Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aoki Kou

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aoki Kou

Pages: [1] 2 3 ... 44
1
Les alentours de la ville / Re : Future étoile [Aoki Kou]
« le: jeudi 28 février 2019, 16:02:26 »
Que de sexe ! En compagnie d'Aoki et Félicia, il ne fallait pas s'attendre à autre chose de bien différent. Elles s'aimaient pour ça, et elles le prouvaient bien. Toutes les deux étaient en train de sodomiser la petite Doutzen qui était toutefois consentante. Mais elle allait s'en souvenir de cette première soirée chez elles ! Oh ça oui ! Venant la prendre, c'était Félicia qui avait le plus de possibilité de manœuvre sur tout cela, venant remuer en allant le plus loin possible en elle, elle faisait en sorte de bien écarter son anus pour qu'Aoki puisse mieux remuer en elle. Le but n'était pas juste de s'y loger, mais aussi de la baiser à deux. Pleine d'amour, débordant d'amour même, Doutzen en bavait tant elle atteignait les monts du plaisir. Aoki, toujours plus perverse, venait lécher cette bave qui coulait le long de son menton quand c'était possible, il faut aussi bien reconnaître que la prendre à deux lui laissait pas trop de temps de flâner, elle se concentrait sur cette sodomie, un triple plaisir pour elles ! Doutzen prenait le plus de plaisir, évidemment, mais le couple savourait elles aussi tout cela.

« Huuuuum ! Ouhhhhh quelle belle salooooope ! »

Mais après avoir bien profité de ce très joli petit cul, les deux femmes venaient enfin à jouir en elle, venant remplir son petit trou, laissant même très certainement une partie de leur liquide couler le long de son petit trou dilaté. Félicia se retira, tout comme Aoki qui pouvait laisser la petite se reposer tranquillement, elle l'avait bien mérité.

« Repose-toi, ma poupée... Reprend des forces... »

Cela ne l'empêchait pas d'être douce avec elle lui caressant le visage. Elle était séparée de Felicia par Doutzen au milieu du lit mais la soirée n'allait pas se terminé comme ça, pas pour le couple en tout cas. Qui sait, Doutzen avait peut-être repoussé ses limites et ne serait pas contre pour rester simple spectatrice ? Ce serait étonnant, mais ça reste une humaine, qui a besoin de se reposée, comme Aoki ou Félicia. Mais elles, elles ont finit par prendre un certain rythme sexuel, ou elles repoussaient sans cesse leurs limites. Elles sombraient de fatigue elles aussi, mais elles ont connues de soirées à deux plus fatigantes ou même à quatre. Oui, elle a vécu la situation de Doutzen, son anus étant pris par Félicia et Poison Ivy, avec en plus La queue d'Harley Quinn pour lui donner de quoi occuper sa bouche. Donc elle était bien placée pour comprendre sa poupée. Sa main caressa son corps, plus en guise de récompense que pour l'inciter à revenir jouer avec elles. Son regard finissait par se posé sur son amante, son sourire laissait présager la suite...

« [Viens t'occuper de ta petite salope Japonaise, ma jolie maîtresse Américaine. Ma petite chatte ou mon petit cul, prend ce qui te plaît.] »

De temps à autre, Aoki mettait à profit ses cours d'Anglais pour parler dans la langue maternelle de sa petite amie, non pas qu'elle parlait mal le Japonais, au contraire, mais quand une étrangère parlait dans sa langue natale, ça avait toujours un certain charme. Alors ce charme couplé à l'excitation, ça donnait un subtil cocktail.

« [Montrons à cette petite poupée, ce que c'est que le sexe entre deux adultes.] »

De plus, Aoki avait encore sa queue qui se tendait à nouveau doucement, un jouet en plus pour Felicia ou de quoi occupé Doutzen qui voudrait tout de même porter sa pierre à l'édifice ? La façon dont la Black Cat allait s'occuper d'elle allait décider de cela.

2
Les alentours de la ville / Re : Future étoile [Aoki Kou]
« le: lundi 28 janvier 2019, 15:43:16 »
Doutzen allait franchir un nouveau cap avec ses maîtresses. Ça en faisait beaucoup en une soirée, mais après ça, elles ne devraient pas imposer plus grand encore. Ce qu'elles s'apprêtaient à lui faire subir était déjà de placer la barre très haut pour une première nuit entre leurs bras. À quatre pattes, elle attendait que ses maîtresses viennent lui faire subir toute sorte de choses même si leur but ne laissait aucun doute. Une belle rondelle de présenter, Aoki et Felicia avait pour but d'y rentrer à deux, en même temps. Une chance qu'elles aient un pénis somme tout assez banal. Quand on voyait certains pornos de Tékhos où les filles ont de véritable bras de bodybuildeur entre les jambes, Doutzen pouvait s'estimer heureuse. Aoki fut la première à y aller, venant doucement préparer le terrain et tenter de la rassurer. Elle avait beau se donner de grands airs, une double pénétration dans le même trou, ce n'était pas rien après tout.

Quand le moment approcha, Felicia venait à se demander qui était la plus perverse ? Aoki voyons ! Pour Felicia, Aoki pouvait bien devenir la reine des salopes, subissant ses envies et ses humiliations juste pour recevoir de son amour, mais elle ne pouvait pas trop se tordre dans ce rôle en présence de Doutzen, elle avait un rôle qui était l'éduquer donc, un peu de tenue. Quand la Black Cat s'enfonça doucement en elle, Aoki venait caresser les cheveux de Doutzen, voulant la rassuré et l'aider à supporter cela. Il était rare qu'Aoki soit aussi douce en de telles circonstances, mais il faut bien prendre soin de sa petite étoile. Aoki aussi serrait les dents, sa queue était compressée dans son élève, la queue de Felicia écrasait la sienne dans son fondement après tout.

