Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Bâal

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Bâal

Pages: [1] 2
1
Les landes dévastées / From whom the bell tolls |pv|
« le: dimanche 27 janvier 2013, 14:19:53 »
S’il y a bien une chose que Bâal n’aime pas, c’est quand il ne maitrise pas une chose. Et c’est justement ce qui lui arrivait actuellement. Il errait ici et là dans les rues de Seikusu, sans doute à la recherche d’une personne à tromper. Pourquoi pas un pacte avec un clochard ? Les miséreux sont tellement facile à  acheter… habillé de son habituel manteau de cuir noir, tombant jusque derrière ses mollets, le démon arborait non sans une certaine fierté des vêtements hautes coutures. Un pantalon Cerruti 1881 noir taillé sur mesure, une chemise Armani noire aussi ouverte sur tout son torse et dont la discrète signature du styliste apparait quelques pas dans le col en lettres dorées. Elle laisse entrevoir une chainette argenté simple mais sûrement hors de prix, ainsi qu’une paire de chaussure d’un cordonnier réputé des environs. Cacher le mal derrière le luxe… c’est assez cliché. Mais il est facile de corrompre quand on donne l’impression d’avoir les moyens.
L’Insidieux slalome ainsi ici et là dans les ruelles, prêt à débusquer une proie. Voler une âme lui manque semble-t-il.

Mais les choses ne se passent pas comme prévue. Un instant il marche entre deux bennes à ordures rouillées et sales. Et l’instant d’après il se retrouve face à face avec une vieille arbre mort, tordu et partiellement brulé. Surpris, Bâal cligne un peu bêtement des yeux, avant de regarder autour de lui. L’endroit est une sorte de désert, fait de poussière, de sable et de roches. La végétation, ou ce qu’il en reste, est brûlée, salie et morte. Un petit vent désagréablement sec souffle, faisant battre et claquer les son manteau, et agitant ses cheveux. Un petit soupir désabusé perce ses lèvres alors qu’il reprend sa route lentement, vers un relief montagneux un peu plus loin. Une montagne au-dessus de laquelle trône la ruine d’une vieille tour. Sans doute une guet abandonné depuis le temps. L’endroit n’est clairement pas agréable, et Dieu sait quels monstres ont pu massacrer les occupants de ce petit poste de garde.
L’endroit est peut être une ruine, ça reste un abris pour le vent, et la tempête qui s’annonce. Et avec la nuit qui ne va plus tarder à tomber, mieux vaut être entouré de quelques murs.

Il faut une bonne heure à l’Insidieux pour gravir les roches. Un vieux chemin inutilisé lui permet d’accélérer un peu la cadence sur la fin, et alors que le jour décline lentement, le démon passe enfin la porte. L’endroit est encore plus sinistre que ce désert dévasté. Les portes de bois ont été défoncées, et des marques de lacérations laissent penser qu’une créature est responsable de ça. Ici et là, des squelettes qui semblent humains sont dispersés à droite et à gauche, et les armures que portent les cadavres démontrent qu’il s’agissait de la garnison de l’endroit. Une chance pour Bâal, la créature qui a forcé la porte n’est plus ici. L’endroit est désespérément vide.

La ruine n’est pas bien grande en tout cas. Une petite garnison. Un hall, qui mène sur les différents lieux. Une porte mène vers l’escalier en colimaçon partiellement brisé, menant vers le sommet de la tour de guet. Une autre porte mène vers une pièce un peu plus petite. Bâal s’imagina qu’il s’agissait d’une cuisine pour préparer le repas. Le hall devait servir de salle de repas. Enfin une autre porte mène vers une piège un peu plus vaste, ou des vestiges de couches laissent supposer qu’il s’agit du dortoir.
Un nouveau soupir s’évade du gosier du démon, cette fois, c’est la lassitude qui domine. Et une petite pointe de frustration à l’idée d’être une fois de plus téléporté dans un monde qu’il ne connait pas. D’ailleurs… quelle année ?
Il fait donc un rapide tour des lieux, et prépare même un petit feu au milieu du hall. Avec un coup de chance… la lumière attirera ici, quelqu’un qu’il pourra interroger.

2
Les alentours de la ville / Re : L'art de trouver des alliés.
« le: lundi 31 décembre 2012, 17:18:51 »
La question de l’utilité de Grâce aux yeux de Bâal revint sur le tapis bien plus vite qu’il ne l’aurait pensé. Au moins, elle ne se laissait pas leurrer par les belles promesses du démon sans essayer de comprendre l’intégralité de la contrepartie. Une autre chose qu’il appréciait. Les humains lambdas passent des accords, acceptent des pactes, dix ans, vingt ans de bonheur avant qu’on ne vienne leur arracher leurs âmes. Et ils n’ont même pas le sentiment d’avoir été floué, c’est dire à quel point Grâce est différence. Le démon étira donc un sourire en coin et ne répondit qu’après avoir planté ses lèvres dans le whisky pour en avaler de petites lampées. On ne se jette pas sur un alcool aussi noble comme un vorace, on le savoure !

« C’est très simple. Je t’ai dis vouloir être ton ombre. Ta réussite ferra ma réussite. Tu graviras les échelons, mais en tant que ton ombre, je le ferais aussi, sans pour autant m’afficher au grand jour. Il y avait une époque ou je pouvais me le permettre. Mais la Terre est un zoo à présent. Plein de héros, d’avatar, d’ange vengeur… je ne tiens pas à dévoiler ma vraie nature trop vite. »

Il esquissa un sourire un peu plus large, en la pointant de l’index.

« Mais toi, tu as du potentiel. Personne ne se doute de ce qu’il se cache derrière ce joli minois. Dans le pire des cas, on dira que tu couches pour réussir. Nous irons haut. Les sphères de la justice d’abord… et tu pourrais voir plus grand par la suite… la politique qui te hissera plus haut encore. »

Le démon était presque rêveur, bien que le rêve pourrait se réaliser justement. Leurs pouvoirs réunis dans un seul but peut faire tellement de chose… Il reporta son attention sur le nain, qui le questionna au sujet d’un autre monde. Le démon fronça un peu les sourcils, songeur, venant tapoter de son index, sa lèvre inférieure.

« Et bien, je n’ai pas visité d’autres mondes que l’Enfer et la Terre. Mais j’imagine qu’il y a des démons partout. Nous sommes des créatures de l’ombre et du mal, partout ou ces deux choses sont présentes, il y aura des démons. Je pourrais essayer d’enquêter pour ça, si ça peut vous aider »

Son regard, il le reporta sur Grâce, songeur. Et bien sûr, il finit par l’interroger en notant parfaitement le regard qu’elle avait lorsque le nain avait mentionné Le Royaume.

