Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Chun

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Chun

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Archives / Re : D'Où Venez-Vous ?
« le: dimanche 19 août 2012, 15:21:30 »
Ho, Alraunya!
J'avais des potes qui étudiaient à Dijon, et j'vais à Bes à la Fac à la rentrée, on s'croisera peut être :)

2
Archives / Re : D'Où Venez-Vous ?
« le: samedi 18 août 2012, 13:36:15 »
Moi je viens du pays des vaches, des sapins, de la neige et du froid polaire 7 mois par ans, autrement dit, le Doubs (25) en Franche-Comté :)

Et vu que c'est vraiment le trou du cul du monde, je suis presque sûre de n'avoir aucune chance de ne jamais participer à une IRL ^^'

3
 -Écoutes ! Oui je suis sur de vouloir que tu me libère ! Alors je vais être claire et te proposer quelque chose: Libères moi, et j'accepte de rester un peu le temps de te libérer de ce dont tu as tant envie d'accord ?

Cette phrase rendit quelque peu ses esprit à Chun. Hooo, mais qu'il était gentil, il voulait bien sacrifier son corps. Chun se demandait si elle pouvait pousser la chose et commander un soda et une grande frite en supplément, mais ce serait quelque peu abusé. Elle renonça donc.

- Enfin dépêches toi de choisir car j'aurais tôt fait de choisir de partir immédiatement ... Et je le ferais aussi si j'essuie un refus ! Je trouverais bien autre part quelqu'un capable de m'ôter ces chaines, tout en te privant du coup d'un de tes jouets !

-Et tu te retrouverais déchiqueté en morceaux, subbito presto!

Dit elle, sa main explorant toujours l'intimité du jeun homme. Il avait été particulièrement gâté par la nature, le bougre! Chun, toujours excité comme une folle, n'envisageait pas une demi-seconde de ne pas profiter de ce qui durcissait déjà légèrement sous sa paume.

Alors qu'elle se dressait sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser, les dents du jeun homme claquèrent à quelques centimètres de son épaule.

-Mais, tu tiens tant que ça à me faire jouir? Je connais un moyen tout aussi efficace, si tu es tenté de partager le plaisir avec moi, tu sais?

Chun l'embrassa, se tenant tant bien que mal sur la pointe des pieds. Elle introduisit sa langue dans la bouche de Darth, sans vraiment lui demander son avis, et caressa la sienne avec douceur et gourmandise. Elle posa ensuite ses mains sur le torse de l'homme, et déchira sa chemise d'un seul coup.
Son torse nu était agréable à regarder, et à caresser. Sa peau était douce, ses muscles bien dessinés. Elle le griffa légèrement, avant de s'attaquer du bout des dents à l'un de ses tétons.

Elle cassa ensuite les chaines, aussi facilement que si elles étaient faites de papier.

-Tu veux que je te libère? Et bien soit. Mais sois sage, sinon, tu le regretteras.

Elle lui adressa ses derniers mots en souriant, ses crocs luisant dans l'obscurité.


4
Vous nous quittez déjà ? / Braaaaaah :)
« le: dimanche 12 août 2012, 16:42:50 »
Coucou :)

Je voulais juste prévenir que je pars demain en vacances jusqu'à vendredi, puis je repars le lundi suivant (théoriquement) pour une durée plus longue mais non déterminée :)
 Je préviens, vu que j'eu quelques RP en cours :)

Bonnes vacanceeeeeuh :)

5
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: dimanche 12 août 2012, 14:29:13 »
Rhooo merci :)

*Rougit*

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 11 août 2012, 23:53:07 »
23h52
 
Mon cerveau pleure, mes yeux fondent, ma tête fait boumboum, je crois que je vais aller dormir :) (ou, que je vais trouver une autre tête, en promo, sur Ebay, j'me tâte :))

Bonne nuit :)

7
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: samedi 11 août 2012, 23:37:56 »
Normal, c'est le sang du Sud :)
Mon papa vient d'Espagne :)

8
L'auberge du Coucher de Lune / Re : J'ai soif! [PV Angegreen]
« le: samedi 11 août 2012, 00:30:24 »
-Tu veux que je te détache? Demanda Chun. Et comment puis-je être sure que tu n'as pas d'autre de ces joujoux cachés sur toi, prêts à me faire la peau? Continua-t-elle en retirant un autre couteau du lien qui ceignait sa cuisse, avant de le jeter sur le lit.

