Le coin du chalant / Retour du Duc et du Yakuza
« le: dimanche 13 juillet 2014, 06:32:52 »Make Akuma , un jeune Yakuza un peu arrogant et bagarreur, mais très amical quand on le connait bien. Les Akuma sont l’un des plus grands et influents clans de Yakuza à Seikusu, voir même au Japon. Ils sont très traditionalistes et pour eux l’honneur est primordial, contrairement à de nombreux clans Yakuza modernes
Trame 1 :
Vous désirez vous procurer quelque chose de proscrit à l’intérieur du lycée de Seikusu, que ce soit de l’alcool, d’une arme ou de n’importe quoi, le clan Akuma pourra vous le trouver. Make se chargera de l’affaire, avant ou après s’être procuré la marchandise en question, il organise un rendez-vous avec vous (le client).
Style : Un peu n’importe quoi, social, hentai ou autre…
Participants : Un seul client
Trame 2 :
Les Yakuza font chaque année des millions avec l’industrie du sexe et de la pornographie, ce n’est pas différent pour les Akuma. Pour une raison qui est la vôtre, vous vous retrouvez comme étant actrice dans un film pour adultes. Malheureusement, l’acteur qui devait vous accompagner se désiste à la dernière minute. Les Yakuza trouvent un remplacement de dernière minute, c’est-à-dire, Make Akuma.
Style : Hentai
Participants : Une ou plusieurs actrices.
Trame 3 :
Vous êtes un élève au lycée tout comme Make. Il semble différent des autres, vous ne savez pas si ces rumeurs de Yakuzas sont vraies et vous voulez en avoir le cœur net. Vous décidez donc d’apprendre à mieux connaitre ce mystérieux étudiant.
Style : Social ou hentai
Participants : Un élève ou plusieurs élèves
Trame 4 :
Vous enseignez à Make au lycée de Seikusu, vous ne comprenez pas comment quelqu’un comme lui, qui ne sembles jamais étudier, parvient quand même à avoir d’aussi bonnes note. Vous décidez donc de le garder après les cours pour voir ce qui cloche, et peut-être aussi pour le réprimander à cause de l’une de ses récentes bagarres.
Style : Social ou hentai
Participants : Un professeur
Trame 5 :
Vous avez déjà entendu parler de Terra et vous l’avez peut-être même déjà visitée. Vous savez également que Make recherche constamment un moyen d’y entrer. Vous décidez donc de l’aider dans son enquête… ou de lui mettre des bâtons dans les roues.
Style : Social ou hentai
Participants : Un ou plusieurs voyageurs
Duc Dayereth Amra , un puissant noble d’Ashnard, immortel, beau, immensément riche et puissant, mais aussi très narcissique. Il gère les terres de Havremorne comme son propre royaume, demandant des taxes énormes aux habitants pour financer ses bals et ses soirées mondaines. Malgré tout, il réussit à rester populaire auprès des gens et très respecté auprès des nobles.
Trame 1 :
Vous êtes un noble seigneur ou un général, bref, quelqu’un qui possède sa propre armée. Un détail fait que vous et le Duc Amra décidez de vous livrer bataille, mais pas en duel. Vous faites chacun appel à une force relativement puissante et au levé du soleil, des centaines d’hommes sont prêts à se battre sur le champ de bataille.
Style : Un grand combat, peut également tourner vers autre chose si vous le désirez
Participants : Un ou plusieurs commandants, il y a de la place pour ses hommes.
Trame 2 :
Vous vous retrouvez dans les Terres de Havremorne, étant une femme plutôt jolie, le Duc vous repère tout de suite. Il vous propose de rejoindre son Harem, du moins, pendant un temps. À moins que ce ne soit vous qui lui proposez cet arrangement, cherchant sa protection. De toute façon, l’affaire n’est pas réglée, vous devrez toujours faire vos preuves.
Style : Surtout Hentai, mais également Social
Participants : Une ou plusieurs jolies demoiselles
Trame 3
Vous vous rendez à Havremorne car vous avez entendu parler de ce Duc qui charge des impôts énormes aux habitants de ses terres pour en dépenser la majorité sur des esclaves et de la boisson. Cette façon de gérer ne vous convient pas, vous essayez d’encourager une rébellion. Si vous êtes un homme, le Duc fera tout pour vous tuer. Si vous êtes une femme, il essayera plutôt de vous capturer, pour pouvoir ensuite vous punir comme il le faut.
Style : Combat, Social et Hentai (pas du gros BDSM dur, mais plus axé vers la domination)
Participants : Un ou plusieurs rebelles
Trame 4
Vous êtes issus de la noblesse ou de la bourgeoisie et vous rencontrez le Duc Amra dans une soirée mondaine ou même dans l’un de ses bals qu’il aime tant. Vous discutez pendant longtemps de politique, mais il se peut qu’il se passe plus entre vous deux…
Style : Social et Hentai
Participants : Un ou plusieurs nobles
Trame 5
Vous êtes un ami au Duc et vous décidez de lui rendre visite pour discuter. À moins que ce ne soit pour le courtiser puisqu’il est extrêmement riche et qu’il n’est pas désagréable à regarder non plus, unir vos maisons pourrait vous être très bénéfique, à vous de jouer vos cartes correctement, car le Duc ne cherche pas vraiment à unir sa maison avec qui que ce soit.
Style : Social et Hentai
Participants : Un ami ou une amie du Duc
Trame 6
Vous êtes une esclave, le Duc vous trouve de son gout et décide de vous acheter pour son plaisir personnel. Serez-vous plutôt soumise ou rebelle? Essayerez-vous de l’empêcher de vous toucher ou prendrez-vous les devants? À vous de voir…
Style : Hentai et social
Participants : Une ou plusieurs esclaves
Trame 7 :
Pour une raison qui est la vôtre ou par un concours de circonstances, vous venez à rencontrer le Duc. Qui sait où cette rencontre pourrait bien mener?
Style : Tout et n’importe quoi
Participants : N’importe qui
Trame 8
Vous vous promeniez tranquillement sur les terres de Havremorne, lorsque vous vous faites attaquer par une bande de gros bras en armure. Ils réussissent à vous maitriser, alors que vous vous attendez à être battu, violée et tuer (peut-être même pas dans cet ordre). Au lieu de cela, vous vous réveillez, indemne, dans une luxueuse salle à manger, assise face à un immense festin et un individu mystérieux qui vous regarde de l’autre côté de la table
Style : Hentai et Social
Participants : Une demoiselle
Bien entendu, n’hésitez pas à me proposer vos idées. Je suis très heureux d’être de retour