Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aoki Kou

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Aoki Kou

Pages: [1]
1
La vie, c'est comme une boîte de chocolats! On sais jamais sur quelle crotte on va tomber! Cette petite phrase tirée d'un célèbre film était tout à fait vraie! Et ça, Aoki allait bientôt le découvrir mais elle ne sera pas seule dans ce bousier, elle va voir à quel point un rien peut tout changer. La veille pourtant, rien ne laissait présager un tel changement? C'était une journée banale avec ses hauts et ses bas? Le réveil seule, nourrir Kumaneko, sortir Rex, le café, la douche et ainsi de suite jusqu'au boulot. Vinrent les quelques salutations à ses collègues, l'emploie du temps chargé de quelques petites vedettes – plutôt futur – qu'elle devait se charger. Une mâtinée avec un jeune plutôt bosseur qui avait bien bossé d'ailleurs et l'après-midi avec une petite pisseuse maquillée en petite jupe qui se prenait déjà pour la plus grande vedette de ce continent! À l'entendre, elle était bien mieux que cette Miku Hatsune dont elle entendait souvent parler ou même bien plus célèbre que le groupe « Arc-en-ciel ». Une petite peste qui pétait déjà plus haut que son cul! Toute la journée c'était bien passé alors Aoki tentait de la calmer et lui éviter le pire mais après une séance photo gâchée par les exigences de cette peste, le photographe pourtant célèbre en avait eu ras-le-bol en abandonnant sa séance.

Là, ce fut trop! Une fois de retour dans son bureau, la gifle était partie toute seule! Elle avait quasiment harcelé ce photographe de talent toute une journée pour décrocher une petite séance pour quelques photos dans un magazine de jeune et cette salle petite peste fout tout en l'air en un claquement de doigt! Oh bien sur, elle devrait entendre parler d'elle car elle voulait porter plainte et ainsi de suite mais Aoki avait tant entendu ce discours qui ne lui faisait ni chaud, ni froid. Plaquant sa main sous sa jupe, elle la gardait contre un mur et se décida d'abuser d'elle avec un doigt seulement. On pourrait croire qu'elle aggravait son cas mais non, elle connaissait ce genre de pisseuse! Ça gueule, ça fout les gens en boule de nerfs en deux secondes et ça remue de la queue dès qu'ont les titilles un peu. Passé de la petite peste qui mériterait d'être jeté dans une cage au lion pour se faire violer et on joue à peine avec le jeu, la voilà en une charmante petite qui ne demande que ça! Toutes les mêmes. Bien sur, ce pseudo-viol n'avait pas pour but de vraiment la violer, Aoki comptait juste la mettre en confiance avant de poser certaines conditions.

Résultat, les prochaines heures ensemble risquait d'être plus productif. Une petite torture morale ne faisait pas de mal et Aoki s'y connaissait en menacé. Du simple fait de ne pas continuer de lui faire plaisir avec un seul doigt jusqu'à la promesse de la faire monter sur la scène devant des milliers de spectateurs... en lui collant un gode vibrant sous sa culotte pour la voir jouir sur scène et raté ou pire, se faire violer par un public en folie. Oh oui, la belle blonde était capable des pires menaces de ce genre. Pour la remercier d'accepter les conditions, elle en finissait rapidement avec elle. Deux mois auparavant, elle aurait surement vraiment violé cette petite en lui faisant un avant-gout de ses punitions mais dernièrement, elle était plus douce. La cause, une femme, Félicia Hardy. Aoki continuait quand même de félicité les meilleures avec son corps et de punir certains avec des objets effrayant ou excitant, mais c'était moins fréquent. Depuis sa rencontre avec la Chatte Noire, Aoki était bien plus souvent de bonne humeur, les deux femmes se voyaient au moins deux fois par semaine, souvent pour une nuit d'amour mais jamais elle n'avait prononcé les mots qu'elle s'interdisait tout comme sa belle chatte ne lui avait jamais prononcé ses même mots.

