Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rafiki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Rafiki

Pages: [1]
1
MASO ! MASO ! MASO ! Je dois être sérieusement maso pour être venu jusqu’ici. Mais bordel de nom de babouin, qu’est-ce qui m’a pris de venir ici ? J’ai voulu me la jouer aventurier, comme Bob Morane quoi. Et me voilà perdu dans les contrés glacées de Terra. Je crois que c’est le pire coin reculé où j’ai pu poser mon cul de black. Quoique, y’a bien eu ce désert où je m’étais mis dans une bien drôle de situation. Un génie qui arrive à crever de soif, à ne pas supporter la chaleur, c’est pitoyable. Enfin, ça m’a permis de rencontrer Lili…Haaa, Lili. AH MERDE ! Non, faut pas que je me rappelle de tout ça, faut pas que je bave ! Sinon, j’vais avoir des stalactites qui vont se former sur le bord de mes lèvres.

Il est loin cet oasis perdu dans le désert. Il est loin ce cadre de petit paradis sur Terra. Il est loin le point d’eau pour se désaltérer, pour y tremper l’entièreté de son corps, pour se rafraîchir. Elle est loin cette cascade qui fait rêver plus d’une personne, ce petit coin de verdure où on aime se reposer. Ici, tout est de glace. On se croirait dans le royaume de la Sorcière Blanche de Narnia. Oui, j’ai des références merdiques. Je vous emmerde, et je rentre à ma maisooon ! BAH NON ! Je n’peux pas ! Je suis bloqué dans cette partie du monde, tout seul. Seul au monde ! C’est vrai ça tiens. Je n’ai pas croisé âme qui vive depuis des lustres. En même temps, qui arriverait à vivre dans cette mer de glace ?

Même moi, je ne tiens pas. Pourtant, j’en ai vu des vertes et des pas mûres durant ma longue existence, mais ça…CA ! C’est le must. Respirer me fait souffrir. Mes poumons se gèlent à chaque inspiration. C’est terrible désagréable comme sensation. Et je ne bouge plus. Dehors souffle un blizzard apocalyptique. Par chance, sur mon chemin pour déguerpir de cet endroit maudit, j’ai trouvé une grotte, comme ça, je suis abrité de cette tempête de neige. C’est quasi impossible de voir à travers tellement ça souffle ! Je me demande encore comment j’ai pu faire !

L’heure qu’il est ? Je n’en ai aucune idée. Et sérieusement, j’en ai un peu rien à foutre. Mais le ciel à l’air encore bien clair au-dessus de moi. Il ne fait pas nuit, c’est déjà ça de gagner. Recroquevillé sur moi-même, le dos contre l’une des parois de la grotte, j’ai quand même froid. Très froid. J’suis en train de me peler le cul par terre quoi ! Mais rester debout, c’est pas possible quoi. Je dois attendre que le blizzard se calme pour fuir ce monstre de glace qu’est ce pays pourri ! Enfin, j’ai quand même eu la bonne idée de prendre ma forme humaine. Au moins, comme ça, j’ai pu me foutre dans des vêtements. Mais les couches que j’ai ne suffisent, malgré que je ressemble à un putain de bonhomme Michelin ! Le glam total mais…Froid, j’ai froiiiid ! Putain, j’vais me transformer en glaçoooon !

2
Les contrées du Chaos / Quand la journée commence ainsi...[Usagi]
« le: samedi 28 avril 2012, 00:39:48 »
Fou. Je deviens fou. Les gens ont décidé de ME FAIRE CHIER aujourd’hui. Je rumine. Je fulmine. Laissez-moi vous expliquer ma journée de merde ! Chicos, je me suis habillé un minimum pour aller m’offrir quelques boissons dans un bar. Ce n’est pas dans mon habitude, mais là, j’avais besoin de bibine. J’étais tranquille, j’étais peinard, accoudé au comptoir. Le type est entré dans le bar et a commandé un café noir. Puis, il m’a tapé sur l’épaule et m’a regardé d’un air drôle.

- T’as un blouson, mecton, l’est pas bidon…Viens faire un tour dans la ruelle. J’te montrerai mon Opinel, et j’te chourav’rai ton blouson.

Bien évidemment, le gars, j’le regarde de travers. J’me dis qu’il lui manque une case pour s’adresser à moi comme cela. Le type est bien plus petit que moi, même si bien plus baraqué apparemment. Je retourne à mon verre de whisky, le je-sais-pas-combientième, avant de lui lancer une petite tirade connue.

