Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kaoru Tanamachi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kaoru Tanamachi

Pages: [1] 2 3
1
Je suis Ok pour la trame 1 !

2
La chaleur des corps en sueur ne faisait qu'augmenter le plaisir et l'exitation démesurée de Kaoru. Elle sentait la cyprine d'Haruka couler de plus en plus abondemment sur ses cuisses humides. Kaoru glissa alors son doigt dans l'intimité de sa partenaire qui haletait comme un animal. Kaoru rejata sa tête en arrière et enfonça alors son doigt dans l'organe génital d'Haruka qui était littéralement transportée.
Kaoru enlaça de ses jambes Haruka tout en la stimulant. La lycéenne n'en pouvait plus...
c'était tellement bon...
Kaoru sentait les lêvres intimes de son amie se dilater sous l'effet du plaisir intense qui dominait Haruka, qui donna une impulsion avant de lacher un grand cri de plaisir.

3
Prélude / Re : Yûko, la pilote furtive [validée]
« le: mercredi 25 avril 2012, 20:59:13 »
Bienvenue^^

4
Prélude / Re : Rae, l'être qui transcende toute existence.
« le: mercredi 25 avril 2012, 20:57:48 »
Bienvenue^^

5
Avant de se livrer a ses pulsions sexuelles qui la dominait, Kaoru realisa qu'elle avait devant elle un ticket pour le paradis. Il etait 19 heures, et persionne ne les derangerait..

Rapidement, elle sentit la main de Haruka passer sous sa chemise, pour venir caresser son dos en sueur. Kaoru rejetta la tête en arrière, pour mieux apprecier le plaisir qui la dominait. Elle sentit alors une chaleur très agreable parcourir son echine, pour aller se loger dans son bassin.
elle retira sa chemise. Kaoru etait entièrement nue, mis a part sa culotte trempée.  Sous le sous-vetement, elle sentait ses lèvres intimes se dilater, s'ouvrir et se refermer pour emmettre une cyprine chaude qui coulait sur les cuisses des deux jeunes filles. Tout s'accelera, en particulier dés que Haruka entraîna Kaoru  sur son corps en sueur.
Kaoru, qui embrassait fougueusement celle qui occupait désormais ses pensées et qui l'excitait énormément.
Kaoru écartait les jambes et elle sentait la vulve chaude d'Haruka sous la sienne.
Elle sentait aussi sa cyprine couler dans son intimité.
Haruka deboutonna son chemisier.
Les poitrines chaudes et humides des jeunes filles se confondait, et kaoru s'empara des tetons d'Haruka qu'elle fit rouler entre ses doigts.
Kaoru voulait faire l'amour comme une bete.
elle glissa un doigt dans l'anus de sa partenaire, et alternait entre l'intimité d'Haruka et son anus rosé.
Les deux colocataired haletaient doucement, et laissait echapper des cris de plaisir étoufféffs

6
J'ai rajoutée quelques infos sur ma fiche^^

7
La langue de Sora qui s'infiltrait dans le vagin de Kaoru faisait jouir de plaisir la jeune femme, qui arrivait d'ailleurs a l'orgasme. Tout s'enchaîna dès que le terranide fit rouler entre ses doigts les têtons de Kaoru. Sous le coup de l'orgasme intense qui la stimulait, elle referma d'un coup les jambes, a la suite d'un petit cri de plaisir étouffé, et retomba dans l'eau du bain, le corps a moitié immergé. Kaoru se retourna sur le dos, et ecarta ses jambes tremblantes. Elle dû lutter contre l'incroyable plaisir qui avait pris possesion de son corps au formes de rêves. Une fois les jambes écartées, elle vit son bassin trembler.  les lèvres de son vagin. Se dilatèrent, et et un petit liquide transparent sortir de son orifice vaginal. Kaoru se demandait alors si son orgasme avait déjà eu lieu. Mais c'etait un avant goût de ce qui allait suivre; elle voulut se lever, un eclair la parcourut. Une très  agreable chaleur, trés forte parcourut son bassin. Ses seins se dressèrent,  et kaoru rejetta la tête en arriere. Elle ne pouvait pas parler, le plaisir était indescriptible.  La chaleur dans son bassin augmenta d'un cran. Elle écarta plus les jambes; ses genoux furent plaqués contre les parois de la baignoire.
Soudain, kaoru vit un immense flot de cyprine s'expulser hors de son organe genital. Les jambes de Sora, comme celles de koaru en furent innondées.