Elle se releva, et retira également des Dc martens et son jeans, laissant ses formes s'égayer librement, dans son soutien gorge noire et son string assorti.

Elle retourna embrasser le jeun homme, commençant à le branler doucement, plantant ses ongles dans son épaule.
Le sentant frémir, elle accentua le rythme de ses mouvements et de ses baisers.

-Détache moi, lui chuchota-t-il.

-C'est à tes risques et périls! Dit elle, s'agenouillant pour le libérer, et lui laissant par la présente une vue imprenable sur son cul bombé.

Elle le libéra, et le vit avec plaisir se lever, constatant qu'il était vraiment très grand, vraiment très baraqué, et, louchant sur son sexe dressé qu'elle reprit en main, elle constata qu'il avait été très gentillement muni par dame nature.

Avec un gloussement de plaisir, elle sentit le jeun homme poser une main sous chacune de ses fesses pour la soulever, et frotter son sexe au niveau de son string humide.

9
Le quartier de la Toussaint / Re : vengeance vampirique
« le: samedi 11 août 2012, 00:18:29 »
Le bruit de la sonnette ramena Chun sur terre.

Mais qu'est ce qui s'est passé?

Résumons. Chun était passée d’ennemie mortelle à partenaire sexuelle.
Il s'était réveillé, l'avait regardé avec tendresse -elle projetait de la tuer, quand même- et avait essuyées les larmes qui barbouillaient son visage.
Sa main était douche, légère, chaude et sèche. Elle n'était pas moite, grasse, froide. Il le la pinça pas, ne lui écorcha pas le visage.
Elle sentit un sentiment de bien être l'envahir. Elle qui s'auto convaincait depuis sa transformation qu'elle n'avait pas besoin d'affection, ressentait une paix intense à le voir la regarder autrement que comme une proie, un "truc à baiser" ou une chose dangereuse et dégoûtante. Il la regardait juste comme l'être humain qu'elle était, si peu de temps auparavant.

Lorsqu'il l'embrassa, Chun voulut le repousser, et faire taire cette partie d'elle même qui en demandait plus. Toujours plus. Elle contracta son corps, minuscule par rapport au sien, pour luter, autant contre lui que contre elle même. Elle lutta toujours plus lorsqu'il s'empara de sa poitrine, gigota, tenta de se dégager. Elle voulait fuir, prendre ses jambes à son cou.

Le reste était un brouillard flou. Le corps, les mains, la langue, du jeun homme était partout sur le sien. Elle ne comprenait plus rien, promettait de le tuer pour qu'il la lâche, sans convictions, elle voulait fuir, elle ne comprenait plus rien. Puis elle abandonna définitivement toute résistance, et se laissa faire.

La sonnerie de la porte la ramena sur terre. Le temps que le jeun homme la quitte et s'occupe de la visiteuse -qui avait la voix typique de la vieille rombière du quartier- elle tenta de remettre ses idées en place. Et d'abandonner sa hargne coutumière.

Le jeun homme ne revint pas vers elle. Il disparut dans le couloir, et elle entendit bientôt la douche couler.
Chun était couverte de sang, et du sueur. Une douche ne lui ferait pas de mal.
Se levant en grimaçant, elle retira sa jupe et les lambeaux de son soutient gorge et de son cache coeur, et poussa doucement la porte de la salle de bain.
Elle pénétra dans la cabine de douche, et, sans regarder le jeun homme, se glissa sous l'eau chaude.
Son acte était courageux, pensa t'elle tandis que l'eau dégoulinait de ses cheveux et effaçait le sang qui maculait son corps. Mais s'il était dégoûté par son corps? Chun n'était habituellement pas complexée par ses rondeurs, mais sans qu'elle comprenne pourquoi, le jeun homme la mettait mal à l'aise.

