Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Azuria Nahima

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Azuria Nahima

Pages: [1]
1
Prélude / Azuria la Terranide de lumière [refonte] [Valimenstruée]
« le: lundi 18 avril 2016, 21:04:56 »
Nom/Prénom/Surnom : Azuria Nahima la Terranide lumineuse.

Âge : 17 ans

Sexe : féminin

Race : Terranide

Orientation sexuelle : bisexuelle

Description physique :
Azuria possède un physique des plus avantageux. Pour commencer, elle mesure un petit mètre cinquante et pèse dans les quarante-cinq kilogrammes. Commençons par la tête. Azuria a une longue chevelure blonde qui lui descend jusqu'au milieu du dos ainsi que sur tout le haut de son visage. Ses oreilles de Terranide sont parfaitement visibles et possèdent une couleur jaune et noir en adéquation avec ses partis Terranide. Ses yeux sont des plus magnifiques. Ils sont vairons, c'est-à-dire de couleurs différentes. Azuria a l'œil gauche bleu océan et l'œil droit vert jade. Son nez est tout petit et sa bouche de taille normale mais très accueillante.

Passons maintenant au plus intéressant bande de pervers. La première chose que l'on remarque, c'est la poitrine hallucinante de la petite Terranide. De taille incalculable, elle ne porte jamais de sous-vêtement, n'en trouvant jamais à sa taille. Son ventre est plat et souple. Ses bras sont athlétiques mais très féminins. Ses pieds sont souvent cachés par des chaussures amples.

Au point de vue vestimentaire, elle porte le plus souvent une robe ouverte qui lui permet de courir et se battre lorsqu'elle doit le faire. Elle aime porter des habits sexy et être carrément toute nue quand elle ne sent personnes au alentour. Elle ne porte ni bijoux ni bracelets. Lorsqu'elle est avec sa famille, elle porte un kimono à longue manche blanc et noir avec des fleurs de cerisier dessus ainsi que des rubans avec des cloches au bout.

Caractère :
Le caractère de la jeune Terranide est des plus simple. Elle est joueuse, attachante, forte et déteste l'injustice. Azuria a été élevée en même temps que les enfants de la duchesse de la ville d'Hosanjo. Malgré son statu de Terranide, elle est toujours joyeuse et adore s'occuper des enfants comme si c’était ses frères et sœurs. La Terranide déteste des injustices et possède un sens du partage et de la justice bien à elle. Depuis qu'elle a mangé le fruit de la lumière, elle s’entraîne sans relâche pour défendre la ville de tous les pirates ou personnes mal intentionnées. Elle est toujours souriante et ne refuse jamais un duel ou un combat même quand il est impossible. Azuria est plutôt farceuse adorant tendre des pièges aux personnel du palais avec l'aide des enfants.

Histoire :
L'histoire d'Azuria commence il y a dix-sept ans dans le duché d'Hosanjo. Issu d'une famille de commerçants Terranide, Azuria vivat plutôt tranquillement. Malheureusement, le bonheur s’arrêta un jour puisqu'ils furent ruiner a cause de pirate qui pillèrent le bateau marchand laissant la famille sans rien en échange de leurs vies. Le seul souvenir que garde Azuria de cet événement est le drapeau des pirates. Une tête-de-mort blanche avec des éclairs à la place des os habituels. La petite famille s’installa plus tard dans le duché d'Hosanjo comme marchand raffiné de tenue traditionnelle ou diverse. Ils se firent rapidement un nom et Azuria put recevoir une éducation supérieure grâce a l'argent gagné. Quelques années plus tard, la petite terranide joua dehors lorsque les enfants de la duchesse regardèrent Azuria et la trouva trop amusante et mignonne. Âgés d’à peine, cinq ans tous les deux alors qu’Azuria en avait dix, elle fut approchée par leurs gouvernantes. Elles parlèrent aux parents de la Terranide et fut engagée comme compagnon de jeu des deux enfants. Être payée pour s'amuser, que demande le peuple ?