Depuis cette nuit où elle fut la parfaite petite esclave ayant un petit faible pour le SM, elles avaient vu ensemble bien des choses. L'inversion des rôles en ayant une petite chatte bien docile, le viol pur et simple par Félicia en tant que surprise durant la nuit, le bondage dont elle avait fait quelques essaies avec elle, des simples nuits d'amour où elle aurait aimé lui dire qu'elle l'aimait mais cela lui donnerait l'impression de jeter un énorme caillou sur une vitre, elle allait tout casser comme d'habitude. Et bien plus encore de nuits de folie! Du coup, elle ne voyait pas tout ça comme des rendez-vous galants mais juste des rendez-vous sexuels. En revanche, ils leur arrivaient de sortir simplement, boire un verre ensemble dans un bar, faire du shopping ensemble ou un petit diner qui ne devait pas avoir l'air trop romantique non plus. La plupart du temps, c'était sa chambre qui était sélectionnée mais certains week-ends elle avait voulus faire ça chez Félicia bien qu'elle n'ait jamais le temps de vraiment visiter son petit chez elle!

Une fois le travail torché, elle n'avait plus qu'une seule envie, appelé Félicia! Aoki était comparable à une petite adolescente qui passait des heures avec son amoureux! Passant quelques minutes à quelques heures, elle s'amusait à lui parler de tout et de rien. Mais comme bien souvent, la fin de la conversation approchait et elle ne voulait pas se contenter d'une voix mais d'un corps! Elle faisait tout pour la faire craquer et la convaincre de venir la voir. Parfois de façon directe, parfois de façon subtile, elle essayait tout! Mais après avoir supporté cette peste, elle avait besoin d'une nuit torride où ce ne serait pas deux femmes mais deux bêtes qui se trouveront dans son lit!

« Écoute-bien surtout... ce que tu vas entendre est très important... »

Le silence fut total puis derrière le combiné, la belle femme pouvait entendre quelques petits bruits, des bruits... comme si on s'amusait à taper ses doigts sur quelque chose? Puis après une dizaine de secondes à lui faire écouter ce bruit, elle refit surface pour lui faire entendre sa voix.

« Hum~ je suis en train de me faire plaisir en pensant à toi ma petite chatte. Hum... tu ne sais pas à quel point j'ai envie de toi ce soir... alors passe rapidement chez moi... je te promets que ça sera... bestial! »

Puis elle raccrocha, sans lui laisser le temps de dire oui ou non, ce n'était pas une demande mais un ordre! Aoki voulait oublier cette peste et s'amuser avec elle, c'était la seule chose qu'elle voulait vraiment. Passer une nuit torride, s'endormir dans ses bras et commencer une très bonne journée! Ses petits caprices étaient souvent pour remplacer le sexe par l'amour, à défaut de ne pas vouloir lui ouvrir son cœur, elle lui offrait son corps en espérant entendre certains mots... comme les redouter comme la peste. La peur de souffrir une troisième fois était quand même très présente. Une fois sa chatte chez elle, ce fut aussi bien que les autres fois, ne laissant aucune place à l'amour doux et rose, ce n'était que du sexe et rien que ça! Aoki n'aurait pu avouer combien de temps cela avait duré mais comme toujours, la récompense de s'endormir dans ses bras étaient merveilleuse, oubliant ainsi cette journée comme elle aurait pu oublier la pire journée de sa vie, elle s'endormait paisiblement en croyant commencer la journée suivante sur les chapeaux de roues. C'était le cas, mais pas dans le bon sens...