« Tu as un interêt à rejoindre ce plan là hum ? Qu’est-ce que ce Royaume t’apporte de plus que la Terre ? »

3
Les alentours de la ville / Re : L'art de trouver des alliés.
« le: lundi 31 décembre 2012, 16:34:11 »
L’arrivée des demies portions fit arquer un sourcil à Bâal qui les regarda s’aligner et le fixer. Des regards plus sympas que d’autres, du sourire à la grimace, il ne loupa pas une bouille et lança un petit coup d’œil vers la jeune femme, comme pour s’assurer qu’il voyait bien la réalité. Sait on jamais. Depuis son arrivée, il avait vu tellement de chose bizarre qu’il ne doutait plus du rien à présent. Il agita toutefois la main en guise de salutation une fois qu’ils furent présentés et après qu’en chœur ils l’eurent salué avant de disparaitre. Marrant ces petites nains songea-t-il.  Sauf celui qui restait auprès d’eux. Un air patibulaire qui aurait fait claquer les genoux de n’importe qui d’humain, taille ou pas. Quoiqu’il en soit, cette étrange compagnie vivant chez la demoiselle laissa à Bâal de meilleur humeur encore qu’il ne l’était en passant les portes. De l’exterieur, elle semblait tellement humaine et normale… il était plus que ravi de découvrir ce petit monde, et de comprendre qu’elle cachait vraiment bien son jeu. D’ailleurs, il ne se priva pas de lui en faire part.

« Et bien, voila une découverte des plus agréables. Mieux encore, j’ai tenté de sonder ton esprit, je t’ai suivi longtemps et je n’ai pas découvert tout ceci… intéressant. Très interessant. »

Il eut un sourire un peu plus large, et emboita le pas de la maitresse de maison et du nain. Il fut rapidement invité à choisir sa boisson, et son dévolu se jette vers la bouteille de whisky. Un vice d’homme Irlandais… Le choix de la boisson est très en accord avec sa question la concernant au passage, très irlandais comme boisson, quand on parle de la fille d’un Léprechaun.
 Et c’est avec un petit rire qu’il découvre qu’effectivement, Grâce à plus d’un tour dans son sac. Des pouvoirs dans un premier temps, mais aussi et surtout une drôle de généalogie.

« Là je dois l’avouer, je suis plus que comblé. Je pensais réellement que j’avais fait affaire avec une simple humaine, et je te voyais déjà monter très haut… mais avec toutes ces… possibilités en plus, je pense qu’on peut se permettre d’être très ambitieux ! »

Et l’ambition est quelque chose que Bâal aime beaucoup.

« Je crois que j’en sais assez. Le reste… disons que je me ferrais une joie de le découvrir avec le temps. »

Et pour que les comptes soient à zéro, il fit quelques pas dans la pièce, et à son tour, il se présenta plus en détail. Il lui devait bien ça. Donnant donnant comme on dit.

« Je t’ai parlé des démons tout l’heure. Moi, je suis différent encore. Je ne viens pas du ciel, et je n’étais pas humain avant. Et je n’ai pas de parents. Je suis né sur cette Terre, crée par les vices et le mal de l’humanité. Une grosse bataille a suffi à faire couler assez de sang pour que je naisse. J’ai la force et la magie commune à tous les autres démons. Mais je suis surtout capable de lire les esprits, posséder les gens, acheter les âmes. Et jusqu’ici, chaque fois que j’ai été ‘tué’ je suis juste retourné en Enfer, d’où j’ai pu revenir sans trop de problèmes. »

Il écarta simplement les bras, manquant d’ajouter un petit « tindin », mais son récit n’étant pas terminé, il cru bon de rajouter une nouvelle petite tirade.

« J'adore corrompre les gens vertueux, pousser les peuples à la guerre, manger les enfants, posséder les adolescents et rejouer le film l'exorcisme. Je déteste les épinards les crucifix, le mauvais rock et arachides. Je peux me rendre invisible dans la moindre parcelle d’obscurité. Je n’ai pas d’autre forme physique que celle-ci. Mais ce serait trop facile. Certains signes me trahissent. Déjà les animaux… ils me voient tel que je suis. J’agis sur les bougies… soit les flammes grandissent, soit elles s’éteignent sans raison…. Sans compter que le feu est attiré par ma personne. Une flamme penchera toujours dans la direction dans laquelle je me trouve quand je suis dans les parages… et la lueur des éclairs permets aussi de montrer qui je suis réellement… voila, vous savez tout de moi. » conclue-t-il enfin en fixant d’abord le nain, puis Grâce.

4
Les alentours de la ville / Re : L'art de trouver des alliés.
« le: lundi 31 décembre 2012, 15:07:13 »
Plus proche qu’il ne le croyait ? Les paroles le firent froncer un peu les sourcils, et rester pensif, un instant. Il n’insista pas en cherchant à comprendre s’il y avait un double sens ou non. De toute façon, ils sont associés à présent, les cachoteries de l’uns ou de l’autre finiront tôt ou tard par être découvertes, c’est l’avantage et l’inconvénient à la fois, de se lier avec un démon. Oh bien sûr, Bâal n’est pas près de se lasser d’elle, et donc ses petits secrets seront fort bien gardé durant de longues années, à coup sûr.

«  Le plaisir est partagé, assurément. »

Et il lui offrit son bras afin qu’il prenne la direction de sa demeure. Inutile qu’elle le guide, il connaissait le chemin, il n’avait juste pas pu entrer, mais ça, ce sera probablement vite réglé. Et bien entendu, la marche est propice au dialogue. Le bruit des chaussures sur le sol n’est agréable qu’en fond sonore secondaire, autant causer… et répondre aux interrogations de Grâce qui devait certainement avoir deux trois questions à lui poser.
Et elle ne s’en prive. Pas une question, mais plusieurs. Au moins, elle ne perd pas de temps, encore un bon point pour elle.

« Nombreux ? Oui très. Cette ville est une sorte d’aimant pour beaucoup de créatures je crois. »

Avec un sourire, il nota que le manoir n’était plus très loin. Quelques ruelles, un ou deux croisements, et les voilà engagé sur le chemin menant à l’édifice vers lequel Bâal lança un regard presque admiratif. Le côté bourgeois et un peu effrayant des manoirs… une sorte de rêve pour les démons dans un sens. Ainsi que les fantômes.

