Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sora Sokoku

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sora Sokoku

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
La radio de Sora n'étant pas connectée à celle de la militaire inconnue, elle ne pouvait bien entendue l'entendre. Au contraire, il lui fut aisé de repérer sa position grâce à la fusée de détresse. C'était un matériel rudimentaire, mais efficace.

- Motoko, je l'ai repérée. Elle à l'air d'avantage paumée que dangereuse. En revanche, je doute que ce soit une Tekhane, je ne reconnais pas son uniforme.

- Sans doute une extra-terrane. Je vais tenter de contacter la station à ce sujet.

- Bien reçue, j'la ramène au bercail.


Le vaisseau survola la position de la militaire, une dizaine de mètres au dessus, avant de se poser en bas de la colline. Le sas s'ouvrit donc, laissant descendre Sora, dans son uniforme bleu nuit ultra moulant, mais qui constituait les uniformes réglementaires à la fois Celkhan et Tekhan. La colonel n'était pas armée, pour l'excellente raison qu'elle ne se battait qu'avec la magie. Patiente, elle attendit que la blonde redescende, avec de se présenter à elle.

- Bonjour Capitaine, je suis la Colonel Sora Sokoku, de l'escadron Celkhan Maho. Si vous voulez bien monter à bord et m'expliquer d'où vous venez et comment vous vous êtes retrouvée seule au milieu de nul part, ce serait bien. L'endroit grouille de créatures peu amicales, une fois la nuit tombée.

Une fois les deux femmes à bord, Sora retourna dans le cockpit de son appareil et programma le pilotage automatique jusqu'à Caelestis, avant de retourner la voir dans la salle principale du vaisseau. Elle s'asseya sur un siège et croisa les bras, fixant la femme.

- Bien, je vous écoute.

2
Habituellement, en cette période de la journée, Motoko, l'opératrice de l'escadron Maho, était enfermée dans sa sphère virtuelle pour coordonner des attaques et autres stratégies aux militaires qu'elle dirigeait, depuis son interface radar. Hors, il semblerait qu'aujourd'hui, c'était jour de congé pour les soldates. Rinako et Suki étaient apparemment parties se rendre à l'orphelinat, Kimiko et Sakae étaient elles, à l'hôpital et Yukari s'était rendue au cinéma avec des amies. Seule Kaze était présente dans la base, faisant de la console dans la salle de repos. Quant à Sora, elle était tout simplement introuvable, comme si elle avait décidée de se cacher au plus profond de la forêt sur l'île de détente pour ne pas être dérangée. De fait, Motoko n'était pas dans sa sphère, mais sur son plumard, lisant bien tranquillement un livre d'informatique.

Néanmoins, son communicateur étant toujours branché à sa sale de contrôle, elle pu entendre, peu distinctement, un S.O.S émanant d'une région sauvage de Terra.

- Ci... itaine... am... er, est-ce... elqu'un... çoit ?

L'opératrice se précipita aussitôt sur son portable, afin de se connecter à sa sphère et tenter d'établir une meilleure liaison, en vain. Elle tenta même de lui répondre, mais doutait que son interlocutrice ne l'entende correctement. Soit il devait y avoir de fortes intempéries, soit la radio utilisée par l'inconnue devait être particulièrement obsolète.

- Capitaine, donnez moi votre position, que l'on envois un appareil de reconnaissance !

Elle dû néanmoins répéter sa demande plusieurs fois, avant de recevoir une vague réponse, décrivant surtout son environnement plutôt que ses coordonnées.

- Ne bougez pas, nous envoyons un appareil vous récupérer. Vous ferez votre rapport une fois à la base, terminer.

Toutefois, Motoko était bien consciente qu'il ne s'agissait pas d'une Celkhane. Sans doute une Tekhane égarée ou ayant réussie à échapper à une embuscade. Si Nexus respectait la neutralité de Tekhos, il était au contraire de notoriété publique qu'Ashnard faisait tout son possible pour s'approprier les secrets technologique de la métropole, que ce soit avec des contrats ou des enlèvements en secret. Motoko bascula son communicateur et tenta de joindre une des femmes de l'escadron.

