Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elly Connor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Elly Connor

Pages: [1] 2
1
Le baiser était sublime de bout en bout, doux, agréable et excitant au possible, pourtant sa partenaire y mit fin de manière assez soudaine, laissant Elly totalement perplexe. La jeune prof de sciences naturelles se retrouva alors face au poteau tandis qu'Alma la maintenait fermement contre ce dernier d'une main, l'autre se posant sur ses fesses pour jouer avec la ficelle totalement trempée de son string. Ensuite un doigt vint s'enfoncer très lentement dans la fente d'Elly pour en masser l'intérieur en arrachant quelques petits gémissements à l'esclave, avant de se retirer pour lécher son index.

Elle lui demanda si elle pouvait la "goûter" ce à quoi Elly répondit en se cambrant un peu plus, juste avant qu'elle ne commence à utiliser sa langue, puis son doigt sur son "clitoris". les gémissements que la jeune professeur émettait allaient crescendo car elle prenait de plus en plus de plaisir. Toutefois ce que sa partenaire pensait être un clitoris était devenu une verge par le biais d'opérations effectuées dans le domaine de Mélinda Warren, sa propriétaire. Aussi arriva ce qui devait arriver, d'abord doucement jusqu'à deux ou trois centimètres, puis brutalement jusqu'à la taille habituelle de son phallus. Non seulement Elly avait une érection, mais en plus, à causes des opérations, le membre étai d'une taille gigantesque, c'est à dire qu'il partait de son entrejambe pour arriver à dépasser légèrement l'espace entre ses seins. Elly était gênée à un tel point qu'elle interrompit sa partenaire pour se retourner face à elle les joues en feu, presque morte de honte que la jeune femme à la robe violette découvre sa vraie nature.


" Désolée, désolée, désolée, désolée, désolée ,désolée !!!"

En s'excusant, elle s'était incliné plusieurs fois, ce qui avait eu pour effet de provoquer la masturbation de son membre entre ses seins. N'ayant pas servit depuis un certain temps, ce dernier réagit aussitôt et déversa sa semence dans les airs, aspergeant les deux femmes sans pour autant redevenir tout petit.
Elly finit par s'écrouler contre le poteau, ne sachant que faire alors que sa partenaire devait se faire à l'idée qu'elle avait en face d'elle une femme plantureuse avec un membre masculin qui faisait environ 70cm de long.

"Fais de moi ce qui te plaira ... J'ai tellement honte..."

2
Elly laissait faire sa partenaire improvisée avec un certain plaisir, d'abord elle lui caressa les seins avec douceur, puis elle lui mordit le cou, chose qui excita encore un peu plus l'esclave. Ensuite les mains remontèrent sur ses tétons qui furent tirés malicieusement, arrachant un léger gémissement des plus sensuels à Elly qui trouvait un certain réconfort dans cette douceur féminine.
Soudain elle fut de nouveau face à son interlocutrice qui s'empara immédiatement de ses lèvres pour se lancer dans un baiser des plus endiablé, tandis que son genou écartait les jambes de l'esclave, faisant remonter sa robe pour aller presser ce qui se cachait en dessous de son string. Elly n'était pas habituée à tant de douceur et de volupté et en savourait chaque instant, sa respiration commençait à se faire plus bruyante et rapide, son string quand à lui était trempé. Elle était maintenue contre un poteau par la jeune femme qui lui faisait face et lui caressait les épaules avant de lui demander d'enlever sa robe.

Elly s'exécuta en dégageant les mains de sa partenaire de manière douce et gentille avant de s'accroupir en appuyant son dos contre le poteau. Faisant tomber les bretelles de sa robe qui n'était maintenue que par ledit poteau, elle commença un déhanché lent et plein de promesse, remontant petit à petit, ce qui avait pour effet de faire descendre le vêtement en révélant son corps centimètre après centimètre, jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau debout avec pour seul vêtement son string.

" A ton tour... Laisse toi faire..."