« Et oui, il y a des démons qui œuvrent dans le monde entier… dans d’autres mondes aussi d’ailleurs. Mais tous les démons n’agissent pas pareil. La plupart sont des destructeurs, qui usent de leur force pour semer le chaos. Certains sont des solitaires, d’autres agissent en groupe. C’est très variable. »

Et les voila finalement non loin de la porte d’entrée, avec une nouvelle floppée de question de la part de la jeune femme, et une invitation à entrer dont il profite d’emblée, passant la porte avec un sourire un peu plus large. C’est bien plus agréable ainsi. Sans doute aurait-il du lui dire qu’à présent, il pouvait entrer comme dans un moulin ? Oups. Quoiqu’elle n’a rien à craindre de lui, l’accord oblige.

« Il y a des systèmes de hiérarchie oui, des titres aussi. Et oui, il y a différentes races. Des humains particulièrement mauvais peuvent, après leur mort revenir en tant que démon, les anges qui trahissent le ciel tombent parfois jusqu’en enfer et deviennent ce qu’ils ont jurés de combattre. D’autres sont des démons issus simplement du croisement de deux autres démons. Tous n’ont pas les mêmes forces, ni même les mêmes faiblesses… raison pour laquelle les exorcistes doués sont des oiseaux rares… et ils ne font jamais de vieux os. »

Il joint de nouveau les mains dans son dos, laissant la maitresse de maison aller ou bon lui semble.

« Me parleras-tu de toi ? De ce que je ne sais pas encore, j’entends. »

5
Les alentours de la ville / Re : L'art de trouver des alliés.
« le: lundi 31 décembre 2012, 14:12:39 »
Le démon paru plus amusé encore en sentant les doigts de la jeune femme se mêler aux siens. Ce simple geste qui lui fit songer à une chose : leur collaboration serait des plus appréciables. Elle semblait avoir confiance, et c’est la clé d’un bon accord, la confiance. Il s’arma d’un sourire un peu plus large, agitant la tête de haut en bas à ses paroles. Prémédité. Le mot le fit rire un peu.

« Je me dis que la chance est probablement de notre côté. »

Leurs doigts s’éloignent finalement les uns les autres, mais ses mains viennent s’arrimer à son visage. Le moment de sceller l’accord. Et quel meilleur moyen qu’un baiser ? Bien moins formel qu’un serrage de pince, et mille fois plus agréable au moins,  qu’une signature en lettres de sang en bas d’un contrat. Du coup, il fit durer le baiser un temps, l’accord était scellé au premier contact de leurs lèvres, mais autant en profiter un peu, et c’est même à contrecœur qu’il finit par rompre le baiser, cassant l’embrassade en reculant à peine le visage et gardant ses lèvres à portée de celle de la jolie Grâce.

«  Nous avons un accord, ma jeune amie. » souffla-t-il à demi-ton.

Son sourire revint petit à petit, léger et piquant à la fois. Il détourna le regard un instant, et bien qu’il n’y tenait pas vraiment, il finit par reculer d’un pas, laissant une dernière fois ses mains l’effleurer avant qu’il ne s’éloigne de quelques pas. Ses mains reviennent se joindre dans son dos, et il se tourne d’un quart, fixant la direction vers laquelle se dirigeait la jeune femme avant qu’il ne l’aborde.

« Je t’accompagne jusqu’à chez toi ? » se proposa-t-il avec un nouveau coup d’œil vers elle, et un sourire en coin. Il décroisa les bras, et les planta dans les poches de son manteau. Il profiterai du trajet pour lui expliquer deux trois choses qu’elle devrait sûrement savoir concernant les démons, et il en apprendra sûrement d’avantage sur elle après tout. Quoiqu’il en soit, il ne resta pas muet longtemps, lançant une nouvelle petite tirade.

« Oh et… je crois qu’il faudra que tu m’invites à entrer chez toi. Je n’ai pas le droit de passer la porte du domicile de quelqu’un sans son accord… le diable n’entre chez les gens que si on l’y invite il parait. »

Son sourire se fit un peu plus large, un peu plus charmeur aussi. Il ne tenait pas à rester bloqué à l’extérieur. Parce que même si les conditions météorologiques n’ont pas, ou peu d’influence sur lui, c’est toujours chiant d’être coincé sur un porche.

« Et si tu as des questions sur les démons, ce petit bout de trajet devrait suffire. » Il écarta doucement son bras, l’invitant à sa s’en saisir pour prendre la route justement, à moins qu’elle ne le souhaite pas, bien entendu.

6
Les alentours de la ville / Re : L'art de trouver des alliés.
« le: samedi 29 décembre 2012, 22:17:52 »
Le démon secoua doucement la tête de haut en bas aux premières mots de la demoiselle. Oui une ombre. Les feux des projecteurs ne sont pas pour lui de toute façon. Il les lui laisse volontiers. Œuvrer derrière, c’est plus ce qu’aime Bâal, bien que jadis il se faisait vénérer comme un Dieu, ayant usurpé ce titre aux yeux des Babylonien, des Phéniciens et des peuplades de ce coin-là de la terre. Il se para d’un sourire léger, qui s’étira lentement à mesure qu’il écoutait ce qu’elle pouvait bien penser.
Elle se tourne finalement, et réduit presque à néant l’écart qui les sépare. Son sourire se fait un peu plus large, et il rit doucement lorsqu’elle le questionne quant à la manière de sceller cet accord. Il écarte doucement les bras, haussant les épaules.

« Non pas un pacte. Méfie-toi toujours des démons qui t’en proposent. »

Il eut le regard pétillant un instant, un peu comme un sale gosse qui repense à l’étendue des dégâts qu’il a pu faire. Les Pactes… un moyen simple de mettre des gens dans de sales draps. Il n’avait pas interêt nuire à la demoiselle après tout, au contraire même.