- Colonel ? Me recevez-vous ? Mais où êtes vous enfin ?!

- Au hangar, en train d'entretenir mon appareil, pourquoi ?

- Ah... Je croyais que vous... Enfin... Bref, peu importe !

- Un problème, Motoko ?

- Oui, un signal de détresse à été émis depuis une régions peu hospitalière de Terra. Comme vous êtes la plus proche du hangar - façon de parler - vous êtes la plus prompt à intervenir rapidement. Je vous envois les coordonnées approximatives, que j'ai effectuée par triangulation. C'est à vous de jouer à présent. Motoko, terminé.


Sora laissa donc tomber ce qu'elle faisait et choisit de prendre un vaisseau transporteur plutôt que son chasseur. Ainsi, elle pourra embarquer à bord la fameuse militaire inconnue au bataillon. Ainsi, après avoir annoncée son identifiant et l'objet de sa mission, elle pu quitter l'archipel volant, droit vers les coordonnées qu'on lui avait transmis sur son ordinateur de bord. La zone de recherche était toutefois importante et il lui faudrait sans doute du temps pour la retrouver, à moins qu'elle n'ait fait un feu de camp.

3
Prélude / Re : All hail the Steam ! - { Validé }
« le: samedi 08 juin 2013, 22:30:03 »
C'est l'heure du-du-du-du Duel ;D

Quoi ? J'ai pas dit de gros mots et je l'ai pas tué. C'est un esclavagiste après tout :p

Je prendrais plaisir à vous voir vous arracher les doigts sur la pierre du fond des mines, soyez en assurée. A moins que vous ne fassiez un jouet divertissant pour le mess des officiers.

[Technomagie à Vapeur VS Technomagie plasma]. Grande armée des deux cotés, que le meilleur peuple des cieux l'emporte \o/

Pas du tout, je n'ai pris aucun partis, je suis neutre... Ou pas ? C'est à voir x)

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 07 juin 2013, 15:38:18 »
Ou plus simplement, au lieu de vous prendre la tête avec des calculs, il vous suffit de vous rendre sur cette page ;D

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=2495;sa=statPanel

15h34

5
Comme Motoko s'y attendait, les questions fusèrent assez rapidement, à commencer par celle de Rinako qui demandait l'estimation des esclaves.

- Selon une enquête des états concernés, il y aurait eu une trentaine de disparitions inexpliquées ces quarante dernières années. Seulement, selon le peu que cet employé est parvenu à nous envoyer, il y aurait déjà eu une vingtaine de ventes l'année précédente. Nous supposons donc que le centre dispose de... de son propre ... élevage. Sans doute dans le but de fonctionner en quasi autonomie. Etant donné le nombre de ventes par an et l'âge des pauvres femmes, nous estimons leur nombre allant de 300 à 400 environs, en excluant les "cobayes" et les "porteuses". Le personnel militaire et scientifique lui, devrait s'élever à 500 individus environs.

Ensuite, ce fut au tour du lieutenant de poser une question, d'ordre matériel cette fois-ci.

- Malheureusement, nous ne disposons que du premier sous-sol. Manque d'espionne et – surtout – de temps, nous faisons avec les moyens obtenus. Concernant l'armement, nous estimons celui-ci proche de l'armement Terrien, au vu de l'infrastructure et de la technologie utilisée dans le premier niveau. Hors, le centre étant sur le continent de Tekhos, il est tout à fait envisageable que l'ennemi utilise également de la technologie Tekhane, obtenue illégalement.

Enfin, le caporal posa à son tour une question stratégique. Mais Motoko n'y ayant pas vraiment songé, ce fut Sora qui se leva et se plaça à coté de l'opératrice, quelque peu désemparée. Motoko n'était pas vraiment une stratège. Après tout, elle ne faisait qu'analyser la situation et transmettre ses observations aux militaires, pour que celles-ci puissent, justement, prendre les décisions adéquates. Hors, la Colonel connaissait toutes l'étendue des capacités de son escadron, pour placer au mieux son équipe. Sora posa une main réconfortante sur l'épaule de Motoko, avant de prendre la parole.

