Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jonathan S. Storm

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jonathan S. Storm

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mercredi 30 avril 2014, 05:01:12 »
Rien du tout parce que c'est des dalles quoi, c'est du bon travail fait par Manuel et sa famille, arrivés de Porto deux semaines auparavant, y'a rien à craindre.

Bon par contre après les fausses dalles de la mort, y'a deux couloirs sombres. Sur celui de gauche, une pancarte "Ici vous attend la mort". Sur celui encore plus à gauche, un écriteau "Ici vous attend la mort, et du chorizo". Vous allez où ?

2
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mercredi 30 avril 2014, 04:57:32 »
Coucou il est 2h11.
Je commence la seconde partie de mon devoir.
Toutvabien.

02:12

La procrastination, c'est mal >_<

D'après certaines études, la procrastination serait génétique. J'avais lu ça dans un article du Huffington Post. Moi je viens de regarder trois épisodes de ma série, il est 5 heures pile et je vais dormir. Bonne nuit.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 30 avril 2014, 01:10:52 »
Mince je pensais l'avoir mise, désolé je ne sais plus à quelle heure c'était !

01h14

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 29 avril 2014, 23:46:41 »
Bonsoir tout le monde. Bon et bien je vais mieux, les médicaments ont bien fait effet (notamment la cortisone, efficace !), par contre je ne pourrais pas répondre aux différents RP que j'ai en cours avant samedi soir car demain je pars pour quelques jours à la frontière espagnole entre amis !

En tous cas merci à vous qui m'aviez souhaité un prompt rétablissement !  ;)

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 28 avril 2014, 13:48:11 »
J'en avais choppé une grosse en janvier, trois jours à plus de 39 de fièvre et le quatrième jour j'avais plus rien, là franchement je suis bien, le soucis principal c'est la gorge super enflée, donc je pense que ça passera vite. Jeudi matin je pars trois jours à la frontière espagnole donc faut que ça soit passé avant.

13h50

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 28 avril 2014, 13:34:57 »
Bon j'ai vu que vous parliez de GoT du coup j'ai passé vos commentaires car j'ai deux épisodes de retard. Je vais mieux que hier grâce aux médicaments que j'ai pris vers 10h30, le médecin est venu ce matin, j'ai une grosse angine, j'en avais déjà eu une en janvier, c'est assez chiant.

13h37

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 avril 2014, 21:54:24 »
Bonsoir tout le monde. J'ai passé la journée dans mon lit avec 39 de fièvre et des tremblements incontrôlables, un beau dimanche ! Y'a une petite accalmie ce soir donc j'en profite pour passer.

21h57

8
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 avril 2014, 13:09:27 »
J'te déteste.

13h10

Enfin, pas trop non plus, hein.. :3

Alice ~> Moi j'adoooooore la pluie ! La nuit j'ouvre mes volets et tout pour avoir le bruit de la pluie. :3




Oui oui moi aussi je t'aime, bisou sur tes fesses ! :3

13h12

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 avril 2014, 13:06:34 »
.. Ziva, j'suis à une heure de marseille, près d'Fos toussa. Et fait pas beau. éè

13h08

Tu dois être de l'autre côté.

Je suis dans le 30 et je confirme qu'il fait beau :3

13h09

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 avril 2014, 13:04:33 »
Je suis à 1 heure de Marseille pas loin de la mer, il fait tout le temps beau ici ! Sauf hier soir où il pleuvait, où j'étais dehors... et j'ai choppé mal.

13h07

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 avril 2014, 12:50:54 »
Putain j'ai choppé la crève je suis malade. Alors qu'il fait beau.

12h54

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 avril 2014, 02:43:32 »
Insomnie !

02h47

13
Les alentours de la ville / Re : L'appel du devoir [Jonathan S. Storm]
« le: dimanche 27 avril 2014, 02:41:10 »
Quelle exquise sensation. Le mot semblait faible pour décrire le plaisir procuré au jeune homme grâce à cette fellation. Les femmes n'étaient pas toutes adeptes de l'acte, et certaines s'y prenaient plus que mal, croyant faire plaisir à leur partenaire en mordant la verge à certains endroits où, au contraire, cela relève plutôt de la gêne voire de la douleur. Fort heureusement, sa compagne de l'après-midi savait particulièrement bien de servir de sa bouche. John lui caressait sans ménagement ses longs cheveux blonds, se permettant de temps à autres d'appuyer légèrement sur le crâne de la jeune femme qui, certes, maîtrisait parfaitement l'art de la gorge profonde. Le gland de l'ex-fantastique allait frapper dans la gorge de la jeune femme, ressortant systématiquement trempé de longs filets de salive de la jeune femme. Particulièrement dégoûtant pour certain, et particulièrement jouissif pour lui.