« Il n’y a pas de véritable manière de sceller un accord. Une poignée de main, une tape sur l’épaule… le moindre geste qui tend à montrer que les deux parties sont d’accord suffit. »

Il releva lentement une main, venant du bout des doigts effleurer la joue de la jeune femme, plantant ses iris dans les siennes. Son sourire revint, comme d’habitude, léger simple, mais largement suffisant. Dur de faire confiance à un démon monstrueux, mais quand le diable a un visage d’ange, un sourire de chérubin et qu’il promet le paradis, alors les gens sont bien plus facile à convaincre. Ses doigts donc, courent un instant sur sa peau, et son index vient même jusqu’à allez tapoter les lèvres de Grâce, et faute de lui lancer une tirade suave et agréable, il parle business :

« Le dossier de la justice est bétonné. Le procureur est un homme droit, je ne pense pas le faire flancher… toutefois j’ai pris la liberté d’en apprendre plus sur les membres du jury… des gens lambda, corruptibles… impressionnables… remplaçables. »

Il eut un sourire mourir mauvais, digne du démon qui se cachait derrière ce visage.

« Je peux m’en prendre à leurs enfants pour les faire chanter, je peux passer quelques pactes, quelques vœux contre un voix à notre avantage lors du vote, ou je peux même me glisser dans l’un d’eux, pourvu qu’il se cache parmis ces gens, une personne à l’esprit faible. »

Il cessa de jouer de son doigt, gardant son visage non loin du sien, il souffla une dernière phrase.

« Ne trouves-tu pas que nous sommes fait pour nous entendre ? »

7
Les alentours de la ville / Re : L'art de trouver des alliés.
« le: samedi 29 décembre 2012, 20:26:22 »
Le démon joint ses mains dans ses poches, et s’avança d’elle d’un pas lent, une fois de plus pour ne pas avoir l’air menaçant. Quoiqu’il en soit, elle répondit à ses quelques mots par une phrase qui le fit rire un peu. Effectivement, la Justice a ses forces parfois. Bien qu’à y regarder de plus près, on constate qu’il s’agit d’une sorte de grosse passoire au travers de laquelle seule les plus gros délits peuvent être retenus… et encore il faut de la chance, beaucoup de chance. Il ne pipe mot à ce sujet, et se contente d’un petit mouvement de tête pour signaler son accord sur la question.

Elle médita un temps, quelques secondes pour rebondir sur les paroles qu’il lui avait lancé, après s’être présenté. Le sourire qu’il affiche dans un premier temps, lorsqu’elle mentionne son nom, et la religion, lui arrache un sourire satisfait. Au moins ses tromperies passées ne demeurent pas inconnues à cette époque, et ça, même pour un démon c’est une flatterie à laquelle on ne peut résister.
Il se reconcentre toutefois sur le sujet originel, le procès qu’elle souhaite gagner. Son sourire se fane donc un peu, ne restant qu’au stade d’un fin rictus amusé, bien que le léger froncement de ses sourcils dénote clairement du sérieux de la bête insidieuse.

«  Tu essayes tellement de franchir les mailles du filet de la loi qui tu n’as pas vu plus loin que celle-ci. »

Il esquissa un sourire un peu plus large, et fit quelques pas en travers dans la ruelle.

« La justice et les voies légales ne te permettront pas de gagner. Akira s’est condamné lui-même en agissant comme un idiot. Trop de preuves, trop de témoins, trop de soupçons… et tout me semble être bien fait justement. »

Il se tourna de nouveau vers elle, dardant sur elle ses pupilles, qui, l’espace d’un instant s’animèrent d’une teinte flamboyante orangée.

« Oh effectivement ça ne sera pas gratuit, je suis un démon après tout. »

Il eut un sourire un peu plus large, avant d’aller s’adosser au mur le plus proche. Cette fois, son sourire se fana intégralement, laissant place à une moue des plus sérieuse tandis qu’il énonçait.

« Mais ne t’inquiètes pas, ce n’est pas ton âme que je cherche à avoir. Les seules âmes qui ont une valeur sont celles des Saints. » Il esquissa un petit sourire. Elle n’avait pas parlé d’âme, mais Bâal sonde les pensés des gens… à moins qu’il ne s’agisse là que d’une simple déduction. Il lança un coup d’œil vers ses propres doigts, jouant avec  ses ongles avant de reprendre. « Disons que… j’ai besoin de toi. Je songeai qu’une… collaboration pourrait se faire. » D’une petite pression contre le mur, il s’en éloigna, refaisant les cents pas dans la rue, les mains jointes dans son dos.

« Imagine-moi comme… ton ombre. Je t’aide à percer… tu me permets de te suivre dans ton élévation… comme ton ombre justement. A toi les projecteurs, à toi la réussite, je n’en ai que faire. »

Un démon qui se met trop en avant ne fait jamais de vieux os de toute façon, les chasseurs, les anges et les exorcistes en tout genre… pouark non, mieux vaut rester à l’abris, et grimper le plus haut possible sans qu’on ne vous aperçoive.
Il disparait finalement dans l’ombre, comme happé par celle-ci, et n’apparait que derrière elle, à quelques pas à peine, d’où il souffle une nouvelle tirade d’une voix plus basse.

« Les gens de bien te diront que s’allier à un démon est une folie. Mais je peux t’assurer que le jeu en vaut la chandelle. Je suis un maitre de l’illusion et du mensonge… je lis l’esprit… je possède les plus faibles… et tu as ma parole que je ne te prendrais pas ton âme, et je n’essaierai pas de te tuer… l’accord me semble plutôt correct, non ? L’affaire Akira d’abord… les autres ensuite… qu’en-dis-tu ? »

8
Les alentours de la ville / L'art de trouver des alliés.
« le: mercredi 26 décembre 2012, 14:56:02 »
Des semaines que le démon tournait et retournait en ville à la recherche de la perle rare. Des jours à se faire un petit nom, à comprendre ce monde et à s’y familiariser. Des rencontres plus ou moins amusantes, des démons, des anges et des croisements des deux. De la magie aussi, des créatures étranges… ce monde changeait étrangement, et l’Insidieux Bâal devait forcément s’adapter. Aucune chance qu’il ne retrouve sa place de divinité du mal en s’acoquinant avec de simples humains. Il fallait plus, des gens capables de beaucoup. Des gens avec un petit plus… et pourquoi pas des gens déjà versés dans le mal ?

Et pour trouver ce type de personne, pourquoi pas le palais de justice ? On y croise des détenus, et leur susurrer conseils et mensonges à l’oreille pouvait s’avérer utile… du moins il y avait songé. Seulement voila, le hasard l’avait conduit à remarquer quelqu’un d’autre. Une femme en fait. Lui qui s’apprêtait à pousser un sombre crétin à massacrer des avocats… il y renonça bien entendu, et curieux, le monstre insidieux venait de trouver quelqu’un capable de l’aider… et qui pourrait aider par la même occasion.