- J'ai eu le temps d'y réfléchir. Sachant que, exceptionnellement, Motoko nous accompagnera lors de la mission, elle restera à bord du vaisseau pour faire la liaison entre nous et la base. Une fois le personnel civil évacué, le Caporal Kawanomu restera au premier niveau. Caporal, vous userez de vos connaissances en piratage pour prendre le contrôle du poste de sécurité. Vous serez nos yeux durant la mission et vous transmettrez vos info à Motoko.
Si le centre garde une certaine logique, il devrait y avoir deux autres sous-sols. Un centre de détention et de torture pour le dressage et un laboratoire d'expérimentation pour les cobayes. Comme tout centre esclavagiste, le responsable devrait se trouver au niveau du dressage. Ainsi, le Lieutenant Tetsuhiko, le Major Fusanari et moi-même irons au niveau des esclaves, tandis que le Commandant Akisada, le Sergent Yukimitsu et l'infirmière Yamakashi s'occuperont des cobayes. Logiquement, les scientifiques devraient opposer moins de résistances que les militaires. Mais gardez toutes à l'esprit que pour eux, les femmes ne sont que des objets de vente et d'expérimentation. Ils n'hésiterons donc pas à menacer de les supprimer, si cela peut les laisser vivres, ne serrai-ce quelques minutes de plus.


- On a suffisamment perdu de temps. Lieutenant, Sergent, au poste de pilotage. Kimiko, profiter du voyage pour vous familiariser avec votre nouveau poste de travail. Si vous avez d'autres questions, je serais ici avec la Colonel et la Commandante. A vos postes.

6
Prélude / Re : All hail the Steam !
« le: mardi 04 juin 2013, 17:06:59 »
On ne prétend pas tout savoir et n'importe qui peux créer des Aria avec les connaissances requises ;)

Quand à notre magie-technologie... Imaginer juste la technologie Tekhane avec des capacités magiques, et sans utiliser de Solsticium :) (Merci les anges). De même que notre magie sans Aria est très efficace sans ces pierres. En d'autre termes, si affaire il doit y avoir, ce ne serra sans doute pas baser sur cette pierre, sauf peur être pour études...

Enfin, il sera toujours possible d'en discuter sur un canal sécurisé ;) (par Mp quoi :P)

7
Prélude / Re : All hail the Steam !
« le: mardi 04 juin 2013, 16:37:40 »
Merci bien ^^

Vous parlez d'une Aria, mais avez vous votre clé d'activation personnelle ? Du genre Ras Tel Ma Scir Magister ?

;D

Si vous voulez faire affaire avec notre archipel, envoyez plutôt vos sœurs ;) Et achetez mon livre, j'y ai mise mes propres Aria créées :)

8
Prélude / Re : All hail the Steam !
« le: mardi 04 juin 2013, 16:32:59 »
Re bienvenue ^,^

Et un Empire de plus, un o/

9
Les trois jeunes femmes présentes attendirent encore un petit moment, avant que toute la Team ne soit présente devant le vaisseau. Le commandant présenta rapidement l'infirmière, mais Motoko préféra ajouter une petite chose avant d'entrer dans le vif du sujet.

- Vous oubliez de dire qu'elle est spécialisée dans les magies de Guérisons. Elle occupera ce poste lors de vos missions en équipe, à bord du Transporteur X-90, votre nouveau vaisseau. Celui-ci possède le même équipement que son prédécesseur, si ce n'est la capacité de voyager en hyperespace. Vous pourrez donc désormais atteindre la station spatiale détectée par notre sonde, envoyée il y a cinq ans de cela. A présent, je vais vous briefer sur votre mission, suivez-moi.

L'opératrice entra par le sas du vaisseau, suivie de Sora et du reste de l'escadron, jusqu'à la salle de réunion et de stratégie. Là, les militaires s'assirent à la table et une projection s'afficha sur l'un des murs, représentant une petite maison en bois au cœur de la forêt.