Une trentaine de minutes avant que son téléphone ne sonne pour lui indiquer qu'il était temps d'arrêter de jouer à la marmotte, Félicia avait dû réveiller la jeune femme, toujours si agglutiné contre elle car les matins en sa compagnie, c'était toujours la même chose, elle était feignante et voulait passer la journée à dormir avec elle si possible. Mais ce n'était pas une simple raison de se lever, on sonnait à la porte en insistant en faisant déjà entendre les mots « Police! » derrière la porte. Entendant enfin la mauvaise blague de cette mâtinée, elle enfila un peignoir dont elle fit le nœud rapidement pour cacher sa nudité avant d'arriver à la porte e ouvrir aux agents de l'ordre. À cet instant, elle redoutait deux choses... Que l'une de ses petites vedettes ait les preuves pour la faire arrêter pour viol sur mineur ou qu'ils viennent pour Félicia. Elle était une excellente voleuse après tout et elle aurait pu être vue même si Aoki ignorait si elle était toujours dans le métier? Elle ouvrit doucement la porte en craignant de les voir fondre dans sa maison... Rex était déjà derrière elle à attendre de savoir s'ils voulaient du mal à sa maîtresse ou non?

« Désolé de vous déranger de sitôt mademoiselle Kou, êtes-vous bien celle en charge de la jeune femme nommer Minami Kanzaki? »
Oui... c'est bien moi qui suis son manager, pourquoi? »
« Pour vous éviter tous les détails au réveil... je vais simplement vous dire qu'il lui est arrivé quelque chose de grave, très grave même... Je vous demanderais de vous habiller et... évitez de manger quelque chose, ça vaudra mieux pour vous... »

C'était si grave à ce point-là? Aoki n'avait rien à craindre de sa petite Kanzaki, le genre de jeune fille bossant à fond pour son rêve, jamais un problème avec Aoki, elle l'avait une fois poussé un peu mais elle voulant tant s'offrir à cette demoiselle. C'était exactement des filles comme elle qu'elle voulait s'occuper, où tout marchait super-bien avec elle! Alors imaginer qu'il était arrivée quelque chose de grave lui faisait déjà un choc et à entendre les policiers... c'est à la morgue ou dans le meilleur des cas, à l'hôpital qu'elle devait se rendre... Elle referma la porte en retournant vers sa chambre pour se changer en prenant à peine le temps de se rincer le visage et prendre des vêtements propres. Apparemment bouleversé par la nouvelle. Kanzaki était pour elle une charmante jeune fille, le genre de petite sœur qu'elle aurait aimé avoir même...

2
Archives / Interview: Questions/Réponses.
« le: lundi 27 février 2012, 19:36:31 »
Inscription: ICI

Je déclare donc ce section ouverte et pour débuter notre sujet, nous accueillons donc une déesse (et aussi modo ^^) alors voici pour débuter notre première interview avec Hera!

Ambiance: Une salle d'environ trente mètre carré, bien décoré avec de joli couleur avec des fleurs et de joli meubles (de la pure décoration, inutile à cette interview!) mais bon, il faut bien un minimum de décor! Un long canapé est installer, bien moelleux, neuf, avec une table basse en face où se trouve un peu d'eau et quelques biscuits pour nos invités. Et dans un coin se trouve la porte d'entré et de sortie! Et oui, gros budget, une porte double fonction dit donc!
Après ses commentaires très instructif et très intelligent, nous laisserons donc notre invité dans sa pièce, seule avec une voix off pour poser les questions des spectateurs et spectatrices!

Sur ce, amusez vous, n'ayez pas honte à poser vos question et soyez sincère! Et c'est partit! Mesdames et Messieurs, à vos questions!

3
Archives / Interview: Inscriptions!
« le: lundi 27 février 2012, 18:21:47 »
Vous n'êtes pas idiot donc c'est bien ici que l'on attend sa place pour pouvoir répondre aux questions des membres donc, premier arrivée, premier servit! Mais avant toute chose, d'abord les quelques règles à respecter!