Elle se dirigea dans le dos de la jeune femme, suffisamment dénudé pour laisser apparaître les attaches de son soutien gorge qu'Elly détacha avec une lenteur calculée. Puis elle revint contre le poteau et posa doucement les mains sur les épaules de sa partenaire pour faire descendre ses vêtements, s'arrêtant juste en dessous de la poitrine qu'elle avait elle aussi à l'air libre depuis quelques secondes. Elle vint embrasser chacun des seins avant d'en aspirer les tétons dans sa bouche et de les mordiller, goûtant ainsi un arôme infiniment plus doux que celui d'un homme. au bout d'un petit instant Elly releva la tête et saisit de nouveau les fesses de la jeune blonde pour l'attirer contre elle et entammer un nouveau baiser en faisant bouger son corps de haut en bas et de bas en haut pour que leurs poitrines collées l'une à l'autre se caressent voluptueusement.

3
Les bas fonds / Re : Un viol ordinaire à Nexus [PV]
« le: mardi 17 juillet 2012, 17:40:26 »
Vomir ? Il vomissait la semence d'Elly dans son ventre quelle insulte ! elle allait devoir tout recommencer... Quoique remarque elle ne s'en priverait pas le moins du monde. Il revint vers elle, du sperme dégoulinant encore un peu de son anus, regardant Elly avec des yeux remplis de sévérité.
Il la foutue à quatre pattes et vint lui enfoncer quelque chose de gros dans l'anus, une bouteille de bonne taille, la pénétration était douloureuse mais aussi plaisante et arracha un gémissement sonore à la jeune hermaphrodite.
Il laissa la bouteille immobile pour s'occuper de sa fente dans laquelle il finit par enfoncer son poing fermé avec rage tout en gueulant.
Elly adorait ça, le sexe extrême et violent, elle ne pouvait s'empêcher de rougir comme si c'était sa première fois.

"HAAAAAAAAAAAAAN !!! on se sent en colère petit travelot ? C'est gentil de m'offrir la mise en bouche mais il va falloir faire mieux que ça !!"

elle porta la main sur le goulot de la bouteille pour jouer avec, imprimant un va et vient dans son anus. Elle n'arrêtait pas de gémir, son corps en voulait plus, beaucoup plus.

4
Les bas fonds / Re : Un viol ordinaire à Nexus [PV]
« le: mardi 17 juillet 2012, 13:14:24 »
Le tuer ? Elly n'avait même pas forcé l'entrée du rectum qu'il parlait déjà de mourir ... Quelle petite nature. Elle ne s'arrêta pas pour autant, continuant à enfoncer son membre dans le joli petit cul de l'Inu en tenue de Maid.

"Hmmm j'adore ton petit trou !! Il enveloppe ma queue comme du velours !! On va voir jusqu'où tu peux l'encaisser !!!"

soudain elle le souleva par la simple force de son membre, s'assit par terre Theorem au dessus d'elle et laissa faire la gravité. Il descendait tout doucement le long de la hampe d'Elly, centimètre par centimètre jusqu'à la garde. Il se retrouvait avec 70 cm de queue dans le corps, allant jusque dans son estomac pour former une petite bosse sur le plat de son ventre. A ce propos, les mâles ayant une zone fortement érogène dans l'anus, la petite créature devait de nouveau avoir les deux verges bien dur, ce qui était parfait vu qu'Elly comptait bien y goûter une nouvelle fois après s'être déchargée dans le corps qu'elle fourrait.

"Tu vois que tu l'encaisse entièrement mon mignon !! Tu as un de ces cul !!"

Elle prit les hanches de Theorem entre ses mains et le fit se déhancher pour que son manche remue à l'intérieur. L'effet produit sur le manche de la futanari était divin, si divin qu'elle éjacula dans l'estomac de l'Inu. Il faut savoir que lorsqu'une hermaphrodite atteint l'orgasme avec son membre masculin, elle libère une énorme quantité de sperme et Elly n'échappait pas à la règle. Le ventre se mit à gonfler à vue d'oeil, devenant tout rond lorsqu'elle eut finit et que son pénis se rétracta, laissant le travestit tomber au sol.