- Laisse béton.

Il m’a filé une beigne.
J’lui ai filé un marron.
Il m’a filé une châtaigne.
J’lui ai pété l’menton !

Fallait pas me chercher ! On s’attaque à moi alors que, pour une fois, c’pas moi qui cherche la merdouille ! Je reviens finir mon verre d’alcool d’une traite, avant de m’essuyer la bouche de mon bras. J’étais tranquille, j’étais peinard, accoudé au flipper. Le type est entré dans le bar, a commandé un jambon-beurre. Il s’est approché de moi et m’a regardé comme ça.

- T’as des bottes, mon pote, elle me botte. J’parie que c’est des Santiag. Viens faire un tour dans l’terrain vague. J’vais t’apprendre un jeu rigolo à coups de chaîne de vélo. J’te fais tes bottes à la baston !

Non mais c’est pas possible ! On a décidé de m’emmerder aujourd’hui. Y’est marqué bouc émissaire sur mon front ou quoi ? Ah ouais, c’est parce que je suis black qu’on vient me chercher des noises. Ce mec me fait penser à celui d’avant : petit mais baraqué. Mais, comme à l’autre, je lui sors la même tirade connue, désintéressé par ce qu’il m’a dit.

- Laisse béton.

Il m’a filé une beigne.
J’lui ai filé une torgnole.
Il m’a filé une châtaigne.
Il est mort d’par mes grôles.

Énervé ? Noooon. À peine. Un ptit salut au propriétaire du bar, et jme casse. Et ouais, je laisse le mort dedans aussi. Je pars en direction des bois, histoire de me calmer. Mais j’ai bu et j’ai encore soif, j’ai faim, je suis énervé et j’ai une PUTAIN envie de me vider les noix de coco. Délicat, non pas du tout. Et jm’en fous. Jm’asseois près d’un arbre, adossé contre lui. Et je ferme les yeux pour me détendre. Un petit Hips vint perturber le silence alentour, mais rien de plus.

3
Les terres sauvages / Il fait chaud par ici...[Lili Ivanes]
« le: mardi 20 mars 2012, 23:59:25 »
- La vie de génie, c’est le pied…

Je m’étais installé près d’une cascade, un cadre idéale pour profiter de la vie et de la tranquillité. J’avais passé la matinée à me baigner sous ma forme de mandrill et désormais, j’attendais patiemment de sécher mon poil au soleil. Mon pelage grisâtre semblait perlée de petits diamants, avec le reflet des rayons du soleil. Un vrai diamant ! Ben bien sûr que j’en suis un ! Hé ! Faut pas rigoler. Je suis un génie quoi !

Il commence à faire chaud au soleil, et je ne voudrais pas finir comme un ouistiti cuit. Je pars donc m’installer sous un arbre, m’offrant fraîcheur et abri. Je m’y allonge, les bras derrière la tête pour me procurer un minimum de moelleux pour ma caboche. Je ferme les yeux pour mieux apprécier cette nature qui m’entoure. Mais à cela, il me manque toujours quelque chose : une femme. Voire même plusieurs peut-être. En manque de femmes, c’est pas bon signe. D’ailleurs, rien que d’y penser, j’ai mon soldat au garde à vue. Pardon, mon membre de mandrill hein. Quoique, je suis plutôt bien armé pour un singe de cte taille. Je me l’effleure et me caresse juste un peu…Bouh que c’est triste.

Il est presque midi. Il suffit de voir le soleil brûlant, bien haut dans le ciel. Et même sous mon arbre, je commence à crever littéralement de chaud. Mon pelage ne retient plus les gouttelettes d’eau ni la fraîcheur de celles-ci. Horrible. Malgré cela, je reste là. L’eau n’est pas loin. Sauf que là, j’ai pas envie de me prendre un coup de soleil sur la trombine ou sur les fesses. Allongé comme un vulgaire sac à papates, j’alète fortement. Ma langue sort d’entres mes canines. Je ferais presque penser à un chien…J’étais pathétique pour le coup.

4
-J’me fais chier…C-H-I-E-R !!

