selon ses désirs et se fit plaisir. Au fur et à mesure que son petit corps bouge au rythme des vas et viens, Azuria la griffe. Sans vouloir lui faire mal et se prendre une gifle de la part de Samara, elle la griffa tentant de lui faire plus de bien que de mal :

"Han que c'est trop bon. Pitié, remplissez-moi partout."

La terranide pleura de plaisir à chaque coup de mandrins magiques. La poupée jouit plusieurs fois d'affilées laissant totalement faire. Le plaisir est maintenant dans l'esprit de la petite Terranide totalement soumise à la volonté de la démone. Obéissant aux moindres consignes et ordres de ses maîtresses. Obéissant aux moindres consignes et ordres de ses maîtresses. Les premières jouissances arrivèrent des deux coté remplissant les orifices d'Azuria. Très contente, elle ronronna s'empalant a chaque décharges. Se caressant le ventre, elle sentit qu'il grossit de plus en plus puisque Samara lui remplit sans lui laisser le temps de se vider :

"Hum, je vais avoir des bébés."

La petite poupée rougit à cette perspective même si Samara lui a dit que non. Elle tourna la tête essayant de voir Kazuha qui lui remplit également son petit cul ferme. Elle non plus ne semble pas s'arrêter malgré les nombreuses jouissances.

Grace a leur magie rose, les deux femmes prirent Azuria pendant une bonne heure. La fatigue commença a gagner le corps de la Terranide. Privée de sa maitrise de la terre, la poupée se fatigue comme une simple humaine. Même si elle connaît déjà la réponse, la neko posa quand même la question a Samara :

"Maitresse Samara... Han Kazuha, plus fort... Pitié, enlevez-moi ce collier. Je suis en train de fatiguer sous la tonne de plaisir que vous me donnez toutes les deux. Avec ma maitrise, je serais plus endurante. Je ne m'enfuirais pas, c'est promit."

En attendant la réponse, Azuria s'appliqua pour que les deux membres touchent le fond de ses trous autant que possible. Pour prouver sa bonne foi, la Terranide embrassa sa maîtresse lui mordillant les lèvres. La poupée glissa ses mains sur le corps de l'archimage s'attardant sur sa poitrine. Maintenant repérée, Azuria frotta son immense poitrine contre celle de sa maîtresse bougeant doucement dessus :

"Hum han hum"

Azuria jouit une autre fois en attendant une réponse de la part de la démone.

14
Dictature d'Ashnard / Re : La voleuse volée [pv Sheila]
« le: dimanche 15 mars 2015, 17:03:23 »
Bien installée dans le canapé, Azuria écoute les explications de Sheila. En gros, elle a trouvait des parchemins et un anneau qui même a un trésor encore plus gros que le coffret. Sheila lui donne le coffret pour qu'elle voie d'elle-même. Azuria ne se fit pas prier pour analyser le coffret. Utilisant sa maitrise de la terre, elle glisse ses mains autour du coffret pour sentir les gravures. Ne connaissant pas du tout les details des gravures ou la langue draconnienne, la terranide pose le coffret a coté d'elle. Azuria remercit Sheila qui lui donne le coffret pour le revendre. S'il vaut vraiment six cents pieces d'or, la terranide ne se génera pas pour le revendre. Une telle somme permet a ses amis et ses protègès de vivre plus longtemps. Azuria revint à ses moutons et continue d'écouter sa partenaire voleuse et accepte la moitié du trésor sans discuter. La moitié est amplement suffisante pour ce qu'elle fait. Désintéressée par l'argent, Azuria se leva et serra la main de Sheila pour sceller le pacte :

"J'accepte de t'aider. On partira demain à la première heure si tu es d'accord. Je peux dormir où ? Ce n'est pas très grand ici."