"Tu est vraiment mignon avec ce ventre rond mon petit ! Mais j'espère que tu vas me punir quand même parce que j'ai été vilaine avec toi !!"

Lui dit-elle en astiquant ses deux membres déjà dur.

5
Elly était seule ce soir, elle avait décidée d'aller se promener dans le parc en ce soir d'été pour se changer les idées. Pour ne pas avoir à souffrir trop de la chaleur nocturne, elle avait enfilé une robe moulante mais très légère d'un blanc transparent, laissant voir ses courbes tout en permettant d'apercevoir certaines parties de son anatomie qui auraient dû être dissimulée pour respecter l'étiquette de ce monde. En dessous de sa robe on pouvait voir sans mal un string noir lui traverser les fesses, ce qui permettait de déduire également qu'elle ne portait aucun soutien gorge.
Sa démarche sensuelle rendait fou n'importe quel mâle et elle appréciait le fait de sentir sa poitrine rebondir librement à chacun de ses pas, enjambées qui la conduisirent d'ailleurs en haut d'un belvédère.

Savourant les caresses du vent au travers de sa robe, elle sentit une présence et se mit à la chercher sans succès... Se demandant ce que ça pouvait être durant un instant, un fantôme ? un esprit ? elle se remit là ou elle était, balayant cette intrusion de son esprit. Quelques minutes plus tard tandis qu'elle s'adonnait à quelques rêveries plus ou moins correctes, elle fut ramenée à la réalité par une voix dans son dos, une voix féminine, à la fois suave, douce et autoritaire.

« Alors ? Tu m'attendais, ma chérie ? Désolé, j'espère ne pas t'avoir fais attendre trop longtemps. Mais ne t'inquiète pas, tu n'auras pas à m'attendre trop longtemps maintenant. »

La femme lui avait posé une main sur le ventre et une autre sur les fesses en se plaquant contre son dos. Ce contact l'avait surprise mais n'était pas déplaisant du tout, en y repensant bien Elly n'était pas contre ce genre de compagnie.
Elle se laissa doucement aller contre la femme derrière elle, basculant sa tête en arrière pour la poser sur l'un de ses épaules et lui offrir une jolie vue sur son décolleté avant de lui répondre.

"Vous attendre ? Je ne cherchais pas spécialement de compagnie ce soir... Mais il serait dommage d'en refuser une comme celle là..." dit-elle d'un ton suave avant de mordiller le cou de son interlocutrice.

elle passa ensuite les mains dans le dos de la jeune femme, se faufilant sous ses vêtements pour lui attraper les fesses et les presser gentiment.

"Très dommage ..."

Sa nature d'esclave docile lui avait apprise à rentrer dans le jeu des personnes qui voulait son corps, elle s'adaptait à la situation sans rechigner. Des frissons commençaient à parcourir son corps, ses tétons pointaient à travers sa robe, elle savait comment cela allait finir mais en même temps son corps ne demandait que ça et si sa partenaire improvisée était assez douée elle aurait droit à une surprise de taille.


6
Les bas fonds / Re : Un viol ordinaire à Nexus [PV]
« le: lundi 16 juillet 2012, 16:18:24 »
Après avoir accentué ses efforts dans la bouche d'Elly, la créature se retira pour lui tapoter le visage avec ses deux phallus. Là ou beaucoup de femmes trouvait ça humiliant, elle trouvait ça agréable, cette chose à la fois dur et douce qui lui donnait de petites claques l'excitait.
Ensuite il la manipula encore sans qu'elle y oppose de résistance, d'abord allongée sur le côté, puis à quatre pattes, empoignant ses seins tout en la léchant et la mordillant, que c'était bon ! elle pouvait sentir les deux glands appuyés contre l'entrée de ses orifices. Lorsqu'il entra ses deux membres dans le corps de la jeune femme, elle ne put que gémir de plaisir. Les deux membres en soit n'étaient pas d'une longueur exceptionnelle, mais la largeur c'était une toute autre paire de manche, ils étaient presque deux fois plus large qu'un membre humain et Elly avait cette agréable impression d'être remplie. Apparemment l'Inu aussi appréciait la chose et il accélérait les coups de butoir, malmenant ainsi la fente et la rondelle de sa partenaire qui n'en prenait que plus de plaisir, sentant la taille de la créature lui donner des claques sur le cul jusqu'à le faire rougir.

