8
« le: lundi 16 juillet 2012, 06:11:56 »
Aujourd'hui était un jours important pour Elly, non pas parce qu'elle avait enfin eut le temps de corriger les copies de sa classe, mais parce que sa maîtresse allait venir la soumettre à quelques épreuves et ça la mettait en joie.
En plus de ça, sa tenue avait été spécialement choisie par Mélinda qui lui avait donnée ordre de la laisser cachée sous sa blouse. Elle portait un corset de cuir qui maintenait sa poitrine sans la couvrir, avec une minijupe qui ne couvrait que la moitié de ses fesses et laissait voir également le bas de son intimité rasée, ses habituelles chaussures avaient fait place à de longues bottes noires couvrant une partie des cuisses et son dernier vêtement hormis la blouse était une paire de longs gants de cuir noir remontant plus haut que le coude.
Lorsqu'elle entra dans la salle de cours, tout les élèves étaient déjà assis, sa maîtresse était assise au fond et la regardait en griffonnant sur un bout de papier. Normalement Mélinda effectuait une heure de colle, mais en fait elle venait assister aux évènements, apportant un soutien silencieux à Elly qui était d'un naturel timide.
Le cours allait durer trois heures en tout et la jeune hermaphrodite ne doutait pas que sa maîtresse en profiterait largement, elle était presque sur que son épreuve d'aujourd'hui ne serait pas la seule de la journée ni même de la semaine.
Avant même qu'elle ne distribue les copies, sa propriétaire vint lui donner un papier sur lequel était écrit les tâches qu'elle devait accomplir. En lisant le mot, ses tétons se mirent à pointer en dessous de la blouse, cependant elle ne sourcilla pas et commença à distribuer les copies en donnant quelques conseils à ses élèves de seconde.
*Takeshi ... Maîtresse a choisit celui qui a vraiment l'air d'un puceau jusqu'au bout des ongles... C'est si embarassant... Mais je dois le faire...*pensa-t-elle
Elle se tourna vers le garçon de quinze ans concerné par le petit mot pour lui adresser la parole, C'était déjà l'heure de la pause...
"C'est l'heure de la pause vous pouvez sortir et prendre l'air.... Takeshi reste avec moi il faut que je te parle. A votre retour nous attaquerons un cours d'éducation sexuelle." La classe ne comportant que deux filles et vingt trois garçons, la nouvelle fut presque acclamée par les adolescents bourrés d'hormones en activité, les deux filles par contre baissèrent les yeux un peu gênées et honteuses.
Lorsque tout le monde fut dehors sauf Takeshi et Mélinda, Elly se mit à rougir timidement en regardant le jeune homme, elle avait peur de faire ce qu'elle devait faire...
Prenant son courage à deux mains, elle accorda un regard gêné à sa propriétaire avant de baisser la tête morte de honte en ouvrant sa blouse devant le garçon de quinze ans qui en resta muet de surprise. Ensuite elle s'avança vers lui, défit son pantalon et fit tomber son caleçon pour commencer à le masturber. Il ne tarda pas à devenir dur comme la pierre, chose normale lorsqu'une femme habillée de manière plus que provocante, seins à l'air dans un corset de cuir, portant une jupe qui ne couvrait pas vraiment son corps venait vous masturber.
"Senseï qu'est-ce que... AAAAAH !!"
"Chhhhh mon petit Takeshi.... Nous n'avons pas beaucoup de temps... Je dois faire de toi un homme alors prend moi !"
Si Elly était capable de telles choses, c'était bien parce que sa maîtresse était présente. Elle s'allongea sur le bureau, cuisses ouvertes, son intimité n'était pas encore humide mais la pause ne durerait pas plus de 15 minutes alors elle n'avait pas trop le choix.
Son élève vint poser sa verge à l'entrée de son antre, toujours en proie au doute, ce n'est que lorsqu'Elly se tortilla en frottant ses lèvres externes sur le gland de Takeshi qu'il se décida. Novice, il força le passage pour rentrer et s'enfoncer le plus loin possible. C'était douloureux, mais Elly serra les dents jusqu'à ce que son minou se lubrifie avec sa cyprine. Rougissant tout du long elle se retint de gémir pour n'alerter personne, laissant sa maîtresse regarder le jeune homme jouir pas moins de cinq fois dans son orifice. Lorsque la pause se termina et que les autres revinrent, Elly avait remit sa blouse et serrait les jambes pour ne pas faire couler le sperme que contenait son minou, tandis que Takeshi était assit, rhabillé mais le regard dans le vide encore sous le choc de ce qui venait de lui arriver. Le pauvre garçon qui était d'habitude le laissé pour compte et le martyr de la classe venait de perdre son pucelage en sautant sa prof de biologie qui avait un corps de déesse.