Pour le personnage interviewer:
- Ne répondez par bêtement par oui, non, essayer de développer un peu vos réponses.
- Pour que cela soit plus agréable à lire, faite ça de façon RP en le décrivant rapidement (il rougit, il baille, il crache,...). Je ne vous force pas à faire trente lignes entre les réponses, une ou deux, mais ça sera plus amusant ainsi!
- Vous avez le droit de ne pas répondre à certaines questions que ce soit pour garder une part secrète de votre personnage ou que vous compté développer ce point dans un futur RP, qu'importe!
- Vous pouvez répondre tout de suite après la première question ou attendre quelques questions s'entassent mais ne répondez pas en un bloc, séparer vos réponses pour les différentes questions.
- Bien que je demande à ce que cela soit fait façon RP, ça reste du flood donc inutile de le préciser dans un de vos RP que vous avez été interviewer.
- Vous disposer d'une semaine pour répondre aux questions. Dépasser ce délais, ça sera au personnage suivant de passer. Néanmoins, je vous enverrais quelques MP pour vous le signaler au cas où ce n'est qu'un petit oubli.
- Vous avez le droit d'être absent bien sûr, mais signaler le pour ne pas vous faire piquer la place (il y a une rubrique pour ça en plus! ^^)
- Votre interview sera fini si aucune nouvelle question n'est poser dans un délai de sept jours ou que vous décidiez vous même de prendre congé en me le signalant ou le mettre à la fin de votre dernière réponse.
- Pour les comptes légions ou plusieurs personnage en un, les questions seront posé à n'importe lequel de vos personnage, on ne fait pas trente-sept interviews pour un seul compte.
- Si après une semaine après la fin de la dernière interview vous n'êtes pas présent, votre tour serra sauté pour passer au suivant (il sera donc reporter)
- Ne sera interviewer que les personnages un minimum actif. Un message de rappel pour votre tour sera envoyé lorsque vous serez présent (et non de passage)

Pour ceux qui posent les questions:
- Le nombre de question n'est pas limité par joueur mais vous ne pouvez poser qu'une seule question à la fois. Une fois que vous avez votre réponse, vous pouvez en poser une nouvelle.
- Pas de commentaire stupide entre les questions du genre "je voulais poser cette question ensuite" ou "tiens, j'avais pas penser à celle-là." Les MP sont là pour ça ^^
- Au cas où il y a déjà beaucoup de question sont déjà posé, regarder rapidement celles déjà citer pour ne pas poser trois fois la même.
- Vos questions peuvent tous concerner, d'une simple question sur les goûts du personnages à une question à propos de l'un des RP, son passé, laisser libre cours à votre imagination et vos envies.
- Vous n'êtes pas obliger de poser vos questions façon RP, soyez directe, mais rien n'empêche de laisser un commentaire à votre question ^^ (exemple: oh la question stupide? où j'ai piocher ça? Pas facile de répondre hein!)
- Vous pouvez poser la même question à différent invité par contre, c'est bien évidemment possible!
- En somme, vous poser les questions au personnage, pas au joueur! Donc éviter les question sur genre; t'es RP sont répétitif, ou tu va puisez tant d'inspiration ^^, bref, m'voyez!

Les questions posé et le lieu de l'interview sera ICI

Postez donc à la suite pour avoir votre place et bon jeu ^^

Participants:
01- Hera [Fini]
02- Lyli [Fini]
03- Alraunya [Fini]
04- Aoi Kuneida [Fini]
05- Sandji [Fini]
06- Miya Diablo [Reporté]
07- Quetzalcóatl [Fini]
08- Sya [Fini]
09- Tezcatlipoca [Fini]
10- Musica [...]
11- Lyan Rose [Fini]
12- Destin [...]
13- Dylan E. Ellison [Reporté]
14- Sentinel Prime [Fini]
15- Kanamori [...]
16- Yuka/Yuko Karistal [Fini]
17- Jack Taylor
18- Adelheid Friedrich
19- Kamui Vaer
20- Hiro
21- Zénoriel
22- Chipp Argan
23- Tinuviel Lastrim
24- Silence
25 - Voodoo
26 - ...

4
Archives / Une idée qui vous demande votre avis chers membres!
« le: samedi 18 février 2012, 11:01:30 »
Voilà, j'avais eu l'idée de vouloir faire une petite section/topic interview mais il me faut votre avis et aussi l'accord des modos (évidemment voyons!)

