Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alaënya "Artika" Tristan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alaënya "Artika" Tristan

Pages: [1] 2 3
1
Une princesse humaine? Vu ton rang, tu mériterais bien de me lécher les pieds! Soit heureuse d'avoir cet honneur, les autres vermines ne mérite même pas de lever les yeux sur l'un de mes orteils alors que toi, tu pourrais le lécher.

Voici justement le genre de personne que la princesse ne supporte pas... Les narcissiques qui pensent pouvoir devenir les maîtres du monde ::) Et plus encore lorsqu'elles n'ont aucun pouvoir politique X)

2
Prélude / Re : Artika, une princesse aussi glaciale que la banquise...
« le: mardi 20 novembre 2012, 19:47:08 »
Elles sont rares, mais tant qu'elles ne sont pas de Nexus, cela reste envisageable ;D

3
Prélude / Re : Artika, une princesse aussi glaciale que la banquise...
« le: mardi 20 novembre 2012, 19:03:41 »
Une troupe de Nexusiens, sans le moindre doute u_u

Ou des Novaquiennes, pour capturer les Syriades du royaume...

Ou une légion d'esclavagistes...

Enfin, les ennemis habituels de l'Empire quoi :P

4
Prélude / Re : Artika, une princesse aussi glaciale que la banquise...
« le: mardi 20 novembre 2012, 18:53:43 »
Mince, c'est con, j'avais bien aimé le concept de la voyageuse temporelle ! :)

Et bien Superrebienv'nue quand même o/

Mais comme j'arrivais plus à la jouer depuis un moment... ::)

Et en contre partie, j'ajoute un royaume de plus à Ashnard ^^ L'empire se complexifie un peu plus :3

5
Prélude / Re : Artika, une princesse aussi glaciale que la banquise...
« le: mardi 20 novembre 2012, 18:29:08 »
UP

Refonte de perso, je met en ligne la fiche que je travail depuis le mois d'Avril o/

6
Les terres sauvages / Re : Je ne suis pas un Cobaye !!! [PV Mélinda]
« le: samedi 04 février 2012, 17:50:20 »
Son regard avait changé du tout au tout lorsque j'avais mentionnée la dictature de Terra... Aie, il semble qu'elle en vienne, et elle va certainement vouloir m'y amener...

- Je peux vous emmener où vous voulez sur Terra, visiteuse du futur, mais je pense que vous devriez venir à Ashnard. C’est certes une dictature, mais une dictature bienveillante. Vous ne savez pas à quel point Terra est un environnement hostile et dangereux, rempli de monstres et de créatures terrifiantes. L’Empereur y règne de main de fer, mais c’est indispensable. C’est compliqué à expliquer, mais, pour simplifier, disons qu’Ashnard est un grand Empire, probablement le plus grand État de Terra, et que cet empire ne peut être dirigé que de main de fer, en reniant quelques libertés politiques. Autrement, le pays vivrait sous la constante menace du terrorisme, des révoltes, des manifestations, et nous ne pouvons pas nous le permettre, en raison des agissements constants de Nexus pour déstabiliser et fragiliser l’Empire, mais aussi en raison des monstres et des menaces extérieures.

Jusque là, aucun soucis, ce qu'elle vient de me dire ressemble pratiquement à ce qu'on m'a expliquer. Terra le monde hostile et dangereux, la guerre entre les deux royaumes, la dictature attaquée constamment par les monstres sur l'un de ses flanc, le peu de libertés... En revanche, le coup de la dictature bienveillante, la Sphère nous à fait le même coup. Résultat, le Skyland crève de soif et les dignitaires de la Sphère paressent dans leurs piscines...

Prise dans mes réflexions, je n'avais pas remarquée que la vampire s'était approchée de moi, suffisamment pour m'agripper le poignet. Mais ce qu'elle fit par la suite me fit rougir de surprise et de gêne... Qu'est-ce qu'elle me fait là encore ?