Petit cri de guerre. Non en fait, plutôt de colère. Ouais, j’en ai marre là. Cela fait plusieurs jours que je traîne dans les contrées du Chaos, sur Terra, et…Et bah RIEN ! C’est ça le véritable problème ! Personne, nada, keutchiwalou ! Moi qui croyait que dans les bois, je trouverais de jolies furrys, des terranides, des femmes, pleins de femmes…Non, rien de rien ! Et je peux vous dire que j’étais mal. Comment je trouve des épouses moi ? Mon harem ne va pas se former en un claquement de doigts. Autant dire que je commençais à avoir le cafard…Et avoir mes bijoux de famille trop tendus…Y’a trop de pression ! Ca va péter si j’me trouve pas une minette !

Pourquoi ai-je autant la poisse ? Je suis sûr, c’parce que je suis black. Vous n’êtes tous qu’une bande de…Ah non, je sais pourquoi en fait. C’est certain qu’avec ma forme de sage, je n’at…Oui, BON ! Ma forme de mandrill ! Ca vous va comme ça ?! Je disais donc que sous cette forme, je ne pouvais qu’attirer autres…animaux.

- Oh merde…

Je shoote dans un caillou et puis finalement, pose mon fessier rosé au sol. Je crois les bras et fais une mine boudeuse, signe comme quoi, j’en peux plus. J’veux une femme et vite. Une peau douce à toucher, des cheveux avec lesquels jouer, une bouche à embrasser, des lèvres à mordre…

- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!

Posant mes mains derrière ma tête, je m’énerve tout seul. Ennui, ennui…Ce mot ne fait que tourmenter mon esprit. Mais…Mais, que vois-je ? Je relâche ma tête, plissant mes yeux pour voir au loin. Blonde…Mais c’est une FEMME ! Une blonde en plus ! Je me relève et commence à marcher à quatre pattes vers la damoiselle. Oui, je me comporte comme un animal. Je me rapproche doucement d’elle. Ma main de singe vient agripper sa robe et tire un peu dessus, histoire de dire que je suis là. Elle se retourne, et wouaaaah. Plutôt pas mal. Et puis cette paire de…de melons ! Voilà, j’ai faim. Mais pour faire plus crédible, je me transforme devant elle, en espérant ne pas lui faire trop peur. Oui, car la transformation, c’est assez impressionnant. Mais qui pourrait résister à ma beauté africaine, mh ? Alors, rapprochant mon visage de la jeune femme, je lui sors un magnifique sourire, des plus charmeurs que j’ai.

- Alors ma belle, on est perdu ?

5
Le coin du chalant / Il est VIVANT !!
« le: mercredi 01 février 2012, 22:39:22 »
C’est l’heure !

Trame 1 :
Vous avez besoin d’aide et il se trouve que Rafiki se trouve dans les alentours. Il vient à votre rescousse.

Trame 2 :
Votre esprit vous joue des tours ou bien…il ne vous arrive que des bricoles ? Non, vous ne rêvez pas. Rafiki adore faire des farces.

Trame 3 :
Rafiki se promène sous sa forme de mandrill et il devient le fruit de votre chasse/capture. Attendez-vous à ce qu’il se fâche…

Trame 4 :
Mieux qu’un psy ? Y’a Rafiki !

Trame 5 :
Durant un événement quelconque (lycée, concert, bar, etc...), vous avez tapé dans l’œil du black. Vous avez réveillé le mâle et il a envie de vous ! Il va vous suivre incognito jusque chez vous, en se rendant invisible. Et dans votre appartement/chambre, vous avez l'impression que quelque chose vous touche, vous tripote. Mister Rafiki, toujours invisible, se fera passer pour la matérialisation de votre esprit, de votre propre envie...Sera-t'il repoussé ou pas ?


Pour demoiselles ou jeunes hommes efféminés ! o/


N’hésitez pas à m’envoyer un MP si besoin est !

---------------------------------------------

Quand la journée commence ainsi... avec Sailor Senshi

Le chemin ? avec Kyoko

Il fait chaud par ici... avec Lili Ivanes

Trompé sur la marchandise ! Remboursement ! avec Sandji

Aglagla ? Mon nouveau tube de l'été, bien sûr ! avec Shad Hashisora

Prenez garde à sa colère ! avec Lynéa.

6
Prélude / Suis le vieux Rafiki, il connaît le chemin ! [VALIDORA !]
« le: samedi 28 janvier 2012, 17:55:51 »
Mon nom est Rafiki.