"OOOOOHHH !!! Que c'est bon de se faire fourrer !! plus fort !!! plus fort !!!"

Elly adorait se faire prendre comme ça, à un tel point qu'elle en tirait la langue comme une véritable chienne. Durant les vingt minutes qui suivirent, le petit travelot était tellement excité qu'il se lâcha trois fois dans son corps, la première fois il resta dur et continua son  oeuvre. La seconde fois il se ramollit légèrement, mais pas assez pour s'arrêter vu son état d'excitation, pour le plus grand bonheur de sa partenaire. Ce n'est qu'au bout de son troisième orgasme que ses deux membres redevinrent mou, il avait offert deux orgasmes féminins à l'hermaphrodite qui avait hurlé de plaisir, mais surtout et il ne pouvait le voir, il lui avait filé une érection monumentale et il allait devoir en assumer les conséquences.
Alors qu'il s'asseyait par terre, apparament content de lui, Elly se mit debout face à lui révélant une bite si grande qu'elle lui arrivait au niveau de la bouche, du sperme coulant de ses orifices encore dilatés par la double pénétration.

"T'as réussis à faire dresser mon gourdin mon mignon... Si tu remettais cette tenue de Maid que je vois dépasser de ton sac hein ? Va falloir assumer jusqu'au bout !!! Ton petit cul est à moi !!!"

Elle le gifla avec son membre tandis qu'il s'exécutait. Elly vint lui écarter les fesses alors qu'il était à quatre pattes en train de ranger sa tenue de latex dans son sac. Il était si excitant dans cette tenue, un petit cul adorable qui ne demandait qu'à se faire fourrer, ses deux bites pendouillant en dessous, quel spectacle !

"Prépare toi mon petit travelot, c'est l'heure de payer la note !"

A peine Elly avait-elle terminée sa phrase qu'elle enfonça brutalement son sexe dans la rondelle de l'Inu, provoquant une dilatation sans doute douloureuse. Sa queue était trop grande pour qu'elle puisse empaler la créature jusqu'à la garde sans forcer le passage, mais elle gardait ça pour plus tard. Pour le moment elle n'entrait que la moitié de son membre dans des va et vient d'une grande brutalité, enfonçant pas moins de 35 centimètres de chair dans cette petite rondelle terriblement malmenée. On pouvait voir les deux membres flasques de l'Inu s'agiter en rythme avec les coups de butoir de l'hermaphrodite, une véritable merveille de travestit qui hormis la poitrine ressemblait à une adolescente très mignonne. Finalement la soirée commençait très bien et elle sentait bon le sperme et la sodomie.

7
Les bas fonds / Re : Un viol ordinaire à Nexus [PV]
« le: lundi 16 juillet 2012, 11:13:59 »
Elly se balladait en tenue légère dans les rues de Nexus, elle n'avait pas eu de rapport sexuel depuis plusieurs jours et cela commençait à lui manquer, mais sa maîtresse était occupée pour le moment.
Simplement quand on se balladait dans les bas fond de Nexus les voeux sexuels avaient une légère tendance à se réaliser de manière inattendue. Elle se retrouva jetée dans une ruelle et vit que son agresseur était une Inu vêtue de latex. Elle se fit insulter, manipulée comme un jouet, mais en même temps elle se laissait faire car elle n'était pas contre.
En peu de temps sa robe fut déchirée et ses orifices furent léchés puis pénétrés par une langue ou des doigts. Ses orifices étaient malmenés mais elle y prenait un certain plaisir.

" Me baiser ? du calme ma petite tu n'es pas équipée pour ça il me semble ..."

L'Inu lui attrapa les cheveux pour l'attirer vers sa culotte en lui disant qu'il avait un double pénis, ce qu'elle ne tarda pas à constater d'elle même après avoir été embrassée goûtant à ses propres fluides corporels.