Elle était toujours à se triturer l'esprit lorsqu'elle sentit deux mains douces s'accrocher à ses hanches, avant de relever son visage. Elle se trouva face aux doux yeux gris du jeun homme, qui l'embrassa avec douceur.
Cette fois, Chun apprécia vraiment le baiser. Il agissait avec tendresse, mélangée de fougue. Il ne la ménageait pas, mais ne la forçait pas non plus. Pour la première fois, ils étaient deux égaux, l'un ne tentait pas de prendre l'ascendant sur l'autre.

Chun rompit le baiser, et fit un pas en arrière, regardant Ed dans les yeux. Elle posa ses mains sur son visage, et caressa du bout des doigt ses joues légèrement râpeuses. Elle fit glisser ses mains dans sa nuque, suivit le contour bosselé des muscles de ses épaules, puis ceux de ses pectoraux. Elle caressa ses côtes, et suivit ses muscles abdominaux. Elle fit d'un doigt le tour de son nombril, et planta légèrement ses ongles dans ses hanches. Elle massa ensuite légèrement ses fesses, et posa ses mains à plat sur ses cuisses. Elle s’accroupit, et suivit le contour de ses jambes, des caressant, fit délicatement jouer ses ongles derrière ses mollets.
Il la regardait faire sans bouger, elle ne pouvait lire l'expression de son visage.
Chun n'était pas particulièrement expérimentée. Ce qui s'était passé tout à l'heure dans la chambre était une première. Elle n'avait couché qu'ivre morte, avec des hommes dont elle ne se souvenait même plus le nom, le corps, l'odeur. Elle n'y avait jamais pris de plaisir, ne l'avait jamais vraiment désiré. Ce corps d'homme était le premier qu'elle se souviendrait avoir vu et touché dans son entier, le premier qu'elle prenait plaisir à visiter.

Se relevant, elle se positionna derrière Edean et embrassa son dos, la plus haute partie de son corps qu'elle pouvait atteindre. Elle caressa ses cheveux, courts sur sa nuque, et entreprit de masser doucement ses épaules, ses hanches. Elle passa enfin une main entre ses cuisses, et pour la première fois, le sentit frémir, tandis qu'elle découvrait la peau tendre, plus fine à cet endroit. Elle se replaça devant lui, et posa enfin ses mains sur son sexe, tâtant de l'une ses bourses douces et tendres.
Ed réagit cette fois franchement à ses caresses, l'empoignant par les hanches, et commençait à durcir dans sa main.

10
-J'ai rien à dire... A un monstre de ton espéce.

Chun n'était pas un monstre. C'était une gamine de 15 ans, mordue sans le vouloir par un homme de 30. Ce n'était pas sa faute. Elle n'avait rien demandé à personne. Par ce geste, il lui avait oté tout espoir d'avoir un avenir, un mari, des enfants, un travail. Tout espoir de faire des confitures avec ses petits enfants le dimanche. Viendrait même un moment ou une simple exposition au soleil la tuerait.
C'était une gamine innocente. Elle n'était pas un monstre. Elle avait 17 ans, bordel.

Tout son enthousiasme de petite chatte jouant avec un chat plus âgé s'évanouit à cette phrase. Elle voulait détruire celui qui lui avait fait mal, rentrer chez elle, se saouler la tronche, et dormir. Longtemps.

Alors que Chun était distraite par ces sombres pensée, l'homme en profita pour se tortiller et libérer l'un de ses bras.
La lame qui déchira le dos de Chun était comme un courant d'air glacé. Ça ne pouvait pas la tuer bien sûre, puis ce que biologiquement, elle était DÉJÀ morte. Mais ça faisait un mal de chien, et son sang, plus long à se reformer pour les vampires que pour les humains, coulait à flot. Il lui faudrait une bonne heure pour cicatriser complètement. Et elle aillait douiller, sévère.

