Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Eliane

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Eliane

Pages: [1] 2
1
Les terres sauvages / Re : Exploration plus ou moins heureuses...-Pv
« le: vendredi 10 mai 2013, 11:43:01 »
Il en fallait plus pour la rendre malade, voilà quelque chose qui était bien dans les caractéristiques de l’humanité cette arrogance propre )à ceux qui estiment dompter l’espace et la nature. Il ne faut jamais sous-estimer les statistiques, basés sur de longues études de viusu et une base de donnée colossale, elle savait ce qu’elle disait. Il y avait un pourcentage, et le respecter était de l’ordre de la raison. Mais au travers du développement des émotions, l’humain perdait la raison, en partie, suffisamment pour appliquer ce que l’on appelle la témérité. Enfin, il fallait bien que l’humain se distingue, faute d’atouts physiques pour s’en sortir, pour survivre.

Puis, concernant les récits elle lui demanda lequel elle voulait entendre, enfin, vouloir entendre, non, elle voulait connaitre un peu mieux les endroits qu’elle avait visité et peut être ajouter des données à sa mémoire interne. Qui sait, elle saurait peut être quelque chose d’ignoré des autres. Eliane haussa les épaules dans une mimique humaine et dit, sur sa voix toujours aussi p^leine de passion inexistante :

« Le premier voyage pour commencer, autant commencer par le commencement. Cependant, aux vues des indications miorphologiques il est évident et loqggique qu’il n’y en ait pas eu tant que cela… »

2
Les terres sauvages / Re : Exploration plus ou moins heureuses...-Pv
« le: samedi 04 mai 2013, 22:34:21 »
Bon, compromis fait, maintenant, plus besoin de parler sans doute et attendre que l’orage se calme. Eliane n’aimait pas beaucoup l’eau, voir même pas du tout. Aussi, attendre à l’abri que l’orage passe lui convenait parfaitement. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas la pluie, juste l’eau en général… elle s’infiltrait partout et était désagréable à porter quand elle s’infiltrait  entre les fins tressages tentaculaires….

Elle voulut repartir et Eliane pensa que c’était une mauvaise idée, il ne s’était pas passé assez de temps pour que rtout soit mieux à ce niveau là, il devait y avoir un problème, ses calculs étaient trop précis pour se tromper de manière si outrageuse, et il pleuvait quand même… mais elle commença à avancer sous la pluie à sa suite, non sans lui lancer un avertissement des plus clairs pour la suite.

« Taux de risque de maladie suite à une exposition trop longue sous la pluie, 58%, rester à l’abri jusqu’àç cessation de la pluie ou amenuisement aurait été partticulièrement avisé. Orage non terminé, risque de le voir revenir d’un instant à l’autre. Temps avant que la nuit ne tombe :  huit heures, quarante sept minutes vingt huit secondes. »

Mais sans doute que cela ne suffisait pas, tant pis, elle avait au moins doné ses constatations, elle, elle ne risquait rien, c’était l’humaine qui risquait tout. Eliane ne pouvait pas tomber malade, ni prendre froid.

« Vous racontez un voyage ? »

3
Les terres sauvages / Re : Exploration plus ou moins heureuses...-Pv
« le: vendredi 03 mai 2013, 13:04:32 »
La jeune femme termina son repas et rangea les reliefs de celui-ci. C’tait contraire aux pratiques d’Eliane. Elle, elle laissait le relief de sn repas à même le sol en partant, tout simplement parce qu’elle n’avait pas ce besoin de préserver les restes pour plus tard. Elle se servait sur une proie et l’abandonnait aussi sec. Elle n’avait pas encore croisé de nourriture qui puisse la rassasier plusieurs fois.

Beaucoup de gens montraient des signes de choc en entendant la voix de la personne qu’ils croyaient être humaine ou proche d’être une humaine, complètement monocorde. Cela en faisait fuir certains, cela en intéressait d’autres, et une troisième catégorie ne cherchait pas une jolie voix chez une femme…

Eliane réservait une surprise en fait à la jeune femme, une surprise qui sans être mauvaise ne serait pas forcément bonne pour autant, car elle prendrait peut être cela comme une moquerie.    Elle serait très, très, très étonnée sans doute, comme tout le monde. Car si elle ne savait s’exprimer comme n’importe quel humain, elle savait chanter, un chant qui était selon bon nombres à couper le souffle.

