Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Atsuo Khinyll

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Atsuo Khinyll

Pages: [1] 2 3
1
La jeune fille prit le gilet et l'enfila, avant de soudainement éclater en sanglots. Atsuo se sentait gêné, il ne savait plus trop où se mettre. En situation normale, il l'aurait bien prise dans ses bras, mais étant frais comme un glaçon, il doutait de sa réaction. Dans le meilleur des cas, elle ne remarquerait rien, dans le pire, elle serait d'avantage choquée. Et Atsuo avait la vague intuition que sa réaction tendrait plus vers le pire des cas...
Puis, entre deux hoquets, la jeune fille le remercia de son intervention. Sa bonté d'âme prenant le pas sur ses appréhensions, Atsuo l'enlaça, lui posant sa tête contre mon épaule.

" Là, là, c'est fini maintenant... Tout va bien, tout va bien... "

Il disait ça, mais intérieurement, priait très fort pour qu'elle ne fasse pas attention à sa froideur mortuaire, même s'il y avait peu de chances...

2
Reprenant du poil de la bête, la fille envoya un des loubards au sol, avant de se mettre à courir, entrainant Atsuo à sa suite. Ils coururent ainsi pendant un bout de temps, avant de s'arrêter dans une petite ruelle, à bout de souffle pour la jeune fille. Elle reprit sa respiration, puis remercia le mort de son intervention. Il allait répondre, lorsqu'il remarqua que la fille le fixait avec inistance, une sorte de peur dans les yeux. Qu'avait-elle vu ?

-Que...qu'est...ce qu'elle as vo...votre joue...?

Atsuo porta sa main à sa joue, étouffant un juron. Dans le feu de l'action, il n'avait pas remarqué que sa capuche était tombée, et sa joue nécrosée était à l'air libre ! Et mince... Vite, trouver une explication avant qu'elle ne tourne de l'oeil ou ne s'enfuit en courant...

" Oh, ça... Ce n'est rien, une vieille cicatrice... Une vilaine blessure, voila tout. Je n'ai pas eu une enfance de tout repos, voilà tout, hé hé hé ... "

Atsuo se passa une main dans les cheveux, tout en esseyant d'aborder un sourire rassurant. Tache rendue hardue de par l'état de sa joue. Dans le même temps, il repensa pour la énième fois aux choses révélatrices de son état : son corps froid et dépourvu de pigmentation, son insensibilité, sa joue, justement... Vite détourner le sujet...

" Mais et vous, comment allez-vous ? Ils n'ont pas eut le temps de trop cous violenter, j'espère ? Tenez, mettez ceci, ça vous couvrera un peu... "

Atsuo lui tendit son gilet. En effet, son chandail était complétement déchiré, et son sous-vêtement était clairement visible.

3
Dans la ruelle sombre, quatre individus étaient penchés sur le corps d'une cinquième personne, qu'Atsuo identifia comme la fille à l'origine du cri. Il embrassa la scène du regard, et comprit la situation : il était sur le point d'asssister à un viol en bonne et due forme. Il évalua rapidement les possibilités qui s'offraient à lui : il pouvait faire style de n'avoir rien vu et partir, venir se rincer l'oeil, voire participer, ou sauver la fille. Aucune des options n'était vraiment joyeuse. on esprit se refusait à ds actions aussi bassesque fuir ou profiter de la situation, par droiteur. Dans le même temps, il n'avai pas envie de rentrer dans le lard des 4 malfaisants. Pas qu'il craignait pour sa vie, mais son corps cicatisait mal les coups reçus.

La fille se mit à pleurer, ce qui fit basculer l'esprit du mort. Il était hors de question de laisser une fille pleurer s'il puvait y remédier, foi de rocker ! Atsuo s'approcha silencieusement du groupe. L'un des violeurs avait sorti son appareil ett commençait à l'astiquer. Atsuo ne lui fit pas de cadeaux : son pied partit droit entre ses jambes, pour venir lui écraser les bourses. Le pauvre laissa échapper un couinement pitoyable, avant de s'éffondrer, les mains tenant son aine. Atsuo profita de la surprise crée pour envoyer son autre pied dans la face du malfrat penché sur la fille, le plus vulnérable destrois restant. Un craquement sinistre retentit quand la chaussure rencontra le cartilage du nez, et le malheureux recula, ses mains occupées à endiguer le fot de sang coulant de son nez.
Quatre personnes, encore deux en état. Atsuo recula d'un pas et ramena ses poings en garde, pendant que les deux violeurs proferaient moult insultes et menaces. Dans quoi s'était-il fourré...