Quelques minutes après,  dés que koaru eut la force de se lever, elle attrappa une serviette pour essuyer son corps, et la semence qui pouvait rester dessus.
Sora ne pût pas se retenir:

-je... je ne vais pas... en rester là.

Kaoru sentit alors le membre très gros de son partenaire s'enfoncer dans son vagin...

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Un instant de détente [Kaoru Tanamachi]
« le: dimanche 22 avril 2012, 19:52:23 »
Kaoru continuait de doigter tendrement son anus. Mais dès que Sora caressa ses fesses et ses cuisses, elle rangea ses mains aux cotés de ses seins écrasés contre le fond de la baignoire, pour mieux laisser faire le terranide qui lui donnait tant de plaisir.
Koaru ferma les yeux, appréciant plus que jamais les carresses de Sora.
Elle eût à peine le temps de sentir rapidement les pouces de son partenaire écarter ses lêvres; sa langue rugueuse pénétrait dèjà son intimité.
Pour Kaoru c'était comme dans un rêve:
Elle n'avait que trés rarement atteinte un tel pic de plaisir.
Hallucinée, elle ouvrit les yeux; mais elle ne pût que succomber au désir sexuel qui la dominait:

-"Aaaah ! Aaa.... je... arrête... je t'en supplie... arr... Aaah... ou... continue... Hhhh

Kaoru  sentait son jus d'amour couler sur la langue de Sora.
Les yeux fermés, les joues rouge de plaisir, sous le plaisir incroyablement fort qui la contrôlait, Kaoru glissa sur le coté (son buste, en tout cas) et ses seins furent écrasés contre la paroi de la baignoire.
Quand, enfin, Sora retira sa langue de son vagin, il ne pût que la remettre, cette fois, dans l'anus de Kaoru, qui cria de plaisir.
Elle mit alors son doigt dans son vagin. Un flot de cyprine sortait du vagin de Kaoru, pour venir couler sur ses cuisses. Une buée avait recouverte les murs de carrelages et les vitres de la salle de bain, ce qui était dû à la chaleur émise des corps en chaleur qui se donner du plaisir dans la baignoire. A chaque respiration, Kaoru provoquait des nuages de buée.
Elle était maintenant à quatre pattes, dans la baignoire, le corps à moitié immergé dans l'eau. La jeune fille se doigtait toujours plus fort, et la sensation de se faire à la fois lecher l'anus, et en même temps, de se masturber l'orifice vaginal provoquait chez elle des convulsions.
Proche de l'orgasme, la semence de Kaoru fût expulsée sur sa main, mais aussi sur le visage de Sora. Elle retira sa main, recouverte entèrement de liquide vaginal.
Mais elle en redemandait.
Le terranide, lecha alors, de haut en bas, de son vagin à son anus, les parties intimes de Koaru.
Sora léchait cela un peu à la manière d'un loup. Il donnaît ainsi de grand coups de langues, et sa partenaire gémissait de plaisir.

9
One Shot / Re : Une exhibition publique... [libre a tous]
« le: dimanche 22 avril 2012, 14:40:04 »
Pour passer un bon moment aprés la fin des cours, rien de tel qu'une bonne baignade. Kaoru voulait laisser évacuer le stress accumulé pendant cette journée, et elle décida de se rendre à la plage pour se relaxer quelques heures. Kaoru était encore en uniforme de lycéenne, et elle avait son bikini dans son sac. Heureusement, la plage disposait de cabines, et Koaru se précipita à l'intérieur d'une, pour se changer, loin des yeux de tous. Elle dégrafa sa jupe relativement trés courte, et retira sa culotte imaculée.
Elle s'humecta un doigt, qu'elle passa sur sa vulve légerement humide.
Kaoru enleva son pull, sa chemise, son soutien-gorge, et passa sa main sur sa poitrine voluptueuse.
Un agréable frisson parcouru le corps de la lycéeenne, et elle eût la trés plaisante sensation d'être remplie tout d'un coup d'une douce fraîcheur intime.
Elle enfila son bikini, rangea son uniforme, et sortit de la cabine.