Sa queue avait eu le temps de prendre de l'ampleur, et une ampleur de cette taille là pouvait permettre maintes et maintes folies. Un bruit de succion se faisait entendre à chaque gorge profonde, et le jeune homme retardait tant bien que mal le moment où il ne pourrait plus se retenir. Fort heureusement, la jeune femme retira sa bouche, décidant d'offrir un nouveau plaisir à son compagnon. Un plaisir visuel cette fois-ci. Elle retira sans difficulté son costume, ne gardant sur ses collants et ses gants de cuir. John, avachi sur le lit, jean baissé aux chevilles et verge dressée vers le ciel, ne pouvait qu'admirer le corps splendide de la jeune femme. De sa poitrine parfaite, généreuse et qui tenait bien en place, à son intimité imberbe, tout semblait parfait. Elle se rapprocha de lui, posant chacune de ses mains sur les épaules de La Torche. Il ne put qu'être béat devant la vue qui s'offrait à lui.

- C'est vrai que c'est encore mieux ainsi mais.. je n'ai pas goûté.

Il répondit au sourire de la jeune femme par une moue provocatrice et la frit grimper sur le lit, debout, chacune de ses jambes autour de lui. Il se redressa, assis, le visage à hauteur de l'entre-jambe de Carol. Il leva la tête et posa son regard dans celui de la jeune femme, l'attrapant en douceur par les fesses. Il palpa son postérieur mais l'abandonna bien vite, glissant un doigt sur la surface de son intimité. Quelle belle après-midi.

Sa verge trempée ne faiblissait pas, et l'idée d'offrir du plaisir à sa compagne l'excitait surement tout autant que d'en recevoir. La réaction que pouvait entraîner ce plaisir serait surement fougueuse, et les futurs ébats en sortiraient largement gagnants. John continuait à caresser la surface de la fente humide de la blonde, se régalant de cette peau si douce. C'est en lui envoyant un regard plein de défi qu'il se redressa encore, le visage à quelques centimètres de son vagin, et y inséra le bout de son index. Il patienta quelques instants en sentant les cuisses de la jeune femme se crisper très légèrement, puis le remua à l'intérieur, comme il caressait quelque chose. Sa propre bouche, à moitié ouverte, ne rêvait que d'entrer en contact avec l'objet principal de son plaisir. Il se permit d'abord de la faire languir en glissant la pointe de sa langue sur l'intérieur de sa cuisse.

Le sexe n'était pas destiné à être délivré de manière brute et à ne durer que de courtes minutes. C'état un jeu dont les règles se renouvelaient continuellement. Aujourd'hui, il avait prit l'option de faire patienter sa partenaire. De la faire monter en pression, petit à petit, pour lui permettre l'explosion totale. Exactement comme pour le bouchon d'une bouteille de champagne. La comparaison semblait bien trouvée, mais John lui même avait été soumis à la tentation quelques minutes auparavant, lorsque son "matériel" avait disparu dans la gorge de la Super-Héroïne. Aussi, lorsque sa langue effleura l'entrée du paradis et qu'il goûta pour la première fois Carol Danvers, il ne pu pas la faire attendre plus longtemps. Sa langue avait déjà parcouru sa fente de bas en haut, son regard encore à moitié posé sur le sien.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 26 avril 2014, 16:27:00 »
De retour des 30 ans d'une amie, l'apéro a pesé sur l'organisme, une sieste s'impose puisque ce soir c'est repas à la maison. Bonne journée à tous et à toutes.

16h29

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 26 avril 2014, 03:06:44 »
Que la Force soit avec toi. Mon truc c'est le cinéma plus que le théâtre, je l'avoue. Je n'ai plus de clopes. Situation critique.

03h10

Pages: [1] 2 3 ... 8