Discret, Bâal avait profité des ombres des grands buildings pour ne pas la lâcher. Un manège qui dura plusieurs jours, et qui le poussa à s’attarder sur une affaire de meurtre particulièrement sordide. Un tueur soupçonné d’œuvre pour la pègre, avec trois douzaines de corps sur les bras devait passer en jugement, et les chances qu’il s’en sorte sans problème étaient nulles. Personne ne pouvait l’aider et pourtant… cette fille semblait tenter le coup. Coup de folie ? Probable. Quoiqu’il en soit, cette volonté de tout de même tenter le coup dénotait une certaine ambition… et une opiniâtreté qui lui plut d’autant plus. Il épia encore la demoiselle autant que possible, regrouper les infos avant de se montrer.

L’opportunité, il la trouve un soir, l’avoir seule étant rare, mais une ruelle noire sur le chemin de son domicile lui suffit. Un vent léger se leva, et dans l’ombre, la silhouette de l’Insidieux émergea lentement, à une vingtaine de mètres devant elle. Devant elle, à moitié éclairé par le lampadaire tremblotant se tenait Bâal. Très grand, à la carrure relativement massive. Le clignotement de la lumière défaillante laissait parfois entrevoir son visage quasi angélique, pourtant pourvu d’un sourire mauvais. Seules ses pupilles laissaient deviner ce qu’il était à dire vrai.

Il écarta les bras un instant, comme s’il profitait un peu du vent qui s’était engouffré là dans la ruelle, avant de réajuster sa tenue. Un gigantesque manteau de cuir noir, épais tombant derrière ses talons. Une chemise très simple et noire aussi, ouverte sur son torse. Il portait un pantalon tout aussi foncé que le reste de sa tenue.

« Il y a longtemps que je t’observe. »

Se contenta-t-il de lancer en s’approchant d’un pas lent, loin d’être craintif, il cherchait surtout à ne pas avoir l’air agressif.

« Et je dois admettre que je suis un de tes fans… tu relâches sur la ville de véritables fléaux… et j’admets qu’à toi seule tu es une preuve vivante qu’il faut renforcer les lois pour empêcher les avocats de relâcher des monstres… D’ailleurs en parlant de monstre… »

Il écarta doucement les bras.

« Je suis Bâal… ta seule chance de gagner le procès Akira Hikoji. »

Ben oui… quand on fait une arriver comme ça… derrière il faut savoir se vendre.

9
Le quartier de la Toussaint / Re : Etêteuse et entité insidieuse [ Anéa ]
« le: lundi 24 septembre 2012, 09:03:39 »
Bâal n’est pas ce genre de démon qu’on peut intimider avec la pointe d’une arme, un peu de sang et quelques belles pa-roles. L’inconnue avait beau avoir fait un joli carnage, il n’était pas inquiet pour deux sous quand à son existence. Loin de là en fait. Alors oui, ça pouvait paraitre suicidaire, oui elle lui reprocherait très probablement son manque de réaction lors-qu’habilement et rapidement elle vint à lui et colla le fil de sa lame sous sa gorge. Il ne broncha pas, ne chercha même pas à la repousser, ou a esquiver. De même qu’il n’implora rien du tout. Bâal connaissait ce genre de personne. Des gens puis-sants, rares et dont le côté enflammé peut aisément être apaisé d’une manière ou d’une autre.

Oui c’est ça, il l’apaisait. Il dresserait la fougueuse demoiselle pour qu’elle soit moins agressive. Son regard resta planté dans le sien un instant, dix, peut être vingt secondes, avant qu’il ne lève une main, pour faire courir son doigt le long de la lame couverte de sang. Sang qu’il guida vers ses lèvres pour y gouter. Une petite provocation sans doute. Et dans le fond, un moyen de lui montrer qu’il ne s’insurgeait aucunement de la mort de ces monstres là. Des démons de pacotille, des monstres et créatures insignifiantes. Ce n’est pas ainsi qu’elle sauverait l’humanité de ses tortionnaires. Et en parlant d’humanité, il y avait de tout chez elle, mais sûrement pas de côté humain.

Elle était belle, à en damner un Saint. Une bouche pulpeuse, un visage d’ange et…. Une aura angélique étrange semblait émaner d’elle. Des formes tout aussi divine et un côté tout à fait démoniaque à la fois. Drôle de fille, assurément. Mais elle était puissante, dangereuse, une force certaine émanait de son être et ça, Bâal appréciait tout particulièrement. Il détourna les yeux, juste pour lorgner vers les tas de cadavres qu’elle avait semé avec elle. Il eut un petit rire, et secoua de nouveau la tête de droite à gauche.

« Baisse ton arme ma jolie, je ne crains pas de mourir. Je ne suis pas un de ces démons qui vient d’on ne sait où en Enfer. »

Le doigt qui courrait sur le fil de la lame à présent poussa un peu pour lui faire lentement baisser son arme, pas de geste brusque ou ça serait la décapitation. Il le savait.

« Je suis un être insidieux, je suis né du Mal, crée lorsque l’humanité a pour la première fois porté un coup. La lame tuera mon corps, qui reviendra forcément… dommage hum ? »

Il plissa un peu les yeux, et recula de quelques pas, avant de lui tourner le dos. Ses mains se joignent derrière lui, et il fait quelques pas au milieu des cadavres en regardant la scène avec un certain amusement.

« C’est une bataille, vraiment. Des corps partout, du sang, beaucoup de sang. T’as du talent, c’est indéniable. »

De nouveau, il s’arma d’un léger sourire tandis qu’il revenait vers le comptoir afin de se saisir d’un verre posé là et… encore tenu par une main tranchée. Un à un, il tira les doigt pour faire lâcher prise au membre mort et il vida le fameux verre d’un trait.

« Tu es magnifique en tous cas ! J’aime ton côté artiste fougueuse ! Des morts du sang, des têtes… Des démons et des êtres maléfique inferieur, c’est le seul bémol à mes yeux. »

Son sourire, encore et toujours son satané sourire tandis qu’il revenant vers elle, toujours aussi peu craintif à l’idée d’être occis par son épée. Il avait réussi à parler, c’était ça son arme à lui, la parole. Le laisser causer, c’est tomber dans ses filets, quoique là en l’occurrence, il ne cherchait vraisemblablement pas à lui nuire. Un être aussi puissant que cette inconnue peut être rendue plus dangereuse encore à condition d’être bien conseiller. Pourquoi ne pas être cette personne qui lui donne des astuces et des idées hum ?