Sur sa serviette, Kaoru profitait d'un bain de soleil relativement trés plaisant. Sa peau enduite d'écran total subissait une cure de jouvence.
Mais la jeune fille avait chaud.
Elle s'approcha de l'eau claire et chaude qui l'attirait grandement.
Koaru eût à peine le temps de tremper le haût de ses cuisses, qu'elle aperçût une jeune fille le bas du corps, nû.
Koaru crût d'abord a une illusion, mais elle fût certaine que cette jeune fille se donnait du plaisir, car l'eau était transparente.
Kaoru ne pût retenir ses pulsions:
Son vagin mouillait peu à peu; et son bikini s'assombrissait, ce qui était dû a la cyprine qui s'écoulait de son intimité.
Kaoru se laissa tomber dans l'eau jusqu'au cou.
Elle saurait que tout le monde la verrait, mais elle ne pouvait pas résister à l'appel de ses pulsions sexuelles.
Sous l'eau, elle baissa son bas de bikini jusqu'au genoux, et retira son haut.
Seul sa tête ressortait.
Les joues rouges de plaisir, Kaoru haletait doucement.
Ses têtons durcissaient à vue d'oeil, et elle voyait sa cyprine couler de son vagin, pour remonter flotter à la surface de l'eau.
Toutes les pensées de Kaoru étaient portées sur les formes de la jeune fille en face d'elle.
Mais Kaoru désirait plus d'intimité pour pouvoir se masturber ainsi...
Elle se rabilla furtivement, et sortit de l'eau.

Kaoru attendait sa place devant la cabine qu'elle avait occupée il y a peu.
Les joues rougies, elle baissait les yeux, se mordillant les lêvres, les jambes tremblantes de plaisir.
Dés que la place fût libre, elle rentra dans la cabine, laissa échapper un petit cri étouffé, et enleva le haut de bikini qui retenait ses seins.

-"Hhh... oui... c'e..c'est bon, mon... dieu... Hhhhhh..."

Elle tira, avec ses deux mains, le haut de sa culotte, ce qui forma un fil de tissu qui s'enfoncait dans sa vulve, et venait titiller son clitoris.
Elle ne résista pas lonngtemps: ses jambes chancelèrent, et elle tomba contre le mur, ses seins en sueur écrasés contre la paroi de bois.
Elle sentit alors sa semence expulsée de son orifice vaginal venir embiber sa culotte..
Les seins contre le mur, Kaoru lacha un soupir d'extase...



10
Le quartier de la Toussaint / Re : Un instant de détente [Kaoru Tanamachi]
« le: dimanche 22 avril 2012, 14:06:13 »
Kaoru baissa le pantalon de Sora.
Son pénis se dressa devant le visage de la jeune fille. Elle pouvait sentir la chaleur de son gland humide sous son nez.
Mais Kaoru sentit aussi un autre bruit; une magnifique queue grise de loup,  touffue, rejoignait la colonne vertébrale de Sora, visiblement embarassé.
Il n'y avait pas de quoi...
Elle se mit à genoux, et enlaça son partenaire. Elle sentait son membre chaud appuyé contre son ventre, et la queue de Sora s'enrouler autour de sa taille... Les seins de Kaoru étaient préssés contre le torse du terranide.
Le contact de cette fourrure sur la peau de Kaoru lui provoqua un frisson de plaisir.
Elle était tellement heureuse de jouir d'une telle liberté sexuelle...
Mais Koaru changea trés vite de position. Elle se mit à quatre pattes, et baissa les torse, qui plongea lses seins dans l'eau du bain.
La jeune serveuse les pressa entre eux. Elle pouvait sentir l'odeur si agréable du sperme de Sora qui était resté sur sa poitrine.
Elle remonta l'arrière train, à la hauteur du bassin du terranide.
Sa vulve coulait toujours, et elle sentit la queue de Sora caresser son vagin, les poils gris s'infiltrer doucement dans son intimité...

-"OOh..oo.. Oui, oui... Hhh...

Avec un doigt, elle entrouvrit son anus...

11
Le quartier de la Toussaint / Re : Un instant de détente [Kaoru Tanamachi]
« le: dimanche 22 avril 2012, 12:34:12 »
Peu importe la réaction de Sora, elle ne pouvait pas résister à l'appel de son corps en excitation permanente. Ses seins étaient encore recouverts de sperme, et du liquide vaginal coulait encore de la vulve de Kaoru.
La serveuse entra alors dans l'eau. Son contact sur sa peau la fit frissonner...
Elle rejetta la tête en arrière, et haleta doucement.
Le plaisir était tellement agréable...
Elle massa doucement ses seins, qui prirent la forme de ses doigts. Entre chaques doigts, les seins ressortaient.
Kaoru était plus exitée que jamais; et sous l'eau, sa cyprine continuait de couler, et remontait doucement à la surface de l'eau.
Mais elle ne voulait plus que ce soit de la simple cyprine. Elle voulait maintenant que ce soit du sperme; elle revoulait goûter ce goût mielleux...
Elle s'humecta les lêvres avec sa langue, et déboutonna la braguette de Sora, et retira son pantalon...