« Je suis d’accord, tant que je peux me nourrir. Et si vous voulez, je sais très bien chanter, alors je chanterai comme un récit de voyage ce soir si cela vous convient. »

4
Les terres sauvages / Re : Exploration plus ou moins heureuses...-Pv
« le: mercredi 01 mai 2013, 21:34:03 »
Elle essayait de lui faire comprendre quelque chose et si Eliane avait compris ce qu'était la frustration, alors sans doute aurait-elle était frustrée de ne pas arriver à assimiler ce qu'elle essayait de lui faire comprendre... bon, d'un autre côté,si elle l'avait connue, alors elle ne le serait pas. Mais voilà, c'était comme tenter d'expliquer à un aveugle les couleurs.

Et si la créature écouta patiemment l'humaine, plus patiemment qu'elle ne l'aurait fait en cas de de faim, mais pas de faim à l'horizon. Et voilà, voilà qu'elle voulait l'entendre raconter ses aventures. Laquelle d'aventure, elle n'en avait pas vécu réellement, elle fuyait les centres de recherche et autres ennuis du même genre, elle avait à peine quelques années de vie, pas de quoi se forger une grosse expérience, et puis, pour raconter... disons pour que ce que l'on raconte soit réellement intéressant il fallait des sentiments.

Et là, niveau équipement... elle n'était pas outillée pour cela.... ce qui n'était pas sans poser certains problèmes d'ailleurs en y réfléchissant bien, eliane en arrivait à se demander en quoi sa compagnie pouvait permettre de laisser place à un repas. Il lui fallait trouver une bonne méthode pour arriver à cela, observer et étudier.... finalement, elle reprit la parole.

« Mes histoires ne sont pas intéressantes pas quand je les raconte. Sans sentiments difficile de raconter quelque chose ne fasse pas s'endormir. Mais d'un autre côté, si vous voulez je vous raconterai toutes mes histoires tout de même... »

Un sourire apparu sur le visage impassible d'Eliane alors qu'elle se lmevait pour aller chercher une buche pour alimenter le feu. Une idée avait germée.

« Je vais au nord moi, aussi, si vous voulez, nous pouvons faire chemain ensemble. Vous avez, j'en suis sur, de nombreuses aventures à me raconter !

5
Les terres sauvages / Re : Exploration plus ou moins heureuses...-Pv
« le: mercredi 01 mai 2013, 18:44:04 »
La jeune femme était en train de manger à ses côtés, et Eliane n'était pas là pour manger, elle était ,juste là par habitude. Il s'agissait donc de ne pas paraître inhospitalière, pour elle, ce serait contre nature. Rlle restait silencieuse, elle n'avait rien à dire. Oui, elle n'était pas bavarde et beaucoup trouvaient cela bien plus intéressant qu'une femme à la langue bien pendue, même si elle n'était pas à proprement parler une femme... ni un homme d'ailleurs.

Finalement, elle reprit la parole pour donner son prénom et aussi demander quelque chose. Au fond, c'était bien arrangeant comme situation. Elle répondait et donnait des questions, Eliane n'avait qu'à répondre, juste répondre, pas de recherche, le tout était évidemment de formuler les réponses correctes. Oui, quoiqu'on dise qu'il n'y avait pas de réponses correctes...

« Très bien, Limina Hokvard. »

La créature regarda la jeune femme qui venait de lui demander quelque chose d'étrange. Si elle avait vu de beautés. Mais c'était quoi la beauté. Et comment pouvait-on être sur que c'était beau ? C'était quelque chose d'abstrait de subjectif, ainsi, il ne lui était pas impossible de concevoir que quelque chose soit beau, juste de trouver quelque chose beau.