« Làààààà, ma belle... On va y aller doucement, pour que tu t'habitues, d'accord ? »

Elle caressa son dos, embrassant doucement la belle blonde en remuant faiblement, entraînant Felicia dans ce rythme lent et soutenue pour habitué son petit cul à ses deux queues en elle. Il fallait bien y aller en douceur, y aller trop vite dés le début pourrait rendre la chose plus désagréable et lui laisser un souvenir moins bon que celui qu'elle devait garder en mémoire. Aoki devait tout de même s'assurer que tout allait bien pour elle, que ce ne soit pas trop intense non plus. Elle caressait son corps, ses cheveux, rompant parfois le baiser pour voir si tout allait bien. Elle n'oubliait pas Felicia pour autant, faisant quelques grimaces excitantes pour que la Black Cat se tienne prête à agir dés que Doutzen sera prête. Elle faisait glisser sa langue le long des lèvres, mimait une fellation pour mieux préparer l'héroïne à augmenter la vitesse.

« Ne t'inquiète pas, après ça hummm... On sera plus gentille avec toi... »

Après cette double sodomie, il est possible que la pauvre ne veuille un temps mort. L'occasion pour elles de s'amuser à deux pour mieux faire revenir Doutzen dans la partie, laissant son joli petit cul tranquille dans un premier temps.

3
Les alentours de la ville / Re : Future étoile [Aoki Kou]
« le: jeudi 10 janvier 2019, 15:35:14 »
Aoki et Felicia pouvaient être heureuses, pour pimenter leur petite soirée, elle avait amené son élève favorite, elle était devenue proche de sa petite Doutzen. Elle avait du talent, c'était indéniable et la perte de Kanzaki l'avait rapproché de Doutzen. Elle voulait la voir réussir, là où cette fille avait échoué en perdant la vie. Kanzaki était loin d'être le même genre d'esclave que sa petite européenne, elle avait certes coucher une fois avec elle, mais elle avait avouer ne pas aimer ce genre de rapport avec les femmes. Ce qui était dommage, mais elle respectait ce choix, sinon, ça s'appelait du viol, mais elle était rester proche de Kanzaki et sa mort a été un véritable choc pour elle. Elle avait beau être entre elles, à leur sucer la queue, elle tenait à ce qu'elle soit heureuse dans cette situation, proche d'elle et que, quand elle sera sérieuse, elle réussisse à réussir son rêve. Le jour où elle vera son nom sur Hollywood Boulevard, elle sera fière d'elle.

« C'est normal, je la forme, elle ne peut qu'être excellente ! »

Mais après la formation, il y avait aussi la déformation ! Cela sera peut-être dur, mais elles allaient essayer. Et si ça lui plaît tant mieux, sinon, elle fera une croix sur ça la prochaine fois qu'elle voudra retenter le coup. Deux grosses queues dans son petit cul, ça paraissait un peu gros, mais tout fini par rentrer, avec de la bonne volonté ! Et un peu de vaseline aussi, très certainement. Felicia venait à ordonner à Doutzen de se préparer, la voulant à quatre pattes, et cette dernière le fit, venant même aguicher ses maîtresses avec un délicieux chant de sirène. Aoki gloussait en se rapprochant la première. Elle aurait pu la prendre de suite, mais elle caressa son petit cul en se penchant sur elle.

« On le fera, ma belle... Mais je vais nous faciliter le travail avant. »

Aoki se mit à genoux, venant écarter les jolies fesses de sa petite future star avant de lécher son petit trou arrière. Doucement, elle venait mouiller cette zone pour faciliter au maximum leur très proche pénétration. Pour la suite, elle se contenta de mettre son index et son majeur dans sa bouche, mouillant bien ses deux doigts avant de les enfoncer dans son cul, les remuant doucement. Une mise en bouche pour Doutzen en quelque sorte. Retirant ses doigts, Aoki lui mit une petite fessée, signe que ça allait commencer.

« Le début risque de faire un peu mal, mais ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'après ça, c'est toi qui nous demandera de recommencer. »

Elles verront bien si c'est le cas. Y allant la première, Aoki tenait sa queue avant de s'enfoncer doucement en elle, sentant sa queue déjà compressée dans son petit cul, à deux, ça risquait de faire juste ! Une fois bien enfoncer, elle remua un peu, épousant les formes de Doutzen en s'allongeant sur elle, elle ne laissait que son cul de relever pendant qu'elle titillait son oreille avec sa langue. Après, elles pourront changer de pose et se redresser un peu, mais autant faciliter l'accès à Felicia. Toutes les deux écartaient les jambes, laissant à la Black Cat une sacrée vue !

« Viens nous rejoindre, hum, mais ne te trompe pas de trou. »

Cela allait être une sacrée partie de jambes en l'air ! Nul doute que Felicia n'allait pas délaisser Aoki comme ça, elle allait bien s'occuper d'elle, comme de Doutzen.

« Ne t'en fais pas, si on te fait trop mal au cul... on sera plus gentille avec toi. »

Mais après, car avant de se montrer peut-être plus gentille, il va falloir la faire crier cette petite !

4
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 10 janvier 2019, 15:33:16 »
Cinq s'est un peu calmé par ici

5
Les alentours de la ville / Re : Future étoile [Aoki Kou]
« le: dimanche 25 novembre 2018, 15:34:48 »
Aoki avait toujours une idée en tête pour ce genre de chose, déjà avec Felicia elle ne manquait pas d'idée pour s'amuser ensemble, alors maintenant qu'elles avaient un nouveau jouet entre les mains, et un jouet vivant qui plus est, elles comptaient bien en profiter. Ayant trouvé son public en partageant son idée, Aoki et son amante venaient à tirer Doutzen vers une autre pièce. Honnêtement, elle l'aurait laissé marcher normalement, elle aimait avoir sa chienne et lui être supérieure, mais elle réservait ce sort de marcher à quatre pattes quand on lui tenait tête. Alors que Doutzen était une gentille petite chienne bien docile, pas besoin d'aller si loin. Mais bon, changer de pièce n'était pas un long trajet donc elle n'allait pas abîmer ses petits genoux.