"Oh pardon j'aurais du dire mon petit, tu m'as l'air parfaitement équipé ! finalement on va peut être s'amuser tout les deux!"

Tandis qu'elle parlait, il lui étalait son pré sperme sur le visage et ce sans vergogne. Au final il força avec l'une de ses verges l'entrée de la bouche d'Elly qui se laissait faire car sa nature d'esclave prédominait encore. L'autre verge se frottait contre son visage répandant encore les fluides de la créature sur son passage.

Elly encaissa la queue jusque dans sa gorge, faisant bouger sa langue le long de la hampe avant de se saisir de l'autre membre pour se caresser elle même le visage avec. De son autre main elle malaxa les fesses de l'Inu puis lui caressa l'anus avant d'y insérer un doigt et de jouer avec la douce et petite rondelle. Tout en essayant d'amener du plaisir à son partenaire improvisé, elle rougissait timidement en se demandant si il aurait les couilles de faire ce qu'il avait annoncé.
Elle avait beau être en train de se faire violer, sa nature d'esclave lui dictait de se laisser faire malgré tout.

8
Aujourd'hui était un jours important pour Elly, non pas parce qu'elle avait enfin eut le temps de corriger les copies de sa classe, mais parce que sa maîtresse allait venir la soumettre à quelques épreuves et ça la mettait en joie.
En plus de ça, sa tenue avait été spécialement choisie par Mélinda qui lui avait donnée ordre de la laisser cachée sous sa blouse. Elle portait un corset de cuir qui maintenait sa poitrine sans la couvrir, avec une minijupe qui ne couvrait que la moitié de ses fesses et laissait voir également le bas de son intimité rasée, ses habituelles chaussures avaient fait place à de longues bottes noires couvrant une partie des cuisses et son dernier vêtement hormis la blouse était une paire de longs gants de cuir noir remontant plus haut que le coude.

Lorsqu'elle entra dans la salle de cours, tout les élèves étaient déjà assis, sa maîtresse était assise au fond et la regardait en griffonnant sur un bout de papier. Normalement Mélinda effectuait une heure de colle, mais en fait elle venait assister aux évènements, apportant un soutien silencieux à Elly qui était d'un naturel timide.
Le cours allait durer trois heures en tout et la jeune hermaphrodite ne doutait pas que sa maîtresse en profiterait largement, elle était presque sur que son épreuve d'aujourd'hui ne serait pas la seule de la journée ni même de la semaine.
Avant même qu'elle ne distribue les copies, sa propriétaire vint lui donner un papier sur lequel était écrit les tâches qu'elle devait accomplir. En lisant le mot, ses tétons se mirent à pointer en dessous de la blouse, cependant elle ne sourcilla pas et commença à distribuer les copies en donnant quelques conseils à ses élèves de seconde.

*Takeshi ... Maîtresse a choisit celui qui a vraiment l'air d'un puceau jusqu'au bout des ongles... C'est si embarassant... Mais je dois le faire...*pensa-t-elle

Elle se tourna vers le garçon de quinze ans concerné par le petit mot pour lui adresser la parole, C'était déjà l'heure de la pause...

"C'est l'heure de la pause vous pouvez sortir et prendre l'air.... Takeshi reste avec moi il faut que je te parle. A votre retour nous attaquerons un cours d'éducation sexuelle." La classe ne comportant que deux filles et vingt trois garçons, la nouvelle fut presque acclamée par les adolescents bourrés d'hormones en activité, les deux filles par contre baissèrent les yeux un peu gênées et honteuses.

Lorsque tout le monde fut dehors sauf Takeshi et Mélinda, Elly se mit à rougir timidement en regardant le jeune homme, elle avait peur de faire ce qu'elle devait faire...
Prenant son courage à deux mains, elle accorda un regard gêné à sa propriétaire avant de baisser la tête morte de honte en ouvrant sa blouse devant le garçon de quinze ans qui en resta muet de surprise. Ensuite elle s'avança vers lui, défit son pantalon et fit tomber son caleçon pour commencer à le masturber. Il ne tarda pas à devenir dur comme la pierre, chose normale lorsqu'une femme habillée de manière plus que provocante, seins à l'air dans un corset de cuir, portant une jupe qui ne couvrait pas vraiment son corps venait vous masturber.