L'homme profita de sa confusion pour la renverser sur le dos -Aiiiiieuh!- et la bloqua sous lui de tout son poids. Puis il fit une chose étonnante. Il siffla. Enfin, ce n'était pas vraiment un sifflement. C'était un bruit. Fait avec sa bouche. Et puis merde, elle n'était pas en état de réfléchir.

Tristesse. Colère. Hargne. Douleur. Dégoût.

Tout cela se mélangeait en elle, tandis que le truc qui squattait son abdomen l'observait. Elle voulait prendre sa face, et l'écraser comme une noix. Elle voulait arracher par poignées son épaisse chevelure argentée. Un profond sentiment d'injustice l'habitait.
Rassemblant ses forces, elle se préparait à le faire basculer de nouveau sous elle, se préparant cette fois à le finir, vite et bien. Qu'il ne compte plus sur la jolie petite vampirette gentille qui fait risette.

Élaborant un plan très précis -et douloureux- Chun resta interdite lorsque l'homme... L'embrassa. Elle sentit ses lèvres chaudes se poser dans le creux de son cou, son souffle la chatouillait.

Nom de Zeus. L'homme était doué de sa lange. Et taré.

"J'ai bu le sang d'un taré. Trop génial. J'suis sûre qu'avec ma chance, ce type est contagieux. Ou alors, c'est un drogué. Nan, j'laurais senti, s'il était drogué. Il est taré. Génial. Geniaaaaaaaaaaaaaaaleuh."

Profitant du fait que l'homme était occupé à l'ouvrage -avec un talent certain- Chun contracta ses hanches, et le balança sans ménagement. Le mec arriva sur le dos, et Chun vit avec une certaine satisfaction son souffle se couper une milliseconde. Elle lui bondit dessus, attrapa ses poignets, et les lui releva au dessus de sa tête. Serrant son abdomen entre ses cuisses, elle rapprocha son visage du sien, prés à le toucher, et lui vola un rapide baiser.

Puis elle feula, comme un chat, et le regarda:
-Ecoute, mon gars. Je sais pas c'est quoi ton probléme, mais tu m'as fait mal. Et tu me traites de monstre. Et tu m'embrasses. Donc ma question c'est: T'es taré, ou t'es suicidaire?
Par ce que j'vais t'expliquer un truc.
Le monstre, comme tu dits, il à pas eut le choix. Il s'est fait mordre par un vieux crade de trente ans, qui voulait la baiser. Baiser une gamine de quinze ans. Tu trouves pas que j'ai l'air jeune, pour un monstre? J'aurais quinze ans toute ma vie. Je suis morte. Je suis un cadavre ambulant, qui doit boire du putain de sang pour survivre. Alors tu vois, j'apprécie pas trop qu'on envoie un type à mes trousses pour ça. Je tue pas mes victimes. Je les vampirises pas. Je leur prends juste un peu de sang, pour pas crever.


Très en colère, elle lui décocha un puissant coup de poing en plein visage, visant la droite de sa mâchoire. Crève, connard!

-Je leur prends juste un peu de sang, et le pire, c'est qu'un vampire peut faire pour que ses victimes aient un plaisir intense pendant la ponction. Aucune ne s'est plainte. C'est moi qui suis à plaindre, tu piges? C'est moi qui, en plus de n'avoir aucun espoir d'avenir, de futur, me fait emmerder pour mon capital génétique. Tu m'emmeeeeeeeerdes, fils de chien. Tes conneries m'emmerdent. Vas te faire foutre. Vas te faire foutre! Tu seras le premier à mourir, espèce de connard!

Et elle lui décocha un nouveau coup de poing, sans se soucier d'avoir à lâcher ses mains pour ce faire. Elle voulait lui détruire la tronche. Elle voulait lui péter sa putain de mâchoire, son putain de nez, sa saloperie de nuque. Elle voulait le voire crever.