Que suis-je ? I’M THE GOD OF AFRICA ! …Non, je déconne, mes braves. Je suis un esprit, ou plutôt le génie de la nature. Je suis l'ambiance de la brousse !

Mon âge ? Je suis aussi vieux que les premières tribus africaines. Vous ne savez pas quand ? Bandes de jeunes incultes ! Vous avez Internet et un cerveau non ? Servez-vous-en !

Mon sexe ? Les noirs ont une certaine réputation. À vous de vérifier ! Hé hé !

Mon orient…Quoi ? Haaaa. Polygame ! Femmeeeees ! Après, ça sera à vous de décider si vous voulez la mort ou tchi-tchi…En gros, j'aime les deux sexes, mais pour les hommes, je les préfère efféminés. C'est moi qui tchi-tchi, pas l'inverse !

Ma situation ? Toujours pas de gosses ni de femmes dans ma case. Pourtant, j’en ai ramené du monde à Upendi !


Vous souhaitez savoir à quel point je peux être séduisant ? Attendez un peu mes gazelles, je vais vous trouver cela !

<fouille dans une boîte remplie de photos>


Que…QUOI ? Qui est le petit con qui a mis cette photo de momie ambulante ?! Bande de malbaisés ! Vous allez faire fuir mes futures compagnes ! On m’avait dit qu’on accueillait bien les nouveaux ici. JE DEMANDE ENCORE À VOIR !

Bon. Par quel bout commencer ? …Non, celui auquel vous pensez sera à découvrir en rp ! Commençons donc dans l’ensemble, ça ira plus vite.

Tout d’abord, sous ma forme de génie, je suis plutôt un grand homme, dans le mètre quatre-vingt, de vingt-cinq ans à peine. Mon corps est taillé par une musculature digne d’un guerrier masaï. Mes mains renferment une poigne de fer. Que voulez-vous ? Il en faut de la force pour manipuler la nature. Je ne suis pas une lopette ! Ce corps d’Apollon est couvert d’une peau sombre et recouverte par endroit de quelques cicatrices gagnées aux combats.

Mon visage maintenant. Il est typique des black men. Mes yeux en amandes sont de la couleur des forêts tropicales du Gabon. Mon nez n’est pas énorme, mais vous le savez, mes narines sont épatées. Comme chez les petits enfants caucasiens de trois à cinq ans. Ma bouche est assez grande et mes lèvres sont pulpeuses, cela va s’en dire. Mes cheveux peuvent devenir longs ou courts selon mes envies. Souvent, pour ne pas effrayer les demoiselles, je les garde courts. D’un noir aussi sombre que de la bouse d’éléphant séchée, je peux arborer des cheveux longs. Dans ce cas-là, on dirait un peu des dreadlocks, recouverte d’une sorte de coiffe représentant les différents paysages of Africa. Mais le plus impressionnant, c’est que ce que l’on voit sur la coiffe : c’est en perpétuel mouvement ! Magiiiiiiie !

Je ne porte que peu d’habits. J’arbore du maquillage traditionnel sur le visage et un peu sur les bras et jambes. C’est signe de mon importance dans les légendes. Je porte de nombreux bijoux : chevilles poignets, soit faits d’ossements, soit de perles de bois. Mon cou est orné d’un collier au raz de ma peau d’ébène, agrémenté de quelques crocs de lions. Le seul morceau de tissu que je possède est un pagne fait dans le cuir de léopard. Et le pagne cache tout ce que vous découvrirez par rp !

Tenez, ça vous aidera à vous faire une petite idée.


Ai-je oublier quelque chose ? Je suis sûr que oui mais je ne vois…AH SI ! (couché !). Je possède une autre forme, notamment plus reliée à la nature que les autres.


Ma forme de vieux sage…JE VOUS AI ENTENDU D’ICI ! Vous avez dit « vieux SINGE » ! Ne faites pas les innocents…Sous cette forme, on voit clairement que je ressemble à un mandrill, associé à des caractéristiques du babouin. Ouais, j’ai fait un mix des deux.


On passe à quoi ? Wouhou, mon caractère ! C’est le plus drôle !

Je vous le dis tout de suite : attendez-vous à éclater de rire. Je suis un déjanté FARCEUR !

