Un petit bout par ci, un petit bout par là, le reste à ramasser à la petite cuillère hein ! Oui, OUI ! C'est bien de mon coeur en milliers de miettes dont je parle. Brisé, écrabouillé, saccagé, valdingué à l'autre bout du monde, que j'vous dis ! Je suis meurtri, argh ! ...Très mauvais comédien, c'est ça ? Arrêtez de vous foutre de ma gueule parce que j'me suis pris un rateau dans la tronche, digne d'un
“ THIS IS SPARTA ! “ dans la bouche. Ou dans mes bourses, outch...J'en ai mal. Bon, il est vrai que je ne vais pas en pleurer toutes les larmes de mon corps, ni même rester là à manger de la glace au chocolat, sous un plaid, dans le noir devant
Le journal de Bridget Jones. J'me suis pas fait larguer, juste recaler ! J'vais pas en faire tout un drame, mais pour un génie de plusieurs siècles comme moi, un dieu d'ébène sublimissime, presque sacré, c'est...impassable ! Mais il s'agit de Shad, alors je le prends un peu...mieux, on va dire.
Je la comprends, au fond. C'est tout à fait normal de vouloir parcourir le monde, d'en découvrir toutes les merveilles, et même d'échapper à ses horreurs. Personnellement, j'ai déjà tout vu, ou tout du moins, tout vu au niveau des paysages. Terre, Terra, l'espace, même le Paradis et l'Enfer, j'y ai déjà mis les pieds. C'pas hyper joyeux maiiiiis, disons que c'est une autre ambiance que celle que l'on vit maintenant. Ma gazelle veut se forger de ses propres expériences et...Bordel, je relate les choses comme un vieux parlant de sa gamine. Brrr ! J'suis pas porté sur l'inceste ! Bref. Je disais quoi déjà ? Ah ouais. Ma belle demoiselle aux yeux de pluie...Elle souhaite parcourir le monde et ne pas s'enfermer dans un train-train quotidien, même si cette routine apporterait une certaine sécurité. Ma petite Shad est peut-être une droguée d'adrénaline !
Elle était décidée à vivre sa vie comme elle le voulait, et je ne peux pas aller contre ça. Je ne suis sûrement pas le premier homme à lui demander de rester avec lui, l'épouser, et tout le touin-touin, et...Merde. Pourquoi il faut que je me l'imagine en train de se faire prendre comme une chaudasse, alors que je viens de faire la même chose avec plusieurs moi ?! Mais quel abruti je fais...On a dit PAS DE JALOUSIE ! Rien que d'y penser, j'en ai le bout de la queue qui regonfle. Non, Popole, assis ! Bon, au moins, je suis rassuré. Visiblement, je ne l'ennuie pas, et puis, j'ai toujours la possibilité de lui rendre visite plus tard, à l'improviste ou non, et on pourra...s'amuser comme tout à l'heure, par exemple...POPOLE, ASSIS J'AI DIT !
Ma joue d'ébène se voit gratifier d'une délicieuse bise de la part de ma compagne de soirée, mais son air renfrogné me laisse dubitatif. L'interrogeant, je comprends qu'elle émet des doutes quant à la résistance de ce nouveau sac, dernier cri, et sans fond que je viens de lui créer. Je croise les bras sur mon poitrail. Je...J'ai le droit de la bouder ?
- Ma belle Shad...Je vais me vexer. Pour qui me prends-tu ? Je ne t'offrirai pas un cadeau de ce genre s'il pouvait s'abîmer de la sorte ! Pas besoin de gaspiller un précieux souhait alors que tu l'as déjà ! Ce sac est éternel ! Il résistera à tout ! Héhéhé...Du bout de l'index, je lui poke le nez, juste assez pour l'embêter. En effet, il résistera à tout, sauf à moi. Je suis son créateur, alors seul mon pouvoir peut le réduire à néant. Ou alors, peut-être, et je dis bien PEUT-ÊTRE, avoir des pouvoirs cosmiques phénoménaux, encore plus puissants que les miens. Un dieu pourrait le faire disparaître ? Aucune idée, je n'ai jamais affronté de divinité, ni partager sa couche. OH, en voilà une idée ! Faut que je parte à l'aventure, moi aussi, mais à la chasse à la déesse, ou un p'tit cul façon Hermès par exemple, ça devrait le faire. Bordel, j'ai faim.
Mais c'est Shad que j'ai en face de moi. C'est ma déesse pour cette soirée. Elle est quand même trop mignonne avec ses oreilles baissées et sa petite voix qui m'a supplié de faire tout ça, d'exaucer son souhait. Je me jette sur sa bouche, affamé, plaquant mes mains sombres sur ses joues. Je me délecte de ses lèvres charnues, d'une folle danse de ma langue contre la sienne. Ma respiration se fait plus lourde mais je me retire assez rapidement de sa bouche. Je ne voudrais pas...
- Arrête d'être aussi belle, même quand tu quémandes. Ca va me donner envie de te sauter dessus, encore et encore. Puis tu vas me traiter d'insatiable et tu vas marcher en canard !Je ne voudrais pas abimer ma belle gazelle, tout de même.