« Terme inexact, beauté est un terme subjectif, Limina Hokvard. Qu'entendez vous par beautés ? J'ai vu des choses rares, Limina Hokvard, des êtrees uniques des monuments titanesques. Mais ai-je vu quelque chiose de beau ? Je suis incapable de le dire. J'ai vu des choses. Même si chose est trop vague comme terme. »

6
Les terres sauvages / Re : Exploration plus ou moins heureuses...-Pv
« le: mercredi 01 mai 2013, 17:38:38 »
La créature qu'était Zliane ne trouvait ni exaltant ni même intéressant ce que la jeune femme pouvait lui dire, elle était juste une humaine et elle n'avait rien qui puisse en l'état actuel des choses l'intéresser. Aussi, s'il n'y avait rien d'intéressant à dire autrement que de correspondre aux attentes sociales, pourquoi parler ? Parce que les humains ne savaient faire que cela, blablabla...

Elle prit le relai pour relancer la conversation, simplifiaient le travail de la chose. Elle n'avait plus à chercher dans sa base de donnée des questions adéquates à lui poser, et ainsi, elle n'avait pas à user plus vite son énergie. Elle pourrait résister plus longtemps avant d'avoir faim. Espacer ses repas avait devenu de plus en plus nécessaire pour vivre comme il fallait, en sécurité. Elle se mit à répondre à sa question.

« Je voyage. On m'appelle Eliane, je voyage. Et vous ? Quel est votre nom ? »

Puis, toujours sur cette façon de parler de manière  complètement atone, elle rajouta quelques petites choses sur le lieu qu'elle voulait visiter, comme une sorte de cadeau, c'était la meilleure manière de faire selon ce qu'elle avait constaté. Des cadeaux aidaient tours pour ce genre de choses. Les relations sociales passaient par les cadeaux comme par le reste après tout.

« Le tombeau dont vous parlez est, étant donné sa géolocalisation  un temple archaïque dédié à une divinité araignée souterraine. Présence d'un culte de la mort encore actif infirmée. Potentiel de chance de trouver des objets culturels majeurs, 75%. Potentialité de la présence de danger 64%. Estyimation du temps de survie dans ce milieu étant donnée le conformations physiques, 88%.

Elle n'avait pas quitté des yeux les flammes.

7
Les terres sauvages / Re : Exploration plus ou moins heureuses...-Pv
« le: mercredi 01 mai 2013, 15:19:41 »
La jeune femme devait être contente d'avoir trouvé un abri chaud. Une chose de notée par auto apprentissage était que les humains appréciaient la chaleur du feu et détestaient être mouillés. Quelle pouvait en être la raison, la question pouvait se poser, mais apparemment les humains n'aimaient l'eau que quand elle leur était utile et l'eau était, semblait-il, une gêne pour eux dans leur quotidien. Elle s'assit et parla, mai Eliane n'écouta pas. Certes, elle capta l'information, mais cela ne permettait pas de continuer une interaction sociale aussi ne prit elle pas la peine de revenir. Dessus, quoique,si, elle venait d'avoir une idée, ou du moins, sa programmation lui avait trouvé une manière de continuer l'interaction. Les humains et le dialogue... les faits montraient qu'ils pouvaient parler des heures sans arriver à s'entendre, au sens propre comme au sens figuré...

Concernant le tombeau... information trouvée. Tombeau présent à trois jours de marche. Contenu :  inconnu. Mise à jour nécessaire indisponible. En attendant, pendant ce temps, elle lui proposa à manger ce que la chose déclina, elle avait beau paraître humaine en ce moment, elle ne l'était pas.

« J'ai déjà mangé. Merci. »

Elle n'arriverait jamais à avoir une intonation.... dommage... à moins détidier l'anatomie humaine en particulier à cet endroit pour avoir le droit à pouvoir faire pareil.

« Vous n'avez pas répondu à ma question. D'où venez vous ? Et pourquoi ce tombeau vous intéresse ? Il est à trois jours de marche vers le nord. »

8
Les terres sauvages / Re : Exploration plus ou moins heureuses...-Pv
« le: mercredi 01 mai 2013, 00:47:53 »
Bien que perturbés par la chaleur des flammes, la créature avait perçu depuis un certain temps la chaleur d'un corps en mouvement qui se rapprochait. C'était une personne, humaine étant donnée la température. Bon, elle aurait un possible repas sous la main quand la faim se ferait sentir. Quoique ce soit.