Masquant ses yeux, elles la laissèrent un moment seule, seule à s'imaginer bien des choses sûrement ? Pour Aoki, ce fut l'occasion de changer de tenue, une tenue plus dominante, mais qui se complétait toujours avec Felicia, ce n'était qu'un détail, mais elle aimait être assortie à elle. Pour son minou, du noir, pour elle, du blanc, généralement, c'est comme ça qu'elles fonctionnaient. Elle prit un petit quelque chose pour changer un petit morceau de son physique où elle en profita pour se frotter à elle et l'embrasser le temps que cela fasse son petit effet. Il était toujours bien agréable de raviver la flamme entre elles, non pas qu'elle risquait de s'éteindre si facilement, mais c'était toujours un vrai délice que de s'y brûler. Quand son corps était enfin prêt, elles rejoignaient Doutzen qui avait assez patienter comme ça. Le bandeau en moins, elle était toujours face à ses maîtresses à la seule différence qu'Aoki avait à présent quelque chose en plus, et ce quelque chose, Doutzen allait devoir s'en occuper.

« Hum, brave chienne. »

Doutzen s'en occupait bien, il faut dire qu'elle avait une certaine habitude avec Aoki, à force, il n'était pas bien compliqué de la satisfaire ainsi, elle savait la marche à suivre. De sa main de libre, elle s'occupait aussi de celui de Felicia. Pas de jalouse. Du bout des doigts, elle caressait la tête de sa petite protégée, récompensant cette dernière comme il se doit.

« Tu n'auras pas à te retenir avec elle, elle est habituée à avaler ma queue, très profondément dans sa petite bouche, ma Feli-nyan. »

Observant sa partenaire avec une lueur de complicités dans le regard mêlée à une dose amoureuse, elle lui souriait laissant leur chienne les satisfaire doucement en s'aidant de sa délicieuse bouche.

« Doutzen, occupe-toi un peu de ton autre Maîtresse. Et n'hésite pas à lui montrer combien tu es très douée ! »

Elle pouvait bien laisser d'abord sa petite amie profiter de tout cela. Aoki avait déjà bien assez profité des talents buccale de sa protégée, elle n'était plus à ça près. Continuant de caresser ses cheveux du bout de ses doigts, elle ne quittait pas sa Felicia des yeux, que ce soit sous la ceinture ou dans les yeux.

« Ma petite chienne est douée pour un tas de choses... Mais il y a certaines choses à essayer ensemble ce soir. On n'a pour le moment pas essayé ses talents pour les ménages à trois... Je me demande si elle supporte deux queues dans le même trou ? Et dans lequel elle préfère ça ? Hum hum, on le devinera ensemble, ma chérie. »

Pauvre petite Doutzen, elle va avoir besoin d'une grosse journée de repos après une telle soirée... qui ne faisait que commencer, la Vraie soirée va débuter. Elle va voir combien ses maîtresses sont aussi exigeantes que complémentaires.

6
Les alentours de la ville / Re : Future étoile [Aoki Kou]
« le: dimanche 14 octobre 2018, 13:49:59 »
Aoki comme Félicia ne laissait pas Doutzen se reposer, mais c'était normal en même temps, comment lui laisser le temps de se reposer ? Elle était leur invité ou plutôt, leur jouet pour la nuit. Déjà qu'en temps normal, ces deux-là ne dormaient pas beaucoup tant leur nuit d'amour pouvait s'étaler alors si en plus, elles ont une invitée ! Elle va que très peu dormir. Espérons qu'Aoki se montre gentille en lui offrant assez de sommeil en faisant passer la carrière de sa protégée avant ses petits plaisirs. Techniquement, oui, elle respectera cela, peut-être pas ? La pauvre n'avait aucun moyen de fuir, surtout maintenant que le couple la gardait entre elles. Doutzen était prises par Aoki et Félicia, toutes deux membrées – avec de simples jouets pour le moment – alors côté plaisir, elle était servie ! Sa copine en profitait pour l'embrasser, par plaisir comme pour limiter ses gémissements. Non pas que cela était dérangeant, au contraire, mais un peu de silence restait tout de même agréable aussi.

Mais au moins, Doutzen n'oubliait pas son ordre et pour ça, elle ne pouvait donc pas la punir. Mais en cherchant la petite bête, elle pourrait, car ce qu'elle disait n'était en rien précis, ce qu'elle préférait. Mais allez, Aoki devait aussi savoir la récompenser, ça restait une bonne réponse dans les grosses lignes.

« Toute la nuit ? Hum, mais tu seras en forme, han, pour donner le meilleur de toi-même, demain ? »

Mais en cherchant la petite bête, elle pourrait, car ce qu'elle disait n'était en rien précis, ce qu'elle préférait. Doutzen n'était pas la seule demain à avoir des rendez-vous avec Aoki, mais, à sa connaissance, elle était la seule qui risquait d'avoir une sacrée nuit mouvementée alors, l'idée ne lui déplaît pas, mais elle voulait savoir si elle sera franche ? Va-t-elle avoir les yeux plus gros que le ventre ou prouver que malgré son âge, la petite Doutzen restait une grande fille qui pouvait veiller tard. Relevant son regard vers sa complice, son sourire en coin ne présageait rien de bon pour la pauvre invitée.

« Tu l'as entendue ? Elle veut qu'on la baise... qu'on la batte... et qu'on l'humilie... Ce ne serait pas une bonne idée d'abîmer ton joli corps... En revanche, t'humilier... »

C'était évidemment possible ! Pas tout de suite, elles ne vont pas arrêter une si bonne partie de jambes en l'air ! Mais que faire pour l'humilier ? L'urine, c'était déjà fait et puis bon, elles n'en produisaient pas à volonté. Elles pouvaient donc faire de Doutzen leur petite chienne, littéralement en la déguisant comme telle ? Ou bien trouver d'autres idées intéressantes. Rien ne les oblige cependant à céder à ce vice dés ce soir, cela pourrait bien être le sujet d'une prochaine soirée pyjama.

« Oh non, je sais... On va la nourrir pour qu'elle dorme bien... »

Rien qui ne soit un véritable aliment, mais plutôt user de vraies queues pour que Doutzen ai de quoi se mettre sous la dent. Deux belles queues en même temps devant sa bouche, elle devrait se montrer tranquille un moment, non ?