"Bien nous allons donc commencer l'éducation sexuelle jeunes gens." Elly voulait satisfaire les envies de sa propriétaire mais aussi la surprendre.
Au milieu de l'agitation générale des garçons, elle fit venir les deux seules filles de la classe et les obligea à se déshabiller totalement devant tout le monde. Elle les fit mettre à quatre pattes, puis enleva de nouveau sa blouse en se mettant sur le bureau jambes écartées, relachant les muscles de sa chatte pour enfin laisser le sperme de Takeshi dégouliner.
"Aujourd'hui c'est travaux pratique les garçons et vous pouvez m'utiliser moi et vos deux camarrades comme vous le sentez..."
Les élèves sautèrent comme un seul homme sur les deux jeunes filles qui n'eurent pas le temps de comprendre ce qui leur arrivait. Personne ne venait voir Elly, aussi décida-t-elle de se masturber, son phallus gigantesque prenant vie tandis que du sperme s'écoulait toujours entre ses jambes.
" Vous ne m'utilisez pas ? Vous allez laisser la semence de Takeshi dans mon corps ?"
Elle savait que ça les ferait réagir, même si elle avait un phallus. Son comportement était certes bizarre mais Elly voulait impressionner sa maîtresse, c'est pourquoi elle se forçait à être un minimum autoritaire.
Un des élèves vint lui enfoncer son dard immédiatement entre les jambes, la faisant couiner et rougir instantanément. D'autres vinrent lui arracher son corset et lui tripoter la poitrine, tandis qu'elle se faisait soulever et qu'un autre garçon s'occupait de sa rondelle.
Les élèves qui au départ avaient été hésitant et surpris, se livraient maintenant à une véritable orgie, Elly ne comptait même plus le nombre de garçons qui lui était passés dessus, elle était pleine de sperme et de verges, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Toutefois, quelque chose d'inattendus se produisit. Quelques élèves arrivèrent en portant Takeshi qui était nu, l'amenant vers la prof'. Ils le soulevèrent et posèrent son anus sur la verge d'Elly avant de laisser faire la gravité. Il s'empala en criant, sa petite chose redevenant dur, les élèves le firent bouger sur le phallus, faisant gigoter son membre pendant que son cul se faisait percer, il finit par jouir presque en continu sur les seins et le visage d'Elly. Les trois filles présente se faisaient prendre par tout les trous, encaissant parfois plusieurs membres dans un même orifice, mais ce n'était pas suffisant, il y avait trop de garçons et ceux qui ne pouvaient pas approcher une fille commençaient à se sodomiser les uns les autres.
Le spectacle était de toute beauté, la semence volait partout, tout le monde avait jouis plusieurs fois et ne semblait pas vouloir s'arrêter. Takeshi était toujours empalé sur la verge de son enseignante et il se prit une décharge de sperme droit dans le rectum car ses camarrades l'avait obligé à encaisser entièrement le membre d'Elly. Ce dernier continuait de déverser son sperme sur son enseignante qui était devenue la pire des perverses.
Elly tourna la tête et vit que Mélinda était à côté d'elle, un sac à la main surement remplit d'accessoires.
"Maîtresse ça vous plait ?"
Vu la tâche d'humidité sur la robe de sa propriétaire et la bosse qui soulevait ledit vêtement, signifiant que Mélinda avait une érection, elle avait dû apprécier le spectacle. C'était d'ailleurs la seule fille qu'aucun garçon n'avait touché.
Regardant toujours la vampire, Elly sentit les garçons jouir en elle et se retirer, immédiatement remplacés par d'autres, Elle fut remplie de trois membres d'adolescent de quinze ans, un pour chaque orifice, ce qui ne l'empêcha pas de regarder sa maîtresse en rougissant furieusement pendant qu'elle se faisait prendre.
Takeshi lui était à demi inconscient, toujours empalé sur la queue de l'hermaphrodite, son corps bougeant maintenant de lui même sans cesser de répandre sa semence sur son enseignante qui se faisait sauvagement malmener.