13
« le: mercredi 20 juin 2012, 18:17:32 »
Eliane avait bien mangé, mais l'ennui, c'était qu'elle ne cessait jamais d'avoir faim, et les ruelles sombres semblaient amplement suffisantes, mine de rien, pour se nourrir. Pour une femme, ou une personne d'apparence féminine, c'était incroyablement simple, il suffisait de se montrer un peu trop, de dévoiler plus de chair que d'habitude, et hop, c'était dans la poche,les mâles – il n'étaient jamais des mecs plus de cinq minutes, surtout en compagnie de femmes effarouchées - coupaient directement toute fonction qui n'était pas liée à la testostérone et aux organes génitaux. Les femmes, disons que c'était un peu différent...mais bon, tant qu'elle mangeait, elle n'allait pas se plaindre !
D'ailleurs, en parlant de manger...une odeur parvint à ses senseurs olfactifs, physiquement, si narines ily avait, rappelez vous que ce n'était qu'une apparence, qui s'affolèrent et s'emballèrent ! Il sentait le doux parfum de semence, et mieux encore, un nectar plus relevé, différent, certainement pas humain ! Enfin bon, elle se mit à pister ce cocktail d'odeurs tout à fait alléchant. Ainsi, déambulant, elle se retrouva à suivre une jeune femme aux courbes charmantes et qui devait sortir d'un ébat étant donné l'odeur et même les résidus de sueur visibles...intéressant....
Tentative d'approche numéro une. Se faufilant un peu devant elle au moyen d'une travée détournée, elle se retrouva sur son passage, de manière à la croiser et donc de l'aborder comme le ferait une humaine....ou pas vraiment...non, en effet, elle n'avait rien d'une humaine et malgré tous ses efforts, cela se verrait, elle le savait, mais tant que ça se voyait trop tard, cela n'était en rien gênant !
« A ce que je sens, la journée fut une véritable fournaise, n'est-ce pas ? »
La façon d'aborder une inconnue dans la rue était très spéciale....très spéciale, surtout quand on remarquait le manque d'intonation dans la voix, et bien que l'on puisse se rendre compte qu'il s'agissait d'une question -même rhétorique – la voix restait monocorde.
« Quel dommage que jen'y ai pas été invitée.... »
Elle se lêcha les lèvres....victime choisie....