Finalement la silhouette se distingua davantage révélant, selon les analyse de l'intelligence artificielle les traits caractéristiques d'un individu se sexe féminin. Sa nourriture préférée car elle semblait plus riche et plus nourrissante. Mais là, elle n'avait pas faim, pas faim du tout. Selon ses hypothèses basées sur l'analyse du comportement humain, elle adopta une posture complètement humaine, rapprochant ses mains du feu et les frottant l'une contre l'autre. Pendant que la jeune femme était trop loin pour la voir, elle mima aussi la tenue dune voyageuse, des tenues légères mais résistantes, un haut sombre et usé, et un pantalon kaki semblable à un treillis. L'apparence aidait, certes, mais cela ne suffisait pas.

Il devait y avoir interaction sociale... ça c'était plus difficile car elle n'était pas faite pour moduler sa voix. Aussi quand elle lui parla, sa voix resta particulièrement monotone quand elle s'adressa à la personne qui venait de la rejoindre.

« Vous pouvez. L'orage durera approximativement trois heures et douze minutes. »

Puis, cherchant à continuer la conversation elle lança, puisant dans sa base de donnée :

« Vous venez d'où ? »

Pas la moindre intonation...

9
Les terres sauvages / Exploration plus ou moins heureuses...-Pv
« le: lundi 29 avril 2013, 23:15:29 »
Dehors, le temps était lourd, l'orage n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez, en effet, outre le fait que ce soit une journée trop chaude et trop sèche qui venait de s'écouler alors que le soir tombait. En général, c'était durant cette période que la créature cherchait se repaitre pour obtenir sa pitance de la nuit. Tant qu'elle n'avait pas mangé, elle avait cette faim qui lui dévorait lentement les entrailles jusqu'à ce qu'elle cède à celle-ci ! Mias elle avait mangé il y avait moins de six heures !

Le monstre avait fait comme tout le monde quand le soir tombe quelque soit la saison ou le temps, un feu était toujours une bonne idée pour éloigner la majorité des prédateurs., c'était un instinct sur que celui là.Mais Eliane, étant une forme de prédateur, ne les craignait pas pour autant.

La créature tentaculaire à forme humanoïde avait décidé, à la manière d'un ordinateur, elle avait froidement calculé, qu'un feu était bénéfique pour elle, non pas pour la sécurité, elle ne craignait rien, mais pour des raisons d’appât, les voyageurs voyant un feu avec une personne seule, sevant, se disaient qu'ils pourraient faire campement coimmun, d'autres pensaient pouvoir abuser de cette frêle femme venaient à elle.

En fait, une fr^le femme devant la lumière d'un feu en pleine nature, voilà l'appat, mais parfois personne ne venait, auquel cas elle allait se mettre en chasse, ropdant à son tour sur terre à la recherche de la proie dont elle devait ponctionner le fluide sexuel pour survivre. Mais aujourd'hui, ou du moins, dans l'n-instant, elle n'avait pas réellement faim, elle avait mangé récemment et attendait juste que la faim revienne. Le feu n'était qu'une habitude qu'Eliane avait prise.

Mais le plus intéressant était de savoir si quelqu'un viendrait pour profiter du feu dans cette grotte qui commençait à devenir plus noire que les ténèbres elles-même. On voyait que cette grotte n'était que très peu profonde. A flanc de montagne elle s'ouvrait sur un vallon vert et quelque peu boisé, mais assez avec une belle vue qui faisait que le fu se voyait de loin.

A l'intérieur, des tapis de mousse couvraient le sol offrant des  couches naturelles pour s'étendre durant la nuit.C'était une grotte qui devait être appréciée par les voyageuyrs, car le sentier passait juste devant et elle avait sans doute beaucoup de visiteurs aux vues des quantités de bois que chacun mettait ici.