Pour résumer si c'est un peu vague pour vous, c'est un sujet pour faire simple où votre personnage pourrait être questionner par les autres membres. Afin de savoir toute sorte de chose par exemple:
- quelques points de son passé qui son assez trouble?
- savoir ce qu'il aurait choisi s'il avait eu le choix entre "A" et "B" dans tel sujet? (RP)
- pourquoi il réagit comme ça dans ce genre de situation?
- d'où lui viens une telle passion pour les petites culottes?
- Pourquoi a-t-il décider se battre contre un adversaire qu'il savait trop puissant?
- que compte-il faire une fois sa vengeance atteinte?
- et ainsi de suite et j'en passe!

Bref, à vous de trouver les bonnes questions qui vous brûle les lèvres et que vous n'aviez pas oser poser (ou simplement eu la flemme!)
Bien sur, TOUT ne sera pas dévoiler ^^
Si le joueur veux garder une part de mystère par simple choix ou qu'il veux révéler ça dans un futur proche ou lointain, il dispose de trois jokers à utiliser comme bon lui semble. Après ce ne sont que quelques petits détails comme ça donc autant attendre de voir si l'idée plaît plutôt que déjà tout révéler des conditions.

Sur ce, à vous voter!
PS: éviter de voter avec plusieurs de vos comptes, rester bon joueurs/joueuses ^^

5
Après tant de boulot acharné, une journée de repos était plus qu'agréable à vivre! Surtout que ses derniers temps, la recherche de perle rare n'était pas fructueuse, de même que les progrès de ses petits poussins qui ne semblaient pas vraiment comprendre ses instructions! Ou alors, ils n'avaient pas envie de progresser mais l'un comme l'autre, ils allaient devoir se bouger et rapidement car elle n'aimait pas les feignants qui se la coulaient douce! Mais pas aujourd'hui. Oh bien sûr, elle pourrait très bien passer sa journée à trouver un moyen de les motiver pour qu'ils bossent mais il y avait l'heure du repas au bureau pour ça. Ou plus simplement, lorsqu'elle était au calme dans son bureau et qu'il n'y avait pas foule pour la déranger. Aoki faisait connaître des futures vedettes, pas des sales petits profiteurs qui pensent avoir un talent et profiter d'un salaire un peu plus élevée que la moyenne des travailleurs normaux.

Mais restons en a son jour de repos! Pas besoin de se prendre la tête pour ce genre de chose, elle devait se reposer et se relaxer. Elle devait avoir l'air sur un petit nuage en se couchant ce soir car après, le train-train quotidien du bureau va reprendre et ça ne sera pas tous les jours facile. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de petits moments pour elle, elle avait acheté un livre que tout le monde disait très bien et pourtant, elle avait à peine lu quelques pages. Les places libres dans les bus ou les trains se faisaient plutôt rares donc pas beaucoup de temps à s'y consacrer. Elle décida donc de passer une petite journée lecture! Peut-être pas entièrement, ne sait-on jamais que ce livre ne soit pas à son goût? En tout cas, au moins la moitié de l'après-midi. Elle prit donc le temps de choisir un endroit calme et agréable, chauffer aussi car dehors, il ne faisait pas si chaud que ça. Et elle avait beau avoir un jean et non une jupe aujourd'hui, ça ne veux pas dire pour autant qu'elle pourrait rester dehors pour lire.

Son choix fut simple, un petit café tranquille où elle avait pu discuter avec quelques amis, il était très agréable et très silencieux, pile ce qui lui fallait! Une fois en ce lieu, elle prit un thé au caramel bien chaud avec quelques biscuits et prit une place en face d'une grande vitrine. Certaines personnes pourraient trouver ça dérangeant mais elle, ça la détendait! Puis elle pouvait peut-être croiser quelque chose qui pourrait lui apporter un peu de travail supplémentaire? Aoki se plongea donc dans son livre et sirotait du thé de temps à autre. Elle gardait un œil devant elle, entre chaque page tournée, allait elle passer son temps à lire un livre ou alors autre chose allait bouleverser son petit repos bien mérité?