Une forte amitié se créa entre les trois enfants qui s’amusèrent sans arrêt. Quelques années plus tard, alors qu'Azuria se promener sur les toits des maisons en pleine nuit, un bateau accosta au port. Curieuse, elle s'approcha et observa le drapeau. Elle grogna lorsqu'elle vit la tête-de-mort avec des éclairs comme dans ses souvenirs. Enfin, ils se pointent. La vengeance va enfin pouvoir être sienne. Azuria attendit l’occasion de s'infiltrer dans le bateau et trouver la poudre pour le faire exploser. Quelques instants plus tard, elle trouva la poudrière et remarqua un petit coffre avec un cadenas autour. Toujours aussi curieuse, elle s'approcha et réussit à le faire sauter avec l'une de ses broches de cheveux. Contente d'elle, elle l'ouvrit et remarqua juste un étrange fruit tout jaune en forme d’étoile et des spirals noires dessus. Elle le prit et le renifla. N’ayant aucune odeur, elle croqua dedans le mangeant entièrement.

Elle fut surprise par l'un des pirates qui lui assena un coup d’épée en plein dans le corps. Une lumière aveuglante entoura Azuria qui 'enleva de l'épée et frappa le pirate qui partit a l'autre bout de la pièce. Un ricanement se fit entendre dans le bateau. Plus tard, elle fit donc exploser le bateau avec son nouveau pouvoir lumineux. Sa vengeance enfin accomplie, elle rentra chez elle et raconta tout à ses parents. Azuria fut entraîné par la petite armée d'Hosanjo enfin de développer ses étranges capacités.

Azuria devint vite la gardienne de sa ville contre toutes menaces extérieures ainsi que la plus proche amie de la duchesse d'Hosanjo.

Situation de départ : quelques expériences.

Autres :
Azuria ne craint pas les attaques physiques que ce soit par arme à feu ou blanche. Ses faiblesses sont l'obsidienne et l'eau de mer puisqu'elle ne peut plus nager.

2
Vous nous quittez déjà ? / I'm back
« le: lundi 22 février 2016, 22:45:05 »
yoooooo

je reprends enfin les rps avec mes quatre personnages.

Merci de me dire si vous avez un rp avec l'un d'eux ce sera plus simple pour moi de les rattraper. ils ne sont pas tous marqués :

Azuria Nahima

Lady Shiva

Shinjitsu Naoko

Hélèna Skyangel

Merciiiii

3
Les contrées du Chaos / Une nouvelle experience [pv futas_6]
« le: jeudi 05 mars 2015, 20:21:39 »
[ceci est un rp alternatif ou Azuria n'a jamais volé Kuzuha donc n'a jamais rencontrée sa maîtresse. Une autre Azuria en gros ^^]

Par un beau jour de marché, Azuria fut réveillé par son nouveau maître qui lui ordonna de se dépêcher de s'habiller pour se faire vendre sur le marché. Ce dernier n'aime pas l'acquisition de cette terranide incontrôlable maitresse de la terre. Il fit l'acquisition d'un collier en obsidienne pour lui bloquer sa maitrise par une démone influente d'Ashnard. L'esclavagiste souhaite de tout coeur s'en débarrasser avant qu'il n'y est plus de casse dans son magasin. Pour la route, il lui mit un coup de pied au cul pour la bouger plus vite et histoire de se défouler un peu. Pour que ça ne se voie pas, le marchand lui donna des habits pour couvrir son corps. Habituellement toute nue, Azuria mit les habits après avoir pris une douche avec son maître. Très élégante pour augmenter sa valeur marchande, l'homme ordonna à une autre de ses esclaves de la coiffer ainsi de la maquiller. Le travail accomplit, il lui accrocha une laisse à son collier d'obsidienne pour que l'envie de s'enfuir ne soit pas dans sa petite tête.

Ils sortirent donc ensemble et marchèrent vers le marché pour y vendre la terranide. Arrivés au stand aux esclaves, l'homme parla aux marchands d'esclaves d'Azura, mais personnes ne voulut l'acheter connaissant toute la réputation de la petite fille. Une terranide incontrôlable n'est jamais rentable pour ce genre de commerce. Un sourire se dessina sur le visage d'Azuria qui se voyait déjà abandonnée par son maître et donc libre. Guettant la moindre occasion pour s'enfuir, la terranide tira un peu sur la corde solide sans sucée. Le collier la privant de sa maitrise, la jeune fille fut impuissante de toutes actions.