7
Les alentours de la ville / Re : Future étoile [Aoki Kou]
« le: lundi 06 août 2018, 14:55:48 »
Doutzen état venue pour une sacrée soirée en compagnie d'Aoki, mais elle avait gagné en prime une seconde Maîtresse qu'elle connaissait quand même un peu sans pour autant pousser le bouchon si loin. Mais ce soir, elle va apprendre à la connaître. Sa maîtresse avait déjà bien entamé les choses en la fessant bien comme il faut, mais il en fallait un peu plus encore à présent. Enfilant un gode ceinture – car le véritable sexe ne sera que pour un peu plus tard, inutile de sauter les étapes – elle venait prendre son élève par-derrière en savourant autant ses cris que son corps. Bien entendu, car sinon cela ne sera pas drôle, elle voulait la faire parler en même temps, mais pas de la pluie et du beau temps. Non, un sujet dans le même ton. Félicia venait en plus lui donner un petit coup de main pour la faire mieux parler et jouir. Et même si elle arrivait à parler en même temps, cela dit, elle n'était pas très joueuse en disant simplement qu'elle aimait tout ce qu'elle recevait d'elles. C'était un peu la réponse facile ça.

Même si sa petite Doutzen semblait déjà prendre son pied en ayant un orgasme, ce n'était pas ça qui allait la sauver de cette situation, au contraire.

« Sale petite pute... Tu nous donnes une vague réponse et tu jouis sans nous en plus ? Ta plutôt intérêt à nous dire une seule chose, que tu préfère par-dessus tout ou sinon... On t'attache au mur, pieds et mains et tu nous regardes baiser jusqu'au petit matin et toi, pauvre petite chose... tu n'auras que ta frustration à te mettre sous la dent. »

Voilà qui pourrait être une sacrée punition vu la soirée qui s'annonçait. Peu de chance qu'Aoki tienne parole sur cette punition, mais il fallait bien serrer un peu les vices pour lui apprendre à donner de meilleures réponses que ce genre de choses. Elles étaient là pour s'amuser, pas se faire caresser dans le sens du poil. D'ailleurs, il était temps de mieux la baiser que ça. Souriante, elle observa Félicia par-dessus l'épaule de Doutzen en gardant le sourire.

« Dis-moi ma chérie... Et si on la baisait en même temps, sur le même rythme ? »

Pilonner en même temps des deux trous, voilà une idée intéressante déjà, car ça allait augmenter le plaisir du trio et de deux, ça pourrait mieux faire planer Doutzen. Sentir leurs queues se frotter ensemble à travers elle, ça devait être bien assez grand pour lui donner un avant-goût du septième ciel. Se basant sur un certain rythme, le couple se faisait joyeusement l'amour avec Doutzen entre elles, elle se sentait sûrement un peu écrasé quand elles arrivaient sur elles, mais on ne pouvait pas nier que le plaisir était bien là.

« N'oublie pas, Doutzen... Dis-nous ce que tu préfères si tu ne veux pas finir au mur... »

Aoki savait parfois être méchante, tant physiquement que dans ses propos et punitions, mais en contrepartie, elle était aussi très douce une fois la pression retomber.

8
One Shot / Re : Kedamono no Ie [Pv]
« le: dimanche 10 juin 2018, 14:52:34 »
Horrible était cette sensation, elle voulait agir, mais elle ne le pouvait pas. Attaché ainsi, dans cette position honteuse, elle voulait fuir comme toujours, mais elle n'y arrivait pas, elle ne pouvait pas. Entendre cette saleté, c'est affreux, elle voulait tant l'insulter et la frapper, mais elle ne pouvait pas. Laisser agir son corps, elle voulait le faire, lui coller une claque, et même bien plus encore, mais elle ne pouvait pas, tant par la situation que ce qu'il pourrait arriver de pire ensuite. Même au fond du trou, elle savait qu'elle pourrait avoir pire situation alors mieux vaut ne pas trop jouer avec le feu. Mais sentir cette espèce de salope la remplir avec ce liquide – espérons que ce ne soit que de l'eau – c'était très désagréable. Chaque pression lui donnait l'impression que son estomac allait craquer sous peu. C'était possible ou juste une peur futile ? Elle ne savait pas, mais ça lui faisait peur quand même.

« Hmmmmm !!! »

Impossible de parler, de bouger, elle voulait tant de venger, mais elle redoutait la suite, elle était à sa merci. Car une fois la fin de la grosse seringue en elle, elle se sentait prête à exploser et elle avait une peur de ce qui pourrait arriver si on la titillait un peu trop. Et évidemment, c'est ce que cette salope s'amusait à faire, passant sa main sur son ventre. Elle voulait tant se débattre et se venger de tout ce qu'elle devait subir, ainsi que ce que subissait sa mère, mais ça lui était impossible. Hélas, plus les jours vont passer et plus elle va voir cette vie comme un enfer... Car une fois relâchée, elle ne put retenir son urine et elle avait tout de même une sensation de libération, mais surtout de honte. Surtout que cela devait certainement amuser cette saleté qui se prenait pour sa tante...

Et une fois vidée, elle ne perdait pas de temps cette putain, elle venait à nouveau la prendre avec son gode en lui giflant les fesses. Kanna tentait de se débattre de refuser cela, mais elle ne pouvait rien. Attachée et bâillonné, c'est à peine si ses gémissements se confondaient. Plaisir, colère, difficile d'y voir clair dans tout cela alors que ce qui dominait, c'était bien sur la colère ! Mais il y avait du plaisir, contre sa volonté.

« Huummmmmm !!!!! Hum !!!! »

Impossible de dire quoi que ce soit, peu importe sa phrase, ça se résumait à du bruit, tout simplement. Elle aimerait tant se venger... un but qu'elle aimerait toucher, au moins du bout des doigts mais... si loin...