4
Le quartier de la Toussaint / Sauvetage en milieu trouble [PV : Arashi]
« le: lundi 04 juin 2012, 20:41:19 »
Aujourd'hui, notre ami le rocker mort avait décidé de faire son vrai dur. Enfin, c'était comme ça qu'il présentait les choses, parce que la réalité était tout autre. En effet, il trainait dans le quartier de la toussaint, un quartier réputé pour sa dangerosité. La question était de savoir comment il en étaitarrivé là. Selon ces dires, il voulait tester son courage et sa force. En réalité, il y était rentré pour échapper aux chiens de l'organisation propriétaire du symbiote dont il était l'hôte involontaire. Et maintenant, il était perdu dans le débale de rues que formait le quartier le plus mal famé de tout Seikusu.

Comme on pouvait s'y attendre, il ne lui avait pas fallu longtemps pour s'attirer des ennuis. A trois reprises, des bandess avaient tenté de le détrousser, croyantavoir trouvé une proie facile. Sur les trois, une avait tourné les talons en voyant sa joue, trop mal à l'aise. Pour les deux autres, ça avai dégénéré en bagarre de rue. Atsuo avait pu vérifier les avantages donnés par le symbiote, puisque ni les poings, ni les battes, ni les couteaux, n'arrivaient à le mettre à terre. Son corps était vraiment insensible à la douleur.

Il déambulait à la recherche d'une sortie, lorsqu'il entendit un cri dans une ruelle proche. Atsuo pensa un intant l'ignorer, mais il n'était pas de ce bois là. De plus,maintenant qu'il avait un corps d'immortel, ou presque, il pouvait se permettre pas mal de choses. Il alla donc voir ce qui pouvait bien se tramer.

5
Comme tu le sens, si tu veux que je commence, je commence.

6
Je serais bien partant pour la trame n°5, si tu prends toujours des RP...

7
* Prends ça, espèce de sale pervers !

Aïe, comme attendu, elle n'avait pas aimé qu'il la touche à cet endroit précis... Trop occupé à chercher des excuses, Atsuo eut juste le temps d’apercevoir un éclat brillant avant que la fille ne lui plante un éclat de verre dans la joue. Une personne normale aurait hurlé de douleur, mais pour lui, ça ou une caresse revenait au même. Dans sa fureur, la fille lui traça quand même un beau sillon, déchirant partiellement ses bandes. Puis elle le repoussa et s'élança en direction de la sortie. Malheureusement, le manque de luminosité fit qu'elle trébucha sur un obstacle, et se cogna violemment la tête dans sa chute.

Atsuo resta un instant sous le choc face à la vitesse à laquelle tout ces événements s'étaient déroulés. Il se tata la joue. Fort heureusement, ce n'était pas sa joue nécrosée qui avait été visée, mais une profonde balafre lui courait maintenant du menton à la pommette. Il pesta. Son état de mort avait ralenti le métabolisme de son corps, donc s'il saignait moins, en revanche il mettait du temps à cicatriser.
Il reporta son attention sur la fille. Elle était allongée sur le sol, inerte. Il commença à s'inquiéter Pourvu qu'elle ne se soit pas fendu le crane... Il s'approcha et la prit dans ses bras pour l'allonger sur le dos. Il soupira. Son front portait juste la trace d'un beau bleu, qui lui ferait surement une bosse splendide.

Atsuo prit soudain conscience qu'il était probablement la seule personne à plusieurs dizaines de mètres à la ronde, et qu'il y avait une fille inconsciente juste à coté de lui. S'il faisait quelque-chose, il n'y avait donc aucun témoin... S'il osait...
Il déglutit, et avança sa main en tremblant, de stress, de peur, d'excitation. Une lycéenne, plutôt jolie, incapable de se défendre... Sa main se posa sur le pan de sa jupe, qu'elle releva, doucement. Atsuo contemplait le sous-vêtement de la demoiselle, une vision qu'il avait longuement attendu. Ses doigts vinrent caresser le tissu, glissant vers l'entre-cuisse... Avant qu'il ne s'administre une gifle mentale. Mais à quoi il jouait ? Ce n'était pas digne de lui, digne d'un rocker, de s'en prendre à une fille sans défense ! Il remit la jupe en place.

Bon, et maintenant ? Il ne pouvait pas la laisser dans cet état, évidemment. Mais il doutait que l'infirmerie soit ouverte à cette heure... Il partit tout de même explorer les environs. Qui dit gymnase dit vestiaires, et s'il y a des vestiaires, il devait y avoir un point d'eau... Gagné ! Atsuo venait de tomber sur un lavabo. Fouillant ses poches, il en sortit un mouchoir qu'il humidifia, puis il retourna dans la réserve le poser sur le front de la fille.