- Ceci, est la couverture du centre esclavagiste, situé au cœur de la forêt Edorassienne. Il y a environ une heure, le centre d'aide de Tekhos a reçu un appel provenant de l'un des employés du centre. Ce dernier y a adjoint certains documents, avant de vraisemblablement se faire tuer par ses employeurs. Il y affirmait que son entreprise pharmaceutique soit disant secrète, abriterait dans ses sous sols un centre esclavagiste tout ce qu'il y a de plus barbare. Il nous a aussi fait parvenir des preuves photographiques par mail, découvertes par hasard en reclassant les archives... Mesdemoiselles, vous avez un sac en papier sous votre siège, je vous pris donc de bien vouloir le prendre...

Le chalet s'effaça pour laisser place à ce qui semblait être une vente aux enchères d'une jeune esclave... Et bien que Sora n'ait pas encore mangée, elle ne pu réprimer un haut le corps – à vide – en voyant la dite enchère... A priori, la pauvre esclave avait été vendue... en plusieurs morceaux.

/!\ Enchère /!\

- A l'heure où nous parlons, cette pauvre enfant est probablement déjà morte... Nous ne pouvons plus laisser cette ignominie continuer en toute impunité! Vous aurez ainsi deux objectifs de mission: La première sera de vous infiltrer dans les sous-sols de ce centre esclavagiste et de sauver autant d'esclaves que possible, en faisant regretter ce choix de carrière aux malades rencontrés. Gardez en mémoire que les employés du premier sous-sol pensent travailler pour un laboratoire pharmaceutique. Traitez donc les civils correctement et évacuez les à la surface, où ils seront pris en charge par une petite équipe Edorassiennes. Elles ont bien voulues les rediriger vers l'un de leur villages.

Motoko fit une brève pause pour les laisser s'imprégner de l'ordre de mission, avant de reprendre. Entre temps, la jeune elfe fut remplacée par le plan du premier sous-sol de la société visée.


- La seconde, sera de découvrir la nationalité des têtes pensante de cette entreprise. Car comme vous le savez surement, l'esclavagisme de Tekhanes ou d'Edorassiennes sur les territoires Tekhan est rigoureusement interdit par les lois de Tekhos et de Edoras, même si l'esclavagisme tout court devrait l'être. Découvrez l'identité des dirigeants du centre et amassez autant de preuves que possibles. Les centres juridiques concernés pourront ensuite faire appliquer leur sanction sur les états concernés. Essayez de ne pas trop amocher le salopard qui dirige ce centre. Tant qu'il reste en vie suffisamment longtemps pour répondre de ses actes, c'est tout ce qui importe. Des questions ?

10
Attention, certaines images en lien peuvent choquer les âmes sensibles et innocentes. Ces liens seront indiqué comme suit /!\ Lien /!\

------------------------------------------

"Bidibidi !! Bidibidi !! Bidibidi !! Vous êtes sur Radio Angel et il est 7h00 !! Quoi de mieux pour commencer la journée qu'un air Rock et Déjanté !!"

C'est au son de cette musique que Sora se réveilla ce matin là, emmêlée dans les draps de son plumard – qui ressemblait d'avantage à un champ de bataille qu'autre chose – et les cheveux en désordre. L'air à moitié réveillée, elle se dirigea tel un zombi vers la salle de bain pour se passer de l'eau glacée sur le visage. Ça, c'est bien plus efficace qu'un réveil. Ce n'est donc qu'une fois sortie de son état semi-comateux, qu'elle prit sa douche microparticules. En d'autre termes, elle se lava dans de la vapeur d'eau. Une fois propre pour bien débuter la journée, la colonel enfila son uniforme qui s'ajusta automatiquement à sa corpulence. Ce fut à ce moment là que son communicateur personnel s'activa.

- Colonel ? Colonel Sokoku, vous me recevez ? Hé oh !

Soupirant longuement, Sora apporta le Com-Pe à son oreille et établit le lien avec son opératrice préférée.

- Motoko, il est pas un peu tôt là ? Qu'y a-t-il de si important ? Je n'ai même pas encore pris mon petit déjeuné.