<bruit de batterie pour attendre des applaudissement, mais rien>

Bon, d’accord. Mais farceur dans tous les sens du terme, Hé hé ! J’aime me faire plaisir en jouant des petites blagues aux autres, mais j’aime aussi me faire plaisir avec ces donzelles. J’allais dire gazelles mais vous m’auriez pris pour un zoophile ! Et vous me prenez pour un égoïste aussi ? Je me fais plaisir avec, et je leur fais plaisir aussi. Bah oui, sinon elles ne restent pas…

On ne pourrait pas croire comme cela mais je suis un sage également. Je veille sur la nature : climat, faune et flore. Je suis omniscient (ou presque). Je suis l’informateur et celui qui vous aidera à vous poser les « bonnes questions », et aussi à y répondre. Vous voyez, je ne suis pas un mauvais génie !

Bon, il m’arrive parfois de m’emporter. Si vraiment on m’énerve aussi ! Alors là, euh…Ce n’est pas beau à voir. Vous avez déjà vu un mandrill en colère ? Et bien ça moufte, ça mord, ça hurle et ça viole. Autant dire que ce n’est pas beau à voir. Oh, et je peux partir dans le vulgaire aussi. C’est vraiment si vous me cherchez des noises hein…


<commence à partir hors du topic et quelqu’un l’attrape et le rebalance ici>

Fallait me le dire plus tôt que je n’avais pas fini !

Ma petite histoire maintenant. Vous soufflez sur la lampe pour la dépoussiérer un peu, vous la frottez peut-être que ça ira mieux, et pouf j’apparais et vous pouvez exaucer trois vœux. TROIS vœux et pas un de plus...Non, trompé de film. Hakuna Matata !

À l’origine, je ne suis qu’un simple humain. Et oui, on ne dirait pas hein ? Je suis issu de la seconde génération des premières tribus de l’actuel Rwanda. Il y avait beaucoup à construire pour arriver à ce que l’on connaît du monde aujourd’hui. Dans ma tribu, on me considérait comme un héros. À cette époque, j’ai combattu nombres d’hommes d’autres tribus sans être tombé sur le champ de bataille. J’ai repoussé les bêtes les plus sauvages pour protéger les miens. Mais un drame arriva lors de ma vie de jeune adulte. On m’avait promis une belle demoiselle pour mon premier mariage. J’allais enfin connaître les plaisirs de la chair d’une femme. Mais apparemment, cette femme n’était qu’une prisonnière faite d’une tribu des alentours de nos cases. Qu’importe, j’étais tout fou à l’idée de découvrir cette gazelle sur toutes ses formes. Elle était d’une incroyable beauté et n’importe quel autre homme aurait succombé sous son charme. Tous oui…Mais le vrai mari de cette jeune demoiselle n’allait pas laisser faire le village, et encore moins moi, pour toucher à sa femme. Pour se venger de la capture de sa gazelle, il mit feu à la savane près du village. Il voulait créer un vent de panique pour récupérer sa bien-aimée. Et cela marcha. J’ai couru au lieu de la savane où les flammes dévoraient arbres, herbes, animaux…Et moi aussi. En essayant d’arrêter ce démon vorace, j’ai péri dans les flammes. Quelques instants qui suivirent ma combustion, ma mort quoi, une forte pluie s’abattit sur la terre, éteignant les flammes dévastatrices. Le village était sauvé, mais moi non.

Après ce drame, les miens ont cru que ma mort été responsable de cette pluie, que j’étais celui qui avait sauvé la tribu. Afin de m’honorer comme héros encore après la mort, ils fabriquèrent une grande statuette en bois, qu’ils vêtirent de tissu et bijoux, maquillèrent. Ils finirent par l’installer dans ma case, désormais vide et en firent un sanctuaire de prières. C’est comme ça que d’entres les morts, je suis revenu sous cette forme de génie, d’esprit. C’est les villageois qui m’ont créés. Depuis, je peux contrôler la météo, pour faire le bien comme le mal. Je peux faire pousser n’importe quoi, n’importe quand, et n’importe où. Vous voulez une pastèque dans votre ventre ? Mangez les pépins ! Je suis devenu un peu chaman, arrivant à lire l’avenir (à quelques choses près) dans n’importe quoi. Aussi bien dans une cervelle de piaf que dans les entrailles d’un ver de terre. Je peux prendre n’importe quelle forme animale, entièrement ou juste quelques parties de mon corps. Et oui, c’est MAGIQUE !


HAKUNA  MATATA !

Pages: [1]