8
L'explication sembla la calmer quelque peu, enfin, au moins elle restait tranquille. Mais Atsuo voyait bien qu'elle n'était pas rassurée pour autant. Il poussa un léger soupir, avant de reporter son attention sur le couple de profs en pleine discussion. Ils ne semblaient pas enclins à vouloir partir, et cette attente jouait sur les nerfs du mort. Enfin du moment que la fille restait sag, il pouvait toujours patienter le temps qu'il faudrait. C'est alors que les lumières s'éteignirent brutalement. Et simultanément...

* HIIIIIII !!!

Atsuo étouffa un juron avant de bondir et plaquer sa main sur la bouche de la fille. Mais trop tard, le mal était fait. Le courant avait dû être coupé, et l'obscurité soudaine avait été comme la goutte qui fait déborder le vase pour la jeune fille. Tendue à l’extrême, le changement brutal d'atmosphère l'avait complétement paniquée.
Maintenant, Atsuo la maintenait fermement bâillonnée, et fixait la porte, complétement stressé lui aussi. Enfin, c'était son état supposé, car son corps de mort réagissait différemment, ou plutôt, réagissait avec largement moins d'intensité. Toujours était-il qu'il s'attendait à voir la porte s'ouvrir d'un instant à l'autre. Il porta son attention un instant sur la fille qu'il tenait par le bras... Le bras ? Maintenant qu'il faisait attention à ses mains, il se rendit compte que la sensation n'était pas la bonne. C'était beaucoup trop gros et moelleux pour être un bras, surtout que c'était rond... Il baissa le regard : dans l’emportement, il avait attrapé le sein de la fille, au lieu de son bras !

9
* Qu-qu-qu'est ce que v-vous me voulez ?

La miss semblait complétement paniquée, et ce n'est pas Atsuo qui allait la blâmer. Il faut dire qu'il n'avait pas l'air franchement amical, avec sa capuche et son visage dissimulé par des bandelettes. Il était certain que dans l'esprit de la fille, elle se faisait déjà tout un film sur ses intentions. Elle le regardait, sa peur clairement visible dans ses yeux. D'ailleurs, elle respirait de manière complétement chaotique. Pourvu qu'elle n'aille pas lui faire un malaise... Atsuo la prit par les épaules, aussi calmement qu'il pouvait le faire, et dit d'une voix qu'il espérait douce :

" u calme, je ne te veux aucun mal. Évite juste de faire du bruit. "

Mouais, à voir sa tête, pas sur que l'explication ait beaucoup marché... Atsuo reporta son attention sur ce qui se passait au dehors de la réserve. Il entrouvrit la porte, pour voir deux professeurs discuter un peu plus loin. Et zut, il pensait sortir discrètement après avoir convaincu la fille qu'il n'était pas dangereux, mais pour le moment, c'était rappé...

Atsuo se laissa aller contre le mur face à sa captive. Il la regarda. Elle semblait vraiment douce. Le genre de fille à faire battre des cœurs... Il se frappa le front. Ce n'était pas le moment pour ça ! La fille allait prendre la parole, mais il la devança en plaçant un doigt sur ses lèvres.

" Chut ! Je n'ai pas envie d'être repéré ! " chuchota-t-il. " Je suis venu récupérer mon bien, c'est tout. Je ne vais pas te faire de mal, crois-moi. "

10
Salles de cours et bibliothèque / Intrus repéré ! [PV Maëlys]
« le: dimanche 27 mai 2012, 20:36:13 »
Aujourd'hui était un grand jour. Un jour marqué par le destin. Le jour où, enfin [bruits de platine] Oui, bon, on va se calmer sur les envolées lyriques.
Bref, aujourd'hui, Atsuo tentait gros. Il avait en effet décidé d'aller au lycée. Oh,pas en tant que lycéen, non. Mais en tant que voleur. Oui messieurs-dames, en tant que voleur. Pour ceux qui ce demandent pourquoi, et je suppose qu'ils sont nombreux, voici les raisons d'une telle action.

Il y a peu, Atsuo avait commit l'erreur de laisser sa guitare en réparation dans un magasin. Rien d'anormal jusque là, seulement, le responsable s'était trompé en retournant les commandes, et avait donné la bonne guitare à la mauvaise personne. Et bien sur, pas moyen de résoudre ça d'une manière pacifique... Enfin, Atsuo avait bien tenté le coup, mais l'autre avait prit peur en voyant sa joue. Pas facile d'être mort...
Plus tard, Atsuo apprit par hasard que cette personne était du lycée Seikusu (tu parles, il le suivait 24/7 pour trouver un moyen de récupérer son bien). Et c'est ainsi qu'il comprit qu'il y avait une chance pour que sa chère guitare y soit aussi.