10
Elle en avait envie, Eliane en était certaine, elle n'avait qu'une envie, c'était de retourner se faire foutre au sens propre. Ça se voyait, tout était là, ses paroles, ses gestes,t out était parfaitement calculé, même le fait qu'elle commence à s'éloigner. Sa démarche était lente, assez pour être sur de ne jamais la semer, d'ailleurs, Eliane se lança à sa suite posément, calquant sa vitesse sur la sienne. Augmentant de temps à autres le pas. Elle avait une idée derrière la tête. Elle se rapprochait, lentement,au fil des pas, avant d'arriver à finalement rejoindre la jeune femme qui semblait si fière d'avoir joui comme une folle. Si elle en était si fière, alors elle ne répugnerait pas à ça....

« Cette jeune femme adore se faire foutre.....au sens propre !  Et je doute qu'elle refuse si on lui propose un coin sombre ! Elle jouira pour vous comme une folle ! »

Les regards des badauds se tournèrent vers elle, des regardes méprisants, d'autres lubriques, d'autres choqué, de tout ! Elle avait crié cela toujours en pleine rue avec cette voix monocorde tout à fait typique de son genre ! Si elle était si impatiente, ce qu'elle était tout à fait en mesure de sentir, pourquoi se retenir davantage ? Un sourire déforma l'enveloppe humanoide de la jeune femme., révélant une rangée de dents blanches trout aussi factices que sa peau !

« Mais je crois bien que je vais le faire avant vous ! »

Doucement, elle attrapa la jeune femme par la taille pour la serrer contre son propre corps, faisant passer doucement sa main sur son ventre avant de lui murmurer :

« Tu en as envie, n'est-ce pas ? »

Cette fois ci, c'était chuchoté et non crié. Sa main, l'autre,  remonta jusqu'à sa gorge qu'elle ne serra pas, posant juste sa main à cet endroit si fragile chez tout être humain....

« Si tu es d'accord, crie le, cire le que c'est aussi ce que tu veux ! »

Étrangement, une bosse semblait s'être calée entre les deux corps, comme si la jeune femme avait plus que ce qu'elle pouvait prétendre aux premiers abords. N'avait-elle pas dans la tête de se faire avoir par un hermaphrodite ?

11
Je ne suis pas contre, je te laisse m'envoyer un mp avec une idée de trame ?

12
@Alice : J'aurai bien rp avec tes personnages, vois-tu, mais je dois refuser, car il y a deux problèmes, j'ai beaucoup de mal à trouver leur intérêt dans leur manière d'être joués, et j'avoue que tes pavés sont, hélas, un poil indigestes à mon goût.....sorry ^^'

@Yuri : ce sera un plaisir, on discute de la trame par MP ??

13
Eliane avait  bien mangé, mais l'ennui, c'était qu'elle ne cessait jamais d'avoir faim, et les ruelles sombres semblaient amplement suffisantes, mine de rien, pour se nourrir. Pour une femme, ou une personne d'apparence féminine, c'était incroyablement simple, il suffisait de se montrer un peu trop, de dévoiler plus de chair que d'habitude, et hop, c'était dans la poche,les mâles – il n'étaient jamais des mecs plus de cinq minutes, surtout en compagnie de femmes effarouchées -  coupaient directement toute fonction qui n'était pas liée à la testostérone et aux organes génitaux. Les femmes, disons que c'était un peu différent...mais bon, tant qu'elle mangeait, elle n'allait pas se plaindre !

D'ailleurs, en parlant de manger...une odeur parvint à ses senseurs olfactifs, physiquement, si narines ily avait, rappelez vous que ce n'était qu'une apparence, qui s'affolèrent et s'emballèrent !  Il sentait le doux parfum de semence, et mieux encore, un nectar plus relevé, différent, certainement pas humain !  Enfin bon, elle se mit à pister ce cocktail d'odeurs tout à fait alléchant. Ainsi, déambulant, elle se retrouva à suivre une jeune femme aux courbes charmantes et qui devait sortir d'un ébat étant donné l'odeur et même les résidus de sueur visibles...intéressant....

Tentative d'approche numéro une. Se faufilant un peu devant elle au moyen d'une travée détournée, elle se retrouva sur son passage, de manière à la croiser et donc de l'aborder comme le ferait une humaine....ou pas vraiment...non, en effet, elle n'avait rien d'une humaine et malgré tous ses efforts, cela se verrait, elle le savait, mais tant que ça se voyait trop tard, cela n'était en rien gênant !