6
Le coin du chalant / Petites annonces.
« le: vendredi 27 janvier 2012, 15:57:13 »
Je tiens d'abord à préciser deux petites chose, mes RP ne se passeront que sur Terre (donc si vous êtes terranide, débrouiller vous pour venir sur terre) et ensuite, pas de combat! Aoki est une simple jeune femme, pas une championne de boxe.

#1 Incroyable Talent [Homme/Femme] [Social pouvant déboucher sur du hentai]
Dans la rue, au parc (bref), vous attiré l'attention de la demoiselle par votre/vos talents, que ce soit par le chant, jouer d'un instrument, dessiner ou tout simplement votre charme. Elle décide d'en savoir un peu plus sur vous.


#2 Tenter votre chance! [Homme/Femme] [Social pouvant déboucher sur du hentai]
Vous décider simplement de draguer la jeune femme dans la rue ou ailleurs mais va t'elle se laisser faire ou bien va t'elle vous envoyer promener? Qui ne tente rien n'a rien!


#3 La loi de la hiérarchie [Homme/Femme] [Hentai]
Que vous soyez un ou une de ses supérieure ou un de ses collègues (ou autre) plus bas gradé de l’échelle de l'entreprise "Aoi Kitsune", vous ne devez pas ignoré les instructions de vos supérieurs. Serez vous soumit/se par la belle Aoki ou bien déciderez vous de profiter d'elle comme il vous chante?


#4 Les transports en commun sont dangereux! [Homme/Femme (en tout genre)] [Viol]
Sa beauté ne passe pas innaperçu et avec tout ce monde, difficile d'avoir son petit espace de sécurité. Méfiance, les pervers/sses sont nombreux/se. Qui va tenter de profiter de la jeune femme?


#5 Amitié ou plus si infinité [Homme/Femme] [Social pouvant aller sur du Hentai]
Vous êtes amis depuis plus ou moins longtemps avec Aoki, travaillez dans la même boite qu'elle et aujourd'hui, c'est son jour de repos. Ensemble, vous passer une journée des plus agréable en sa compagnie, peut-être éprouvez vous plus que de l'amitié pour elle?


#6 L'alcool fait des ravages! [Homme/Femme] [Social pouvant aller sur du Hentai]
Dur journée pour Aoki qui décide de se vider l'esprit dans le bar du coin. Sauf qu'elle est bien trop ivre pour rentrée seule dans des conditions pareilles. A vous de suivre ses indications pour rentré chez elle. Boire un dernier verre, discuter ou...


#7 Au-delà du réel [Homme/Femme créature/Térranide] [Social ou hentai]
Elle qui est une fille logique et voit tout de sorte de créature au cinéma ou dans la littérature, vous allez lui prouvé que ça existe en déboulant chez elle. A vous de voir si vous allez la rassuré ou l'effrayer?


D'autres trames viendront dans le temps... ^^

7
Prélude / Manager et chercheuse de futur stars! [Validora !]
« le: mardi 24 janvier 2012, 19:58:24 »
Nom: Kou

Prénom: Aoki

Âge: 25 ans

Sexe: Femme

Race: Humaine

Orientation sexuelle: Bisexuelle.