12
Kaoru continuait de descendre et remonter, le phallus de Sora coicé entre ses seins. Elle sentait toujours sa cyprine couler de son intimité, et soudain, elle descendit quelques centimétres de plus, pour placer le membre dans sa bouche.  Avec sa langue, elle léchait le gland humide de Sora; Kaoru fermait les yeux, les joues rouges de plaisir, et savourait le goût mielleux qui emplissait sa bouche. Elle continuait de lecher, les joues gonflées, et elle sentit soudain le sexe de Sora gonfler d'un coup.
Surprise Kaoru ouvrit les yeux, et regarda Sora. Elle lui sourit, et un flot de sperme coula de la bouche de la jeune fille.
Terriblement excitée, elle baissa les yeux et se releva, pour ainsi chevaucher le ventre de Sora. Avec sa langue, elle lecha ses lêvres enduite de sperme.

Aprés cela, les deux jeunes gens n'était pas rassasiés. Kaoru fit couler un bain dans la grande baignoire de la salle de bain. Elle fit mousser l'eau, puis se déshabilla.
La serveuse était prête...

13
Kaoru sentait toujours le membre chaud de Sora gonfler sous ses mains...
Elle sentait également sa langue lecher son cou...
C'était tellement agréable...
Koaru jubilait...
Elle rejetta la tête en arrière pour mieux apprécier le plaisir qui parcouraiit son corps.
Elle sentait les doigts de Sora, qui écarta sa culotte, et titilla son clitoris... avant de s'enfoncer dans son orifice vaginal.

-"Aaahh ! Aaaaah... arrêt...e... qu'est ce qu... Aaaah !"

Koaru fut surprise, mais cela l'excita plus encore.

-"Aaaah ! Aaa... oui ! c'est...c'est bon ! Mon die... dieu c'est bon !!!

A présent, Sora continuait  de doigter Kaoru, mais il lechait aussi ses seins voluptueux goulument.
Elle sortit son membre de son pantalon. Il était incroyablement gros...
Elle le carressa et le plaça entre ses seins.
Le contact du phallus chaud contre la peau douce de sa poitrine lui procura un plaisir inouï...

14
Kaoru levait les jambes, les lêvres humides de sa vulve ressortaient d'entre ses cuisses. Elle déboutonna son décolleté et seins furent libérés: Là, à la suite d'un voluptueux mouvement circulaire, ils finirent par troner au milieu du buste de Kaoru, maintenant livrée à son insatiable appétit sexuel.
Durant léchange  de baiser qu'elle avait avec Sora, ponctuée de légers soubresauts, elle dirigea deux de ses doigts entre ses cuisses, qui s'écartaient un peu plus. Elles les enfonçea doucement, de plus en plus rapidement. Le tissu de ses gants montants s'assombrisait, s'humidifiait, s'embibait de la cyprine de Kaoru, qui coulait lentement sur la couette.
La jeune fille accéléra le mouvement. Soudain, elle cria de plaisir: les lêvres de son organe génital, s'ouvrirent rapidement, et la semence de Kaoru fut libérée avec force sur ses cuisses déja humides.
Elle avait eu un orgasme ?
Kaoru eut à peine le temps de le réaliser que son corps en redemandait:
Elle dirigea sa main sous le pantalon de Sora et sentit son phallus qui durcissait. Il atteignait déjà une taille bien plus élevée que la moyenne, et cela continuait d'enfler...
Décidemment, Kaoru allait être comblée...

15
Le sang de la jeune serveuse ne fit qu'un tour:
Elle avait, au dessus du restaurant, un petit appartement qu'elle louait parfois. C'était un deux pièces; une chambre avec un grand lit deux places, et un salle de bain relativement luxueuse et spacieuse, avec une grande baignoire. Kaoru avait terriblement envie d'un bain. Elle guida Sora vers l'escalier menant a son chez-soi, et ouvrit la porte Elle n'eut pas le temps de se diriger vers la salle de bain:
Kaoru s'abbandonna à ses pulsions sexuelles et s'allongea sur le lit. Elle glissa une main dans son décolleté et caressa sa poitrine avec plaisir.
Ses jambes se levèrent, et se carèssèrent entre elle; La cyprine coulait entre ses cuisses, et elle sentit une agréable chaleuur parcourir son corps.

Pages: [1] 2 3