Donc, il tenta l'intrusion dans le lycée. Jusqu'à maintenant, ça se passait plutôt bien. Il avait réussi à s'introduire en se mêlant au flot des élèves de ce matin. Il avait eu de sacrés coups de stress en pensant être découvert, mais finalement, il avait pu trouver refuge dans la réserve du gymnase. Maintenant, il lui fallait le courage pour en sortir et passer à l'exploration du lycée. Et e attendant qu'il vienne, il en profitait pour camoufler un peu sa joue. Pour cela, il avait tout prévu : un blouson à capuche, comme il les affectionnait, et une bande de tissu, qu'il enroula autour de son visage pour en dissimuler la partie basse. Ainsi grimé, il faisait certes suspect, mais c'était tout de même mieux que sa joue décharnée à l'air libre.

Bien sur, et vous vous en doutez, aucun plan ne se déroule comme sur des roulettes. Atsuo en eut la légère impression quand, en voulant sortir de la réserve, il tomba nez-à-nez avec une fille. Ils restèrent pendant une seconde à se regarder en chien de faïence, avant que la fille ne fasse mine de hurler. Complètement paniqué à l'idée d'être découvert, Atsuo lui plaqua une main devant la bouche. C'est alors qu'il entendit des éclats de voix venant dans sa direction.

" Et m*BIIIP* ! "

Ne sachant pas quoi faire, il attrapa la fille et la fit rentrer dans la réserve, la suivant, et ferma raidement la porte derrière lui. Mais dans quels draps s'était-il fourré...

11
Charity rougissait sous le compliment. Elle semblait même gênée qu'il la flatte ainsi. Atsuo se demandait bien pourquoi une telle gêne. Il ne devait quand même pas être le premier à lui faire le compliment, si ? En tout cas, sa gêne la rendait craquante, c'était vraiment mignon de la voir rougir ainsi.
Puis sa question le prit au dépourvu. Qu'allait-il bien pouvoir raconter ? Il ne pouvait tout simplement pas dire la vérité sur son état. Mais il pouvait légèrement déformer la vérité...

" Eh bien, vois-tu... En fait, je suis sans logement. J'essaie de vivre de ma musique, mais c'est un monde trop cruel... Alors je dors dans la rue. Je préfère d'ailleurs dormir dans le parc, c'est plus discret. "

Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien raconter... Au moins c'était un mensonge facile, mais bon... Il ne se sentait pas super bien de raconter des salades pareilles. M'enfin, tant qu'elle ne découvrait pas la vérité...

12
Le coin du chalant / Re : Très envie de RP...
« le: dimanche 27 mai 2012, 18:14:35 »
Serais-tu intéressée par un mort ?  ;D

13
Charity lui prit la guitare sans faire attention à ses mains. Atsuo laissa échapper un discret soupir. C'était la première fois qu'il parlait à quelqu'un de manière normale depuis son "accident", et il n'avait pas envie que ça s'arrête là. Il regarda la jeune femme faire courir ses doigts fins sur les cordes, et l'écouta jouer un petit air.

Atsuo commençait à s'intéresser à Charity. Déjà, elle était belle, ça, n'importe quel homme se serait arrêté sur ce détail. Mais il y avait aussi son manque d'assurance, qui lui donnait un petit coté mignon, et elle s’intéressait à l musique, ce qui pour une personne ayant les rêves d'Atsuo, n'est jamais anodin. Il était content de l'avoir rencontré, mais espérait qu'elle ne découvre jamais son secret... Elle partirait en courant à coup sur.

" u joues très bien de la guitare... C'est un plaisir de t'entendre jouer. "

Finalement, Charity finit par lui rendre son instrument. Atsuo se mit à son tour à jouer un air tranquille, pour mettre à l'aise la jeune femme.

" Dis-moi, si ce n'est pas indiscret, qu'est ce qui amène une jolie fille come toi à cette heure dans ce parc ? Simple curiosité... "

14
Le coin du chalant / Re : Changez de vie, essayez un mort ^^
« le: samedi 26 mai 2012, 15:56:44 »
Petit n'up...

Personne n'a envie de RP avec moua ?

15
Prélude / Re : La princesse du Hacking s'infiltre parmi vous...
« le: dimanche 13 mai 2012, 19:56:48 »
wow, en voila une jolie demoiselle...

Bienvenue parmi nous ^^

Pages: [1] 2 3