Soudain, un stand étrange attira l'attention de l'homme qui tira de nouveau sur la laisse pour faire venir la terranide qui se faisait la malle. Ils s'approchèrent du stand et remarqua de très belles et attirantes terranides juments. Chacune d'une couleur différente, mais toutes aussi belle. Azuria rougit en voyant celle toute jaune la trouvant belle à mourir. Un ronronnement sortit de la bouche de la terranide et se lèche les lèvres sans discrétion. Espérant qu'elles la remarquent pour la prendre avec elles, Azuria s'avança un peu. Elle observa les juments attentivement s'imaginant déjà avec elles. Azuria lus l'écriteau indiquant qu'elles sont de la ferme de la pomme juteuse. Ne connaissant que de nom, elle sait pourtant qu'elles font d'excellents produits. L'homme s'approcha à son tour et commença a parler avec l'une des juments :

"Bonjour, je souhaite me débarrasser de cette esclave terranide. Elle est incontrôlable pour moi. Surtout, ne lui retirez pas son collier en obsidienne. C'est une maîtresse de la terre puissante. Je vous la cède gratuitement. Je ne désire plus jamais l'avoir. Elle va faira une excellente esclave pour votre ferme. Elle est travailleuse et très endurante. Faites en ce que vous voulez, je m'en moque."

L'homme n'attendit même pas que l'une des terranide juments parlent et il laissa tomber la laisse. Azuria fut étonnée d'être ainsi plantée. L'esclavagiste la littéralement laisser libre de ses mouvements. Enfin une occasion pour elle de partir. Malgré son occasion de partir, Azuria fut comme paralysée devant les juments. Une aura étrange la poussa a rester avec elles. Une excitation intérieure la fit marcher vers les futas et elle ramassa la laisse. Azuria la donna à une jument et rougit encore plus. Mais que lui est-il passé par la tête ? Elle vint de rater une occasion de partir pour sa liberté. La jeune fille observa de nouveau les futas et prit la parole :

"Désolé pour tout ce cirque et de m'imposer a vous. Je ne vous décevrai pas. Je suis très travailleuse et endurante. Je peux travailler longtemps sans me reposer. Malheureusement, tout ce que je viens de vous dire est impossible si je porte ce collier. Je vous promets de ne pas m'enfuir. Alors, vous voulez bien ?"

Azuria dandina ses fesses en attendant la réponse de l'une de ses nouvelles maitresses.

4
Dictature d'Ashnard / La voleuse volée [pv Sheila]
« le: jeudi 15 janvier 2015, 17:12:24 »
Après une bonne journée de larcin, Azuria rentra dans la tanière pour donner tout son butin aux Terranides qu'elle protège de la surface. Peu intéresser à l'argent, elle adore, en revanche, entendre la joie de tout le monde qui la remercie de son engagement. Un remerciement et un hochement d'épaules plus tard, elle retourna dans son coin et ferma l'accès avec sa maîtrise de la terre pour être tranquille et se reposer de sa journée. Azuria se déshabilla et se mit dans son lit directement pour un plaisir solitaire. Malheureusement, elle se fit déranger par un des Terranide qui frappa contre le mur criant que c'était important. Soupirant, elle ouvrit le passage et s'enroula le corps dans sa couette demandant ce qui est si important. Le Terranide lui annonça qu'une amulette de très grande valeur et probablement magique est entreposer dans un coffre d'un bâtiment militaire surveiller par des gardes d'élite. Il ajouta également qu'ils prévoient de le transférer dans la nuit pour le coffre-fort du dirigeant d'Ashnard. Azuria soupira et lui dit qu'elle aller s'en charger elle-même refusant que ce monstre profite d'un tel objet de valeur. La Terranide lui dit de disposer pour qu'elle se rhabille et qu'elle parte à la recherche de cette amulette.