«  Je suis Bâal. Démon Insidieux. Et si tu veux purger le monde des démons, il faut que tu t’en prennes d’avantage aux démons dans mon genre. Eux… ce sont des seconds rôles en enfer, des monstres inutiles qu’on malmène au moins autant que les humains. »

Il se passa la langue sur ses lèvres, et très lentement, se glissa dans son dos pour poser ses mains sur ses épaules et… la masser avec délicatesse tandis qu’il soufflait encore et toujours ses paroles. Oui, Bâal parle beaucoup, et selon la situation son babillage est plus ou moins interessant  Jusque là, il avait commencé par gagner un peu de temps, faire tomber un peu sa méfiance, lancé quelques informations utiles et maintenant, c’était l’heure d’entrer dans le vif du sujet.

« Je ne sais pas si tu penses jouer dans le camps des gentils ou non mais tant de férocité ça te rapproche plus du Mal que du bien, même si tu as tué des démons. On dit que celui qui combat un Dragon doit veiller à ne pas en devenir un lui-même et toi, ma jolie, tu es clairement ce que tu combats… en pire peut être. Je sens les deux parties qui vivent en toi c’est… étrange… c’est… plaisant. »

Il joua encore un instant de ses pouces sur ses épaules, avant qu’il n’ose approcher un peu sa tête, ses lèvres venant souf-fler à l’oreille de la belle quelques paroles :

« Je peux t’aider à faire mieux que ça… je peux t’aider à choisir des cibles plus importantes, je peux t’aider à te tracer un chemin vers la gloire et la puissance… alors oui, tu pourrais me trancher la gorge là, de suite en te retournant et en donnant un coup circulaire… mais tu passerais à côté d’une opportunité… et puis après tout, rien ne t’empêche de m’écouter, de profiter de ce que j’ai à te dire, à te faire faire pour me tuer une fois que tu auras atteint ta pleine puissance. »

10
Le quartier de la Toussaint / Etêteuse et entité insidieuse [ Anéa ]
« le: mardi 14 août 2012, 18:25:14 »
Les débuts furent difficiles pour Bâal. Un jour il était un puissant démon, se faisant passer pour un dieu, et le lendemain, rien de plus qu'un vulgaire vagabond démoniaque dans une époque futuriste. Même un parasite comme lui avait besoin d'un temps d'adaptation dans les rues. Pour achever le tout, le monde était à présent envahit de tas de choses toutes plus flippantes les unes que les autres, et les humains de cette fichue ville devaient faire avec les vampires, les loups-garous et bien d'autres encore. Difficile de croiser quelqu'un sans se demander si on a à faire à un bizarroïde ou non. Justiciers, super vilains... ouais ce monde-là a de quoi dépayser. Le démon ne se laissait toutefois pas abattre. Tuer deux trois personnes pour se faire une garde-robe fut simple. Mentir pour trouver un logement aussi. Il s'y réfugia alors et durant de longs mois, il travailla à rattraper le temps perdu, tout en nourrissant l'espoir qu'un jour, il trouverait un moyen de se hisser plus haut dans ce monde.

Ce soir-là en était un comme les autres, ou presque. Soirée de pleine Lune, seulement, de sombres nuages voilaient le ciel. Un orage de chaleur, comme il y en a des tonnes dans ce genre d'endroit, se préparait. Bientôt, ce serait pluie à gogo, éclair à tout va et pas un chat dans les rues. Fichus crétins, comme si l'eau de la pluie risquait de les tuer. Bâal en profita pour sortir. Tant pis si les éclairs de l'orage peuvent montrer au monde sa véritable nature, il y a trop longtemps qui vit cloitré dans cette pièce.
Un moyen de tester ses connaissances sur ce monde là. Tenue vestimentaire d'abord. Un jean sombre, un peu plus ample que d'ordinaire, des chaussures larges. Une ceinture, et un simple débardeur blanc. Là où il va, inutile de passer un costard. Il ajoute, par-dessus un manteau long, lui tombant derrière les genoux. Pile ce qu'il faut pour l'endroit qu'il compte visiter ce soir.

Sans un mot pour le réceptionniste de l'hôtel moisi où il crèche, le démon sort, son pas lent le conduit au bord du trottoir et il hèle un taxi. Une course d'une petite dizaine de dollars qui fait grincer les dents du chauffeur. Tant pis pour sa tronche, tout le monde n'a pas envie de se taper dix mille bornes dans un taxi pourri. Direction les coins sombres des docs. Une adresse bien précise : Quai 4 entrepôt deux. De loin, c'est un endroit normal, un entrepôt de marchandise lambda. Seulement, il y a une file d'attente, et deux gorilles qui trient les gens. À une quinzaine de mètres de là, un cercle de gueulards qui regardent quatre types se foutre sur la gueule comme des chiffonniers. Et le pire, c'est qu'on parie sur les vainqueurs, ce qui arrache un petit rire de Bâal.

Ce dernier fend la foule, et double les gens dans la file d'attente les uns après les autres, tant pis s'ils ne sont pas contents. Il se pointe devant les deux gros bras, qui le laissent passer sans problème. Ouais, Bâal est un démon qui est fait pour ça : tromper. En le voyant, on voit un type sympa, un peu sombre qu'on imagine être un gros charmeur. Son sourire se fait plus large alors qu'il descend les marches qui le conduisent vers les tréfonds de l'entrepôt. Une cave au plafond bas, peut être deux mètres cinquante de haut. Faut pas être clostro, c'est sûr. Des tas de gens s'entassent là. Ambiance métalo-trash. Des enceintes qui gueulent une musique surpuissante, des tas de types qui s'amusent dans des pogos. Quelques libertins se tripotent dans l'étroit couloir qui mène vers les toilettes.

" D'enfer " souffle le démon en se frayant un chemin vers le bar. Car oui, il y a un bar. Derrière lequel deux types à crète rouge servent des doses de chevaux aux nanas et pigeonnent les types complètement déchirés qui payent des consommations dont ils ne voient pas la couleur. Le démon se permet une halte pour sonder la pièce. Il y a de tout ici, vraiment, du camé à l'ivrogne en passant par les punks et les hardos. Mais pas que. Il y a sûrement deux trois vampires, peut être des goules et d'autres saloperies infernales dans le genre.. Le démon agite doucement la tête de droite à gauche, et se décide à aller se passer un coup d'eau sur le visage. Direction les toilettes.