- Un conseil: oubliez, ça vaudra mieux pour votre estomac. Briefing d'urgence au quais B-547 de la station militaire. Une mission prioritaire de type 7 s'est déclarée ce matin vers 6h00 Zolo. Venez aussi vite que possible. Motoko, terminé.


Et Sora n'eu pas plus d'explication que cela. Cela dit, lorsqu'elle conseillait de ne pas prendre de repas, mieux valait l'écouter, d'autant plus lorsqu'il s'agissait d'une mission de type 7. En effet, dans l'armée de Caelestis, les missions étaient échelonnées de 1 à 8 suivant le danger de mort qu'encourraient, non pas les soldates, mais les esclaves. Le niveau 7 entre autre, indiquait que les esclaves subissaient d'atroces tortures, parfois par pur sadisme. Quand au niveau 8... Mieux valait ne pas y penser. Ne sachant pas si l'Opératrice avait ou non prévenue les autres membres de l'escadron, elle s'en occupa elle-même en se connectant sur leur canal.

- Ici votre Colonel, à tout les membres de l'escadron Maho: Rendez vous au quais B-547 pour un briefing de niveau 7. Venez aussi vite que possible et, un conseil: ne prenez pas de petit déjeuner tout de suite. Sora, terminé.

Après quoi elle prit ses clés et sauta sur sa moto gravitationnelle, filant tout droit vers les quais de la base militaire. Le trajet en lui-même ne lui prit qu'une vingtaine de minutes et, lorsqu'elle arriva à destination, une toute nouvelle tête dans un uniforme rose – sans doute la nouvelle infirmière – étaient déjà présentes aux cotés de Motoko, juste devant un transporteur qui semblait avoir subit de très nombreuses modifications. Il n'y avait plus qu'à attendre le reste de l'équipe.

[HRP: Je pars du principe que Kimiko est une nouvelle recrue dans l'équipe ;)]

11
Prélude / Re : Entetien d'embauche d'une débauchée
« le: dimanche 02 juin 2013, 21:29:25 »
Bienvenue... heu... Créature de nature indéterminée ?

Fait pas de carnage et on devrait bien s'entendre... :)

12
Prélude / Re : Les Celkhans passent à l'action ! (Valithée)
« le: dimanche 02 juin 2013, 01:37:56 »
UP => Grosse mise à jour dans la fiche:

- Meilleure lisibilité de la liste des membres de l'escadron;
- Ajout du vaisseau d'assaut;
- Ajout d'une nouvelle Celkhane.

13
Prélude / Re : Hauptsturmführer Siegfried, Einsatzbereit ! [Frig !]
« le: vendredi 11 janvier 2013, 01:45:04 »
J'aime pas l'allemand... ça me donne toujours l'impression qu'ils engueule leur entourage °°

Vu que tu ne met pas les pieds sur Terra, on ne s'occuperas pas de ton cas u_u Mais ose capturer des femmes Terranes pour les asservir et on changera d'avis è______é

14
Prélude / Re : The haunted neko girl comes...[Marie]
« le: vendredi 11 janvier 2013, 01:35:28 »
Sinon, je te recommanderai aussi de porter une combinaison solide, complète, et étanche, quand tu me croiseras, plutôt que ces affriolants sous-vêtements. Un faux contact, ça arrive si rapidement  ;D

Je suis bien d'accords avec la princesse. Une combinaison Tekhane ou Celkhane serait bien pratique pour toi. Cela recouvre une bonne partie du corps, c'est aussi résistant que l’ébonite et aussi souple que le latex. C'est donc la tenue idéale pour toi, en ce sens que c'est assez moulant et que tu ne perd rien niveau sensations.

Après, c'est clair que peu de personnes peuvent se permettre de seulement t'embrasser ::)

15
Les alentours de la ville / Re : Dans l'antre des Warren [PV Mélinda ::)]
« le: vendredi 28 décembre 2012, 19:11:15 »
- Je m’inquiète beaucoup de la maigreur de vos informations. Vous seriez prête à détruire tout un centre en vous reposant seulement sur un témoignage obscur ?

Ce fut au tour de Sora d'avoir un petit air ironique, avant de répliquer.