9
Les alentours de la ville / Re : Future étoile [Aoki Kou]
« le: lundi 04 juin 2018, 15:49:12 »
Leur pauvre petite Doutzen allait connaître une sacrée nuit en leur compagnie. Attachée, elle allait connaître bien des choses ainsi, même si elle n'allait pas passer la soirée dans cette position, enchaînée. Mais il faut bien goûter un peu à tout. Félicia était donc tout à fait d'accord pour un peu plus d'amour, un petit moment romantique ensemble, devant et en partie, avec leur esclave. Aoki ne manqua pas de lui trouver une utilité en voulant boire de son nectar. La Black Cat l'aidait en sortant et installant son appareil avant de doucement la caresser et la lécher. Elle observait la scène en souriant avant qu'elle ne pioche les objets qui vont servir ensuite, mais avec une grande question... Qui à quel rôle ? Celui de la vilaine et de la gentille avec leur petite poupée russe ? Il est vrai que cela était tout de même une sacrée question...

Hésitante, elle se tenait le menton en observant leur Doutzen attachée... Félicia était LA maîtresse ici mais Aoki était la maîtresse de Doutzen qui avait pour habitude de la voir dominante et non soumise. Mais là, il n'était pas question entre elles de se dominer/asservir, il fallait donner cela sur Doutzen...

« Et si tu faisais preuve de douceur ? Elle a l'habitude de me voir la dominer, je sais ce qui l'excite. »

Maintenant que la question était tranchée, elle laissait Félicia occuper Doutzen pendant qu'elle cherchait de quoi jouer avec elle. Observant les quelques jouets sous la main, elle hésita un peu, certains étaient trop classique, d'autres pas assez efficace pour exciter cette fille. Il restait une solution, une chose toute simple qui va suffire à la transformer en femme fontaine, mais il va falloir rajouter les coups et marques qui vont avec. Cachant cet objet dans son dos, elle se rapprocha pour se glisser dans le dos de Doutzen, lui laissant l'occasion d'imaginer bien des choses inquiétante à ce sujet. Elle se préparait en enfilant le god ceinture – elle aurait très bien pu devenir une futa temporairement grâce aux pilules d'Ivy, mais elle ne voulait pas abuser de ce cadeau. La laissant toujours entre les douces mains de Félicia, elle venait abattre sa main sur sa fesse, un délicieux bruit de fesse qui claque venait la faire frémir.

« Félicia a beau être douée dans ce domaine, c'est moi qui sais ce que tu aimes, ma petite salope. »

Si ses seins ne seraient pas déjà occupé par les clochettes – qui au passant, délivrait un délicieux son quand elle remuait – elle aurait maltraité aussi cette partie. Chaque fois que sa main s’abattait dessus, elle pétrissait sa fesse, enfonçant ses doigts dans sa chair, en y laissant de petites marques qui ne vont durer que quelques minutes, mais ça restait sa Doutzen à elle. Brutalité derrière, douceur devant, elle était entre deux feux.

« Bien, il est donc temps de commencer, tu ne penses pas ? »

Cela s'adressait à Felicia. Une fois en position, elle força doucement l'entrée pour glisser sa fausse queue en elle, la faisant couiner et gémir. Une fois bien au fond, là, le jeu pouvait commencer. Bien agrippée à ses hanches, elle entamait sa danse, venant butiner la belle doucement, mais sûrement, faisant ainsi doucement couler le nectar qui va bientôt servir à faire tinter leur flute.

« Dis lui tout... Dis-lui tout ce que tu aimes recevoir de moi... »

Sa bouche sifflait près de son oreille, ses dents venaient justement mordre son lobe. Bien que ses seins servaient à jouer une certaine mélodie, elle ne pus résister à l'envi de les pétrir et de tirer doucement sur les clochettes. Pas fort, elle ne voulait pas les retirer, juste augmenter un peu sa douleur. Dire que tout cela ne restait qu'un début de leur soirée... Cette petite Doutzen ne va plus vouloir les quitter demain matin.

10
One Shot / Re : Kedamono no Ie [Pv]
« le: mardi 01 mai 2018, 15:16:29 »
Comment rester calme ? C'était impossible. Sa mère se faisait violer et ses enfoirés voulaient le lui prouver avec une adresse mail pour voir ça en direct ? C'était sa fille, elle ne regarderait jamais un truc pareil ! Pourquoi elle n'était pas un film, un jeu, un manga, ou quelque chose ferait qu'elle arrangerait tout. Un super-héros qui débarque, elle a des super pouvoir, les flics on décider de mettre aux chiottes les pots de vin ? Rien de tout cela n'arrivait. Kanna fut stoppée dans sa folie par des hommes venus la faire « dormir » de force après avoir calmé ses nerfs. Elle avait surtout peur d'être la prochaine, violée à son tour par cette folle et ses sbires. Quelle famille pourrie ! 

Quand elle se réveilla, elle était à nouveau attaché, dans une drôle de position... Oh non, vu sa position, elle avait vraiment peur de la suite. Comme pour augmenter un peu le stress, il y avait cette pourriture qui lui servait de tante qui était là. Elle remuait un peu, cherchant à l'insulter bien qu'elle ne pouvait pas. Cette garce la terrorisait autant qu'elle attisait sa colère. Sa main passait sur son ventre, elle remuait deux fois plus, voulant se libérer, sans succès évidemment. Voyant ce qui était près d'elle, cette énorme seringue ! Pas une vraie évidemment donc ça n'allait pas se planter dans sa peau, mais ailleurs... Et c'était peut-être pire. Elle sentait la pointe se glisser en elle, ça la dégouttait, ça lui faisait peur ! Et elle sentait quelque chose en couler, venant en elle, erk... C'était une sensation qui n'avait rien de plaisant. La position, la situation, elle ne voulait pas ! Kanna avait beau remuer en essayant de parler, malgré le bâillon, mais impossible. Mis à part des gémissements, elle ne pouvait rien faire. Le pire, c'est qu'elle redoutait la suite, car son ventre allait grossir ? Et si elle voulait libérer ce trop-plein d'eau, où ça va sortir ? Ce serait humiliant si elle urine, mais c'est l'autre choix ? Ce serait pire ! Elle ne voulait pas voir ça arrivé ! 