Une salle dégueu, pour changer. Quelques cabines, et un lavabo long de quelques mètres devant des miroirs brisés. Le démon ricane, tandis que dans la salle, un nouveau bruit fait son apparition.Des hurlements. Le démon, seul face à son reflet, chantonne doucement, comme s'il se régalait de cette mélodie terrifiante. Les enceintes cessent de cracher leur son. Les hurlements cessent petit à petit, et finalement, il n'y a plus que des gémissements pour troubler un silence étrange. L'odeur ferreuse remonte aux narines de Bâal, qui n'a pas souri ainsi depuis des siècles. Lentement, il revient sur ses pas, regagnant la salle.

Les gens sont toujours là... mais moins actifs que précédemment. C'est tout simplement une boucherie. Des corps à droite à gauche. Dommage que l'humain ne soit pas un met apprécié par tous, parce que Bâal tenait là une vraie charcuterie. D'un coup de pied, il bouscule un type mort, debout contre le mur. Il n'y a que deux survivants à ce massacre. Le démon, et une autre personne. Sans doute la responsable de tout ceci, alors, avec un sourire resplendissant le démon vient heurter ses paumes, applaudissant la prouesse.

" Alors là, bravo ! Je n’avais pas entendu de gens piailler comme ça depuis la bataille des Thermopyles ! "

Il marque une courte pause et lorgne autour de lui.

"  C'est ta manière de dire que tu n'aimes pas la musique qu'ils passent ici ? Enfin tu tombes à pique ! J'allais justement me commander un Bloody Mary"

11
Intrigué, le démon garda son regard braqué sur la vampire qui semblait bien étrange, et surtout, beaucoup trop silencieux. Il inclina la tête sur le côté, faisant de nouveau quelques pas dans sa direction, mais en restant sur ses gardes. Sait-on jamais, qu’elle se décide à se jeter sur lui pour prendre plus de sang encore. Il croira les bras une fois son épaule appuyée au coin du mur, tout proche d’elle. Son sourcil droit grimpa rapidement jusqu’au plus haut de son front, visiblement très intrigué, le démon la désigna d’un signe de la tête. Usant alors de ses pouvoirs de télépathies, il se contenta d’une simple question. « ça va » devrait suffire songe-t-il.

Bâal n’en était qu’au début de ses peines, puisqu’elle plia les genoux et resta au sol. Finalement, le sang de démon n’est peut être pas bon pour tout le monde ironisa-t-il dans ses propres pensées. Il repoussa le mur à l’aide de son épaule afin de s’en éloigner, et s’approcha de nouveau. A son tour alors, il posa un genou à terre afin d’être au plus prés d’elle. Sa main droite, délicate et presque douce, se glissa sous son menton, afin qu’elle puisse croiser son regard. Le pire, c’est qu’elle semblait presque effrayée. Il l’avait vu frissonner. Peut être une simple impression qu’il avait.

Elle ne parlait pas depuis qu’il l’avait croisé, aussi se permit-il une intrusion dans sa tête. Chercher une réponse qui le fit rire un peu. Ainsi, elle avait perdu ses pouvoirs. Le sang de démon recèle bien des mystères. Il agita la tête de droite à gauche, et se releva lentement, après avoir relâché le menton de la vampire dépourvue de sa force. Lentement, il se hissa sur ses jambes, et lança un coup d’œil vers le ciel, traversé par un autre éclair qui révéla pour la troisième fois son ombre véritable.

« Bizarre les effets du sang… peut-être que c’est parce que je suis un démon corrupteur et que mon sang annihile les forces de mes adversaires pour mieux prendre l’ascendant sur eux. »

Il paraissait pensif à présent, tapotant sa lèvre de son index. Son regard descendit de nouveau sur la vampire, et il haussa les épaules.

«  De toute façon, ce n’est sans doute pas définitif. En attendant… puisque tu ne sembles pas au sommet de ta forme, je suppose qu’il est préférable qu’on voyage à deux… question de bon sens. Je suis complètement perdu dans ce monde nouveau. Et toi… et bien je pense que tu ne gagneras rien à rester toute seule ici sans tes dons. »

Il tendit lentement la main vers elle, l’invitant à se relever.

« Est-ce que ça te semble être un bon… pacte ? »

12
Loin de se laisser démonter, le démon resta là, immobile et presque offert, invitant d’ailleurs la vampire à planter ses crocs dans sa gorge et à se repaitre de son sang. La curiosité est un bien vilain défaut, mais Bâal sait que toute expérience, bonne ou mauvaise, est enrichissante d’une manière ou d’une autre. Sans compter que des années durant, il errait sur ce monde et avait acquit plusieurs certitudes, en particulier celle qui lui dictait que le sang de démon avait bien des vertus. Des propriétés rares et prisées. Partager ce nectar vital avec une vampire ne pouvait pas lui attirer trop d’ennuis, supposait-il.

Ce qui devait arriver arriva finalement. Elle s’approcha d’avantage, et ses crocs percèrent la peau du démon, qui ne broncha pas. Les dents déchirent la carotide, et voila qu’à mesure que son cœur battait, il déversait du sang dans la bouche avide de la vampire. Sensation grisante qu’est celle d’être mordue. La douleur d’abord, mais ensuite, tout n’est que plaisir. Sans doute parce que le sang vient manquer au cerveau, ou peut être est-ce simplement le côté magique de la chose. Quoiqu’il en soit, le démon au sang si précieux sembla envieux de partager quelque temps. Sa main droite vient donc se cramper à la crinière de l’assaillante, l’encourageant à se régaler tant qu’elle le pouvait encore. Car oui, Bâal était prêt à partager, mais pas trop. Il garderait jalousement sa Vitae pour plus tard.

La sentant se faire plus vive contre lui, le monstre insidieux s’arma d’un sourire, quasi béat. Son regard se releva vers le ciel, et finalement, il décida qu’elle en avait eu assez. La prise encourageant qu’il avait sur ses cheveux lui servit donc à forcer la belle vampire à reculer ses lèvres de la gorge, et de son autre main, il la repoussa de quelques pas, afin d’être de nouveau libre de ses mouvements. Oui, Bâal supporte presque tout, tant qu’il se sent libre. Or, acculé contre un mur, ce n’était pas le cas. Sa main vint se plaquer à sa gorge, sa condition de démon refermerait la plaie en quelques temps.

« Je commence à comprendre pourquoi les humains se laissent mordre avec tant de facilité. »

Il claque sa langue contre son palais, et s’approche d’elle, tournant autour de sa personne, en laissant son index glisser sur sa peau, au niveau de ses épaules.