11
Chun lapait avidement le sang qui dégoulinait. Ce n'était pas du sang humain, mais elle n'aurait pu définir sa provenance. Et elle s'en fichait! Dieu qu'il était booon!

Elle n'était pas pressée. Elle savait que la force supérieure de vampires pourrait rattraper son adversaire en fuite en quelques minutes. Pour l'instant, elle était occupée à laper le sang délicieux, délicieux que l'homme trimbalait dans sa besace.

Lorsqu'elle en eut avalée jusqu'à la dernière goutte, elle se releva et tenta de le repérer à l'odorat.

Il était parti vers l'est, et était à environs cinquante mètres d'elle.  Un jeu d'enfant.

Il l'avait prévenue qu'il serait une arrête dans sa trachée, mais tout son corps, pendant qu'il tentait de l’impressionner, puait la peur.
Très bien, Chun était donc face à un homme apeuré, mais déterminé à se battre.
Et qui savait ce que pouvait l'adrénaline humaine?

Elle courut jusqu'à le rejoindre, et s’arrêta à quelques mètres de lui. Elle avait fait du bruit intentionnellement, dans l'espoir qu'il cesserait de courir et se cacherait. Gagné.

Elle huma l'air. Odeur d'homme viril, de peur, et d’énergie.
Il était dans le coin.

Se positionnant au milieu de la rue, les mains sur les hanches, elle railla:

-Petit! Petit petit! Allé, sors de ta cachette, viens embrasser tantine! Tu veux un baiser? Allé viens, n'ais pas peur, monsieur le sprinter!

Elle se rapprochait de la source de l'odeur en l'invectivant, tentant de ne pas se demander QUI l'avait envoyé sur ses traces. Cet homme était un guerrier, expérimenté, certainement un gradé. Le fait qu'on ait envoyé un tel homme sur ses traces sentait légèrement le pâté (végétarien, bien sur).

Elle s'approcha, silencieusement cette fois, de l'homme, et lui sauta dessus. Il était accroupi derrière un petit mur, parfaitement dissimulé dans l'obscurité. Manque de bol, comme tous les vampires, Chun était Nyctalope.

Elle bondit et, au même moment, l'homme se propulsa, prenant appuis sur ses pieds, pour le renverser au sol. Ils roulèrent sur quelques mètres, puis, alors qu'elle était écrasée sous l'homme massif, elle lui enfonça ses genoux dans le ventre pour le renverser sur le dos et, avant qu'il ait pu bouger, elle le chevaucha, serrant ses cuisses autour de ses pectoraux, et appuyant fermement ses mains sur ses épaules. Il était immobilisé.

Elle le regarda un moment avec un sourire victorieux, comme une jeune chatte jouant avec un chat plus agé, puis se pencha prés de lui, crocs sortis:

-Qui t'envoie?

Elle le griffa du bout des crocs, déchirant légèrement sa cape au niveau de l'épaule, et faisant perler un peu de sang, qu'elle lécha.

-Ton sang est salé, délicieux! Ne crois pas qu'en te taisant, je te garderais en vie. Je découvrirais de toutes façons, qui s'amuse à colporter mes faits et gestes. Je t'offre juste l'occasion de t'exprimer un peu, avant de mourir.

Et elle mordilla un peu, tout en douceur, du bout des crocs, sans faire perler le sang, le cou de l'homme.

12
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: jeudi 09 août 2012, 20:34:48 »
Seulement la danse du matelas, désolée!

Vous étes sportifs?

13
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: jeudi 09 août 2012, 20:32:49 »
Pepsi :)

Mc do ou resto Chinois?

14
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: jeudi 09 août 2012, 20:28:55 »



J'suis tellement nulle avec un PC qu'il va me falloir plusieurs essais, mais bon, voila moi :)




Et en pieds :)

15
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: jeudi 09 août 2012, 20:05:52 »
Je connais aucun jeu vidéo, à part WoW, et seulement de nom :S

Fan de Jeux vidéos?

Pages: [1] 2 3 ... 8