Description physique:
Une jeune femme dans toute sa beauté! Une description qui lui irait comme un gant mais il faut un peu approfondir cette beauté. Ce n'est d'abord pas une femme très grande mais pas trop petite non plus, du haut de son un mètre soixante-cinq, la jeune femme sait se faire respecter malgré son aspect innocent. Elle a beau avoir l'air innocente et douce, ce n'est seulement que lorsque son humeur le veut, car si vous vous attirez les foudres de la jeune femme, ça ne va pas être la même chanson. Ses beaux yeux bleus si envoûtants et parfois perdue dans ses pensées sauront vous inspirer la crainte et la faute de l'avoir embêté quand il ne le fallait pas. Justes au-dessus, ses fins sourcils et en dessous de son oeil gauche se trouvent un grain de beauté qui vient ajouter une petite touche charmante! Il lui arrive de porter des lunettes pour sa vue mais surtout pour son travail, sinon elle ne les met pas sur le nez en général. Avec son petit nez adorable et sa petite bouche si craquante, elle en a fait craquer plus d'un et d'une sans prononcer le moindre mot! Ses cheveux châtains clairs sont courts et le resteront ainsi. Ils ne dépassent pas sa nuque et cache son front le plus souvent, quand quelques mèches ne viennent pas jouer les rebelles. Elle juge les cheveux longs bien trop dérangeants pour elle et cette taille lui convient très bien!

Passons au reste du corps car son visage n'est pas seulement beau, son corps l'est tout autant. Autour de son cou se trouve un pendentif rouge, un simple petit médaillon mais qui a pour elle une grande valeur sentimentale. Sa poitrine est dans la moyenne aussi quoi qu'un peu au-dessus quand même, pas trop grosse mais pas trop petite non plus. La chute de ses reins rend sa silhouette très agréable à voir bien qu'elle se dénude rarement en public, j'entends par là même en grosse chaleur! Aoki n'est pas une exhibitionniste non plus! Le plus souvent, elle est habillée en tailleur dans des couleurs foncées dont une préférence pour le noir ou le bleu foncé. Une chemise, une veste, des jolies petites chaussures et une jupe, voilà ce qui fait sa tenue de travail. Selon ses humeurs, elle peut aussi mettre des collants pour couvrir ses jambes mais disons que ce genre de choses reste une carte maitresse qu'elle ne sort que quand ses projets ne sont pas très sûrs... Hors travail, elle n'a pas un look hors du commun, jupe, robe jean, tout y passe selon ses humeurs et ses envies, ainsi que le temps.

Caractère:
Aoki est une femme avec qui on sait s'y prendre quand on la connaît un peu. Si ses sourcils sont froncés, gare à ce que ce vous allez lui dire! S'ils sont normaux, vous avez une chance qu'elle ne vous ignore pas. Et si elle a le sourire aux lèvres, elle serra très aimable avec vous. Elle peut changer d'humeur comme de chemise et ce, plusieurs fois en une seule et unique journée. Il faut dire que son travail lui réserve parfois bien des surprises, bonnes comme mauvaise. Lors des bonnes journées, elle sera une des femmes les plus sympathiques que vous aurez croisé, toujours souriante, aimable, polie, quoiqu'un peu plus bavarde aussi, le genre de fille que tout le monde aime en général! Si son humeur n'est pas fixe, elle se montera déjà plus discrète, moins bavarde, plus souvent préoccupée par son travail si bien qu'elle pourrait vous ignorer si ce que vous lui proposez ne l'intéresse nullement. Enfin, si elle est fâchée, elle sera franche, extrêmement franche! Elle ne mâchera pas ses mots, risquent de vous envoyer balader pour la moindre chose qui lui déplaira chez vous et elle sait parfois se montrer blessante et insupportable dans ce genre de conditions. En conclusion, prenez garde à cette femme!

Dans le privé - comme au travail - si la jeune femme ne sait que parler boulot, boulot, boulot, elle sait aussi se détendre. En dehors de ses hobbys à la fois professionnels et personnels, à savoir la lecture, la musique et autres, elle aime jouer les nourrices avec les jeunes enfants, elle aime aussi se balader dans le parc, les animaux. Des choses totalement ordinaires, simple mais qui ont pour effet de la détendre pourtant. C'est même plutôt rare de la voir énervée lors de ses moments de détente. Une fois n'est pas coutume, même dans ce domaine charnel, tout dépend de son humeur. Si elle est de mauvais poil, elle sera aussi stricte qu'une Maitresse dominatrice, elle risque même d'avoir des envies... étrange... Si tout n'est pas rose mais pas noir non plus, elle sera partagée. Une aventure normale où chacun fait sa part des choses. Et si vous tombez sur elle en un jour béni où tout lui réussi, elle pourrait bien prendre les devants avec vous, elle pourrait même être un simple jouet sexuel que cela ne la dérangerait pas tellement. Vous l'aurez compris, Aoki est une personne à trois visages et à trois personnalités.