Une fois les préparations achevées, Azuria sortit de la tanière avec la méthode habituelle utilisant sa maîtrise pour détecter d'éventuel ennui. Pour le moment, il n'y a personne à l'horizon. Courant pour arriver le plus vite possible, Azuria ne s'imagina pas une seconde qu'elle aurait pu se faire devancer. Arrivé au bâtiment, elle assomma les gardes à l'extérieur avec sa maîtrise dans une furtivité absolut et frappa le sol pour sentir si une fenêtre est ouverte. Bingo, elle se fit propulser dans les airs par sa maîtrise et atterrit dans la salle et elle sentit des gardes a terre. Alors comme ça, un concurrent ou une concurrente est déjà sur le coup ? Alors là, ça ne se passera pas comme ça. Un long soupire sortit de la bouche de la Terranide et elle frappa le sol violemment et sentit une personne sortir du bâtiment précipitamment. Tentant le coup de lui courir après, elle sortit du bâtiment et neutralisa les gardes encore debout les écrasant sous des blocs de terre :

« Tu as choisi la mauvaise cible, tu vas le regretter. »

Azuria courut dans une direction aléatoire et frappa le sol avec ses pieds pour la détecter le plus efficacement possible. La sentant de l'autre côté de la rue, elle se propulsa à nouveau et leva les bras en l'air pour coincer la voleuse entre les bâtiments. Elle atterrit lourdement et pointa la voleuse du doigt :

« Rends-moi ça tout de suite, je dois ramener ça chez moi pour que mes protégés puissent en profiter. Je ne laisserais pas une voleuse en profiter cupidement. »

Frappa de nouveau le sol, Azuria analysa Sheila pour avoir une idée de son physique et pouvoir la combattre si cela est nécessaire. La Terranide se mit en position s'entourant de boulet de terre au cas où ça dérape :

« Avoir de jolies formes ne t'autorise pas à prendre ce que je vole. Allez, dépêches toi de me rendre cet objet. »

5
Le coin du chalant / Rp d'Azuria
« le: mercredi 14 janvier 2015, 11:48:19 »
RP D'AZURIA

Rp en cours :

-
-
-
-

Rp terminé :

-
-
-
-
-

Rp abandonné :

-
-
-
-
-

Pas de trames particulières. Que ce soit hentai ou bagarre ou les deux ou même rencontres

6
Prélude / La Terranide aveugle [Validémonisée, mention "Beaux Yeux"]
« le: lundi 12 janvier 2015, 20:08:40 »
La Terranide aveugle
[/b]

Nom/Prenom/Surnom :Nahima Azuria La voleuse aveugle

Âge : 17 ans

Sexe : féminin

Race : Terranide

Orientation sexuelle : bisexuelle

Description physique :
Azuria possède un physique des plus avantageux. Pour commencer, elle mesure un petit métre cinquante et pèse dans les quarante-cinq kilogrammes. Commençons par la tête. Azuria a une longue chevelure blonde qui lui descend jusqu'au milieu du dos ainsi que sur tout le haut de son visage. Ses oreilles de Terranide sont parfaitement visibles et possèdent une couleur jaune et noir en adéquation avec ses partis Terranide. Ses yeux sont des plus magnifiques. Ils sont vairon, c'est à dire de couleurs différents. Azuria a l'œil gauche bleu océan et l'œil droit vert jade. Son nez est tout petit et sa bouche de taille normale mais très accueillante.

Passons maintenant au plus intéressant bande de pervers. La première chose que l'on remarque, c'est la poitrine haallluuuuuccciiiinante de la petite Terranide. De taille incalculable, elle ne porte jamais de sous-vêtement, n'en trouvant jamais à sa taille. Son ventre est plat et souple. Ses bras sont athlétiques mais très féminins. Ses mains sont belles et souvent cacher par des espèces de gants pour amplifier sa maîtrise de la terre. Ses pieds sont toujours à l'air libre ne portant jamais de chaussures, car elle n'y verrait plus rien.

Au point de vue vestimentaire, elle porte le plus souvent une robe ouverte qui lui permet de courir et se battre lorsqu'elle doit le faire. Elle aime porter des habits sexy et être carrément toute nue quand elle ne sent personnes au alentour. Elle ne porte ni bijoux ni bracelets.

Caractère :
Le caractère d'Azuria est celle d'une Terranide des plus simples. C'est une voleuse expérimentée qui déteste les injustices dont sont victimes ses frères et sœurs Terranide. Elle est des plus vertueuse et s'accomplit chaque jour à rendre le monde meilleur pour eux ou pour les plus pauvres. Elle se qualifie de justicière qui dérobe aux riches pour donner aux pauvres. Malgré sa qualification de justicière, c'est un être des plus solitaire qui déteste être adulé pour ceux qu'elle fait. Jugeant ça normal, elle œuvre dans l'ombre.