- Vous nous avez en effet percée à jour... Du moment qu'un esclavagiste est à la clé, nous fonçons têtes baissées pour faire justice... Bien sûr que non ! Les informations nous sont parvenues il y a deux semaines et cette jeune elfe est probablement morte depuis. Entre temps, nous nous sommes renseignées sur le centre. Les employés administratif ne sont eux même pas au courant de l'autre activités de leur entreprises, qui pour le coup, fabrique également des produits pharmaceutiques pour Tekhos. Dans l'ombre en revanche, ils font des choses inhumaine sur les jeunes filles. Le dossier contenant la photo de cette jeune elfe mentionnait également une razzia sur un village isolé pour une capture en masse. Quand aux "produits" de ventes, il semblerait que les mage démoniaques d'Ashnard voient dans les yeux elfiques des propriétés magiques, notamment dans la création de potions afin de voir dans la nuit, particulièrement utiles pour les armées... entre autres...

Bien évidement, la Colonelle était certaine que d'autres sadiques aimaient particulièrement avoir des femmes-troncs esclaves, de vulgaires jouets qu'il serait inutile d’enchaîner. Il y'avait aussi des démons qui aimaient mastiquer des langues et un tas d'autres horreurs dans le même genre.

- De ce que nous avons compris, il faut que les "ingrédients" soient en parfaite santés. De ce fait, votre théorie des déficients mentaux tombe à l'eau. Ensuite, concernant Tekhos, je vous rappel que les Celkhanes sont des exilées de Tekhos, justement à cause des idéaux. Le conseil Tekhan ne fait appel à nous qu'en cas d'attaque de Formiens ou d'esclavagisme "illégale". Autrement, nous ne sommes pas autorisées à fouler le sol de la métropole, exception faite d'un égarement sur Terre au travers d'un Portail. De plus, Tekhos ne nous fournis plus en matériels militaires depuis que l'archipel vole. Nous produisons nous même grâce à une usine et un laboratoire. Nous disposons également de champs et d'élevages. Nous sommes donc totalement indépendantes de Tekhos et nous importons notre matière premières depuis une autre citée indépendante également contre l'esclavage, bien qu'intervenant moins souvent que nous. Notre puissance technologiques repose uniquement sur nos ingénieuses et la magie, chose dont Tekhos ignore royalement l'existence. Si ça ne tenait qu'à nous, nous aurions fermées les centres expérimentales de Tekhos depuis longtemps.

Sora se rassie en regardant la jeune vampire reprendre des couleurs, accrochée au cou de sa mère. Décidément, elle avait beaucoup parlée cet après-midi.

- Pour finir là-dessus, bien que Ashnard ne nous voit comme un état voyou – Nexus étant trop occupé avec ses nobles avides de pouvoir pour faire attention à nous – il existe malgré tout des lois sur Caelestis. Et l'une d'elle est de ne jamais intervenir sur Terre ou sur le sol de Tekhos, sauf autorisation spéciale des deux conseils. En cas de non-respect de cette loi, la Celkhane en cause se verra destituée de ses fonctions et envoyée à Eternum pour une période indéterminée. Vous n'avez donc rien a craindre pour votre vie sur Terre. Si une Celkhane veut votre mort, elle attendra l'occasion en mission, pour ne pas finir emprisonnée. Après tout, nous ne voulons pas attirer l'attention des autorités Terriennes ou Tekhanes.

A présent, Sora n'avait plus rien à ajouter. Ou bien on la laissait partir, ou bien elle devrait quitter cet endroits par ses propres moyens, de préférence lorsque tout le monde sera couchées. Il lui faudra ensuite rejoindre le portail le plus proche vers Tekhos, soit celui qui se trouvait dans la fontaine du parc. C'était du moins le plus connu des Celkhanes qui se retrouvaient accidentellement sur Terre et qui respectaient le protocole. C'était devenu le point de ralliement Celkhan. Lorsqu'une femme était portée disparue, les recherches débutaient toujours de ce premier point. A moins donc que Mélinda ne fasse surveiller cet endroit, la voie sera libre pour la Colonelle.

Pages: [1] 2 3 ... 7