"Senseï qu'est-ce que... AAAAAH !!"

"Chhhhh mon petit Takeshi.... Nous n'avons pas beaucoup de temps... Je dois faire de toi un homme alors prend moi !"

Si Elly était capable de telles choses, c'était bien parce que sa maîtresse était présente. Elle s'allongea sur le bureau, cuisses ouvertes, son intimité n'était pas encore humide mais la pause ne durerait pas plus de 15 minutes alors elle n'avait pas trop le choix.
Son élève vint poser sa verge à l'entrée de son antre, toujours en proie au doute, ce n'est que lorsqu'Elly se tortilla en frottant ses lèvres externes sur le gland de Takeshi qu'il se décida. Novice, il força le passage pour rentrer et s'enfoncer le plus loin possible. C'était douloureux, mais Elly serra les dents jusqu'à ce que son minou se lubrifie avec sa cyprine. Rougissant tout du long elle se retint de gémir pour n'alerter personne, laissant sa maîtresse regarder le jeune homme jouir pas moins de cinq fois dans son orifice. Lorsque la pause se termina et que les autres revinrent, Elly avait remit sa blouse et serrait les jambes pour ne pas faire couler le sperme que contenait son minou, tandis que Takeshi était assit, rhabillé mais le regard dans le vide encore sous le choc de ce qui venait de lui arriver. Le pauvre garçon qui était d'habitude le laissé pour compte et le martyr de la classe venait de perdre son pucelage en sautant sa prof de biologie qui avait un corps de déesse.

"Bien nous allons donc commencer l'éducation sexuelle jeunes gens." Elly voulait satisfaire les envies de sa propriétaire mais aussi la surprendre.
Au milieu de l'agitation générale des garçons, elle fit venir les deux seules filles de la classe et les obligea à se déshabiller totalement devant tout le monde. Elle les fit mettre à quatre pattes, puis enleva de nouveau sa blouse en se mettant sur le bureau jambes écartées, relachant les muscles de sa chatte pour enfin laisser le sperme de Takeshi dégouliner.

"Aujourd'hui c'est travaux pratique les garçons et vous pouvez m'utiliser moi et vos deux camarrades comme vous le sentez..."

Les élèves sautèrent comme un seul homme sur les deux jeunes filles qui n'eurent pas le temps de comprendre ce qui leur arrivait. Personne ne venait voir Elly, aussi décida-t-elle de se masturber, son phallus gigantesque prenant vie tandis que du sperme s'écoulait toujours entre ses jambes.

" Vous ne m'utilisez pas ? Vous allez laisser la semence de Takeshi dans mon corps ?"

Elle savait que ça les ferait réagir, même si elle avait un phallus. Son comportement était certes bizarre mais Elly voulait impressionner sa maîtresse, c'est pourquoi elle se forçait à être un minimum autoritaire.
Un des élèves vint lui enfoncer son dard immédiatement entre les jambes, la faisant couiner et rougir instantanément. D'autres vinrent lui arracher son corset et lui tripoter la poitrine, tandis qu'elle se faisait soulever et qu'un autre garçon s'occupait de sa rondelle.
Les élèves qui au départ avaient été hésitant et surpris, se livraient maintenant à une véritable orgie, Elly ne comptait même plus le nombre de garçons qui lui était passés dessus, elle était pleine de sperme et de verges, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Toutefois, quelque chose d'inattendus se produisit. Quelques élèves arrivèrent en portant Takeshi qui était nu, l'amenant vers la prof'. Ils le soulevèrent et posèrent son anus sur la verge d'Elly avant de laisser faire la gravité. Il s'empala en criant, sa petite chose redevenant dur, les élèves le firent bouger sur le phallus, faisant gigoter son membre pendant que son cul se faisait percer, il finit par jouir presque en continu sur les seins et le visage d'Elly. Les trois filles présente se faisaient prendre par tout les trous, encaissant parfois plusieurs membres dans un même orifice, mais ce n'était pas suffisant, il y avait trop de garçons et ceux qui ne pouvaient pas approcher une fille commençaient à se sodomiser les uns les autres.
Le spectacle était de toute beauté, la semence volait partout, tout le monde avait jouis plusieurs fois et ne semblait pas vouloir s'arrêter. Takeshi était toujours empalé sur la verge de son enseignante et il se prit une décharge de sperme droit dans le rectum car ses camarrades l'avait obligé à encaisser entièrement le membre d'Elly. Ce dernier continuait de déverser son sperme sur son enseignante qui était devenue la pire des perverses.