Azuria retourne sur le canapé et sans attendre la réponse de Sheila, elle enleva sa robe puis s'installe confortablement sur le canapé. Elle ronronne bougeant sa queue de terranide dans tous les sens ce qui montre son excitation de partir a la chasse aux trésors. Confortablement installée sur ce dit Canapé, elle ferme les yeux et s'endort quelques minutes plus tard. Ayant relativement confiance en Sheila, elle ne se reveilla pas pendant toute la nuit. Elle se reveille le lendemain matin completement reposée. La teranide se frotte les yeux puis s'étire. Elle utilise son pouvoir pour repérer Sheila dans la maison. Une fois ceci fait, elle marcha doucement pour repérer la salle de bains et prendre une bonne douche afin d'être prête pour la chasse aux trésors :

"Hum, ça fait du bien."

Azuria sort de la douche après une bonne demie-heure toute propre. Elle pique des habits un peu plus confortables à Sheila pour la grande marche qu'elles vont devoir faire. La petite tigresse retourne sur le canapé et attend que Sheila se réveille pour parler un peu avec elle. Elle mange un petit quelques chose en guise de petit déjeuner et voit qu'elle ne se réveille pas. Azuria se mit à quatre pattes et s'approche sensuellement de l'humaine. Elle sortit sa langue et lui léche le visage insistant sur sa bouche. Excitée par ce qu'elle fait, elle frotta sa main sur la poitrine de Sheila et attendit qu'elle se réveille :

"Euh, Sheila, tu es morte ?"

Azuria continue de lui lécher le visage et glisse sa main sur l'entre-jambe de Sheila pour qu'elle se réveille plus vite.

15
Les contrées du Chaos / Re : Une nouvelle experience [pv futas_6]
« le: mardi 10 mars 2015, 20:34:34 »
La petite Azuria ronronna doucement lorsqu'Applejack vint l'examiner de prés et peser sa grosse poitrine. Elle serra les jambes pour qu'elle ne voie pas son excitation. L'une d'elles dit qu'elle a besoin de beaucoup de soin avant de travailler. Toutes les juments acceptèrent la nouvelle travailleuse et la prirent avec elles. Applejack présenta les terranides une a une. Azuria fut très intimidée par ces dernières ayant une préférence visible par la chef et Rainbow. Même si les autres ont l'air des plus intéressantes dans leur domaine. Sur la route, la terranide resta silencieuse matant les fesses des futas. Ignorant encore tout de son futur métier ou sa fonction, elle attendit d'arriver à la ferme avant de demander.

Une fois arrivé a la pomme juteuse, un bon repas fut servit a Azuria qui n'attendit pas la permission avant de manger comme une vraie cochonne. Un super massage de Rarity délassa Azuria qui ronronna tout le long. Elle la soigna avec des potions et lui enleva le besoin des toilettes. La terranide put se promener dans la ferme et comprit la nature de son travail et le secret des juments. Un jour, Azuria surprit Raindow fracassé le cul de l'une des esclaves. Elle fut très excitée de voir un tel mandrin presque jalouse qu'elle ne lui soit pas encore passée dessus.

Une semaine passa et Applejack vint la voir. Elle lui retira le collier d'Obsidienne. La terranide retrouva toutes sa maitrise. Un sentiment de pouvoir l'envahit et elle fit bouger les vases. Elle remercia Applejack et se frotta contre elle. Sa grosse poitrine s'écrasa contre la jument qui lui proposa d'être une esclave de la ferme. Azuria rougit puis accepta :

"C'est la nature du contrat. Mais tu n'as pas préciser que je serais une esclave de vos mandrins hors normes. Non que l'idée me dérange, mais je suis peut-être petite par rapport à votre taille. On m'a expliqué que les potions me rendraient plus souple. Mais je n'y crois pas trop. Le mieux serait de tester."

Azuria prit une voix de provocation et dandina ses fesses pour voir la réaction de la futa. Espérant qu'elle se laisse avoir, la terranide se recula un peu et lui tourna le dos. Azuria se mit une fessée puis glissa l'une de ses mains sur le dos de sa robe. Elle tira le ruban ce qui la fit glisser au sol. Toute nue devant Applejack, elle trembla d'excitation et aussi de peur imaginant le mandrin la démonter. Azuria s'allongea sur la table et se frotta contre elle. Azuria se retourna et se mit à genoux se caressant le corps fixant toujours Applejack :

"Miaou, je suis prête a travailler."

Pages: [1] 2 3