Son regard jonglait entre celui d'une vengeance future envers elle et la supplication d'arrêter tout ça. Quand bien même elle pourrait arrêter ça, son enfer sera toujours là, mais le pire sera éviter. Ce serait un peu plus dans ce cauchemar...

11
Les alentours de la ville / Re : Future étoile [Aoki Kou]
« le: mardi 01 mai 2018, 15:09:44 »
Quelle joie... Aoki adorait sentir Félicia qui la prenait avec toute son envie et son amour. C'était parfois douloureux, mais elle se sentait si bien après. Rien n'égalait ce bonheur. Même si avoir sa petite Doutzen à ses côtés rendait la chose un peu mieux, tout le mérite revenait à la voleuse qui adorait lui bourrer le cul. Après un tel moment de plaisir, il était temps de passer à l'étape suivante et pour ça, leur invité avait les yeux bandés avant d'être amené ailleurs, attaché pendant qu'elles se préparaient. Dans leur chambre, Félicia venait enfiler son costume si parfait pour devenir la Black Cat. Elle aurait pu l'imiter pour devenir la White Cat, mais... non, il n'y a que sa voleuse qui a le droit à ce costume. Aoki opta plutôt pour autre chose de tout aussi sensuel et qui lui redonnait un côté Maîtresse. Elles n'avaient pas quitté la chambre qu'elles se plaquait déjà contre elle en l'embrassant fougueusement.

« Hmmmm.... tu ne sais pas à quel point ça m'excite de faire l'amour avec des invitées... »

Doutzen n'était pas la première. La première hors de leur cercle, oui, mais sinon, Aoki était déjà retrouvé avec Harley et Ivy, même une fois, avec la Black Widow après son entraînement au SHIELD. Elle avait un petit faible pour les rouquines après tout, son premier amour femme était une rousse. Alors entre elle et Félicia, elle avait été très bien entourée. Ses mains se baladaient sur le cuir de sa tenue, passant dans son dos, griffant ses fesses. Félicia était sexy en toute circonstance, mais dans cette tenue... C'était toujours une joie de faire l'amour. Ensemble, elles allaient donc retrouver Doutzen, toujours bien attaché en lui redonnant la vue. Et vue son regard posé sur elle, Aoki ne pouvait qu'en sourire !

« Pourtant, une prisonnière ne doit pas être heureuse... Il va falloir ''corriger'' ça... »

Elle ne voulait pas la voir en pleur, mais elle devait bien se mettre dans son rôle après tout. Sa main caressa son visage en descendant doucement plus bas pour copier Félicia et pincer son téton en souriant.

« C'est ça ma jolie.... Couine donc... ça m'excite... »

Et ce n'était que pure vérité. Restant proche de son corps, elle malmenait ce petit bout de chair sans perdre son sourire puis elle posa son regard sur Félicia.

« Comment devrait-on la punir, chérie... Elle a déjà eut droit à au foutre, à la mouille, et même à la pisse... Mais elle a l'air d'adorer tout ça... Je pense qu'on doit en revenir aux valeurs fondamentales du SM, non ? »

C'est-à-dire, la douleur. Laissant Doutzen tranquille une poignet de seconde, Aoki revint vers elle avec quelques petites choses. Une petite chose qui venait pincer son sein gauche, en laissant une petite clochette à son bout, venant tinter quand elle remuait un peu trop.

« Voilà qui est déjà mieux pour la petite pute que tu es, non ? »

Ce petit gadget fut accompagné d'une copie se plaçant sur son autre sein, ainsi que d'un petit œuf vibrant qu'elle scotcha entre ses jambes. Puissance max, évidemment. Laissant Doutzen savourer tout cela, elle apporta autre chose qui n'était pas un objet de torture puisqu'elle avait dans sa main, deux flûtes de champagne, mais pas de bouteille...

« Et je te propose donc un petit toast pour fêter l'arrivé de notre nouvelle chienne dans la famille, tu en penses quoi ? »

Il ne restait plus qu'à les remplir, mais ça viendra, quand Doutzen ira jouir. Ce ne sera pas de coupes pleines, juste un petit fond, mais ce sera un nectar ô combien délicieux...

12
Les alentours de la ville / Re : Future étoile [Aoki Kou]
« le: mercredi 04 avril 2018, 14:40:18 »
Aoki avait fini par développer ce côté très dominatrice avec les autres, elle était toujours prête à ordonner et à se faire obéir, même au travail, on jurait que c'était elle la patronne de la boite et pourtant, elle n'était pas dans le fauteuil du patron. C'est à se demander ce qu'elle serait une fois en haute de l'échelle ? Mais depuis sa première nuit – même sa rencontre – avec Felicia, elle se sentait dominée et elle aimait ça. Elle ne saurait dire si c'est le coup de foudre ou l'aura de la voleuse qui le voulait, mais elle ne se sentait pas la dominer. Cela était évidemment déjà arrivé et avoir Felicia comme esclave était très plaisant, mais elle préférait être soumise. Elle avait de nombreux chats qui lui tournait autour quand elle rentrait chez elle, Aoki en faisait partie. Et elle n'avait pas honte d'être ainsi devant ses amies aussi, elle avait beau tenter de jouer les dominantes devant des femmes comme Harley Quinn ou Poison Ivy, elle y arrivait – ou pas – mais concevrait ce rôle de dominante, mais la Black Cat, elle lui était bien trop docile pour ça. 

« Han ! Que veux-tu... Les chattes sont égoïstes et aiment avoir leur maîtresse rien que pour elles... »

Ce n'est pas pour rien qu'Aoki avait fait faire sur-mesure sa tenue de White Cat. Elle avait vaguement espéré pouvoir égaler la voleuse et lui être utile lors de ses virés nocturnes, mais même si son entraînement au SHIELD commence à porter ses fruits, ce n'était pas suffisant pour grimper sur un toit en trois secondes et bondir partout comme si de rien n'était. Alors du coup, la White Cat à tendance à servir de récompense pour la Black Cat après une dure soirée. Sodomisée par sa petite amie, elle savourait cette douleur ô combien délicieuse pendant qu'elle embrassait et se pressait contre le corps de sa petite Doutz. Elle était soumise, mais elle dominait toujours cette petite. À la fois soumise et dominante, quel délicieux contraste. Même si Felicia n'avait pas joui en elle, elle avait quand même sa crème étaler sur son corps et celui de Doutzen, avant que cette perverse ne vienne déjà passer à la suite en prenant son élève rien que pour elle cette fois.