Elly tourna la tête et vit que Mélinda était à côté d'elle, un sac à la main surement remplit d'accessoires.

"Maîtresse ça vous plait ?"

Vu la tâche d'humidité sur la robe de sa propriétaire et la bosse qui soulevait ledit vêtement, signifiant que Mélinda avait une érection, elle avait dû apprécier le spectacle. C'était d'ailleurs la seule fille qu'aucun garçon n'avait touché.
Regardant toujours la vampire, Elly sentit les garçons jouir en elle et se retirer, immédiatement remplacés par d'autres, Elle fut remplie de trois membres d'adolescent de quinze ans, un pour chaque orifice, ce qui ne l'empêcha pas de regarder sa maîtresse en rougissant furieusement pendant qu'elle se faisait prendre.
Takeshi lui était à demi inconscient, toujours empalé sur la queue de l'hermaphrodite, son corps bougeant maintenant de lui même sans cesser de répandre sa semence sur son enseignante qui se faisait sauvagement malmener.

9
Le coin du chalant / Esclave en manque de mauvais traîtements
« le: lundi 16 juillet 2012, 03:13:44 »
Trame 1 :(Hentai, tout personnage) Vous êtes depuis longtemps attiré par Elly sans vraiment oser l'approcher, un jours vous la croisez dans un endroit désert et vous craquez... Vous lui sautez dessus sans ménagement pour assouvir vôtre désir, sans vous douter qu'elle est hermaphrodite et que ça risque de se retourner contre vous.

Trame 2 : ( Hentai ) Elly vous à acheté quelque chose mais n'à pas assez d'argent pour payer, en vendeur compréhensif vous lui proposez un arrangement.


D'autres trames viendront, vous êtes libre de m'en proposer de toute sorte selon vôtre imagination bien sur :P

( les trames seront toujours proposées pour des personnages de n'importe quel sexe sauf rares exceptions)



10
Prélude / Re : Elly Connor la docile (Terminée) (Valithée)
« le: dimanche 15 juillet 2012, 16:14:52 »
Oui je sais mais c'est justement fait exprès ^^" merci pour la valid :D

11
Prélude / Re : Elly Connor la docile (Terminée)
« le: vendredi 13 juillet 2012, 13:03:45 »
Merci !!! *regarde sa maîtresse avec adulation* ( Caractère un peu rallongé, Merci à tous pour vos bienvenus, en espérant pouvoir Rp assez vite avec ce perso *o*)

12
Prélude / Re : Elly Connor la docile (Terminée)
« le: vendredi 13 juillet 2012, 00:09:30 »
*Finit par se coller à Akira et passer sa main en dessous de sa robe, entre ses cuisses.* Ce genre de choses, la maîtresse à été très claire là dessus...

13
Prélude / Re : Elly Connor la docile (Terminée)
« le: jeudi 12 juillet 2012, 23:54:22 »
*écoute attentivement sa maîtresse et par s'occupper d'Akira*

14
Prélude / Re : Elly Connor la docile (Terminée)
« le: jeudi 12 juillet 2012, 23:35:40 »
Voilà maîtresse vous me trouvez mieux comme ça ? *s'approche de ses pieds à quatre pattes*

15
Prélude / Re : Elly Connor la docile (Terminée)
« le: jeudi 12 juillet 2012, 21:48:04 »
ça te gêne à ce point ?  :'(

Pages: [1] 2