- En tant que visiteuse du futur, vous ne devez pas tenir compte uniquement des préjugés et des rumeurs qu’on dit. Je vous invite à Ashnard, dans mon harem. Vous y serez traitée comme une Princesse, en tant que mon invitée, et je pourrais éventuellement vous montrer les Portails permettant de rejoindre Seikusu, sur Terre. Il y en a un dans mon harem. Je serais très heureuse de vous accueillir chez moi.

- Un ha... ha... Harem !?


"Tilt !" Je me suis souvenue d'un détail trèèèèès important...

- Je... préfère éviter de me rendre... dans un royaume où le p-p-peuple est esclave au souverain... Et si vous avez un... un harem... J'imagine qu'il est remplit d'esclaves...

Doucement, je tente de me dégager de sa prise, tout en poursuivant.

- Je suis désolée, mais je suis contre ce genre de pratique et je préfère encore voyager encore un peu...

7
Archives / Re : Une annonce super importante...
« le: mercredi 01 février 2012, 22:09:10 »
Je tient à signaler un petit bug sur la CB. Même si ça ne concerne que moi pour le moment, ça peut arriver à d'autres .__.

Mon écrans il est devenu tout blanc au bout de 10 min d'utilisation, je voyais plus rien du tout ;__; Juste les "Ploc".

8
Archives / Re : Une annonce super importante...
« le: mercredi 01 février 2012, 21:13:16 »
Moi perso, je n'utilise la cb que pour faire des délires avec les autres membres, quand j'ai rien d'autres à faire.

Par exemple, voir John Shépard et Elizabeth Weir se tapper dessus à coup de club de golf aérodynamique et les balancer tous les deux à la flote, en bas d'Atlantis, c'est une bonne barre ;D

(Laissez tomber, je parle d'un autre forum :p)

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 01 février 2012, 20:45:32 »
Pauvre Lyan... Je sais pas ce qui c'est passé, mais vous l'avez tout buger...

(Il a perdu son procès contre Hiro ? ;D)

20h45

10
Blabla / Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...
« le: lundi 30 janvier 2012, 22:43:47 »
Tu sais que t'es de LGJ quand t'est validé en moins de deux jours

Tu sais que t'es de LGJ quand t'est validé en sept minutes, montre en main :3

11
Les terres sauvages / Re : C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]
« le: lundi 30 janvier 2012, 22:10:49 »
Le Rp est abandoné car le partenaire Rp c'est fait banir.
La Trame est donc de nouveau libre. Si vous souhaiter la reprendre depuis le début avec moi, merci de me contacter par MP ;)

ABANDONER

12
Les terres sauvages / Re : Je ne suis pas un Cobaye !!! [PV Mélinda]
« le: lundi 30 janvier 2012, 14:54:28 »
La vampire eu du mal à se remettre de la vision. Après tout, tenir une heure dans cette position ne devait pas être évident. Mais elle ne tarda pas à me répondre en croisant ses bras sur sa poitrine.

- Votre monde est intéressant, Lina… Je ne pense pas que j’aimerais y vivre, étant assez attachée à Terra, mais je ne pense pas que vous y retournerez un jour. Je ne suis pas très calée sur les voyages temporels, mais, ce que je sais, c’est qu’on ne peut pas retourner en arrière. De mon point de vue, je ne dirais pas que vous venez vraiment d’un futur, mais plutôt d’une espèce de dimension alternative.

- C'est possible. Mais la dislocation de la Terre est un évènement naturel et, tant que l'homme continu de l'exploiter ainsi, c'est un évènement qui se reproduira encore et encore, peu importe le nombre de dimensions alternatives.

Sa théorie est juste. Après tout, même sur un autre monde, ma simple présence alterne le futur. Mais à mes yeux, la dislocation est inévitable.