« Dis moi, je suis curieux… qu’est-ce que mon sang t’a apporté de plus que le reste ? »

Bien oui, il avait besoin de savoir, de satisfaire sa curiosité, chose normale dans un sens.  Il s’arrête finalement, et se laissa engloutir par l’ombre d’un préau, en laissant trainer derrière lui un simple petit rire.

« Je n’avais jamais croisé de gens dans ton genre avant. Je souligne que tes lèvres sont appréciables et agréables… bien que le côté mordant peut être dangereux, j’en suis certain. »

Il tapota ses lèvres de son index, et vint s’appuyer à une benne à ordure. Ses bras se croise, et il lève les yeux vers le ciel, qui déversait sur eux un torrent d’eau à présent. Une pluie agréable qui poussait les humains lambda à s’abriter. De quoi permettra au démon de s’amuser sans pour autant trahir sa nature. Et puis, il avait trouvé une camarade de jeu semble-t-il.

«  Alors, le sang de démon te fait ressentir quelque chose en particulier ? »

13
Lorsque le démon ouvre les yeux, le monde autour de lui n’est pas le même que lorsqu’il les avait fermés. Les femmes endormies dans son lit ne sont plus là. Le lit lui-même n’est plus là. De grands édifices à droite et à gauche l’encadrent, une fort odeur de de fumée s’engouffre dans ses poumons. Le voila là, entre deux immeubles dans une ruelle miteuse, au beau milieu d’un quartier puant la pollution. Il n’a aucune idée d’où il est exactement, mais ce dont il est sûr, c’est qu’une chose étrange s’est produite.

Intrigué, il voit passer la première voiture. Assez proches des chars Grec, mais sans cheveux, en métal aussi. Les réverbères remplacent les torches. L’effet du démon sur la lumière artificielle reste inchangé toutefois. A mesure qu’il avance dans la rue, les lumières vacillent sur son passage. Les quelques rats planqués dans les cartons prennent la fuite rapidement, et le chien du clochard qui dort sur une pile de journaux semble devenir fou tant il aboie vers le démon.
Bâal, avec un sourire, tue l’animal d’une simple pression sur sa trachée. Quant au clochard, il le saisit par les épaules, et le soulève le long du mur pour l’interroger. L’endroit, l’année, tout y passe. Voila que Bâal est renseigné. Alors, pour ne pas faire durer plus longtemps le calvaire de l’homme, il le fait aussi passer de vie à trépas. Il vole le jean, les bottes militaires du type, ainsi que son long manteau. Tant pis si les fringues sentent la rue et la misère, au moins, il est presque couvert.

D’un pas rapide, il s’enfonce de nouveau dans l’obscurité, les ténèbres semblent l’avaler alors qu’il se déplace dans les ruelles sombres. Ses sens de démon, bien qu’un peu dépaysés et perdus, lui indiquent qu’il n’est pas le seul être surnaturel ici. En fait, ils sont très nombreux, pas uniquement des démons, et pas uniquement des créatures de la nuit en réalité. Tant mieux, le monde humain est chiant à mourir sans démon et autres super héros pour le pimenter.

Il s’arrête dans une autre ruelle, avec une sensation bizarre de danger imminent. Les sourcils de l’Insidieux se froncent d’eux même, et dans la seconde qui suit, l’attaque survient. Il se retrouve acculé au mur, et contre toute attente, c’est un petit rire qui s’évade de ses lèvres. D’un coup d’œil, il analyse l’assaillant. Une femme. Bien faite et en forme, bien que sa robe ne laisse pas voir tout ce qu’il aurait aimé apercevoir.
Il nota aussi la présence de crocs. Il connaissait ce genre de créature. Une vampire à en juger par les canines, mais aussi la main qu’elle glissait sur sa gorge, comme si ses doigts pourraient chercher la carotide de Bâal. Ce dernier, d’un calme olympien, n’avait même pas le cœur battant. Peu, sinon pas inquiet, il agita doucement la tête de droite à gauche. Il s’adressa alors à elle, pas via le langage, mais via ses pouvoirs de télépathe.

« Fais vite ta besogne petite sangsue, je n’ai pas toute la nuit devant moi. »

Un défi, assurément. Qu’elle morde une bonne fois pour toute, alors elle aurait ce qu’elle voulait, et ils pourraient partir chacun de leur coté. De nouveau il s’adressa à elle, mais de vive voix cette fois :

« Soit brève, avant que je ne perde patience. »

Sans l’avouer, il était aussi curieux de voir ce qu’une morsure de vampire pouvait faire. Il en avait entendu parler, jadis. Parait-il qu’il est agréable de subir pareille tourment. Il avait aussi l’idée saugrenue de découvrir ce que le sang d’un monstre comme lui pouvait apporter ou faire subir à une buveuse de sang.
Le tonnerre déchira le ciel. Un éclair vint éclairer brièvement la rue, alors, l’ombre réelle de Bâal apparue aux yeux de la créature de la nuit. Une ombre gigantesques, celle d’une bête ailés et aux griffes acérées. Pourtant, le démon n’avait réellement que l’apparence d’un humain de grande taille.

14
* Enfile son déguisement d'homme sandwich... ben oui, faut c'qu'il faut pour attirer les gens. *

Je me lance donc, pour une demande de Rp afin de démarrer avec mon perso sur le forum.

Je ne cherche pas de type de Rp en particulier, ni de partenaire particulier ( cherche partenaire, particulière... ça aurait pu faire un bon titre, aussi. ).
Je n'ai pas non plus de scénario définit dans la tête, si bien que le RP peut se finir un peu n'importe comment. ( Non, et puis l'impro, c'est cool aussi de toute façon :P ).

Si des idées de scénarios me viennent, j'éditerai ce message, afin de vous en faire part, ça va de soit ;).
En attendant, si besoin est, ma boite MP reste disponible afin de répondre à toutes vos questions.

J'espère, à très vite.


15
Prélude / Re : Bâal - { Validé }
« le: mardi 10 juillet 2012, 18:42:58 »
Bastet> Un dieu ? C'est tout moi, ça !  8)

Shinda> Et encore t'as pas tout vu  :D -> [] Je sors.

Louhi> Faudra attendre pour voir arriver Bélial, je le crains, mais si besoin, je peux combler son absence en attendant :P

Kira> Ravi que le perso plaise (:


Et merci pour l'accueil, c'est super sympa ;)


Pages: [1] 2