Mais Aoki ne boudait pas longtemps, redressée, elle se pressait contre Felicia pour l'embrasser voracement, elle ronronnait presque avec cette main qui pressait sa fesse. Elle était si heureuse dans la luxure et al débauche. Les instants romantiques, elle aimait bien aussi, mais ce soir, ils n'avaient pas leur place. Ou alors quand la petite sera en train de dormir. Là, elle voulait juste être comblée sexuellement. Mais une fois son petit jeu terminé, elle avait déjà une autre idée à soumettre, amusante mais pas étonnante de sa part. 

« Ne va pas trop me la fatiguer, elle doit tenir très longtemps. »

Doutzen avait connu pire, rien qu'avec Aoki, mais elle ne voulait pas que tout aille trop vite pour elle. À nouveau, elle écarasait le corps chaud et collant de son élève, sentant d'abord Felicia venir s'installer, sentant son regard poser sur elles.

« Hmmm... Ouvre ta petite bouche... » 

Face à cette petite bouche remplie de ce liquide, Aoki avança ses lèvres en duck face pour venir sucer le liquide jaunâtre, laissant un délicieux bruit de succion se faire entendre. C'était dégouttant, mais rien ne l'était assez pour plaire à sa partenaire. Et puis Aoki en avait déjà fait autant avec Doutzen ou d'autres filles. La Japonaise n'avait pas tout avaler, mais cela avait bien dominer dans sa bouche. En plus, avec Felicia dans son dos, il était difficile de rester bien actif.

« Haaaaan ! Hummm quelle petite truite tu fais ! Ma petite pute hummm... Toi aussi, tu veux te faire baiser le cul ? Soit sage, on te baisera toutes les deux aprrrèèès, haaaan... Haaaaan, Feli-nyan, tu me fais maaaaal~ »

Oui, sauf que cette douleur était bien plaisante, cela s'entendait à sa voix. Doutzen va garder de sacrer souvenir de sa venue chez sa maîtresse.

13
One Shot / Re : Kedamono no Ie [Pv]
« le: mercredi 04 avril 2018, 14:36:38 »
Cette femme a le don de l'énerver au plus haut point ! Si jamais elle s'en sort de cette maison de l'horreur, elle ne pourra plus voir les blondes en peintures ! Chaque seconde où elle était présente près d'elle ne faisait que faire bouillir son envie de la tuer et la faire souffrir. Elle se présentait comme une bonne personne, là pour aider, mais même le diable a l'air plus convainquant en disant ça, là, elle ne voyait qu'une pouffiasse venue remuer le couteau dans la plaie, encore et encore pour agrandir sa blessure de seconde en seconde. Cette dernière, chaque mot prononcé lui donnait l'impression d'un coup de massue dans le cerveau. Les codes au wi-fi ? Pour sûr qu'elle ne pourra pas parler avec ses anciennes amies sans que cela ne soit surveillé ou censuré ! Et puis ça... Streaming de sa mère ? Mais elle rêvait de voir cette salope remplacer sa mère et en prendre plein le cul pour avoir la paix tiens !!!

C'était inutile, mais comme un jeune enfant qui boude, elle envoya la feuille volée plus loin avant que ses derniers mots ne la fassent quitter ses retranchements où elle pensait être assez calme.

« DEGAGE DE LA SALE PUUUTE !!!! »

Cela ne servait à rien, mais elle envoya tout ce qu'elle pouvait au sol, jetant les chaises, les oreillers, les tables de nuit, tout ce qu'elle pouvait bouger, elle le jetait en évacuant sa haine comme elle pouvait en hurlant. Il serait idiot de venir tenter de la stopper, car cet état, elle serait sûrement capable de mordre le premier venue à la gorge, comme dans un film de zombie. Une fois calmé – car elle n'avait plus rien à jeter, elle se posa parterre dans un coin de la chambre en plaquant sa tête sur ses genoux, pleurant en crispant ses doigts dans ses cheveux. Comment être calme ? Elle savait sa mère violée pour « l'aider », elle risquait de subir la même chose pendant que l'autre pute fanfaronnait à chacune de ses visites. Plus le temps passait entre ses murs, plus le suicide semblait la meilleure des solutions... Pourquoi les héros des mangas et bande dessin n'existe pas ? Il y a pas de super quelque chose avec une cape pour la sauver ? Un papy robotique venue éliminer cette famille de truand pour la sauver ? Non, l'imaginaire est bien cruel de donner de faux espoir comme ça...

14
One Shot / Re : Kedamono no Ie [Pv]
« le: mercredi 28 février 2018, 13:27:57 »
Ce qu'elle la détestait ! Ne serait-ce que sentir sa présence dans la même pièce suffisait à faire monter sa tension au plus haut point ! Elle se maudissait de ne pas avoir assez de force pour repousser cette traînée ! La faire quitter de cette chambre et lui faire bouffer quelques murs au passage. Mais elle n'était qu'une lycéenne sans pouvoir ou super force, avec la colère, elle pourrait faire mal à Himeko, mais assez pour qu'elle la craigne ? Peu de chance. D'autant plus que malgré les repas servi, elle ne mangeait pas ou très peu. Toujours peur de trouver une drogue dans sa nourriture. C'était injuste pour sa mère, mais depuis hier, elle pensait à la mort. Si elle meurt, sa mère n'aura aucune raison de rester là, se donner la mort n'était pas très bon pour l'honneur, mais servir de sac à foutre à une bande de pervers était mieux ? Qu'est-ce que vous préférez vous ? Laisser votre enfant entre les mains d'une bande de gros dégueulasse ou l'occasion qu'elle se suicide ? La question qui n'avait aucune bonne réponse, hein ?

