13
« le: dimanche 27 avril 2014, 02:41:10 »
Quelle exquise sensation. Le mot semblait faible pour décrire le plaisir procuré au jeune homme grâce à cette fellation. Les femmes n'étaient pas toutes adeptes de l'acte, et certaines s'y prenaient plus que mal, croyant faire plaisir à leur partenaire en mordant la verge à certains endroits où, au contraire, cela relève plutôt de la gêne voire de la douleur. Fort heureusement, sa compagne de l'après-midi savait particulièrement bien de servir de sa bouche. John lui caressait sans ménagement ses longs cheveux blonds, se permettant de temps à autres d'appuyer légèrement sur le crâne de la jeune femme qui, certes, maîtrisait parfaitement l'art de la gorge profonde. Le gland de l'ex-fantastique allait frapper dans la gorge de la jeune femme, ressortant systématiquement trempé de longs filets de salive de la jeune femme. Particulièrement dégoûtant pour certain, et particulièrement jouissif pour lui.
Sa queue avait eu le temps de prendre de l'ampleur, et une ampleur de cette taille là pouvait permettre maintes et maintes folies. Un bruit de succion se faisait entendre à chaque gorge profonde, et le jeune homme retardait tant bien que mal le moment où il ne pourrait plus se retenir. Fort heureusement, la jeune femme retira sa bouche, décidant d'offrir un nouveau plaisir à son compagnon. Un plaisir visuel cette fois-ci. Elle retira sans difficulté son costume, ne gardant sur ses collants et ses gants de cuir. John, avachi sur le lit, jean baissé aux chevilles et verge dressée vers le ciel, ne pouvait qu'admirer le corps splendide de la jeune femme. De sa poitrine parfaite, généreuse et qui tenait bien en place, à son intimité imberbe, tout semblait parfait. Elle se rapprocha de lui, posant chacune de ses mains sur les épaules de La Torche. Il ne put qu'être béat devant la vue qui s'offrait à lui.
- C'est vrai que c'est encore mieux ainsi mais.. je n'ai pas goûté.
Il répondit au sourire de la jeune femme par une moue provocatrice et la frit grimper sur le lit, debout, chacune de ses jambes autour de lui. Il se redressa, assis, le visage à hauteur de l'entre-jambe de Carol. Il leva la tête et posa son regard dans celui de la jeune femme, l'attrapant en douceur par les fesses. Il palpa son postérieur mais l'abandonna bien vite, glissant un doigt sur la surface de son intimité. Quelle belle après-midi.
Sa verge trempée ne faiblissait pas, et l'idée d'offrir du plaisir à sa compagne l'excitait surement tout autant que d'en recevoir. La réaction que pouvait entraîner ce plaisir serait surement fougueuse, et les futurs ébats en sortiraient largement gagnants. John continuait à caresser la surface de la fente humide de la blonde, se régalant de cette peau si douce. C'est en lui envoyant un regard plein de défi qu'il se redressa encore, le visage à quelques centimètres de son vagin, et y inséra le bout de son index. Il patienta quelques instants en sentant les cuisses de la jeune femme se crisper très légèrement, puis le remua à l'intérieur, comme il caressait quelque chose. Sa propre bouche, à moitié ouverte, ne rêvait que d'entrer en contact avec l'objet principal de son plaisir. Il se permit d'abord de la faire languir en glissant la pointe de sa langue sur l'intérieur de sa cuisse.
Le sexe n'était pas destiné à être délivré de manière brute et à ne durer que de courtes minutes. C'état un jeu dont les règles se renouvelaient continuellement. Aujourd'hui, il avait prit l'option de faire patienter sa partenaire. De la faire monter en pression, petit à petit, pour lui permettre l'explosion totale. Exactement comme pour le bouchon d'une bouteille de champagne. La comparaison semblait bien trouvée, mais John lui même avait été soumis à la tentation quelques minutes auparavant, lorsque son "matériel" avait disparu dans la gorge de la Super-Héroïne. Aussi, lorsque sa langue effleura l'entrée du paradis et qu'il goûta pour la première fois Carol Danvers, il ne pu pas la faire attendre plus longtemps. Sa langue avait déjà parcouru sa fente de bas en haut, son regard encore à moitié posé sur le sien.