Il est très difficile de l'approcher puisqu'elle détecte les personnes à plus de cinq cent mètres et disparaît dans la seconde pour ne pas être attrapé.

N'ayant pas d'avis de recherche, elle passe inaperçue au milieu de la foule et en joue pour se faire passer pour une pauvre aveugle et approcher les gens pour leur voler leurs richesses.

Malgré sa dextérité et sa furtivité, elle sait se battre et n'hésite pas à utiliser son pouvoir en cas de grand danger. Elle s'est battu quelques fois contre plusieurs hommes en même temps en gardant toujours le secret de son identité. Elle peut se montrer cruelle lorsqu'elle est acculée, mais n'a pour le moment, tué personnes.

Histoire :
Tout commença donc il y a dix-sept ans dans une famille de Terranide très pauvres. Née d'un accident, la petite Azuria ne connut jamais le luxe ni la sensation de manger a sa faim. Pour commencer, elle apprit à parler et a voler des que ses jambes la portèrent. Elle s'occupa principalement de petits vols jusqu'à ses dix ans. Un jour, elle décida d'aller dans la ville état Nexus sans l'accord de ses parents pour voir d'elle-même comment est la ville. Elle y entra plutôt simplement faufilée au milieu d'un convoi de marchands. L'état de la ville et les inégalités la choquèrent au plus haut point. Les Terranide réduits en esclavage et maltraiter la plongea dans une colère noire. Sans demander son reste, elle partit très vite de la ville pour ne pas être dans leurs conditions pour le moment. Une fois chez elle, elle expliqua la situation à ses parents puis partit de chez elle voulant aider les Terranides et les lus pauvres. Ayant une bonté d'âme hors du commun, elle retourna dans la ville et occupa une vielle maison dans les sous-quartiers de la ville pour ne pas attirer l'attention.

Elle vécut avec eux jusqu'à ses quinze ans. Les vols se multiplièrent et elle compta un bon nombre de larcins et d'agressions contre les plus fiches sans que personnes ne connaissent son visage. Une nuit, elle s'infiltra dans une maison des hauts quartiers, pou dévaliser tout ce qu'elle put emporter. Malheureusement, elle fut surprise par une sorte de mage et prit un sort en plein dans les yeux. Elle perdit l'usage de sa vue petit à petit et fuit rapidement avant qu'elle ne devienne totalement aveugle. Ayant réussit à fuir, elle se réfugia dans sa planque dans les bas quartiers et pleura toutes les larmes de son corps. Sa vue baissa et elle la perdit totalement au bout de quelques minutes. La nuit suivante, elle sentit une chaleur dans son corps et sentit un tremblement de terre. Elle se réveilla frottant le sol et réalisa que c'est elle qui provoqua les tremblements. Elle se frotta les mains et écarta ses bras séparant le sol en deux. Un large sourire se dessina sur la Terranide déterminée a utiliser à fond ce pouvoir extraordinaire. Son entraînement commença utilisant ses armes pour perfectionner ses vols et ses attaques pour détrousser les riches.

Utilisant son pouvoir pour sentir son environnement, Azuria est plus efficace de jour en jour. Attention Nexus, une nouvelle menace est arriver.

Situation de départ : vierge

Autres :
elle est aveugle, mais se sert de sa maîtrise de la terre pour sentir les vibrations du sol et détecter toutes formes de vies et toutes choses immobiles. Azuria peut manipuler tout objet fait de terre, et même le métal lorsqu'elle sera plus expérimentée.

Comment avez-vous connu le forum ? : retour

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : top site ou partenariat

7
Vous nous quittez déjà ? / Possible retour parmis vous
« le: dimanche 11 janvier 2015, 21:18:01 »
Hummm coucou

Je sais que c'est osé de revenir après autant de temps mais je souhaite de tout coeur revenir ici.

J'avais oublié ce compte et en fouillant dans mon ordi, j'ai retrouver un vieux rp lorsque j'etais Lara Croft.

J’espère que vous m'accepterais parmi vous malgré que ça fasse trois ans que je me suis inscrit avec Zuzu.

Voila, je ne savais pas ou écrire ce mot. (vous pourrez faire ce que vous voulez d'elle)

Pages: [1]