« A ce que je sens, la journée fut une véritable fournaise, n'est-ce pas ? »

La façon d'aborder une inconnue dans la rue était très spéciale....très spéciale, surtout quand on remarquait le manque d'intonation dans la voix, et bien que l'on puisse se rendre compte qu'il s'agissait d'une question -même rhétorique – la voix restait monocorde.

« Quel dommage que jen'y ai pas été invitée.... »


Elle se lêcha les lèvres....victime choisie....

14
Je me permets un petit up !

15
Nom, Ambroise, retenu. Code social de circonstance ? Il lui sembalit qu'il lui fallait la flatter sur son prénom, ou lui dire qu'elle était enchantée de la rencontrer. Mais d'abord, la laisser profiter de sa commandeun petit peu, c'était ce que les humains appelaient de la politesse il lui semblait. La chose regarda donc la jeune femme boire son café au whisky avec une dose de chantilly dessus. D'ailleurs, faisait-elle exprès de se lécher les lèvres ainsi. Dans les codes sociologiques humains, on aurait pu qualifier son comportement d'allumeuse ou même, dans certains cas, carrément de chaudière.

Elle avait enfilé son verre à une vitesse relativement impressionnante, témoignant du fait qu'elle aimait cela et qu'en plus elle avait soif.  Une information de base à savoir sur les humains : l'alcool les désinhibait énormément. Donc il suffisait qu'elle boive un peu plus et elle serait complètement ouverte à la moindre des tentatives de la créature qui se cachait sous ce masque de chair tissé avec soin.

Ensuite il se mettait à faire chaud selon elle !  Bon et bien ça allai vite, la majorité des humains résistaient mieux à l'alcool qu'elle !  Tant mieux, ce serait plus vite fait, elle aurait bien plus vite de la nourriture ! La preuve en était que la blondinette était en train de faire de la poitrine factice de la chose un oreiller dans lequel enfouie son visage. Bahpour quelqu'un qui a chaud, elle cherchait beaucoup la chaleur humaine dites donc !

Tout sourire,  la chose passa ses fausses mains dans la chevelure de la jeune femme blonde en cruel manque d'engins entre ses cuisses, car elle devait être en complet manque pour se comporter ainsi, et se mit à l'enjoindre à caler davantage sa tête, m^me si on pouvait se demander si elle ne cherchait pas un peu à l'étouffer !

Elle voulait à nouveau boire et elle boirait ! Ça, le monstre voulait bien le lui promettre, mais boire quoi, bonne question....le masque de peau sourit avant de doucement écarter la jeune femme. Puis elle regarda tous ces beaux mâles présents dans la pièce. Enfin...beau....tout était relatif bien évidemment ! Et il n'y avait que cela sous la main surtout. Et comme elle voulait les boire aussi, autant les exciter un tant soit peu aussi !

Elle sourit en détachant sa propre robe sur sa nuque pour venir à nouveau caler la blondinette sur une poitrine nue aux yeux de tous. Elle glissa ses mains sur lecorps d'Ambroise pour tâter un peu de la marchandise, notamment au niveau du fessier !  Elle avait attaqué les hostilités, c'était à la bestiole de les continuer !  Elle glissa ses mains sous la jupe pour saisir  la culotte et jouer avec un petit peu, la faisant doucement entrer entre ses lèvres en tirant dessus, avant de la faire glisser sur ses cuisses, remontant les mains pour faire remonter la robe, ajoutant sur un ton moins monocorde très bien imité.

« Je connais un moyen pour que l'on ai toutes les deux beaucoup moins chaud....... »

Et elle fit glisser sa propre robe jusqu'àç la taille, ne voulant pas se lever, mais déjà les bruits des conversations s'étaient tus, et tout le monde regardait en silence. Si Ambroise avait décidé de regarder un peu ce qui se passait dans son dos, elle aurait vu de belles bosses, sans pour autant qu'il y a it de chameaux ou de dromadaires....

Pages: [1] 2