- Quoiqu’il en soit, j’espère que vous apprécierez Terra. Il y a plein d’endroits fascinants sur cette planète : Tekhos, Ashnard, Caelestis… Pour ne citer qu’eux, naturellement. Mais sachez bien que la magie est quelque chose de naturel ici, et qu’il n’y a en soi pas grand-chose qui dissocie vos Seijin de magiciens classiques. De mon humble point de vue, ce que nous appelons ‘‘magie’’ désigne simplement les parties occultes que la science n’a pas encore su expliquer. Un jour viendra peut-être où les pouvoirs des Dieux, des mages, des ESPers, et de vos Seijin, seront tous mis au même niveau, et résumés par le biais de formules scientifiques incompréhensibles. Qu’avez-vous vu de Terra ? Et, dites-moi, voudriez-vous voir la Terre, telle qu’elle est actuellement ?

Sa dernière phrase me laissa rêveuse... La Terre, en un seul morceau, je ne l'avais vue qu'en image ou à l'aide d'anciens globes terrestres. Le simple fait d'imaginer des blocs déjà visités, rattachés les uns aux autres et avec l'océan à proximité, me rendait toute chose...

- Tout ce que je connais de Terra pour le moment, sont la cité du soleil et quelque terres sauvages... J'ai entendue parlée des autres lieux dans cette même cité, notamment la dictature d'Ashnard et Caelestis, cette archipel qui ressemble terriblement au Skyland, mais en version plus réduite... En revanche, je serrais heureuse de voir à quoi ressemblait la Terre, avant le cataclysme...

13
Vous nous quittez déjà ? / Re : Quelques jours d'absences.
« le: dimanche 29 janvier 2012, 22:22:57 »
Bonne chance dans tes projets ^^

14
Blabla / Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...
« le: dimanche 29 janvier 2012, 22:19:26 »
;D

Tu sais que t'es de LGJ quand tu vois qu'une déesse et une dragonne parviennent à donner naissance à une forêt en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "spermatozoïdes".

15
Les terres sauvages / Re : Je ne suis pas un Cobaye !!! [PV Mélinda]
« le: dimanche 29 janvier 2012, 21:52:20 »
Je voyais bien qu'elle hésitait, fronçant les sourcils durant plusieurs secondes, avant de me donner sa réponse.

- D’accord. Je veux bien vous faire confiance sur ce coup là. Inutile de vouloir faire de même avec Bran.

Finalement, elle ferma les yeux, bien que toujours tendue. Doucement, sans faire de mouvements brusques, je me mis à sa hauteur, mon front face au sien, et une mince colonne de lumière horizontale nous relia, pour transférer les information sur le Skyland.

Elle vit donc le monde terrestre tel que je l'avais toujours connu. Des centaines et des centaines de blocs dérivants dans le ciel, au-dessus des nuages ; les cours d'histoires à la sphère, le gouvernement dictatorial en place ; Les nombreux combats de la résistance ; pour libérer un bloc ou voler un transporteur d'eau ; et surtout, les combats Seijin livrés entre rebelles et tuteurs. Je choisi délibérément de ne pas m'inclure dans ses visions. Ainsi, elle connaissait la nature de mon pouvoir, mais sans connaître l'étendu de mon propre pouvoir. En revanche, je lui montra ma rencontre avec la "femme lumière", cette gamine de 12 ans, la Seijin la plus puissante du Skyland.

La séance dura bien une heure, avant que je ne me relève. Avant que je ne lui parle à nouveau.

- Les Seijin occupent près d'un tiers de la population. Outre la manipulation de la lumière, nous avons également des pouvoirs psychiques, dont la télékinésie et la télépathie. Certain sont aussi doté de flash de prémonition ou encore de lévitation, voir même les quatre. La seule vrai différence entre les Seijin, c'est leur niveau de puissance... Certains vois les Seijin comme des humains évolués. C'est un pouvoir qui est apparu naturellement chez les enfants sensibles à la lumière solaire, peu après le cataclysme. Il n'y a donc aucune origine magique ou divine derrière ceci.

Pages: [1] 2 3