Peu importe qu'elle soit sincère ou qu'Himeko essaie de se donner une bonne image, chaque secondes en sa présence, chaque mot qui sortait de sa bouche ne faisait que repousser toujours plus loin son envie de lui arracher le visage avec les ongles. De devenir un de ses zombies amateur de chair fraîche et tout lui arracher avec les dents, qu'elle souffre, hurle, crie et crève. Sa mâchoire était si serrée qu'elle se demandait pourquoi ses dents n'étaient pas en train de se fissurer tant la pression entre ses mâchoires étaient serré. Le pire, c'est que cette salope pensait sûrement adoucir cette image et espérer voir Kanna changer du tout au tout ? Quelle débile...

« Et toi pourquoi tu ne vas pas voir ta fille pour lui dire que tu jettes ma mère en pâture à des porcs ?! Tu crois quoi bordel ?! Que je vais dire, oh oui, je dois me sacrifier ? Mais tu es conne ou tu le fais exprès ?! Quelle mère pourrait se dire autant sauver mon cul et laisser ma fille à ma place ? Toi, sûrement ! Comment tu veux que je réagisse ? Maintenant, je peux pas regarder ma mère sans honte, sans savoir ce qu'elle a subit par ta faute, à toi et à tout ses consanguins ! Et si c'était moi ? Tu crois que ma mère me verrait comme sa fille ? Elle penserait sûrement à se tuer de ne pas avoir pris ma place et si l'idée lui vient pas, elle m'éviterait. Tu crois que c'est une vie ? Tu veux que je te pardonne ? Va te faire baiser par ses porcs en chaleurs encore une fois, libère ma mère et ne vous approchez plus jamais de nous bandes de pourritures !!! »

Elle croyait pouvoir récolter quoi de sa part ? À part de la colère et de la haine à foison, Kanna n'avait rien de plus à offrir à cette pute blonde qui tentait de changer les choses. La seule fois où elle pourrait lui sourire sincère à Himeko, ce serait en piétinant son cadavre, à elle et à ceux de ce foutu clan... Un grand-père, ça ? Qui laisserait sa belle-fille et sa petite fille subir ça pour une histoire d'argent ? Qu'ils crèvent, tous...

15
Les alentours de la ville / Re : Future étoile [Aoki Kou]
« le: mercredi 28 février 2018, 13:27:06 »
Il ne faut pas trop en vouloir à Aoki, quand elle parlait de sexe avec Félicia, ce n'était que très rarement douceur, le genre de fois où cela restait doux et soft, ça devait se compter sur les doigts d'une seule main alors un ménage à trois, ça ne sera jamais ô grand jamais douceur. Tout le contraire même. Allongée contre sa petite Doutzen, elle montrait ses fesses à Felicia, prête à se faire défoncer ou juste jouer avec, ce n'était pas elle sa Maîtresse après tout. La belle blonde se rapprocha en venant griffer les fesses de sa petite amie, c'était délicieux. La douleur, Aoki en connaissait un rayon, elle a aimé ça par hasard à vrai dire et maintenant, elle avait moins le rôle de dominante avec Felicia, mais elle pratiquait toujours son art sur d'autres personnes comme Doutzen par exemple et ça restait toujours aussi bon. À vrai dire, elle avait beau adorer être une maîtresse, avec Felicia, elle trouvait sa place de soumise parfaite.

« Hmmm, mais tu l'es déjà... Tu es même ma petite pute favorite... »

Si ça ce n'était pas un compliment ! Elle continua de se frotter contre elle, l'embrassant avec assez de mordant pour tout de même montrer que même soumise à Felicia, elle restait maîtresse de cette petite putain. Ce serait l'insultée que de ne pas profiter de son corps, de ses délicieuses lèvres, de cette langue qui a lécher bien des choses, de ce corps qui pourrait devenir encore plus beau au fil des âges. Elle voyait de grandes choses pour sa petite Doutzen, tant sur sa carrière que dans l'intimité, un jour peut-être, elle se détachera d'elle complètement, mais tant qu'elle reviendra vers elle, Aoki saura raffermir son emprise sur elle, sur cette demoiselle voulant devenir une star. Elle le sera. Mais elle sera à jamais sa chose. Felicia vint finalement entre elles, sa queue glissant autant sur leur peau que sur leur culotte si raffiné, voulant jouir sur elles. Aoki gémissait devant les gifles de cette dernière, c'était tellement bon !

« Huuum haaaan ! Oh oui fesser moi, Maîtresse et, et baiser moi le cul aussi... »

Doigt, poing, gode, on ne pouvait pas dire que les deux femmes avaient des limites, c'était même souvent une course à la surenchère, toujours faire mieux qu'avant ! Mais ça leur plaisait tellement après tout. Felicia commençait à remuer, Aoki en fit autant, donnant de petit coup de reins contre Doutzen, comme si elle la baisait elle-même. Du moment que ça plaisait aux deux, pourquoi pas ?

« Hmmm ma salope... ma petite salope à moi... On va te baiser, haaan... Toute la nuit... On va te remplir... Tu seras notre sac à foutre ! »

Aoki ne comptait pas rester si sage toute la soirée, Doutzen va se souvenir de son passage ici. Mais autant Aoki pouvait bien s'occuper de sa petite star, bien comme il faut, autant en présence de Felicia, elle était aussi très attachée à elle, voulant aussi partager des choses avec sa Felicia adorée.

« Haaaaan... Après, hum... Tu me prendras le cul à moi aussi ? Haaaa, ha oui... Pendant que Doutzen.... hum, elle me bouffera la chaaaaaatte ! »

Elle s'imaginait bien prise par Felicia, debout, cette dernière la tenait par les cuisses, les jambes bien écartées pendant que sa petite blonde venait enfouir sa tête entre les jambes. Cyprine, urine, qui sait ce qui pourrait en sortir sous l'effet du plaisir. Mais elle en avait envie, très envie même. Cette soirée restera marquée pour tout le monde.

Pages: [1] 2 3 ... 44