Histoire:
La jeune femme n'a pas une vie hors du commun, pleine de rebondissements et autres aventures tout aussi géniales. Tout d'abord car elle est une terrienne, simple et banale. Elle ignore les petits jeux d'Aphrodite avec ses portails et son autre monde si proche. Depuis sa plus tendre enfance, ses parents lui ont appris que pour avoir une vie facile et la réussir, il fallait se donner à fond dans son travail. Chose qu'elle appliqua à la lettre! Toujours dans les premières aux classements à l'école, en sport ou en classe par exemple. Se dirigeant toujours vers des écoles avec des renommées toujours plus grandes, elle a même étudié à Todai - La plus grande université du Japon - où elle avait obtenu son diplôme du premier coup! Une grande réussite et la satisfaction de ses parents aussi! Le travail qu'elle a choisi n'est pourtant pas un des meilleurs comme on puisse le laisser croire après un tel parcours. Quoique cela dépende des avis aussi?

Après avoir longuement hésité pour sa carrière, elle a décidé de saisir sa chance et ce fut une boite de production très connue qui l'a repérée. En effet, la société « Aoi Kitsune » a engagé la jeune demoiselle Kou fraîchement diplômée. Cette boite est très connue car ils n'ont pas qu'un seul domaine comme les chanteurs, les mannequins, ect... Non, cette boite a des jeunes talents en tous genres! Idol, chanteur, mannequin, jeune comédien et même des mangakas en tous genre et pour tout âge! Autant dire que cette boite est loin d'être méconnu au Japon. Ce métier était pile quelque choses qu'elle voudrait faire! Dénicher des jeunes qui ont un certain potentiel dans un domaine précis, ou deux! Et les propulser au sommet. Un métier où tous les talents d'Aoki étaient mis à l'épreuve et où il fallait se donner parfois corps et âme pour qu'un inconnu devienne la plus grande star du moment. Malgré son parcours parfait, depuis son adolescence, elle avait toujours aimé voir le parcours de certaines idols. Certaines réussissaient tandis que d'autres coulaient.

Pour quelles raisons? Pas de leur faute, non, le plus souvent celle de leur manager qui n'était pas très bon! Avec elle, tous ceux et celles qui seront sous son aile connaîtront la gloire pour un très long moment. Il ne faudrait pas par contre qu'ils ne creusent eux-même leur tombe avec des ragots en tous genre sinon, ça va mal aller pour eux! Actuellement, elle ne s'occupe que de quelques débutants qu'elle devait pour ainsi dire former. Elle n'avait pas de perle rare qui saurait la combler pour que son travail soit reconnu.

Situation de départ:
Elle n'est plus vierge et a couché avec de nombreuses personnes et personnalités en tout genre.

Autres: Rien de spéciale.

Comment avez vous connu le forum: Et un compte de plus ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Une annonce dans un de nos magazines peut-être?


Listes des RP

01/ Une journée de repos est toujours agréable Avec Zoumi [Abandonné]
02/ Une femme totalement beurrée Avec Kyku Iruka [En cours]
03/ Un casting qui tourne mal Avec Satsumy Kawashima [Abandonné]
04/ Retour sur Terre forcé et surprise agréable... Avec Megurine Luka [Abandonné]
05/ Depuis le temps... Avec Hitomi Yamagachi [En cours]
06/ Une musique pas si anodine Avec Theorem [Abandonné?]
07/ Harcèlement? Vous êtes sur? Ah bon... Avec Gabriel Valmy [En cours]
08/ Opération séduction Avec Félicia Hardy [Terminé]
09/ I'm told you I'm a psycho ♪ avec Félicia Hardy [En cours]

Pages: [1]