11
« le: jeudi 19 avril 2012, 15:11:32 »
Twiska gémissait de plaisir alors que la langue de Sora avait opérée avec brio sur son corps. Sa langue avait fait remuer son vêtement de latex au point que son sexe était en chaleur. Ayant atteint un plaisir des plus développés, la succube caressa les cheveux de son amant avant de lui faire un sourire à la fois inquiétant et charmeur.
"Oh, t'aurais-je frustré mon mignon ? Ne t'en fais pas~... Lady Twiska va s'occuper de toi."
Elle posa ses mains sur les épaules de son amant et le poussa doucement au sol, dos sur l'herbe. Calmement, la succube ouvrit son pantalon, sortant son pénis sans attendre. Avec l'excitation qu'avait put donné la démone à ce chère terranide, elle poussa le vice en le masturbant sans attendre, afin qu'il devienne tout dur. Elle passa sa langue sur la verge, du bas vers le haut.
"Sugoï~... En voila un gros pénis ! J'ai hâte qu'il s'enfonce en moi jusqu'à la garde, huhu..."
Sans délicatesse, bestialement même, Twiska goba le sexe dans sa bouche avide, le prenant entièrement. Tout son corps était dédié au plaisir. Elle pouvait sans problème avaler une perche pareille. Faisant des vas et vients intenses, Twiska serrait fort la base de son pénis afin qu'il ne jouisse pas trop vite. Elle lui offrit cependant la gorge profonde la plus délicieuse de sa vie avant de se redresser, poussant la lanière de latex passant sur son sexe afin d'y dévoiler sa fente déjà entre-ouverte, dégoulinante de cyprine, au clitoris tendu.
"Et maintenant... Regarde bien ta queue disparaître dans ma chatte impie... regarde-la s'enfoncer jusqu'à la garde dans ce sanctuaire de perdition... Oh oui, après ça, aucune femelle du monde ne pourras te combler autant que moi !"
Elle abaissa son bassin... Lentement le gland s'enfonça entre ses lèvres intimes et imberbes dégageant un parfum irrésistible. Un peu de cyprine s'écoula le long de sa verge recouverte de salive et enfin... Le reste de son membre s'enfonça. C'était chaud, doux et serré, juste ce qu'il fallait ! Son sexe vibrait doucement, offrant une stimulation hors norme ! Enfin, sa queue était totalement en elle et Twiska lâcha un grand soupire de contentement. Elle posa son index un peu plus bas que son nombril.
"Ta queue se rend jusqu'ici, huhu~... Montre-moi ta sauvagerie maintenant !"